Partagez | .
Pour la gloire, et pour l'arène!
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Pour la gloire, et pour l'arène!   Ven 31 Oct - 1:09

Kaeko reposa le zarbdomadaire de la semaine précédente les yeux ronds comme ceux d’un Magicark, elle ne pouvait pas en revenir de ce qu’elle avait lu :
« Durant la journée portes ouvertes, les Mentalis ont fait forte impression avec leur mise en scène de Roméo et Juliette. Mais ce qui a fait encore plus forte impression, c'est le sulfureux baiser que se sont échangé les deux Etourmis, ou plutôt Nirondelles Kaeko Riviera et Estelle Highwind. Les deux Mentalis nous cacheraient elles un amour inavouable ? Le Zarbomadaire vous tiendra au courant des avancées de ce couple improbable ! »

Elle n’en revenait pas le moins du monde, les journalistes étaient-elles vraiment au courant qu’il s’agissait d’une comédie ? UNE COMEDIE ! Baaah au moins on parle de la brunette dans les journaux même si c’est un peu complètement à côté de la plaque mais tant pis, elle irait voir les Givralis un peu plus tard dans la semaine pour soit s’expliquer, soit faire partie du club parce que mine de rien, ça a l’air plutôt amusant comme boulot ! Une fois l’idée du journal partie de son esprit, la préfète réfléchie sur ce qu’elle pourrait bien faire de sa journée…

Pas de devoir ? Pas de Mentali en détresse à aider ? Pas de temps trop mauvais pour pouvoir sortir s’entraîner dehors ? Bref belle journée en perspective en gros. Depuis que Kaeko avait atteint son second grade et qu’elle avait été désignée préfète Mentali, elle ne possédait pratiquement plus de temps libre pour sortir et voir ses ami(e)s. En parlant d’amie, elle n’avait pas été la seule topdresseuse à obtenir son deuxième grade, sa rouquine préférée l’avait elle aussi obtenue en plus toute deux étaient des spécialistes spectres, pour le grade 3 et l’obtention de la fameuse arène il va falloir se battre être elle pour désigner la championne. La brunette savait qu’elle avait perdu d’avance, mais préféra tenter le coup, et puis c’est une raison pour revoir la Pyroli qu’elle n’avait pas croisée depuis leur fouille au Mausolée Scorvol sur l’île Cobaba, soit depuis un certain laps de temps non négligeable.

La brunette commença à prendre son sac contenant ses Pokéballs, chaussa des grosses bottes, se para d’un manteau plutôt chaud et d’une écharpe pour sortir comme à son habitude désormais : par la fenêtre. Une fois au dehors, la préfète libéra son starter et Rex pour que tout deux l’emmène au stadium afin de défier leur camarade de spécialisation. Elle se mit alors sur le dos du Girafarig et galopa derrière le Spectrum qui leur indiqua le chemin vers l’immense stadium.

Une fois arrivés au lieu de combat, la brunette descendit de son double-type et commença à taper le message suivant à Ruby :
HEY Ruru, ça faisait un bail qu’on ne s’est pas vue toute les deux et je me demandais si ça ne te tenterait pas de faire un combat contre moi, entre spécialiste spectre ! Allez viens on va bien s’amuser toute les deux ! Et puis comme on est grade deux, on peut bien se mesurer ‘une contre l’autre comme ça on sera fixée pour la championne d’arène en grade 3 ;p
Je ne suis pas mauvaise perdante, juste mauvaise guide, alors rendez-vous à 11heures au stadium pour THE affrontement de la mort qui tue !
PS : il fait un peu froid dehors prévoit une écharpe au cas où !

La jeune femme rangea son Ipok, il était 10h35, elle était en avance et elle savait aussi que Ruby était déjà levée comme toute les Pyrolis elle était debout aux aurores soit 5heures de matin, les pauvres mais au moins, elles avaient toute un corps de rêve et un physique parfait, on sait pourquoi il n’y a personne d’obèse chez ce dortoir, il n’y a pas de secret seulement le général Jackie. Sans attendre, Kaeko libéra ses deux plus forts soit son Spectrum et son Spiritomb mais aussi son Funecire et sa Pitrouille, l’un pour la réchauffer et l’autre pour encourager ses coéquipiers, une pompom girl est toujours stimulant n’est-ce pas ?

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: Pour la gloire, et pour l'arène!   Dim 9 Nov - 15:36

Il faisait froid, en ce début d'automne. Bon ! Cela faisait un peu plus d'un moins que cette saison nous est parvenue, non ? Mais qu'à cela ne tienne. Tout ça pour dire qu'il faisait plutôt froid, au point que l'on pouvait apercevoir son propre souffle et celui des autres se matérialiser sous forme d'une fine buée arachnéenne. Finie est la belle époque des vêtements légers et clairs, bienvenue au temps des doudounes, des moufles et des écharpes ! Ce genre d'habits étaient d'ailleurs assez amusants sur certaines personnes. Cela les faisait ressembler au bonhomme du guide Michelin. Amusant. Si amusant que Ruby dût se retenir de rire à chaque fois qu'elle voyait passer une personne de ce type.

Sa journée se résumait-elle à cela pour autant ? Il faut croire que oui. Elle n'avait absolument pas grand chose à faire et s'ennuyait à mourir. Sortir s'entraîner en plein air comme quelques fois n'est pas très enchanteur, surtout lorsque votre thermomètre affiche la basse température de 3 degrés Celsius. En bref, la voilà partie pour une journée bien morne à rester enfermée dans le dortoir. Enfin, c'est ce qu'elle crut jusqu'à ce que son iPok sonne deux fois, avertissement qui signalait un message. Ruby se redressa donc - car oui, elle était allongée sur son lit - et attrapa l'appareil. Message en provenance de Kaeko. Une proposition de combat ? Soit ! Puisqu'elle n'avait rien à faire et que ça en valait la peine, pourquoi pas ?

Ruby se releva donc dans son intégralité, quittant donc son lit et l'épaisse couette. Deux frissons plus tard, elle tourna la tête vers un petit bureau sur lequel s'empilaient quelques feuilles de papier. La rousse grommela, sachant éperdument ce qui était marqué sur ces papiers. « Blabla en raison de votre passage au grade 2... blablabla j'ai l'honneur de vous annoncer que... blabla vous devrez formuler deux thèses accompagnées de combats en temps réel... bla... afin de passer au grade trois ». Des devoirs, en somme. La topdresseuse soupira puis esquissa un sourire. Ce combat allait peut-être lui permettre de se débarrasser d'au moins une de ces pseudos-thèses.

– Hex, sors du placard. On va dehors !

Et oui ! Le spectre était à l'intérieur du meuble depuis tout ce temps, à farfouiller parmi les vêtements de sa dresseuse pour une raison totalement inconnue. Les autres sommeillaient encore paisiblement dans leur sphère respective. Une fois le starter sorti, Ruby farfouilla donc dans ses affaires, car elle n'était pas totalement habillée. Oui, il y a bien eu entraînement ce matin. Mais doutez vous qu'avec natation, il n'y a pas besoin de s'habiller chaudement. Par dessus de simples habits, la rousse attrapa donc une chaude et longue veste bordeaux, une écharpe beige, des bottes de fourrure et une paire de collants opaques. Une fois tout ceci enfilé, elle se munit des pokéballs de ses compagnons et quitta finalement sa chambre, puis le dortoir. Il ne lui restait plus qu'une quinzaine de minutes. Dans la hâte, elle oublia même de répondre au message de la Mentali, quelle bourde !

C'est finalement en se pressant qu'elle arriva environ deux minutes avant l'heure fatidique, un peu essoufflée sur le coup. Elle fit quelques repérages des lieux et repéra finalement la brune. Tiens ! Elle était à l'heure ? Elle ne s'était pas perdue ? Alors elle devait être partie en avance, probablement. Quoiqu'il en soit, Ruby s'approcha de l'autre spécialiste type et la salua brièvement d'un sourire et de quelques mots, tandis qu'Hex, assez rassuré de voir quelqu'un qui ne lui était pas inconnu, se retînt de faire un sale coup. Encore heureux ! Qu'aurait fait la Pyroli dans le cas où son starter se serait lâché ?

– Salut ! Désolée, si je suis peut-être en retard. Mais j'étais en train de rêvasser au moment où tu m'as contactée. Bref ! On se fiche de ma vie ! Je vais euh... oui voilà ! Hex combattra, avec, hmm... Midnight est bien trop violent, Chrona n'est pas faite pour le combat... Je sais ! Ramsès ! La rousse trifouilla parmi sa quasi-dizaine de Pokéballs pour trouver celle du Pokémon concerné. C'est que ça commençait à faire beaucoup, tout cela. Elle la trouva finalement et fit donc sortir le minuscule Tutafeh de sa sphère. Celui-ci s'étira et observa l'horizon avec un regard vide, voire pensif. Je pense que ça ira !

Suite à quoi, elle rassembla ses deux Pokémon et leur dit de se placer le temps qu'elle s'arrangeait avec Kaeko. Après tout, il y avait toujours quelques détails à éclaircir avant un combat.

– Bon ! Un duo, ça te va ? Ah oui ! Je compte utiliser la relation qu'entretiennent les spectres pour mon premier affrontement test, tu vas donc m'aider sans avoir à faire quoique ce soit si ce n'est combattre. Génial ! Et puis euh... pour l'ordre, on les laisse agir en fonction de leur vivacité ? Ça me paraît bien. Ahem, bref ! Ça va ?

Ou l'art de passer du coq à l'âne.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: Pour la gloire, et pour l'arène!   Lun 10 Nov - 23:44

De la vapeur chaude sortait de la bouche de Kaeko attendant patiemment son amie spécialiste spectre elle aussi, quelle drôle d’idée d’être partie si tôt sans savoir vraiment la réponse de la rouquine, cinglée, voilà ce qu’était la brunette qui commençait à sérieusement avoir froid. Pour se réchauffer un peu le corps, elle sortit regarda Kira son Funecire drogué à la poudre de Rafflésia pensant qu’il pourrait utiliser ses attaques feu et ainsi offrir à l’atmosphère glacée qu’avait cette journée un peu de chaleur. Une fois le double type planté bien sur le sol de pierre, Pimp’, Tomberry, Omega ainsi que Kaeko s’agglutinèrent tous autour de la bougie qui ne comprenait pas la situation une fois de plus.

« Mon cher Kira si tu savais à quel point tu me sauves la vie d’une maladie ! Je t’en remercie grandement ! » Fit la demoiselle tout sourire les mains au-dessus de la tête du pauvre fantôme au regard vide. Pour meubler un peu le temps qui passe, l’étudiante en avance venait de penser au fait qu’elle pourrait se servir de cet affrontement avec la Pyroli pour l’avancement vers le futur grade 3, comme quoi sortir avec l’air gelé ambiant juste pour combattre aller la propulser vers un grade se rapprochant toujours bien plus de la demoiselle.

Au bout d’une dizaine de minutes à profiter du froid de déceeeembre
« Mauvaise période ! »
Rah damn, alors après dix minutes sous la brise fraîche d’octobre, la dresseuse commençait un peu à s’ennuyer à rester accroupi près de la seule source de chaleur à peu près potable, elle se remit debout, une idée bien en tête et demanda alors à ses quatre compagnons de sortie ce jour d’entraînement :
« Bon mes cocos, en attendant Ruby, on va un peu s’échauffer afin de bien se préparer à l’entraînement vous êtes prêts ? »
Aucune réaction de la part de sa troupe surnaturelle, si la brunette avait été dans un manga, trois petits points seraient apparus au-dessus de la tête de ses spectres adorés.
« On peut dire que vous n’êtes… Pas chauds ! YEAAAAAH ! » S’exclama-t’elle en faisant une pose aussi ridicule que stupide, et non elle ne possède pas la sainte magie du montage qui aurait cette scène encore plus absurde à regarder mais un peu moins ridicule ! La jeune femme s’éclaircit la voix avant de recommencer à parler.

« Bon bah du coup je n’ai pas d’idées sur ce qu’on pourrait faire en attendant… » Fit-elle légèrement attristée par la situation. C’est alors que son Spiritomb prit la parole :
« On va draguer des minettes ? » « A powaaal ! » « Un peu de tenue voyons nous ne sommes pas en Ponchien ! » « Comment j’ai pu me retrouver dans cette galère ? » « Tu as fait de mauvaises actions Adolf ? » « POINT GODWIN ! »

Un rire cristallin explosa à la suite du monologue du Schizophrène premier du nom (soit Tomberry pour celui du fond, oui toi qui te gratte le nez en ce moment ! Big Kaeko is watchin’ you !). C’est à ce moment-là que la rouquine nationale choisit de faire son apparition complètement essoufflée, Jackie venait de faire un autre entraînement matinal à moins que la Mentali ne l’ait prévenu un peu tard ? Au moins son amie était arrivée c’est le principal ! Le reste, ranafiche !

« Salut Ruru, pas besoin de t’excuser tu es à l’heure ! C’est plutôt à moi de m’excuser de t’avoir prévenu un peu à la dernière minute mais vois-tu, on est toute deux au second grade et au troisième on aura une arène et la championne sera décidée ici et maintenant dans un duel spectrale ! On va bien s’amuser ! » S’exclama joyeusement la brunette ne stressant pas le moins du monde, elle ne voulait pas tellement être championne, grouillot c’est plus drôle puisque on ne sait jamais à quoi s’attendre, et puis être championne et voyager partout dans le monde c’est un peu compliqué m’enfin !

L’interlocutrice rousse choisit alors deux Pokémons fait pour le combat, Hex son starter qui avait évolué en Branette et un Tutafeh, la composition de son équipe fit réfléchir la brunette qui eut une drôle d’idée :
« Annnw toi aussi ton starter a évolué ? FELICITATION ! Du coup pour équilibré, je prendrais ce cher Omega et Kira, mon Funecire, ce sera un combat pour voir ce que peut faire en startégie deux double-type réunis ! Bon j’avoue c’est un peu stupide cependant ça peut être sympa ! » S’écria toujours avec bonne humeur cette bavarde de Mentali qui prit en même temps la Pokéball de son Spiritomb et y fit rentrer Tomberry afin qu’il évite de se balader ( ses mains surtout n’importe où.

« C’est parti ? 2vs2, match en cinq tours du coup ? Avec le droit à une attaque par Pokémon par tour ? Alors dans ce cas, QUE LA MEILLEURE GAGNE ! » cria Kaeko en montant sur la scène suivie de ses combattants Omega et Kira ne comprenant toujours pas ce qu’il se passait et Pimp’ la pompom girl de l’équipe qui voletait sereinement avant de se placer sur la tête de l’étudiante ayant complètement oublié le froid enivrant de cette saison d’automne.
« LET’S BATTLE ! » Vous pouvez lancer la musique !

HRP:
 

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: Pour la gloire, et pour l'arène!   Lun 24 Nov - 14:22

Une fois les bases du combat posées, ce dernier pouvait commencer. Bon... Il faisait assez froid et ce n'était pas les meilleures conditions pour combattre. Mais si un topdresseur n'est pas capable de braver des obstacles si minuscule, alors qu'est-il si ce n'est qu'une grande gueule qui ne sait au final rien faire ? Exactement, rien d'autre. Bref ! Tout le monde se mit en place dans cette sorte d'arène qu'est le stadium. Quelques spectateurs se firent attentifs, tandis que d'autres se fichaient éperdument de cet affrontement qui devrait être l'équivalent féminin et spectral d'un match banal entre deux Noctali. D'un côté, Spectrum et Funécire. De l'autre, Branette et Tutafeh. Si on se fiait au potentiel naturel de chaque Pokémon, Spectrum sera sans aucun doute le plus rapide du quatuor tandis que Funécire sera bien plus à la traîne. Et si on changeait un peu la donne ?

– Hex ! Prends immédiatement l'initiative avec Coup Bas !

Le Pokémon se mit à rire, comme si qu'il avait prédit cette demande de la part de sa dresseuse. Il faut dire qu'il avait bien l'habitude de combattre aux côtés de la Pyroli, ce spectre. Ni une ni deux, il s'élança à folle allure sur le Spectrum, avec comme seules et uniques armes ses deux bras rembourrés et imbibés d'un désir sombre de victoire. Ce qui allait suivre ne pouvait théoriquement suivre que deux schémas différents. Soit le Spectrum comptait attaquer et se fera ainsi devancer, soit il se résignait à jouer défensivement quitte à perdre un tour, et ce pour faire échouer le Coup Bas. Après tout, dans un affrontement tel qu'un Branette contre un Spectrum, l'un ayant l'avantage sur l'autre, il sera plus aisé de gagner pour celui qui frappait en premier. Quant au Funécire, il fallait compter sur sa lenteur légendaire pour qu'il ne réagisse pas aussi rapidement que les deux formes évoluées.

– Allez Kaeko ! Rendons ça intéressant pour ceux qui regardent, et montrons leur qu'on vaut mieux que ces surestimés de Noctali !

Néanmoins, Ruby se demandait comment la Mentali allait réagir face à cette prise d'initiatives. Les choix étaient restreints, mais il y en avait certainement un meilleur. Tout dépendait de la stratégie qu'elle allait adopter. Néanmoins, initiative ou pas, Spectrum n'est pas la sous-évolution d'Ectoplasma pour rien. On dit qu'il est redoutable en terme d'offensive spéciale. Il fallait réduire ce potentiel dangereux, histoire que deux ou trois attaques de sa part ne soient pas fatales. Est-ce que c'était risqué de tout miser sur un seul ennemi dès le début ? Bah ! C'était la meilleure solution, il le fallait bien.

– Ramsès ! Je compte sur toi pour réduire ses capacités ! Utilise PartageForce sur Spectrum !

L'avantage avec cette attaque ? C'est qu'elle ne prenait guère en compte la précision ou l'esquive, comme de nombreuses attaques de support. Sauf que celle-ci pouvait s'avérer être très utile. Un lien orangé, impalpable et légèrement fluorescent s'échappa du corps du petit Tutafeh pour aller poursuivre inlassablement l'ennemi ciblé. Une fois ce lien "inoffensif" encré dans les deux corps, la chose sembla absorber quelque chose, chose qui s'avérait être le potentiel offensif des deux combattants. On pouvait bien évidemment distinguer qu'il y en eût bien plus du côté de Spectrum. Les forces se rassemblèrent au centre, se mélangèrent puis furent redistribuées équitablement entre les deux liés avant que la lumière orange ne disparaisse définitivement. Voilà l'effet redoutable de PartageForce.

Désormais, la plus grande menace ennemie se retrouvait avec un potentiel réduit tandis que celui du Tutafeh fut légèrement augmenté. Cette attaque est assez généreuse en fin de compte, elle partage les biens équitablement. Quoiqu'il en soit, c'était fini pour ce premier tour. Remémorons nous ce qu'a fait le Spectrum et observons de quelle manière le Funécire va agir.

HRP:
 

Infos combat:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: Pour la gloire, et pour l'arène!   Sam 7 Fév - 17:24

Musique d'ambiance ? C'est fait (enfin dans la tête de la demoiselle). Pokémons libérés de manière classieuse. C'est fait. Pose à la Jojo's bizarre adventure ? On put voir Kaeko mettre son bras devant son front, sa tête face contre coude et yeux tournés vers Ruby. Sa posture corporelle était en un angle improbable et les jambes étaient croisées de manière aléatoire et totalement grotesque. Lla brunette sourit avant de tendre son doigt vers son adversaire du jour pour dire :
« C'EST L'HEURE DU-DU-DU-DU-DUEL ! »

Alors on peut cocher la case de la pose bizarre et de la phrase d'accroche. Le combat pouvait enfin commencer ! Un instant n'avait-elle pas déjà dit une phrase du type dresseuse de Pokémon ? Si ? C'est bien ce que je pensais, comme on dit mieux vaut plus que pas assez hein hehehehe. Facepalm de la préfète qui leva ensuite les yeux au ciel, désespérée.
« Dis plutôt que tu avais la flemme de changer ton texte ! »
Ahem, la Pyroli avait promptement donné des ordres à ses Pokémons, déjà Hex le Branette s'élançait un sourire carnassier aux lèvres tendant ses bras vers le starter de l'étudiante qui dut réfléchir rapidement à une réponse alors :
A) Attaque donc Omega se fait devancer et se fait défoncer
B) Une attaque non offensive permettant de prendre un peu moins de dégâts
C) Regarder les Papilusions parce qu'il fait beau dehors
D) La réponse D.
Mouais, le panel de choix n'était vraiment pas assez large tout de même, tout ceci se passe, dans la tête de la demoiselle, à une vitesse fulgurante afin de parvenir au plus vite à une solution ! Bon bah Mamago dépannage service. Fronçant les sourcils, miss Riviera regarda son starter lui intimant l'ordre de faire rejoindre le Branette au pays des merveilles. Après tout il s'agissait du starter de sa collègue, il s'agissait par conséquent du plus entraîné et donc le plus dangereux. CQFD.

« Omega lance hypnose maintenant avant qu'il ne te touche ! » S'écria la demoiselle pendant que son Spectrum réagissait immédiatement à l'ordre lancé. Il prit de la hauteur, éloignant ses mains l'une de l'autre à l'opposé de son corps violacé avant d'ouvrir en gros la bouche laissant échapper des ondes roses sinusoïdales se dirigeant vers Hex. L'attaque a un taux de chance assez faible d'où le fait que Kaeko n'attendit pas plus longtemps de voir les effets de l'hypnose pour donner un second ordre à Kira cette fois-ci.
« Kira utilise danse-flamme sur Ramsès... » Fit-elle avant que le Funecire ne se retourne vers elle, les yeux désespérément vides. Il n'avait pas compris ? La probabilité est d'OVER NINE THOUSAND. Vous avez dépassé le quota de référence bidons pour ce rp, veuillez signer ici s'il vous plaît. La Mentali se gratta les yeux à la recherche d'une explication simple pour que son stupide double-type comprenne et ce le plus vite possible. Je dis beaucoup vite ou rapidement dans ce post, je me serais trompée ce n'est pas un combat mais une course c'est cela ? Non ? Que j'aille ? Où ?

MEANWHILE
Le Tutafeh n'attendit pas vraiment que le Funecire se décide et attaqua alors le Spectrum. Mais c'est de l'acharnement ma parole ! Il usa d'une attaque peut utilisée en duel : partage force. Ce qui diminua l'attaque spéciale assez impressionnante d'Omega qui se vit conférer des pouvoirs amoindris.
« Féchié ! Kira ! Maintenant écoutes moins bien ! Tu fais danse flamme sur Ramsès, le Tutafeh, le plus petit des deux compris ? VAS-Y, sinon privé de médicaments pendant deux semaines ! » S'explama la dresseuse à son Funecire qui réagit instantanément à l'entente de la punition. Ne plus pouvoir piquer dans les médicaments de la préfète ? Ça, JAMAIS ! La petite bougie volante eut un énorme relent de motivation et fit gonfler sa flamme violette qui vira au rouge. Ça va chauffer ! (toute la rédaction s'excuse pour cette blague particulièrement vaseuse) Il se mit alors à tourner lentement sur lui-même avant d'augmenter sa vitesse corporelle crescendo afin d'attiser ses flammes devenant de plus en plus intenses à chaque nouveau tour. Au point culminant de son attaque, Kira lança une gerbe de flamme tourbillonnante sur le Tutafeh qui se la mangea de plein fouet. Touché coulé ! Heureux d'avoir réussi de ne pas avoir été privé de sa drogue plutôt Kira s'arrêta pour phaser un peu. Trop d'effort m'voyez. Pimp', elle, virevoltait dans le public (constitué de quatre pauvre clampins à l'air condescendant du style « peuh les Noctalis c'est LA référence allez jouer les coordinatrices ») en lançant des « PI! PI! PI! PITROUILLLE! » en guise d'encouragements. C'est meugnon... Enfin ça ne paye surtout pas de mine hein, c'est même vraiment cheapos. C'est l'intention qui compte on va dire hein tout ce qu'il fallait désormais c'est voir comment le combat allait s'enchaîner. Au vu des niveaux des Pokémons de Ruby, ça n'allait vraiment pas être de la tarte, et faire original en plus ! Décidément ça va piquer un peu ce combat !

« Haha, originalité je ne sais pas cocotte, ma narratrice est incapable d'écrire un truc pareil mais on va leur montrer nos talents MUHAHAHAHA SHOW MUST GO ON ! » Termina la Mentali avec un accent horrible à couper au couteau. Comme on dit, ça promet !

HRP:
 

Infos combat:
 

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: Pour la gloire, et pour l'arène!   Jeu 12 Fév - 0:28

Maintenant qu'Hex était lancé, on ne pouvait plus l'arrêter. Il fonçait en direction du Spectrum de Kaeko sous les commentaires tantôt sympathiques et tantôt désagréable des quelques spectateurs. S'ennuyaient-ils à ce point ? Comme c'est vexant. Ruby en soupira et se résigna à les ignorer. Combattre uniquement pour faire plaisir au public ? N'importe quoi ! La rousse préférait de loin s'arrêter que de se montrer coopérative envers ces ingrats. Quoique... le choix de Kaeko venait de surprendre la Pyroli. Hypnose, hein ? Hex était toujours en train de foncer tête baissée. Son Coup Bas allait donc échouer, et l'attaque hypnotique allait le traverser et l'ignorer comme si de rien était. C'est d'ailleurs ce qui arriva.

– Surprise ! Hex ne s'endort jamais, ma chère !

Il est vrai. Après tout, la poupée maudite était dotée du talent Insomnia qui lui permettrait de briser les limites du conventionnel en lui retirant toute envie de dormir. Jamais il n'était fatigué, en somme. Et cela allait être à son avantage puisqu'il était désormais en face de son opposant, tout sourire. Il bondit alors que Ruby lui fit part de son prochain mouvement, soit Griffe Ombre. Le bras entier de la poupée vaudou s'enveloppa aussitôt d'une masse violette et peu opaque à la forme d'un bras de monstre pourvu de trois griffes acérées. Mais à la grande surprise de tous, il n'attaqua pas directement le Spectrum et préféra plonger dans le sol, où il put s'y mouvoir à son aise sous la forme d'une ombre filant à toute allure. Hex réapparut finalement dans le dos du Funécire, profitant de la lenteur accablante de la bougie pour se placer correctement. Il n'attaqua néanmoins point, à son grand dam. La rousse avait une autre idée.

– C'est bien Hex ! Mais sois prudent, n'oublie pas qu'ils sont deux ! Conserve ta Griffe Ombre pour le moment venu.

Ruby posa alors son regard sur son Tutafeh, aux prises avec les flammes tourbillonnantes. Il fallait le sortir de là au plus vite, quoique les flammes le protégeaient, en un sens. Il pourra supporter les blessures continues tout en restant dans un endroit où les assauts directs ne peuvent l'atteindre, à moins de risquer une brûlure. Non ! Il ne fallait surtout pas laisser Hex tout seul.

– Ramsès, Hex ! Formation handball, comme à l'entraînement !

Alors que la poupée maudite sembla s'étirer, de son côté, le masqué fit apparaître une sphère d'ombre au creux de ses chétifs bras de spectre. Peu de temps après, il tira ladite sphère dans les airs, profitant de la brèche qu'elle ouvrit dans le rideau de flammes pour s'en sortir, bien qu'il écopa visiblement de quelques dégâts supplémentaire. Aussitôt, Hex bondit dans les airs, toujours armé de sa Griffe Ombre dont il se servit pour frapper la balle d'énergie sombre en plein vol, la redirigeant aussitôt vers le Spectrum. Ainsi gagna-t-elle en vitesse de déplacement, mais aussi en puissance, transformant la simple attaque du Tutafeh en boulet de canon imbibé d'énergie maléfique. La combinaison n'avait pas été surnommée "handball" pour rien. Imaginée durant un entraînement de Jackie ! Comme quoi, le sport, ça a du bon.

Néanmoins, Hex était loin d'en avoir fini. Il estimait que ce n'était pas assez. De ce fait, lors de sa chute, il se servit de la Griffe Ombre comme piquet sur lequel retomber. Et devinez quoi ! Le placement n'avait pas été choisi à la légère, puisque la poupée retombait droit à direction du Funécire avec lequel Ramsès conversait, dans l'unique but de tenter de le distraire. Est-ce que cela avait marché ? Ruby ne s'en préoccupait guère. Le masque avait pris cette initiative de lui-même. Tant pis pour lui si cette tentative échoue !

– Qu'est-ce que t'en dis, Kaeko ? J'ai imaginé tout ça grâce à Jackie ! Ce n'est pas seulement une torture, tout ça !


HRP:
 

Infos combat:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: Pour la gloire, et pour l'arène!   Mar 24 Fév - 15:49

Et c'est un magnifique fail de Kaeko qui se tapa un énorme facepalm. Le branette de la rouquine ne pouvait pas dormir ? Ô misère comment avait-elle pu passer à côté de quelque chose d'aussi évident hein ? Dîtes le moi ! Ne perdant tout de même pas espoir, la brunette pouvait au moins se réjouir d'une chose : le fait que son Spectrum n'avait pas été touché par l'attaque coup bas qui aurait fait de sacrés dégâts sur le spectre. Revenant et ténèbres ne font pas pas bon ménage... C'est quoi cette logique débile ? Des fantômes qui sont sensibles au noir ? Mais c'est complètement idiot agleubleugleu. Hum hum, revenons à nos Wattouat le voulez-vous ? La rouquine imagina une attaque pour le moins originale, elle demanda à son starter d'utiliser une griffe ombre pour ensuite se glisser dans le dos du Funecire lent d'esprit. Cependant à la grande surprise de la préfète, Hex n'attaqua pas, il semblait attendre quelque chose mais quoi ?

C'est alors que la demoiselle comprit rapidement l'écart qu'il y avait entre elle et Ruby quand cette dernière donna l'ordre de faire une formation dite handball. Ça sentait le Roussil par ici ! Le Tutafeh de la Pyroli fit alors apparaître une sphère d'un violet sombre qu'il fit s'envoler si haut qu'il perça le mur de flamme fait par le Funecire avant de s'en échapper ! Ce n'est pas bon, pas bon du tout, le Branette s'éleva à son tour dans les airs en envoyant la sphère sombre lui donnant plus de force et de puissance en la frappant avec sa Griffe ombre.
« Omega fais le ninja esquive viiiite ! » Mais il était déjà trop tard, le Spectrum se prit l'attaque de plein fouet ne pouvant pas bouger, surpris par une telle tournure de situation. Il fallait qu'ils suppriment l'esprit d'équipe des deux spectres de Ruby sinon le combat allait s'écourter très rapidement se soldant par une superbe défaite ! Mais la torture n'était pas finie, non non messieurs-dames, le Branette fit une attaque piquer sur le Funecire qui était en train de phaser sur le sol sol. Mais quel idiot franchement ! Pas besoin de s'user la voix pour lui demander d'esquiver, il ne le ferra pas !

Réfléchissant à la une vitesse exponentielle (soit inversement proportionnelle à la vitesse de pensée de la bougie maudite), la brunette essayait de trouver une parade à ces attaques meurtrières. Une seule solution lui apparut cependant, elle n'allait pas encore pouvoir faire un combo entre ses deux Pokémons, le moment n'étant pas encore arriver. Elle pensait uniquement à briser cette terrible formation !
« Omega ! Rends moi fou ce Branette de malheur ! Qu'il ne tâche plus qui il est ni ce qu'il fait ! Kira, prends de la hauteur et bousille moi ce Tutafeh avec une attaque Feu d'enfer ! Tu vas lui montrer ce qu'il en coûte à affronter le feu ! Muhahaha »

Un rire de démente plus tard, le Spectrum sévèrement amoché s’exécuta en même temps que le Funecire, il prit de la hauteur concentrant toute sa folie dissimulée dans son plus profond inconscient pour former une sorte de petite bulle de lumière jaune s'envolant en zigzaguant jusqu'à la tête de la poupée de chiffon. Quand à Kira, il fit encore plus briller sa flamme violette devenant de plus en plus intense et de plus en plus puissante au fur et à mesure que les secondes passaient. Des jets de flammes s'élevèrent du sol provoquant une tempête d'une très grande puissance. Une fois que la chaleur était à son apogée, le Funecire libéra le tout sur le Tutafeh dans un flot de flammes infernal et dévastateur brûlant le spectre à tous les coups ! Il ne restait plus qu'à prier pour que les deux attaques réussissent avant d'instaurer un puissant combo !

HRP:
 

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: Pour la gloire, et pour l'arène!   Ven 13 Mar - 17:25

Formation réussie ! Les dégâts infligés semblent assez conséquents pour déstabiliser l'ennemi. Ruby sourit, fière d'elle mais surtout de ses Pokémon. Il aurait été aisé pour Ramsès d'agir en équipe avec n'importe qui. En ce qui concerne Hex, ce fut un exploit qu'il accepte de coopérer directement sans se poser de questions. C'est à croire qu'il cherchait à prouver sa valeur. À qui ? Sans doute à Omega, histoire de lui dire quelque chose du genre "eh eh. J'ai pas évolué pour rien, t'as vu ?" Quoiqu'il en soit, recentrons nous sur le combat ! Ruby analysa donc la situation présente et profita immédiatement d'une erreur de cette très chère Kaeko : celle d'ordonner consécutivement à ses Pokémon d'attaquer, de quoi laisser à la rousse une ouverture supplémentaire.

– Hex, Coup Bas sur Funécire ! Profite du fait qu'il attaque pour prendre l'initiative !

Le Branette se mit à rire sardoniquement, adressant un bref salut de la patte au Spectrum, l'air de dire "t'attends ton tour, moi j'me casse". C'est ce qu'il fit d'ailleurs, s'en allant à toute vitesse en direction du Funécire, profitant sans remord du fait que la bougie se préparait à attaquer pour la frapper lâchement dans le dos. En même temps... à quoi vous attendiez-vous, de la part d'un mouvement nommé Coup Bas ? Ahem ! Quoiqu'il en soit, cela permit donc à Hex d'outrepasser l'attaque Onde Folie, n'en repoussant néanmoins que les effets pour un peu plus tard. Ah ! En parlant de la petite bouboule, la voilà. Aussi stupide que cela puisse paraître, aucun Pokémon ne pouvait s'empêcher de jouer avec la sphère de lumière jusqu'à finir étourdi. Euh... ouais ok. Voir un Hex totalement bêta, c'est assez perturbant. Bref !

– On va les avoir à l'usure. Ramsès, utilise Abri !

Après avoir hoché la tête, le petit Tutafeh se cacha derrière son masque avant qu'une sphère verte et peu opaque le recouvre totalement, le protégeant ainsi du déluge de flamme qui - à défaut de calciner un Pokémon - brûla le terrain. Ah bah bravo ! On se demandait réellement comment le stadium faisait pour encaisser autant de chocs à chaque combat. Mais... on s'en fout un peu, non ? Et donc ! Une fois les flammes passées, l'attaque Abri se dissipa. Ramsès apparut de nouveau fier de lui, malgré que son partenaire était encore en train de jouer avec la petite bouboule de lumière.

– Fais attention aux prochains assauts, Hex. Essaie de te focaliser le plus possible sur le combat !

HRP:
 

Infos combat:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: Pour la gloire, et pour l'arène!   Mar 31 Mar - 14:41

Ruby est une motherfuckin troll. Voilà c'est dit, non mais regardez-moi comme cette dernière prévoit tous les coups de la brunette et sait les contrer à la perfection ! La preuve, elle ordonna à son Branette de réitérer l'attaque coup bas mais cette fois-ci sur le pauvre Funecire en train de charger son attaque feu d'enfer sur le Tutafeh se faisant magnifiquement poutrer la tête sans qu'il ne puisse esquiver ou amoindrir les effets du coup d'Hex. Se mordant la lèvre inférieure, Kaeko tenta de réfléchir à un nouveau moyen de combattre la brunette. Il fallait qu'au moins un des deux adversaires tombe K.O. Afin qu'elle ne se sente pas pitoyable. Cependant la situation n'envisageait qu'une seule issue pour la préfète à savoir : la défaite cuisante. Elle s'en doutait depuis le début mais il n'empêche que ça faisait terriblement mal de connaître une bad end. Ajoutez à cela, que Ramsès avait utilisé abris ce qui annihila en un bouclier l'attaque que la petite bougie eut temps de mal à préparer.
« Le principe de l'échange équivalent Ruru ! Tu me frappes je te frappes c'est pas cool sinon ! » Tenta Kaeko pour plaisanter. Perdu pour perdu autant le prendre à la rigolade même si au fond, la jeune femme se sentait de plus en plus mal. Son cerveau était en ébullition cherchant un moyen d'abattre une des deux cibles. Kira était au bord de la rupture et Omega commençait à sérieusement s’essouffler. Un duo pour briser le Tutafeh ? Il n'y avait pas d'autre moyen.

« Bon, bah il est temps pour nous de faire un combo ! Kira utilise ball'ombre sur Omega ! » Fit la dresseuse pendant que son Funecire ne comprenait absolument pas cet ordre bidon, la Mentali sourit alors avant d'indiquer avec des gestes à son starter d'utiliser l'attaque poing ombre sur le Tutafeh. Un langage de signe qu'eux deux seuls pouvaient comprendre sinon ce n'est pas drôle. Quoique si on regardait bien, on pouvait aisément déchiffrer ce que la topdresseuse intimait à son Spectrum m'enfin là n'est pas le propos ! D'un hochement de tête, elle confirma à Kira de bien vouloir utiliser la sombre sphère sur son camarade. Ce dernier, sans trop comprendre, obéit tandis que le starter de la demoiselle commençait à émettre une énergie violette autour de son poing droit attendant le moment opportun pour frapper.

Une trentaine de secondes suffirent pour que le double-type lance l'attaque spectre sur son camarade qui eut les yeux animés d'une obscure lueur. La balle est dans votre camp les amis pas dans le mien puisque que je suis dehors suite à cette blague vaseuse, la sphère violette fonça en direction du Spectrum qui frappa dedans pile au bon moment l'envoyant à pleine puissance sur le Tutafeh, reste plus qu'à prier pour qu'une fois encore ce troll ne l'évite pas !
« Kira, Omega repli défensif ! » Scanda Kaeko pendant que ses deux équipiers reculait en regardant les effets de cette unique attaque d'une puissance non négligeable. Pimp' encourageait les deux spectre, toujours dans les gradins ou de plus en plus de dresseurs s'agglutinaient afin de profiter du spectacle. C'est sur que voir la préfète Mentali se faire ratatiner la tronche était toujours marrant à regarder !

HRP:
 

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: Pour la gloire, et pour l'arène!   Dim 28 Juin - 16:35

La concentration semblait se faire de plus en plus difficile pour Hex qui chancelait au rythme de sa migraine. Pendant ce temps, fier de lui, Ramsès s'égosillait de rire. Un rire néanmoins triste puisque la petite larmichette habituelle s'y combinait. Pendant ce temps, Kaeko semblait cogiter, chercher une stratégie pour retourner la situation. Ruby avait hâte de voir ce que son amie pouvait bien inventer pour se sortir de ce cas de figure plutôt épineux. Elle restait néanmoins attentive au combat. Il ne fallait pas non plus qu'elle se laisse faire ! C'est donc à la recherche d'une nouvelle tactique que l'étudiante se mit à réfléchir. Les solutions se faisaient de moins en moins nombreuses au fil des secondes, notamment quand la brune fit part de son nouveau combo. C'était la concentration de deux attaques en une, l'assaut visant bien évidemment Ramsès.

– Je ne te laisserai pas faire, Kaeko. Hex, tente de lui venir en aide ! Utilise Ball'Ombre !

Le Branette se mit immédiatement à charger la sphère de ténèbres dans l'espoir de l'envoyer sur sa semblable. Avec un peu de chance, peut-être que l'explosion déviera l'assaut ennemi. Ce fut néanmoins sans compter sur la confusion du starter de la rousse qui l'empêcha de mettre un terme à son mouvement. Le manque de concentration causa une perte de contrôle plutôt importante ; la sphère sombre explosa entre les mains rembourrées du spectre sans qu'il n'ait pu la charger au maximum. Pour le coup, l'expression "Il se blesse dans sa confusion" est plutôt adaptée. Ruby fut obligée de reformater ses plans alors que l'attaque combinée  fonçait droit vers Ramsès. Abri était beaucoup trop risqué. Maintenant que Hex avait attaqué pour ce tour-ci, il ne restait plus que le Tutafeh. Etant le second lancé à la suite, si l'Abri rate, ce serait significatif d'une attaque lancée dans le vide. S'il réussissait, tant mieux. Ce ne serait qu'un tour "nul", et encore... La protection n'était donc pas une bonne solution.

– Vite ! Tente de prendre le moins de dégâts possibles puis lance Ténèbres sur Funécire !

Le Tutafeh se couvrit alors le visage de son masque d'or alors qu'une étincelle de détermination illumina son regard. La sphère gourmande et grossissante fonçait vers lui à toute allure. Soudainement, il s'éleva quelque peu, réussissant alors à épargner son visage de l'assaut. La partie inférieure du corps ne s'en sortit cependant pas sans dommages. La momie grimaça, chancelant suite à l'explosion causée par la précédente attaque. Il n'était pas abattu mais ce n'en était pas loin. Il y avait néanmoins eu un avantage à tout cela, soit la fumée soulevée par le choc de la Ball'Ombre. Ramsès allait en tirer profit pour sortir furtivement du nuage et attaquer.

– Maintenant ! Vise-le bien mais rapidement !

Les yeux de la petite créature s'illuminèrent tandis que deux rayons sombres et distordus en jaillirent peu de temps après. Les lasers jumeaux fusèrent tels deux éclairs noirs en direction du Funécire, l'un allant le prendre par la gauche et le second par la droite. Il fallait bien profiter de son côté ahuri pour le faire hésiter ! Pendant ce temps, le starter de Ruby tentait de reprendre ses esprits en se calmant. Profiter de la détresse ennemie pour méditer semblait être le meilleur des choix, bien qu'assez dangereux si cela s'éternisait. Tout ce qu'il fallait, c'était de garder un œil sur l'intégralité du combat afin d'alerter Hex si jamais il était la cible d'un prochain assaut.

Infos combat:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: Pour la gloire, et pour l'arène!   Sam 18 Juil - 17:53

Un mouvement de foule, les spectateurs commençaient à s'apercevoir que la préfète Mentali n'en avait plus pour longtemps dans la bataille et ses Pokémons encore moins. Kira n'avait pas une bonne endurance et cela se voyait qu'il était complètement à bout de force quant à Omega, il ne dévoilait pas sa douleur et restait stable, imperturbable afin de ne pas inquiéter sa dresseuse. Cependant, elle remarquait bien l'état de son équipe et s'en mordit les doigts que faire ? Sa pseudo formation n'avait presque pas atteint l'équipe de Ruby malgré un Hex complètement confus. Rien n'était pourtant perdu, puisque le Branette faillit contrer la sphère noire mais échoua puisque sa propre attaque ball'ombre explosa dans ses mains ce qui lui fit subir des dégâts non négligeables. Toujours ça de gagné non ? On peut dire cela.

Le combo se dirigea ensuite implacablement vers Ramsès qui mit son masque d'or afin de minimiser les dégâts, il attendit patiemment jusqu'au dernier moment pour s'élever et ainsi prendre le moins de dégâts possible. Le fourbe. Mais ce n'était pas pour autant que l'attaque échoua oh non. L'ensemble du bas de son corps fut atteinte par la balle spectrale. Il ne pouvait s'en sortir indemne ce n'était pas possible à moins d'être cheaté et justement, le Tutafeh était des plus fatigué, il profita quand même de l'explosion de la ball et de la fumée qu'elle a engendré pour se faufiler sur le sol et ensuite faire une attaque ténèbres sur Kira. Glissant dans l'ombre furtif tel un ninja, il frappa de plein fouet la petite bougie tombant raide sur le sol. C'était finit pour le Funecire ! Kaeko se précipita vers son double-type en brandissant un pouce levé symbole de la pause. Les spectateurs huèrent la Mentali qui n'en avait que faire de leur opinion. Des BOUHH Continuez à vous mettre sur la tronche retentirent gracieusement ignoré par la brunette bien trop préoccupée par l'état de Kira. Elle le saisit alors délicatement dans ses bras, lui souriant comme le ferait une mère devant un de ses enfants.
« Tu as bien combattu mon grand, je suis fière de toi. Malheureusement je ne pense pas gagner cette fois-ci.. Bravo. » Elle remit alors son spectre dans sa Pokéball se relevant avec un regard qui en disait long : ce n'est pas encore terminé. « Pardon Ruru, on peut reprendre ! » indiqua-t'elle en se mettant à la place où elle était avant de partir chercher son Pokémon. Omega la regarda alors, lui demandant du regard ce qu'elle souhaitait faire.

La spécialiste type ferma alors les yeux, son Pokémon était à bout de force, impossible de combattre les deux adversaires en même temps dans un tel état. Il n'y avait qu'une seule solution possible.
« Omega, c'est le dernier round, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ? » lui dit-elle, triste. Mais il fallait être fière, Ruby a un niveau bien plus élevé que celui de la Mentali, dès le début elle le savait, ce n'était pas un secret. En soit, c'était pour remonter le moral à son amie à la base. La demoiselle avait accepté la défaite et avait tout de même combattu de toutes ses forces pour ne pas décevoir ses Pokémons. Elle a peut-être un peu mûri depuis le combat avec Blanche, non ? Après tout, Toute chose a le droit de grandir , et c'est ce qu'elle avait fait lors de ce duel.
« Tu parles comme si tout était fini narratrice ! » Fit la brunette avec un sourire amusé. Tu agis comme si tout était fini miss. « J'agis en conséquence disons, il faut savoir être lucide des fois ! » Sage parole venant d'une démente, qui l'eut cru ? Le Spectrum hocha alors la tête comprenant ce qu'il devait faire. Il se concentra alors de toutes ses forces et plusieurs billes de lumières violacées sortirent de son corps gazeux. Parfait, l'heure de la fin avait sonné. Désolée, Omega, Kira, je n'ai pas été à la hauteur de votre puissance. Sereine ? En quelque sorte, elle accepta le destin qui se matérialisait devant elle sous la forme d'un combat Pokémon sans issu. Elle ne finirait pas cet affrontement le cœur lourd, non. Elle semblait apaisée, triste certes, mais apaisée comme délestée d'un poids. Forger la voie de la sérénité de l'esprit jusqu'au cœur est bien plus difficile que de combattre par l'acier ma chère amie.
« J'aurais bien voulu un type acier pour combattre par contre ! » dit-elle en levant les yeux au ciel, attendant son jugement dernier. Comme on dit dans les duels, A TOI DE JOUER !

HRP:
 
[/i]

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: Pour la gloire, et pour l'arène!   Sam 8 Aoû - 17:33

Raisonné. Voilà comment se sentait désormais le Branette. Suite à l'explosion malheureuse de sa Ball'Ombre, il semblait avoir récupéré ses esprits au prix de dégâts non négligeables. Mais pendant ce temps, il semblerait tout de même que Ramsès ait pu gérer le Funécire. Un rictus victorieux se dessina alors que la fermeture éclair de cette poupée rembourrée. Victoire assurée, se disait-il. De ce fait, son attention se reporta aussitôt sur le dernier ennemi encore debout, soit Omega le Spectrum. Ce dernier semblait exercer une sorte de rituel maudit, comme une prière adressée directement aux enfers. Qu'était-ce ? N'importe qui pourrait trouver cela inquiétant. N'importe qui à l'exception d'un topdresseur spécialisé dans le type spectre, qui savait bien évidemment qu'il s'agissait d'une attaque Prélèvement Destin. Alors comme ça, Kaeko voulait au moins en entraîner un ? Soit. Juste par précaution, cela devrait être Ramsès qui possédait bien moins d'énergie que son camarade.

– Ramsès, finis-le ! Ball'Om-
– BRAAAA !

Le Branette beugla après sa dresseuse, disparaissant aussitôt. Que- quoi ? Il venait de disparaître, là, à l'instant ? C'est la première fois qu'il faisait ce coup-ci. Aurait-il caché cette habileté obtenue il y a peu ? Il semblerait que oui. C'était l'attaque Hantise, soit la dernière apprise naturellement par un Polichombr et sa famille. Depuis quand est-ce que Hex maîtrisait-il cette attaque ? Ruby l'ignorait totalement. Elle en restait étonnamment surprise, mais il s'agissait là d'un acte inconsidéré puisque le Tutafeh pouvait tomber K.O à tout moment. Il fallait impérativement qu'il résiste, ou bien qu'il réussisse à achever Omega avant que la poupée dissidente ne le fasse.

– VITE ! Ball'Ombre !

Ne saisissant rien à la situation, le masqué s'exécuta néanmoins et se mit à charger son attaque qu'il lança aussitôt, pendant que la rousse priait pour que Hex échoue. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Le starter réapparut dans le dos du Spectrum et lui porta e qui ressemblait à un coup final. Hex adressa un sourire malsain à sa dresseuse puis à son opposant, l'air de dire "c'était à moi de le faire". Quelle plaie, ce Pokémon. Le voilà désormais en train de chuter, en même temps qu'Omega, tout simplement parce qu'il voulait attirer les regards du public. Ace. Il agissait comme ce crétin d'Ace aurait pu le faire, c'est dire. Bref ! En retard, la Ball'Ombre s'écrasa contre une barrière, soulevant un nuage opaque de poussière par la même occasion. Il ne restait donc sur le terrain qu'un Tutafeh chancelant, qui dût s'arrêter de léviter et même s'appuyer sur le sol à l'aide de son masque doré, tout ça pour ne pas tomber au sol à son tour. Si seulement le Branette avait obéi, Ramsès n'aurait pas à faire tant d'efforts pour rester debout. Idiot de starter...

– Je vous jure... Elle rappela ses deux Pokémons présents et s'approcha de Kaeko. Au moins, on aura fourni du spectacle. Bon... ce n'est pas encore une foule en délire, mais c'est déjà un bon début. Ruby tendit alors une main vers son amie, tout sourire. Bravo ! C'était un beau combat, je trouve. Maiiiis... on devrait quand même se grouiller d'aller les faire soigner, tu crois pas ?

Infos combat:
 

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pour la gloire, et pour l'arène!   

Revenir en haut Aller en bas
Pour la gloire, et pour l'arène!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-