Partagez | .
Un échange qui ravit tout le monde [PV] [Terminé]
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 années
Niveau : 8
Jetons : 8
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: Un échange qui ravit tout le monde [PV] [Terminé]   Dim 26 Oct - 20:15

Lors de ma première sortie capture, j'avais réussi à avoir un Miaouss mais malheureusement ce Pokémon n'avait pas l'air de m'aimer. J'avais beau tout faire pour lui plaire, il n'y avait rien à faire. Ce Miaouss ne m'aimait pas, point. Je l'avais surnommer Hilda, je lui prenais de bon plat Pokémon mais c'était juste que cela ne passait pas entre elle et moi. J'avais donc fait une annonce dans l'Académie pour essayer de lui trouver un nouveau dresseur. Bon, je n'allais pas la laisser avec n'importe qui et l'échanger contre n'importe quoi. Je suis une futur spécialiste en type Fée donc il me faut un Pokémon Fée. L'espèce, je m'en fiche un peu mais il faut que ce soit un type Fée. Alors que je pensais que c'était une très mauvaise idée, j'avais reçu une réponse sur mon Ipok. Un élève était très intéressé par ce Miaouss et me proposait un type Fée. J'avais crié ma joie dans la cour entre les dortoirs tellement que j'étais contente. Premièrement, Miaouss allait avoir un nouveau dresseur et pouvait donc être heureuse et deuxièmement j'allais avoir mon premier type Fée. Parce que oui j'avais Soul mais pour qu'elle évolue en Nymphali, j'avais vraiment le temps. Je lui avais donc donné rendez-vous dans le Parc de l'Académie.


Je me levais donc de mon lit pour me préparer. Soul dormait encore malgré le boucan que je faisais. Enfin, c'est une grosse dormeuse celle là, je vais devoir encore la porter le temps qu'elle se réveille. Un jour elle va devoir apprendre à se réveiller dès qu'il faut partir de la chambre. Je fus prête en moins de 10 minutes et en regardant l'heure je me rendis compte que l'heure du rendez-vous approchait. Je pris mon sac en prenant soin de mettre la PokéBall du Miaouss à échanger. J'allais réveillé Soul et la plaçait dans mes bras et prit la direction du lieu de rendez-vous. Je marchais doucement pour ne pas arriver trop vite mais voilà j'étais déjà arriver au Parc. J'étais tellement presser de rencontrer cette personne qui voulait à tout prix ce Miaouss. Et moi, j'étais impatiente d'avoir mon type Fée et surtout de savoir de quel espèce ce Pokémon allait être. Je pris un banc et lâchais Soul qui s'était réveillé. Elle courrait dans tout les sens autour du banc pendant que j'attendais ce camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5134-365-anouchka-green-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5192-anouchka-green-pyroli#56023
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: Un échange qui ravit tout le monde [PV] [Terminé]   Lun 27 Oct - 14:49

Couchée à plat ventre sur son lit, Aileen fixait l’œuf de son regard morne. Elle avait laissé Ellie et Garden en pension auprès de Faith Quinn, une Mentali, pendant deux semaines, pour obtenir un œuf de Mysdibule qu’elle voulait utiliser pour un échange. En effet, un garçon avait capturé un Miaouss durant la dernière sortie capture, et il voulait l’échanger contre un Pokémon Acier. Aileen lui avait proposé un œuf de Mysdibule, qui n’arriverait que dans deux semaines du coup, et le garçon avait accepté. Maintenant qu’elle avait son œuf, elle venait d’apprendre que ce crétin avait échangé le Miaouss contre un Fermite. Sérieusement ? Elle s’était retenue de lui en coller une, l’avait noyé sous un flot d’insultes, et se retrouvait très conne avec son œuf de Mysdibule. Quelle galère … Bordel mais qu’est-ce qu’elle allait faire avec ? En soupirant, elle laissa tomber sa tête sur l’oreiller, et se redressa en entendant son iPok siffler. Ah, le pôle d’échange ! Elle avait placé une alerte sur certains mots, dont « MIAOUSS ». Peut-être qu’il y en avait un ?

« YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Sphax s’était relevé ne sursautant, se demandant pourquoi sa dresseuse hurlait de joie. Aileen lui expliqua rapidement. Une annonce. Quelqu’un qui avait un Miaouss et qui voulait un Pokémon de type Fée. Or, son œuf contenait un futur type Fée … Les doigts de la préfète voletèrent rapidement au-dessus des touches, et elle rédigea en vitesse un message au propriétaire du Miaouss pour lui signaler qu’elle avait un Pokémon Fée et qu’elle voulait son Miaouss. Ellie, qui avait suivi l’histoire, couina pour demander l’autorisation de rester avec Djelly. Aileen, qui pensait que sa petite Mysdibule craignait d’être le Pokémon Fée proposé à l’échange, fut agréablement surprise de constater que la petite miss avait compris que c’était l’œuf qui allait partir, et qu’elle voulait dire bonjour à Garden. Oho, une petite romance dans le dortoir Pyroli est en préparation on dirait. Suivie de toute sa petite team, moins Ellie qui prenait maintenant le thé avec Garden dans la chambre de Djelly, Aileen fila vers le parc, le point de rendez-vous. Alors, alors … Ah, ça devait être elle, la fille assise sur un banc, qui regardait partout autour d’elle pour voir quelqu’un arriver. Leurs regards se croisèrent.

« Salut ! Euh, Aileen Sôma, la préfète des Pyroli. C’est toi qui as un Miaouss à échanger ? »

Vu sa tête, oui, c’était elle. Aileen ouvrit son sac, et n’en sortit pas une Poké Ball, comme la fille devait sans doute s’y attendre, mais un œuf gris métallique, avec une tache orange et une drôle de fissure qui semblait dessinée en forme de sourire pointu sur le bas de l’œuf. Bref, un œuf de Mysdibule, quoi.

« J’ai oublié de te prévenir, mais ce n’est pas vraiment un Pokémon que j’ai à l’échange, en fait, c’est un œuf de Mysdibule. Ca ne te dérange pas ? »

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 années
Niveau : 8
Jetons : 8
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: Re: Un échange qui ravit tout le monde [PV] [Terminé]   Lun 27 Oct - 21:52

Je n'ai pas attendu très longtemps que déjà, une personne arrivait. Une jeune fille arrivait vers moi et se présentait. Elle s'appelait Aileen Sôma et disait être la préfète du dortoir Pyroli. Et entamait le sujet du Miaouss. On peut dire qu'elle était vraiment presser d'avoir ce Pokémon. Peut-être qu'elle se dépêchait par peur que je me rétracte mais ce n'allait surement pas être le cas. Ce Miaouss ne m'intéresse guère et je ne l'intéressais pas non plus. On ne j'entendais pas beaucoup alors elle restait la plupart du temps dans sa PokéBall sans sortir à part pour manger. La jeune fille n'attendait pas de réponse et cherchait dans son sac. A ma grande surprise, elle ne sortait pas une PokéBall mais un œuf. Ouiii, j'étais vraiment contente. Je ne pouvais pas rêver mieux, un œuf. C'était un bébé qui allait me connaître et j'allais l'éduquer comme je voulais. Je trouve que c'est beaucoup mieux que d'échanger un Pokémon. Même si le Miaouss que j'allais échanger venait juste d'être capturer. Ma camarade me précisait que c'était un œuf de Mysdibule. Je ne pouvais plus retenir ma joie. Je criais ma bonne humeur en prenant Soul dans mes bras. Un Mysdibule, il était de type Fée/Acier. J'avais réussi à trouver la perle rare pour moi. Je cherchais dans mon sac la PokéBall du Miaouss capturé.


« Moi c'est Alix Nophigam, TopDresseur du dortoir Mentali. Je suis plus que ravie d'avoir un œuf de Mysdibule. Tiens, voici le Miaouss c'est une femelle que j'ai surnommé Hilda. Je te préviens d'avance, elle un mauvais caractère. On ne s'entend vraiment pas elle et moi. »


Je lui tendais la PokéBall alors que je pris l'œuf. C'était la première fois que j'allais devoir m'occuper d'un œuf et ensuite d'un petit Pokémon. J'avais dans mon sac une serviette en cas de soudaine pluie. J'enroulais donc mon précieux dans cette serviette pour en prendre vraiment soin. Je regardais Soul qui était vraiment ravie d'avoir un nouveau compagnon de jeu malgré le temps d'attente avant sa venu. Je regardais ma camarade en espérant être ravie de cette échange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5134-365-anouchka-green-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5192-anouchka-green-pyroli#56023
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: Un échange qui ravit tout le monde [PV] [Terminé]   Mer 29 Oct - 17:29

Aileen ne s’attendait pas à la réaction de la miss quand elle sortit avec précaution l’œuf de son sac. En effet, la fille, qu’elle identifiait comme étant une Mentali, avait attrapé son Evoli pour le serrer dans ses bras. Alors voyons. Pas la gueule d’une Coordinatrice, clairement pas une Pokéathlète, peut-être une Scientifique, ou … Ah, voilà. Topdresseuse, bientôt spécialisée dans le type Fée. Donc son Evoli ici présent évoluerait en Nymphali, et le petit œuf de Pokémon Acier/Fée lui serait redoutablement utile pour sa team. La demoiselle récupéra le petit œuf, en profitant pour se présenter. Alix Nophingam. Elle avait donc capturé le – LA – Miaouss pendant la dernière sortie capture et ne parvenait pas à s’en faire aimer. Hilda, de son petit nom, avait un caractère effroyable.

« Oh t’inquiètes, j’ai l’habitude des Pokémon au mauvais caractère. »

Dit-elle en regardant Sissi qui, fatiguée de marcher, s’était perchée sur le dos de Panzer qui trottinait de joie, persuadé qu’il jouait avec la Stalgamin. Mouais. Va falloir lui expliquer deux-trois trucs à ce petit Galekid. Lui abandonnant l’œuf, elle attrapa la Poké Ball pendant qu’Alix enroulait l’œuf dans une serviette. Aileen fit tourner la Poké Ball sur son doigt, se demandant si elle devait faire sortir le Miaouss avant ou après être partie. N’y tenant plus, la brune appuya sur le bouton central, laissant le chaton sortir de la balle de capture et regarder autour d’elle, un peu surprise de ne plus être dans la chambre et de voir qu’une autre fille tenait sa Poké Ball. Aileen se pencha pour s’accroupir devant la petite Miaouss.

« Hello Hilda. Moi c’est Aileen. J’espère que tu aimes le sport, parce qu’on n’est pas trop des feignantes chez les Pyroli. »

La petite Miaouss lui flaira les doigts, prudente, et décida sans doute que cette dresseuse-là lui plaisait, vu qu’elle se frotta à sa main en ronronnant. Elle n’avait pas l’air d’avoir un si mauvais caractère que ça. Enfin, l’avenir nous le dira. Se relevant, elle tendit la Poké Ball pour faire revenir la Miaouss, mais en croisant son regard indéchiffrable, exactement le même que Sphax, elle baissa le poignet pour attacher la balle rouge et blanche à sa ceinture, à côté des autres. La féline leva imperceptiblement les oreilles, contente de s’être faite comprendre, et l’Absol pouffa de rire. Finalement, elle leva les yeux vers la Mentali pendant que la petite Hilda s’avançait vers Sphax pour faire connaissance. Alix n’avait pas trop l’air de savoir comment s’occuper de l’œuf, vu comment elle l’avait précautionneusement enroulé dans la serviette, comme si elle avait peur qu’il se brise.

« La coquille de l’œuf est assez solide, n’aie pas peur de l’emmener avec toi quand tu vas te balader et tout ça, si tu le gardes dans la couverture il ne se brisera pas en tombant. Pour la nuit, choisis un endroit chaud et sec, genre le coin du bureau près du radiateur, et au bout d’un mois, il éclora pour laisser sortir le Mysdibule. Cherche pas la coquille, l’œuf va briller et elle va disparaître, comme pour une évolution. »

Elle allait continuer ses petites explications – après tout, elle avait déjà eu deux œufs – quand son iPok vibra dans sa poche. Curieuse, elle le sortit pour lire le texto et lâcha un léger juron discret, suivi d’un petit sourire. Visiblement, son petit ami était entré en fanfare dans le dortoir Pyroli pour venir la voir, et Djelly couinait qu’elle allait le massacrer. Ce serait dommage, vu le (très beau) visage du Voltali. Refermant son iPok, elle le rangea dans sa poche. Bien, il lui fallait prendre congé.

« Désolée, je dois filer, avant qu’il n’y ait un meurtre au dortoir Pyroli. Je te souhaite bonne chance avec ton œuf, tu vas voir, c’est facile quand on a compris le coup de main. Panzer, Sissi, on y va ! Tu viens Hilda ? »

Les deux petits Pokémon revinrent vers elle en couinant, suivis par la petite Miaouss qui trottinait d’un air royal. Elle allait beaucoup lui plaire, celle-là. Se retournant, elle salua gentiment la Mentali avant de se hâter vers le dortoir Pyroli, sa petite team sur les talons. Si elle voulait profiter encore un peu plus du joli Voltali, il allait falloir qu’elle le sauve de sa cousine …


[ RP fini pour moi, merci pour l'échange I love you ]

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.


Dernière édition par Aileen Sôma le Mar 4 Nov - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 années
Niveau : 8
Jetons : 8
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: Re: Un échange qui ravit tout le monde [PV] [Terminé]   Mer 29 Oct - 22:10

Ma camarade prit en main la PokéBall de son Miaouss désormais. J'étais assez ravie d'avoir réussi à échanger ce Pokémon. Entre nous cela ne fonctionnerait jamais alors autant qu'elle est une bonne dresseuse. Je lui avais informé que cette petite nouvelle dans son équipe avait un assez mauvais caractère quand elle le voulait. Mais apparemment la Pyroli ne semblait pas nerveuse et à mon avis elle saura parfaitement la contenir. Pendant que je m'occupais de mon premier œuf, Aileen rencontrait son nouveau camarade ou plutôt sa nouvelle camarade. D'après le chaton, la dresseuse en face d'elle était celle qui lui plaisait le mieux. Je la vis se caresser contre la main de ma camarade avec beaucoup d'émotion. Je souriais car cela me faisait plaisir de voir qu'elle avait trouver quelqu'un qu'elle appréciait, quelqu'un d'autre que moi en tout cas. Elle ne rentrait pas dans sa PokéBall et fit connaissance avec ses nouveaux camarades. Mon œuf était dans mon sac bien envelopper dans la serviette et Soul restait à côté. Elle prenait attention que l'œuf ne tombe pas et que personne s'en approche. Elle était devenu une vrai maman poule avec son nouveau camarade. Ma camarade Pyroli semblait voir mon hésitation avec mon œuf après tout c'était mon premier donc je ne savais pas trop comment m'y prendre avec. Mais je suis sûr que ses conseils allaient beaucoup m'aider.

« La coquille de l’œuf est assez solide, n’aie pas peur de l’emmener avec toi quand tu vas te balader et tout ça, si tu le gardes dans la couverture il ne se brisera pas en tombant. Pour la nuit, choisis un endroit chaud et sec, genre le coin du bureau près du RADIATEUR, et au bout d’un mois, il éclora pour laisser sortir le Mysdibule. Cherche pas la coquille, l’œuf va briller et elle va disparaître, comme pour une évolution. »

J'appréciais beaucoup tout ses conseils car je ne savais pas du tout comment m'en occuper. Je notais dans un carnet tout ce qu'elle m'avait dit pour les suivre à la lettre. Alors qu'elle allait m'indiquer d'autres choses à faire, mais elle reçut un message sur son Ipok et le lut donc. Étant préfète de son dortoir, elle devait faire régner l'ordre et la tranquillité. Elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas camoufler un meurtre dans son dortoir. Je la remercie pour ses précieux conseils et la regardait partir avec sa petite troupe derrière elle. Je notais dans ma tête son nom pour aller la voir en cas de problème durant ce mois et jusqu'à l'éclosion de mon compagnon. Je pris mon sac et prit la direction de ma chambre pour lui installer un jolie coin dans ma chambre. Soul restait coller à moi, elle aussi était pressé de connaître notre futur compagnon.

[RP Terminé, je te remercie également pour l'échange au plaisir de se recroiser dans un autre RP I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5134-365-anouchka-green-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5192-anouchka-green-pyroli#56023
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un échange qui ravit tout le monde [PV] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
Un échange qui ravit tout le monde [PV] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-