Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ You, I and ? ❞
 
feat. Aileen

 


L'évolution est une part importante dans la vie d'un Pokemon. Quand elle regard l'un de ses plus anciens amis, à savoir son colosse Atlas, la jeune femme se dit qu'avec tout ce qu'il a connu et traverser jusqu'à présent, il mérite plus que beaucoup de devenir enfin la forme finale de son espèce.

Il ne manque pas de puissance et à moins qu'elle ne se trompe complètement sur la ligne, il est heureux de vivre en sa compagnie, ce qui soulage quelque peu la scientifique. Elle sait pourquoi le Rhinoferos n'a pas encore atteint sa dernière forme. Comme d'autres pokemons, Atlas évolue lorsqu'il se retrouve en contact avec un objet bien spécifique. Il s'agit d'un Protecteur.

Astrée ne sait que peu de chose sur sa création. Après tout, comme pour les pierres d'évolution, que ce soit l'eau, le feu ou bien la plante, c'est un grand secret que celui de la naissance de ce type d'objet. Après tout, bien avant que l'humain ne devienne dresseur, les pokemons, encore sauvage à l'époque, pouvait déjà évoluer en rentrant en contact avec les objets de ce genre.

De fait, il est légitime de penser que l'humain n'en est pas à la base, mais que pour certains des objets en question, il a suffisamment avancer technologiquement parlant pour pouvoir les reproduire à souhait. Il faudra qu'elle se renseigne à ce sujet. Pour l'heure, revenons-en sur ce fameux Protecteur, si la chercheuse pokemon n'en a pas en sa possession, elle sait qu'un étudiant de l'école en a un. Il s'agit d'un dénommé Noctis Flavelle, qui appartiendrait au Dortoir des Phylali.

Qu'importe en réalité son appartenance, le principal étant qu'il est prêt à céder l'objet d'évolution à Astrée, moyennant jetons cela va de soit. De fait, la scientifique se doit de rapidement rassembler la somme avant qu'une autre personne ne se jette sur le cadeau qu'elle compte faire à Atlas.

L'adolescente de Bourg-Palette a donc mise en ligne plusieurs annonces au sujet de ventes de capsules techniques. Du moins, de l'apprentissage de capsule technique, car elle en garde un peu pour elle aussi. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui elle a rendez-vous avec une personne qui compte faire apprendre à ses compagnons Tunnel, mais également Griffe Ombre. Deux en un en somme. Ce qui en rapportera une belle à la Pyroli.

Malheureusement, elle ignore qui est l'acheteuse, elle sait simplement que c'est une demoiselle, mais sans plus. En guise de lieu de rendez-vous, pour changer du parc, la fille Harper lui a envoyée un message pour lui demander de venir ici, sur la plage, en fin de journée. Voir le soleil qui se couche lentement, mais sûrement à l'horizon, offre une vue magnifique à Astrée, assise sur l'une des larges épaules d'Atlas, qui lui aussi est assis sur le sable. Voulant que les autres puissent également profiter du spectacle, Astrée fait sortir Poséidon.

La femelle Lokhlass apparaît directement dans l'eau salée, son domaine de prédilection. Nidorino, qui arrive ensuite, prend place à coté d'Atlas, pour regarder Poséidon jouer dans son élément. Goinfrex, une fois à l'air libre, cherche du regard de quoi s'occuper et voyant des arbres non loin, s'y dirige, sans doute en quête d'une baie, voir plusieurs.

Marisson et son joli foulard carmin joue à quelques mètres, tentant de créer un château de sable. Astrée, toujours juchée sur Atlas ferme les yeux et inspire le bon air marin, hésitant à grimper sur le dos de Poséidon pour voyager jusqu'au soleil, au fond de la scène. C'est un cadre si magnifique, comment résister à la tentation ?

Utilisation de la CS Coupe, merci <3

 
 
@Eques sur Never-Utopia




Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] 925139yunasignautre
Compte PNJ
Icon : Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
MOdération Astrée

Utilisation de la CS Coupe
Gain Tu gagnes une Baie Fraive !

Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
La plage. Quel drôle de lieu pour un rendez-vous d’affaires. Les mains dans les poches, la brune s’y rendait tranquillement, se demandant avec qui elle avait rendez-vous. C’est vrai qu’à aucun moment elle n’avait demandé qui était son vendeur. Elle avait oublié. Bah, elle verrait en arrivant, quelle importance ? Ca n’allait pas durer des heures, elle allait acheter les CT pour Sphax et Aurum et repartir après avoir payé, tout simplement. Aurum, d’ailleurs, la suivait à sa manière, en voletant dans la ciel, filant loin devant elle avant de revenir faire des cabrioles presque sous son nez et repartir aussi sec, presque bercé par le souffle du zéphyr. Ah celui-là, depuis qu’il a des ailes, on ne l’arrête plus. Alors qu’elle s’engageait dans le parc pour se diriger vers la plage, elle fut arrêtée par son frère, qui semblait soucieux. Fronçant les sourcils, Aileen se demanda ce qui pouvait bien lui arriver.

« Salut. Je te cherchais justement. »
« Wow. Un problème ? »
« Hein ? Non, pas trop. Dis, tu accepterais de t’occuper de Loki pendant quelques heures ? J’ai un truc à faire … Avec Spike. »

Spike. Aileen n’aimait pas tellement ce Dragon. Il l’avait attaqué, une fois, et Sphax lui avait mis une violente raclée pour lui apprendre ce qu’il lui en coûterait s’il s’approchait à nouveau de sa dresseuse. Mais Loki, ça va, il était cool. Tendant la main, elle récupéra la Poké Ball du petit Solochi, et souhaita bonne chance à son frère tandis qu’il s’éloignait, l’air toujours aussi agité. Après qu’il eut disparu, Aileen appuya sur le bouton central pour laisser sortir l’hurluberlu, qui ouvrit grand la gueule pour bâiller, avant de se rendre compte avec effroi qu’il n’était pas avec son dresseur. S’approchant, Sphax lui jappa des explications, lui disant qu’Orren avait à faire avec Spike, et qu’il avait demandé à sa dresseuse de le garder quelques heures le temps qu’il fasse ce qu’il devait faire. Levant la tête vers Aileen, le Dragon dut décider que cela lui convenait, puisqu’il se frotta rudement à ses jambes, manquant de la faire tomber sous le choc. Suivie par le Dragon, elle reprit son chemin, s’amusant de le voir galoper de partout et revenir en tirant la langue de fatigue, prendre un peu de repos en trottinant à côté d’elle et recommencer à courir pour essayer de dépasser le Ninjask qui filait dans les airs. Bonne chance. Avec un sourire, elle s’esquiva sous le regard amusé de Sphax, gravissant une petite lande avec son starter pour se cacher dans les herbes. Quelques secondes plus tard, le Solochi, ayant constaté sa disparition, couinait pour qu’elle revienne, et ayant compris qu’il s’agissait d’un jeu, commença à la chercher, le nez au sol comme un petit chien. Aurum la retrouva vite, mais ne dit rien pour ne pas gâcher le jeu. Quand le Solochi passa à sa portée, Aileen lui bondit dessus en braillant, le faisant couiner et sursauter. Le Dragon la maîtrisa vite, se retrouvant debout sur elle, à la couvrir de coups de langue affectueux.

« Hahaha, ouiii, t’as gagné, allez descends, tu me fais mal, rooh, pousse-toi gros patapouf ! »

En riant, elle repoussa le Pokémon et se redressa pour s’épousseter. Quelle grande brute ce Loki, gentil certes, affectueux certes, mais brutal. Après avoir passé sa manche sur son visage, elle reprit son chemin, Loki sautillant à côté d’elle, et atteignit bien vite la plage. Le soleil se couchait, et se reflétait sur l’eau bleue où un Lokhlass nageait paisiblement. Pas mal le décor. Posé sur une petite falaise ensablée, un Rhinoféros semblait regarder l’océan, et portait une fille sur son épaule. Loki, content de rencontrer des gens, s’élança en couinant, faisant se retourner le Pokémon Massif. Et Aileen put enfin voir qui était sa vendeuse. Un très léger grondement échappa à Sphax, de même qu’un juron discret de la part de la brune. Bordel … Sur tous les élèves que compte cette foutue académie, pourquoi avait-elle fallu qu’elle tombe sur Astrée Harper ?! Depuis les vacances d’été qu’elle avait passé chez elle, Aileen n’avait plus un bon feeling avec cette fille. Elle était … Trop bizarre. La manière dont elle l’avait traitée pendant la semaine, entre la gêne et le malaise, ça ne lui avait pas laissé un super souvenir, à tel point qu’Aileen avait préféré l’éviter après être rentrée. Elle l’esquivait dans le dortoir des Pyroli, elle l’esquivait pendant les – très rares, heureusement – cours qu’elles avaient en commun, elle l’esquivait pendant les entraînements matinaux en restant plutôt avec Hope, bref, elle s’arrangeait pour ne plus lui adresser la parole et ne plus rester en sa présence. Et voilà qu’elle se rendait compte que sa vendeuse, c’était elle. L’affaire serait donc rapidement bouclée. Très rapidement bouclée.

« Loki, viens ici, grande nouille … Salut Astrée. »



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ You, I and ? ❞
 
feat. Aileen

 


Assise sur l'une des grandes épaules de son compagnon, Astrée réfléchit, les yeux fixés sur l'horizon et le soleil qui, lentement, s'en va couvrir une autre surface du globe avec ses rayons de lumière, pendant que la lune et sa garde d'étoiles se préparent à grimper sur le devant de la scène céleste. Vers quoi se tourne les pensées de la jeune femme ? Pour une fois, il ne s'agit pas de l'étude des pokemons, dans un quelconque milieu, mais d'un problème plus humain. Non pas que les créatures magiques qui peuplent ce monde sont dépourvues de cœur, bien au contraire, mais cette fois, c'est celui de l'adolescente qui est en cause de ses réflexions.

Elle qui, malgré l'échec de cet été, continuait à espérer un meilleur avenir dans une éventuelle relation avec Aileen, a prise une réelle douche froide vers la fin de la journée porte ouverte. Elle n'est pourtant pas idiote, mais Astrée a pourtant réagit comme tel, laissant parler sa rage plutôt que son cerveau. Après tout, elle est humaine et n'étant pas parfaite, personne ne l'est, Astrée n'a pas su se contenir. Elle sait qu'avec la Général Jackie comme référente, la punition risque de ne pas s’effacer de la mémoire de la chercheuse pokemon. D'ailleurs, Astrée sait déjà ce qui l'attend. Elle va devoir s’entraîner de force dans la Grotte Granite et pas en solitaire, ni en compagnie des autres filles du Dortoir Pyroli.

Non c'est avec Jackie sur le dos que la scientifique va bosser son physique, jusqu'à l'épuisement à n'en pas douter. Quand le général le lui a apprit, l'espace d'un instant, Astrée se sentait prête à lui tenir tête, mais fort heureusement, cette fois au moins son cerveau a prit le dessus, empêchant la mort de l'étudiante. Néanmoins, nul doute que cela ne tiendra pas longtemps et que bientôt, il faudra qu'Astrée craque et libère cette fameuse rage. Plaignons d'avance l'élève qui tombera sous les griffes de la fille du Bourg-Palette.

Au moins, pour l'instant elle est seule, avec ses pokemons et dans un lieu apaisant. C'est sans doute cela qui lui permet de se vider un peu la tête et de penser à de meilleures choses. Comme par exemple le fait que Noël, la fête qu'adore plus que tout au monde Astrée approche à grand pas. Elle va enfin pouvoir faire découvrir sa ville, couverte de neige à ses nombreux amis. Une autre festivité approche également à grand pas et ce n'est pas d'Halloween qu'il est question. En échange d'une belle somme de jetons, Astrée a pu obtenir l'objet qui permet l'évolution de Rhinoferos en Rhinastoc, ce qui n'est pas rien.

Ce n'est plus qu'une question de jours, avant que la scientifique ne se décide à offrir le fameux objet à Atlas, qui est déjà au courant de ce futur don. Le colosse a d'ailleurs offert l'un de ses rares sourires à son humaine, quand cette dernière lui a expliqué la chose. Si elle le voulait, Astrée pourrait très bien faire l'évolution maintenant en fait. Simplement, aujourd'hui elle n'est pas ici. Pendant que ses amis jouent autour d'elle, la scientifique attend qu'arrive la personne qui va lui acheter deux capsules techniques.

L'inconnue ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez. D'ailleurs, un cri dans son dos attire Astrée, tout autant qu'Atlas qui se retourne et se lève de toute sa hauteur. L'humain descend de son ami et regarde le dragon qui approche, mais surtout la jeune femme derrière. En voyant le visage d'Aileen, Astrée se fige sur place et ne sait trop quoi penser. Elle n'imaginait pas un instant que ce soit elle qui vienne prendre les capsules techniques. Que faire ? Que dire ? La préfète ne semble pas plus à l'aise que sa camarade dans cette situation. Est-ce qu'elle rougit encore ? Impossible à dire, mais elle bafouille une réponse, tout en fouillant dans son petit sac.

Oh... Salut Aileen... Tu vas... Les capsules sont prêtes à l'utilisation. Tu vas bien ?

 
 
@Eques sur Never-Utopia




Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] 925139yunasignautre
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Il fallait avouer que le décor était des plus splendides, quand même. Le soleil se couchait doucement sur l’océan, teintant l’eau de rouge orangé, illuminant le Lokhlass qui flottait tranquillement. Un Rhinoféros faisait face à ce spectacle, une jeune demoiselle perchée sur son épaule. Brusquement, Aileen eut un très mauvais pressentiment. Le pressentiment qu’elle allait encore passer un moment de pur malaise. Non, allez du calme, on vient, on papote un peu, on récupère les CT, on paie et on s’en va. En entendant Loki piailler et courir vers l’eau, la fille se tourna, cessant de contempler l’immensité aqua – OH NON. C’était Astrée Harper. Quand elle vous disait qu’elle avait un mauvais pressentiment bon sang. Prise au piège, Aileen avança vers sa camarade, la saluant d’une voix inexpressive. Elles étaient du même dortoir, mieux valait ne pas attiser le malaise qui régnait entre elle, et qui tournait doucement à l’hostilité pour Aileen, surtout après ce qu’il s’était passé pendant la journée portes ouvertes. La préfète acceptait assez mal les désertions de poste, surtout pour une journée aussi cruciale que celle-là. Allez. Inspiration, expiration. Elle est Pokéathlète, espionne, préfète, et Pyroli, elle ne va pas se laisser bouffer par une situation comme ça.

« Oui, ça va, et toi ? Loki, reviens ici grande bourrique, arrête de lui foncer dans les pattes … T’es aussi irrécupérable que ton dresseur, tu le sais ça ? »

Eh bah. Vu sa crédibilité plus que convaincante (non pas trop en fait) elle pouvait sans souci obtenir le César de la meilleure actrice, au bas mot. Parce qu’en fait non, elle n’allait pas très bien. Elle avait un peu trop de colère contenue, suite au départ en fanfare d’Astrée pendant la journée porte ouverte, quand elle avait claqué son plateau sur la table pour quitter les lieux en poussant camarades et clients comme des quilles. Et quand, à la fin de la journée, le Général Jackie l’avait prise à part pour lui demander s’il y avait eu des problèmes, Aileen n’avait pas eu la moindre seconde d’hésitation. Et après lui avoir raconté le vol des cuillères et des fourchettes (heureusement retrouvées après), le manque de nourriture géré par Dahlia et l’évolution spectaculaire de son Ningale qui avait attiré des curieux, elle avait également rapporté la désertion inexpliquée d’Astrée. La référente avait froncé les sourcils, et lui avait dit qu’elle prenait les choses en main. Parfait. Aileen n’avait pas la moindre envie de devoir se confronter à Astrée pour lui demander pourquoi elle était partie … Elle se doutait bien que la réponse ne lui plairait pas du tout. Enfin bon. Loki, qui s’amusait à foncer dans les pattes du Rhinoféros, lui offrait une magnifique diversion. Sur son ordre, il revint vers elle en bondissant dans le sable, en faisant voler partout autour de lui. Trébuchant sur ses propres pattes, il s’affala en étoile, avant de se relever en couinant pour recommencer à se rouler dans le sable.

« Pfff, ouais, aussi irrécupérable que ton dresseur. »

Prudemment, Aileen descendit la petite butte pour atteindre la plage, portant la main à son iPok pour écrire rapidement un texto – « Hey ♥ Je peux passer te voir tout à l’heure ? » – et allait le laisser tomber dans son sac quand il vibra doucement entre ses doigts. Wow, déjà la réponse ? Elle baissa les yeux pour regarder l’écran qui s’illuminait et sourit en voyant le texte – « Je mettais justement de l’eau à chauffer ♥ ». Loan allait faire du thé. Hmmmm. Miam miam miam. Laissant retomber l’appareil dans son sac, elle finit par se planter devant Astrée, pas trop proche mais pas trop loin non plus. La Pyroli bafouillait, elle avait le rouge aux joues, et n’osait pas la regarder dans les yeux. Oh. Non. Bon sang, faites que ce ne soit pas ça. Sa gêne immense pendant les vacances, plus son brusque accès de colère pendant la journée porte ouverte, et maintenant ça ? Astrée avait clairement un petit faible pour sa préfète. Voire, un énorme faible. Et bizarrement, la préfète ressentait surtout une grosse envie de tourner les talons et de s’en aller, tant pis pour la vente, tant pis pour les CT, tant pis pour tout. Elle irait voir Loan et ferait passer ce moment gênant de solitude qu’elle ressentait autour d’une tasse de thé, peut-être même en lui racontant ce qu’il s’était passé. Après tout, Loan étant son ami, elle pouvait se le permettre. Non ? Portant la main à son sac, elle en sortit sa bourse de jetons qu’elle avait préparé à l’avance. Deux cent tout rond.

« On avait donc dit deux cent jetons pour Tunnel et Griffe Ombre, si je me souviens bien. Tiens, le compte y est. »

Et dans un geste calme, Aileen tendit ses jetons à Astrée, espérant silencieusement qu’elles n’en auraient plus pour très longtemps.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ You, I and ? ❞
 
feat. Aileen

 


Aileen, est-ce que si Astrée te répondait que oui, elle va bien, tu parviendrais à croire ces quelques mots ? Non. Tu n'es pas une idiot, la fille Harper ne l'est pas davantage. Il ne faudrait pas plus de quelques secondes à une personne apte à réfléchir normalement pour comprendre. Comprendre ce qui est à l'origine de l'embarras d'Astrée, saisir pourquoi toi, Aileen, tu réagis ainsi en découvrant l'identité de la vendeuse des capsules techniques. Pour autant, pour tenter de calmer ce petit soucis qu'elle a, chaque fois que son regard croise le tiens, Astrée tourne son regard vers ton étrange compagnon, se demandant ce qu'il peut bien faire, ou plutôt, pourquoi il agit ainsi. La scientifique connaît son nom, son identité, mais parce qu'elle l'a vu dans un des carnets de notes du Professeur Chen, au Bourg-Palette. Néanmoins, lire une fiche sur un pokemon et, avoir l'occasion de pouvoir observer le pokemon en question en vrai, ce sont là deux choses différentes. Nul doute que la curiosité humaine fait qu'Astrée préfère nettement pouvoir regarder en vrai une créature sauvage, bien que dans le cas présent, le Solochi ne soit pas si sauvage que cela, ou tout du moins, a un dresseur qui n'est pas Aileen. D'ailleurs, si ce n'est pas toi, la dresseuse de ce pokemon, qui est derrière sa capture ? Ne sachant si elle doit ou non se permettre de te poser la question, Astrée se plonge dans l'étude visuelle du petit agité. Elle te répond néanmoins.

Ce dragon.. Il n'est pas à toi ? Qui... Qui est son dresseur Aileen ?

Les amateurs de dragons, ce n'est pas une chose qui manque à l'Académie Pokemon de Lansat. Ce qui n'est pas étonnant aux yeux de la scientifique. Après tout, ce type là, est sans l'ombre d'un doute l'un des plus puissant qui soient. Comment résister à cette tentation ? Astrée n'en est pas plus fan que cela, mais elle peut comprendre l'attrait de ceux qui sont, à l'image de Sandra, une championne d'Arène spécialiser dans le dragon, fan de cette espèce. En tout cas, si le Solochi est à l'image de son dresseur, c'est que ce dernier n'est pas vraiment doué, ou, ne dispose pas de l'habitude de réfléchir avant de foncer dans le tas. Heureusement que la sécurité d'Astrée n'était pas directement menacer, sinon qui sait comment aurait pu réagir le colosse gris qui n'est pas très loin du jeune pokemon? Quand on voit que, malgré sa petite taille, Aphrodite/Marisson n'hésite pas à pester en agitant le poing vers Solochi et que, gardant son calme, Alpha grogne quand même en direction de l'agité du jour, on peut facilement comprendre qu'Atlas dispose d'un certain sang froid. Il sait faire la différence entre une situation qui exige sa réaction et à l'inverse, une pour laquelle pas besoin de bouger son corps lourd.

Allons... Aileen. Je... Je suis certaine qu'il n'est pas méchant. Alpha et Aphrodite, pas besoin de ça. C'était juste un accident... On... On en refera un plus tard c'est promis.

Il n'est pas simple pour la jeune femme des Pyroli de réussir à garder un semblant de sérieux, ou plutôt, un minimum de capacité à parler normalement avec toi en face. C'est pour cela qu'elle parle autant du dragon, pour cela qu'elle n'aborde pas le sujet qui envahit tout son être depuis la première fois qu'elle a fait ton rencontre. Du moins, on ne peut pas vraiment parler d'une rencontre, quand il s'agit d'un croisement de vos regards, lors du premier entraînement matinal d'Astrée à son arrivée dans ton dortoir Aileen. Ce n'était qu'un geste, involontaire sans doute, mais cet instant, qui ne dura que quelques secondes, suffit pour faire naître un incendie dans le corps de ta camarade. Te parler, t'avouer cela, c'est ce qu'elle devrait faire. C'est ce que sa meilleure amie, Mélodie Tonks, une élève du Dortoir Mentali, lui a dit. Que garder pour elle cela ne saurait conduire à une bonne issue. Pourtant, si elle le souhaite, ce n'est pas pour autant facile à la fille Harper de t'ouvrir son cœur. Surtout après l'épisode du stand, quand elle t'as aperçue avec le garçon des Voltali, Loan. C'est tout ce qu'elle a pu apprendre de cet étudiant. Rien de plus. Rien de moins. Trop déjà pour elle.

Oui...Oui Deux cents jetons... J'espère que tu sauras utiliser ces deux capacités...Griffe Ombre... C'est pour ta petite princesse ? Au fait... Je... Je n'ai pas eu l'occasion de féliciter Aurum...

Elle se mord doucement, trop légèrement pour réellement sentir ses dents sur sa lèvre inférieure. Elle réfléchit, elle cherche la meilleure façon d'aborder la chose. Elle accepte les jetons sans vraiment prendre le temps de vérifier si effectivement, la somme annoncée est là. De toute façon, il pourrait aussi bien manquer dix jetons que cent, qu'Astrée n'oserait pas faire la remarque à sa préfète. Elle range l'argent dans sa sacoche et, ouvrant cette dernière en grand, dans le but de pouvoir atteindre et prendre les deux capsules techniques, elle aperçoit, à sa surprise, un petit foulard. Pas le carmin de Marisson, mais un blanc. Blanc, la couleur de la pureté, la couleur de l'innocence et de la paix, mais également la couleur de l'espoir, de la réussite pour les cœurs purs. Les joues toujours rouges, Astrée regardant le petit insecte, se rappel que cet été, il tentait encore et encore de voler, en se jetant de la table dans la cuisine de la maison de ses parents. Aujourd'hui, les espoirs et les rêves d'Aurum ont enfin trouver une conclusion heureuse. Elle ne sait pas d’où provient ce foulard blanc, mais il ferait un cadeau parfait pour ton pokemon insecte Aileen.

Oh... Tiens, je voudrais lui offrir ça. Pour le féliciter... Tu sais je me souviens de cet été, quand il ne parvenait pas à rester bien longtemps en l'air... C'est vraiment une bonne nouvelle cette évolution. Je suis contente pour toi Aileen. Vraiment très contente...

Ce qui n'est pas un mensonge, bien au contraire. Déjà, en tant que scientifique chercheuse pokemon, Astrée est fascinée par ce phénomène. L'évolution, l'un des plus grands secrets de l'Univers pokemon, pour ne pas dire le plus grand. L'un des buts de la jeune fille dont la rougeur des joues n'a rien à envier au soleil qui se couche et offre une teinte particulière au ciel. Et c'est cela, cette vue sur le ciel, sur le sable et sur l'océan, c'est ce tableau magnifique qui donne la force à Astrée. Elle te fixe droit dans les yeux, alors qu'elle te tends les deux objets que tu souhaites. Elle ne le fait pas en silence, elle hésite encore un peu, mais finalement, prenant son courage à deux mains pour t'avouer enfin..

Je... Je t'aime vraiment Aileen...

Et voilà, elle sent un poids s'envolait, elle fait un pas, elle s'approche de toi, elle voudrait céder à une autre envie, mais elle ne doit pas, pas sans avoir entendue ta réponse, mais tu devine sans doute de quoi il s'agit, son regard se fixant sur ton visage Aileen. Elle ne réfléchit pas. Elle ne cherche pas à comprendre. Ses gestes se font seuls. Sa main se pose sur la peau de ta nuque. Rapidement, ses lèvres se posent sur les tiennes pour un baiser qui signifie beaucoup pour elle, mais pour toi ? Les Papilusions dansent dans le ventre de la scientifique, qui en soupirerait presque à mesure que ces quelques secondes s'étirent.


 
 
@Eques sur Never-Utopia




Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] 925139yunasignautre
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Un coucher de soleil pour deux flammes [pv Aileen] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Non, décidément, Aileen avait du mal avec Astrée. Elle était trop … Bizarre. Pas méchante, mais vraiment trop bizarre. Ca la mettait horriblement mal à l’aise, surtout. Se retrouver aussi proche de la Chercheuse Pokémon n’était pas du tout ce qu’elle souhaitait. Elle avait toujours l’impression que si elle ne laissait pas une distance de sécurité entre elles, Astrée trouverait le moyen de lui faire du mal. Peut-être pas volontairement, mais du mal quand même. Actuellement, ses joues rouges de gêne prouvaient qu’elle-même n’était pas à l’aise avec sa préfète, mais pas pour les mêmes raisons. D’ailleurs, elle changea très vite de sujet, préférant s’intéresser à Loki, en lui bafouillant une question. Etait-elle sa dresseuse ? Il n’était pas à elle non ? Alors à qui appartenait-il ? Brièvement, Aileen se demanda si elle devait l’envoyer paître, et son côté pragmatique répondit pour elle. Non, il ne valait mieux pas. Enfin, pas pour le moment. Astrée possédait encore les deux CT et si elle voulait les récupérer et s’en aller le plus vite possible, rester placide serait le meilleur moyen d’en finir vite. Aussi, elle poussa un très profond soupir mental – donc inaudible – avant de répondre le plus placidement du monde.

« Non, c’est pas le mien. C’est celui … D’un ami. Qui me l’a confiée pour l’après-midi, le temps de l’occuper d’un membre un peu plus, hm, récalcitrant de son équipe. »

Récalcitrant ? Violent, belliqueux et agressif serait plus exact. Puis, non, elle n’avait pas envie de lui dire que Loki était le starter de son frère, le préfet des Voltali. A la base, ça ne la regardait pas. Les Pokémon d’Astrée, cependant, se rassemblaient autour d’elle, semblant en vouloir à Loki, les plus remontés étant un Marisson et un Nidorino. Comprenant qu’il avait fait une bêtise, et légèrement effrayé par l’hostilité ambiante, le Solochi couina et courut se réfugier derrière Sphax, qui se redressa de toute sa taille pour s’imposer avec tranquillité. On veut faire du mal à Loki ? On lui passe d’abord sur le corps. Ce qui risquait d’être excessivement difficile, vu qu’Aileen l’avait entraîné de telle manière à affiner son esquive et sa rapidité. Histoire de calmer le jeu, Aileen posa la main sur la tête de son starter, qui ne sembla pas de radoucir pour autant. Il n’était pas menaçant pour un sou, il prévenait juste silencieusement les deux Pokémon qu’il ne comptait pas les laisser toucher à Loki comme ça. Astrée aussi intervint, prononçant d’abord son nom, ce qui faillit lui tirer un soupir d’exaspération, avant de dire à ses Pokémon que le Solochi n’avait probablement pas fait exprès. Non, clairement pas. Loki était la gentillesse même. Il était destructeur mais ne le faisait pas exprès, il agissait avant de réfléchir, ce qui lui attirait beaucoup d’ennuis.

« Mais non, il ne l’a pas fait exprès, il n’est pas méchant. Hein que tu ne l’as pas fait exprès ? Dis pardon, Loki ! »

Encouragé par la sœur de son dresseur, Loki lâcha un couinement timide qui devait sans doute être une excuse. Voilà, histoire réglée, puis elle n’était pas là pour ça. Et elle avait très peu envie de remettre le sujet sur le tapis. Heureusement, Astrée sortit d’elle-même les CT, les lui tendant en lui demandant si c’était pour sa petite princesse. Bon sang, mais pourquoi toutes ces questions ? Jamais Aileen n’aurait demandé à un potentiel acheteur à qui il va donner l’utilisation de la CT. Puis, Mysdibule, apprendre Tunnel ou Griffe Ombre ? Sérieusement ? La chercheuse Pokémon ignorait donc que Mysdibule ne peut pas apprendre ces deux attaques ? Bon, clairement, Aileen ne le savait pas non plus, mais pour sa défense, elle était Pokéathlète, pas chercheuse Pokémon, elle. Du coup, elle avait demandé à son frère, en profitant pour se rouler sur son lit, le défaisant complètement, ce qui avait fait soupirer le Topdresseur. Récupérant les deux CT, elle en tendit une à Sphax, qui posa placidement une patte dessus, avant d’être entourée d’une pâle lumière blanche qui intéressa vivement Loki. Griffe Ombre, c’est bon. Tendant le poing vers le ciel, elle ne fut pas surprise de voir Aurum surgir d’un nuage pour se poser dessus. Elle baissa le poing à hauteur de son visage et lui tendit l’autre CT, le laissant poser une patte dessus. Lui aussi fut entouré d’une pâle lumière blanche. Tunnel appris. Parfait.

« Non, c’était pour eux deux ... Puis, elle ne peut pas apprendre ces deux CT. Tiens, je te les rends, merci. Et, euh, re-merci. »

La Pyroli venait de lui tendre un foulard blanc pour l’offrir à Aurum. Ce dernier, qui avait bien compris le malaise qui régnait entre les deux filles, jeta un coup d’œil à sa dresseuse pour savoir s’il pouvait le prendre. Tiens, ça change, en général il n’attend pas la permission … Elle hocha discrètement la tête, et le petit Insecte se saisit du foulard blanc avec un vrombissement de remerciement. Bien ! Elle avait ses utilisations de CT, et Astrée avait été payée, donc elle pouvait partir ? Cherchant un moyen poli de s’en aller, elle fut surprise par la réaction de son vis-à-vis. Elle savait bien que ça finirait par venir, mais pas comme ça, aussi abruptement, aussi violemment. Je t’aime. Non, sans déconner, elle n’avait pas remarqué ! Et Astrée, avait-elle remarqué que ce n’était pas réciproque ? Que son regard à elle louvoyait plutôt vers un certain travesti du dortoir Voltali, et que cette histoire-là était réciproque, même si leurs deux starters étaient les seuls à s’en rendre compte pour le moment ? La chercheuse Pokémon venait de poser les mains sur sa nuque et elle …

Aileen ouvrit de grands yeux choqués, alors qu’on investissait son périmètre sans la moindre considération pour sa personne. Sphax, aussi choqué qu’elle, lâcha un grondement de menace pure, le même qu’il avait eu pour Warren. Lâche ma dresseuse ou je me nourrirai de tes entrailles, semblait dire son regard incendiaire. Après le choc violent, ce fut la colère qui prit le dessus, et sans attendre, elle posa les mains sur les épaules d’Astrée. Non pas pour lui rendre son baiser, mais plutôt pour la repousser avec force. Et alors que la Pyroli partait en arrière, déséquilibrée, la gifle que lui colla la préfète la jeta au sol, les fesses les premières dans le sable. Sphax changea immédiatement de rôle, passant du protecteur au gardien, l’attrapant par le bord de son tee-shirt alors qu’elle allait s’avancer vers l’autre Pyroli. Arrêtée en plein élan, elle se contenta de fusiller Astrée du regard. Si ses yeux avaient été des balles, la fille Harper serait morte.

« Mais c’est quoi ton problème bordel, t’as pas encore compris que c’était pas réciproque et que je te fuis depuis Juillet ? Il te faut quoi pour comprendre, un dessin, une inscription en Zarbi peut-être ? Mais dis-moi si c’est ça que tu veux, je te le fais, que tu me foutes enfin la paix, que tu arrêtes de me stalker, de me suivre du regard quand je passe, de me donner envie de quitter une pièce quand tu y entres ! »

Sphax gronda, resserrant ses crocs autour du tee-shirt pour l’empêcher de s’approcher de la fille Harper. Eh bien soit. Si elle ne pouvait pas la toucher physiquement, elle la toucherait mentalement.

« Et c’est comme ça que t’as été élevée, à embrasser les gens comme ça sans leur demander la permission ? Audrey je peux comprendre, mais toi, putain, t’es pire que Warren ! Au lieu de vous donner le mot pour me pourrir la vie, foutez-vous en couple et roulez-vous des patins, vous irez bien ensemble, vu que l’un comme l’autre vous manquez tellement de respect et d’éducation que vous vous permettez de faire des choses en vous passant de l’avis des gens ! Je te préviens, je ne veux plus te voir ! Arrête de me tourner autour, arrête de me stalker, arrête de me suivre, fous-moi la paix, parce que sinon même Sphax ne pourra pas m’empêcher de te casser la gueule ! Sphax, Loki, Aurum, on s’en va ! »

D’un pas rageur, elle tourna les talons pour remonter vers l’école, très énervée par ce qu’il venait de se passer. Ca, c’était sûr, son frère en entendrait parler. Et Loan aussi d’ailleurs. Il était son meilleur ami de toute manière, et elle avait prévu d’aller le voir juste après, il serait donc le premier au courant. D’un jappement autoritaire, Sphax fit revenir Loki qui se demandait ce qu’il s’était passé, et Aurum, qui se détourna d’Astrée pour se poser sur la tête du Pokémon Désastre, lâchant le foulard blanc qu’on venait de lui offrir. Il avait bien compris que sa dresseuse l’avait accepté par politesse, et que la politesse venait d’être rompue. Plus de politesse. Plus de cadeau. Sinon Aileen serait capable de retourner voir Astrée pour le lui rendre.

Loki fut le dernier à s’en aller, ayant tourné la tête pour regarder la fille Harper, encore dans le sable, et le foulard blanc qui venait d’y tomber mollement. Il n’avait pas compris ce qu’il s’était passé. Le second jappement de Sphax le fit sursauter, et se détournant, il courut vers Aileen. Skoll lui expliquerait. Skoll savait tout, de toute manière. Lâchant un couinement, il rejoignit l’Absol chromatique, laissant derrière lui Astrée et ses problèmes.

HRP ;; Achat d'une utilisation de Griffe Ombre et d'une utilisation de Tunnel pour 200 jetons.
RP terminé pour moi !



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum