Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
Hrmmm. Pardon. Bonjour ! Je viens passer commande d'un kit Halloween
Type de création : A la base, un avatar, mais si ça vous inspire assez pour un kit, n'hésitez pas Taille de la création : Hmm 200x320 l'avatar ~ Image(s) souhaitée(s) :http://www.zerochan.net/1790336 Texte souhaité : Aileen Sôma (puis si vous voulez écrire d'autres trucs faites-vous plaisir haha) Police souhaitée : Ouhlala. Comme vous voulez, je suis pas experte moi. Autres commentaires : Ca vous va si je vous paie en bonbons ? Allez les demander à mon secrétaire ... Ginji, où t'as rangé les bonbons ?
Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Région d'origine : Unys. Âge : 15 ans. Niveau : 25 Jetons : 37 Points d'Expériences : 475
Ooooh Warren, il est trop beau, merci, tu es magique, je t'aime *-* ♥
Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Région d'origine : Unys. Âge : 15 ans. Niveau : 25 Jetons : 37 Points d'Expériences : 475