Partagez | .
Pique-nique et frayeur [Solo]
 Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032

MessageSujet: Pique-nique et frayeur [Solo]   Dim 26 Oct - 14:01

▬ Vous voulez faire quoi aujourd'hui ?
Garden et Ellie me regardent bizarrement et haussent tout deux les épaules. Okay. C'est génial. Je vais devoir improviser je suppose. Voyant Valor et Venom s'ennuyer comme des rats morts ici, je propose qu'on nous sortions. Mais pourquoi faire et surtout où aller ? Allez savoir pourquoi nous partons en forêt. J'aurais tout aussi bien pu choisir la plage mais si ça se trouve les Mysdibule n'aiment pas l'eau. Au moins en partant en forêt je ne prends pas de risque : tout le monde aime la nature. Et puis dans ce genre de lieu, on peut pratiquer à peu près toutes les activités, la course, la marche, on peut même se détendre en s'asseyant au pied d'un arbre et en regardant les oiseaux chanter. Bien sûr j'emmène avec moi mes autres compagnons, mon kit de massage – ça peut toujours être utile –, l’œuf que j'ai trouvé quelques jours plus tôt et qui est toujours sous sa cloche de verre.
▬ Nous sommes partis, allez suivez-moi.
Venom et Valor portent tout les deux des composantes de mon kit, Ahri quant-à elle tient la cloche de verre contenant l'oeuf. De son côté Luna prend la glacière, car oui j'envisage de pique-niquer sur place. Désireux de nous aider à transporter le matériel, les deux Mysdibule prennent les nappes et les couverts.
▬ Merci c'est gentil.
Moi qui voulais ne rien leur faire porter – car ce sont quand même nos pensionnaires – je vois que d'eux-même, les pokémons de type acier veulent mettre la main à la patte. Nous marchons une bonne demi heure avant d'arriver à un endroit que j'estime assez calme et agréable pour nous tous. Nous posons tous nos affaires et je commence à installer la nappe. Le Tarsal m'aide à poser les couverts en usant de ses pouvoirs télépathiques. Pour ce qui est de Valor et Venom et bien … Comme prévu je les ai perdu de vue. Les deux saligauds sont partis je ne sais trop où afin de jouer à un énième jeu violent et stupide – les mâles de mon équipe ne sont définitivement pas très fut fut. Lulu, Ellie et Garden se mettent à jouer ensemble, je reste quant-à moi à l'ombre.

Sans m'en rendre compte je me suis endormie et à mon réveil, les deux Mysdibule avaient disparu. Je regarde autour de moi et appelle Valor en usant du « Valor-Call ». Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, une petite explication s'impose. Valor s'égare souvent mais idolâtre un objet que je porte : mon collier en forme de trèfle. En usant des propriétés de la lumière, je peux, par réflexion, créer un rayon lumineux particulier que je projette un peu partout. Dès que Valor le voit, l'aiglon a tendance à suivre la source de lumière, soit jusqu'à moi. Bref, après que Valor m'ait retrouvé, je demande au pokémon vol d'appeler Venom – avec qui il était en train de jouer. Mes deux compagnons rappliquent et je leur demande si oui ou non ils n'ont pas croisé Ellie et Garden. Les deux pokémons me répondent par la négative. De leurs côté Lulu, Ahri et Luna n'ont rien vu non plus. Certes le Cupcanaille jouait pendant un moment avec ces deux là mais c'était il y a plus d'une heure selon ses propres dires.
▬ J'ai dormi plus d'une heure ? Oh mon dieu, oh mon dieu.
Aileen et Djelly vont me tuer si je ne retrouve pas ces deux pokémons. Pendant plus d'une heure je me mets à chercher les deux bestioles de type acier sans grand succès. Afin de m'aider et de ratisser une plus large zone, mes pokémons se sont séparés en groupe de deux : Ahri avec Lulu et Luna avec Venom. Seul Valor est seul du fait de sa capacité à sillonner les airs.

Deux heures plus tard :
▬ Punaise enfin.
Je sens un poids d'une lourdeur infini s'enlever de mes épaules. Je les retrouvés. Loin de moi l'envie de les gronder, je leur demande ce qui leur ai passé par la tête. À priori, les deux tourtereaux voulaient tout simplement « prendre un peu leur distance » du groupe. Oh god … Je ne veux plus jamais ressentir pareille frayeur. Mes pokémons et moi nous retrouvons au point de rendez-vous que j'avais fixé un peu plus tôt et tout le monde est soulagés de voir qu'il n'est rien arrivé aux deux Mysdibule. En ces temps agités, il n'est pas bon de rester seul dans la forêt. Un sbire de la Team Rouage aurait vite fait de venir kidnapper les deux pokémons. Fort heureusement il n'en a rien été. Quiqu'il en soit, nous pique-niquons un peu en retard puis quittons la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Pique-nique et frayeur [Solo]
Page 1 sur 1