[Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: [Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître   Dim 26 Oct - 17:29
Orren s'était levé tôt et de très bonne humeur. Prêt à tout pour attaquer cette journée spéciale. En effet leur référent Top Dresseur, Ace S. Creed, avait prévu un cours de duel pour eux aujourd'hui. Ils avaient rendez vous avec le professeur au Lac Corail. Orren avait donc mangé assez tôt pour avoir le temps de faire son sport avec son équipe pour se mettre en condition. Ils étaient allé sur le terrain du gymnase après que les Pyrolis aient quitté le lieu. Ils s'étaient même fait surprendre par Jackie qui avait soulevé un sourcil interrogateur avant de retourner vaquer à ses occupations. Elle devait aussi finir de préparer le cour des Pokéathlètes.
Il fit ses quelques tours de terrain et quelques exercices d'échauffement, accompagné par un Loki très en forme et un Spike qui comme à son habitude, traînait la patte. Ce petit Griknot faisait toujours leur entraînement avec une mauvaise volonté flagrante, rechignant à chaque exercice. Bien sur le seul moyen de le motiver était de lui promettre une récompense. Heureusement le Dragon/Sol se satisfaisait de peu.

Ils allèrent ensuite au Lac Corail, vite rejoins par plusieurs autres élèves qui semblaient plus ou moins enthousiaste à l'idée de voir le charmant référent des Noctalis. Ceux-ci fanfaronnaient déjà, se pensant grands vainqueurs de l'épreuve à venir. Certes le professeur était aussi leur référent, mais ça ne faisait pas tout. Orren était persuadé que nombre d'entre eux n'étaient que des vantards sans réelles capacités. La rivalité de leurs référents déteignaient bien sur les membres des dortoirs. Ace arriva de sa démarche détachée et ne prit même pas la peine de saluer les élèves réunis pour suivre son cour. Il n'en avait vraiment que faire des jeunes gens, confirmant la rumeur d'être une personne hautaine et suffisante.

- Chers petits incompétents de Pokémon Community, aujourd'hui est un grand jour pour vous mais une corvée pour moi. Ainsi, j'espère que je n'aurai pas à me répéter histoire que tout soit clair dans vos petites têtes. Prenez des notes si besoin, j'en ai clairement rien à faire. Quoiqu'il en soit, je vais directement rentrer dans le vif du sujet. Ceci est un cours de duel, vous allez donc vous battre dans une modalité simple d'un contre un. Néanmoins, j'ajouterai un élément assez exceptionnel.

Les deux jeunes s'avancèrent et avant le début du combat, l'homme les obligea à s'échanger leurs Pokémons. Donc le combat se déroulerait ainsi, chaque élève devant combattre un membre de sa propre équipe avec celui de son adversaire. C'était très intéressant en effet, car ça permettrait de voir si on connait les faiblesses de ses Pokémons et les forces de l'autre. Cependant le préfet devait avouer que l'idée ne l'enchantait pas vraiment, il aurait du mal à combattre son Solochi. Et même si l'idée de mettre une raclée à son Griknot ne lui déplaisait pas, il n'avait pas tant envie de se battre avec le Pokémon d'un autre. Il enleva les quelques mèches noires rebelles devant son visage pour observer celui qui devait être son adversaire après que Creed les ait mit en plusieurs groupes. Il ne l'avait jamais vu donc ce devait être soit un Phyllali, soit un Noctali. Orren s'approcha du garçon et lui tendit une main amicale.

-Salut, je suis Orren, préfet des Volatlis. Donc on sera adversaires aujourd'hui. Bonne chance !

Après lui avoir serré la main et que l'autre se soit présenté, il lui tendit les deux balls qu'il avait sur lui. Celle de Spike, son Griknot, et celle de Loki, son Solochi. Après avoir chacun échangé un Pokémon avec l'autre, il s'éloignèrent quelques peu avant que le top départ des combats ne soit donné. Sur quel Pokémon était bien tombé son adversaire, et le quel avait-il reçu ? Ses deux questions étaient omniprésentes dans l'esprit du Voltali, qui commença à se concentrer pour un match qui ne manquerait pas d'être très rude.

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître   Dim 2 Nov - 19:15
[Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître 2qjl
♪ Cours Topdresseur - Le Début ♪


Il faut dire que je suis là depuis quelques mois maintenant. Et pourtant je crois bien que c’est mon premier cours de spécialisation. Un truc assez robuste et pour l’amour du ciel qui n’est pas théorique. Vous le savez bien que tous les bad-boys du monde détestent les cours barbant qui n’en finissent pas. Alors rien de tel que la pratique pour s’assurer qu’on file bien sur le bon chemin. Que toutes ces heures assis sur une chaise vont porter ses fruits. D’ailleurs personne ne sait vraiment où nous allons. Surtout moi qui ne connais pas même un dixième de cette île ou encore de cette école. Mais après tout je m’en fou. Je suis simplement les autres. Comme un mouton. Un bel agneau qui tire quand même la tronche, on ne change pas les bonnes habitudes. Etre jovial ce n’est pas pour moi.

Puis on arrive enfin. Le lac corail semble-t-il. Je n’y ai jamais mis les pieds. C’est l’occasion de découvrir une nouvelle région. Ça a l’air plutôt sympa, pour peu qu’on n’ait pas besoin de faire plouf. Moi et l’eau ça fait deux, moins j’y mets les pieds et mieux je me porte. Arrive ensuite le boss du dortoir. Ace. Comme d’habitude il fait le mec qui n’en a rien à battre, qu’on emmerde rien que par notre présence. Si on le fait tellement chier, il n’a voir ailleurs si on est. Il a fichtrement la classe quand même. Je finirais comme lui plus tard, c’est sûr. Quoi ? On admire les gens qu’on n’aime pas, ce n’est pas vrai ? On est juste jaloux c’est tout.

Vient alors notre tour. On s’avance chacun de notre côté se faisant au final face à face. Il tente une approche amicale en vers moi. Le soi-disant préfet des Voltali. Un gars important alors. Je m’en balance un peu. Je garde toujours mon air nonchalant. Comme si je faisais la gueule. Mon regard vide croise le siens. Son avant-bras se tend. Une poignée de main ? Pourquoi pas. S’en y prêter gère attention, nos mains s’enlacent aussi rapidement qu’un baiser volé. Je ne suis pas un gars social si tu n’avais pas compris. Je tourne rapidement les talons pour me placer un peu plus loin. Je cherche furtivement dans ma poche. J’en sors un paquet de cigarettes. Tire une clope et la mets dans ma bouche. J’en croque aussitôt un bout. Toujours aussi délicieuses. Elles sont en chocolat banane. Lui m’a donné l’une de ses pokéball, moi je lui lance depuis ma positon. Accompagnant ma geste de douces paroles.

Natsu ▬ « Tiens voilà mon unique pokémon. Je te souhaite bien du courage parce que tu risques d’en avoir grandement besoin. »

Je pense être prêt. Sa pokéball est dans ma main, attendant patiemment d’être jetée. J’espère avoir un peu de chance et d’avoir un pokémon qui tient la route. Sache une chose Smogo, si jamais tu perds face à moi et au pokémon de ce gars-là, ça va être ta fête. Mais ça tu le sais déjà. Ta séance de torture, sera une après-midi entière à me voir draguer un maximum de filles.

HRP ▬ Désolé du retard héhé.
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître   Dim 2 Nov - 20:23
Orren Losvrok
Verdict Tu prêtes Griknot à Natsu !



Natsu Bando
Verdict Tu prêtes Smogo à Orren !

Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître   Lun 3 Nov - 17:08
Bon le mec en face d'Orren semblait surtout empli de nonchalance et d'une attitude qui disait long sur ce qu'il pensait de tout autour. Il était à la limite d'être dédaigneux, surtout quand il envoya simplement la Pokéball de son unique Pokémon au lieu de la donner quelques instants auparavant au préfet. Ce qui n'tait pas pour attiser une sympathie envers le Voltali. Il se dit que le jeune homme devait très très certainement être un Noctali et un des plus cliché. Arrogant, nonchalant, ne portant pas vraiment d'intérêt à une autre personne que lui-même, bref tout ce qui pouvait horripiler le spécialiste dragon.
Mais il remarqua avec un léger sourire sadique que celui-ci avait eu la balle de capture de Spike. Le Griknot allait surement lui en faire voir de toutes les couleurs. Déjà qu'il n'obéissait pas à Orren, encore moins à un inconnu qui ne manquerait pas d'être hautain avec lui. Peut être même que le Noctali récupérera une morsure du dragon, ce qui ne lui ferait surement aucun mal.

-Tiens voilà mon unique Pokémon. Je te souhaite bien du courage parce que tu risques d’en avoir grandement besoin.

Un ton sans aucune intonation, le mec s'en foutait clairement. Et il ne daignait même pas décliner son identité, voilà de quoi réjouir encore plus Orren. Ce gars semblait vraiment être un parfait idiot. Bah avec Spike il verra déjà les problèmes qu'on peut avoir avec un Pokémon au fort caractère. Malgré tout la remarque sur du jeune homme en face de lui sur son Pokémon le laissa perplexe et il le sorti de sa Pokéball pour en avoir le coeur net. Un Smogo en sorti et celui-ci regarda bizarrement Orren. Le Voltali tendit sa main pour caresser la sphère toxique qui fut immédiatement enchantée de cette attention. Il se frotta contre la main du garçon en émettant un petit nuage nauséabond et se mit à rire de sa... flatulence ? Certes il y avait plus agréable comme Pokémon et bien plus agréable niveau odeur, mais il semblait gentil, câlin et plutôt volontaire. D'un coté Orren prenait un avantage sur Spike. En effet le Pokémon qui lévitait éviterait les attaques de type Sol du dragon et pourrait jouer sur ses gaz pour attaquer à distance, rendant le combat plus compliqué pour le dragon qui n'était pas à l'aise à distance.
Orren sorti son Ipok pour connaître les attaques du Smogo et commença directement à élaborer une petite stratégie. Bon plus qu'à attendre le début du combat.

-Je te souhaites bonne chance à toi aussi. Je vais te prouver que ce n'est pas le Pokémon qui fait la victoire ou la défaite, mais son dresseur aussi. Donc même si tu as un de mes dragons je te préviens que le combat ne sera pas gagné !

Orren regarda le jeune homme avec un regard méprisant. Celui-ci semblait vraiment s'en foutre de son Pokémon. Il n'était qu'un objet pour lui, un outil dont il devait se servir. En plus de ça, le préfet ressentait que le Noctali méprisait son partenaire. Le Smogo, lui était tout enjoué et semblait avoir envie de s'amuser. A tel point que le Voltali n'eut pas le temps d'intervenir quand le Pokémon Poison fonça vers son dresseur en laissant s'échapper un nuage nauséabond. Il fonça presque sur son dresseur et se mit à tourner autour de lui, l'enveloppant dans son brouillard empoisonné. Le jeune ténébreux regarda ce qui se déroulait avec un léger sourire, même si le dresseur semblait être un abrutis, au moins son Pokémon relevait le niveau par son enthousiasme.
Mais d'un seul coup le nuage changea de forme avec le garçon qui en sorti en courant et en se tenant de la bouche. Visiblement son estomac tenait mal le fait d'être dans l'odeur des gaz du Smogo. Il alla un peu plus au bord de l'eau et prit de grandes inspirations pour calmer les haut le coeur qui soulevaient son buste. Ace regarda au loin la scène, levant un sourcil interrogateur vers le jeune garçon penché au dessus de l'eau qui ne put retenir plus les protestations de son estomac. Il se mit à rendre une bonne partie de son dernier repas dans l'eau, alors que le Smogo et Ace s'approchaient de lui. Le professeur parla au jeune homme et fit une moue dégoûtée avant de lui faire signe de partir. Il vint alors vers Orren pour lui dire de le suivre vers un nouvel adversaire.

-Tu vas changer d'adversaire, si certains ne supportent même pas leur propre Pokémon je ne voit pas pourquoi ils viennent à mon cours.

Il guida le préfet des jaunes jusqu'à un jeune homme aux cheveux aussi foncés qu'Orren et les laissa. Orren se présenta brièvement et tendit à nouveau ses Pokéballs pour qu'il en prenne une au hasard avant de prendre une de celles de son nouvel adversaire.

-Je suis Orren, préfet des Voltalis. Bonne chance pour ce combat.

Modération:
 

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Lucas Emerillon
Lucas Emerillon
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Sujet: Re: [Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître   Ven 21 Nov - 20:13

« La paix a ses victoires. Non moins célèbres que celles de la guerre. »

Cette petite phrase résumait plutôt bien ma situation. Je revenais tout juste de l'île où avait eu lieu le cours scientifique, et je prenais une pause bien mérité. Je n'avais pas cherché à comptais le temps. Tout ce qui m'importait, c'était de rester calme, et de profiter des activités pour en apprendre un peu plus en observant tout ce beau monde s'entraîner comme des acharnés pour devenir les meilleurs. Intérieurement, je les plaignais de ne jamais pouvoir devenir ce qu'ils espéraient être grâce à leur motivation. Ils ne s'étaient pas résignés à comprendre qu'ils n'avaient tout simplement pas été choisis pour devenir les portes-drapeaux de leur discipline. Néanmoins, il était mieux de leur laisser cette espoir d'y parvenir. Sait-on jamais que certains parviennent à percer dans le tas pour se démarquer des autres. Et de toute manière, leur envie de devenir chacun le meilleur leur permettait d'être tout de même plus fort, ce qui n'était pas négligeable pour leurs supérieurs, en dehors du nôtre, celui des Noctalis, bien évidemment. Et c'est d'ailleurs lorsqu'on parle de lui qu'il se décide à montrer sa petite tronche d'égocentrique fini. Il n'en restait pas moins qu'il était comme la plupart des autres topdresseurs de l'académie un modèle pour moi.

Il était dans les environs de quatorze heures quinze. Le cours de combat avait commencé, et la règle qui y avait été instauré n'était pas des moindres : il fallait combattre avec l'un des pokémons de son adversaire. Un affrontement peu anodin en somme. Je m'amusais à porter mon regard sur chaque duo qui s'affrontait, assis sur un rocher près du lac corail. Bien que pour beaucoup, sans me vanter, leur niveau soit inférieur au mien, je retirais de chacune de leurs tactiques des enseignements intéressants. Je me sentais comme le maître observant ses servants se battre pour voir qui était mon favori. Mais bien sûr, il avait fallu que le fou Ace, imagé bien sûr, fasse son intervention et gâche ce beau spectacle qui s'offrait à mon regard.

« Mon cher Emerillon … Te voir ainsi observateur ne m'est pas satisfaisant. Tu vas bouger un peu ton derrière et au moins montrer que tu maîtrises tes bases. Je vais te dégoter immédiatement un adversaire. »

Et m'obligeant à le suivre en prenant cet air supérieur qu'il pouvait se permettre d'arborer, il se dirigea vers un duo qui semblait quelque peu confus. En effet, l'un des deux adversaires était littéralement en train de cracher ses tripes dans le lac, tandis que l'autre l'observait sans rien dire. Finalement, ce dernier se retrouva seul et sans personne à combattre. C'était sans compter sur Ace, qui me refila comme un jouet à ce garçon qui portait la même couleur que moi. Une fois amené à sa hauteur, l'élève ne se fit pas prier pour se présenter, et me tendre ses pokéballs pour que je puisse choisir mon compagnon pour ce cours.

« Celui qui a vaincu par la force n'a qu'à moitié vaincu son ennemi. »


Mouais. Sur le coup, j'avais pensé à un truc du genre avant de me rendre compte qu'elle n'avait pas énormément de sens dans l'instant. Cependant, elle se rapportait magnifiquement bien à l'esprit de ce cours : un dresseur parfait se doit de savoir se battre dans toutes les conditions, quitte à y perdre toute sa force, et de sortir tout de même victorieux. Là, on allait devoir combattre avec l'un des compagnons, que l'on connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, de son adversaire pour montrer que l'on faisait parti de ces dresseurs pouvant combattre n'importe qui avec n'importe quoi. Mais bref, là n'était pas le sujet. Tendant à mon tour certaines de mes pokéballs, contenant seulement mes combattants, à l'autre, je pris l'une des siennes et l'écouta se présenter.

« Je suis Orren, préfet des Voltalis. Bonne chance pour ce combat.
Enchanté. Moi, c'est Lucas Emerillon, des Noctalis. Et je te retourne la dernière phrase. »

Bizarrement, j'avais complètement oublié que j'avais été emmené devant le préfet de force. L'envie du duel sans doute.

HRP:
 

_________________
[Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître 1466193127-s1

                         
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître   Sam 22 Nov - 12:52
Orren Losvrôk
Verdict Tu prêtes Griknot à Lucas !



Lucas Emerillon
Verdict Tu prêtes Camérupt à Orren !


_________________
[Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître 7z5c
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître   Dim 23 Nov - 11:33
Donc il s'appelait Lucas, Lucas Emerillon. Orren en avait déjà entendu parler, enfin surtout d'une histoire dans laquelle avait aussi été plongé Ginji. Oui en tant que préfet il cherchait à savoir tout ce qui avait bien put arriver aux membres de son dortoir durant la dernière année (je vous voit, je vous observe), c'était le meilleur moyen pour prévenir tout ce qui pouvait bien arriver à un moment ou à un autre. Et donc ce Lucas aurait été l'ancien dresseur du Racaillou de Ginji qui l’aurait donc abandonné. E. c'était un Noctali. Orren souffla imperceptiblement, il avait vraiment la poisse aujourd'hui. Mais au moins celui-ci semblait un peu plus avenant que l'autre qui crachait ses tripes dans le lac.
Il prit une des Pokéballs d'Orren qui en attrapa aussi une parmi-celles que son adversaire proposait. Le Voltali reconnu immédiatement la Pokéball que l'autre venait de prendre : Spike encore une fois. Il se dit que le destin en voulait à ses adversaires en leur donnant à chaque fois le dragon.
Il lança alors la Pokéball reçue pour découvrir ce qu'il y avait dedans. La balle de capture s'ouvrit et laissa s'échapper une pale lumière qui commença à prendre une forme imposante. Un énorme Pokémon rouge feu avec deux volcans sur le dos apparut, Orren sorti son Ipok pour savoir ce qu'était ce mastodonte.

"Le Pokémon Éruption. Les Camérupt ont des volcans sur le dos et des éruptions peuvent se produire lorsqu'ils sont énervés."

D'accord donc il était du double type Feu et Sol et était déjà la forme évoluée de Chamallot. Il possédait deux volcans sur le dos qui entraient en éruption quand il s'énervait. Bon bah vaudra mieux ne pas l'énerver. Orren regarda rapidement les attaques qu'il connaissait, c'est bon ! Il savait ce qu'il avait à faire et attendit que son adversaire appelle Spike avant de s'adresser au Camerupt.

-Bonjour Camerupt, aujourd'hui on va combattre ensemble d'accord ? L'adversaire c'est mon Griknot là-bas qui fait équipe avec ton dresseur !

La gros chameau de feu hocha la tête, visiblement c'était pas un nerveux., mais on allait faire avec. Il se mirent un peu mieux en place, bien face à face. Et Ace donna le signal de départ du combat !
Orren se remémora les attaques du Camerupt, cherchant dans sa tête ce qui pouvait permettre une belle entrée de jeu. Oh oui, l'attaque Séisme !  Orren regarda alors le Camerupt et lui dit d'une voix forte.

-Vas y Camerupt on engage le bal avec Séisme !

Le Pokémon Feu se cambra en levant haut ses pattes antérieures avant de les laisser retomber lourdement au sol, émettant un grondement sourd tandis que la croûte terrestre se mettait à trembler violemment. Tandis qu'il continuait ainsi de frapper le sol de ses pattes, Orren profita de cette attaque qui pouvait faire une bonne diversion pour demander au Pokémon Feu une deuxième attaque de longue portée. Il avait de la chance de tomber sur un type Feu, car ils étaient bien plus à l'aise en général dans le combat distant que le type Dragon. Surtout que Spike avait une puissance à distance absolument nulle.

-On enchaîne directement avec une attaque Ebullilave !

Les cratères du Camerupt se mirent à fumer avant qu'il n'ouvre la gueule pour laisser s'échapper un torrent de feu qui roussit l'herbe sur son passage. Bientôt la visibilité d'Orren fut réduite à cause de l'éclat de ces flammes. Il dut plisser les yeux pour voir quelque chose et là encore, impossible de distinguer le Griknot. Il n'avait pas vraiment de doutes qu'il arriverait surement à battre Spike si il snobait Lucas comme Orren ou tout autre dresseur qui veut lui donner des ordres.
Il est vrai que ce n'était pas la plus belle combinaison d'attaques qu'il avait fait, ayant surtout l'habitude des Pokémons Dragons. Mais heureusement le type Feu ne lui était pas étranger grâce à Skoll. Le Démolosse s'avérait même un très bon combattant, espérons que a flamme du combat brûle aussi dans le coeur du Pokémon Eruption !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Lucas Emerillon
Lucas Emerillon
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Sujet: Re: [Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître   Ven 28 Nov - 14:17
Sans perdre de temps, nous nous mîmes Orren et moi en place et profita de ce moment pour voir quel serait notre compagnon de duel. Il s'avéra que le préfet s'était encombré d'Alexandre, mon Camerupt. Il avait eu de la chance de tomber sur lui. Je ne pouvais que le féliciter d'avoir autant de chances. D'autant que bien que je ne le sus pas tout de suite, mais de mon côté, je n'avais pas été verni. Et faisant apparaître un Griknot de la pokéball de mon camarade, je pensais peut-être avoir une grande chance de gagner. Si seulement j'avais réfléchi un peu plus. Mais bref … Ayant déjà un Griknot dans ma troupe de pokémons, je ne vis pas l'intérêt d'aller voir les informations le concernant, les ayant déjà imprimé dans ma tête, et me mit en position de combat, prêt à me battre comme si j'étais devenu le type dragon.

Ace ne se fit pas prier pour lancer l'affrontement et Orren pour lancer sa première offensive. Le type feu et sol était relativement obéissant, et lança immédiatement l'attaque Séisme. Mince, le bougre m'avait déjà pris de court sur ma stratégie. Néanmoins, il ne l'avait pas détruite pour autant, et lorsque le Griknot eut fini de recevoir l'offensive d'Alexandre, je n'attendis pas pour lancer ma contre-attaque.

« Griknot, lance Eboulement suivi de Tunnel ! lui criai-je. »


Le pokémon se retourna vers moi, et me tira la grimace en signe de refus. Je m'aperçus alors enfin que j'avais tiré le mauvais lot, et que je risquais de perdre beaucoup plus facilement que je l'aurais cru. J'allais devoir remédier rapidement à ce caractère rebelle, et me mit à arborer un air sévère et flippant à l'égard du pokémon, qui sembla prendre peur, et s'exécuta. Il s'élança dans les airs et lança sa première attaque, Eboulement, dirigé violemment vers le Camrupt qui la reçut apparemment de plein fouet, et retomba pour plonger sous terre, tandis que son adversaire, ne l'ayant visiblement pas vu se terrer tout comme Orren, lança Ebullilave dans le vide.

« Maintenant ! M'écriai-je alors à l'égard du type dragon. »


Voyant que le sol commençait à se lever sous les pieds d'Alexandre, je priais pour que l'attaque parvienne à bon port et fasse son travail comme il fallait.

HRP:
 

_________________
[Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître 1466193127-s1

                         
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître   
[Cours 03. Topdressseur] Affrontes toi pour te connaître
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :