Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Un joyeux non-anniversaire, mon cher, mon cher ♪ [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Un joyeux non-anniversaire, mon cher, mon cher ♪ [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Un joyeux non-anniversaire, mon cher, mon cher ♪ [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Sa petite team était au complet. Panzer et Sissi, qui avaient éclos durant son séjour à l’infirmerie, dormaient beaucoup mais restaient pour le moins énergiques. Ellie, revenue de la pension de Faith, avait fait connaissance avec tout le groupe, et révélait un côté incroyablement mûr de sa petite personne. L’œuf d’Ellie avait été échangé contre une petite Miaouss, qui s’acclimatait assez facilement à l’ambiance, ne semblant pas trop regretter son ancienne dresseuse. Elle avait découvert l’entraînement du matin, et si elle avait beaucoup râlé de devoir se lever à cinq heures pour courir, elle avait vite pris le rythme, contente de défouler son trop-plein d’énergie sous les regards observateurs de Sphax et Godzilla. Elle avait aussi fait la connaissance de Loan et de son impressionnante collection de pofiteroles qu’il distribuait autour de lui, et après en avoir goûté plusieurs, elle avait jeté son dévolu sur les acides, comme Sphax, Sissi préférant les amers et Panzer les secs. Tout allait bien … Enfin, presque. A force de s’entêter à faire du sport malgré sa fatigue chronique et ses douleurs persistantes, Aileen avait réussi à se faire encore plus mal, et si elle n’avait pas demandé grâce à la fin de l’entraînement du matin, c’était au prix d’un violent effort de volonté, et de l’aide de Sphax qui l’avait soutenue pour qu’elle ne s’effondre pas. Elle s’était finalement effondrée, une fois arrivée dans sa chambre et assise sur son lit. Elle était tombée sur le matelas, avait fermé les yeux en serrant les dents, pendant qu’Aurum allait gracieusement heurter le bouton de l’interrupteur pour éteindre la lumière. Elle se réveilla de nombreuses heures plus tard, quand son iPok vibra dans la chambre, signe qu’elle avait reçu un mail. Sa main se perdit du côté de la table de chevet pour attraper l’appareil, baisser la lumière au minimum et lire ledit mail.

« Bonjour ma chérie, joyeux anniversaire !
Je pense que ton cadeau aura un peu de retard … Je voulais t’envoyer un œuf, mais figure-toi qu’il a éclot à la poste, dans mes bras, et au lieu de l’Evoli qu’il était sensé contenir, c’est un Tylton qui en est sorti ! Le petit bonhomme me prend pour sa maman et ne veut plus me lâcher, du coup … Je le garde !
Tout ça pour dire que j’essaierai de te trouver un petit nouveau pour ton équipe. Ca prendra le temps que ça prendra, mais tu l’auras, ton œuf cadeau ! En attendant ce jour, repose-toi bien, arrête d’aller aux entraînements matinaux, dors beaucoup, et prends soin de toi !
Ta maman qui t’aime.
PS : Je veux toujours savoir à quoi ressemble le jeune homme que tu as embrassé pendant la journée portes ouvertes. Je veux aussi son CV et sa lettre de motivation pour voir s’il est digne de tourner autour de ma petite princesse comme ça. Et attention, DIX-HUIT ANS ! »


Aileen cligna lentement des yeux, surprise, avant de rougir et d’éclater de rire, faisant lever la tête de Sphax et Hilda couchés sur le tapis. Sphax se leva en bondissant presque quand le rire de sa dresseuse se transforma brusquement en grognement de douleur, et qu’elle se pencha en avant, une main plaquée sur son ventre. Anniversaire. Merde, elle l’avait carrément oublié. En règle générale, elle s’en foutait, vu que sa mère était la seule personne à le lui souhaiter. D’ordinaire. Sauf que voilà, elle avait maintenant un frère, enfin, un demi-frère, histoire compliquée, tout ça, et pour ne rien arranger, il était né le même jour qu’elle. Du coup … Trente et un Octobre … C’était aussi l’anniversaire d’Orren. L’information, qu’elle connaissait déjà mais qu’elle avait rangé dans un coin de sa mémoire, la heurta de plein fouet, et elle ouvrit grand les yeux de panique, croisant le regard inquiet de son starter qui avait posé les deux pattes sur le lit pour s’enquérir de sa santé.

« MERDE. J’AI PAS DE CADEAU POUR ORREN. »


Sphax ronronna d’amusement et lui tapota le bras du bout du museau, avant de japper que le Voltali aimait les Dragons. Oui, entre son Loki hyperactif et son Spike mortellement agressif, elle allait finir par s’en douter. Mais où pouvait-elle trouver des Dragons ? Hilda miaula, et Sissi fit la traduction en se désignant, puis en désignant Panzer. Un œuf. Outch. Mille jetons le Dragon quand même. Aileen se redressa, attrapa quelques affaires et fila sous la douche, qu’elle avait dédaignée en revenant de l’entraînement, trop endolorie pour garder le masque de l’impassibilité devant les autres Pyroli. Elle en sortit quelques minutes plus tard, complètement propre et bien coiffée, et retourna à sa chambre pour faire son sac avant de s’en aller. Alors, les souterrains … D’après ce qu’une Pyroli lui avait dit, il y avait plusieurs entrées pour aller voir le Collectionneur. Il y avait l’officielle, tracée par les lumières, mais ce n’était pas la seule. Et il y en avait une non loin du dortoir. Parfait. D’une démarche lente et mesurée, Aileen se dirigea vers l’entrée après avoir fait rentrer presque toute son équipe. Seuls restaient Sphax et Hilda, et Aurum qui voletait gaiment autour d’elle. L’entrée était donc là. Et pas très éclairée. A la lumière hésitante de son iPok, elle descendit les escaliers, comptant sur Aurum pour la guider vers le couloir éclairé et atteindre le Collectionneur. Quand elle entra dans la grande pièce, l’adulte leva les yeux de son ordinateur pour la regarder en souriant.

« Tiens, bonjour, miss Sôma, vous êtes venue m’acheter un œuf ? »
« Pourquoi, vous avez autre chose que ce modèle unique depuis ma dernière visite ? »

Le Collectionneur pouffa légèrement de rire, avant de pousser sa chaise pour se lever en s’appuyant contre sa table. Le regard de la brune parcourut la pièce. Partout, il y avait des œufs sous des cloches de verre. La probabilité pour que le Collectionneur ait un Dragon était énorme. Bon. Au temps pour ses mille jetons. Elle sortit sa bourse de jetons pour en poser mille sur la table, faisant sourire l’adulte.

« Je voudrais un Dragon pour l’anniversaire de mon frère. »
« Mais bien sûr, quel Dragon ? »
« … Euuuuuh. »
« Hmm. Orren Losvrôk, c’est ça ? J’ai exactement ce qu’il vous faut. »

L’adulte disparut derrière une étagère, et Aileen observa les œufs tout autour d’elle. Il y en avait une jolie collection, quand même … Le temps que le Collectionneur revienne, Aileen avait changé d’avis. Pourquoi acheter un œuf ? C’est tellement banal, quand même ! Quand il revint, portant un œuf vert clair avec un petit foulard violet, la préfète avait sorti cinq cent jetons de plus pour les ajouter aux mille jetons déjà sur la table. Le Collectionneur sourit. Et lui tendit l’œuf. Plissant les yeux, la Pyroli s’en saisit pour le ranger dans son sac, l’entourant dans son écharpe rouge pour le protéger un minimum. Puis elle releva la tête vers l’adulte.

« Un jour, je comprendrai comment vous faites. »
« A la revoyure, mademoiselle Sôma ♪ »

Aileen esquissa un sourire, et quitta les lieux pour remonter à la surface, guidée par son Ninjask qui connaissait le chemin. Ce fut long, et incroyablement douloureux. Revenue à l’air libre, elle avait perdu toute envie d’aller au Lac Corail, premier endroit où elle avait trouvé son frère. Retourner dans sa chambre, ou chez les Voltali, bof … En miaulant, Hilda tourna pour prendre le chemin de la plage, et après une hésitation, la dresseuse décida de la suivre. Ouais, c’est bien la plage. Il lui fallut de longues minutes pour l’atteindre, et finalement, elle se laissa tomber en soupirant sur un banc, reprenant son souffle avant de saisir son iPok pour contacter son frère.

« Yo le plus beau ~ Je suis à la plage, je t’attends, et aucun retard ni refus ne sera toléré, soit dit en passant, j’ai trop galéré pour poser mes fesses sur ce banc. Ow, tu peux passer à la cafète me prendre un truc à bouffer steuplait ? Tu serais le plus beau de tous mes frères. J’ai rien mangé depuis 4h50, j’ai grave la dalle, je te rembourserai. Allez à toute ! »

En souriant, elle posa son iPok sur ses genoux, et libéra toute sa petite team pour les laisser folâtrer dans le sable sous le regard de Sphax, qui surveillait que tout se passe bien. Mince, elle n’avait pas prévu qu’il ferait aussi froid, aussi.

info modération :
Achat d'un oeuf de Coupenotte shiny


Dernière édition par Aileen Sôma le Dim 26 Avr - 11:29, édité 1 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren s'était réveillé à la même heure que d'habitude. Il regarda comme d'habitude son Ipok pour râler sur Skoll pour l'heure avancée à laquelle il le réveillait un jour sans cour. Mais il sursauta en voyant qu'il était à peine 3H du matin. Il s'apprêtait à râler sur le canidé qui s'asseyait normalement après à coté du lit, attendant que son dresseur se lève. Cependant il était couché à sa place à coté du lit, son corps se soulevant et s'abaissant sous le rythme d'une respiration régulière. Si il ne l'avait pas réveillé alors qui ? Loki était couché au pieds du préfet, dormant d'un sommeil de plomb et ses pattes agitées de quelques soubresauts, ses rêves surement aussi animé que le dragon. Spike se trouvait sur le bureau du jeune, affalé et la gueule ouverte laissant s'échapper un léger ronflement.
Il regarda alors sous la couette quand quelque chose bougea à sa gauche. Il y vit Hrund qui se blottissait contre son flanc, faisant grimacer le top Dresseur par le contact frais du Kraknoix contre sa peau nue. Il l'attrape alors doucement et le posa à coté de lui pour le laisser se lover au creux de son bras. Le Pokémon Sol laissa s'échapper un léger grognement de contentement avant de fermer ses yeux. Orren l'observa quelques secondes dormir ainsi avant de tourner son regard vers le plafond de sa chambre. On était le 31 Octobre, il avait anniversaire aujourd'hui. Normalement à son âge, on se réjouissait de cette date, on imaginait ce qu'on pouvait recevoir comme cadeau, on voyait ses amis.

Le garçon n'avait rien envie de tout ça. Il ne sentait pas d'humeur a fêter un jour aussi insignifiant à ses yeux. Oui c'était insignifiant et même ennuyeux. Il n'avait pas envie d'entendre toutes ces remarques sur l'année qu'il gagnait. De toute façon à part sa mère et Aileen, il se doutait que peu de personnes le lui souhaiterait. Et de toute façon il n'attendait rien de personne, espérer sur les autres c'est courir le risque d'être déçu ; ce qui arrivait bien trop souvent de l'avis d'Orren.
Il tenta de fermer ses yeux, essayant de retrouver le sommeil. Mais ses pensées le harcelaient et revinrent comme souvent tourner autour d'un sujet sensible : Ruby. Il ne savait plus trop que penser de la jeune fille. L'aimait-elle vraiment ? Si oui, pourquoi ne trouvait-elle pas de temps ? Petit à petit c'est de la colère qui s'installait dans son coeur. Certes il était toujours amoureux d'elle, même si moins d'une certaine manière, mais c'est surtout le manque qui faisait grandir en lui un sentiment qui rongeait son coeur comme de l'acide. Il ne pouvait tout simplement pas passer outre. Non, c'était impossible. Il n'arrivait pas à empêcher ce poison de se répandre dans son âme, faisant petit à petit flétrir la rose qu'était sa relation avec la rousse. Les feuilles se racornissaient, la tige devenait fine et cassante en rendant ses épines encore plus aiguisées. Et les pétales ; les pétales gisaient tout autour, tel des larmes de sang qui coulaient d'une plaie ouverte.
Plus il y pensait, plus ce sentiment de colère et de tristesse prenait le dessus, le rendant bientôt aussi énervé qu'après avoir passé un moment près de l'odieux Warren. Sa main bandée était à nouveau fermée en un poing serré sans qu'il s'en rende vraiment compte. A la base une simple morsure de Spike, il l'avait aggravé en s'éclatant la peau des articulation en frappant le mur d'un couloir. Il eut un goût amère au souvenir de la prise de tête qu'il avait eu avec sa soeur. Habituellement Aileen et lui s'entendaient si bien, ça n'avait que renforcé l'idée qu'elle était surement une de ces très rares personnes à qui il pouvait vraiment faire confiance.
Orren bailla, finalement la fatigue le rattrapait doucement. Il fallait dire que ces nombreuses nuits d'insomnies de suite le laissait dans un état de fatigue inquiétant. Il s'endormait toujours en cours et devait rattraper son retard. Mais quand Aileen était encore à l'infirmerie, il avait réussi à passer la voir tout les jours, même si ce n'était qu'un quart d'heure c'était bénéfique pour tout les deux. Pensant à sa soeur et à tout ces moments qu'ils avaient passé ensembles, à rire de la gêne du jeune homme quand elle le titillait, ses yeux se fermèrent doucement et il finit par retourner dans les ailes de Cresselia, bercé par le doux ronronnement du Kraknoix.

________________________

Il était 11 heure quand Skoll se décida de réveiller son dresseur. Visiblement il pensait que son dresseur devait dormir, car d'habitude il réveillait Orren à 6h30 au plus tard ! Le Voltali s'éveilla et regarda son Ipok, comprenant qu'il venait de perdre toute sa matinée. Il vit aussi un message de sa mère et il se décida de l'ouvrir pour voir ce u'elle lui dirait en ce jour.

"Coucou mon Riri ! Joyeux anniversaire mon chéri !!!! Pour ton cadeau, ne t'en fais pas il ne devrait pas tarder, Bruywerne te l'apportera dans les jours à venir, je suis sur que ça te plaira ! Tu souhaitera aussi le joyeux anniversaire à AIleen, je sais qu'elle est née le même jour que toi, sacré coïncidence non ? Bon je vais te laisser fêter dignement ce jour mon petit dresseur en herbe ! Encore une fois joyeux anniversaire et profites bien mon Riri !
Ta Maman qui t'aime et qui t'embrasses.


Orren sourit légèrement. Sa mère y avait bien sur pensé et parlait même d'une surprise, qu'est ce que ça pouvait bien être ? Les années précédentes, elle offrait à son fils des revues sur les combats Pokémons ou sur les Dragons. Mais étant donné qu'il avait toute la bibliothèque à sa disposition, ainsi que le savoir des professeurs normalement, ce serait inutile. Mais à quoi pensait-elle alors ?
Ne s'attardant pas sur la question, Orren alla dans la salle de bain se doucher et enlever la fatigue qui appesantissait ses traits. Il lui envoya alors une réponse simple en la remerciant et en lui disant qu'il ne ferait pas de folies. C'était vrai, il n'avait absolument rien prévu. Loan avait pourtant insisté pour que le dortoir fête la nouvelle année de vie de leur préfet, mais Orren avait poliment refusé la proposition, prétextant qu'il avait trop de retard pour se permettre faire la fête. Et en un sens ce n'était pas faux. Le jeune homme tourna son regard vers le bureau qui croulait sous les livres. Exercices, lectures, écrits, tellement de choses à faire et si peu de temps. Au moins se sentait-il reposé, même si ça n'avait toujours pas aidé à dissiper les cernes sombres qui faisaient écho à ses cheveux noirs corbeau. Il décida alors qu'après un crochet par la cantine, il se rendrait à la bibliothèque pour pouvoir étudier et tenter de limiter le retard qu'il prenait ces derniers temps. Il fit rentrer tout ses Pokémons à l'exception de Loki et Hrund qui aimaient bien jouer ensemble. De toute façon ils ne dérangerait personne, car avec la fête d'Halloween, tout le monde s'occupait de son costume et il avait l'habitude de prendre une table très au fond dans la bibliothèque, parfait pour ne pas être dérangé et e pas déranger.

Son Ipok vibra, s'attirant un regard mauvais de Chausette, la Chacripan de la bibliothécaire. Il sourit naïvement avant de ranger ses affaires et de sortir de l'espace d'étude. Arrivé dehors, il sortit son appareil et lut le message qu'il venait de recevoir d'Aileen.

"Yo le plus beau ~ Je suis à la plage, je t’attends, et aucun retard ni refus ne sera toléré, soit dit en passant, j’ai trop galéré pour poser mes fesses sur ce banc. Ow, tu peux passer à la cafète me prendre un truc à bouffer steuplait ? Tu serais le plus beau de tous mes frères. J’ai rien mangé depuis 4h50, j’ai grave la dalle, je te rembourserai. Allez à toute !"

Au début il dut relire avant de bien comprendre qu'elle disait "le plus beaux de tout mes frères". Elle en avait d'autres ?! Mais après quelques secondes de réflexion, il comprit que celà le classait obligatoirement comme "le plus beau" comme elle l'appelait en début de message, il y avait en effet pas trop de concurrence ! Bon ben passage par la cantine, puis direction la plage ! Il fallait juste d'abord qu'il pose ses affaires et... LE CADEAU !!! Il avait complètement oublié d'acheter un cadeau pour sa soeur. ET pour sur elle n'avait pas oublié, donc il valait mieux qu'il se mette au pas de course pour ne pas la faire poireauter tout en réparant sa bourde ! Il courra donc jusqu'à son dortoir et déposa vivement ses affaires. Skoll resta couché sur le tapis à coté du lit. Visiblement il ne voulait pas bouger, mais Spike se redressa et suivit Orren dehors quand celui-ci voulut aller vers la cantine. Il y prit un sandwich aux baies, sachant qu'Aileen était végétarienne et prit un sandwich au poisson pour lui. Il attrapa une boite de gâteaux et une bouteille de soda en même temps, fourrant le tout dans son sac après avoir donné les jetons à Mama Odie.
Maintenant direction les Souterrains pour trouver le Collectionneur, le Voltali avait la parfaite idée pour sa soeur. Il trouva aisément l'entrée principale et dévala les escaliers qui s'enfonçaient dans les tréfonds obscurs Le couloir, bien que faiblement éclairé, était en bonne état et continuait tout simplement tout droit jusqu'à chez l'adulte Pokémaniac. Il y arriva et le Collectionneur qui était en train d'examiner un oeuf se tourna vers Orren.

-Oui M. Losvôk ? Depuis qu je vous ai donné votre Solochi je ne vous ai plus vu. ALors comment va-t-il ? Toujours aussi... nerveux ?

-Oh Loki reste Loki hein ! Il me faudrait un oeuf de Grenousse shiney pour...

-Mlle Sôma, je sais. Vous vous êtes passé le mot aujourd'hui. Bon eh bien...

Orren sorti les jetons et les déposa sur le bureau de l'homme, récupérant aussi l'oeuf bleu pâle avec une tache blanche qui semblait être faite de duvet de loin. Il le rangea dans son sac, bien enveloppé dans la fameuse serviette bleu qu'il avait prêté à Aileen à leur première rencontre. La pauvre en avait eu besoin après avoir été envoyée dans le Lac Corail par Loki.
A présent en possession du repas et du cadeau, il couru jusqu'à la plage. Il avait fait assez patienter Ai et lui envoya un message. Il lui disait qu'il arrivait bientôt qu'il était en chemin.

EN effet 10 petite minutes plus tard, il foula le sable e ses chaussures. Trouver Aileen fut aisé, il n'y avait pas beaucoup de bancs ici, et encore moins avec un e brune assise dessus. Il alla alors la rejoindre et lui dis avec un sourire.

-Désolé du retard ! Joyeux anniversaire Ai !!! T'as l'air déjà plus en forme qu'à l'infirmerie, ça fait plaisir à voir, mais faut que tu te reposes encore hein ?

Il se sentait quand même un peu bête de dire ça, avec ses immenses cernes sous les yeux. Spike et Hrund jouaient ensemble, cherchant à s'attraper l'un l'autre en creusant dans le sable, alors que le Solochi tentait de les poursuivre en attaquant le monticule de sable qu'ils traçaient à la surface en creusant.

modération :
Achat d'un oeuf de Grenousse shiney



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Un joyeux non-anniversaire, mon cher, mon cher ♪ [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Un joyeux non-anniversaire, mon cher, mon cher ♪ [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Un joyeux non-anniversaire, mon cher, mon cher ♪ [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Il ne fallut que quelques secondes à Sphax pour comprendre que sa dresseuse était complètement gelée. Mais aussi, quelle idée de sortir de la chambre en étant si peu couverte, un 31 Octobre, après avoir passé autant de temps à l’infirmerie, hein ? Sphax soupira, et Aileen le vit plonger sa tête dans le sac pour attraper le trousseau de clés du bout des dents et le tendre à Ellie et Sissi perchées sur son dos. La brune leva un sourcil. Peut-être que les deux miss voulaient rentrer, qu’il allait les raccompagner et revenir. Elle était la seule à ne pas s’être rendu compte qu’elle risquait d’attraper une bonne bronchite si elle ne se couvrait pas de suite. Prévenante, Hilda secoua ses petites pattes pour en enlever le sable, avant de bondir sur les genoux de sa dresseuse pour se frotter contre sa joue, calant ses poils fins du côté gauche de son cou pendant qu’Aurum allait délicatement se poser sur son épaule droite pour faire un rempart au vent de ce côté. Cependant, il s’envola quand le préfet des Voltali fit son apparition en s’excusant de son retard. Hilda, qui s’était un peu endormie sur l’épaule d’Aileen, se réveilla en ronronnant quand sa dresseuse tourna la tête pour voir approcher son frère.

« Ouah, c’est toi qui me parle de se reposer, alors qu’on dirait que tu fais concurrence aux cernes monstrueuses de Ghost ? »

En souriant, elle se décala un peu pour le laisser prendre place à côté d’elle sur le banc, observant leurs Pokémon jouer ensemble. Le nouveau venu de l’équipe de son frère, un Kraknoix, jouait dans le sable en le faisant voler autour de lui. Il avait beau être mignon et gentil, Aileen savait qu’elle ne le laisserait pas s’approcher de ses jambes, vu la taille impressionnante de sa mâchoire. Alors qu’elle allait reprendre la parole, Sphax revint de son pas tranquille avec les deux petites demoiselles sur le dos, ces dernières jouant avec ce qui ressemblait à un manteau. Ellie l’avait attrapé pour s’en recouvrir, et le levait au-dessus d’elle en piaillant comme une enfant pendant que Sissi tirait la manche en couinant. Elles arrêtèrent cependant vite leur manège quand le chromatique s’arrêta devant Aileen, et dans un effort commun, les deux petites femelles poussèrent le manteau pour le faire tomber sur les genoux de la brune, Sphax tendant une patte pour empêcher l’écharpe rouge de choir au sol.

« C’est pour moi ? Oh, vous êtes adorables ♥ C’est vrai que je commençais à avoir un peu froid en plus. »

Sphax lâcha un profond soupir en regardant sa dresseuse enfiler son manteau. Un peu froid ? Tu parles, elle était frigorifiée. Sissi, autoritaire, bondit sur ses genoux pour refermer la fermeture éclair jusqu’en haut après avoir enroulé l’écharpe d’Aileen autour de son cou. Voilà ! Plus de maladie désormais ! En souriant, Aileen referma ses bras autour de sa petite Pokémon Glace qui s’y installa confortablement, et leva le regard pour surveiller Panzer, parti jouer avec les trois Dragons d’Orren. Si Loki et le Kraknoix l’avaient accepté sans problème, Spike semblait se demander ce que c’était que ce bout de métal qui leur tournait autour, et surtout s’il était comestible ou s’il s’y pèterait les dents. Se disant certainement qu’il y laisserait sa précieuse mâchoire, le requin des sables préféra l’ignorer, le laissant courir de sa démarche pataude derrière Loki pendant qu’il reprenait son mini combat sableux avec le Kraknoix. Orren la tira de ses pensées en posant un sandwich aux baies sur ses genoux, et elle sourit, se penchant pour l’embrasser sur la joue en guise de remerciement.

« Merci frère, c’est toi le plus beau. Vous en voulez un bout, vous trois ? »

Sphax bâilla, et refusa en hochant poliment la tête, de même qu’Hilda, qui préféra plutôt s’approcher du préfet des Voltali pour mémoriser son odeur. Sissi, en revanche, tendit la main pour récupérer une baie qui sortait du sandwich, et la mâchonna en fermant les yeux de plaisir. Sans réfléchir, Aileen se cala contre son frère en surveillant sa petite team, tout particulièrement Ellie, partie jouer avec Loki et Panzer, et Aurum, qui s’amusait à foncer vers l’eau pour traverser les vagues à toute vitesse. Un instant, elle se demanda si elle devait sortir Moon, puis abandonna l’idée. Il était incroyablement solitaire et n’aimait pas la compagnie. S’il avait voulu sortir, il l’aurait fait depuis longtemps. Aussi, elle tendit la mai vers son sac pour en sortir prudemment le petit œuf coloré et le tendre à son frère.

« Je voulais te faire une blague de merde, comme dire que, ah ouais, c’est ton anniversaire à toi aussi, mais en fait j’ai la flemme. Alors tiens, voilà mon cadeau. Sans emballage, parce que je suis mal élevée et que ça coûte cher le papier cadeau. »

Elle pouffa doucement de rire en donnant l’œuf à son frère. Le papier cadeau, cher, après un œuf à 1500 jetons ? Tout est relatif. Espérons qu’au moins ce petit éclat de rapace fasse sourire le préfet, bien morose depuis quelques temps. Quand le Voltali prit l’œuf chromatique entre ses mains, la Pyroli se rendit brusquement compte qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait acheté. Un Dragon, ouais, ça c’est sûr, mais elle n’en savait malheureusement pas plus vu qu’elle avait (encore une fois) oublié de demander au Collectionneur. Comme pour l’œuf de Sissi, elle l’avait acheté en faisant confiance à l’adulte. Au final, ça avait marché, mais il allait falloir qu’elle arrête de se faire troller comme ça par le Collectionneur, quand même.

« Ah, et joyeux anniversaire, au fait. »



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren eu un sourire quand elle lui fit la remarque sur cernes. Faire de la concurrence au psychologue de l'école ? Carrément ! Il ne savait pas qu'il avait l'air aussi fatigué. Il prit place à coté de sa soeur quand celle-ci lui fit une place sur le banc. Il apprécia le fait de pouvoir s'asseoir étant vraiment fatigué en ce jour si spécial. Il voulut engager la conversation, mais pas le temps, la Stalgamin et Ellie apportèrent un manteau à leur dresseuse, le faisant tomber sur ses genoux avec un écharpe rouge. C'est vrai qu'elle était folle de se trimbaler habillée aussi légèrement par ce temps. Non pas qu'il la savait frileuse, mais elle sortait à peine de l'infirmerie alors c'était pas le moment de chopper la crève !
Il vit aussi le petit Galeking rejoindre l'équipe d'Orren dans leur jeu sablonneux. Spike et Hrund continuèrent de jouer dans le sable alors que Loki se mit à lutter avec le Galekid, rencontrant un adversaire de taille dans le jeu des coup de boules. Orren éclata de rire quand les deux Pokémons se percutèrent et firent quelques pas en arrière, un peu sonnés avant de se mettre à faire les fous. Le Solochi courait autour de son jeune camarade de jeu, faisant des cercles autour de lui.
Il se rappela alors ce qu'il avait pris pour Aileen et sorti de son sac le sandwich aux baies qu'il avait récupéré grâce à Ginji, promis il lui amènera des bonbons qu'il barbotera à Halloween.

-Merci frère, c’est toi le plus beau.

Orren sourit, en même temps il était le seul frère qu'elle ait... du moins aux dernières nouvelles. A moins que leur paternel n'ait décidé de disséminer d'autres frères et soeurs aux quatre coins de Kalos ! Valait mieux pas franchement, déjà comme ça ce serait dur pour ses parents de se rabibocher, si ils le faisaient, alors si il a été encore plus infidèle... Sa soeur se cala contre lui et il passa le bras autour de ses épaules, cherchant à l'aider à se réchauffer. Ca faisait du bien qu'ils soient de nouveau proches comme ça, sans colère ou quoi que ce soit du genre. Il observa Ellie qui rejoignit le Galekid et Loki pour jouer, grimpant sur le dos du dragon qui se mit à cavaler dans tout les sens. La Mysdibulle s'accrochait à la corne du dragon en couinant comme une folle, y a pas à dire, leur équipe à chacun s'entendait vraiment bien. D'un seul coup sa Pokéball s'ouvrit pour laisser sortir Skoll qui s'assit à coté de Sphax après avoir regardé la Miaouss qui reniflait Orren.
Il tendit la main à la féline pour qu'elle puisse bien connaître son odeur tandis qu'il ferma les yeux en appréciant le vent qui apportait un air salin. Aileen tendit alors sa main vers son sac et sorti quelque chose de plutôt rond en lui disant.

-Je voulais te faire une blague de merde, comme dire que, ah ouais, c’est ton anniversaire à toi aussi, mais en fait j’ai la flemme. Alors tiens, voilà mon cadeau. Sans emballage, parce que je suis mal élevée et que ça coûte cher le papier cadeau.

-Quoi même pas de papier cadeau ? Tseuh je suis déçu, tu sais bien à quel point j'aime le papier cadeau !

Il rigola avant de prendre son propre sac et en sortir l'oeuf qu'il lui avait acheté et qu'il avait enveloppé dans la serviette bleu nuit. Il lui tendit alors le tout avant de prendre l'oeuf dans ses mains et de le regarder attentivement. Un oeuf d'une jolie couleur vert pâle avec un tour rose clair. Ça lui rappelait étrangement quelque chose et il se saisit de son Ipok pour vivement regarder un article qu'il avait lu sur les dragons... C'est ça !
Son visage s'illumina d'un grand sourire alors qu'il attrapait Aileen au cou avant qu'elle ait put à peine enlever la serviette de son propre cadeau !

-Oh Aileen merci !!! Comment tu as su que je voulais un Coupenotte, en plus il est chromatique !!! Oh par Xerneas merci !

Il eut les yeux pleins d'étoiles en regardant l'oeuf, mais enleva directement sa veste pour l'emmailloter dedans et le ranger dans sac bien au chaud et en sécurité. Skoll vint légèrement renifler cette nouvelle curiosité. Lui savait pertinemment ce qu'il avait pris pour Aileen il s'était assez renseigné sur un Pokémon pouvant parfaitement passer dans l'équipe d'une espionne. Il lâcha alors sa soeur pour qu'elle puisse regarder son propre cadeau en lui disant à son tour.

-Euh oui, joyeux anniversaire à toi aussi Ai' ! AH et tu voit, moi j'ai trouvé un... emballage cadeau !

Il rigola légèrement quand elle lui envoya un coup de poing amical dans l'épaule. Même en plein rétablissement, elle gardait une sacré force et son caractère bien trempé, ça faisait plaisir à voir. Elle déballa alors son propre oeuf le regardant avec attention. Visiblement elle ne savait pas de quel Pokémon c'était et leva un sourcil interrogateur vers le Voltali. Il eut un grand sourire avant de lui dire.

-Oh je ne te dirais pas ce que c'est, surprise ! Mais ça ira parfaitement dans ton équipe !

Il lui fit un clin d'oeil complice avant de s'adosser à nouveau contre le banc. Le bruit des vagues était si apaisant. Il se sentait bien pour le moment, cet instant partagé avec la Pyroli lui faisait oublier l'espace d'un instant tout ses tracas et il se surprit à chantonner doucement. Depuis quand chatonnait-il ? Il s'arrêta avec un air gêné quand il remarqua qu'Aileen le regardait. Il ne put faire qu'une tête gêné, ne sachant trop que dire à part un petit "Quoi ?"
Alors que Loki continuait de faire le zouave pour faire rire Ellie et le Galekid, il sentit quelque chose lui tirer le pantalon. C'était son Kraknoix qui était fatigué de jouer et voulait monter dans ses bras pour un câlin. Orren se baissa donc pour attraper le Pokémon et le hisser sur ses genoux. Il commença à le caresser et après que la petite créature fit trois tour sur elle-même, elle se coucha en soupirant de bonheur sous les caresses de son dresseur. Il sourit en regardant Hrund et dut.

-Ah oui, ça c'est Hrund mon Kraknoix. Je l'ai eu à la sortie capture. J'ai aussi attraper sans faire exprès un Posipi, mais il sortira pas maintenant, il a trop peur de Spike.

Il continua de caresser le Pokémon tout en observant Skoll, visiblement dans une grande conversation avec l'Absol shiney.

Modération :
Échange d'un oeuf de Grenousse shiney à Aileen en échange d'un oeuf de Coupenotte shiney !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Un joyeux non-anniversaire, mon cher, mon cher ♪ [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Un joyeux non-anniversaire, mon cher, mon cher ♪ [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Un joyeux non-anniversaire, mon cher, mon cher ♪ [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Choisir la plage n’avait peut-être pas été la meilleure de ses idées, niveau point de rendez-vous. Bon, elle n’aurait jamais pu grimper jusqu’au Lac Corail avec ses douleurs – pire qu’une petite vieille ohlala – mais choisir un lieux avec moins de vent et plus de soleil aurait été plus intelligent. Le lieu, en tout cas, semblait plaire à sa team. Sphax, couché au sol, papotait doucement avec Skoll. Panzer et Ellie étaient partis jouer avec Loki, laissant Spike sans adversaire vu que le Kraknoix revenait vers Orren. Sissi, calée sur ses genoux, mâchonnait une baie, et Hilda, qui venait de décider que le Voltali était un gentil, se couchait entre eux deux en posant sa tête sur la jambe du Voltali, avec forces ronronnements trop mignons dont la petite féline avait le secret. Portant la main à sa ceinture, elle fit sortir Vesta, la Ponyta, qui observa curieusement les alentours, penchant la tête pour renifler le sable, avant de trottiner tranquillement vers l’océan où Aurum jouait à crever les vagues. C’était une belle journée. Leur anniversaire.
Un jour parmi les autres.

« Oh, pauvre bébé Dragon. Mais si tu veux, je ramène ça auprès du Collectionneur, et je descends en ville t’acheter un beau papier cadeau. Ca me fera économiser mille cinq cent jetons au moins. »

Un double soupir lui apprit que Sphax et Skoll interrompaient leur conversation pour soupirer de concert face à sa remarque stupide. Les deux récoltèrent un léger coup de pied balancé au hasard, qui les fit soupirer à nouveau. Sales bêtes. Avec un petit sourire, elle posa l’œuf dans les mains de son frère, et fut surprise de le voir sortir un œuf à son tour. Okay. Ils avaient eu la même idée. Magique ! Coordination merveilleuse ! Urg. Lui, il avait un emballage cadeau. Un peu foireux, vu que c’était sa serviette bleue nuit, mais quand même, il avait fait un effort, lui au moins. On va dire. Alors qu’elle bataillait avec la serviette pour l’enlever et sortir l’œuf, sous le regard curieux de Sissi, son frère l’attrapa pour la serrer dans ses bras. Avec un petit couinement de surprise, elle vit la serviette glisser vers le sol, trop vite pour qu’elle puisse la rattraper. Heureusement, il y avait Sphax, qui tendit la tête pour coincer l’œuf entre sa corne et les jambes de sa dresseuse. Ellie, qui avait fini de jouer, se mit en bas pour réceptionner l’œuf que le chromatique fit doucement glisser jusqu’à elle, pendant que Skoll levait un regard blasé vers son dresseur. Aileen, rassurée sur l’état de l’œuf et par la réaction de son frère, lâcha un léger rire, et lui balança un coup de poing dans l’épaule quand il lui parla encore de papier cadeau.

« Espèce d'idiot, mon oeuf mystère a failli mourir dans l'oeuf, si je puis me permettre, alors fais gaffe, sinon je ramène le Coupenotte shiny pour te prendre un Skitty intenable à la place ! Enfin bon ... Tu me le rends Ellie ? »

En couinant, la Mysdibule tendit l’œuf à sa dresseuse, qui le récupéra après lui avoir caressé la tête. Se remettant droite, elle cala l’œuf sur ses genoux, observant sa couleur bleutée, essayant de deviner ce qu’il pouvait bien contenir. Et avec un petit sourire, elle regarda Ellie qui, livrée à elle-même pendant quelques secondes, venait de passer ses petits bras autour du cou du Démolosse – besoin est-il de préciser qu’elle n’en faisait pas le tour ? – pour le serrer contre elle et lui faire un câlin. Le Pokémon Acier/Fée qui fait un câlin au Pokémon Feu/Ténèbres. Ellie a quand même un instinct de survie proche de zéro, parfois. Mais elle avait raison. Skoll était son ami, enfin, normalement, alors il ne lui arriverait rien. Normalement. Même Sphax ne surveillait pas, prouvant qu’il n’allait rien se passer de dangereux. Il préférait regarder Vesta, qui venait de tremper un sabot dans l’océan pour voir si c’était sans danger. A la voir retirer son sabot et le secouer doucement, cela ne lui plaisait guère. Et c’était aisément compréhensible. Un Pokémon Feu n’a rien à faire dans l’océan. Mais soudainement, Orren se pencha, pour attraper son petit Kraknoix et le poser sur ses genoux, faisant immédiatement se relever Hilda, trop proche à son goût de la gueule hérissée de crocs du Pokémon Sol. Prudente, elle contourna sa dresseuse en sautant sur le dossier, et alla se coucher de l’autre côté, pendant qu’Orren faisait les présentations.

« Hmmm. Vu ses dents, j’espère pour toi que … Hrund … N’est pas comme Spike. »

Spike, d’ailleurs, venait de s’enfoncer dans le sol, ayant dans l’idée de faire peur à Vesta pour la pousser dans l’eau. Bien mal lui en prit. Quand il jaillit entre les pattes de la Ponyta dans une gerbe de sable, elle se cabra, et en retombant, le frappa durement à la tête, le faisant chanceler. Un nouveau coup de sabot arrière l’envoya alors dans l’océan, et Aileen émit un léger rire en le voyant sortir de l’eau, piteux et crachotant, pour se rouler dans le sable en couinant désespérément.

« Haha, bien fait ! La Ponyta qui vient de flanquer une bonne correction à Spike, c’est Vesta, attrapée pendant la sortie capture. Bon, je passe rapidement sur le fait qu’à la base, mademoiselle voulait me tuer parce que je traversais son pré. »

Esquissant un sourire, elle termina rapidement son sandwich, abandonnant quelques petites baies à Hilda et Sissi, et surveillant Ellie qui s’asseyait sans la moindre peur entre les pattes du Démolosse. Bah. Il ne lui arriverait rien. Que pouvait-il donc se passer de mal, en ce jour si paisible ?

HRP ;; Meunooon je suis pas en retard. u_u



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
GLups ! Heureusement que Sphax avait eu de bons réflexes ! Orren par maladresse en voulant prendre sa demi-soeur dans ses bras avait fait glisser l'oeuf en direction du sol. Heureusement l'Absol avait réagis assez rapide et Aileen avait put récupérer un oeuf intact. Pour sa maladresse Orren reçut un coup de poing dans l'épaule suivit d'une remarque et d'une menace d'un Skitty intenable. Le garçon s’imagina rapidement la scène : lui courant après une boule de poils roses et surexcité qui ne manquerait pas de le faire tourner en bourrique. Par Xerneas et Yveltal, quelle horreur ! Heureusement qu'il savait que sa soeur plaisantait et qu'elle ne lui ferait jamais un tel cadeau empoisonné.
Il regarda ensuite la petite Mysdibule aller faire un câlin au Démolosse. C'était adorable comme scène, même si il ne valait mieux pas faire ce genre de remarque pour ne pas froisser l’ego démesuré du canidé. Il était bien trop badass pour qu'on fasse un lien entre lui et une quelconque notion de "mignon". Pourtant sa réaction étonna grandement son dresseur quand il baissa sa tête pour donner un coup de langue affectueux à Elie qui couina de surprise en se voyant "lavée" de la sorte.

Ce petit instant touchant fini, Skoll reposa sa tête sur ses pattes avant en regardant la Miaouss qui esquivait habilement le Kraknoix qu'Orren posa sur ses genoux. Le Pokémon Sol ouvrit grand la gueule en quémandant des caresses. Orren caressa sa tête avant de le présenter à Aileen qui répondit du tac au tac.

-Hmmm. Vu ses dents, j’espère pour toi que … Hrund … N’est pas comme Spike.

-Oh non pas du tout, lui est gentil ! Un peu curieux et fouineur, mais gentil !

Le jeune homme explosa de rire en voyant le Griknot se faire avoir par la Ponyta, ce qui lui valut un regard mauvais de son dragon. Bah toute façon il était toujours mauvais ! Même quand il nourrissait ses Pokémons il était toujours agressif, cherchant à avoir plus que les autres. Orren se retourna vers sa soeur quand il l’entendit éternuer doucement. Elle semblait gelée et grelottait malgré sa veste. Après tout quelle idée de se retrouver ici alors qu'elle se remettait à peine ! Enlevant sa veste pour la poser sur ses épaules le préfet la regarda et se leva en rappelant son équipe.

-Viens Aileen, on va aller dans ma chambre si tu veux, tu vas attraper froid ici !

Elle se leva alors en disant que ça allait, qu'elle était pas à ce point atteinte par le vent. Pourtant ils allèrent tout de même en direction du dortoir Voltali, le vent soufflait de plus en plus fort, faisant s'envoler le sable derrière eux. Même Orren se mit à trembler doucement avec sa seule chemise pour habit. Il tenait fermement dans ses bras son oeuf de Coupenotte shiney, déjà pressé que l'oeuf éclose. Il lui trouverait un bon endroit bien au chaud dans sa chambre. En chemin la fratrie continua de discuter tranquillement, parlant de leur dortoir respectifs, des cours et bien d'autres choses. Une journée comme une autre après tout si on oubliait cet échange d'oeufs, une journée paisible qui ne se finirait peut être pas comme prévu quand les deux jeunes se séparèrent et qu'Orren vit qu'il avait reçu un message sur son Ipok. Un message de son père.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum