Partagez | .
Obtention oeuf : Selina [Solo]
 Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032

MessageSujet: Obtention oeuf : Selina [Solo]   Sam 18 Oct - 13:15

▬ Yup. Nous irons voir comment ils vont après, je t'assure.
Ahri désire rendre visite aux Chaglam qu'elle a rencontré plus tôt dans le mois et je lui promets que nous irons les trouver dans la forêt. Mais avant cela nous devons passer du côté de l'auberge Chacripan. En effet je dois m'occuper des deux Mysdibule qu'Aileen m'a confié. Ils sont en pension depuis presque une semaine maintenant et le courant passe plutôt bien entre les deux humanoïdes. Une fois arrivée à l'auberge j'accoste Ellie et lui demande comment s'est passé sa matinée – les cours étant, je n'ai pas pu être présente ici du huit heure à midi. De ce que j'entends là, elle s'est bien amusée en jouant aux côtés de mon Tarsal.
▬ Ah …
En soi qu'elle soit amie avec Luna ne me dérange pas du tout, non. C'est même très bien. Mais si elle passe son temps à rester avec mon pokémon, les chances pour qu'elle conçoive un œuf tôt ou tard avec Garden sont minces, pour ne pas dire nulle. Faire cohabiter mes deux pensionnaires avec mes pokémons afin que le courant passe mieux s'avère finalement être une mauvaise idée. Non seulement Ellie est restée avec Luna et Lulu mais en plus Garden passe son temps avec Valor. En soi ce n'est pas très grave, je vais juste « réduire » les rencontres entre mes pokémons et les Mysdibulle – sans non plus les séparer définitivement je vous rassure.

Pendant une à deux bonnes heures, je m'occupe d'Ellie et Garden – les fait beau, les lave et j'en passe. Il est environ quinze heure quand je quitte l'auberge. Si je ne dis pas de bêtises j'ai cours de botanique et je ne veux pas arriver en retard. Avant de quitter les lieux, je demande à Luna, Valor et compagnie de se préparer : nous allons sortir. En somme ils peuvent rester jouer avec les Mysdibulle jusqu'à seize heure – heure où se termine mon cours – et ensuite : SEPARATION.
▬ Toi reste là Ahri. À mon retour nous irons voir les Chaglam.
J'avais presque oublié ça …

Quatre heure de l'après-midi : le cours de Mme Melty Potts est enfin terminé. Je cours vers l'auberge et vois mes pokémons tous prêts à partir en forêt. Je fais rentrer dans leurs pokéballs respectives Venom, Valor, Luna et Lulu et quitte la pension sans omettre bien sûr de dire au revoir à mes deux pensionnaires. Je reviendrai bientôt m'occuper d'eux mais avant cela je dois satisfaire le caprice du pokémon feu. Je suis cette dernière jusqu'à la cachette des Chaglam – qui change presque tout les deux jours. Mais contrairement à d'habitude il n'y a personne.
▬ Tu t'es peut-être trompé d'endroit, non ?
Le pokémon m'assure que non. Nous nous enfonçons un peu plus dans la forêt afin de voir si les Chaglam n'ont pas décidé de camper un peu plus loin. Loin d'être rassurée, Ahri panique de plus en plus à la vue de tronc déchiquetés et de buissons en sale état. Tout laisse à croire qu'une bagarre a éclaté ici. Nous continuons d'avancer et les traces de lutte sont de plus en plus présentes, cela ne me dit rien de bon. Certes les deux chats ont grandi et ne sont plus des bébés mais de là à penser qu'ils sont capables de défendre seuls leur territoire … Mon sang ne fait qu'un tour lorsque j'aperçois, gisant à quelques mètres d'ici, un corps d'un Arbok inanimé. Un peu plus loin encore nous finissons par trouver le corps sans vie de celle que j'avais surnommée « Molly », le Chaglam femelle. Le mâle quant-à lui est introuvable, il a dû réussir à s'enfuir. Mais alors que je ratisse la zone afin de m'assurer qu'aucune menace ne pèse sur nous, Ahri fixe le corps de Molly. Je retourne auprès de mon pokémon et essaie de la consoler :
▬ Ça a dû se passer il y a deux ou trois jours. Les traces sont anciennes... T'aurais pas pu faire grand chose, tu sais.
J'ai jamais été très douée pour ce qui est de remonter le moral d'autrui. Mon pokémon baisse la tête et caresse le Chaglam. Sans vraiment le faire exprès elle « pousse » le pokémon qui était sur le ventre et révèle un œuf. Tout devient clair comme de l'eau de roche. Holly a tenté de protéger son œuf de l'agresseur. Bien sûr elle l'a vaincu – il s'agit du Arbok inanimé – et a réussi à se traîner jusqu'ici en tenant fermement sa progéniture. Holly – le Chaglam mâle – a réussi à s'enfuir tandis que Molly, elle, n'a pas pu se résoudre à abandonner son œuf. Ahri prend l'objet ovale et ferme les paupières de son amie.
▬ Euh... Je sais pas si c'est vraiment « bien » de faire ça hein...
Prendre un œuf comme ça. Enfin … D'un côté si nous le laissons ici, seul, il risque de se faire dévorer par le premier Arbok qui passera par là. Le pokémon feu me promet de s'occuper de l’œuf et je finis par accéder à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Obtention oeuf : Selina [Solo]
Page 1 sur 1