Partagez | .
[Terminé] [Mission] Random Battle ?
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: [Terminé] [Mission] Random Battle ?   Sam 18 Oct - 14:23

Les bruitages des gens dans la queue menant vers l'inscription étaient assourdissants. Les oiseaux chantonnent dans le ciel bleu, à peine couvert par quelques nuages. Le vent n'était pas présent, l'air chaud était limite étouffant, te trouvant alors avec quelques problèmes de respiration, mais rien de grave... C'est l'effet que ça fait, d'être sous le soleil à midi et quelques cailloux. La queue était extrêmement longue, qui se prolongeait à l'abri d'une tante, au seuil des inscriptions. Tu t'en doutais que cette mission allait être une vraie partie de plaisir... mais tu ne pensais pas devoir attendre pendant deux siècles et demi, sous le soleil, à attendre un petit bout de papier où tu dois juste écrire ton prénom, ton nom et signer en bas de la feuille. Mission ? C'est tentant de se demander comment tu en es arrivé à en faire une. Tu étais assis au bord de la plage, mâtant les jolis fessiers des jeunes filles en maillot de bain, faisant un moonwalk rien que pour toi, en la compagnie de ton Feuforêve, quand soudain, ton iPok te tira la tête dans les nuages, te ramenant ainsi sur terre. Message d'Ezra Plume. Tu t'attendais à la nouvelle crème pour adoucir la peau ou bien une news inutile -comme d'hab-. Et non, c'était une mission, et rien qu'en voyant le titre, ça te faisait déjà baver. « Random Battle ? » Sachant que "random" veut dire aléatoire en anglais -oui, tu as eu des cours d'anglais- et "battle", le plus excitant, signifiant combat. C'est avec excitation que tu cliques sur le message, te menant alors vers le contenu du message. Après une lecture attentive et concentrée, tu réussis à déchiffrer le message. C'était une mission qui concerne effectivement un combat Pokémon, et cela, situé sur l'île Sitrus. Malheureusement, le message ne donne pas plus d'informations. Et c'est voilà que tu t'es retrouvé tout dernier dans une file d'attente pas possible. Après deux-trois heures en bateau, tu t'es trouvé sur pied, sur le sable de l'île. Un chemin te menait directement à la file d'attente. Tu prends donc ton mal en patience.

Deux bonnes heures d'attente avant de finir dans la file, ayant devant toi seulement deux personnes. C'est alors que tu te demandes qui tu vas utiliser. Knight ? Ironclaw ? Ou bien même Grimm ? Tu n'en as aucune idée. Tu verras le moment venu, même si penches plus pour envoyer Grimm au combat, histoire qu'il apprenne à se défendre et à attaquer, aussi. Mais Knight pourrait aussi remporter le duel grâce à son potentiel, ou bien même Ironclaw qui pourrait-être un énorme adversaire au terrain. Tu as de gros doutes. Cependant, ton temps de réflexion fut rompu par un sifflement de la dame qui est censée tenir les inscriptions. Surpris, tu te diriges vers elle à pas rapides, pressé de pouvoir te casser de cette file. C'est alors que la jeune dame te demanda ton prénom et ton nom, ainsi que ton école.

« Mon p'tit, alors. Tu t'appelles comment ? Ton âge ? Ton nom de famille ? Ton école ? »
« Euh... je m'appelle Warren Lightning, et j'ai quinze ans. Je viens de Pokémon Communi-... »
« Hm, je vois, je vois. Tu es le deuxième élève de cet institut que j'ai vu aujourd'hui, il me semblerait donc logique de te mettre avec lui... Tu es désormais en compétition, en duo avec Lucas Emerillon. Je ne sais pas si vous vous connaissez, mais ça changerait rien au fait que vous allez participer ensemble. » - fit-elle en mâchant son chocolat à coup de morsures.
« Oh cool ! Et je participerai avec m-... »
« Ah oui, tes Pokémons... quelle cervelle de poisson rouge que j'ai, parfois... »

Elle se retourne et va dans une tente à l'écart. Une dizaine de minutes, et la voilà arrivée avec une capsule bicolore dans sa main droite et une autre à sa main gauche.

« Voilà les Pokémons que tu utiliseras... Pshit ! Pas de couinements, c'est les règles, et tu dois les respecter. Et comme le stipule dans le règlement, tu dois utiliser des Pokémons qui ne sont pas les tiens. Ah, et ne les appellent pas avant le début de la compétition, tu seras alors disqualifié. »
« Mais, j'ai rien lu à propos de ç-.. »
« Pas de mais, petit insolant. Maintenant, va t'amuser dans les bacs à sable... AU SUIVANT ! » - fit-elle en te hurlant dans les oreilles.

Quelle antipathique cette femme. Rien ne stipulait dans la mission que tu devais utiliser des Pokémons dont ils ne t'appartenaient pas. Tu n'étais pas au courant. De plus, tu ne pouvais pas découvrir les espèces qui t'étaient données avant le commencement, ce qui rendait la tâche encore plus difficile.


Dernière édition par Warren Lightning le Dim 10 Mai - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Âge : 18 ans
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 1779

MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Random Battle ?   Lun 20 Oct - 18:46

Rien. Le silence totale. Les vacances avait sonné son glas depuis quelques minutes déjà. Tous les élèves s'étaient empressés de fuir les salles de classes pour aller profiter de l'air frais et du soleil rayonnant. Dans les couloirs, il n'y avait que vide, ou presque. Moi, j'étais là, à m'y promener, portant parfois le regard à gauche et à droite pour observer ces adolescents qui abandonnaient leurs principes pour pouvoir s'amuser. Parfois, un léger soupir m'échappait et je me demandais alors s'il allait m'arriver la même chose, poussé par un instinct primaire. Je ne pouvais que constater une chose : les deux prochaines semaines risquaient d'être mouvementés.
 
N'ayant rien d'urgent à faire, je m'étais dirigé vers le stadium qui, par chance, était aussi vide que les bâtiments. Profitant de cet espace qui m'était offert, je fis sortir Freed, Queen et Midas de leurs pokéballs, pour leur faire subir un petit entraînement intensif. Mais c'était sans compté sur mon meilleur ami, Ryan, membre du même dortoir, qui m'envoya un message, m'annonçant qu'il avait quelque chose d'important à me dire. Connaissant le côté curieux que j'avais, mon ami avait bien choisi son moment pour me dire ça. Mon entraînement fut donc écourté, et après avoir rappelé mes trois compagnons dans leurs boules, je me dirigeai vers la position de mon camarade.

Une fois arrivé au dortoir, Ryan m'accueillit immédiatement et me fixa avec insistance avant de me diriger vers l'un des canapés de la pièce centrale, où nous nous posâmes tous les deux. Il me sourit finalement et se mit à parler.

« Dis, ça fait bien longtemps que tu n'as pas refait de combat, je me trompe ? me lança-t-il, un air moqueur dans la voix.
- Exact. me contentai-je de lui répondre.
- Alors dans ce cas, tiens ! »

Il fouilla dans sa poche, et me tendit un papier, au vu de la présentation, de mission. En le feuilletant rapidement, je compris rapidement de quoi il en retournait : un combat avec un parfait inconnu. Il s'agissait là d'un défi de taille, que je me devais de surmonter. Ryan avait touché dans le mille en pensant me convaincre d'y aller. Il me connaissait bien.

« Ça te dirait d'accomplir cette mission ? poursuivit-il une fois ma lecture achevé.
- Bien évidemment ! lui dis-je avec joie.
- Dans ce cas, prépares-toi vite ! Le tournoi a lieu demain ! »

Il avait bien raison. Mais il y avait heureusement peu de choses à faire avant le départ, les vacances m'ayant libéré d'énormes trous dans mon emploi du temps. Pour la tenue, je me contentai de ma veste et de mon survêtement noirs, et de vêtements quelconques comme ce t-shirt d'un beige très pâle, et de ces sous-vêtements simples et de couleurs noirs, habits qu'une Mentali aurait volontiers banni de ce monde. Pour mon sac, je choisis de garder ce qu'il contenait déjà. Enfin, pour mes compagnons, je pris Freed, Piou, qui seraient les deux combattants du jour et Midas, parce que je ne pouvais pas le laisser seul vu que je laissais déjà Layla avec mon second œuf qui semblait prêt à éclore, sous mon aile. Enfin, je pris quelques minutes pour réfléchir à quelques stratégies à utiliser une fois là-bas. Fin prêt, il ne me restait qu'à partir. Mais avant, je me reposai pour éviter d'être trop fatigué pour le lendemain.

Neuf heures à peine, et j'étais déjà arrivé sur l'île Sitrus, lieu de la mission. Comme à mon habitude, je m'étais levé les six heures venus, et j'étais parti m'entraîner un peu. Ensuite, je m'étais rendu au quartier des missions encore vide, et avait attrapé la feuille d'inscription pour confirmer ma participation à « Random Battle ? », avant de la mettre dans la boîte prévu à cette effet, puis m'ennuyant, j'avais fui sur le dos de Zero vers l'île.

Atteignant l'arène, je m'aperçus bien vite que l'ambiance était déjà au rendez-vous : une immense queue remplis de participants attendaient leur tour pour s'inscrire. Certains spectateurs étaient déjà présents, et venaient tantôt observer les futurs duellistes, tantôt le terrain où auraient lieu les combats. Je m'engouffrai dans la file, et profitai de cet longue attente pour m'occuper un peu de Midas, que j'avais sorti et placer sur mon épaule gauche pour qu'il puisse profiter des lieux.

Sans m'en rendre compte, j'avais fini par atteindre le comptoir d'inscription, où une dame encore bien jeune d'âge était posté. On voyait bien à sa mine qu'elle n'était pas commode. Il me fallait éviter de la mettre en colère. Réfléchissant à cela, je m'avançai.

« Mon garçon, tu vas me donner ton nom, ton prénom, ton âge et ta situation scolaire, s'il te plaît. me dit-elle calmement, montrant qu'elle supportait encore qu'elle était ne serait-ce que légèrement fatigué.
- Je me nomme Lucas Emerillon, j'ai seize ans, et j'appartiens à la Pokemon Community. Est-ce tout ? l'informais-je donc.
- Mets-toi sur le côté le temps que mon collègue te remettes tes deux pokémons. AU SUIVANT ! »

Elle m'avait littéralement cloué le bec. Incrédule, je suivais ses directives, et me postait à l'endroit indiqué. La minute suivante, un grand homme baraqué se présentait à moi et me donnait une boîte noire contentant vraisemblablement deux pokéballs, et m'indiquait de me présenter dans la salle d'attente à midi pour rejoindre mon camarade de combat. Ne cherchant pas la bagarre de si bon matin, je me dirigeai vers l'extérieur de l'arène pour profiter de ma matinée pour visiter la ville.

Après avoir profité des rues grouillantes de mondes, et des nombreux magasins, je m'étais dirigé vers un petit parc champêtre pour me me reposer une petit demi-heure, m'imprégnant des odeurs et de l'atmosphère locale. Les onze heures venus, j'avais déniché un petit café sympathique où je pus profiter du peu de clients pour respirer d'un air calme et détendu et buvant avec dégustation mon habituelle thé aux baies tropicales.

N'ayant plus à ma disposition qu'un petit plus d'un quart d'heure, je partais me promener dans les petites rues de la ville. Bien vite, je sentis que l'atmosphère était très différente. Des regards pointés sur moi, des coins obscures. Il y avait tous les ingrédients pour rendre les lieux très glauques. Pourtant, ce qui suscita mon attention fut un simple petit magasin abandonné entouré d'un plastique  à demi transparent. Tout portait à croire qu'il y avait quelque chose de suspect là-dedans. Un peu trop curieux, je m'en approchais.

Le bâtiment semblait vide de monde, pourtant, je sentais qu'il y avait quelque chose à l'intérieur. Je scrutais autour de moi afin de m'assurer de ne pas être vu, et demandait à Midas, qui était tout ce temps resté sur mon épaule et silencieux, préférant observer ce qui l'entourait, d'utiliser l'une de ses griffes pour trancher le plastique sans bruit. Il fut d'abord interrogateur, se demandant ce que je voulais qu'il fasse, mais finit par sa comprendre après que je lui ai montré dans le vide quoi faire.

Le passage formé, je remettais le Ningale chromatique à sa place et pénétrais à l'intérieur du magasin. Bien vite, je repérais cette caisse noire sur le comptoir qui ressemblait fort à la mienne. Surpris et surtout curieux, je m'empressais de l'ouvrir, et découvrit alors deux pokéballs et un papier sur lequel était inscrit un nom : Arthur. De quoi pouvait-il bien en retourner ?

Un bruit soudain dans l'arrière-boutique me fit reculer. Il y avait quelqu'un. Ne souhaitant pas être pris pour un voleur, je quittais aussi vite que possible les lieux, et me dirigeais vers l'arène, marchant d'un pas insistant.

Mon Ipok m'indiqua les midis à l'instant où j'entrais dans la salle d'attente. Il y avait déjà à l'intérieur une bonne centaine de participants minimum dans la pièce, et ils ne devaient pas être les seuls. Je fus accueilli par un organisateur du tournoi, qui, feuilles en main, me demanda mon nom et mon prénom. Je ne me fis pas prier pour les lui donner. L'homme fouilla alors dans son registre, et m'indiqua que c'était bon. Je partis alors m'installer dans un coin de la salle, et sortit les deux pokéballs de leur socle, les accrochant à ma ceinture.

Tandis que j'observais les autres participants d'un air stratégique, un roux passa la porte de la pièce. L'organisateur le rejoint et après une petite discussion, m'indiqua de son stylo. Comprenant que ce nouvel arrivant serait mon futur camarade de duel, je me levais de ma position et vint le saluer.

« Enchanté de te rencontrer. Je m'appelle Lucas Emerillon, et j'appartiens au dortoir Noctali, et voici l'un de mes compagnons les plus récents, Midas. Le petit leva la patte droite et la fit bouger de gauche à droit pour saluer le garçon. Qu'en est-il pour toi ? me présentais-je. »

Quelques autres personnes entrèrent dans la salle et rejoignirent d'autres personnes. Il me sembla que le tournoi allait maintenant pouvoir commencer.

HRP:
 

_________________


                         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Random Battle ?   Mar 21 Oct - 12:36

Après avoir reçu tes deux bestioles inconnues enfermées dans les sphères, tu décides de visiter la ville de l'île, histoire de découvrir leurs traditions, leurs habitudes et pleins d'autres choses. Mais si jamais tu vois un café qui vend du jus de baie Ceriz, tu serais ravi de rester un peu sur un siège, à déguster soigneusement le contenu du verre que tu auras payé. C'est les bas croisés, derrière ton dos, que tu marches à pas chasser dans les petites ruelles de la ville. Le sol était garni de pierre, et les immeubles n'étaient pas très hauts. Ils faisaient maximum trois étages. En dessous, des boutiques en tout genre étaient installés : boutique de vêtements, animalerie, coiffeur, supermarché. Tout y passait, tu jettes ton regard vers l'horizon, voir si jamais il y a un café qui est situé devant toi. Bingo ! Un café pollué par des gens d'une âge moyenne. Tu fais signe à Knight et Tutafeh de te suivre. Tu as laissé Grimm dans sa Pokéball, car il risquerait d'avoir une bibliothèque, et le connaissant, il ne pourra pas s'en empêcher de la visiter deux ou trois heures avant de franchir le seuil de la sortie de la bibliothèque. Tandis que ton Ironclaw devait se reposer, il s'était couché tard hier. À pas vigiles et longs, tu te diriges vers le café où quelques chaises libres y étaient posées. Tu t'installes au tour d'une table avec tes deux Pokémons. Même pas le temps de soupirer où de respirer qu'un servant vient à toi en te demandant ce que vous vouliez. Tu pris la carte dans tes mains et tu suis du doigt les propositions. Soudain, ton regard s'égare sur une chose que tu attendais plus particulièrement : jus de baie. C'est alors que tu en commandes trois, pour toi et tes deux Pokémons. Celui-ci s'empresse d'aller en cuisine et de faire travailler le cuisinier afin que vous ayez votre jus de baie à temps. Pendant ce temps, tu comptes trouver une stratégie pour mettre fin aux autres dresseurs en deux trois mouvements, tu as les boules, manque plus que les victimes. C'est alors que le serveur vint à vous avec un plateau avec trois verres dessus. Celui-ci posa les verres de jus de baie sur la table avant de demander l'addition. Tu lui donnes la monnaie avant qu'il s'évapore vers les autres tables. Tu saisis le verre de jus de baie dans la main, sirotant à coup de gorgées le bon jus que tu avais payé. Ton pokémon départ prit le verre grâce à ses pouvoirs psychiques et renverse soigneusement le verre pour que le jus tombe pile dans sa bouche, tandis que Nox prend directement le verre avec ses deux mains spectrales et fit directement mettre le jus de Ceriz dans sa petite bouche. Après avoir siroté vos trois verres, vous partez en direction de l'arène, se posant mille et une question. L'arène est-elle grande ? Ton coéquipier est-il assez fort et dans la même longueur d'onde que toi ? Quels seront leurs pièges cette fois-ci ? Vous devrez combattre en dansant ? En chantant ? Tu ne sais rien. C'est avec appréhension que tu te diriges à pas de chat vers l'arène où est censé se dérouler le tournoi.

Une bonne dizaine de minutes de marche intensive avant de franchir le seuil de l'arène avant de te faire attirer par l'organisateur du tournoi, feuilles en main avant de te donner ton prénom et ton nom ainsi que le prénom de ton coéquipier. Tu t'empresses de lui donner ces coordonnées tout en regardant les participants du tournoi, voir s'ils ont une tête de stratégiques où une manière de combattre à la one again. Les combattants présents ne te faisaient pas froid dans le dos, mais tu ne devais pas pourtant baisser ta garde car à tout moment ils peuvent te terrasser dans un moment d'inattention. Soudain, un jeune homme te coupa dans ton analyse des dresseurs. Il était membre du dortoir Noctali et prétendait être un certain Lucas Emerilllon. Il était accompagné de son Ningale Chromatique portant comme surnom Midas. Il leva une patte pour me saluer, il semblait être un très gentil Pokémon. Tu lui adresses la parole, ayant derrière toi ton Tutafeh et ton Feuforêve.

« Coucou, enchanté Lucas. Moi, je suis Warren, Warren Lightning et je suis membre du dortoir Voltali. Je suis topdresseur spécialisé dans les Pokémons de type Spectre et je te présente mes deux Pokémons. Knight, mon Pokémon de départ et mon Tutafeh où je l'ai eu très récemment, lors d'un échange avec un dresseur. Il était à la recherche d'un dresseur et puis il m'a vu... bref je m'égare. Enchanté, Midas ! » - fis-tu en lui caressant sa minuscule tête.

Soudain, un sifflement qui résonne partout dans l'arène fit taire le public. Un vieil homme d'une taille petite prit la parole, la main sur son micro.

« Bienvenus jeunes dresseurs dans ce tournoi, exceptionnellement fait pour vous garantir de la peur, de l'amour et de la surprise. J'aimerais ajouter que les dresseurs participant au tournoi, merci de se diriger vers les vestiaires et de vous préparer avant le début. Merci. »

C'est en compagnie du Noctalien que tu te diriges vers les vestiaires qui vous étaient dédiés. Tu y déposes ton sac et ta veste avant de faire rentrer tes deux Pokémons spectre dans leurs balls. Tu accroches tes quatre Pokéballs sur ta ceinture et tu ranges aussi ton iPok dans une poche arrière de ton jeans. Tu étais habillé d'un t-shirt blanc cassé, voir beige, et d'un jeans bleu clair avec des paires de chaussures blanches qui te faisaient gagner deux-trois centimètres de plus -comme si tu n'étais pas assez grand-. Tu t'étires les épaules avant d'énoncer à Lucas d'y aller. Tu saisis la poignée du vestiaire et tu la fermes à clef avant de partir en direction du terrain où un autre organisateur cette fois-ci très virile et imposant vous réexpliquent les règles du combat Pokémon avant l'ouverture officielle du tournoi. Tu te diriges devant le public, sur le terrain, parmi la centaine de dresseurs participants avant de retourner dans le hall privé, où seront énoncé l'ordre des combats.

Très vite mis dans le bain, tu enchaînes les combats, laissant alors l'échec à vos adversaires. Lucas était en potentiel dresseur, il avait l'étoffe d'un super combattant. Vous faisiez un bon duo. Vous aviez été confronté à des Pokémons aussi minuscules qu'un Togepi que contre des Pokémons gigantesques et imposants comme des Léviators ou bien même des Drakkarmin. Mais ça, c'est avant que tu engages le combat contre un certain duo où Lucas connait l'adversaire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Âge : 18 ans
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 1779

MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Random Battle ?   Jeu 23 Oct - 16:40

Le garçon me répondit assez vite qu'il s'appelait Warren Lighting, et se présenta ensuite plus profondément, ajoutant qu'il appartenait au dortoir Voltali, qu'il était topdresseur tout comme moi mais spécialisé dans le type spectre et possédant deux pokémons de ce type, un Feuforêve qui était son tout premier compagnon de route, ainsi qu'un Tutafeh, qu'il avait récemment obtenu par un échange. Je pouvais maintenant savoir à quel niveau se situait le rouquin. Il n'était encore que débutant à la Pokemon Community. Il ne devait pas posséder un grand niveau pour l'instant, quoiqu'il est toujours possible qu'un nouveau à l'académie progresse très vite jusqu'à dépasser les vétérans, mais il y avait peu de choses que ce soit le cas avec ce gus-là. Avec deux compagnons encore non-évolués à ses côtés, il y avait peu de chances pour qu'il soit très fort. J'espérais alors qu'il s'y connaisse en combat double et surtout qu'il parviendrait à se servir habilement de ses deux compagnons tirés au hasard. L'avenir saurait le dire.

En attendant, il était temps de démarrer le tournoi. Un des organisateurs vinrent nous demander de nous rendre dans les vestiaires de l'arène pour nous préparer. Évidemment, Warren et moi ne nous fîmes pas prier pour nous y rendre. Nous avions notre vestiaire privé, ce qui était très utile pour nous. Tandis que je me délestais de mes affaires inutiles, Midas observait attentivement le Voltalien qui se préparait de son côté. Je récupérais mes deux compagnons temporaires et les installèrent sur ma ceinture à pokéballs avant de refaire monter le Ningale chromatique sur mon épaule gauche et de sortir du vestiaire, suivi de près par l'autre.

« Bonne chance. »


Lançant ses derniers mots à mon partenaire lorsque nos noms furent demandés par l'arbitre afin de démarrer l'autre, j'achevai de me préparer mentalement à la chose. Peu auparavant, parmi tous les participants au tournoi, une bonne centaine minimum, nous avions paru devant le public en délire venu assister à ce tournoi avant de nous diriger vers une nouvelle salle d'attente d'où nous serions appelés afin de combattre. Entre-temps, une homme dont la virilité ne faisait aucun doute vint nous expliquer les règles en ajoutant avec poigne le fait que connaître d'avance nos pokémons nous disqualifieraient instantanément du tournoi. Nous débutâmes notre premier duel. Les deux adversaires étaient deux adultes visiblement expérimentés dans le combat. Et nous n'entamions que les qualifications.

Heureusement, je m'aperçus bien vite que les deux vieillards n'avaient aucune idée de comment gérer leurs compagnons temporaires, sûrement par habitude de leurs propres pokémons, ce qui nous offrait un énorme avantage à moi et à Warren, élèves en quête de nouvelles informations sur tout les pokémons existants dans ce monde que nous étions, pour ce duel, qui nous pliâmes plutôt facilement en couchant par terre un Nidoqueen et un Rattata pour le monsieur, un Joliflor et un Caratroc pour la femme. Ce premier combat nous avait permis d'ajouter une des deux victoires à faire sur les quatre matchs qui nous étaient demandés de faire, et nous permis de connaître nos combattants : un Vortente et un Miamiasme pour moi, un Yanmega et un Pikachu pour Warren. Dans le fond, mon camarade s'en était mieux tiré que moi niveau chance, mais il n'y avait pas de quoi s'en faire pour nous, bien au contraire.

Les combats suivants se révélèrent tous aussi faciles, bien que les pokémons changent du tout au tout, passant d'un faible Passerouge tout juste entraîné à un Drakkarmin énorme et surpuissant. Je m'attristais de ne pas pouvoir faire participer Mo ou Freed à ce genre de combat, mais ce n'était pas mon intérêt. Disons que voir tous ces pokémons que nos adversaires peinaient à contrôler me faisaient pitié autant que ces gens. J'aurais volontiers abandonné ce tournoi si la demi-finale n'avait pas vu venir un tournant auquel je ne m'attendais pas. Je n'avais même pas regarder qui étaient vraiment les autres participants du tournoi, et le fait de tomber sur lui à un tel endroit me surpris. S'il m'avait amené ici, ce n'était pas tant pour que je puisse prouver ma force que pour prouver la sienne. Il souhaitait juste m'affronter dans un duel officiel comment celui-là. Je le reconnaissais bien dans cette idée : il était assez imprévisible pour qu'il en arrive à ça. C'est à ce moment-là que je compris que depuis que je l'avais rencontré, je n'avais encore jamais fait de duel contre lui. Sûrement qu'avec le temps, il avait fini par se lasser de ne pas en avoir fait, et qu'il avait voulu pouvoir m'affronter. Pour le reste, cela restait encore un mystère que j'allais devoir résoudre. En tout cas, en entrant dans l'arène pour démarrer la demi-finale, Ryan faisait parti de l'équipe adverse.

« Donne tout ce que t'as ! »


Il m'avait lancé cette phrase juste avant le combat, ce qui montrait qu'il allait se donner à fond. J'allais pour la première fois découvrir la force de mon camarade en combat, après une année d'ignorance totale. Et il me sembla que mon destin me conduit à devoir montrer que je pouvais le vaincre qu'importe les difficultés qu'il poserait, et celle qu'il sortit n'était pas des moindres : un Lucario. Et par erreur, j'avais d'avance sorti mon Miamiasme. Par honneur, je me décidai à garder le type poison pour le combat. Je ne pouvais compter que sur mes compétences sur ce coup-là. Restait à savoir ce qu'il en était de Warren.

HRP:
 

_________________


                         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Random Battle ?   Jeu 23 Oct - 17:29

Tu étais la plupart du temps dans la salle d'attente, caressant la coque de ton oeuf. Tu enchaînais les victoires sans même laisser les adversaires souffler. Tes premiers combats t'avait permis de découvrir tes Pokémons ainsi que ceux de Lucas. Pour ton cas, tu avais eu droit à un rapide et offensif Yanméga mâle qui ne se fait pas prier pour briser les os de ses adversaires, quant à ton deuxième Pokémon, c'est un Pikachu femelle qui sait reconnaître la beauté, et qui éléctrocute le coeur du public. Quant à Lucas, lui, il a eu droit à un Vortente et un Miamiasme. Une bonne équipe, et par chance, aucun de tes Pokémons sont désobéissants où autre, juste ta Pikachu qui a un petit faible pour toi, et qui attire donc la jalousie de ta Tutafeh, jetant de mauvaises ondes du siège où elle était assise avec Knight, Ironclaw et Grimm, t'encourageant à en perdre leur voix. Tu étais en forme, et ça se ressentait dans la manière dont tu combattais. Ton coéquipier, est, lui aussi fort, mais tu t'espérais à mieux. A vrai dire, tu t'attendais à beaucoup mieux de la part d'un spécialiste de type feu. Tu espères juste qu'il n'a pas encore joué au sommet de sa force, car c'est généralement à cette période que les équipes perdent, et ça te dégoûterait de perdre à ce stade. Soudain, une voix te sortit de tes pensées, te menant encore une fois au terrain de combat Pokémon. Il énonça ton prénom et le prénom de ton camarade, ainsi que le numéro d'équipe que vous portiez. Tu te lèves, l'oeuf dans tes mains, en sécurité dans une boîte faîte exprès pour les oeufs, ainsi que tes Pokémons, te suivant. Tu te diriges vers l'arène où doit se dérouler le combat de la demie finale. Tu déposes tes quatres Pokémons sur des sièges, et tu ordonnes de faire gaffe à l'oeuf, il ne faut en aucun cas le crever ou effectuer une pression. Sinon, le Pokémon sera soit mort, soit amnésique ou paralysé, qui te fera vraiment douter sur ta capacité d'être dresseur.

Une fois déposés, tu rentres dans l'arène où Lucas est déjà prêt. A ton étonnement, il se retrouve avec une personne qu'il connaît. Il répond au nom de Ryan et est accompagné d'un Lucario. Quant à son coéquipier, il possède un Lainergie. Bien que son équipe ne parrait pas si dangeureuse à première vue, Lucas se méfie tout de même et se met en garde. S'il se méfie et se met dans ses gardes face à l'équipe adverse, c'est qu'il sait sûrement l'étendu de leur force. Tu te mets alors en garde. Le Noctalien à décidé d'envoyer pour ce combat, en premier, Miamiasme. Du haut de ses soixante centimètres, le miamiasme n'avait pas froid aux yeux. Le pokémon Sac Poubelle était un Pokémon remplit de déchets, attachés grâce à un sac poubelle vert kaki. Le sac avait deux trous à son extrémité, qui laissait passer ses deux bras refourgués de microbes. Tu saisis une Pokéball de ta ceinture, et tu la lances dans les airs, par un rayon éblouissant, faisant paraitre ton Yanméga provisoire. Étant donné que la libellule est un as de la rapidité, il ne se gêne pas pour attaquer en premier. D'un cri qui fait de l'écho, tu ordonnes à ton Pokémon d'attaquer.

« Allez Michel ! Lance Tranche-Nuit ! » -oui, tu lui as donné un surnom-

Le Yanméga refusa tout d'abord, avant quelques minutes de persuasion, il décide d'exécuter tes ordres. Celui-ci s'enveloppa alors d'une lueur obscure avant de se diriger aussi vite qu'une flèche vers le Lainergie. Avec de la vitesse et de la force, le Yanméga fit virevolter la lainergie dans les airs avant de revenir sur ses pattes, en position défensive. Le lainergie avait été blessé vu qu'il arrivait à peine à se mettre debout, mais il tient bon et continuer à se battre, jusqu'a qu'il n'en pourra plus. C'est ça un esprit guerrier. C'était au tour du Lucario de Ryan d'attaquer. Ryan fit échaper quelques mots à Lucas avant d'ordonner à son Lucario d'attaquer "Forte-Paume" à son Miamiasme. Le Lucario s'empresse d'attaquer en se dirigeant à pas de course sur le sac poubelle.

HRP:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Âge : 18 ans
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 1779

MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Random Battle ?   Jeu 30 Oct - 18:39

Warren décida de sortir son Yanmega de sa pokéball, tandis que notre second adversaire se contenta d'un Lainergie. Nous partions donc déjà avec un énorme avantage, moi et le Voltalien. Je savais par définition qu'il s'agirait plus d'un double combat en un contre un qu'un double dès lors que Ryan s'était présenté devant moi pour ce duel. Il était certain que ce match allait déterminer qui de nous deux étaient le plus puissant.

« Que le meilleur gagne, Lucas ! me lança-t-il sans retenu. »


Je lui répondis par un mouvement positif de la tête avant de prendre une position à la fois défensive par l'approche de mes bras au niveau du torse, point central d'une défense solide selon moi, tout en préparant à l'avance l'un de mes poings, en l'occurrence le droit vers l'arrière, prêt à frapper en cas de besoin. Ce n'était évidemment pas moi qui me battait, mais depuis peu, j'aimais prendre cette pose qui me motivait à me battre dans toutes les conditions possibles et imaginables, que j'ai l'avantage ou non. Tout ça n'était rien pour moi, du moment que je me battais avec vigueur et avec détermination comme je l'espérais toujours.  

« Lucario, Forte-Paume ! »


N'ayant pas fait attention à l'offensive du Yanmega de Warren, je me concentrais sur le type combat de Ryan qui allait maintenant frapper. L'attaque n'était pas des plus intelligentes au vu de la résistance qu'en avait le type poison, me faisant douter des capacités de mon camarade, mais je ne devais me déconcentrer pour une chose pareille, au risque de perdre le court du combat et de donner la victoire à mon camarade. J'ordonnai à Miamiasme de se protéger le mieux qu'il pouvait, et laissait le Lucario frapper. Une idée me traversa l'esprit, et j'ordonnai à mon petit Midas d'user de vif-esprit afin de déchiffrer l'attaque du pokémon acier. Bien sûr, il ne combattrait pas ensuite, mais il serait d'une grande utilité s'il découvrait quelque chose de faible dans les mouvements de l'ennemi. Il était plutôt jeune, mais il en avait déjà à revendre, le gaillard. J'avais hâte qu'il parvienne à devenir un puissant et vif Ninjask qu'il puisse devenir très fort.

« Miamiasme, lance Bélier. »


Forte-Paume avait frappé le type poison avec puissance, l'enfonçant légèrement dans le sol tout en réduisant les dégâts qu'il subit. Il sauta ensuite en l'air pour venir vers Ryan. Il était très obéissant, mais pas très futé. Trop content de sa réussite, il avait sauté bien trop haut, et m'offrait une marge de manoeuvre gigantesque pour attaquer, aussi forte puisse-t-elle être. Il me fallait cependant frapper fort. Je n'avais presque aucune attaque capable de blesser le type combat avec Miamiasme, la plupart de ses coups étaient de type poison dont le Lucario était immunisé. Il ne restait guère qu'un réel choix cependant : Bélier. C'était une attaque plutôt puissante, bien qu'avec un faible contrecoup, et peut-être ma seule chance de vaincre. Je ne me fis pas prier pour prendre l'offensive, et lança donc le pokémon à l'assaut du type combat qui retombait rapidement vers sa position, exposé à tous les coups. Miamiasme se jeta de tout son corps sur le type acier et le frappe avec sa tête au niveau de l'abdomen pour l'envoyer au sol avec quelque blessures. Des égratignures s'étaient formés sur le corps de Miamiasme, mais sans danger réel. Le Lucario avait pris légèrement plus mais rien de très grave. Allai-je donc perdre ce match aussi bêtement ?

Pendant ce temps, l'autre adversaire avait aussi compris que Ryan et moi étions en train de nous affronter seul à seul et s'occupa de Warren en lançant Coup D'Jus sur sur Yanmega. L'attaque ne fut pas particulièrement dévastatrice, mais elle fit tout de même quelques durs dégâts au type vol. Qu'allions-nous bien pouvoir faire pour nous sortir de ce pétrin dans lequel nous venions d'atterrir ? Je sentais que Midas, toujours en pleine observation de débutant, allait peut-être nous être utile. C'était à voir.

HRP:
 

_________________


                         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Random Battle ?   Lun 10 Nov - 14:03

Les cris stressés et étourdis du public te faisaient froid dans le dos, comme si un couteau te menaçait en posant délicatement sa pointe sur dos. Ils étaient tous assis sur leur siège, prenant une de ces poignées de pop corns, et ne se firent pas attendre pour la mettre dans leur bouche. Bref, tu n'avais pas le temps de mater le joli public avec les hommes virils assis au premier rang et les jolies gonzesses démouler leur short au deuxième rang. Tu commençais à perdre de vue ton objectif, et à cause de ça, tu avais perdu le passage où le Pokémon emprunté de Lucas se fait attaquer par le pokémon combat de l'adversaire. Tu ne vis que le sac-poubelle, allongé sur le sol. La poubelle verte s'empressa de se relever en exécutant un saut qui lui fit prendre de la hauteur pour son attaque de type normal : bélier. Celui-ci se dirigea tout droit vers le niveau de l'abdomen du Lucario qui le fit virevolter à un mètre du sol. Le miamiasme semblait avoir été blessé par la forte paume de Lucario. Absorbé par le combat qui se déroulait entre le Lucario et le sac-poubelle, l'Yanméga se fit attaquer de pleins fouets par le mouton frisé rose qui l'attaqua avec un énorme coup de jus. Énervé d'avoir été attaqué, l'Yanméga se releva avec quelques blessures néanmoins. Tu repasses un coup de paume vers tes cheveux roux avant d'ordonner à ton insecte d'attaquer. Tu étais tellement sûr qu'il allait t'obéir..

« Yanméga, ça va ?! Tu peux te relever ? »
« Méga !!! »
« Ok, Yanméga, Brouhaha ! »

Celui-ci s'en contre-fiche de tes ordres et fit le combat à sa manière. Il se positionna à quelques pas du sol avant de faire battre ses ailes de plus en plus rapidement, jusqu'à créer une bourrasque de sable. Le mouton électrique avait mit en colère Michel, et Michel ne se fit pas prier pour envoyer la tornade de sable vers le mouton qui se fit prendre dans la violente tornade. Quelques secondes après, le mouton percute le sol et se releva d'aussitôt, blessé par la contre-attaque de ton Pokémon provisoire. Bien qu'il eût agi de manière héroïque, l'insecte n'avait pas suivit tes ordres, et tu ne te fais pas prier pour lui en donner la leçon de morale.

« STUPIDE POKÉMON, TU DEVAIS AGIR COMME MOI JE LE VEUX ET NON PAS LE CONTRAIRE, C'EST COMPRIS ?! » - fis-tu, sur l'effet de la colère.
« Yan... » - fit-il, faussement désolé, avec la réelle intention de continuer à faire ce qu'il voulait.

Bref, ton pokémon avait attaqué, il a blessé l'ennemi, tout va bien, du moins de ton côté, puisque c'est au tour du Lucario d'attaquer. D'une voix grave, son dresseur provisoire lui ordonna d'attaquer "Charge-Os". Bien que cette attaque te fût totalement inconnue, le jeune félin bleu sortit un os qui brillait de mille feux avant de se diriger droit vers Miamiasme, l'os à la main. Cependant, tu ne sais pourquoi, le Lucario s'arrêta en plein milieu de sa course. Était-ce son dresseur qui lui avait dit d'arrêter ? Ça t'étonnerait...

HRP:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Âge : 18 ans
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 1779

MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Random Battle ?   Mer 11 Mar - 18:35

Tout s'était passé très vite. En quelques secondes, le combat s'était terminé. Nous fûmes évidemment surpris en voyant paraître devant nous les organisateurs du tournoi et quelques hommes de mains pour nous entourer. Le Lucario qu'utilisait Eric était alors à un cheveu d'exploser la tête du pauvre Miamiasme qui me servait de combattant. De ce fait, j'étais à la fois content de voir s'arrêter le combat aussi soudainement, et à la fois triste parce que je voulais continuer le duel. Mais il était certain que la raison de leur intervention était plus qu'évidente : ils venaient arrêter le tournoi en cours. Mais pourquoi ? Il ne m'avait pas semblé avoir senti le moindre problème durant nos combats avec Warren.

« Cher public, chers participants … Un problème est survenu en ville, et nous sommes contraint d'arrêter le tournoi. Nous invitons tous les étrangers à quitter l'île au plus vite. Nous nous excusons pour ce désagrément, et espérons compter sur vous pour notre prochain tournoi . Bonne journée ! annonça l'organisateur. »

Bien évidemment, des râles et des cris de colère avaient retenti dans le stade, mais bien rapidement, le silence avait pris place, et en quelques minutes, les lieux avaient été vidés de leurs occupants. Moi-même, j'avais quitté le stade dès que l'homme avait achevé son petit discours. Warren marchait à mes côtés. Nous prîmes un bateau qui passait par là, et rentrâmes sur l'île Lansat. Après quelques minutes passés en mer, je tournais le regard vers l'île et je m'aperçus qu'une énorme ligne de fumée s'en échappait vers les cieux. Et là je compris que le problème qui nous avait fait fuir était bien plus important que nous aurions pu le penser. Et en arrivant à l'académie, plusieurs heures après, je me demandais si cela n'avait pas eu un lien avec les pokéballs que j'avais aperçu dans le bâtiment isolé. Mais bien vite, j'oubliais cela et préféra me concentrer sur mon bon lit, prenant congé de Warren à l'approche de mon dortoir. La journée s'était terminé de façon plus que prématuré et j'avais manqué de mettre une raclée à Eric, quoique le match s'était tourné vers un avantage certain de ce dernier, mais je souriais. J'avais en moi de nouvelles connaissances qui allait pouvoir parfaire mon apprentissage vers le niveau suprême du dressage. Et l'année ne faisait que commencer …

HRP:
 

_________________


                         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Random Battle ?   

Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] [Mission] Random Battle ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-