[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged
Warren Lightning
Warren Lightning
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Todresseur Spé. Type
Sujet: [Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged   Sam 25 Oct - 12:04
La lune brillait dans le ciel, et vous illuminait dans la nuit. Seulement, pendant que les autres sont en train de rêver de la pluie et du beau temps, toi, tu te contorsionnait dans tous les sens, en cauchemardant et en priant de te réveiller. Tu suais de partout et tes trois Pokémons étaient enfermés dans leur Pokéball respective. Ton trouble du sommeil s'était pourtant calmé depuis que tu as franchi le seuil du hall d'entrée de Pokémon Community, mais pourquoi aujourd'hui et cette nuit précise. Sûrement, le hasard. C'est une chute de ton lit qui te fit sortir de tes cauchemars. C'était à force de bouger dans tous les sens, que tu as finis par arriver sur le bord du lit et donc de basculer vers le sol. Bien que tu ne sois pas blessé, une bosse sur le crâne t'attend quand même demain. Une fois réveillé, tu lâches un looong soupire avant de te relever. Tu as transpiré partout dans ton "sommeil". Tu décides donc d'aller te doucher, conscient qu'il est seulement quatre heures du matin en regardant l'horloge soigneusement posée sur un meuble à la gauche de la salle de bains. Tu prends tes affaires dans l'armoire et tu te déshabilles avant de rentrer dans la baignoire où tu te relaxes grâce à l'eau chaude et bulleuse grâce au savon. C'est avec étonnement que tu vois une ombre s'assombrir dans le fond de la baignoire. Tu te recules, et tu vois une main sombre se dessiner, avant de t'apercevoir que c'était la main de ta Tutafeh. Elle te faisait une main la coquine. Tu la pousses en dehors de l'eau.

« Nox ! Tu fais quoi là ? Et puis, comment tu es sortie de ta Pokéb-... »

C'est alors que la porte de la salle de bains s'ouvre et tu vois tes trois autres Pokémons saccager la salle de bains. Étonné comment ils sont sortis de leur Pokéball, tu regardes Knight se reposer dans sa "mini-baignoire", qui était en réalité le robinet, Ironclaw se poser tranquillement sur un meuble, face au sèche-cheveux tandis que ton Skelénox mâttait tes revues magasines lorsque tu es occupé dans les toilettes. Tu remplis tes poumons d'air avant de les vider en hurlant sur tes quatre Pokémons, présents dans un moment aussi intime que de se baigner.

« VOUS FAÎTES QUOI LA ?! COMMENT VOUS ÊTES SORTIS DE VOTRE POKÉBALL, HEIN ?! DÉGAGEZ DE LA SALLE DE BAIN, ET QUE ÇA SAUTE. »

Face à ton rugissement digne d'un lion -hihi-, tes quatre Pokémons te regardent d'un air de dire "Il lui prend quoi ? On partage juste sa salle de bains". Et c'est justement ça le problème. Tu soupires avant que ton Pokémon de départ se mette à charger une attaque psychique, c'est ainsi qu'il règle ses problèmes : par la violence. Et ça marche à tous les coups puisque tu as plus peur de ses attaques psychiques et spectrales, que tu préfères te faire bouffer par un clown dévoreur de foie. C'est alors que tu laisses tes quatre Pokémons squatter ta salle de bains, sinon, gare à la colère de tes quatre Pokémons. C'est ainsi que Nox replongea dans ta baignoire, Grimm repositionna son nez sur la revue magasine, Knight dans son jacuzzi et ton Terhal, se faire chauffer grâce au sèche-cheveux. Une demie heure plus tard, quand tu t'es bien savonner et te reposer dans la baignoire, tu te sèches, à l'abri du regard de ta Tutafeh qui prierait pour te voir nu. Tu ordonnes à tes Pokémons de quitter leur passe-temps et d'aller se préparer. C'est alors que tu vois ton Feuforêve sortir de la salle de bains, ses mèches "bouclées" -avait-il fait un brushing-, Terhal, encore endormit par le chaud vent procuré par le sèche-cheveux, Nox, toujours en admiration devant ton corps ainsi que Grimm qui a carrément pris le magasine, il était sûrement intéressé par les mots croisés.
Une fois la salle de bain libérée, tu t'enfermes dans ta chambre -et ouais, tu as pris tes précautions- et tu saisis tes vêtements ainsi que tes sous-vêtements. Aujourd'hui, tu étais décidé à t'habiller en orange. Tu ne sais pas pourquoi, mais cette couleur t'inspirait pour ce match... Ah oui. Tu t'étais inscrit auparavant pour un cours spéciale en la compagnie d'un prof dont tu n'as jamais eu l'occasion de rencontrer. Il s'agissait d'Ace S. Creed, et selon les rumeurs, ce prof à un égo surdimensionné. Bien qu'il ne t'inspirât pas forcément, s'il était professeur de duel, ça ne t'étonnerait pas qu'il soit un putain de dresseur avec des Pokémons qui défoncent tout. Et il se trouve que le cours se déroule aujourd'hui. Tu te vêtis d'un gros pull en laine avec une couleur blanc cassé et un jeans coloré orange, qui t'arrive jusqu'aux chevilles. Tes pieds sont couverts d'une paire de chaussures blanche avec des rayures oranges. Tu pris également un bonnet dans ton sac au cas où il pleuvrait où que tu ais froid, mais vu le soleil qui se présentait à la météo, aucun risque. Tu te prépares alors un pain au chocolat au lait avec un verre de jus, tandis que tu prépares ainsi des petites gourmandises à tes quatre Pokémons. Après avoir manger, tu tombes comme une merde sur le canapé pour regarder la télé. Mais tu pouvais rêver puisque Feuforêve se trouve posé sur ta tête, Ironclaw sur ton ventre et Nox sur ton bassin... enfin, tu te demandes ce qu'elle fît mais tant pis, tant qu'elle ne fasse rien d'autre. Tu caresses la coque de ton œuf, soigneusement posé sur le côté fermé du canapé, entre ton bras et ton ventre.

Une heure s'est passée en rêvassant devant la télé, en regardant les "sept mystères de l'amour". Bien que cette série fût pire qu'ennuyante à tes yeux, tes Pokémons t'ont obligé à le mettre sur cette chaîne et ton menacer sinon de te raser les cheveux à coup de Vague Psy. Tu n'avais donc pas le choix que de mettre sur la onze pour voir les bêtises de tes quatre Pokémons. Ils étaient à peine les yeux ouverts, c'est alors que tu te lèves du canapé et que tu renverses tous les uns contre les autres, et tu les demandes de se dépêcher, car c'était l'heure de partir. Tu pris ton sac de voyage avec tout ce que tu auras besoin et tu étais prêt pour partir, mais c'est sans compter ta Tutafeh qui se ramène avec un sac de "beauté" où se trouvait du parfum et du maskara... Elle te surprend de jour en jour la spectre. C'est alors que tout le monde est prêt -même Nox-, que tu pars en direction du lac corail, là où est censé se dérouler le cours spécial topdresseur. C'est après un long trajet que tu te retrouves face à une foule d'élèves immense, répartie dans tous les coins du lieu. Mais il a fallu d'un pas pour qu'un rouquin à la carrure imposante, attire l'attention. C'était Ace S. Creed, ton prof du jour. C'est alors que tous les élèves se rassemblent au tour du jeune professeur.

« Chers petits incompétents de Pokémon Community, aujourd'hui est un grand jour pour vous mais une corvée pour moi. Ainsi, j'espère que je n'aurai pas à me répéter histoire que tout soit clair dans vos petites têtes. Prenez des notes si besoin, j'en ai clairement rien à faire. Quoiqu'il en soit, je vais directement rentrer dans le vif du sujet. Ceci est un cours de duel, vous allez donc vous battre dans une modalité simple d'un contre un. Néanmoins, j'ajouterai un élément assez exceptionnel. »

Intrigué, tu te poses mille et une question sur cet "élément". Et effectivement, il a son égo surdimensionné, vu dont la manière où il vous a accueilli. Il pointa du doigt deux élèves présents, et il dévoila alors le but du cours. Le combat en lui-même n'était pas différent des autres, mais c'est avec les Pokémons qui seront différents, puisque tu n'utiliseras pas un de tes Pokémons, mais un Pokémon de ton adversaire. Cela te faisait froid dans le dos. Ace demanda aux élèves "exemplaires" de revenir à leur place, et tu détournes du regardant avant qu'Ace te désigne du doigt, toi, et un autre élève de l'école. Tu devines alors que c'est ton coéquipier, tu veux le saluer, mais Ace t'interrompt.

« Hm... Toi jeune rouquin, passe la première Pokéball que tu trouves dans ton sac. »
« Il n'est pas dans mon sac il est sur ma cein-... »
« M'en fout, donne la première Pokéball que tu saisis... dans ta ceinture si tu veux. »

Tu saisis une Pokéball au hasard, et tu lui tends, et tu lui donnes une petite parole au jeune dresseur devant toi.

« Hm... Tenez professeur. Quant à toi, bonne chance et prend bien soin de mon Pokémon ! »

_________________


[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged Miniat_6_x_200[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged Miniat_6_x_375[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged Miniat_6_x_355[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged Miniat_6_x_562[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged Miniat_6_x_092[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged Miniat_6_x_680
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged   Mar 4 Nov - 2:04
La prêtresse du chaos, Wär, se tenait sur le rebord de la fenêtre. La nuit noire semblait l'émerveiller. Comme si elle faisais chambre à part avec son dresseur, elle se tenait là, et attendait que quelques élèves quittent leur dortoir la nuit pour rejoindre un autre dortoir. Très certainement aller voir un(e) petit(e)-ami(e) en douce. Et lorsqu'ils avaient le malheur de passer sous la fenêtre de Travis, et faire un petit peu de bruit, elle balançait quelques dards envenimés sur leurs pokemons. Pendant ce temps, le futur maître scrutait à son tour quelque chose. C'était le plafond. Il était très soucieux quant à la journée de demain. Un entraînement des plus importants se déroulerait dans l'enceinte de Lansat. Le professeur référent à la fois des Noctali et du cursus TopDresseur, Monsieur Creed, allait donner un cours de la plus haute importance à tout ceux qui auront le cran d'y participer. C'est très naturellement que l'apprenti-TopDresseur s'était invité à la partie. Il échafaudait ses plans machiavéliques pour prendre le dessus sur son futur opposant. En espérant qu'il possédait un pokemon aussi « faible » statistiquement qu'un Venipatte. Malgré le fait que sur le plan mental, Wär surpassait tout ceux de sa trempe. Une bosseuse acharnée possédant une certaine haine envers le genre humain. Sa Venipatte était misanthrope, et il fallait faire avec. A ce sujet, elle n'aimait pas non plus les autres pokemons. Pokemanthrope ? Aucun terme scientifique n'avait encore été découvert à ce jour pour caractériser sa prêtresse de type poison. Quoi qu'il en soit, tout était clair dans sa petite tête. Il fallait gagner le plus rapidement possible, et ce, coûte que coûte. Et si ça deviens compliqué, il faudra s'attaquer directement au dresseur. Pour ceci, il faisait confiance à sa bête. C'est dans sa nature. Nul besoin d'ordre, elle le fait naturellement. Comme la nuit porte conseil, il se laissait guider par le marchand de sable vers le monde des rêves accompagné par un petit fond musical qui s'échappait des enceintes hi-fi dernière génération de son Ipok. On n'arrête pas le progrès !

Un camarade de chambre frappait contre le mur pour montrer son insatisfaction, suite au boucan que produisait le petit engin. Mais bon. Cela ne dérangeait pas Travis plus que ça. Et puis, comme c'était un Noctali, et donc très certainement un Top-Dresseur, il y avait des chances pour qu'il se batte demain contre lui. Une mauvaise nuit. Des cernes. Un adversaire potentiellement facile à abattre devant un grand public. Quoi de plus naturel donc, que monter le son pour lui faire partager une si belle symphonie de musique classique. Allongé, il s'était légèrement redressé pour observer la fenêtre qui donnait sur le monde extérieur. Wär dansait au rythme de la musique, crachant du venin à chaque petite accentuation du son. La musique n'était pas si forte que ça, mais elle semblait avoir une bonne ouïe pour un petit pokemon. La petite créature se trémoussait gentiment, pour une fois qu'elle semblait apaisée. A croire qu'elle aimait la « bonne musique » en fait. Et même l'oreille musicale qui sait ? Si elle possédait deux bras, Travis lui aurait appris les rudiments du piano. Enfin là n'était pas la question. Il fallait être en forme pour demain. Il s'était rallongé, avait fermé les yeux et rapidement, il fut expédié dans le doux monde des rêves.

Un rêve banal pour un Top-Dresseur. Travis s'était imaginé maître de son arène. Elle était magnifique, à son image. Une statue à son effigie était derrière son vaste trône, celui dans lequel il attendait de pied ferme chaque personne qui oserait le défier. L'arène fut nommé « Toxicity ». Du gaz de Smogo contraignait les personnes de l'accueil à fournir aux dresseurs un masque à gaz et un équipement de protection contre le poison. Par contre, rien pour les pokemons qui devront commencer donc avec un handicap de taille. Et oui. Tout les moyens sont bons pour gagner. Et puis ce n'est guère de la triche pour le maître. Car plus le combat est dur, plus la victoire est belle ! Il ne faut pas l'oublier. Il n'y avait nul autre dresseur que le maître dans cette arène. Celle-ci était simple. Il y avait l'entrée, avec les deux pilliers pour annoncer le type de l'arène ainsi que le nom de son maître – accompagné de son jeu de mot. « Arène Toxicity de l'île Lansat. Le corrosif Travis Alistair vous attend dans un duel des plus toxiques ! » histoire de passer pour un type assez marrant en fin de compte. Après avoir passé les deux pilliers, le dresseur en herbe se tient devant une grande aire. Et en face de lui, Travis assis sur un trône de fer. Celui-ci – non pas constitué d'épées en ferraille – mais en reconstitution de tout les pokemons de type poison. Petite note, l'accoudoir de droite était une reproduction d'Arbok allongé, tandis que celui de gauche était un Seviper. Travis possédait une plutôt bonne équipe dans son rêve. Aucun pokemon n'était d'un autre type que le poison.

Lorsqu'il ouvrit un œil, et que la réalité l'avait frappé de plein fouet, il se levait dans sa piaule pour prendre une douche et rejoindre le cours d'Ace qui débutait d'ici quelques heures. Le temps de faire une petite collation lui et Venipatte, avant d'aller faire ledit cours. Une fois sur les lieux, Ace s'exprimait devant une ribambelle d'élèves tout aussi médiocre les uns que les autres. La règle semblait simple pourtant. Chaque dresseur devra se servir d'un des pokemons de son adversaire. Donc Wär allait être prêtée à un dresseur de fortune. Ou du moins, d'infortune. Car pour dresser une bestiole pareille, ça allait être du sport. Oh oui. Un sacré sport. Directement, après avoir fait une petite bourde pour mieux énerver le professeur, l'adversaire de Travis lui donnait une de ses pokeball, au hasard. Travis lui, filai la seule dont il possédait. Il savait donc déjà, qui il allait affronter.

« En prendre soin ? Vu son adversaire, ça risque d'être compliqué. »

Travis sans perdre de temps, avait libéré le pokemon du jeune Warren Lightning, qui était un parfait inconnu pour Alistair. Il ne connaissait ni son nom ni son prenom et encore moins sa spécialité. Mais ce fut la désillusion totale lorsqu'il remarquait que le pokemon libéré n'était pas de type poison. Dommage.

«Pour ne pas te paraître incommodant, laisse-moi me présenter. Travis Alistair, Top-Dresseur. Et toi, qui est-tu jeune inconnu ?»
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged   Lun 10 Nov - 23:28
Warren Lightning
Verdict Tu prêtes Feuforêve à Travis !

Travis Alistair
Verdict Tu prêtes Venipatte à Warren !



N'hésitez pas à prévenir si modération ne vient pas. Il s'agit d'un oubli. ^^

_________________
[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged 7z5c
Warren Lightning
Warren Lightning
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged   Lun 24 Nov - 19:21
Le jeune roux, perché sur ses deux jambes, saisit la Pokéball que tu l'as tendu au hasard dans ton sac. Sa forme ovale et sa couleur bicolore, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre que ton starter. Knight. En effet, ce spectre avait l'habitude de se rebeller lorsqu'il est énervé, ou bien même d'attaquer férocement son adversaire si l'envie l'en prend. Un vrai dur à cuire, et il a fallu que tu le cernes et qu’apprennes à le connaître pour apprendre à combattre à ses côtés. Donc, combattre avec un dresseur autre que moi, devrait être une vraie plaie pour ton Pokémon, mais te battre contre ton propre Pokémon serait deux fois plus chiant. C'est alors que tu laisses la Pokéball glisser des mains du professeur à ton adversaire. La Pokéball finit par atterrir dans les mains d'un jeune homme brun aux yeux marron clairs, presque jaunes. Il te fit parvenir quelques sons de sa bouche avant que le cours commence. Il te fit comprendre que prendre soin de ton pokémon serait difficile avec l'adversaire qu'il aurait. Il était sûr sur quel Pokémon il donnerait, avait-il seulement un Pokémon ? Il se faisait appeler "Travis Alistair", et c'était un topdresseur de l'académie de Pokémon Community. C'était à son tour de donner son Pokémon, du moins le prêter. Le choix pour lui n'était pas si dur puisqu'il semblait n'avoir qu'une seule Pokéball en sa possession. Dommage, sûrement un novice.
Tu gigottes tes flamboyants cheveux rouges avant de te présenter d'une forme élégante, en bonne et du forme.

« Tu as en face de toi, l'unique, la personne que tout le monde adore, » foutaise « le beau gosse, Warren Lightning... Non, je déconne, je vais paraitre pour un gros égocentrique si je continue sur cette voie, si ce n'est pas déjà fait. Je suis un novice, et je suis topdresseur spécialisé dans le type spectre. Ça promet un combat palpitant entre topdresseurs, tout ça, tu ne crois pas ? »

Tu saisis son Pokémon et tu te mis dans un coin du lac, c'était un espace rocheux avec quelques ruisseaux qui se glissaient entre les cailloux. Endroit qui te donnait plaisir à combattre. Tu repasses encore une fois la main sur tes cheveux avant de t'apprêter à commencer le combat. Tu tendis la Pokéball, droit devant ton adversaire, et tu appuies délicatement sur le bouton central de la sphère. Ainsi, le mécanisme se mit en route, menant alors une lueur rougeâtre sur le terrain. Rapidement, la lueur prit silhouette qui se distinguait paisiblement sur le sol. Tu élargis ta vue, mais tu ne vis rien, c'est alors que tu déposes ton regard sur un caillou. C'était un Venipatte, ou une, tu ne sais point, et tu n'as pas besoin de le savoir. Il était d'une couleur violette, légèrement rosée. Son corps était vert émeraude, et ses antennes portaient du noir. Deux ronds étaient à l'extrémité de son petit corps et ses yeux flippants étaient jaunâtres.
Tu ne t'attendais pas à avoir un tel Pokémon, tu ne pouvais qu'espérer que ce Pokémon avait un caractère de chien et qu'il exécuterait à cent pourcent tes ordres.

Ton adversaire entra donc son Pokémon -qui est en réalité le tien- au terrain. C'était bel et bien ton starter spectre : Knight, ton fidèle Feuforêve. Avoir Knight comme adversaire était sûrement difficile, vu son niveau acquis en peu de temps. Il glissa de sa bouche spectrale un rugissement qui te fit froid dans le dos. C'était clair, net et précis : il ne te fera aucune faveur, car tu es son dresseur. Et mince, tu es dans de beaux draps... Tes doigts dégustent la belle qualité de tes cheveux avant de déclarer bonne chance à ton adversaire et à ton Pokémon pendant que tu y es. Tu rehaussas ton gilet et tu fis au Venipatte.

« Faisons lui bouffer la terre, Roger ! .. beh quoi, il faut bien que je te donne un surnom pendant ce combat ! »

HRP:
 

_________________


[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged Miniat_6_x_200[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged Miniat_6_x_375[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged Miniat_6_x_355[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged Miniat_6_x_562[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged Miniat_6_x_092[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged Miniat_6_x_680
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged   Sam 29 Nov - 18:55
Un petit prétentieux qui pensait avoir une plastique de rêve. Voilà sur qui était tombé Travis lors de ce combat. Avec un peu de chance, il s'agissait d'un idiot qui ne rêvait que de concours de beauté, et l'affaire serait jouée. Mais en fait, rien de cela. Il était spécialisé dans les combats, et son équipe était de type spectre. Intéressant. Du côté de Travis ce fut moins intéressant car qui dit combattant de type spectre, dit pokemon de type spectre. Le seul spectre qu'Alistair pouvait avoir dans son équipe n'était autre qu'un Fantominus. Car il partageait son type avec le type poison, ce qui était relativement un atout pour le spécialiste poison. Ace était tranquillement installé dans son coin, et à la vue des deux prétendants, on pouvait sentir une sacré frustration. Oui, il ne s'agira pas du combat de la décennie. Mais c'était déjà ça, car Feuforêve contre Venipatte était toujours plus excitant que Coconfort contre Insolourdo ou Magicarpe contre Barpau. Vous ne pensez pas ?

▬ Elle s'appelle Wär. Ait un minimum de respect envers ma fidèle prêtresse.

Travis ne supportait pas les idioties envers ses pokemons. Bon et maintenant, que faire ? Puisqu'il faut y aller, autant s'y mettre une bonne fois pour toutes. Il ne savait pas réellement de quoi était capable un spectre, surtout qu'il n'aimait pas trop ce genre de pokemons, mais au final il allait devoir apprendre à composer. ça allait être la seconde fois, car c'était déjà arrivée lors du combat avec Kathleen, une Givrali. A croire que c'était la mode de se battre avec des pokemons inconnus et souvent incongrus.

▬ Utilise une attaque de type psy. N'importe laquelle, de toute façon t'es un fantôme donc tu dois bien avoir une attaque psy en réserve.

Tout simplement car le psy gérait plutôt bien le poison, qui était sa faiblesse du coup. Venipatte avait en réserve une attaque ténèbre que les spectres n'aimaient réellement pas. Donc, les deux pouvaient se contrer assez facilement. Néanmoins, Travis remarquait quelque chose. Le combat était plutôt inégal, car le Feuforêve avait l'air bien puissant lorsqu'il avait envoyé une vague psy dans la face de Wär. Wär contre-attaquait avec Poursuite, et infligeai de sérieuses blessures au Feuforêve, qui semblait néanmoins tenir le choc. Wär était équipée du Tatoo Protect, un objet augmentant sa statistique défensive. Le combat ne faisait que commencer, et ça risquait d'être assez long pour départager les deux protagonistes. D'un côté, un dresseur expérimenté et une venipatte peu expérimentée. De l'autre, un dresseur inexpérimenté et un Feuforêve expérimenté. ça promettait un beau spectacle !

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged   
[Cours 03. TopDresseur] A fight exchanged
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :