Partagez | .
Pump it [Faith Quinn]
Invité

Invité

MessageSujet: Pump it [Faith Quinn]   Dim 19 Oct - 2:54

Une silhouette sombre et frêle file à toute vitesse, c’est à peine si je perçois son ombre se déplacer du coin de l’œil. Instinctivement, je détourne la tête dans la direction vers laquelle j’anticipe ses déplacements afin de l’observer davantage. L’espèce de petit singe bleu court sur ses courtes pattes, détenant dans ses petites mains recouvertes d’un fin duvet blanchâtre une baie colorée. L’identité de cette dernière ne m’intéresse guère et je ne m’efforce point à m’y attarder. La seule chose qui sait attirer mon attention à cet instant précis est la créature qui a bien tenté de s’échapper avec de la nourriture malgré le régime plutôt strict que je m’évertue à faire respecter à mes deux compagnons.

ATTENNNNNNNNNDS!

Criai-je à l’intention du fugitif avant de me mettre à ses trousses, remontant mes lunettes jaunes sur le dessus de ma tête afin de me procurer une meilleure visibilité. L’intéressé effectue des mouvements quasi-imprévisibles, sautant par-dessus les longues tables du réfectoire, puis se servant des murs comme point d’appui afin de se propulser plus loin. Je vois néanmoins clair dans son jeu, comprenant que la fenêtre ouverte au fond de la pièce est assurément la seule porte de sortie envisageable pour lui. J’emprunte quant à moi les rangées afin de m’y rendre, bousculant légèrement les étudiants ne m’ayant pas vu arriver derrière eux. Pas le temps pour la politesse aujourd’hui. A quelques mètres seulement de la vitre, je remarque qu’il s’apprête à s’y jeter et en profite pour faire de même. J’attrape la créature au vol, enroule mes bras autour de son corps chétif puis nous passons tous deux au travers l’ouverture pour nous retrouver étendus dans la verdure, à l’extérieur. Avant que je ne puisse lui enlever le fruit des pattes, le Meditikka le place en lieu sûr, directement entre ses dents avant de mordre dans la baie acidulée.

La présence d’une personne me fait rapidement oublier de maintenir l’emprise sur mon pokémon, qui se libère aisément et part se nicher au pied d’un arbre non-loin de ma position. Un sourire s’étire naturellement sur mes lèvres tandis que je reconnais le visage de mon interlocutrice. Ses iris d’un bleu azur sont fixés dans ma direction et je devine que cette dernière doit se demander pourquoi j’ai précédemment plongé de la fenêtre de la cafétéria. Effectivement, cette histoire pourrait sembler bizarre pour n’importe qui ne me connaissant pas assez pour deviner que cela n’avait rien d’étrange pour moi. Je ne me tente pas à m’expliquer, ce serait beaucoup trop compliqué.

Salut Faith ! Tu n’as rien vu, c’est d’accord ? Héhé. Je voulais te remercier pour la fouille de la dernière fois, ça m’a vraiment plu et je pense qu’Hercule s’est découvert une petite passion ! D’ailleurs, ça te dit de venir t’entrainer dans la jungle avec nous aujourd’hui ? J’en connais un qui doit payer pour certaines règles non respectées… Je jette un regard au petit être qui se masse le ventre, bien fier de son précédent exploit Celui-ci ne se doute pas qu’il s’en mordra les lèvres plus tard. Je te présente Rush, je l’ai rencontré lors de la dernière sortie capture organisée aux abords de la route quatorze ! T’y es allé, toi ?  

Si je pouvais le faire travailler si fort qu’il en vomisse son p’tit dej’, je le ferais. Cependant je me retiendrai d’en arriver à ce point-là si Faith décide d’accepter ma précédente offre. Peut-être était-ce un tantinet excessif, je le reconnais… De toute façon il y avait bien des moyens tout autres afin de lui faire payer sa précédente maladresse. La gourmandise est un vilain défaut !

Dernière édition par Dahlia Macnair le Mar 21 Oct - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Dim 19 Oct - 22:24

Quel beau dimanche. Il n'a pas fait spécialement beau toute la semaine mais le soleil a décidé de faire acte de présence aujourd'hui. Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne cela me met de bonne humeur et me donne envie de flâner tranquillement dehors. Ainsi, après le déjeuner, je fais un petit tour dehors, accompagnée de Venom et Luna. Vous n'y croirez peut-être pas mais le Nidoran est parfaitement calme pendant notre ballade, un peu comme si lui même voulait « tranquillement » profiter du beau temps. Notre promenade se fait donc dans la plus grande des sérénité jusqu'à ce qu'une fille et son pokémon jaillissent d'un coup d'un seul. Dans un premier temps j'avoue ne pas comprendre ce qui se passe ici. Par où ces deux là sont-ils passés ? Je finis assez vite par comprendre qu'ils sortent tout droit du réfectoire, ou du moins de la fenêtre de ladite cantine.
▬ … OK. Pourquoi pas.
J'ai rien contre les acrobates alors soit. Étonnée, j'avoue cependant avoir hausser les sourcils en observant la scène. Comme si de rien était la jeune dame se relève et c'est là que je reconnais Dahlia. C'est avec elle que j'ai fouillé le souterrain dans lequel se trouvait la baguette du mage gris. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, miss MacNair est une Pyroli dynamique et plutôt sympathique. Avant d'entamer toute discussion, la fille aux lunettes de soleil me salue et me persuade de n'avoir rien vu.
▬ Voir quoi ? Je n'ai rien vu moi...
Remarquez que je joue très mal la comédie. Quoiqu'il en soit la Pyroli me remercie pour l'excursion  que j'ai organisé dans ce souterrain. Selon elle son Machoc a réellement apprécié l'expérience. J'en suis tout à fait ravie. Si j'ai pu faire naître en lui une quelconque vocation à creuser et à fouiller alors c'est tant mieux. Dans la foulée, Dahlia me demande si je souhaite m'entraîner et me présente son second compagnon : Un Medikkita.
▬ Yup je crois y être allée, enfin j'en suis sûre. Mais je n'ai pas réellement obtenu de nouveau partenaire.

Enfin c'est un peu plus compliqué que ça à dire vrai. J'ai bien trouvé un pokémon et l'ai capturé mais pour des raisons qui me sont propres je l'ai offert à un dresseur inconnu – oui je ne suis pas du genre à vendre des pokémons, je trouve ça complètement immoral. Et dans le même temps j'ai fait l'acquisition d'un Cupcanaille via un jeune homme qui – très certainement – a dû capturé le pokémon fée lors de cette fameuse capture autour de la route quatorze. Bref, on va éviter de lui expliquer tout ça en détail, surtout qu'elle en a certainement rien à faire. Effectivement la Pyroli souhaite savoir si j'accepte de l'accompagner dans la jungle afin de nous entraîner et … Euh. J'avoue être un peu sceptique. Voyez-vous il fait plutôt beau, le soleil chante et les oiseaux brillent – ou l'inverse.
▬ Je ne sais pas trop, j'étais pas trop venue pour …
Venom enfonce sa corne sur mon pied ce qui a pour effet immédiat de me faire sursauter. Punaise il est dingue ce quadrupède ! Je le regarde et il me fixe tout en désignant Dahlia de la tête. En gros si j'ai bien compris ça veut dire : « On va s'entraîner avec elle ! ». Misère … Moi qui étais venue ici afin de glandouiller tranquillement, je m'embarque dans ce genre de galère. Le pire c'est que même Luna a l'air d'être d'accord avec Venom pour une fois. « GENRE TOI TU VEUX T'ENTRAINER MAINTENANT ? » me suis-je dit. Non mais c'est une blague ! Si même Luna s'y met …
▬ Oh et puis je veux bien ! Ça peut être intéressant.
En effet j'ai bien envie de voir comment ils s'exercent chez les Pyroli. Après tout ils ont Jackie comme coach personnel, leurs entraînements doivent donc être particulièrement relevé.

▬ Allons-y !
Sur ces mots nous partons en direction de la petite jungle afin de nous entraîner. Qu'on se le dise, je ne vois pas trop quel genre d'activité nous allons pratiquer là-bas mais je laisse à Dahlia le soin de me faire la surprise. En effet elle est bien plus calée que moi en matière d'exercices physique, de fitness, de sports extrêmes et de tout ce qui touche de près ou de loin à la performance physique à proprement parler.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Lun 20 Oct - 1:23

Un sifflement particulier retentit, provenant d’entre mes lèvres serrées ensemble, attirant immédiatement l’attention du pokémon confortablement adossé contre le tronc d’un arbre. Sa tête s’inclina légèrement sur la gauche puis, reconnaissant l’appel, le petit chenapan vint jusqu’à moi en me fixant de ses yeux noirs et ronds. Je ne pus m’empêcher de lâcher un tout petit ricanement lorsque son regard s’illumina, le Meditikka ayant compris que nos plans pour la journée venaient tout juste de changer. Décelant une toute petite onze de déception en lui, étant donné que nous devions auparavant profiter du beau temps pour relaxer, je caressai doucement son crâne en forme de gousse d’ail pour l’encourager.

Je vois que tes pokémons semblent très enthousiastes, c’est parfait puisque tout bon entraînement débute avec une part de volonté ! Mes lèvres forment un sourire lorsque j’observe les deux compagnons de Faith qui sont parvenus à la convaincre d’accepter mon offre. Je tape soudainement des mains, reprenant mon sérieux. Que diriez-vous d’un petit jogging afin de nous rendre jusqu’à la jungle pour s’échauffer ? Rien de plus agréable que de faire pré-travailler ses muscles un peu avant de donner un premier effort !

Rush saisit immédiatement où je veux en venir, si bien qu’il ouvrit la marche – si on peut dire cela ainsi – en faisant signe aux autres de le suivre et prit les devants sans même daigner nous attendre. Rira bien qui rira le dernier, avais-je envie de lui lancer. Je m’élançai derrière lui, attrapant simultanément une pokéball attachée à ma ceinture avant de requérir la présence d’Hercule, qui apparut juste à mes côtés. Son énergie ainsi que sa détermination savaient toujours me redonner le courage de persister et de me donner davantage à la tâche. Nombreux sont ceux disant que nos caractères respectifs se ressemblaient sur un grand nombre de points communs. Ces derniers en font assurément partie et cela, personne ne pourra nous l’enlever. Au contraire de Rush, le Machoc préféra conserver son énergie et exerça son jogging de pré-échauffement à nos côtés. Décision qui se révélait être sage et ce fut confirmé lorsque nous parvinrent enfin à la lisière de la dite jungle. Le Meditikka était effectivement sur les lieux à notre arrivée, néanmoins ce dernier se trouvait être à bout de souffle tandis que ce n’était point le cas pour nous.

Ça t’apprendra à être trop pressé, tête de linotte ! On ne s’arrête pas ici, malheureusement pour toi, alors remet toi debout, et que ça saute !
Mediiiiiii. Lâche la créature bleutée avant de se remettre sur ses pattes, s’appuyant toutefois sur une branche d’arbre en nous observant. Par moments je me dis que je suis peut-être trop exigeante pour mes pokémons, cependant les résultats s’avéraient être satisfaisants. Puis lorsqu’on regarde bien mon Machoc s’activer ainsi, on remarque rapidement que ce dernier ne juge pas cet entraînement comme ce qu’il est réellement. Pour lui, il s’agit d’une activité, d’un jeu pourrai-je même dire. Rush comprendra plus que rapidement qu’il faut savoir bien doser ses poussées de puissance pour pouvoir continuer sans être essoufflé trop vite. Hercule l’encouragea en posant sur son épaule sa main et tout de suite le Meditikka obtient un regain d’énergie. Je me retournai vers Faith et ses acolytes pour lui annoncer la suite des évènements.

À ce stade-ci, nous utilisons habituellement les dénivellements de terrain à notre avantage. Ça vous dit d’essayer ? Je vous montre et si jamais cela ne vous plait pas, faites-moi signe !

Je pars cette fois-ci la première, suivit de près par Rush. Les nombreuses racines de tailles différentes me permettent d’effectuer des « genoux-levés » à différents niveaux d’intensité, tandis que les lianes renforcissent les muscles de mes bras qui s’y accrochent fortement, après une poussée que j’exerce à l’aide de mes cuisses. Le Rush préfère, quant à lui, se propulser avec la puissance de ses jambes sur les gros troncs d’arbres qui croisent son chemin. Juste derrière lui le suit Machoc, qui décide de tenter une course sur les mains pas très fructueuse. Chacun son style. Après avoir parcouru quelques mètres, je m’arrête pour observer la coordinatrice.

Allez-y Faith, Luna, Venom ! J’suis certaine que vous pouvez le faire !
 Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Mar 21 Oct - 20:52

Un jogging pour s'échauffer ? Faire pré-travailler ses muscles ? Tout ça avant de réaliser un premier effort ? Ça doit être une blague ou du bluff, pour sûr. À moins que la Pyroli soit parfaitement sérieuse. Si tel est le cas je pense qu'elle va vite comprendre quel genre de fille je suis. En effet pour moi un jogging, même de quinze minutes, n'a rien d'un échauffement. Bien au contraire il s'agit d'une épreuve longue et intense, d'un travail incroyablement ardu ! Le Meditikka de Dahlier fonce vers la jungle à toute allure. Mes pokémons le suivent et je suis bien forcée de courir moi aussi. Hue hue hue. Ça fait à peine cinq minutes que nous courrons et je suis déjà fatiguée. Je veux m'arrêter. Pourtant j'ai cru comprendre que Dahlia et son Machoc courent à rythme « lent ». Par miracle nous rejoignons le Meditikka de la Pyroli et souffle un bon coup. Nous avons réussis ! Maintenant faisons une pau … Ah bah non. La fille cachée de Jackie veut continuer l'exercice. Le pauvre pokémon bleuté n' pas l'air très emballé à l'idée de reprendre l'effort et moi non plus à dire vrai. Toujours en train de courir, miss MacNair me conseille d'utiliser les reliefs à mon avantage. Dois-je comprendre qu'à partir de là le terrain est en pente descendante ? Si oui je veux bien continuer l'exercice, dans le cas contraire … Bah je serais un peu obligée en fait vu que mes pokémons sont bien décidés à réaliser ce parcours.

Terminator junior me « montre comment faire » et part la première. Malheureusement pour moi le terrain n'est pas du tout en pente descendante, mais alors pas du tout ! La zone est plus ou moins plate et semée d’embûches. Il y a des troncs par là, des herbes à gauche, des lianes à droite, des buissons trop épais un peu partout : bref c'est une jungle. La Pyroli progresse dans cet environnement hostile telle une vraie pro. Elle passe par dessus des zones à risque en usant des particularités de la flore, le tout avec une grande habilité. Quelque chose me dit que je vais être moins impressionnante qu'elle. En tout cas Venom n'est pas ébloui par la performance de Dahlia. C'est sûrement de l'excès de confiance mais le quadrupède violet laisse entendre, par un soupir, être capable d'autant de dextérité. Mon Tarsal quant-à elle est un peu moins sûre d'elle.
▬ Ah ! Tu faisais la maline à vouloir courir hein. Bah assume maintenant !
Non mais je vous jure. C'est elle et Venom qui ont accepté pour qu'on s'adonne à cet exercice et maintenant elle se dégonfle ? Hors de question. Je veux qu'elle souffre ! Au moins ainsi elle comprendra pourquoi j'ai des réticences à pratiquer des activités physiques régulières. Que cela lui serve de leçon, la prochaine fois elle me donnera raison au lieu de retourner sa veste et de se ranger aux côtés du Nidoran mâle.

Bref, nous commençons. Premier obstacle : un tronc d'arbre allongé. Nidoran se contente de sauter par dessus et continue sa course « normalement » de mon côté, je plaque ma main gauche sur l'objet cylindrique et essaie de me donner de l'élan mais … Mais non. Comme une débutante je m'emmêle les pinceaux – ou plutôt les pieds – cogne sur l'arbre et tombe à la renverse telle une abrutie.
▬ Ma tête. Hue hue hue.
Je me relève et vois Luna agir bien plus prudemment. La maline ne s'est pas vautrée, elle. Le Nidoran est déjà loin de nous et continue sa course effrénée. Ce vil bougre est doué, bien plus que nous en définitive. Il saute obstacles après obstacles, fais des galipettes, des pirouettes et plein d'autres mots stylés en « ettes » pour se donner de l'élan. De notre côté Luna et moi nous galérons et manquons de tomber quatre ou cinq fois. Au final nous décidons de « faire ça à notre manière » ce qui, bien entendu, nous a permis d'arriver aux côtés de Dahlia deux ou trois minutes après Venom qui nous regarde avec son air de conquérant prétentieux. De mon côté je lui adresse un regard inquisiteur et dis :
▬ Je croyais que t'étais mauvais en sauts d'obstacles … En fait t'as fait exprès d'en sauter aucun lors de la compétition sportive, hein ? Avoue !
J'ai toujours pensé qu'il ne savait pas sauter mais en fait non ! Il a juste délibérément refuser d'éviter les obstacles le jour de la compétition, ceci afin de me traîner comme un vulgaire sac jusqu'à la ligne d'arrivée … Le vil gredin. Bref quoiqu'il en soit, je pense que les courses d'obstacles de ce genre, c'est mort pour moi !
▬ Je pense que c'est pas trop mon truc ce type de course. Ça te dirait pas de faire un sport plus calme, plus spirituel, moins physique. Genre du yoga. Non, non ? … Bah au moins j'aurais essayé.
Pitié plus de course. Limite je veux bien faire de l'escalade s'il le faut mais mes jambes n'en peuvent plus. De la même façon, je suis tellement crevée que je commence à respirer comme une mémé de cinquante ans. Si on continue, je vais finir en alcalose respiratoire pour cause d'hyperventilation.

Le personnage le plus lent.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Mer 22 Oct - 1:06

Le parcours à obstacle se déroule sans aucune réelle embuche, excepté peut-être la chute en pleine tronche que s’est pris Faith en tentant de passer par-dessus un tronc d’arbre plutôt imposant. Je l’admets, cela m’avait fait sourire, néanmoins je m’étais promis de ne jamais rire des débutants. Les encourager à continuer et les féliciter après d’intenses efforts, voilà ce qui les pousserait à adopter un style de vie plus sportif et actif. Je ne pus m’empêcher d’être surprise après avoir admiré le nidoran mâle se débrouiller merveilleusement bien au cours de la course à obstacle. Au fond de cette petite créature violette se cachait peut-être un talent certain pour les épreuves d’endurance et d’habilité. Quant à mon équipe, Hercule se tenait juste à mes côtés, définitivement prêt à connaitre la suite du programme. Le Meditikka, pour sa part, s’était déniché un petit amas de mousse fraiche au sommet d’un rocher sur lequel il patientait parfaitement bien installé. Rush se trouvait être la lopette du groupe ou autrement dit la moumoune. Ce dernier pratiquait les exercices que je lui imposais, sans grande excitation cependant. Il avait une préférence nette pour la nourriture ainsi que le glandouillage, même s’il finissait toujours par s’amuser et tenter d’impressionner les autres lors de nos activités physiques.

Après avoir pris un temps de repos, parce que j’avais évidemment remarqué que la plupart d’entre nous ne feraient pas long feu si nous n’en profitions pas pour faire une pause, un son particulier attira mon attention. Les cris caractéristiques d’une espèce de pokémon distinctive parvenaient jusqu’à nous, provenant vraisemblablement des cimes des arbres. J’activai mon iPok, qui capta le son, reconnaissant deux spécimens de pokémons : des Férosinges ainsi que des Capumains ! La présence de ces créatures me donna une idée un peu farfelue mais toutefois appropriée pour l’entraînement d’aujourd’hui. Je lançai un regard dans la direction d’Hercule, qui comprit dans le temps de le dire là où je voulais en venir.

Honnêtement, je suis très impressionnée par ton équipe et toi, Faith. Je ne m’attendais pas à découvrir de tels coureurs, félicitations ! Je plaçai mon bras droit en angle droit, l’avant-bras vers le ciel, avant de déposer ma main gauche sur mon biceps. C’est maintenant le temps de voir si vous êtes aussi habiles à grimper qu’à la course à obstacles ! Voyons-voir quel magnifique paysage se cache sous cette épaisse toison de verdure ! Ah et, faites gaffe à ne pas tomber, je n’ai pas emmené avec moi l’équipement nécessaire pour l’escalade… Oups !... Mais ne vous inquiétez pas, cela ne fera qu’ajouter du piquant à l’exercice ! A trois. Un, deux… TROIS!

De mes yeux grisâtres, je sélectionnai l’arbre que je jugeais être le plus gros au niveau du tronc. S’il était costaud à la base, cela signifierait que ce dernier serait plus grand, de par la théorie des proportions directes. Par chance, les arbres de cette forêt ne s’avéraient pas être de n’importe quelle espèce. De nombreuses lianes et autres plantes très résistantes poussent directement sur leur écorce solide, procurant une quantité impressionnante d’endroit où s’agripper est plutôt facile lorsqu’on sait bien choisir. Mes pokémons escaladaient en trombe, tandis que pour ma part je prenais mon temps. Le plus dangereux dans ce genre d’exercice c’est de s’affaiblir trop rapidement, tout comme pour le jogging. Je pensais pourtant que Rush l’avait bien saisit…

Oh et, au cas où je ne l’aurais pas mentionné, attention à ne pas prendre un serpent pour une liane… Juste au cas où vous tomberiez sur un truc vénéneux par mégarde.

Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Jeu 23 Oct - 18:14

Découvrir de tel coureur ? Elle se moque de moi ? J'ai été ultra nulle. Pourtant il semblerait que la Pyroli soit sérieuse. Bah, elle doit faire allusion à Nidoran qui, lui, a été plutôt bon. Nous nous reposons un instant pour mieux reprendre. Le yoga ? C'est une mauvaise idée et Dahlia propose quelque chose d'un peu plus sportif : de l'escalade. En soi je dis pas non car cela ne me fera que très peu user les jambes mais … Euh. C'est pas un peu risqué sans harnais ? Bien sûr que non ! Ça « ajoutera du piquant » à l'exercice selon la Pyroli ! À l'entendre on croirait presque que ça l'amuse de se faire suer et de prendre des risques. Comme quoi nous n'avons définitivement pas les mêmes centres d'intérêts elle et moi.

J'hésite un petit moment puis me mets à grimper à un arbre à mon tour. Ceux qui me connaissent un peu savent que je sais escalader puisque l'autre jour je suis presque arrivée au sommet d'un arbre avec Hope – nous cherchions des baies ensemble. Cela-dit la petite jungle est un endroit plus hostile que la simple forêt dans laquelle nous étions miss Spettell et moi. J'en tiens pour preuve le fait que la Pyroli avec laquelle je m'entraîne me met en garde. De nombreux serpents vivent dans les arbres et je peux potentiellement tomber nez à nez avec l'un d'eux. N'empêche ça réplique me fait soudainement peur. Pourquoi me dit-elle ça ? Est-il possible qu'en ce moment … ? Je regarde ce que je tiens dans ma main gauche et constate qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une liane. Ouf. Ma chance légendaire étant, il est généralement trop tard lorsqu'on me prévient qu'un quelconque danger me guette.

J'escalade doucement mais sûrement ce grand arbre. Venom, de par sa nature de quadrupède a du mal et va même plus lentement que moi, à ma grande surprise. Quant-à Luna elle est la dernière de nous trois. En effet l'humanoïde de type psy a quelque peu peur du vide et du coup est à la traîne. Hey je suis pas si nulle finalement !
▬ Venom, je suis devant toi. Ah ah.
Je nargue la bestiole violette qui, prenant mal cette offense, accélère le pas. De mon coté j'avance à mon rythme jusqu'à ce qu'un serpent pointe le bout de son nez. Je ne l'ai même pas touché et il vient vers moi de lui même ! Par réflexe, je prends l'animal et le balance. Oui mais voilà en dessous de moi se trouvent mes pokémons, à savoir Venom et Luna. Le serpent atterris sur le Nidoran mâle qui, regardant d'un air féroce la bête, voit cette dernière quitter son front d'elle même. De là le fameux serpent croise le regard de Luna qui lâche la branche sur laquelle elle se trouve. Ni d'une ni de deux, je sors une de mes pokéballs, la lance et hurle :
▬ Valor, rattrape la !
Bien entendu le Furaiglon s’exécute et mon Tarsal manque de peu de se casser la figure. Nous n'avons pas de harnais mais mon pokémon vol fera office de sauveteur. Soit dit en passant je me surprends moi même. J'ai fait preuve d'une certaine réactivité dont je ne me croyais pas capable … Cette frayeur étant passée, je reprends l'exercice et vois Luna faire de même. Le petit pokémon psy a bien envie elle aussi de monter jusqu'à la plus haute branche de cette arbre.

Au final nous ne tardons pas à rejoindre Dahlia qui est, depuis quelques minutes, au sommet du grand végétal. La vue d'ici est sympathique. Luna et Venom prennent un peu de temps à venir et Valor ne tarde pas à nous rejoindre. Il faut dire que le bougre n'a qu'à battre des ailes pour arriver jusqu'ici.
▬ C'est joli … En tout cas je préfère largement l'escalade ! C'est assez physique mais moins … Moins … Euh. Fin bref c'est moins quoi ! Du coup que faisons nous mon capitaine ?
Si Jackie est le général alors Dahlia sera le capitaine !
▬ Ce serait marrant qu'on saute de lianes en lianes comme Majespic de la jungle … Oh mince. Oublie ce que je viens de dire ! Oublie !
Je crois que j'ai donné une mauvaise idée à Dahlia. Certes ce serait drôle mais terriblement flippant et dangereux. Et si nous pouvons éviter les choses risquées, ça m'arrangerait !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Jeu 23 Oct - 20:18

Grimper jusqu’au sommet des arbres fut la tâche qui m’avait paru être la plus difficile jusqu’à maintenant, même si je m’en étais plutôt bien sortie. S’agripper aux bonnes branches, c’était le défi le plus important dans l’exercice précédent. Le cas échéant, je me serais retrouvée les quatre fers en l’air, plusieurs mètres plus bas, avec probablement quelque chose de cassé. Avec un peu de patience et de vérification accrue en ce qui concernait mes différentes prises, je parvins à la cime des arbres gigantesques, après Hercule et Rush qui patientaient depuis quelques minutes déjà.  Mes deux pokémons s’avéraient être plus légers que moi et pouvaient donc s’accrocher à des lianes plus fines que les miennes, qui abondaient. Les plus grosses s’étaient faites plus rares une fois arrivée à plusieurs mètres de hauteur, ce qui expliquait mon temps de montée inférieur comparativement à celui de mes compagnons. Je m’écrasai sur une branche horizontale, le dos appuyé contre l’arbre en  question, attendant que Faith et ses créatures terminent leur ascension.

Quelques minutes suffirent aux quatre individus afin de nous rejoindre à l’extrémité du végétal. Ce dernière ne tarda point d’évoquer sa préférence pour cet exercice requérant plus de dextérité et d’habilité que les deux premiers. Un sentiment de satisfaction monta en moi, contente d’avoir trouvé une activité qui intéressait davantage la fille du dortoir mentali. Ses pokémons semblaient avoir apprécié l’expérience eux aussi, chose qui me soulageait également. Je ne voulais pas les effrayer, loin de là, avec mes idées ainsi que mes propositions diverses en ce qui concernait les activités à pratiquer au cœur de la petite jungle.

Sauter de lianes en lianes, vraiment ? Si tel est votre désir, mademoiselle ! Je suis bien heureuse que tu le proposes, j’avoue ne pas y avoir pensé une seule seconde. Si ça se trouve, tu t’es découvert une petite passion pour le freestyle physique. Quelle imagination ! Alors que tout le monde attrape une liane, on va y aller deux à la fois histoire d’éviter de manquer de lianes… J’y vais en premier avec Hercule !
MACHOC !

Cria la créature musclée, témoignant de son animation face à l’idée proposée par la dénommée Faith Quinn. L’important lors d’un exercice de la sorte est de s’assurer de sélectionner des lianes suffisamment grosse pour soutenir son propre poids. Par la suite, un bon balancé permettrait d’entretenir une progression acceptable entre les lianes différentes. Je m’accrochai solidement à l’une d’entre elles et mon machoc en fit de même avant de me donner une bonne poussée à l’aide de mes cuisses.

OOOOOoOOOOoOOOoOOOOOoOOOOOOH ! Lâchai-je en m’élançant dans le vide.

Les deux premiers échanges furent relativement aisés, je me balançais suffisamment rapidement et loin pour attraper la seconde, puis par la suite la troisième. Une fois la quatrième en vue, je commençai à perdre drastiquement de la vitesse, mais me servit d’un tronc d’arbre à bonne hauteur pour me propulser encore plus loin. À la cinquième, un son sourd retentit, me rappelant celui d’une branche qui craquer. Je relevai le menton et aperçu la liane que je tenais entre les mains fendre littéralement en deux parts. Je perdis mon sang-froid et fermai les yeux avant de me sentir tomber dans le vide. Lorsque je les rouvris, un bras musclé me maintenait solidement et je vis le regard inquiet du pokémon combat fixé sur moi. Celui-ci m’avait vu en train de chuter et m’avait réceptionné au passage. Je me cramponnai à la liane afin de lui retirer une partie de mon poids et tous deux stoppèrent notre progression sur une grosse branche horizontale. Par vague de deux, les autres parvinrent à nous rejoindre.

J’sais qu’on n’est pas arrivé encore au bout du parcours de liane en lianes, mais comme vous avez peut-être pu le voir j’ai failli me tuer. Je propose une activité plus relaxante, voyons voir…
MEDIIIIIII, MEDITIKKAAAAAA

L’espèce de petit singe bleu exécutait toutes sortes de signes pour tenter de me faire comprendre quelque chose. Frustré parce que je ne saisissais pas où il voulait en venir, il me tira le bras et indiqua aux autres de descendre des arbres pour se retrouver sur la terre ferme. Une fois en bas, il se plaça d’une façon pour me faire comprendre que ce dernier voulait s’exercer au Yoga désormais. Je soupirai un coup.

Bon… Va pour le Yoga dans ce cas. Tu nous montres comment faire ? A moins que tu t’y connaisses un peu Faith ?
 Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Jeu 23 Oct - 22:11

Dahlia est enchantée à l'idée de sauter de lianes en lianes. Je maudis mon ironie et promets à moi même de me taire plus souvent. À la base c'était censé être une boutade mais finalement il n'en est rien. Mini Jackie a pris la chose au premier degré et insiste pour que nous jouions au Majespic de la jungle. Ça me fait vraiment flipper cette affaire ! À tous les coups un de nous va finir à l'hosto avec une jambe ou une côte brisée. Dahlia et mon Nidoran n'ont pas réellement peur. Est-ce du courage ou de l'inconscience ? Je pense qu'il s'agit d'un peu des deux pour être tout à fait franc. Quoiqu'il en soit, je regarde Dahlia faire. La seconde liane est prise par Nidoran et Meditikka qui se débrouillent relativement bien, et ce malgré le fait que Venom manque de peu de se manger un tronc.
▬ Ça sent pas bon cette histoire.
Je tiens fermement Luna et demande à Valor de rester près de nous au cas où quelque chose va mal.
▬ Maman j'ai peur !
Je ne sais pas pourquoi c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit lorsque je me suis lancée. Après avoir regardé en bas je suis momentanément tétanisée. Mon Tarsal quant-à elle a les yeux fermés depuis plus de dix secondes. Nous perdons de la vitesse et devons pourtant rejoindre une liane située à quelques mètres de nous maintenant. N'ayant pas sauté, notre liane devient bientôt immobile et nous n'arrivons pas à nous balancer de façon à rejoindre l'autre côté. Bon bah … jouer au Majespic de la jungle, c'est pas vraiment mon délire et je suis définitivement nulle dans ce domaine. Voyant que Dahlia elle-même galère et étant donnée sa chute, je décide d'arrêter l'exercice et demande à Valor de m'aider. L'aiglon va donc me chercher la seconde liane et l'approche de nous. Le Furaiglon part chercher un second végétal susceptible de nous faire avancer mais l'opération s'avère relativement longue. De plus j'ai une meilleure idée.
▬ Luna, ouvre les yeux. Va falloir que tu nous sortes de là. Utilise la télékinésie pour faire bouger la liane s'il te plaît.

Le pokémon ouvre les yeux et ces derniers s'illuminent d'une lueur violette. La plante sur laquelle nous nous accrochons se met à bouger toute seule et nous regagnons la branche solide d'un arbre.
▬ Merci … Ce n'est pas la terre ferme mais je m'en contenterai.
Je préfère clairement être sur un vieux chêne que dans les airs. Je retrouve miss MacNair afin de m'assurer que tout aille bien de son côté. Il serait en effet dramatique que la pauvre Pyroli soit blessée. Ayant pris conscience du danger que nous encourrons si nous poursuivons cette activité, Dahlia nous propose de nous tourner vers un sport moins extrême. OUI ! Je dis oui ! ALORS LA COMPLETEMENT MA GRANDE. Je suis cent pour cent d'accord avec elle ! Et ma joie se fait d'autant plus grande quand je vois le petit singe bleue de Terminator Jr proposer le yoga en guise d'activité. Alors là je dis encore plus oui ! Ma « coach » improvisée me demande si je m'y connais un peu en yoga, ce à quoi je réponds instinctivement :
▬ Yup ! J'en faisais un peu avec ma mère avant. Je connais quelques positions.
Il est temps d'inverser les rôles. Maintenant c'est moi qui joue le rôle du prof. Nous descendons de l'arbre ou nous nous trouvions.
▬ Commençons doucement avec la posture de l'iguane. Regarde fais comme moi et tiens ta position le plus longtemps possible.
Mon pied d'appui, à savoir le droit est mi fléchi tandis que le gauche est presque allongé. Je penche le corps et la tête vers l'arrière tandis que mes mains se rejoignent en suivant la même direction que mon encéphale. En soi ce n'est pas dur de prendre la position, le plus complexe, c'est de la garder très longtemps, de faire le vide dans son esprit, de penser à autre chose et non pas à l'étirement des muscles. Qui plus est le yoga est un travail d'équilibre. Entre nous je préfère clairement ce genre de « sport » à la course à pied ou bien au balancement de lianes en lianes. C'est … Reposant ! Du moins quand on sait s'y prendre ! Car un néophyte peut parfois avoir l'impression de faire un vrai travail de contorsionniste. C'est d'ailleurs le cas de Venom qui ronchonne. À croire qu'il préférait courir et sauter partout. Toujours en gardant ma position de murmure :
▬ Regarde fais comme Luna, elle s'y prend très bien, elle.
Le quadrupède lance un « pff » et va jouer avec Valor que je n'ai pas fait rentrer dans sa pokéball. Le vil gredin a décidé de spoiler la seule activité dans laquelle je me débrouille !

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Ven 24 Oct - 3:15

La jeune fille exerçait apparemment le Yoga avec sa mère, du coup j’en déduisais que cette dernière devait être plutôt à l’aise en la matière. Chose qui n’était définitivement pas mon cas. Avec le Général Jackie, les séances de yoga n’existaient pas, du moins elle préférait se concentrer sur des sports et entraînements plus intense au niveau de l’effort et de l’endurance physique. Je ne me fermais pas totalement sur ce sport que je n’avais pas encore expérimenté, en raison de mes valeurs m’obligeant à essayer tout sport, quel qu’il soit, sans juger au préalable. J’avais cependant l’impression que ce n’était pas fait pour moi, mon petit doigt me l’affirmait. Le Meditikka semblait toutefois être ravi d’exercer cette activité physique, son espèce étant naturellement portée à tout ce qui touche la méditation et la concentration mentale de l’esprit. Quant au Machoc, son indifférence me laissait un peu perplexe. Le pokémon n’exprimait vraisemblablement aucune expression ou encore émotion face aux figures auxquelles il serait confronté, malgré qu’il soit en connaissance de cause ayant déjà vu Rush s’entraîner seul. Autant dire que ce serait une expérience particulière pour lui comme pour moi.

Les explications de la mentali suivirent, très claires pour ses pokémons et l’un des miens, mais totalement incompréhensibles pour Hercule et moi, néophytes. Ses mots traversaient mon conduit auditif droit pour en ressortir par le gauche sans que je ne saisisse le sens d’un seul mot. La suite serait horrible, j’en avais le profond pressentiment. Ne pas juger sans avoir essayé, m’étais-je promise. Je me redonnai un peu de courage en posant tout d’abord la jambe droite à quatre-vingt-dix degrés, comme l’avait précédemment fait mon moniteur. Je déplaçai ma jambe gauche vers l’arrière, en grande extension formant une espèce de courbe inconfortable qui étirait fortement les muscles de cette dernière. Jusque-là, on pouvait dire que ça allait, sans plus. Pour la suite, ce fut déjà plus compliqué. Je plaçai chacun de mes bras à l’horizontal histoire de me donner un peu d’équilibre avant de tenter de les rejoindre l’un à l’autre, au-dessus de ma tête. Je perdis la stabilité que je m’étais créé et mon corps pencha vers la droite, du côté où j’avais le moins de support, avant de m’écraser comme une merde par terre. Rush ne put évidemment s’empêcher d’éclater de rire tout en effectuant la figure avec une facilité qui lui était propre. Je resserrai les dents, reprenant la posture sans rien dire.

L’absence de mouvements pendant une bonne minute, voire deux, m’avait semblé durer une éternité. J’avais l’impression d’avoir couru un marathon tellement les muscles de mes cuisses et de mes mollets s’étaient durci par la maintenance de la position. Le pokémon psy de mon équipe réclama l’attention de tout le monde, nous faisant comprendre qu’il voulait essayer une seconde figure. Il s’exerça, me laissant bouche-bée.

Attends, tu te fous de moi là ?! Non, non c’est bon je n’ai rien dit… Me corrigeai-je en lisant de la colère dans le regard sombre du pokémon. Si ça lui faisait plaisir qu’on fasse ce qu’il veut, pourquoi pas. Alors on installe la jambe gauche pliée sur le sol devant soi, puis on place la droite derrière en extension… Puis on ramène le pied et, et… CRACK AIIIIIIE !

Spoiler:

Ma cheville droite produisit un bruit horrible. Je stoppai immédiatement l’exercice, ramenant le membre inférieur en question à un endroit… normal, disons-le ainsi. Heureusement pour moi, rien de cassé, il s’agissait seulement d’un faux mouvement. Une petite enflure s’avérait être présente, mais rien de bien grave. Elle pouvait encore continuer.

Vous allez finir par me tuer avec vos exercices… bizarres ! Bon allez, je réessaie !

Je retentai l’exercice, en alternant les rôles des jambes histoire d’éviter d’empirer ma blessure encore davantage. Du coin de l’œil, j’observais comment se débrouillait Faith et Luna, Venom ayant définitivement abandonné l’exercice.  
 Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Ven 24 Oct - 15:46

Le Meditikka s'en sort comme un pro. En revanche, on ne peut pas en dire autant de sa dresseuse, Dahlia, qui est tombée en essayant d'adopter la posture de l'iguane, plus communément appelée par nous autres dresseurs pokémons : la posture de l'Igualta. Malgré son échec, la Pyroli persévère et cela paie car elle réussit bientôt à prendre la fameuse position que je lui ai indiquée. Mieux encore, elle réussit à tenir pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Rush nous interpelle. Le petit pokémon, dont le nom seul permet de comprendre pourquoi il est si doué au yoga, adopte une nouvelle position, bien plus difficile que la précédente.
▬ Ah ouai … Quand même.

Je me suis vantée d'être « douée » mais je ne pense pas l'être suffisamment pour pouvoir faire ce genre de pirouette. Cet espace de grand écart bizarroïde avec une jambe pliée, le corps en arrière de et les bras tirés, tenant la pointe du second pied c'est … Wow. Je n'ai pas d'autres mots. C'est même plus du yoga – qui est censé être un art reposant et permettant la méditation – mais de la contorsion là ! Luna me regarde bizarrement et pointe le singe bleu du doigt.
▬ Non. J'ai jamais fait ce genre de truc personnellement. Je connais même pas le nom de la posture.
Pour l'occasion et afin de faciliter la description nous allons appeler cette position : la pose du Meditikka en l'honneur de Rush.

Jouant le jeu jusqu'au bout, j'essaie d'imiter le singe bleu. Comme Dahlia je plie ma jambe et essaie de ramener la seconde vers moi mais sans grand succès. Je réessaie deux ou trois fois avant de réussir … Enfin presque. Personnellement je n'ai pas trop envie de forcer sur mes talents de contorsionniste et lève juste un tout petit peu la jambe droite. Je galère vraiment et relâche la position au bout d'à peine cinq secondes. Contrairement à la Pyroli je ne me suis pas fait mal ; non. Il faut dire que je n'ai pas tiré ma jambe plus que mon corps me le permet. En effet je suis trop effrayée à l'idée de me casser quelque chose.
▬ C'est pas folichon mais j'ai tenu deux secondes.
Meditikka de son côté est stoïque. Le pokémon combat n'a pas bougé depuis tout à l'heure. Ou bien le singe à une volonté de fer ou bien ses membres sont élastiques. Quoiqu'il en soit j'aimerai bien connaître son secret et Luna aussi. L'humanoïde n'a effectivement pas plus réussi à tenir la posture du Meditikka que je ne l'ai fait.

▬ Sinon ne forçons pas trop hein. Si nous revenons blessées l'académie, Needle va nous tuer.
Needle c'est l'infirmière de la Pokémon Community et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est flippante. Avec Belle je suis entrée dans son camion une fois et je peux vous assurer que je n'y retournerai pas avant longtemps. Pour cause, les remèdes qui se trouvaient dans son véhicule étaient tous sauf anodins : Yeux de Coatox ou encore queues de Ratatta, tout cela est présent en grande quantité chez Needle, le tout étant rangé dans des bocaux remplis d'un liquide vert et bleuâtre tout à fait charmant bien sûr.

Bref, par principe, je recommence l'exercice. Ceci-dit comme dit précédemment je ne malmène pas mes pauvres petites articulations. À force de tentatives échouées, je finis par saisir un peu le truc et tiens neuf secondes dans cette position inconfortable qu'est la posture du Meditikka. C'est mon record ! De son côté Luna fait aussi quelques beaux progrès. Quant-à Venom et Valor et bien … Ils jouent dans leur coin.

▬ Je suis moooorte.
Comprenez par là : « On peut arrêter là s'il vous plaît ? » Mes jambes sont lourdes, mes bras aussi  – les placer derrière le dos fait relativement mal. Nous nous sommes suffisamment entraîné pour aujourd'hui, je pense que nous pouvons retourner à la Pokémon Community. À l'heure actuelle je n'ai qu'une envie : me doucher et me changer car je pue la sueur. Il en est de même pour mes pokémons, ou du moins deux d'entre eux. Fixant successivement Rush, Hercule et la Pyroli je demande alors :
▬ On rentre ?
Pitié dis oui !

[HRP : Utilisation de Nidoran et Tarsal pour ce RP. Ils ont zéro en athlétisme (je sais pas si ça compte)]
Annonceur
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1096

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Ven 24 Oct - 15:46

Le membre 'Faith Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAINEMENT' : 5
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Ven 24 Oct - 17:19

Apparemment, la jeune fille du nom de Faith s’en était tirée beaucoup plus facilement que moi. Cette dernière s’était avéré être plus prudente que je ne puisse l’être, ayant totalement fait abstraction des dangers que pouvaient amener ce sport. Malgré sa réputation d’activité physique plutôt calme, le Yoga m’avait montré des facettes qui m’étaient encore inconnues, jusqu’à aujourd’hui du moins. Mon pokémon psy semblait, quant à lui, se débrouiller merveilleusement bien et parvenait avec facilité à m’impressionner. Hercule et moi étions totalement perdus dans l’exercice de cette activité particulièrement compliquée pour des débutants dans notre genre. Heureusement qu’il ne s’agissait pas de la spécialité de la Général Jackie, qui nous forcerait à travailler là-dessus sans aucun doute afin de nous améliorer étant donné que les résultats en étaient décevants.

Mes prunelles luisantes fixaient avec fascination le Meditikka qui maintenait la pose avec aisance et grâce tandis que je relâchai pour ma part la posture. Machoc, qui avait abandonné bien avant moi et je dirais même seulement quelques secondes après avoir entrepris la figure, haussa des épaules en allant rejoindre le nidoran mâle ainsi que la volaille volante. Une onze de jalousie, qu’il tentait malgré tout de faire passer pour de l’indifférence, baignait dans son regard rouge. Désolée mon gars, on ne peut malheureusement pas exceller partout.

Ce fut au tour de Faith de se relâcher et de détendre ses muscles qui devaient, tous comme les miens d’ailleurs, être endoloris après cette éprouvante journée sportive. Son non verbal exprimait une grande fatigue, qu’elle vint confirmer quelques instants plus tard en me proposant de rentrer à l’académie pokémon. Pour une fois, je n’étais pas d’accord à interrompre là notre séance sportive. Après être passée à deux doigts de faire une chute de plusieurs mètres et m’écraser comme une merde sur le tapis verdoyant de la jungle, je jugeais que mon cota pour la journée s’avérait être atteint. J’hochai légèrement de la tête à l’endroit de la fille du dortoir mentali.

Bonne idée, je dois t’avouer que j’ai hâte de rejoindre le réfectoire pour engloutir une bonne portion de protéines. Le sommeil ne sera pas difficile à atteindre ce soir en tout cas, je peux te l’assurer ! N’est-ce pas, les gars ?

Les deux pokémons de type combat, comprenant que je m’adressais à eux, firent mine que j’avais raison. Manger, se doucher, puis au dodo. Ce serait assurément le programme qui nous attendrait une fois les pieds à la Pokémon Community.

Utilisation de Machoc (Possédant 2 points en athlétisme) ainsi que de Meditikka (Possédant 1 point en athlétisme) pour l’entraînement. Merci beaucoup pour la modération o/
Annonceur
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 1096

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Ven 24 Oct - 17:19

Le membre 'Dahlia Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ENTRAINEMENT' : 5
Région d'origine : -
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Lun 27 Oct - 20:16

MOdération Dahlia

Appréciation Dahlia prend l'entraînement très au sérieux. Elle est prête à s'adonner à tous les exercices possibles dans cette jungle, ce qui rend d'ailleurs la scène des lianes très comique. Il y a une bonne attention qui est accordée à ses Pokémons, quoique un peu plus au Meditikka qu'au Machoc.
Gain Tu gagnes 13 xp's !

MOdération Faith

Appréciation On ressent le désespoir de Faith à travers les exercices, celle-ci n'étant vraiment pas taillée pour les sports que proposent Dahlia. Cependant, elle n'en démord pas pour autant et tente de faire du mieux que possible. J'ai adoré la façon dont elle voit Dahlia comme une "Jackie Junior" . Il y a un grand intérêt apporté aux Pokémons.
Gain Tu gagnes 10 xp's !

Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Dim 2 Nov - 2:20

Étant épuisée, j'ai demandé à la Pyroli si cette dernière désirait s'arrêter et rentrer à l'académie. Certes s'entraîner c'est bien mais le surmenage comporte des risques. Le premier d'entre-eux est de finir chez Needle, à l'infirmerie – et je peux vous assurer que c'est la dernière chose qu'une personne normalement constituée peut désirer. Quoiqu'il en soit, miss MacNair est de mon avis et souhaite elle aussi rentrer. Soit dit en passant j'esquisse un sourire en l'entendant parler de « portion de protéines » car en ce qui me concerne, à peine serai-je retourner dans ma chambre que je m'empresserai de manger des bonbons et autres cochonneries en tout genre. Je fais rentrer mes pokémons dans leur pokéball respective et emboîte le pas de Dahlia. Nous faisons route ensemble jusqu'à ce que nos chemins se séparent. De son côté, elle doit rejoindre les férues de sport et d'entraînement tandis que ma place est du côté de Melty Potts et ses petites protégées. Avant de nous quitter, je note quand même son numéro d'iPok quelque part dans mon répertoire. Mon petit doigt me dit que nous nous reverrons prochainement ou que j'aurai besoin d'elle dans les prochains jours. En tout cas et contre toute attente je me suis plutôt bien amusée aujourd'hui – surtout lors du dernier exercice. S'exercer tout en s'amusant … C'est peut-être ce qu'il me faut au fond. D'autant que ça a l'air de plaire à Venom – celui-là aime définitivement tout ce que j'exècre.

Une fois de retour au dortoir, je rappelle mes pokémons et les convie à manger – ils doivent sûrement avoir faim. De mon côté je m'empiffre de bonbons et commence à ressentir des douleurs au niveau des chevilles et des muscles de la jambe. Je me disais bien que c'était étrange de ne rien ressentir au niveau des articulations. J'ai comme l'impression que mes cuisses sont gonflées. Fort heureusement ce n'est pas très handicapant. Je m'allonge sur mon lit et songe aux propos qu'a tenu ce Phallali aux allures de clown. Au fond c'est peut-être lui qui a raison … Si je travaille pas un peu plus, avec mon endurance de mouche, je vais finir obèse et en mauvaise santé.

Voyant que je commence à déprimer et à grimacer, mon pokémon poison se met à rire et à se rouler par terre.
▬ C'est pas drôle hein.
Je dis ça mais bien sûr le bougre continue de se marrer. Pour lui tout est sujet à rire, vraiment tout, même les malheurs de sa dresseuse – surtout les malheurs de sa dresseuse devrais-je dire. Mes pokémons ont bientôt fini de manger, je me douche puis lave ensuite mes comparses. Ceci-fait, je pars m'allonger à nouveau en attendant que mes cuisses et mes chevilles dégonflent un peu. Il est relativement tôt mais qu'importe : je vais dormir. Peut-être que demain je serais plus apte à pouvoir faire quelque chose de ma journée. Avant d'éteindre la lumière, le quadrupède me saute dessus et me demande de rappeler Dahlia afin que l'on puisse programmer une nouvelle séance d'entraînement sous peu. J'ai comme l'impression qu'il se moque de moi et pourtant il n'en est rien. En effet la petite bestiole violette est très sérieuse.
▬ Euh. Ouai 'fin. Pas maintenant, ni demain, ni après demain !
En somme je l'appellerai mais uniquement lorsque j'aurais recouvert une intégrité physique parfaite, retrouvé un semblant de foi et surtout quand j'aurais le temps. Car le planning de la semaine qui arrive s'annonce chargé. J'ai entre autre à m'occuper de deux pensionnaires, à organiser un événement avec plusieurs amies Mentali et comme si cela ne suffisait pas, j'ai prévu d'autres petites excursions ci et là.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   Jeu 6 Nov - 22:43

Le retour à la pokémon community vint rapidement. Le temps paraissait passer tellement plus rapidement, sans doute en raison de la fatigue qui commençait à me gagner tranquillement. Mes pokémons et moi avions bien travaillé aujourd’hui, il n’y avait absolument aucun doute là-dessus, et le Général Jackie aurait une bonne raison d’être fière de notre trio. Meditikka avait développé de nouvelles techniques d’entraînement aujourd’hui et m’avait montré à quel point ce dernier pouvait se montrer endurant ainsi que déterminé. À vrai dire, je n’en attendais pas autant, et suis bien évidemment très satisfaite des exploits de mon compagnon bleu. Même si je n’ai pas réellement apprécié la petite séance de yoga précédemment exercée, je trouvais cela génial de pouvoir essayer de nouvelles choses et de percevoir un certain niveau d’épanouissement chez le pokémon de type psy. Qui sait, peut-être que dans un avenir rapproché, nous aurions probablement la chance de retenter l’expérience cette fois en commençant par des exercices de base plutôt que de débuter avec des postures compliquées. Même si ce n’était pas vraiment quelque chose qui avait le don d’intéresser notre très cher Hercule, nous saurions profiter tout de même de l’activité physique à notre manière.

Un sourire s’étira sur mes lèvres rosées tandis que j’observais mes deux compagnons se goinfrer de la boustifaille abondante qui formait une gigantesque montagne sur notre table, au réfectoire. Chacun d’entre eux se foutait royalement des bonnes manières à l’instant présent, leur estomac hurlant famine suite aux évènements de la journée. Leur envie ainsi que leur façon de manger en remplissant au maximum de sa capacité leur bouche commençait délicatement à me chatouiller le ventre à mon tour.

Et puis merde ! Si les autres ne sont pas contents de notre façon de manger et qu’ils ne la trouvent pas suffisamment convenable, ils n’auront qu’à regarder ailleurs ! Moi j’ai faim, et je m’en fous ! Bon appétit les gars !

J’attrapai une cuisse de poulet bien grasse avant de me l’enfoncer toute entière dans le gosier. La viande protéinée se trouvait effectivement être très grasse à la fois, néanmoins dans les circonstances présentes je laissais le champ libre à mes envies au niveau de la nourriture. Je venais tout juste de décider que la « crap day » de la semaine s’avérait être aujourd’hui. Évidemment, il faudrait travailler d’arrachepied demain afin de dépenser toutes les calories ingérées, mais bon, tant pis !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pump it [Faith Quinn]   

Pump it [Faith Quinn]
Page 1 sur 1