[Cours 03. TopDresseur] Hi. You're going down.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [Cours 03. TopDresseur] Hi. You're going down.    Jeu 23 Oct - 5:18

Aujourd'hui était un grand jour. Ou du moins, c'est ce qu'Evander espérait alors qu'il se regardait dans la glace depuis maintenant de longues minutes. Mine de rien, ça faisait des jours et des jours qu'il attendait ce jour fatidique avec impatience. Honnêtement, il en avait même des papillons dans l'estomac, alors que pourtant, ce n'était pas si exceptionnel, non? Pour plusieurs personnes, participer à un cours spécialisé exclusivement pour les duels, ce n'était probablement rien de très excitant. Après tout, de ce qu'il savait, le cours serait donner par le professeur référent du dortoir Noctali, le légendaire Ace S. Creed, qui était apparemment aussi connu pour son talent en duel pokémon que pour son caractère détestable. Il avait entendu des tas de rumeurs au sujet du Topdresseur depuis son arrivée et pour la plupart, ce n'avait pas été très positif. Il en était même venu à craindre un peu son idole qu'il n'avait jamais encore véritablement rencontré. Aujourd'hui serait une grande première et c'est la peur d'échouer à son premier cours officiel qui le stressait tant.

D'un autre côté, les tremblements qui lui parcouraient le corps entier n'étaient pas totalement dus au stress. Il ressentait aussi une forte excitation face à l'événement. Ce serait son premier véritable pas dans la discipline qu'il avait choisi peu après son arrivée ici. Il en ressortirait probablement plus fort, ou du moins, il l'espérait. Il s'était assuré de faire tout ce qui était en son pouvoir pour mettre toutes les chances de son côté, en tout cas. Ses pokémons étaient bien reposés, dans une forme parfaite et il avait pris soin de bien dormir pour cette journée. Il avait même englouti un repas plus consistant qu'à l'habitude, question de s'assurer qu'il ne serait pas déconcentré par une faim soudaine pendant le cours. Il était fin prêt à affronter qui que ce soit. C'est donc après avoir fait claquer ses mains contre ses joues avec énergie qu'il prit la sortie de sa chambre, pokéballs à sa ceinture.

- YOSH!

Sous ce cri d'encouragement pour lui-même, il se mit littéralement à jogger en direction du Lac Corail, où le rendez-vous avait été fixé. Il n'était pas en retard, loin de là, il avait même surveillé l'heure avec une insistance même un peu maniaque, question de s'assurer qu'il serait à destination à l'heure précisée, mais bon, il était incapable de complètement retenir son énergie débordante. À vrai dire, même en essayant, il n'arriverait probablement pas à s'immobiliser en ce moment, ses jambes finiraient par taper du pied sans qu'il s'en rende compte, ou quelque chose du genre. Bref, le Lac Corail était tout juste derrière son dortoir, il arriva sur place bien assez tôt, pour découvrir un petit groupe d'élèves déjà présents. Il n'eut aucun mal à repérer son professeur de la journée, qui se tenait en retrait du groupe d'étudiant, flanquer de son Cizayox qui, honnêtement, était probablement encore plus intimidant que son dresseur. Bordel. Il n'avait vraiment pas le droit à l'erreur, se faire engueuler par son référent lui apparaissait soudainement comme la dernière chose qu'il souhaitait au monde.

Lorsque 14h arriva, le légendaire dresseur prit la parole, s'adressant aux étudiants d'un ton qui traduisait bien un manque total de plaisir. Pas étonnant que le référent Noctali n'avait pas la cote, s'il n'hésitait pas une seule seconde à traiter ses étudiants comme des moins que rien. M'enfin, au moins, on ne pouvait pas qu'il ne s'y était pas préparé. Pour un dresseur ayant conquis les ligues pokémons dans le monde entier, une bande d'adolescents plus ou moins débutants devait l'ennuyer au plus haut point. Pour Ace, ils étaient probablement l'équivalent d'insectes inintéressants. Curieusement, il ne se sentit pas vraiment démoralisé par cette constatation, même qu'il sentit une nouvelle motivation naître en son for intérieur qui s'affolait complètement. Il délirait probablement, mais peut-être pourrait-il trouver un moyen d'impressionner, ou de surprendre le rouquin? Était-ce seulement possible? Il avait confiance en l'entraînement qu'il infligeait pratiquement tous les jours à ses pokémons et sa propre personne. Il entretenait une bonne relation avec ses deux pokémons (hormis peut-être ses maladresses concernant le genre de son Ecrapince, mais bon), ils formaient une bonne équipe.

Sauf que ça ne lui servirait apparemment à rien, puisque le référent décréta que l'entraînement se ferait en utilisant un pokémon de son adversaire. Les deux pauvres étudiants qui furent choisis en exemple furent d'ailleurs complètement humiliés par le professeur, qui annonça bien fort que s'ils n'étaient pas capables de comprendre en quoi cette règle spéciale était importante, ils ne méritaient pas d'être dresseurs. Autrement dit, en échange leurs pokémons, ils allaient devoir apprendre à s'adapter à un tout nouveau partenaire rapidement, tout en exploitant les failles de leur compagnon. À première vue, ça semblait plutôt simple, après tout, il connaissait bien ses pokémons, pas vrai? Le problème serait toutefois de voir s'il serait capable de s'adapter à l'élément mystère que composait l'autre dresseur auquel il serait jumelé.

Ce dernier fut d'ailleurs choisi plutôt rapidement, au hasard. Tout un spécimen, à première vue, d'ailleurs. Il arborait une chevelure beaucoup trop verte pour être naturelle et sa coupe de cheveux en pique lui donnait un air un peu... "punk"? En dehors de cet élément, il n'était pas vraiment impressionnant, une carrure à laquelle il n'avait rien à envier, une taille similaire à la sienne... Quelque chose clochait. Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais quelque chose lui disait qu'il valait mieux pour lui de ne pas sous-estimer son nouvel adversaire. Enfin, ce n'était pas le moment d'être intimidé. Il s'avança d'un pas assuré en direction du garçon à la chevelure éclatante et une fois à sa hauteur, il lui tendit la main, sourire aux lèvres.

- Evander Reeves. Noctali. Enchanté de te rencontrer et que le meilleur l'emporte.

Il ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à mentionner son dortoir en se présentant, l'autre garçon devait bien s'en ficher complètement. Il ne semblait pas être du genre à être intimidé par le fait qu'il provenait du dortoir associé à Ace S. Creed. M'enfin. Il avait bien hâte de voir ce que son nouvel adversaire avait à lui offrir. Quel genre de pokémons possédaient-ils? Et est-ce qu'il allait devoir affronter Icarus ou Ena? Il le saurait probablement bien assez tôt.
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Hi. You're going down.    Jeu 23 Oct - 15:46
Le grand jour était arrivé. Mais... pouvait-on réellement le qualifier de "grand" ? Après tout, ce n'était qu'un cours - pas comme les autres certes - en compagnie d'Ace Sadique Creed, voire Salaud pour plus rebelles. Sérieusement ? Les jeunes de nos jours se prennent-ils autant pour des thug alors que la plus grosse connerie de leur vie, c'est sans doute d'avoir volé de la margarine à leur voisine ? Laissez-moi rire ! Se dresser face à sa maman chéri n'est pas un élément suffisant pour se croire hors de la société. N'est-ce pas Momo de la té-ci ? C'est bien comme ça qu'on dit, non ?

Mais bon ! Revenons-en à nos moutons. Seth fut donc réveillé assez tôt le matin par une horde de Phyllali déchaînés. Bah quoi ? Après tout, les topdresseurs étaient plutôt marginaux, dans ce dortoir. Ils étaient plus des têtes pensantes, des scientifiques en somme. Ces supers-tronches réveillèrent donc le stratège avec l'espérance que ce dernier daigne utiliser son cerveau durant le cours d'Ace, histoire de montrer à ces vils étudiants que la réflexion était plus importante que l'action elle-même. Malheureusement pour eux, le jeune vert n'était pas très matinal, il leur brailla donc après en priant Chuck de les faire sortir immédiatement de la chambre. Le ménage fut vite fait, mais aussi bien fait.

Malheureusement, il n'arriva plus à s'endormir après cette irruption massive de ses camarades. Seth grogna après cette force invisible qu'on appelle Dieu, soit Arceus ici. Cette plainte eût pour effet de réveiller le Magmar qui sortit de sa prison se fit immédiatement porter par le Machoc avant même que le canard ardent ne pose un pied sur le parquet. Fiou ! Un peu plus et on faisait face à la catastrophe. Un incendie au dortoir Phyllali, c'aurait été terrible, pour sûr ! Quoique... Roseverte aurait peut-être péri dedans.

– Seems legit. Chuck ! Lâche Nutty immédiatement !

Le colosse refusa, préférant s'en aller dehors avec le starter chromatique du clown. Ce dernier poussa un long soupir de frustration. Un Roseverte cramé, bon sang ! Dire qu'il était à deux doigts d'assister à cette merveilleuse vision. Enfin bref ! Il se leva de son lit en grimaçant, la journée qui allait suivre ne l'enchantant pas le moins du monde. Il fut hélas obligé de se préparer histoire d'arriver dans les temps. Avec lui, il prit les sphères de ses deux derniers compagnons. Mc.Mime, le Pokémon rappeur dont la carrière ne décollera jamais d'un pouce, ainsi que Manu Chao, le petit Nenupiot si euphorique qu'on se demande s'il n'est pas en permanence sous ecstasy. La petite team - bien qu'avec deux de ses membres encore enfermés - rejoignit les zigotos déjà dehors. Enfin, ils entamèrent tous la marche pour le Lac Corail.

Le groupe débarqua à 13h59 précisément. Fiou ! Comme quoi le hasard fait bien les choses. Ace expliqua ce qu'il attendait de tous les élèves durant ce cours, accompagné d'une démonstration. Les deux élèves volontaires - tu parles, ils ont été forcés - furent totalement humiliés par la suite, puisque leur prestation se révéla être un véritable échec. Le vert ne put s'empêcher de rigoler en se cachant derrière un de ses camarades. C'est vrai, ils avaient été pitoyables, sur le coup. Mais il faut dire que le cours en lui-même ne semblait pas des plus faciles. Rohlala ! Utiliser le Pokémon d'un inconnu pour combattre sa propre bestiole... quelle est la prochaine étape ? On échange aussi le contenu du sac, tant qu'on y est ? Perdu Seth ! Prochaine étape : un partenaire totalement aléatoire. Bah oui ! Et comme pour en rajouter une couche, il s'agissait là d'un parfait inconnu qui se présenta comme Evander Reeves, un Noctali. Noctali... Si les camarades de Seth avaient été là, ils auraient très certainement dit "massacre-le avec ton cerveau ! C'est plus important que les muscles" ou quelque chose dans le genre.

– Seth Evans, Phyllali. Mais bon, pourquoi me présenter ? Tout le monde me connaît, car je suis... LE stratège de Pokémon Community ! LA personne qui apprend des choses même à l'Insolourdo le plus idiot ! Et si tu ne me connais pas, je n'ai qu'une chose à te dire : ermite ! Sors un peu de ta grotte !

Oulah... Calme-toi Seth. T'as carrément oublié de lui serrer la main, dans toute cette histoire. C'est pas très sportif.

– Oh ! Merci, petite conscience.

Et il arrangea le tout, pour la beauté du geste.

_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11669
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Hi. You're going down.    Jeu 23 Oct - 18:04
Evander O. Reeves

Verdict Tu prêtes Ecrapince à Seth !



Seth Evans

Verdict Tu prêtes Magmar à Evander!

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Hi. You're going down.    Jeu 30 Oct - 2:03

Son nouvel interlocuteur lui répondit avec une intensité qui le prit légèrement par surprise. Il s'était attendu à un personnage particulier, vu son allure, mais tout de même. Apparemment, ce fameux Seth Evans semblait croire que sa réputation n'était plus à faire au sein de l'académie. Il s'auto-proclamait lui-même comme étant LE stratège de l'académie, ce qui fit hausser un sourcil au Noctali. Stratège n'était pas vraiment la vocation qui lui venait directement à l'esprit en le voyant. Évidemment, il jugeait sans réellement connaître l'étrange garçon aux cheveux inhabituels, et il n'avait probablement aucune bonne raison de lui mentir là-dessus, mais il avait tout de même ses doutes. Pourtant, quelque chose lui disait qu'effectivement, il avait déjà entendu son nom quelque part... Ou peut-être l'avait-il lu? C'était vraiment vague et confus dans sa mémoire. Le Noctali devait avouer qu'il ne portait pas une très grande attention à la vie étudiante de l'académie, pour être honnête. Il s'occupait généralement de son propre entraînement, sans plus et il ne prenait pas le temps de vraiment apprendre à connaître ses compatriotes. M'enfin, il y avait évidemment quelques exceptions, mais en dehors de ça... Bref, semblerait-il qu'il avait affaire à un garçon à l’ego démesuré. Il n'avait même pas daigné répondre à sa poignée de main qu'il continuait toujours à lui présenter, soudainement un peu mal à l'aise. Sérieusement, c'était humiliant de présenter ainsi sa main à quelqu'un pour finalement être ignoré.

Toutefois, il semblait qu'il avait jugé trop rapidement, encore une fois, puisque le dénommé Seth s'empara finalement de sa main pour la serrer avec force. N'avait-il tout simplement pas remarqué son geste avant? Dans ce cas, en plus d'être clairement sûr de lui-même, avait-il à faire avec un lunatique pour renchérir le tout? Vraiment, cette nouvelle rencontre promettait d'être intéressante. Il ne risquait pas de s'ennuyer avec un tel partenaire, en tout cas. Surtout si ce dernier se révélait véritablement être un stratège. Si cela se confirmait lors du combat, il aurait alors à faire à un adversaire qui lui était techniquement supérieur. Pour un premier combat, il pouvait difficilement demander mieux. Après tout, pour faire partie de l'élite, il faut d'abord mettre au tapis ceux qui s'y trouvent, n'est-ce pas? Un nouveau sourire de défi apparut aux lèvres du Noctali qui rompit leur poignée de main.

Sans perdre de temps, une chevelure rousse et une nouvelle aura intimidante prit soudain place à sa gauche, alors qu'il aperçut le professeur de ce matin du coin de l'oeil. Ce dernier semblait mi-irrité et mi-ennuyé. Sans délicatesse, la légende du dressage pokémon s'empara d'une pokéball au hasard qui appartenait à chacun des deux futurs adversaires et les échangea. D'un geste vif, Evander attrapa donc la pokéball du dresseur aux cheveux verts et alors qu'Ace s'éloignait déjà, il libéra le pokémon à l'intérieur de la balle bicolore avec curiosité. À sa grande surprise, une grande masse mauve apparut devant ses yeux, alors qu'il mit un moment à réaliser qu'il s'agissait d'un Magmar. Sérieusement? Son partenaire possédait un Magmar chromatique? Woah. Il devait avouer qu'il était impressionné. Ce genre de pokémon était extrêmement rare et assez puissant, de ce qu'il se rappelait avoir lu. Déjà, il pouvait sentir la chaleur qu'émettait le pokémon volcan et il observa le sol aux pieds du pokémon feu mourir lentement face à la température corporel du chromatique. Se tournant pour faire face à son pokémon temporaire, Evander lui offrit un grand sourire.

- Hello, mon grand! Pour ce combat, tu ne suivras pas les instructions de Seth, mais bien les miennes! J'esp-

Le dresseur s'interrompit soudainement lorsqu'à sa grande surprise, sa déclaration semblait avoir provoqué une véritable crise de larme chez le pokémon feu, ce qui était d'ailleurs assez étrange, soi dit en passant. Qu'est-ce qui lui prenait, soudainement? Il n'avait rien dit de mal, pas vrai? Est-ce que le simple fait d'être séparé de son dresseur le temps d'un combat suffisait à le mettre dans cet état? Abasourdi par la réaction du pokémon volcan, Evander resta immobile pendant un moment, incertain du geste à prendre. Ce Magmar devait vraiment tenir énormément à son dresseur, pour devenir aussi émotif à l'idée d'en être séparé... Ou alors, il ne correspondait vraiment pas à l'image qu'il s'était fait d'un Magmar. Il eut presque le réflexe de se tourner vers le dresseur du pokémon, mais l'exercice d'aujourd'hui était justement d'apprendre à combattre avec un pokémon qui n'était pas le sien. Demander de l'aide à l'autre garçon signifierait admettre qu'il en était incapable et ça, il en était hors de question. Retenant heureusement la tape amicale qu'il s'apprêtait à donner au pokémon feu, qui lui aurait probablement valu une merveilleuse brûlure, il s'adressa à nouveau au chromatique d'une voix plus douce et rassurante.

- Du calme, du calme. Ça va. Je te promets que tu retrouveras ton dresseur après le combat, d'accord? Fais-moi confiance. En attendant, tu n'as qu'à suivre ce que je te dis et tout va bien aller. Tu ne crois pas que ça sera au moins un peu amusant d'affronter Seth?

Bon. Ce n'était pas parfait, mais son discours semblait avoir apaisé le pokémon mauve. Au moins, il ne semblait plus sur le point de la crise de larmes. Sérieusement, s'occuper d'un pokémon qu'on ne connaissait pas, c'était beaucoup plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Ce Magmar était très différent d'Icarus ou Ena. Il ne savait vraiment pas comment le gérer. D'ailleurs, comment se débrouillait son adversaire? Un coup d'oeil dans sa direction lui apprit qu'il avait reçu la pokéball d'Ena, son Ecrapince femelle. Cette dernière semblait d'ailleurs enchantée à l'idée de pouvoir l'affronter. Il retint un soupir de désespoir. Voilà, maintenant, son propre pokémon ne demandait qu'à lui mettre une raclée. Le côté positif, toutefois, était que le duel de type était très simple pour ce combat. Un pokémon feu contre un pokémon eau, aucun type secondaire. Sauf que ça voulait aussi dire qu'il partait avec un handicap, puisqu'il était celui avec le type feu, qui serait faible face à l'Ecrapince. Toutefois, il savait qu'Ena ne possédait pas une grande expérience en combat... Et si le dresseur du Magmar chromatique était bien un stratège, alors Nutty devait avoir un avantage sur ce point.

Ainsi, face au Phyllali, il lui demanda silencieusement, d'un simple signe, s'il était prêt au combat et son adversaire lui répondit par l'affirmative. Il pouvait sentir une poussée d'adrénaline couler dans ses veines. Son tout premier combat pokémon. Pour la première fois de sa vie, il allait enfin enclencher sa "switch" de combat et libérer son esprit compétitif. Ils n'avaient pas vraiment établis d'ordre de départ, donc il allait prendre l'initiative. Il repassa rapidement tout ce qu'il savait sur les Magmar dans tête et sans perdre un instant, il lança ses premières instructions au pokémon chromatique, d'une voix forte.

- Brouillard!

Le Magmar prit une grande inspiration et relâcha un épais nuage de fumée de sa gueule, qui fila à toute vitesse sur Ena, la recouvrant si bien que son dresseur la perdit complètement de vue. Parfait. S'il n'arrivait pas à voir l'écrevisse, alors ni elle, ni Seth ne devait pouvoir voir quoi que ce soit non plus. Ce serait probablement plus difficile de diriger un nouveau partenaire en ayant sa vision obstruée. Toutefois, il n'allait pas s'arrêter là, pas de moment de répit, il s'agit que de la première phase de son plan. Maintenant, en plus de s'en prendre à leur vision, il allait s'assurer de limiter leurs mouvements.

- Utilise danseflamme pour encercler le brouillard!

D'une nouvelle inspiration, le pokémon chromatique relâcha cette fois un cercle enflammé qui entoura le nuage de fumée. De cette façon, si Ena voulait échapper au brouillard, elle allait devoir traverser le cercle de feu et se prendre quelques dégâts. En vérité, cette première offensive n'avait pas vraiment pour but d'affaiblir l'écrevisse, qui serait probablement en mesure d'encaisser sans aucun problème, considérant la faible puissance de l'attaque danseflamme ainsi que sa résistance au type feu, mais il cherchait surtout à voir ce que comptait faire son rival du jour. Bref, pour le moment, il se contentait d'étudier le style de combat de son adversaire. Réalistement, Ena ne possédait pas énormément d'attaques que le stratège pouvait exploiter. Il prit donc la peine de prévenir son combattant face à ce qu'il pensait être la menace la plus évidente pour le moment.

- Prépare-toi à éviter une attaque bulle d'o!
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Hi. You're going down.    Sam 22 Nov - 19:49
Prétention. Voilà ce qui se dégageait d'Ace. C'était tellement facile à flairer que ça en devenait pitoyable. Oui, même pour Seth. C'est comme si qu'un instant, il avait repris son sérieux abandonné depuis des lustres déjà. Bon Arceus ! Ce que ça le tentait de foutre une dérouillée à ce roux aux humeurs d'une adolescente "rebelle" et indisposée. Malheureusement, il ne pouvait pas. Il lui fallait déjà vaincre un adversaire - et un Noctali qui plus est - qui lui avait été attribué pour ce cours assez spécial. D'ailleurs, l'échange fut assez surprenant. Seth retînt un fou rire lorsqu'il se retrouve en face du Magmar chromatique. Nutty l'abruti. Ahlala ! Le blanc-bec n'avait pas vraiment eu de chance. Pour le combat, Chuck aurait été bien mieux.

Quoiqu'il en soit, il lui fallait aussi découvrir le Pokémon sur lequel il allait tomber. À sa grande surprise, ce ne fut pas si terrible que ça. Un Ecrapince. Non. Une Ecrapince. Cela tombait à pic ! Le stratège convoitait ce spécimen. Et étrangement, le crustacé ne semblait pas particulièrement dérangé par le fait d'affronter son propre dresseur. C'est comme si qu'il en avait envie, carrément. Bon ! Au moins, Seth semblait être tombé sur une bestiole qui se montrera un minimum coopérative, non ? Bref ! C'est l'heure du duel, comme dirait l'autre. Non, je n'écrirai pas plusieurs "du" juste pour l'authenticité de la chose. Jamais.

– Bon bah.. La crabe, ça t'dit de botter l'arrière-train de ton dresseur ? On dirait bien que oui. Dans c'cas, tu cherches pas à comprendre et tu rétames l'abruti de canard WC bleu juste en face de toi. Tu peux l'faire ? T'as l'avantage du type hein !

La concernée hocha la tête avec entrain et insistance. Au moins, elle voulait gagner. Mais allait-elle suivre les ordres ? Cela restait à confirmer. Seth soupira donc en se grattant la tête, se remémorant les attaques à disposition du crustacé. Ouais... actuellement, ce n'est pas si polyvalent mais y'a de quoi taper dans le super efficace. Dans ce cas... ah ! Trop tard. L'autre dresseur a pris l'initiative, piégeant le crabe dans un nuage noir opaque. Brouillard. Pouah ! Comme c'est chiant ! Seth ne comptait pas attendre que le vent le dissipe, ça reviendrait à se laisser frapper. Un instant, il se mit donc à réfléchir pendant que l'ennemi encerclait le brouillard d'une attaque Danseflamme.

– Eh oh ! Laisse-moi le temps de réfléchir ! C'est que ça va plus vite que sur simulateur, ces machins là.

Jure Seth ! Jure-le que ça va plus vite ! J'ai vraiment du mal à te croire. Quoiqu'il en soit, il fallait désormais agir, d'autant plus que l'Ecrapince commença à s'impatienter. Juste après un petit éclair de génie, Seth ordonna au crustacé d'utiliser Provoc. Une seconde. Deux secondes. Trois secondes. Puis dix... Rien du tout ! Le Pokémon ne semblait pas encore avoir appris cette attaque, au grand dam du stratège qui se retrouvait coincé avec un panel d'attaques assez limité. Tant pis ! On y va en Sacha strat' ! Il n'y a que ça de vrai, de toute manière.

– Bon ! Perso', j'aime pas le crame quand il est cuit. J'sais pas toi, mais va falloir te frayer un chemin. À ta droite, Bulles d'O !

Non. Le canard ardent n'était actuellement pas pris pour cible. Le Pokémon aquatique s'exécuta donc, bien que visiblement mécontent de ne pas être parti directement au front. Le rayon de bulles se frotta à la barrière incandescente et y laissa une brèche, ou du moins tant que le Pokémon maintenait son attaque. Tout en crachant ses bulles, l'Ecrapince s'avança donc rapidement vers la sortie creusée et s'échappa du brouillard. Cela n'avait pas été sans conséquence, puisque le crabe ne pouvait tirer des bulles à 180 degrés, le dos de sa carapace était partiellement brûlé. Rien de bien méchant en soit, mais c'étaient tout de même des dégâts de pris.

– Évite de rentrer en contact direct avec lui, ça t'évitera une brûlure. Maintenant, approche-toi en ninja-like en te cachant derrière le brouillard, et au dernier moment... bim ! Bulles d'O !

Bien évidemment, il avait chuchoté ses ordres. Pourquoi les gueuler pour que l'adversaire puisse les entendre et anticiper ? C'était totalement con. Bref ! Le crabe partit sur la droite tandis que Seth s'en alla vers la gauche, les mains des les poches, sifflotant l'air de rien. Une fois à portée de vue du binôme opposé, il brailla comme une chèvre en agitant les bras, appelant son abruti de starter. La bêtise c'est marrant, mais c'est fatal. Pendant que le canard tourna la tête, l'Ecrapince se fit à son tour visible pour tirer son attaque. Mince ! Il s'en était fallut de peu. Le Noctali réagit à temps et utilisa Rebondifeu pour faire évaporer la plupart des bulles. L'attaque incandescente étant légèrement plus puissante, bien qu'héritant d'un désavantage, réussit donc à contrer l'attaque aqueuse. Egalité sur cette manche.

– Rofl. Je peux vraiment rien faire avec un movepool pareil, dit-il en se curant le nez, toujours l'air de rien. Bon bah tant pis. Va falloir y aller, Crabytruc. La voix de la baguette magique dit que t'as des pinces qui lâchent pas prise, j'veux voir ça ! Et surtout, tu pinces bien la queue de Nutty mais en faisant attention à la flamme. Ninja... GO !

L'Ecrapince s'élança donc à l'attaque et prit même l'initiative de compacter ses muscles dans une attaque Armure avant de s'approcher de l'ennemi. Génial ! On dirait qu'elle s'intéressait pas mal au combat, la petite chose. Elle bondit donc et se servit d'une de ses pinces pour attraper la queue de l'incandescent qui brailla soudainement. Ouais. Force Poigne c'est pratique, quand c'est fait sur les points sensibles bien sûr. Par réflexe, un poing du canard s'enflamma pour frapper maladroitement la tête du crustacé. C'était à la fois horrible mais marrant à voir. L'un qui pinçait l'autre, pendant que ce même autre frappait l'un. Seth pouffa un rire discret, qui finit par se montrer assez... bah indiscret. Ouais. Il lui faut qu'une fraction de seconde pour passer de l'un à l'autre.

– Bwahahahah ! Combat d'infirmes ! Combat d'infiiiirmes !

Mais quel bougre, celui-là. Ne vous inquiétez pas, chers lecteurs. Notre Seth national a mérité ce qui suit. Je m'explique : alors qu'il continuait à rire jusqu'à s'en tordre par terre, les deux "infirmes" concernés se retournèrent. Et là, ce fut assez mauvais pour le Phyllali qui, sans même s'y attendre de leur part, se reçut un joli coup de pince et un poing ardent en pleine figure. Ouais. Même Nutty avait osé le frapper. Résultat, voilà un étudiant dans les pommes, tandis que les deux combattants se saluèrent amicalement. Bah ouais ! Un ennemi commun, ça renforce toujours les liens. Quoiqu'il en soit... à cause de cette mésaventure, Seth ne put prolonger le combat plus longtemps, à son grand dam - quoique... Le pauvre se réveillera d'ici peu chez Needle, dans le "meilleur" des mondes. Quoique, encore une fois... le salopiot serait capable de fantasmer sur cette sadique. Ahem ! C'est donc la fin de cette "boucherie", chers lecteurs.

HRP:
 

_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] Hi. You're going down.    
[Cours 03. TopDresseur] Hi. You're going down.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :