Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [fouille] Yolo humble guerrier GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[fouille] Yolo humble guerrier GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[fouille] Yolo humble guerrier GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Les Roucools chantent en harmonie avec les Passerouges dehors, un rayon de lumière dorée les éclairant… Wait… On n’est pas du tout au printemps ! Changement de programme, ce ne sont plus des Roucools et des Passerouges qui chantonnent mais d’horrible Cornèbres croassant à travers la fenêtre embuée de la chambre de Kaeko dormant encore dans son lit douillet. Une fois encore elle dut se coucher tard à cause de ses fichues devoirs qui n’en finissaient plus, un devoir de biologie, de botanique de stratégie Pokémon ainsi qu’un devoir à rendre en géographie sur une étude de carte et puis quoi encore ? Lessivée était le mot qui convenait le plus à sa situation actuelle.

VRR VRR

« huuuum, encore cinq minutes… » Ronchonna la brunette emmitouflée dans sa couette.

VRR VRR « Speeee… »

« Oui bon ça va j’ai compris ! » râla la demoiselle en s’asseyant sur son lit pendant que son starter tournoyait autour d’elle pour essayer de la faire bouger de son état larvesque. Elle cômata quelques secondes avant de regarder ce qui avait fait sonner son Ipok. La lumière bleutée de l’appareil éclaira vivement le visage cernée de la demoiselle, sur l’écran y était apparu plusieurs rappel contenant les mots : FOUILLE IMPORTANT, BOUGE TES FESSES ! Charmant, la topdresseuse avait vraiment des idées farfelues pour se motiver dès le matin. Tout en baillant la jeune femme prit les premiers habits qui trainaient à porter de main pour s’habiller avant de s’emparer de son sac contenant ses Pokéballs et demanda à son fidèle Spectrum de l’emmener au réfectoire pour être en forme avant la fouille matinale dans les ruines Jirachi. Elle allait faire sa première fouille en solitaire pour s’entraîner et surtout pour voir ce que valait son Gringolem et son Funecire en matière de fouille, son starter et son Spiritomb ayant déjà fait leurs preuves sur l’île Cobaba quant au reste de son équipe, ils sont plus OP pour les combats Pokémon que pour les fouilles.

La demoiselle et Omega prirent leur déjeuner en quatrième vitesse avant de se diriger hâtivement vers les ruines Jirachi. Une fois positionnée à l’entrée, Kaeko libéra son Funecire qui l’aidera à éclairer son chemin ainsi qu’une toute nouvelle lampe torche acquis lors de son passage de grade plus besoin de voler de lampe aux scientifiques maintenant. Elle prit par la même occasion les Pokéballs de Tomberry le Spiritomb et de Feldspath son Gringolem.

« Les gars, on va voir ce que ces ruines ont dans le ventre, à nous les trésors ! » S’exclama-t’elle en pénétrant dans cet immense lieu de culte d’antan.
HRP :
Hey M-A j’espère que ça te convient c’est un peu court je te l’accorde mais je ferais plus long à l’avenir ‘A’


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Dim 9 Nov - 14:49, édité 1 fois


[fouille] Yolo humble guerrier Espeon_la_by_GoldFlareon[fouille] Yolo humble guerrier Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Vêtu noblement, je me promène à travers les champs fleuris et croise nombre de demoiselles me jetant leur mouchoir au visage et m'acclamant avec vigueur. Je suis leur champion, tout le monde m'aime. Un gosse sorti de nul part demande même à être mon écuyer. Évidemment j'accepte et lui ordonne sur le champ de cirer mes pompes. Tel un parfait apprenti, il s'exécute et …
Arrête ça tout de suite, rat des mers ! Arrête !
Napoleon me donne des coups de coquillage et me tire de mes rêveries. Le pokémon que m'a confié le Collectionneur a mauvais caractère. Je lui avais pourtant dit à ce gueux de me concéder un Ponyta ! Mais non ! Il a fallu qu'il m'offre ce malandrin en guise de compagnon. Le Moustillon et moi sommes dehors, en train de nous entraîner aux arts chevaleresques. Cependant, en voyant passer une jolie dame, je me suis soudainement senti emporter par un élan poétique et me suis mis à rêver de ma vie future.
Arrêtons l'entraînement matinal, créature infâme. Je suis las de m'exercer si tôt. Adonnons-nous à une activité plus à même de nous enjailler. Fouillons à travers l'île et cherchons ensemble les saintes reliques perdues des temps anciens et nouveaux !
Le pokémon eau plaque son coquillage contre sa figure, adoptant ainsi la fameuse posture du facepalm.

D'un pas noble et décidé je me dirige vers les Ruines Jiraichi. J'ai ouïe dire que nombreux sont les artefacts qui n'attendent qu'à être découverts là-bas. Arrivé sur place, je vois au loin une jeune dame qui s'engouffre je ne sais trop où.
Ah ! Regarde Napoleon, c'est mon heure de gloire !
La fille est forcément perdue, pour sûr. En tant que chevalier, je m'en vais l'aider. Malgré le poids de mon armure, je cours, la rejoins et constate que de vils spectres l'accompagnent.
N'ayez craintes dame-oiseau ! Je viens vous sauver !
Je ne suis pas sûr que le terme « dame-oiseau » existe vraiment mais on s'en fiche ! Ça fait classe, ça fait noble, ça fait vieux François ! Pour me donner du courage, j'hurle comme mon maître spirituel :
Taiaut !
J'avance vers les immondes spectres et … Trébuche sur une pierre. Je tombe telle une fiente d'Étourmi au sol, la tête la première. Me voilà déconfit en confiance comme le dit si bien le seigneur Thymeo. Malgré tout, je me relève doucement et toussote. Il semblerait que la brune n'ait pas peur des pokémons spectres. Cela veut sûrement dire qu'ils sont avec elle. Mais oui, c'est l'évidence même ! Il s'agit là de SES pokémons.

Diantre je me sens soudainement couvert de honte. Sachant qu'il n'est guère acceptable pour un homme de ma mesure de perdre la face devant une demoiselle, j'improvise et annonce solennellement :
Mission accomplie ! J'ai réussi par ma sainte intervention à vous éviter une rixe avec ce Kecleon. Évidemment le scélérat était invisible, c'est pourquoi vous l'avez manqué. Mais j'en oublie les bonnes manières, je me présente : Marc-Antoine Archibald de l'Épée. Néanmoins je vous offre le privilège de m'appeler Marc-Antoine, ou Antoine, mais pas Marc surtout.
Je suis un génie ! Cette histoire de Kecleon, c'est du grand art – et surtout du grand bobard ! Je regarde autour de moi. C'est la première fois que je traînasse par ici.
Ma foi ce n'est guère un lieu pour une demoiselle seule. Si les dieux m'ont mené à vous, c'est que ces derniers ont vu en votre expédition un potentiel danger, très chère. Il en est décidé, je vous accompagne ! Laissez moi être votre ange gardien, votre armure et votre épée. De toute les manières, je comptais moi aussi m'aventurer en ces lieux mystérieux, cela dans l'espoir de trouver le saint couteau à beurre que l'on appelle Excallibur. Vous ne l'auriez guère aperçu par le plus grand des hasard hasardeux ?
Je parle, je parle et je parle encore. De quoi donner un mal de crâne au plus sain d'esprit et rendre fou le plus migraineux ! D'ailleurs voilà que Napoleon se met à soupirer. À croire que mon attitude de noble chevalier l'exaspère.
À défaut de vous présenter mon fidèle destrier, laissez moi introduire de la plus noble des façons Napoleon, le rat des mers. Ou le Moustillon c'est pareil.
Le pokémon me frappe avec son coquillage, de quoi me rendre ridicule à souhait. En même temps je ne suis plus à ça près me direz-vous !
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [fouille] Yolo humble guerrier GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[fouille] Yolo humble guerrier GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[fouille] Yolo humble guerrier GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Inspire, la jeune femme prend une énorme bouffée d’air.
Expire… l’ai accumulé dans les poumons de la demoiselle s’échappe comme les doutes qui l’assaillaient.
Il est temps de débuter la fouille de ce lieu teinté de magie des temps anciens. Elle se trouvait en face d’une grande d’un arc de pierres sculptées façon baroque, le sol sur lequel elle marchait était paré de dalles de roche où l’herbe poussait sereinement dans l’espace entre deux pierre donnant une impression d’abandon du lieu. Plus loin, on pouvait apercevoir quelques édifices érigés dans le même style que l’arche de pierre devant Kaeko qui s’apprêtait à aller plus loin dans ce lieu paisible lorsque qu’elle entendit derrière elle un « TAIAUT » sonore.

Se retournant vivement la dresseuse vit un garçon sur le sol, elle était suivie ? Tu parles d’un bon espion ! « Rooh ne dis pas n’importe quoi toi là-haut ! » Fit-elle avant de se diriger vers le jeune homme.
« Tu ne t’es pas fait mal ? » Demanda-t’elle voulant l’aider à se relever cependant l’inconnu se releva à une vitesse prodigieuse comme le flot de parole qui délivra par la suite. Il avait sauvé la topdresseuse d’un Kecleon sauvage ce qui fit doucement rire la concernée, soit elle ce qu’il racontait était vrai et c’est bien plus qu’amusant soit c’était un énorme mensonge… mais tout aussi drôle !

Par la suite, il se présentant avec un nom bien vieux comme on les aime à Kalos, Marc-Antoine Archibald de l’épée… Pauvre gosse maudit dès la naissance, ses parents ne devaient vraiment pas le vouloir pour avoir donné une pareille appellation. Le mieux, dans les paroles du prénom composé, c’est sa manière de s’exprimer datant de l’époque des chevaliers, tout simplement énorme ! Kaeko essayait de plus en plus de ne pas rire mais avec pareil énergumène c’est pratiquement mission impossible (pas pour Tomb Cruizeuh cependant).
Ce qui acheva cette chère préfète fut quand Marc’ s’invita à explorer les lieux avec elle, trop dangereux pour une fille seule qui disait ? Pourtant avec des spectres elle n’a pas vraiment grand-chose à craindre ! M’enfin, elle eut un merveilleux fou rire quand son interlocuteur parla d’excalibur ou plutôt « le saint couteau à beurre », c’était bien trop pour qu’elle se retienne plus longtemps.

« Haha, pardon pardon cher ami, mais … Dois-je vous tutoyer preux chevalier ? » Lui répondit-elle toujours à moitié en train de pleurer de rire. « Hélas non, je n’ai point vu votre sainte relique ! » Finit-elle par dire en s’essuyant des larmes perlant en-dessous de ses yeux, causées par un rire trop intense. Elle parlait comme lui, son rôle de Roméo lors de la journée portes-ouvertes avait peut-être déteint sur son mental plus qu’elle ne le pensait finalement ! Kaeko avait réussi à répondre à la manière du blond de façon totalement naturel, alala le théâtre !

Le plus drôle dans cette situation, fut les réactions désespérées du camarade du chevalier, un Pokémon que Kaeko n’avait jamais rencontré et que son camarade surprise de fouille présenta avec fougue. Il s’agissait d’un Moustillon nommé rat des mers Napoléon, le grand empereur de ka région Kalosienne d’où devait probablement venir le chevalier en mousse. La petite bestiole le frappa avec son coquillage et un air totalement blasé Ô joie ses deux forment une paire peu commune !

« Et bien enchanté mes seigneurs Marc-Antione Daniel Archibald de l’épée et Napoléon. Je me nomme Kaeko D. Riviera et suis ravie de vous connaître ! » S’inclina-t’elle respectueusement à la manière des gens de sa contrée. « Voici ma petite troupe de Pokémons spectres, le Spectrum c’est Omega, le Funecire Kira, le Gringolem Feldspath et le Spi… » Kaeko s’arrêta dans sa phrase cherchant du regard son Spiritomb qui avait encore disparu sans qu’elle s’en aperçoive pendant que ses partenaires buguaient tous sur le garçon à la langue bien pendue.

Même pas dix secondes plus tard, elle put enfin voir où se situait son ami Pokémon, il était en train de danser sur une énorme fontaine où trônait un Jirachi sculpté dans la pierre et couvert de mousse émeraude dénuée de sa principale caractéristique à savoir : l’eau.
« Excusez-moi sire, voici Tomberry, mon Spiritomb aimant l’originalité » S’exclama-t’elle « et aussi l’attention du monde sur lui » marmonna-t’elle pour sa propre personne.
« TOMBERRY ! REVIENS ICI, NON NON NE SAUTE PA… » Cria la spécialiste spectre avant que son double-type ne saute de la fontaine et aille vers l’infini et l’au-delà.
« Veuillez me pardonner cher allié mais le connaissant il va forcément nous jouer un sale tour ! Omega, Feldspath rattrapez le par la droite pendant que Kira et moi allons de l’autre côté pour l’encercler ! » Fit-elle en se précipitant vers le Funecire ne captant pas ce qu’il se passait et en courant vers la fontaine de pierre.

A l’aventure compagnon je suis partie vers l’horizon ! ♫
J’aurais dû rester chez moi, la suite vous le dira !♫

Elle arriva promptement vers le lieu où se trouvait son fantôme blagueur, c’est-à-dire derrière la fontaine. Il se trouvait juste devant elle, à trois pas pour être précise tandis que son Gringolem et son Spectrum se trouvaient derrière le double-type malicieux.
« Mon coco, tu veux jouer à Chacripan ? On va jouEEEEEEEEEEEEEeeeeerr… »

PAAAAF

Un trou, un trou qu’elle n’avait bien évidemment pas vu, un trou dans lequel son Tomberry voulait qu’elle tombe. Cliché ? En effet !
« Aie, ça pique ! Tu ne pouvais pas juste Tomberry être à mes côtés? Non il a fallut qu'il m’emmène dans une grotte, vraiment narratrice, un jour je me vengerais! » Râla la demoiselle s’étant magnifiquement rétamée, la journée s’annonce merveilleuse. Mais où a-t’elle bien pu tomber cette fois-ci ? Finalement la venue de Marc-Antoine n’était peut-être pas qu’une simple coïncidence.

HRP :
Hey M-A j'espère que ça te convient, sinon je peux changer s'il y a quoique ce soit qui ne va pas!


[fouille] Yolo humble guerrier Espeon_la_by_GoldFlareon[fouille] Yolo humble guerrier Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Certains disent que je suis bizarre mais regardez cinq secondes cette fille ! Elle est de loin pire que moi ! En effet la donzelle se fend la poire pour une raison que j'ignore et, ensuite, parle à elle-même telle une véritable schizophrène ; rien que ça.
Je vais parfaitement bien, pour sûr ! En outre je présume que vous pouvez me tutoyer, oui … Même si cela n'a rien de noble et de distingué pour une jeune demoiselle qui aspire un jour à devenir une vraie dame de la cours telle la ô grandissime Madelaine Cabriolaine de Vergazon ou encore …
Je pourrais continuer ainsi mais je crois qu'elle se fiche de la suite. À mon grand regret la miss n'a point trouvé trace du fameux couteau à beurre. Ceci est fort regrettable mais qu'importe ! L'académicienne se présente à moi et confirme mes soupçons : ces Pokémons spectres sont bien à elle. Burk, burk et re burk. Il ne convient guère à une jeune fille de bonne famille de posséder pareilles créatures ! Dans les contrées de ma région, les dames – les vraies – ont des Joliflor, des Gardevoir, des Rosabyss : pas des monstres hideux. Mais j'y pense il s'agit certainement d'une femme du bas peuple ! Par principe, je me montre courtois et réponds donc de la manière suivante :
Ravi de faire votre connaissance à tous.
On ne peut pas vraiment dire que je venais de faire connaissance avec tout le monde puisqu'il manquait un pokémon, le Spiritomb. Ce dernier voulait vraisemblablement jouer avec sa dresseuse. Curieux, je regarde la scène et avoue être ébloui par autant de balourdise.

Après avoir encerclé le spectre, la jeune femme se rue sur ce dernier et tombe dans le fin fond des abysses obscures du roi démon – en gros elle tombe dans un trou quoi. La schizophrène se plaint de son sort auprès de « la narratrice » et, courageux comme je suis, je me mets en tête de l'aider.
Vite Napoleon, voyons voir de quoi il en retourne. La demoiselle du tiers-état a probablement besoin de notre aide !
Parce qu'un bon chevalier ne fait pas de discrimination et aide aussi bien les nobles que les gueux, je cours vers le trou et saute sans réfléchir. Bien que le souterrain soit profond, je ne me fais absolument pas mal en atterrissant. En effet il semble que quelque chose ait amorti le choc. Par curiosité, je regarde en dessous moi et constate que Kaeko a fait office de coussin.
Miséricorde divine, mes plus plates excuses.
Je décolle mon saint postérieur, me lève et toussote pour me donner un air solennel :
Il semblerait que vous ayez fortuitement découvert un passage inconnu. Je suis prêt à parier sur l'épée du baron Charles-Hubert que si nous suivons notre instinct, nous pourrons dénicher babioles et reliques antiques d'une valeur pécuniaire telle que même le plus avare des courtisans nous en donnerait une coquette somme, de quoi enjailler longuement nos retraites futures dans une demeure des plus spacieuse et confortable que jalouserait même l'archiduchesse …
Le Moustillon m'arrête dans ma lancée en m'assénant un coup de coquillage derrière la tête. Après m'être frotté l'arrière du crâne, je reprends :
Désolé je me suis quelque peu laissé emporter dans mon élan. Mais cela n'arrivera plus, pour sûr ! Voyons donc où mène cet endroit obscurément obscur.
Une seule direction s'offre à nous, c'est pourquoi nous avançons sans trop réfléchir. Bien sûr je prends les devants accompagné de mon rat des mers.
Mais j'y pense maintenant ; Qu'êtes-vous venu faire ici ? Vous ne désirez pas mettre la main sur le saint couteau à beurre j'espère !
Qu'on se le dise, je n'ai pas envie de me faire voler Excalibur par une donzelle du bas peuple !
Quoiqu'il en soit, puisse notre collaboration nous offrir à nous deux moult excitations dans cette grotte et aboutir en outre à l'obtention de nombreux artefacts seyant à nos personnalités.
En somme, j'aimerai bien trouver une épée ou une armure ! De son côté je présume qu'elle souhaite un peigne ou une brosse à dent – oui, les membres du tiers-état souhaitent souvent ce genre de choses dans les livres et contes d'antan. Le couloir que nous empruntons s'élargit et plusieurs chemins s'offrent à nous. Nous prenons celui de droite sans trop réfléchir ni même nous poser de question quand finalement :
Mh. Nous avons un petit problème je crois bien.
En effet nous faisons face à un cul de sac. Il y a cependant une brèche assez large pour que mon Moustillon puisse passer.
Nous pouvons rebrousser chemin si l'envie vous en prend jeune académicienne. Néanmoins je peux tout aussi bien envoyer mon rat des mers en éclaireur.
De plus, nous avons pas mal de pokémons costauds ici – je pense entre autre au Gringolem – qui peuvent peut-être détruire le mur dans le pire des cas.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [fouille] Yolo humble guerrier GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[fouille] Yolo humble guerrier GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[fouille] Yolo humble guerrier GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Non mais vraiment, se rétamer aussi stupidement dans un trou et rencontrer un Phyllali fêlé, vous parlez d’une bonne journée ! Tomberry et sa folie avaient-ils prévu le coup ? Probablement. Est-ce que cela ferait un bon lieu de fouille ? Peut-être. La demoiselle regarda alors un peu autour d’elle. Elle était tombée dans une sorte de grotte aux rochers de couleur ocre. Il n’y avait qu’un seul chemin obscur menant plus profondément sous terre, le seul chemin permettant d’explorer plus loin dans ce lieu inconnu. Kaeko eut comme idée d’appeler Kira afin qu’il éclaire un peu plus les lieux pour mieux s’y retrouver et voir s’il n’y avait pas de danger plus loin.
« Kira tu peux descendre s’il te … » Cria la demoiselle avant de se voir violent écraser par un chevalier qui préférait que la jeune femme le vouvoie, plus distingué selon lui. Complètement cinglé… Ils allaient bien s’entendre mais là n’est pas le sujet principal. La topdresseuse venait tout de même de se prendre en pleine poire HEADSHOT un corps de garçon en armure, et on peut dire que ça pique un peu.

« Thanks Captain Obvious ! » Râla-t’elle pendant que le blond se relevait en s’excusant. Comme quoi, elle n’avait pas été la seule à ne pas voir le trou. A moins qu’il ait sauté délibérément dans la cavité rocheuse pour les sensations fortes ou pour prouver son courage. Qui sait ? Par la suite Marc-Machin se releva en partant dans un long monologue sans aider la demoiselle à se lever. Eh bien pour un chevalier il ne connaît pas la politesse ce qui fit doucement rire l’étudiante en écoutant à moitié ce que disait le jeune bizarre. De toute façon ce n’est pas comme si elle comprenait que le tiers des mots qu’il débitait fille du… tiers-Etat comme elle est. Comme quoi tout est lié !
« Narratrice ce jeu de mot est plus médiocre que tous les autres réunis ! » Murmura-t’elle avant d’appeler sa petite équipe de spectre restée avec Tomberry le schizophrène.
« Les enfants, vous pouvez descendre ! Kira vient avec moi, j’ai besoin de tes lumières. » BAD DA BUM TSS. Comme quoi, elle aussi fait des jeux mots aussi raffinés que ceux de sa créatrice. Tous descendirent en volant tranquillement et le Spiritomb sourit énormément en voyant la tête mécontente de sa dresseuse. « Mon coco tu vas voir ce que tu vas voir, si tu continues, je te prive de lecture du site VDM ! » Fit la demoiselle en souriant au Pokémon qui déglutit aimant un peu trop cette application d’Ipok l’inspirant grandement pour ses blagues. Puis elle se retourna vers son accompagnateur qui venait de se faire frapper par le coquillage de son starter. Sacrée paire ces deux-là !

Il s’excusa une nouvelle fois avant de prendre la tête de la mauvaise troupe (en route). L’endroit était peu éclairé et les murs semblaient dégouliner. L’humidité dans l’air était étouffante, la moiteur était vraiment désagréable autant pour miss Riviera que pour son Gringolem et son Funecire volant devant elle afin d’apporter un peu de lumière en ce bas-monde. Kaeko sortit en même temps sa lampe torche LUMINAX afin d’y voir un peu plus clair. Kira était certes pratique mais il n’en reste pas moi qu’une toute petite bougie après tout. Sa source de rayonnement est donc assez peu intense. C’est dans ce contexte que ce cher chevalier demanda à Kaeko ce qu’elle pouvait bien faire en ces lieux.

« Je souhaiterais devenir archéologue, je m’entraîne donc à explorer les lieux et à les étudier pour ainsi trouver quelque artefacts précieux et les analyser en laboratoire. Et vous preux chevalier ? Est-ce donc pour trouver votre saint couteau à beurre que vous êtes venus en ces lieux ? Pardonnez mon audace mais je pense que vous auriez beaucoup de mal à trouver une telle préciosité dans un lieu comme les ruines Jirachi. C’est tout de même très vaste. » Dit-elle en regardant un peu partout afin de voir s’il n’y avait pas la trace d’une moindre cavité suspecte ou d’un pan de mur bizarrement bombé. Pendant ce temps, Tomberry traversa les roches avec sa capacité infiltration pour voir s’il n’y avait pas des choses cachés ou alors un autre chemin plus intéressant. Omega voletait près de sa dresseuse et du Funecire cherchant aussi un peu partout. Le Gringolem, quant à lui, inspectait la moindre parcelle de mur sans rien trouver hélas. Ce n’est qu’un couloir construit à même la roche, à moi qu’il soit totalement naturel ce qui ne serait pas si surprenant.

Le garçon lui répondit qu’une collaboration était une bonne idée avait-elle eu vraiment le choix ? Il voulait trouver des objets précieux ? Comme tout le monde avait envie de dire Kaeko qui se ravisa, lui souriant à la place. Connaissant sa chance, à tous les coups elle ne trouverait rien de bien reluisant hélas. Le couloir se scanda en deux offrant plusieurs chemins, sans réfléchir le blond prit celui de droite. Ce chemin semblait être en pente et l’humidité ne faisait qu’augmenter faisant un peu suffoquer la Mentali qui n’aimait pas trop les lieux peu aérés. Confinée dans une grotte lui importait peu, après tout elle avait grandi près de la tour Lavanville donc bon, niveau confinement c’est le top du top 50 ! Ils arrivèrent bien vite devant un cul-de-sac. Marc-Antoine demanda alors à la brunette s’ils devaient retrousser chemin ou alors s’il devait envoyer son « rat des mers » jouer les éclaireurs.
« Pas besoin de tout cela ! Kira, peux-tu te glisser à l’intérieur et éclairer l’endroit voir s’il est intéressant s’il te plaît ? Tomberry tu l’accompagnes ! » Sourit Kaeko tandis que ses spectres glissèrent dans la brèche sans rien dire. Curieuse, miss Riviera et Feldspath inspectèrent le mur à la recherche d’indice s’il s’agissait d’une œuvre humaine ou bien non. Quelle fouille un peu fouillis quand même ! Les deux compagnons purent déceler quelques sculptures  et ornements usés par le temps passé. Il devait donc s’agir d’une ancienne civilisation… peut-être.

Ses deux doubles-types revinrent du mur et Tomberry prit la parole.
« RAS, RAS mon commandant ! » « Il va faire tout noir ! » « TA GUEULE ! » « Pas de Pokémons aux environs… Enfin normalement. » « Que des gros rochers rien d’autres ! »

« Bon alors dans ce cas… » La demoiselle prit en photo l’ensemble du mur possédant des inscriptions bien trop vieilles pour être déchiffrées mais peut-être utiles pour d’autre archéologue. Même sices derniers n'auraient probablement jamais détruit ce mur mais que voulez-vous, elle est débutante la cocotte! « Feldspath, peux-tu nous faire une plus grosse brèche s’il te plaît ? » Demanda alors la préfète à son Gringolem qui ne se fit pas prier et élargit la brèche en deux temps, trois mouvements.

Elle pénétra alors en première suivie de près par ses quatre spectres. L’ouverture menait à une pièce ronde totalement obscure où se trouvaient des flaques d’eau çà et là. Comme l’avait signalé le Spiritomb, il y avait bien plusieurs gros rochers qu’omega allait tranquillement inspecter. La demoiselle regarda un peu partout avec sa lampe pour trouver un chemin ou un quelconque objet, Kira volait un peu partout, Feldspath restait à ses côtés et Tomberry rigolait tout seul. Enfin seul avec 108 esprits. On entendit alors un gros BAHOUM, une explosion qui fit trembler les parois de la grotte souterraine. Le starter de Kaeko raboula à toute vitesse vers elle en indiquant les roches qui commençait à se mouvoir. Des Gringolems plutôt énervés au nombre de trois commencèrent à rouler en boule afin de foncer sur les coéquipiers.
« Votre majesté… COUREZ ! » Hurla la Mentali en prenant la main de Marc-Antoine, courant vers un coin obscure de la pièce qui dissimulait un passage étroit s’enfonçant dans la terre. Pas une seule fois elle n’aurait une fouille tranquille ![/strike][/strike]


[fouille] Yolo humble guerrier Espeon_la_by_GoldFlareon[fouille] Yolo humble guerrier Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum