Partagez | .
Event #2 : Halloween 2014
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 585

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Lun 10 Nov - 23:58

Je n'avais pas remarqué qu'une camarade à Aileen était arrivée et la saluait avec un peu de retard. Bizarrement son visage me disait quelque chose. Ah oui la jeune fille qui croyait que j'étais la copine d'Orren durant la rentrée. Nos Ipok vibraient pour nous signaler les fameux Flash que nous devions recevoir. Grand taquin que j'étais je ne sortis point mon ipok et alla regarder sur celui d'Aileen posant ma tête sur son épaule pour ne pas perdre une miette des messages reçut. Elle prenait en même temps des notes pour ne rien oublier. Par la suite nous nous échangions nos indices avant de savoir par ou nous allions nous diriger.

« Je voulais aller vérifier dans les conduits, mais vu ma tenue c'est impossible et si je l'abîme, une demoiselle hystérique pourrait m'écraser une carafe en métal sur la tête ... »

Bizarrement je me sentais visé....Comment avait-elle eu cette information. Je croisai les bras avec un grand sourire regardant la jeune fille se moquer de moi. J'imagine que c'était Orren qui avait dû lui lâcher le morceau...Vile Démalosse va. Elle demanda à Ruby si elle pouvait se charger du conduit et que elle et moi, nous allions nous charger de l'alibi de Mlle Potts dans les cuisines.

Elle attendit que la rousse s'en aille pour ensuite me rattacher à elle. Je n'avais même pas vu quand elle m'avait détaché. Elle me murmurait le mot ''anniversaire'' avec un petit sourire. Mon envie de la taquiner devint encore plus forte que d'habitude. Je pris sa main dans la mienne et chuchotai à ses oreilles.

« Je n'ai point besoin d'attendre ce jour pour être sous ton emprise ma tendre petite démone » avec un grand sourire aux lèvres. Et je la suivais bien sagement vers les cuisines. L'état de cette dernière était désastreuse. Avoir une cuisine dans un tel état n'est pas digne de mama odie. D'ailleurs quelque chose m'intriguait dans les flashs et les indices que nous avions nous donnaient plusieurs pistes. On devrait continuer à fouiller un peu.

La miaouss d'Aileen montait sur une table pour essayer de manger un gâteau qui s'y trouvait et fut réprimandé par le regard et les grondements de Sphax. Elle se dirigea par la suite vers une porte pour voir ce qu'il y avait me tenant la main. Dans cette salle il n'y avait aucune trace de feuille de Bounty...bizarre. Aussi aucune trace de toile d'Araignée. Aileen avait commencé à dire quelque chose quand son Ipok vibra une seconde fois. On recevait les témoignages d'autre professeur. Je les regardai attentivement écoutant chacun des mots et chacune de leur parole. Je savais déjà qui était innocent et j'avais déjà mes suspects principaux. Même si je trouvai cette histoire vraiment farfelue.

Aileen semblait avoir une piste aussi elle envoya un sms à ses camarades...j'avais compris que l'on était quatre. Puis, elle se retourna vers moi me posant une question...une question qui me surprit plus qu'autre chose.

« Dis ... Evene McNellis, la duchesse de Kalos, elle est de ta famille ? Tu es vraiment un, enfin, tu sais, un ... Un noble ? »

Je restai un moment interdit à l'entente du prénom de ma grand -mère. Je ne voulais pas que cela se sache. Je m'apprêtais à lui mentir avant d'y renoncer. Lui mentir ne servirait à rien.

« ...C'est ...ma grand-mère paternel.... » Avouais-je à demi voix sous le regard violet de la miss. Je sentais qu'elle était légèrement gêné. « Même si j'ai le titre ...enfin j'aurais ce titre de noblesse, ce n'est qu'un titre. Ma mère disait toujours que la vrai noblesse est celle qui vient du cœur » disais-je en portant ma main sur le cœur d'Aileen. « Ah mes yeux tu es aussi noble que moi » Disais-je avec un grand sourire avant de me rendre compte que ma main se trouvait au-dessus de son sein gauche. Je la retirai vite fait rougissant violemment avant de continuer. « Peux-tu garder cela pour toi s'il te plait ? je n'ai pas envie que les autres étudiants se comporte de façon différente avec moi parce que je suis un enfant de la noblesse... » Finissais-je en attendant la réaction d'Aileen.

_________________

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Mar 11 Nov - 8:58

Dahlia avait fait un grand sourire au brun en face d'elle, visiblement le soudoyer avec de la nourriture ça marchait bien ! Serait-ce lui le fameux Voltali capable de manger dans des quantités qui donneraient une indigestion à un Goinfrex ? EN effet il s'appelait Ginji, un peu comme le fameux Voltali. Dahlia sentait qu'elle allait vraiment bien s'amuser avec lui, elle s'apprêta à une bonne pique bien gênante, qui aurait fait son effet vu comme il bégayait déjà. Mais elle fut interrompue par l'arrivée d'une personne qu'elle connaissait avec son armée de Spectres. Chouette la creepy préfette était arrivée ! Elle demanda à Dahlia qu'elle nombre de personne elle avait tué ce soir et la Mentali répondit simplement par un grand sourire ensanglanté. Elle voulut aussi faire une remarque sur le déguisement de Kaeko, mais pas moyen d'en placer une avec tout ces flashs sur l'appareil électronique. Finalement elle le garda carrément dans la main pour ne plus avoir à le sortir de son sac.

- KAEKO !

Par Arceus tout puissant, voilà que Dahlia venait de sursauter, n'ayant pas entendu ou vu la jeune Alix venir. Isis se moquait royalement de sa dresseuse, pour une fois qu'elle se faisait avoir et pas l'inverse. Dahlia était plus une habituée de faire des farces que de les subir. En plus ça ne lui était même pas dédié qu'elle s'effrayait la honte... Elle se tourna alors vers Alix pour la saluer et la complimenter sur son maquillage. Fondant complètement devant l'Evoli dans petit costume de squelette !
Et bien sur toujours cet Ipok et ces flashs. Finalement Dahlia les regarde mais sans vraiment retenir quoi que ce soit. Elle verrait bien avec ses partenaires ce qu'ils en pensent. Ginji parvint enfin à proposer qu'ils aillent à la boutique, pas bête. C'était surement le lieu du crime ou du moins un sacré nid à indices. Malheureusement il ne finit jamais sa phrase, préférant se lancer à l'assaut d'un tiramisu pour l'engloutir en un rien de temps. En effet sa réputation était bien vraie ! Il revint vers nous la bouche pleine pour nous demander si on y allait. Dahlia se mit en marche en même temps que le petit groupe à cause des élucubrations de Ginji et Kaeko.
La préfette semblait parler toute seule, ou genre elle parlait à des esprits comme le dis Ginji. Ouah fort possible c'est peut être pour ça qu'elle est une spécialiste du type Spectre et elle se fait des grandes discussions avec eux. Visiblement Ginji la croyait vraiment capable de parler aux esprits. Il se mit même à la secouer pour qu'elle active ses pouvoirs pour qu'elle parle à ??? et découvre qui était le meurtrier. Euhhh Ginji je ne penses pas que ça fonctionne comme ça ses pouvoirs... Dahlia n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, que le Voltali s'était déjà évanoui dans la foule avec la creepy préfette, la laissant derrière seule avec Alix.

Non mais stop... ils les avaient plantés comme ça ? SI ils voulaient se bécoter fallait le dire, mais c'était pas très poli de les laisser en arrière comme ça. Dahlia attrapa la main d'Alix et l'entraîna derrière elle.

-Non mais j'y crois pas qu'ils nous plantent comme ça, viens on va les retrouver !

Elle suivit la piste des gens qui semblaient s'être fait bousculer et en effet, ils arrivèrent juste derrière Ginji et Kaeko qui parlait à un jeune garçon aux allures un peu étrange. Bah toute façon ils sont tous perchés dans cette école, et c'était cool ! Elle s'approcha alors à pas de loup du petit trio, faisant un geste de ne rien dire aux jeune garçon inconnu qui venait de la voir se rapprocher silencieusement du brun. Quand elle fut assez prêt, elle lui sauta presque dessus se contentant de lui attraper les épaules en criant un bon coup. Quand le Voltai se retourna, elle fit une tête faussement boudeuse en disant.

-C'est pas gentil de nous laisser derrière comme ça ? Si tu voulais rester seul avec Kaeko on aurait compris, je sais pas si tu mérites des bonbons finalement !
HRP:
 

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 3146

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Mar 11 Nov - 16:24

En vérité, Aileen se fichait un peu de cet event d’Halloween. De toute façon, qu’il soit mort ou vivant, ça ne faisait aucune différence, le gérant de la boutique laissant toutes les affaires à son Pokémon. Limite le Pokémon pouvait sans souci reprendre le boulot à sa place, vu que de toute manière c’est lui qui faisait toujours tout. En fait, Aileen voulait très clairement passer la soirée avec Loan, ça faisait quand même longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Oui, elle l’avait vu juste après avoir vu son frère, donc il y a moins de quatre heures, mais même, c’est longuet. Et Loan semblait être de son avis, vu qu’il souriait d’un air taquin et qu’il ne lâchait pas sa main, resserrant parfois ses doigts pour la provoquer un peu. Mais la brune était trop nerveuse pour jouer. Elle venait d’apprendre que Loan était un noble, n’arrivait pas à se sentir autre chose qu’insignifiante à côté de lui, et pire que ça, elle venait de voir passer son frère qui l’avait regardée partir avec tristesse avant de regarder Ruby. Aileen se sentait mal. Mais trop tard, ils venaient d’entrer dans le couloir, et alors qu’Hilda venait de filer derrière la porte, suivie par Panzer et Sissi qui voulaient jouer aussi. Et Aileen avait finalement fini par lui poser la question, lui demandant s’il était vraiment un noble, avec de vraies lettres de Noblesse et tout le tralala y étant associé. La réponse mit un peu de temps à venir, Loan ayant ouvert de grands yeux choqués de l’entendre prononcer le nom de sa grand-mère. Parce que oui, c’était sa grand-mère, et il était bien un noble. La suite la fit un peu sourire, et rougir.

« Eh bien eh bien, tu es tout de même très malpoli, pour un noble, mon petit duc … Mais je t’inquiète pas, je ne dirai rien, enfin, il faudra me corrompre pour ça … »

Elle pouffa de rire avant de l’enlacer doucement, sentant encore la pression de la main de Loan sur sa poitrine. C’était horriblement gênant. Mais en même temps, ce qu’il lui avait dit lui réchauffait le cœur. Elle, aussi noble que lui ? Tu parles, elle n’était qu’une bâtarde, roturière, et sa mère était considérée comme une parvenue. Mais voilà. Finalement, elle le lâcha pour saisir son iPok et regarder les nouvelles annonces des professeurs, laissant Loan appuyer sa tête contre son épaule pour regarder ça avec elle. Étonnamment, il sentait très bon. Hrm. Il fallait qu’elle se concentre sur ses messages plutôt. Laissant Loan attraper son iPok d’une main pour la soulager, elle saisit son carnet pour noter les derniers éléments de manière distraite, oubliant certainement beaucoup de choses parce qu’elle n’écoutait que d’une oreille. Quand l’iPok s’éteignit, elle le récupéra pour écrire un texto rapide. A son frère.

« Hey ~ Je voulais pas partir avec Ruby, je voulais envoyer un texto à Hope et je me suis trompée de personne, puis Ruby a accepté donc je pouvais difficilement lui dire non u_u J’espère que tu passes quand même une bonne soirée avec Djelly et mademoiselle cheveux roses, encore désolée pour ça, on pourra en parler plus tard si tu veux. »

Refermant son iPok, elle sourit en sentant le souffle de Loan dans son cou. Avait-il lu le texto qu’elle avait envoyé à son frère ? Auquel cas, ce ne serait pas très grave, vu qu’il était déjà au courant de toute l’histoire. Quand elle sentit les bras du Voltali se refermer doucement autour d’elle, elle eut le réflexe de les attraper pour les tendre doucement vers l’avant, entremêlant ses doigts aux siens avec un sourire mutin. Un noble. Brusquement, le garçon était devenu un challenge. Il n’était plus le Voltali qui se travestissait pour le plaisir, mais quelque chose de plus intéressant, et ça ne faisait que pimenter leur jeu pour le faire entrer dans une autre dimension.

« Un noble, donc hmmm ? Laisse-moi donc te dire que j’ai la ferme intention de t’épouser, mon petit seigneur, pour mettre la main sur ta colossale fortune. Triste ? Effrayé ? Déçu ? Content ? De toute manière, t’as pas trop le choix. »

Pouffant encore de rire, elle se redressa un peu pour lui embrasser le cou, faisant soupirer Sphax, mais aussi Hilda, qui venait de revenir et qui avait assisté à leur petit manège. Elle n'avait rien trouvé au bout du couloir, si ce n'était beaucoup de poussière, et un truc flippant qui lui avait fait rebrousser chemin. Alors voir sa dresseuse jouer au lieu de l'aider à chercher le criminel ... Sphax semblait bien d'accord avec elle d'ailleurs. L’un comme l’autre avaient bien envie de les pousser pour qu’ils s’embrassent une bonne fois pour toutes et qu’ils arrêtent leurs conneries, un peu. Consciente de l’agacement de sa team, Aileen redevint sérieuse, et se dégagea à regret de l’étreinte du rouquin pour ressortir son carnet où elle avait noté les flashs spéciaux des professeurs, gardant tout de même un oeil sur son équipe. Présentement, Panzer était en train de foncer sur Hilda en piaillant de joie, et cette dernière, qui semblait avoir fait alliance avec Sissi, esquivait au tout dernier moment en laissant la Stalgamin faire diversion en couinant pour attirer l'attention du Galekid. Aileen sourit, attendrie, avant de retourner à sa pseudo-enquête.

« Bon, Melty Potts, ça n’a rien donné. Tu veux suivre une piste en particulier ? »

Hilda redevint immédiatement sérieuse et se tourna vers sa dresseuse en miaulant avec force. Oui ! Une nouvelle piste ! Il FAUT retrouver l'assassin, allez, au boulot, au lieu de se papouiller comme des adolescents dans un couloir sombre !

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.


Dernière édition par Aileen Sôma le Ven 23 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Adulte Mécano
avatar
Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Mar 11 Nov - 21:06

Les indices ont été envoyés à : Loan, Dahlia & Aileen
Le dernier flash sera posté mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Mar 11 Nov - 23:49

Eryn me disait que Loan avait fait une robe de soirée pour une jeune fille... « Non mais ne parle pas de la diva. Vous deux vous vous en sortez bien en couture. Vous partez de rien pour faire une tenue complète....Hein ?! Quoi vraiment il a fait une tenue pour une fille ? C'est peut-être elle qui lui avait demandé tu sais.» Disais-je à ma cousine.

Enfin j'espérais pour elle. La pauvre, je la plaignais vraiment si ce n'était pas le cas. Elle allait crouler sous les robes à frousfrous et les déguisements pas permis... et les tenues sur mesure...Finalement, la victime de ma diva de cousin ne serait pas vraiment à plaindre. Elle proposa à Orren de venir avec nous ce dernier accepta. Après avoir décoiffé Orren, qui me rendit gracieusement la pareille et l'avoir déridé un peu au passage, nous nous échangions les indices. Alors que l'on discutait sur les façons dont on allait procéder, nos ipok vibraient nous montrant différent flash ou les suspects donnaient leurs alibis. Après cela, Eryn proposa que nous suivions la piste de princesse et de madame Jaupelin...Pourquoi pas.

Nous nous dirigions vers l'endroit tour les trois, Eryn me tenant la main et se cachant du regard d'Orren. Je levais un sourcil légèrement interrogateur et me rappela que ma douce cousine était une grande timide. Même si, c'était vrai qu'il faisait un peu peur avec son visage tristounet.

Nous arrivions à un endroit où l'on pouvait observer facilement le trajet de madame Jaupelin et de princesse. Une longue traîner verdâtre gisait au sol...c'était....écœurant.

« Beurk ... Vous croyez que c'est naturel ? Moi j'y mets pas la main pour vérifier ... Princesse a vraiment du manger un truc pas bon pour que ça prenne cette couleur, elle devrait l'emmener voir Needle. »

« Oui en effet... » Givre regardait la tâche verdâtre bizarrement et y trempait une griffe dans le truc gluant « Givre naan ne joue pas avec c'est dégouttant » disais-je en me retenant de vomir. « Dimo Dimoret !!! » disait-il en secouant sa griffe pour retirer la substance gluante sur ces griffes, mais ne réussissait point à s'en débarrasser. Suivre les traces de Princesse nous mènera peut-être sur une piste qui sait. Mais avant, je devais nettoyer la patte de Givre. J'allai leur dire que je partais chercher des mouchoirs pour cela quand j'appris dans la foulée qu'Orren avait déjà rencontré ma cousine. « Ah! Je ne savais que tu connaissais ma cousine Orren. » disais-je bien étonné oubliant que ce que je voulais faire.

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Mer 12 Nov - 15:00

Les gens venaient et s'en allaient. Et pendant ce temps, je restais plantée là, à me demander si seulement j'avais une chance de remporter quelque chose à ce jeu. Et ? Bah... Non. Déjà, m'incruster dans un de ces groupes déjà formés, très peu pour moi. Ensuite, ... Ensuite, quoi ? Je poussai un soupire de lassitude. Tant pis. J'oublie pour le cluedo géant. Je m'affalai sur une chaise dans un coin, après m'être munie d'un verre de soda.
Il faisait un peu trop chaud. Je saisis mon haut-le-forme de ma main gauche tout en sirotant ma boisson. Chell, à côté de moi, ne semblait pas vraiment d'accord avec le programme de la soirée.  Néanmoins, sans cesser de m'empiffrer – bon sang, je sentais les kilos en trop venir – je visualisai les courtes séquence de vidéo qui nous furent envoyés avec des intervalles précises. Bien que je ne possédais qu'un seul indice en poche, des scénarios se mirent en place dans mon imagination. Certaines furent vite écartées à cause des témoignages qui s'en suivaient. D'autre, jugés trop farfelus, eurent le même destin. Mais tout cela ne restait que des suppositions. Me rendant compte que je m'étais laissée prendre au jeu, je soupirai. Maintenant, ça me faisait chier d'abandonner. Sauf qu'avec le seul petit morceau de papier que je tenais entre les doigts, aucun moyen de me fixer sur l'une d'entre-elles. Et à vrai dire, j'avais la flemme d'aller enquêter ces pistes. Avec ma condition physique, je me coincerai dans les conduits au lieu de les explorer. Quoique... Le boîtier, peut-être ? Je jetai un regard autour de moi. Certaines personnes semblaient s'être posées aussi, s'accordant une petite pause.
Bon sang, depuis combien de temps n'avais-je pas bougé ? C'est à cette pensée seulement que je me rendis compte de mes fesses endoloris, bien que la chaise sur laquelle j'étais installée se révélait plutôt confortable. Probablement qu'avec la chance que j'avais, quand je me déciderai de m'y mettre, quelqu'un aura déjà trouvé le coupable.

Je repérai soudainement, au loin, un jeune homme qui semblait seul aussi. Certes, d'apparence, il me paraissait quelque peu antipathique, et qui sait s'il n'est pas en contacte avec des camarades, mais dans mon élan de détermination, je ne réfléchis pas autant. Me levant maladroitement, je surpris Chell qui s'était mise à jongler avec des petites cuillères en plastiques. Une d'entre-elle tomba par terre. Je la ramassai puis la jetai dans la poubelle la plus proche avant de me frayer un chemin au milieu de la foule.
Ouais, nan. En faite, il faisait carrément peur à voir, de plus près. Mais j'allais faire quoi, maintenant ? Rester plantée ici, au milieu d'une salle à regarder mes pieds ? L'idée de m'enchantait pas. Mais vraiment. Tripotant du bout des doigts, l'indice que j'avais récupéré un peu plus tôt, je pesais le pour et le contre. J'hésitais. Finalement, après avoir pris ma respiration un bon coup, je me décidai enfin. M'avançant vers le garçon à la chevelure sombre, au teint fantomatique et probablement déguisé en vampire, ou un truc du genre, je commençais gentiment à avoir envie de faire demi-tour. Mais... ....

« Euhm, coucou. Tu-... T'es seul aussi ? »

... J'avais envie de disparaître. Là, tout de suite. Quelle question idiote, je n'avais même pas envie d'attendre la réponse. Je regardais autour de moi, fuyant le regard de l'étudiant auquel je venais de m'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 17 ans
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Ven 14 Nov - 16:48

Tous ces flashs spéciaux lui donnaient mal à la tête. Eryn ne savait pas du tout qui pouvait être le meurtrier potentiel, et en fait, elle s’en fichait un peu. Elle en arrivait à un stade où elle avait envie d’envoyer tout bazarder en gueulant « allez on s’en tape, venez on va boire du thé, ça nous fera du bien ». Et c’est vrai que ça ne pourrait que lui faire du bien. La bave verte presque phosphorescente du Grotadmorv avait une odeur atroce, et pire que ça, le Dimoret de sa cousine s’amusait à y plonger les pattes. Mais il est malade ce Dimoret quand même … Eryn se conforta dans son idée quand le Pokémon se mit à agiter la patte, mettant de la gelée verte de partout. Elle recula prudemment de quelques pas pour ne pas en prendre sur sa robe, grimaçant en voyant une goutte tomber à quelques centimètres de ses chaussures.

« Haaaa arrête tu vas en mettre partout … Attends. »

Contournant prudemment la petite flaque, elle s’accroupit devant le Dimoret en sortant des mouchoirs de son sac pour lui nettoyer rapidement la main, enlevant la gelée verte accrochée à ses griffes comme une sangsue à son rocher. En quelques minutes, la main du Dimoret fut toute propre, et fusa vers elle pour agripper le bout de sa robe et l’empêcher de mettre un pied dans la flaque verte en reculant. Eurk … Heureusement qu’il avait été là, celui-là. Elle lui caressa doucement la tête pour le remercier avant de plier soigneusement le mouchoir sali pour le jeter dans une poubelle non loin.

« Bon, euh, du coup, on fait quoi ? »

Non parce que bon, entre le préfet qui faisait un peu la gueule et sa cousine légèrement à côté de la plaque, il était clair que leur petit groupe n’avait aucune chance de trouver le meurtrier, vu qu’ils ne s’intéressaient même pas à l’évènement en cours. Eryn se demandait pourquoi elle était venue, en fait, si ce n’était pour voir sa famille et faire un sort au buffet, vu qu’elle aimait beaucoup la cuisine de Mama Odie. Finalement, le buffet, elle l’avait raté, et en guise de famille, elle n’avait pu récupérer que sa cousine, son cousin ayant été alpagué par une demoiselle en robe de démon qu’il avait clairement fait pour elle. Oui, petite jalousie dans ses propos. Elle aurait bien aimé profiter un peu de son cousin pour la soirée, elle aussi. Et éventuellement essayer de réconcilier ces deux imbéciles. Mais bon, tant pis.

« Étant donné que tout le monde ici semble se ficher de l’enquête, ça vous dit qu’on retourne au buffet avant qu’il n’y ait plus rien à manger ? »

_________________
eryn mcnellis
I found myself in Wonderland, Get back on my feet again... Is this real? Is it pretend? I'll take a stand until the end! I'll get by, I'll survive, When the world's crashin' down, When I fall and hit the ground, I will turn myself around, Don't you try to stop it! I won't cry...


Dernière édition par Eryn McNellis le Lun 17 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Ven 14 Nov - 19:49

halloween 2014
event du forum
31.10.2014. Allez savoir pourquoi je me suis décidé à participer à l'événement – peut être pour faire plaisir à Tyran qui avait absolument envie de se joindre aux autres pokémons. Il souhaite découvrir de nouvelles espèces, pour pouvoir se transformer en davantage de créatures et agrandir son répertoire de déguisement effrayants. Après avoir longtemps gonflé les jours pendant le temps qui me restait après avoir mené l'enquête concernant un vol de bonbons avec un certain Ginji Labelvi, après avoir tenté maintes et maintes fois de le renvoyer dans sa sphère de capture pour lui apprendre à me souler quand ce n'est vraiment pas le moment, j'ai fini par céder. De toute façons, il n'y a rien d'autre à faire pour le moment et au moins, je pourrais profiter de l'ambiance sinistre. Mon ipok grésille encore une fois, indiquant un nouveau flash de professeur que je ne prends même plus la peine de suivre – apparemment, ils doivent s'amuser à résoudre un meurtre dans le réfectoire. Mouais, classique. Je fourre l'objet électronique dans la poche arrière de mon pantalon, cherchant à toute vitesse à me faire un déguisement simple, banal même. Vampire, non. Fantôme, non. Je n'ai pas une tête à me mettre une citrouille sur la figure et je n'ai pas encore de me déguiser en sorcier ou en démon, qui sont des thèmes classiques. Une momie, peut être, même si cela ne frôle pas l'originalité la plus pure... Mouais, quitte à rejoindre la fête, ce sera encore le plus facile à faire. J'observe les différents éléments de ma chambre. Ce n'est pas que le papier toilette ou encore les serviettes essuie-tout soient très hygiéniques et je compte plutôt utiliser des bandes de tissus blanches mais alors, découper mes rideaux ou les draps de mon lit ?

« Tu pense que tu pourrais te déguiser en tissu ? »

La gelée rosâtre m'observe avec ses petits yeux arrondis et son sourire un peu niais, avant de commencer à se mouvoir comme si elle faisait une crise d'épilepsie et de se transformer en un « non » au bout de quelques secondes. Allez. Cela c'est fait, ce n'est plus à faire. Je soupire tandis qu'il reprends sa forme originelle et que je comprends qu'il a envie de profiter de la fête en y allant, pas de rester collé à ma poitrine toute le reste de la soirée. Bordel, pourquoi le collectionneur ne m'a pas filé un Métamorph plus obéissant, plus docile au lieu de Tyran. Enfin, on s'entend tout les deux assez bien le reste du temps et je ne vais pas commencer à regretter d'avoir eu un compagnon aussi sadique que moi. Je souris doucement, avant de fouiller dans les armoires à la recherche de quelque chose qui fasse l'affaire. Je trouve, déchire l'objet en bandes plus ou moins droites, retire mon tee-shirt et enfile un bermuda beige – autant éviter de taper dans le nudisme dès mes premières semaines au collège, j'attendrais la fin de l'année pour cela – avant de me recouvrir des bandes précédemment déchirés. C'est basique, trop basique pour moi. Je n'aurais pas du y aller, je n'en ai même pas envie d'ailleurs. Mais Tyran insiste et au moins, je pourrais profiter de la fin du buffet. D'une grosse partie d'ailleurs sans doute, les autres étudiants n'ont pas du beaucoup y toucher s'ils sont occupés à résoudre leur affaire de faux meurtre. Une fausse balafre ensanglanté dessinée au maquillage sur la joue droite rejoint ma tenue avant que je ne quitte ma chambre d'étudiant pour rejoindre la masse parmi la fête.

En réalité, je pensais me fondre dans la masse mais je ne reste pas longtemps dans la pièce remplie de quelques élèves avant de me faire remarquer. Le garçon de ce matin là, qui bouffe tout le temps et dont je ne parviens pas à me rappeler le prénom, me retrouve presque immédiatement et ô comme le hasard fait bien les choses, il est accompagné du Truc. La politesse, la politesse. Il faut que je le salue, ou au moins que je lui réponde même si je ne me souviens plus de son prénom.

« Hmf. Salut le gouffre-sans-fin, comment cela va depuis ce matin. Et je connais déjà Kaeko, depuis longtemps d'ailleurs. Et à priori, en te connaissant, vous étiez parti pour manger. On y va ? J'ai envie de voir ce que contient le buffet. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 Adulte Mécano
avatar
Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Sam 15 Nov - 12:14

Flash #12 : Franklin Roseverte



Votre iPok grésille et le dernier flash s'affiche...

« Salut bande de nazes. Comme vous semblez galérer autant sur vos indices qu’un Magicarpe tentant de faire du mal avec son attaque Trempette, je vais vous aiguiller un peu. Il semblerait que vous ayez pour la plupart trouvé le premier ingrédient qui lie les différents indices papiers, mais vous avez omis quelque chose qui pourrait vous permettre à coup sûr de trouver l’identité du criminel. Enfin bon. Quoi qu’il en soit, je crois qu’il est temps de vous livrer mon alibi. Personnellement, j’ai passé la journée à faire mes recherches dans mon labo ; franchement, j’allais pas passer ma journée sur une merde d’Halloween comme ça. J’ai tout de même été chargé de vérifier que tout se déroule bien alors je suis allé faire un tour peu avant le drame. En premier, je suis passé devant le trio des trois jaseurs qui étaient en grande discussion avec cette tâche d’Heartnett ; apparemment ils étaient en train de se disputer mais j'ai passé mon chemin. Puis je suis passé par les cuisines rendre visite à Mama Odie et Timothy, et ait suivi Mama dans la salle du réfectoire pour être sûr qu’elle ne faisait pas de gaffes. Bon, je peux vous attester qu’elle s’en est sortie avec brio et qu’elle était bien en train de crouler sous ses différentes préparations. Elle a même renversé quelques trucs dans la précipitation mais bon. Puis je suis sorti et c’est là que les lumières se sont éteintes et qu’on est tous revenus. Bon, entre temps elles s’étaient déjà rallumées et le cadavre de ??? avait été balancé sur une table, mais bon…  Voilà pour ma version des faits. Bonne chance bande de nazes. »

Le flash d'iPok s'efface.

Ceci sera le dernier indice livré. Il est à présent minuit : les réponses doivent tomber !


Vous avez à présent jusqu'au 18 à minuit (donc entre le 18 et le 19) pour m'envoyer une réponse par MP. Pour que celle-ci soit validée, il faudra que vous ayez trouvé au moins 3 des 6 mentions suivantes :
- Qui est le tueur ?
- Quel est l'ingrédient qui lie les indices ?
- Quel est le second ingrédient qui lie les indices ?
- Qui a balancé le cadavre de ??? par la grille d'aération ?
- Qui a coupé le courant ?
- Comment s'est déroulé le meurtre selon vous ?
En justifiant chacune de ces réponses. (citation de flash et des indices à votre disposition obligatoire)

Bonne chance ! (une proposition par groupe en indiquant les membres du groupe)

Les indices ont été envoyés à : Djelly, Gwenn, Eryn & Nox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Sam 15 Nov - 22:34

J'avais donc rejoins une des seules camarades que je connaissais ici, Kaeko. Même si elle était accompagnée d'autres étudiants de l'Académie, je m'étais décidé à aller la voir. Peut-être que je vais me lier d'amitié avec ses amis, s'ils sont ses amis. Lorsque j'arrivais juste à côté d'elle, elle disait quelque chose de bizarre que je n'ai pas compris. Apparemment, elle avait parler à ses Pokémons qu'elle disait esprit ou un truc comme ça. Enfin bref, je suis bête je ne peux pas comprendre. Lorsqu'elle me complimentait sur mon costume, je lui répondais avec un grand sourire. J'avais vraiment mis du temps à le faire et j'étais vraiment ravie que quelqu'un l'apprécie. Je commentais également son costume que j'appréciais aussi beaucoup. Comme je ne savais pas quoi faire, et que je ne comprenais rien aux Flash qui apparaissait sur mon Ipok, je décidais de rester avec ses gens. Je connaissais déjà ma préfète Mentali et cela allait m'aider à connaître d'autres personnes. Le garçon qui était avec nous s'appelait Ginji et la jeune fille était Dahlia qui était aussi du dortoir Mentali. Nous étions donc 3 Mentalis avec un garçon de je ne sais quel dortoir. Où alors j'étais en train de m'endormir et je n'ai pas entendu de quel dortoir il était. Enfin, on s'en fichtre un peu temps qu'il était amusant et sympa. Ils décidaient de visiter la boutique, heu, elle est où la boutique déjà ? J'avais un trou de mémoire de soirée qui m'arrivait souvent. J'appréciais comment Kaeko se comportait mais elle le faisait exprès non ? Enfin bref, nous allons aller jouer à Cluedo dans l'Académie. Moi je dis Colonel Moutarde a tué Mademoiselle Rose dans le Hall avec la corde. J'attendais donc de savoir où on allait avant de bouger. Soul restait à mes côtés même si elle était contente de voir qu'elle était en compagnie de personne connus. Quoique je savais qu'elle s'intégrait pas mal malgré son sale caractère qu'elle ne montrait pas encore. Le garçon portant le nom de Ginji secouait Kaeko comme un prunier pour faire fonctionner ses talents psychiques. Apparemment cela ne marchait pas comme voulu. Et là en un clignement d'yeux, ils avaient disparu. Je n'étais plus qu'avec Dahlia et nos Pokémons. Heu ?! On était pas quatre à la base ? Je commençais à paniquer, comment on allait les retrouver mais est-ce qu'il voulait qu'on les retrouve. Peut-être qu'ils étaient partis en amoureux dans un coin. Je regardais ma camarade pour lui demander comment on allait faire. Mais apparemment elle avait déjà l'idée de comment les retrouver. Elle me prit par la main pour me tirer vers le chemin qu'avait du prendre nos deux camarades.


On les trouvais assez rapidement en regardant les personnes qui s'étaient fait bousculer. On retrouvait donc Kaeko et Ginji en compagnie d'un garçon que je connaissais pas du tout. Eh bien dis donc, la préfète Mentali était assez populaire ou quoi. A moins que ce soit une connaissance de Ginji vu la tête que ma connaissance faisait. Je laissais Dahlia parler à Ginji dû fait de nous avoir laisser derrière eux. Je regardais autour de moi avec une peur. Je m'étais occupée de mes camarade humains mais où était Soul ? Je cherchais donc autour du petit groupe un petit squelette sur pattes. Je la voyais arriver avec deux, trois bonbons entre les dents. Je la pris dans mes bras et je m'approchais de Kaeko pour aller lui parler.


« Alors comme ça, la préfète laisse derrière elle la petite nouvelle ?! Moi, je connais quasi personne et je comprend que dalle aux trucs qui passe sur l'Ipok et on me laisse derrière ?! Encore heureux que Dahlia était là parce que sinon je serais pas là en train de crier mais plutôt dans la forêt entourer de spectres. »


Je soufflais un peu maintenant que j'avais crié ma colère. Le truc que m'énervait un peu plus, c'était Soul qui voulait lui donner un bonbon comme pour la remercier de m'avoir laisser. Je me posais la question si je devais bouder mon Pokémon ou pas. On verra ça demain après cette histoire de Cluedo. Je regardais encore mon Ipok s'allumer pour regarder une vidéo mais je n'y comprenais que dalle. J'espère que mes camarades avaient une idée derrière la tête.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Dim 16 Nov - 18:43

Pif Paf, des petits bruits étranges sortaient de la tablette de l'adolescent. Kyan n'avait pas trouvé mieux à faire que de jouer à AngryPiafabec pendant que les autres étudiants participaient à la recherche du coupable. De temps à autre, il jetait un œil au flash info qui apparaissait sur son I-pok, sans pour autant lâcher sa Tablette. Autour de lui, de nombreux groupes se formaient, apparemment l’événement organisé par l'école motivait le bataillon, l'adolescent, lui, continuait de jouer tout en admirant l'activité des autres élèves. Toujours en rongeant son os de poulet, Kyan entendait quelqu'un qui tentait de s'adresser à lui, la petite voix disparaissait sur la fin de sa phrase mais le garçon compris quand même la question malgré les bruits parasites environnants. Une jeune fille s'adressait à lui, comme un petit animal effrayé par un gros, l'adolescente se faisait discrète alors que c'était elle qui avait fait le premier pas. Avec un air débile, les yeux surpris et son os à la bouche, Kyan hocha rapidement la tête comme pour confirmer qu'elle lui parlait bien à lui et non à quelqu'un d'autre. Le son de la défaite retenti et un petit "Game over" sortait de la tablette de l'adolescent, tandis qu'il prononçait quelques mots. " Ush faut pas avoir peur jeune fille, je vais pas te manger, je me contente du poulet ! Tu as besoin de quelque chose ? "

Par un petit tour de magie, Kyan faisait apparaître ses pokeballs entre ses doigts, une, puis deux, puis trois. Habillement, il les faisait bouger entre ses doigts tout en rangeant sa tablette dans sa veste, et bien sur, qui fait le malin tombe dans le ravin. Une des trois pokéball tombait au sol et s'ouvrait dans un rapide flash lumineux, la créature n'eu pas le temps d’apparaître que l'adolescent se jetait sur la sphère pour la rappeler. La chose, cette créature ignoble et horrible au regard vide et au sourire maléfique, mauvaise définition, celle ci est plus adaptée au jeune homme. La chose, le M.Mime, la bête noir de l'adolescent qui le traumatisait au point de lui couper le souffle à chaque apparition. Se relevant rapidement, comme si rien ne s'était passé, Kyan se repositionnait en face de la demoiselle pour s'adresser brièvement à elle : " Il ne s'est rien passé ! " Encore troublé par l'apparition soudaine de l'abomination, l'adolescent essayait de se calmer en regardant à droite à gauche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Dim 16 Nov - 21:17

Kaeko ou l’art et la manière de passer pour une cinglée en moins d’une soirée.
Enfin, tarée cinglée, elle avait réussi (du moins c’est ce qu’elle croyait) à le dissimuler pour la plupart des personnes qu’elle côtoyait mais ce soir, la demoiselle peut d’ores et déjà creuser sa tombe, Ginji pensait qu’elle parlait aux esprits ! Mais vraiment quelle drôle d’idée c’est impossible absolument impossible voyons ! Qui pourrait discutailler avec les gens de l’au-delà mis à part le docteur Faciler Ghost ? HEIN QUI DÎTES LE MOI !
« ça y est, la narratrice a pété un câble tout comme le spécialiste électrique, Omega je crois qu’on est vraiment pas tombé sur la bonne créatrice ! » Fit-elle à son starter qui acquiesça d’un sourire amusé, habitué des fresques rocambolesque de sa dresseuse qu’il trouvait bien plus marrante que l’ensemble des élèves de la Pokémon Community rassemblés.

Sans vraiment écouter ce sur quoi délirait ce bon vieux Ginji, Kaeko se fit violemment secouer mode animal crossing activé sans faire tomber de clochettes hélas (ni d’abeilles et tant mieux !) par ce dernier convaincu qu’elle était une sorte de voyante. Ils débloquent tous ou bien ? Halloween faisait cet effet ? Etrange ! La demoiselle voulut caser ne serait-ce qu’un mot mais à la place, elle se fit emmener de gré de force par le brun qui l’entraîna au buffet afin qu’elle prenne des bonbons pour communiquer avec le fantôme de Robert ??? qui n’était d’ailleurs sûrement pas mort, un coup monté de Riven pour faire bouger un peu l’académie. Vraiment, on peut se demander qui est le plus cinglé dans l’histoire… Question stupide puisque tous se dise qu’il s’agit de la Mentali qui venait de perdre dans la foule ses camarades de dortoir soit dit en passant sacré Ginji aussi énergique que ses Pokémons ! Elle ne put d'ailleurs pas une seule fois caser un seul mot, le garçon était trop bâvard, ce qui, mine de rien la faisait rire! Sympathique est le mot qui caractérise le plus Ginji!

Tout en enfournant une quantité phénoménale de nourriture dont la demoiselle l’accompagnant se demandait où pouvait bien se retrouver autant de victuaille dans un si frêle corps. Aaaah l’adolescence et le fait de grandir, voilà la solution pour une minceur à toute épreuve ! Bref, je continue ma phrase bien tournée aussi bizarrement que d’habitude, le Voltali apperçut un de ses amis bizarres qu’il présenta à Kaeko qui (trop de qui dans ce rp ça perturbe) se retourna pour savoir de qui il pouvait s’agir comme étrange inconnu.

Décomposée. Ce mot résume parfaitement l’état du corps et du visage de la préfète en voyant le garçon, le Nox. Dans sa tête des souvenirs de son enfance profondément enfouis dans l’abysse de sa mémoire refirent immédiatement surface et en un éclair la jeune femme mit sa main sur sa bouche afin d’éviter d’hurler dans la salle de bal. Elle n’en revenait pas, pourquoi ? Pourquoi il était là, devant elle, comme si de rien était ? Comment, il devait être tranquillement en train d’enterrer des cadavres à Lavanville, métier qu’il adorait pour sûr ! Que faisait-il là ? Trop de questions qu’elle ne poserait évidemment (évident évident pour elle, évident qu’on s’entende) pas au concerné dont il la traumatisait depuis l’enfance. Elle empêcha intérieurement des larmes de terreur de couler de ses yeux violet et elle voulut fuir comme elle le faisait à chaque fois qu’elle le voyait cependant, les Mentalis disparues se mirent devant elle obstruant le seul chemin qu’elle avait pour fuir loin, très loin de son « ami » d’enfance.

Dahlia enguirlanda Ginji tel un sapin de Noël en sous-entendant le fait qu’il voulait rester seul avec cette chère Kaeko, la bonne blague ! Il comprenait ce genre de chose aussi bien qu’un Lewsor (donc aussi bien que Kaeko CQFD)
« Tu-tu-tu-tu dis ça, mais toi-toi-toi-toi aussi tu ne comprends pas-pas-pas ce-ce-ce-ce-ce genre de chose ! » Murmura la petite sorcière en tremblant de tous ses membres tandis que ses spectres essayaient tant bien que mal de la rassurer, ne comprenant pas le pourquoi du comment d’une telle terreur venant de leur coéquipière si robuste au sujet de la peur, mais je ne dirais pas jusqu’à dire courageuse, elle n’est pas froussarde mais c’est tout.

Ce fut au tour d’Alix de parler, plaisantant ou pas sur le fait que la préfète l’avait laisser toute seule… Une perche, une perche mais c’est merveilleux ! La demoiselle lui avait tendu une perche (qui n’en était pas vraiment une) sans le vouloir ! Le seul moyen d’échappatoire au vil Nox est arrivé, il fallait le saisir coûte que coûte ! Pendant qu’Alix déversait sa fougueuse jeunesse colère sur Kaeko cette dernière lui répondit en essayant d’avoir un air le plus détendu possible, pas crédible d’ailleurs, et lui répondit en tirant la langue :
« Et bien sache que je vais te laisser une nouvelle fois seule avec Dahlia, Omega, Karnak ténèbres maintenant ! » S’écria la demoiselle tandis que ses deux spectres firent une attaque combinée teintée d’une aura obscure, plongeant ainsi cette partie du réfectoire totalement dans le noire. Profitant de cette diversion, Kaeko et ses fantômes s’échappèrent en courant de l’endroit où se trouvaient Ginji, Dahlia, Alix et surtout la personne que fuyait la jeune femme : NOX.

Elle savait au fond d’elle-même que le stalkeur n’en resterait pas là et pour se protéger elle demanda à Kira de lancer une attaque purédepois au lieu où la préfète se dirigeait soit un coin du réfectoire. Le Funecire lent d’esprit s’executa avec bienveillance pour sa dresseuse désormais protégée par une épaisse couche brumeuse. Elle était certes seule mais sans sa connaissance bien plus flippante qu’elle après une nuit blanche sans médicaments ! L’enquête était tombée à l’eau pour sa survie ![/strike][/strike]

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Lun 17 Nov - 2:02

Sa réponse me fit douter sur la question que je venais de lui poser. Je lui avais demandé quoi déjà ? Ce qu'il aimait manger ? S'il trouvait que la nourriture sur le buffet était bon ? Non, mais... Je ne lui avais pas demandé s'il était seul ? À croire que ce n'était pas le cas. Malgré tout, au point où j'en étais, après l'avoir dérangé et fait perdre dans sa partie de jeu avec des oiseaux, je n'allais pas lui dire que non rien, et me barrer à nouveau, non ? Enfin, je n'eus besoin de rien dire. Mon interlocuteur enchaîna avec un tour de magie. J'observais, sceptique, les Pokeballs apparaître entre ses doigts les uns après les autres. Il voulait faire quoi exactement ? Un petit silence s'installa. Avant qu'il ne soit brisé par le son d'un objet qui tombe. Une des sphères bicolores que tenait l'adolescent venait de tomber au sol. Un Mr.Mime s'en échappa. Je l'observai. Puis il disparut dans une lueur rougeâtre. Entre-temps, le brun s'était retrouvé au sol. Ce qu'il avait laissé tomber, un peu plus tôt, à nouveau en sa possession. Ok. Okay.

Ce dernier tenta de me convaincre qu'il ne s'était rien passé. C'est ce que je voulus croire aussi. Mais pourtant en faisait-il tout une histoire pour ça ? Je restai silencieuse. Pourquoi avais-je voulu lui adresser la parole, déjà ? Je ne savais déjà plus quoi dire. Un silence gênant s'installa. Je regardais autour de nous pendant que mon « interlocuteur » en faisait pareil. Finalement, je tentai d'engager à nouveau la conversation.

« Euuh... Sinon... Que pouvais-je bien dire ? Lui demander son avis sur la fonte des neiges en Antarctique ? Ou bien lui parler du beau temps qu'il fait ? Aha, la bonne blague... En attendant, chère conscience, tu ne m'aides pas du tout. Tu viens de quel dortoir ? »

Oouh, mauvais choix. Je vais me faire passer pour une dragueuse. Enfin, j'espère pas. Maais... D'ailleurs, il était vrai que ça serait intéressant de le savoir. Juste pour avoir une idée de sa personnalité. Ouais, bon, quoique avec la rumeur qui dit que Monsieur le Directeur fait la répartition au hasard... Mais je n'étais pas si mal tombée, moi, non ?

« Enfin, ouais. Je disais donc, le jeu t'intéresse ou pas ? Je veux dire, celui organisé par l'orga-... L'école. »

Organisé par l'organisation. On aurait jamais deviné. Il fallait que je me calme un peu. C'est pas comme si on allait me bouffer ou me tuer dans la seconde qui suit, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 16 ans
Niveau : 33
Jetons : 4149
Points d'Expériences : 735

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Mar 18 Nov - 19:58

Event Halloween
rp commun


 La jeune fille se présenta comme étant Faith Quinn.  Et Marie ne semblait pas s'être trompée à son sujet, il s'agissait bel et bien d'une Mentali. Et même si la miss Uana n'appréciait pas vraiment son dortoir, elle ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'elle puisse aider les membres de ce dernier.
D'ailleurs, il y avait sûrement moyen d'aider encore plus, puisque Faith repéra une autre élève faisant partie des Mentalis. Marie haussa les épaules, signe que cela lui était totalement égale, alors que Soren poussa un petit cri enthousiaste suite à sa proposition.
La jeune fille suivit donc Faith -enfin, elle suivit son Grenousse qui suivait Faith-, et se contenta de hocher la tête lorsque sa partenaire la présenta à la troisième Mentali.
Quelques flashs apparurent alors. Marie n'ayant pas son Ipok, Soren fut obligé de regarder les vidéos sur celui de Faith. Le Pokémon prenait le jeu très à cœur, il faut dire que c'est l'une des premières vrais activités qu'il pratique depuis que Marie est sa dresseuse.
L'alliance Mentalienne décida par la suite de se séparer. Diviser, pour mieux régner, une stratégie qu'approuvait totalement la désintéressée. Celle-ci ne possédant cependant pas son Ipok, elle était obligée de rester avec l'une de ses partenaires, en l'occurrence Faith, restreignant leur champ de manœuvre.

« -Vous m'en voyez navrée, je ne pensais pas que mon Ipok serait d'une quelconque utilité pour cette soirée... Si cela vous arrange, je peux toujours aller le récupérer dans ma chambre. »

Marie voyait là la possibilité de prendre un peu l'air, et cesser d'entendre le vacarme assourdissant qui régnait dans la salle depuis l'annonce du jeu. Cependant, afin de ne pas perdre trop temps, il fut décidé qu'il était préférable que l'Uana reste en compagnie de Faith. « Bah, peu importe... »
Elle suivit une nouvelle fois son starter, qui suivait lui-même la Coordinatrice, et partit donc sur les traces de Melty Potts. Faith fit remarquer à Soren les traces d’œuf et de feuilles, que Marie se permit d'ignorer royalement, à l'inverse de son Grenousse qui les regarda avec intérêt. Il tenta de les renifler en espérant pouvoir déceler une odeur particulière, en vain.
Faith envoyait un message, sûrement à leur partenaire, quand son Ipok vibra, signe de nouveaux indices. Marie les écouta d'une oreille distraite, puis prise d'une soudaine envie de parler, elle confia son avis à sa partenaire, toujours en regardant ailleurs.

« -Hmm. Le fait que le coupable soit le Professeur Heartnett serait tellement évident... Cela en est presque louche, d'ailleurs. Tout le monde risque de partir du principe que ce n'est pas lui suite aux indices beaucoup trop orientés et à la vidéo d'Ace, mais en même temps, c'est peut-être le but recherché.... Enfin, qu'importe, ce jeu est d'un ennuiiiiiiie.... »

HRP:
 


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Mar 18 Nov - 22:29

Dahlia regardait d'un air amusé le jeun brun qu'elle venait de secouer comme un Noigrummier avant de tourner son regard vers sa préfette. Celle-ci semblait avoir... peur ? Comment la creepy préfètte pouvait-elle avoir peur ? C'était une adoratrice des Spectres, une jeune Dresseuse versées dans les arts occultes et douée de pouvoirs psychiques à en croire le ptit glouton d'à coté. Donc comment cela se faisait-il qu'elle la voyait ainsi, toute tremblante. Elle avait carrément de la peine pour sa petite fan de fantômes préférée (oui il y en qu'une mais on s'en fiche !) et voulut aller la voir pour lui faire un gros câlin en lui demandant ce qu'i n'allait pas.
Malheureusement c'était sans compter la fougue d'Alix qui attrapa Kaeko pour la secouer comme  elle l'avait fait avec Ginji quelques secondes plus tôt. Celle-ci piailla son indignation d'avoir été seule derrière. Donc elle était nouvelle, tout comme Dahlia et ne connaissait pas grand monde. EH bien depuis le cours elles pouvaient toutes les deux dire qu'elles se connaissaient et encore mieux quand elles partageaient le même dortoir ! D'un seul coup une petite pression se fit dans ses jambes. En se retournant Dahlia vit Isis avec des bonbons pleins la gueule. Elle lui récupéra son larcin avant de remarquer que l'Evoli d'Alix en avait aussi, surement que les deux étaient allées en chiper ensembles ! Elle défit une baie Oran confite avant de la mettre en bouche, laissant la sucrerie fondre sur sa langue, elle mit d'une manière à peine cachée, deux bonbons dans la poche du brun.

Puis elle se retourna pour parler à Kaeko, mais celle-ci invoqua les puissances occultes et disparut dans un linceul d'obscurité qui s'évanouit aussi vite qu'il était arrivé. Plus aucune trace de la préfette aux alentours, elle avait simplement... disparue ! Dahlia se tourna d'un air horrifié vers sa camarade Mentali avant de lui annoncer.

-Mais où elle est passée ? Tu crois qu'elle a été happée dans le royaume des morts ? A moins que Giratina ne l'est kidnappé dans son monde Distorsion ! Mais qu'est ce que'on va faire sans préfette ?!

Oui parfois la jeune fille aux cheveux roses était d'une naïveté étonnante, mêlons cela à une imagination débordante et nous aurons des élucubrations encore plus loufoques que celles d'un Ginji en manque de sucre !

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
 Adulte Mécano
avatar
Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Jeu 20 Nov - 11:09

Comment ça s'est passé...

Votre iPok grésille et les réponses s'affichent progressivement...

Ce qui s’est réellement passé :

Mama Odie est le coupable. A proprement parler, elle n’a pas été seule à part au moment d’installer le buffet. Pourtant, Roseverte dit l’avoir vue à ce moment-là (au moins au début de l’installation) et n’avait pas croisé ??? dans le réfectoire. Que s’est-il donc passé ? Les indices démontrent que Mama n’a été qu’avec son Chapignon et son Machopeur lors de la mise en place du buffet. En réalité, elle a simplement versé la sauce tomate sur la table centrale (Roseverte dit l’avoir vu renverser quelques trucs), et est repartie l’air de rien dans la cuisine pour rejoindre Timothy.
Durant l’après-midi, le reste de son équipe était dans l’établissement. L’un d’entre eux est parti chercher ??? dans la Boutique et l’a traîné jusqu’aux conduites d’aération, où il l’a hissé avec l’aide de ses autres camarades Pokémon. Ils ont d’ailleurs été vu par le Docteur Ghost via la fenêtre de la porte de l’infirmerie. Les déformations dans la conduite d’aération sont dues aux pas peu légers de ces colosses de type combat. Au moment de la coupure de courant, tandis que Mama était avec Timothy dans la cuisine, l’un de ses Pokémon s’est glissé jusqu’au boîtier et a donné un coup de poing dedans pour le faire disjoncter. Les autres, cachés dans la conduite, ont alors pu faire tomber ??? par la grille d’aération (en y aillant pratiqué une ouverture avant), de façon à ce qu’il tombe sur le ventre, pile sur la sauce tomate de Mama Odie (d’où sa chemise tâchée de sang).

Indices à obtenir avec les Flash :
mais Bounty m’a tirée de là parce qu’on a entendu un bruit suspect. Comme… des pas de courses. Oh, maintenant que vous le dites, on aurait dit le bruit que font Jackie et ses Pyrolis lorsqu’ils s’entraînent le matin !
• Les bruits de pas font référence au bruit de pas d’un des Pokémon Combat de Mama Odie, tout simplement. Celui qui a cassé le boitier
puis je suis partie tout installer dans le réfectoire avec Chapignon et Machopeur
• Chapignon et Machopeur ne sont que deux Pokémon de Mama. Où étaient passés tous les autres ? On sait grâce à sa fiche PNJ qu’elle a « une équipe de Pokémon Combat » sans en connaître le nombre exact, mais il est indiqué qu’elle a au moins un Tygnon.
Goûter les sauces à la tomate
• La fameuse sauce tomate qui s’est retrouvée sur la table et la chemise de ???
Le criminel était forcément seul au moment où il a pu jeter le cadavre l’air de rien. Ou alors son Pokémon n’était pas avec lui
• Effectivement, « tous ses Pokémon » n’étaient pas avec elle
On dirait qu’un débile mental y a foutu de grands coups de boule !
• Pokémon Combat ?
Ceci dit, je peux dire qu’il y avait plusieurs bruits de pas, au moins trois ‘choses’ –humains, Pokémon, je ne saurai vous dire-.
• Un Pokémon seul n’aurait pas pu faire autant de bruit. Un humain et son Pokémon à la rigueur, mais chacun a un alibi
Eh bien derrière la porte, une ombre assez massive semblait traîner quelque chose.
• La silhouette d’un Pokémon Combat qui traîne ??? derrière lui
Bon, je peux vous attester qu’elle s’en est sortie avec brio et qu’elle était bien en train de crouler sous ses différentes préparations. Elle a même renversé quelques trucs dans la précipitation mais bon.
• Mama était donc bien en train de préparer le réfectoire. Ce n’est donc pas elle qui a balancé le cadavre. Mais elle a bien étalé la sauce tomate sur la table qu’elle a fait mine de « renverser »

Indices à obtenir avec les indices :
• L’ingrédient liant est bien évidemment en rapport avec la cuisine, donc il pouvait tout aussi bien concerner Mama que Melty
• Si vous avez tous les indices (ou au moins les premiers et derniers), vous constaterez qu’ils forment un anagramme : LE TUEUR EST MAMA ODIE. Comme certains l’ont remarqué, je n’ai bien pas mis des chiffres par hasard Wink.

1. L’une des délicieuses demoiselles de l’académie ne dit pas toute la vérité ==> Techniquement, elles ont pratiquement toutes omis pas mal de choses… mais surtout Mama !
3. Timothy ne ment pas quand il dit que son pauvre Pokémon, amer de ne pouvoir assister à la fête, a pu se consoler en restant avec l’Infirmière Needle ==> permet d’innocenter Timothy (qui avec avec Janice, Melty, Mama et Roseverte, un des rares personnages à avoir été seul juste avant le drame)
5. Eclair (au chocolat) de génie ou pure bêtise ? Il se murmure que pour un meurtre aussi bien pensé, il faut en avoir dans le ciboulot. Ce qui permet d’éliminer tous les imbéciles de l’académie. ==> permet d’éliminer Andreas et Melty. Et peut-être Janice aussi
9. Si on reste logique, Persillade et –surtout- Maximus auraient été trop imposants pour passer par les conduits d’aération. Ils sont donc innocents. ==> permet d’innocenter Percy
10. Trois personnages liés sont innocents. Ils pourront donc d’ors et déjà se ruer sur le buffet. ==> permet d’innocenter Jackie, Hortense et Ace
15. On raconte que l’une des exquises demoiselles de l’académie chante trop à la gloire de la paix et de l’amour pour avoir commis un tel meurtre ==> permet d’innocenter Janice
16. Deaglàn et Riven ne peuvent être les coupables. Le premier étant sorti faire la tournée des bonbons, et le second se trouvant trop mature pour ce genre de basses festivités  ==> permet d’innocenter Deaglàn et Riven

Et voilà, vous savez tout !


Roseverte arrive avec un sourire et aide ??? à se relever, la chemise tachée de sauce tomate. Vous pouvez à présent profiter du buffet !


Eh voilà, l'event est terminé. J'espère qu'il vous aura plu ! En tout cas, je vous laisse poster un dernier RP pour clôturer le tout. Le topic restera ouvert encore une semaine. Désolée des délais mais je ne suis pas chez moi Smile.

Personne n'a trouvé la totalité des infos (ni la moitié d'ailleurs), mais je me suis bien amusée à lire vos réponses (en particulier celle du groupe de Hope qui a trouvé l'anagramme mais a donné un autre nom de tueur que celui de Mama xD What. Ceci dit bien joué pour l'avatar de Gaston, c'était très recherché -un peu trop- et j'ai été bien impressionnée-). Aucune récompense n'était prévue pour cet event, évidemment. Donc pas de regrets Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Dim 23 Nov - 16:43

Orren regarda la jeune fille, Eryn c'est comme ça qu'elle s'appelait. Il n'avait vraiment pas fait attention à son apparence, mais maintenant il le voyait. C'était bien la jeune fille du gymnase qu'il avait aider à faire le costume pour Maximus le Steelix. Par Xerneas était-il à ce point aveugle ? Non, c'est juste qu'il avait l'esprit tourmenté et donc il ne faisait pas vraiment attention à quoi que ce soit.
Il ne remarqua même pas que le Dimoret de Djelly planta sa griffe dans la gelée étrange, s'en collant à la patte, pour après la secouer pour tenter de l'enlever. Il en mettait partout, faisant voleter de petites gouttes de cette boue visqueuse et nauséabonde. Orren manqua d'en recevoir sur lui et c'est grâce à l'intervention de Skoll qui le poussa de ses cornes, qu'il retourna à la réalité. Il vit le projectile s'écraser au sol avec un floc distinct, là où il se tenait quelques secondes auparavant. Il caressa la tête de son Pokémon pour le remercier de lui avoir évité de sentir aussi bon qu'un Moufouette malade pendant le reste de la soirée.
Eryn, s'approcha du Dimoret pour lui nettoyer la patte avec un mouchoir. Même vu d'ici, ça avait l'air dégouttant, collant et franchement puant vu la tête qu'elle faisait. Mais le Pokémon Glace remercia la jeune fille en la rattrapant directement après que sa patte soit propre pour l'empêcher de plonger son pied dans la vieille boue verdâtre. Pouah c'est que ce machin embaumait vraiment l'air. Le pauvre Démolosse fronçai du museau à chaque fois qu'il inspirait et émettait de temps en temps un petit éternuement pour montrer à quel point la puanteur le dérangeait. C'est vrai qu'avec son odorat amplifié ça devait pas être la joie.

- Étant donné que tout le monde ici semble se ficher de l’enquête, ça vous dit qu’on retourne au buffet avant qu’il n’y ait plus rien à manger ?

Orren hocha la tête. Mieux valait y aller avant que Ginji n'ait dévalisé le buffet en effet ! Ils se mirent alors en route, délaissant derrière eux les... traces de Princesse. Après quelques minutes ils arrivèrent au réfectoire où Orren chercha des verres de thé glacé pour eux trois. Mais ils ne purent pas se délecter du buffet, car leur Ipok grésilla une nouvelle fois.

*Quoi ? Encore ?!*

Tandis que le petit trio regarde sur leur Ipok les révélations sur le meurtrier le Professeur Roseverte entre dans le réfectoire et juste à la fin de l'enregistrement aide ??? à se relever. Les élèves font de grands yeux, mais comment a-t'il put rester couché aussi longtemps sans bouger ? C'est vrai que dans sa boutique il n'est pas franchement actif, mais quand même ! A présent le petit Cluedo grandeur nature est bel et bien fini et tout les élèves commencent à profiter du buffet en riant et commentant le meurtre commis par Mama Odie. C'était quand même bien pensé.
Bon ben c'était à présent fini et Orren ne voyait ni sa soeur, ni Loan, et encore moins Ruby. Il décida alors de tenter de se changer les idées et retourna auprès des filles avec un plateau sur lequel se trouvaient différents mets préparés pour l'occasion. Il se saisit d'un toast en forme de Brocélome et le mangea tout en commençant à discuter avec Djelly sur leur entraînement passé tandis qu'Eryn semblait écouter les commentaires des deux jeunes avec un petit sourire. Orren n'avait certes pas résolut le mystère d'Halloween, mais le puzzle qu'avait été cette jeune fille au visage familier était complet. Eryn, elle semblait bien connaître Djelly et Loan, bah il la questionnerait à l'occasion par simple curiosité. Au moins pourrait-il passer une bonne soirée, sans rien avoir à se soucier.

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 66
Jetons : 4170
Points d'Expériences : 2687

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Mer 26 Nov - 13:48

Ginji Labelvi
      Rp commun



« Event Halloween »


Bonne nouvelle, les filles nous ont retrouvé ! Mauvaise nouvelle... On veut me confisquer mes bonbons !
J'écarquille les yeux après les paroles de Dahlia, et me laisse tomber sur le genoux. Je joins mes deux mains et regarde la Mentali avec des yeux implorants.

« -Noooooon ! Tout mais pas ça ! J'ai pas fait exprès ! Je voulais pas ! Désolé désolé désolé ! Mes bonbooooooooooooooooooooooons.... »

Alix, pendant ce temps, se charge d'enguirlander sa préfète qui... Semble dans un drôle d'état. Ça y est, elle rentre en transe ?! Elle établit une communication avec ??? ?! Ouais ! On va savoir qui l'a tué !...
Ah ben non. Kaeko demande à ses Pokémons d'utiliser Ténèbres... Et disparaît tel un ninja ! Je me relève avant de regarder les environs, bouche béante.

« -Ouah ! Trop la classe ! Je veux pareil ! Moi aussi je veux le don de téléportation ninja ! Raaaaah, pourquoi mes Pokémons ne connaissent pas Flash ? Webble, Smegta, ça va pas, faut que je vous enseigne cette capacité !  »

Je regarde notre petit groupe. Au final, il ne reste donc que Nox, Dahlia et Alix. Mais ça va pas m'empêcher de m'amuser ! Il faut que l'on résolve cette enquête avant que...
Les Ipoks se mettent à grésiller. Je saisie l'appareil et commence à lire ce qu'il y est marqué, en faisant une moue déçue au fur et à mesure. Zut, on a pas eu le temps de prouver que le tueur était Mama Odie... Que quoi ?!
Déconcerté, je lis en diagonal le texte en faisant des yeux toujours plus rond. Que ?!... Non !... C'est pas... Possible... Pas... Pas elle !

« -Mama... Odie... Comment... As-tu.. Pu ...  »

Désemparé, je revois dans ma tête le corps de ??? au milieu de la grande salle, ainsi que la flaque de sang se trouvant en dessous de lui...

« -Comment... A-t-elle... Osé ?... Comment... A-t-elle osée ?! Me faire ça, à moi !... Elle a... Elle a....»

Je tombe à nouveau sur les genoux. Je n'en reviens pas... Elle?! C'est... C'est impossible ! Je suis sûr qu'il y a une erreur, non... Je relis à nouveau le texte à la va-vite, puis je recommence une deuxième fois, puis une troisième... Mais non, c'était bien elle.

« -Elle a... Renversé du jus de tomate VOLONTAIREMENT ?! ELLE ?! Mais... ON NE GASPILLE PAS LA NOURRITURE, C'EST SACRE ! De la sauce tomate... Et elle a fait ça, VOLONTAIREMENT ! Jamais je ne l'aurai cru capable d'une telle atrocité... Moi qui la croyais bien placée pour savoir qu'il ne faut pas gaspiller de la nourriture ! Grr, plus jamais je la verrai comme avant... »

Me remettant petit à petit de mes émotions, j'essuie une larme qui perle au coin de mon œil gauche et me relève pour la deuxième, avant de fixer tout le monde d'un air dépité. Mon regard glisse alors sur le reste de la foule, puis le buffet... LE BUFFET ! Il est encore là ! Jamais il ne me trahirait, LUI !

« -Mouhahaha, cette histoire m'a creusé l’appétit ! Moi je dis, pour honorer la morte de ???, allons manger en son honneur ! »

J'entraîne alors tout notre petit groupe près d'une table, et commence à ingurgiter de la nourriture à foison. Mama Odie est peut-être une traîtresse... Mais mon Arceus qu'elle cuisine bien !

HRP:
 

@Eques sur Never-utopia.

_________________



« Mais euh, ch'uis pas qu'un paysan môa d'abord, hein ! »

Merci Môman Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 16 ans
Niveau : 33
Jetons : 4149
Points d'Expériences : 735

MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   Jeu 27 Nov - 8:58

Event Halloween
rp commun


Sa phrase était à peine terminée que la sonnerie de l'Ipok de Faith retentit. Soren regardait la coordinatrice avec de grands yeux brillants, pressé de découvrir un nouvel indice. Marie jugea plus intéressant d'aller se coller contre un radiateur, inspirant profondément au contact de la chaleur. Les yeux fermés, elle se concentrait sur les sons qu'émettaient l'appareil de Faith, avant d'ouvrir un œil sceptique lorsqu'elle comprit qu'il était en train de dévoiler l'auteur du crime, et que cet auteur, c'était Mama Odie.

« -Oh. Très surprenant de sa part. »

Elle se décolla du radiateur et fit quelques pas hasardeux, avant de se poster devant son Grenousse qui semblait quelque peu dépité. Lui qui avait tellement envie de résoudre cet énigme devait stopper la recherche ici, sans pouvoir ressentir la satisfaction de démasquer le coupable. La miss Uana fit un léger signe de la tête pour faire signe à son Pokémon de grimper sur son épaule, avant de se tourner vers Faith.

« -Puisque le mystère est résolu, je m'en vais me retirer dans mes quartiers. Je te suis reconnaissante d'avoir accepté d'enquêter en compagnie de mon Grenousse, bien que cela n'aura au final servi à rien. Au plaisir de te revoir. »

Marie salua une dernière fois sa camarade de dortoir, puis tourna les talons et avança d'un pas lent, peu pressée. Toute cette mise en scène ne l'avait qu'ennuyée un peu plus, il était grand temps pour elle de retrouver sa chambre où elle pourrait s'allonger sur son lit et passer le reste de la soirée à fixer le plafond. Oui, elle avait de drôles de distraction. Enfin, si l'on part du principe que s'ennuyer à poings fermés était une forme de distraction.
Sur le chemin du retour, elle se sentit obligée de sermonner son starter. Il lui avait fait perdre sont temps, pour au final échouer lamentablement.

« -Je suis très déçue, je pensais que tu pouvais faire mieux. Oses me demander une nouvelle sortie de ce genre, tu risques fortement de le regretter. Enfin, cette soirée m'aura permit de faire une nouvelle rencontre...  »

Bien que légèrement gêné par les réprimandes de sa maîtresse, Soren ne put s'empêcher de ressentir de la fierté en entendant la fin de ses paroles. Il est vrai qu'à la base, c'était bien pour cela qu'il avait tant insisté pour qu'ils aillent à cette fête ! A défaut d'avoir résolu cette enquête, le Grenousse pouvait être fier de lui. En espérant que Marie fasse preuve d'un peu moins de froideur lors de sa prochaine rencontre...

HRP:
 


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event #2 : Halloween 2014   

Revenir en haut Aller en bas
Event #2 : Halloween 2014
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2 :: News & Events-