[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL!
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Sujet: [cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL!   Dim 2 Nov - 19:58
La tête dans l’cul, l’cul dans le brouillard hier c’était la dernière ! ♫
Cette phrase résume parfaitement l’état d’esprit de Kaeko en cette belle matinée automnale, elle ne manquait pas de sommeil, pour une fois d’ailleurs, mais la jeune femme stressait tellement pour le cours d’Ace qu’elle s’était réveillée plusieurs fois en sursaut dans la nuit. Quel horrible dessein son professeur égocentrique avait préparé cette fois-ci ? La demoiselle l’ignorait et ne préférait pas y penser, elle finit alors son bol de chocolat chaud et le déposa dans le bac salle approprié avant de récupérer ses affaires dans sa chambre et se diriger en quatrième vitesse vers le lac corail pour son cours.

Elle récupéra rapidement l’ensemble de ses Pokémons et fourra dans son sac papier, crayons et nourriture. Son Spectrum la guida vers le lieu du cours afin que la topdresseuse ne se perde une nouvelle fois et arrive en retard à l’endroit prévu. Une énorme boule au ventre, la brunette rejoignit la dizaine d’autres élèves dans le tas en repérant deux trois têtes connu qu’elle salua de loin avec un grand sourire avant que n’arrive l’ILLUSTRE Ace S. Creed qui avait toujours autant l’air blasé en voyant la foule d’étudiants devant lui, pourquoi a-t’il voulut faire professeur franchement ? Intérieurement la préfète plaignait les Noctalis de devoir subir un tel égo tous les jours de l’année.

Après une brève démonstration de ce qu’ils allaient faire dans le cours et un soupir d’exaspération de la part du professeur, l’ensemble du groupe se mit en rang en attendant qu’Ace ne choisisse lui-même les binômes, ça promet.
« Mettez moi avec Ruby, mettez-moi avec Ruby, pitié ! » Pria mentalement la Mentali avant que le rouquin ne se mette devant elle et indique son camarade de cours.
« Toi là, tu te mets avec Allen, et pas de quartier compris ! » S’exclama l’homme avec un rictus malfaisant sur le visage.
« Je comprends pourquoi il est toujours célibataire… » dit Kaeko pour-elle-même tandis que le professeur partait dans une direction opposée à la sienne, par chance il ne semblait pas avoir entendu le pic qu’elle lui avait lancé. Tant mieux pour elle sinon le train de sa vie aurait atteint le terminus en un éclair.

Kaeko stressée se retourna vers son binôme, Allen Wills le préfet des Noctalis et un des meilleurs topdresseurs spécialiste type de toute l’académie, merci une fois Arceus de agrémenter autant sa vie monotone.
« Monotone ? Vu les crasses que tu me fais je ne suis pas convaincu ! » Dit miss Riviera tout bas en espérant que personne ne l’entendrait. Elle respira un grand coup avant de rejoindre le blond suivie de son Spectrum qui avait un sourire aussi sadique que celui d’Ace.

« Bonjour, je suis Kaeko D. Riviera spécialiste spectre du dortoir Mentali, enchantée monsieur le préfet ! Où est-ce que je dois signer mon arrêt de mort maintenant ? » Plaisanta l’étudiante pour essayer de faire passer son stress atteignant peu à peu l’ensemble de son corps tremblant. « Je suis prête à me faire déchiqueter avec consentement ! »
Comme on dit les jeux sont faits, il ne reste plus qu’à voir ce que ça va donner !

HRP:
 

_________________
[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL! Espeon_la_by_GoldFlareon[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL! Giratina_la_by_GoldFlareon
[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL! 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Allen Wills
Allen Wills
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL!   Sam 8 Nov - 13:14


D'accord.

Les Cours Spécialisés étaient finalement annoncés. Evidemment, comme prévu, je ne m'intéressais qu'à un seul d'entre eux, celui de mon domaine de prédilection. Dans tous les cas, j'aurais à faire avec la personnalité monstrueusement chiante de notre professeur référent, Ace S. Creed. Etant donné le sujet de ce cours, on devait se ramener avec tous les Pokémons que l'on avait attrapé depuis notre arrivée sur cette île. Ma liste est plutôt longue, à vraie dire.

Cours de Duel. Thème du jour : Utiliser la Force de son Ennemi contre Lui. Cela ne me disait rien qui vaille. En gros, on devait échanger un de nos Pokémons pour combattre notre adversaire avec le sien. En soi, cela ne me dérangeait pas dans le principe, mais le fait de me battre contre mon propre Pokémon me laissait quelque peu perplexe. Aurais-je le courage de me donner à fond face à un de mes fidèles partenaires ? Difficile à imaginer. Bref, je n'avais plus de temps à perdre. Le rendez-vous se situait près du Lac Corail, ce qui ne m'étonnait pas beaucoup compte tenu de la flemmardise légendaire du Professeur de Duel. Oui, car ce lac - au cas où tout le monde aurait oublié - se trouve juste derrière le dortoir des Noctali. Ah la la, j'vous jure.

Quoi qu'il en soit, les consignes du cours sont très claires. Un adversaire, un Pokémon. C'était Ace en personne qui assignait les groupes, alors j'attendais patiemment mon tour, jusqu'à entendre mon nom. Mon adversaire était Kaeko, la préfète des Mentali. Je me rappelais d'elle, lors de l'élection des préfets, mais aussi à la fête d'anniversaire d'Estelle au parc d'attraction. Elle me saluait comme si c'était la première fois que l'on se voyait, elle devait tellement stresser qu'elle ne devait plus se rappeler de moi. Je lâchais un soupir avant de me mettre à sourire et de lui poser une main sur son épaule.



➖"Du calme, ce n'est qu'un cours, tu n'as pas à stresser autant, c'est plutôt moi qui devrait stresser."



J'essayais de la rassurer comme je pouvais, mais ce que je disais était vrai. Mes Pokémons en général étaient très dociles et obéissants, sauf peut-être une ou deux têtes brûlées. Outre le côté sentimental de la chose, affronter une de mes machines de guerre s'avèrerait compliqué. Un test bien plus qu'édifiant pour des Topdresseurs de haut niveau. Connaitre les forces et faiblesses de ses Pokémons était une chose, mais les exploiter en était une autre. Compliqué, très compliqué.

Spoiler:
 



_________________
"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL!   Lun 10 Nov - 23:31
Kaeko D. Riviera

Verdict Tu prêtes Funécire à Allen !



Allen Wills

Verdict Tu prêtes Métang à Kaeko !


_________________
[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL! 7z5c
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL!   Mar 11 Nov - 16:52
Zen soyons zen ♫
Pense positif cher Kaeko pense positif après tout, vous devez juste échanger des Pokémons et combattre avec celui de l’adversaire par conséquent la demoiselle aurait droit à un des gros Bill du meilleur Topdresseur… Une corde s’il vous plaît ? Désossée voilà comment va finir la préfète si stressée d’affronter le Noctali qu’elle avait complètement oublié qu’elle l’avait déjà rencontré deux fois, une à l’anniversaire de son amie Estelle (dont il était le cush) et une seconde fois lors d’une réunion de préfèts. Comment avait-elle pu oublier ? Elle se maudit alors intérieurement tout en se faisant gentiment rassuré par le blond, peut-être survivrait-elle à ce duel finalement ? Allo la commande de cercueil, oubliez tout, la cliente est toujours en vie !

« Suis-je bête, ça m’était complètement sorti de la tête hehehe. Ahem j’espère que ça va bien se dérouler, je n’ai pas l’habitude de combattre mes Pokémons mais s’il faut en plus user de leur faiblesse j’ai l’impression que c’est malsain et vicieux ! » Dit-elle à son comparse à une vitesse prodigieuse (merci le trac) tout en attendant qu’Ace fasse l’échange des Pokémons des camarades de cours.

Le professeur arriva devant eux avec un air aussi fier qu’empreint de supériorité envers ses élèves, tout avec un sourire n’annonçant rien de bon il annonça :
« Tu échangeras ton Funecire contre son Métang, pas de quartier comme en compétition ! Je ne veux rien entendre comme plainte ou refus de combattre parce que c’est mon Pokémon je ne veux pas lui faire de mal ! Si c’est ça vous pouvez d’ores et déjà rentrez pleurer chez vos mères ! » Finit-il en se retournant pour aller vers d’autres groupes au moins aussi anxieux que l’était la brunette qui déglutit quand le rouquin se retourna. Mais comment diable pouvait faire Allen pour ne pas avoir un peu peur de ce combat ?

« Bon bah, je te confie Kira ! Par contre je te préviens tout de suite, il est vraiment très long à la détente j’aurais dû l’appeler Bolduc, il obéira… s’il te comprend ça par contre je ne le garantis pas. » Fit Kaeko en prenant la Pokéball de la petit bougie fantomatique en le libérant de sa prison sphérique. Le spectre en sortie avec une tête d’un littéraire se retrouvant en cours de spé math. Quand elle dit qu’il est lent, c’est surtout d’esprit ! M’enfin même si Allen avait ce Pokémon, il partait avec un avantage plus que certain, la table-type le confirme puisque Métang, le Pokémon que recevra la Mentali est psy-acier et le Funecire est feu-spectre soit deux des plus grosses faiblesses de la machine de guerre. Repose en paix cher ami, on se reverra dans l’au-délà.

HRP:
 

_________________
[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL! Espeon_la_by_GoldFlareon[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL! Giratina_la_by_GoldFlareon
[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL! 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Allen Wills
Allen Wills
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL!   Lun 1 Déc - 15:49


Le débit de parole de Kaeko réussit à me tirer un sourire.

J'en avais affronté des types de personnes différents, mais je n'étais pas encore tombé sur le type "stressé". Il faut dire que lors de mes autres combats, les adversaires étaient conscients de ce qu'ils faisaient, ils avaient choisi de m'affronter, alors que ce cas-ci était différent. Maintenant que les combattants étaient décidés, mon professeur référent s'approcha de nous pour nous énoncer quels Pokémons nous allions utiliser pour cet exercice. Funécire du côté de la Mentali, Métang du mien. De tous les Pokémons que je possédais, il avait fallu que ce soit Celty qui soit choisi. Enfin, cela me rassurait un peu, car il était l'un de mes plus loyaux partenaires, il comprendrait parfaitement qu'il ne s'agissait que d'un exercice. Je tendis la Pokéball vers mon opposante, tout en chuchotant à mon Pokémon qu'il devait l'écouter comme si c'était moi qui lui donnait des ordres.

Tout aurait pu se passer pour le mieux s'il n'y avait pas eu le dernier commentaire de la jeune fille aux spectres. Son Funécire serait lent à la détente. Comment ça "lent à la détente" ? La Pokéball dans ma main, je laissais sortir la petite bougie Pokémon qui me fixait avec des yeux enjoués et surtout.... fixes. J'avais l'impression qu'il me regardait, mais qu'il regardait à travers moi le vide intersidéral. Cela ne m'annonçait rien de bon. Le combat allait commencer, et je craignais que la compréhension accrue de mon propre Pokémon puisse me porter préjudice contre ce marshmallow spectral. Le temps de l'observation était terminé, il était temps de passer à l'action.

Analysons la situation. Métang contre Funécire. Je savais pertinemment que mon Pokémon de type Acier était plus rapide, il allait donc frapper en premier. J'avais l'avantage du type, mais le Pokémon serait-il assez débrouillard pour agir à mes ordres ? D'ailleurs, avait-il un surnom ? C'était une question intéressante.



➖"Kaeko, tu peux donner des ordres à mon Pokémon en l'appelant Métang, il t'obéira sans soucis... Mais... Comment s'appelle ton Funécire ?"



S'il était aussi lent qu'elle le disait, ne pas l'appeler par son surnom ne ferait qu'aggraver les choses. J'étais déjà en difficulté avant même d'avoir commencé le combat, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Il était hors de question que je me laisse battre sans rien faire. Prépare-toi Celty !

Spoiler:
 


_________________
"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL!   Mar 2 Déc - 18:16
Il sourit, il sourit, c’est un tueur sadique alerte rouge alerte rouge Kaeko va mourir si jeune ! Ce fut un bon personnage je me suis bien amusée avec toi, que tu puisses reposer en paix !
« Hey ne m’enterre pas trop vite ! C’est moi qui l'ai fait sourire pas ma mort ! » Chuchota la demoiselle avant de prendre la Pokéball du Métang de la part du Noctali. Une sacrée aura de puissance émanait de la sphère rouge. Si forte que la brunette en déglutit. N’aurait-elle pas dû rester dans son lit sans entendre ses 36 réveils ? Saleté d’Ace, un jour elle aura sa peau foi de Kaeko ! Pendant que le blondinet observait les yeux désespérément vides de Kira, la préfète Mentali libéra le Métant qui sorti de son habitat naturel avec un grand sourire. Pfiouu, ce fut un soulagement de voir qu’il ne fonça pas directement dans la tronche de miss Riviera qui semblait vraiment faiblarde comparé au topdresseur.

« Bonjour toi, je suis Kaeko et serais ta dresseuse pour moins d’une heure. Je suis enchantée de faire ta connaissance. Pardon de devoir faire partager ma malchance avec toi mon mignon ! » S’inclina-t’elle respectueusement pendant que le type acier/psy la dévisageait, intrigué par une humaine si … Bref, Kaeko se retourna vers son camarade de cours pour demander.
« euuuh M’sieur le préfet » Oui en plus d’être stressée de devoir faire un tel combat contre THE dresseur de l’académie, elle était tout de même sacrément intimidée, un tel topdresseur impose le respect. Bon pas au point de le vouvoyer vu qu’elle l’avait directement tutoyé mais ce n’est pas loin. « Je ne connais pas le prénom de ton Métang, et l’appeler par le nom de son espèce je trouve que cela est un peu déplacé. Pardon pardon ce n’est que mon avis ! » Fit-elle en se protégeant la partie droite de sa tête en fermant comme si elle avait à faire avec un Drattak fou furieux. Drôle d’attitude. Cocotte ce n’est que le plus puissant mais ce n’est pas pour autant qu’il va être méchant !
« Oui bah tu ne l’as pas en face de toi ça se voit ! » Grommela la brunette avant de retirer son bras et reprendre sa position corporelle normale.
« Hum, sinon son nom c’est Kira je ne l’avais pas dit ? Oublie de ma part désolée. Comme sa vitesse doit être inférieure à celle d’un Métang, j’imagine que je dois commencer ? » Demanda-t’elle en sortant son Ipok afin d’analyser les attaques qu’avait en sa possession son coéquipier de moins d’une heure. Elle put ainsi voir les stats de dingues qu’il possédait. Elle souffla de soulagement, bien contente de ne pas à avoir à affronter une machine de guerre pareille. Elle referma violemment son Ipok qu’elle fourra dans son sac avant de prendre une nouvelle fois la parole.

« Mon grand tu es prêt ? Moi ? Baaaah on va dire que oui ! » Plaisanta-t’elle pour se convaincre elle-même avant de regarder le blond dans le blanc des yeux essayant de toute ses forces d’arrêter le tremblement de ses frêles jambes. « Prêt ? »
Après la réponse du jeune homme, elle ferma les yeux avant  d’oublier tout ce qu’il y avait aux alentours. Rien, le néant, le vide. Il ne restait plus qu’elle et son adversaire un dresseur parmi tant d’autre (pas de commentaire). Au bout de cinq secondes elle rouvrit ses yeux violets et avait complètement cessé de trembler comme si elle était dans un état second.
« Mon cher camarade Staline sort de ce corps, lance Griff’acier pour enchaîner sur Poursuite. Quand on ne peut pas faire de stratégie… On bourrine ! Utilises ta vitesse pour esquiver ses coups un maximum et éviter de te faire brûler. LET’S GO ! » S’écria la demoiselle ne pensant plus à rien qu’au combat perdu d’avance selon la table des types. Pauvre Kira qui n’allait encore une fois pas tout comprendre. Même si en combat, il reste plutôt réactif. Bon courage !
HRP:
 

_________________
[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL! Espeon_la_by_GoldFlareon[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL! Giratina_la_by_GoldFlareon
[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL! 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Allen Wills
Allen Wills
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL!   Mar 2 Déc - 20:43


Malgré toutes mes tentatives, la Mentali stressait toujours autant.

J'espérais que ça n'influence pas ses capacités de combat, il serait dommage que ça nuise à sa performance, surtout devant tout ce monde. Même si les autres élèves devaient être occupés à attendre leur tour et à se battre, je savais que quelques yeux seraient dirigés vers moi. C'était peut-être ça qui apeurait la dresseuse de Pokémons de type Spectre, même si j'avais quelques doutes là-dessus. Cette fille m'avait toujours paru... étrange. Elle me faisait presque froid dans le dos avec ses mimiques et ses propos, on aurait presque dit... un fantôme ! Dans tous les cas, il fallait qu'elle se détende.

Elle finit par demander à son tour le nom de mon Pokémon. Elle préférait l'utiliser, sans doute par égard pour lui, une bonne idée. Je lâchais un "Celty" expiré suivi d'un sourire, histoire de la mettre un peu en confiance. Elle répondit ensuite à ma question, celle concernant le nom de son Funécire. Kira. Un nom assez bizarre, mais je ne pouvais pas parler, mes surnoms pourraient faire rire toute l'académie entière, excepté pour Trybal. Le combat allait désormais commencer, la file brune me demanda si j'étais prêt, ce que je répondis par un hochement de tête. J'étais prêt.

Elle connaissait ses cours, elle avait entamé le match par une fulgurante attaque Griffe Acier, même si cela ne faisait normalement pas beaucoup de dégâts sur les Pokémons de type Feu. Normalement, hein. Le coup envoya valser le petit Pokémon jusqu'à mes pieds, les yeux en spirale, sonné par ce flot de puissance. J'avais peur qu'il ne puisse pas réagir correctement à mes ordres, alors je m'accroupis près de lui, histoire de tenter quelque chose d'assez atypique. Je soufflais légèrement sur sa flamme, et comme un moteur à réaction, les yeux du Funécire s'ouvrirent plus grands que jamais. Il se releva comme si de rien n'était, en fixant mon Pokémon d'un air psychopathe. C'était mieux que rien. A notre tour !



➖"Allez Kira ! Utilise ton attaque Feu d'Enfer !"



Avec toute l'énergie dont il pouvait faire preuve, il émana une puissante vague de flammes qui se propagea autour de lui. Heureusement que le terrain était assez grand, un crépitement d'étincelle avait atterri sur mon pantalon ! L'attaque toucha de plein fouet le Métang, qui n'avait cependant pas dit son dernier mot. Brûlé, affaibli, il se lança ensuite dans une attaque Poursuite que le Pokémon bougie ne pouvait pas esquiver, aussi enflammé qu'il soit. Les griffes du Métang projetèrent alors le Funécire plus loin, qui cette fois-ci ne se releva pas. A ma grande surprise, Celty n'avait pas repris sa place près de Kaeko, il s'était effondré sur le Funécire durant son attaque. Un double K.O. !! Toute cette mise en scène pour un simple tour de combat, c'était court, c'était précis, mais c'était fini. J'étais subjugué. Le petit Funécire regorgeait de puissance, une seule attaque avait suffi à endommager à ce point un de mes plus puissants Pokémons.

Je m'empressais de me rapprocher de Celty pour voir comme il allait, avant de le rappeler dans sa Pokéball. Il avait fait un très beau combat, il s'était bien débrouillé. Je ne pouvais toujours sous-estimer la puissance des attaques de type Feu, le pire ennemi de mon domaine de prédilection. En me redressant, je fixais Kaeko, elle aurait pu éviter le double K.O. en utilisant une autre attaque que celles du type Acier, mais c'était peut-être le stress qui avait dicté son choix. Malgré tout, elle s'était bien rattrapé derrière, c'était le principal. Je me rapprochais d'elle pour lui serrer la main, en espérant que cette victoire sur le fil lui ait donné plus de courage.



➖"Belle victoire, Kaeko. Tu vois, quand tu veux, tu peux."



En revenant vers le groupe, je lui tapotais l'épaule, alors que des applaudissements retentirent pour la préfète des Mentali. Tous les prétextes étaient bons pour saluer une victoire face au redoutable Allen Wills, c'était la rançon de la gloire, le revers de la médaille. Je m'y étais habitué, même si le regard dédaigneux de mon référent ne me rendait pas la chose facile. Il devait être déçu, non, il ne pouvait pas être déçu. Dire qu'il était déçu voulait assumer le fait qu'il ait un semblant d'espoir pour un élève. Impensable.



_________________
"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL!   Mer 3 Déc - 13:02
Urf, juste urf. Celty le Métang (ou la… les pokémons asexués) commença le combat avec une puissante attaque Griff’acier qui projeta le Gunecire jusqu’aux pieds du blondinet qui l’aida à se relever en soufflant sur la petite flamme violette qui raviva entièrement Kira. La petite bougie est décidément pleine de surprise.
« Belle attaque Celty ! Ta vitesse est impressionnante ! » S’exclama Kaeko en levant un poing en l’air, un sourire faisant briller son pâle visage. Mais elle venait de penser à un truc. Un truc tout bête… Les attaques aciers sur le feu sont divisées par deux… RAAAAAAAAAAH qu’elle idiote elle faisait. Elle ne sait vraiment pas réfléchir correctement. Elle aurait dû utiliser une attaque psy, au moins l’attaque aurait été efficace mais sans plus. La demoiselle s’était légèrement, sentez l’ironie sentez la, trompée dans sa lecture de la table des types. Elle avait cru que les types psy aussi étaient aussi peu efficaces sur les spectres. Quelle erreur bête de débutante.

C’était alors au tour d’Allen de faire répliquer ce cher Kira en le faisant utiliser une attaque feu d’enfer. Finalement appeler le service funéraire n’aurait pas été une si mauvaise idée !
« Celty attention ! » Cria-t’elle à l’égard du Métang mais il était déjà trop tard, la puissante attaque feu l’avait touché de plein fouet le brûlant au passage. La brunette puis ressentir l’immense vague de chaleur la traverser la décoiffant plus qu’elle ne l’était déjà mais aussi la faisant reculer d’un pas. Jamais elle n’aurait pensé que Kira soit capable s’une telle prouesse. « Wow. » La dresseuse voulut féliciter son Funecire mais dû s’en raviser, pour ce combat ce n’était plus son coéquipier mais son adversaire.

« Celty, utilise ta vitesse pour lui foncer dessus avec Poursuite ! » S’exclama-t’elle pendant que le double-type brûlé usa de sa vitesse prodigieuse pour foncer droit sur Kira un halo noir l’entourant. Il envoya la bougie au septième ciel avant de s’écraser sur le sol. La spécialiste se mordit les lèvres pour éviter de courir vers son petit drogué préféré avant de s’apercevoir que le Métang était aussi K.O à cause de la brûlure qu’il a subit probablement. Elle sourit attristée, son oublie sur la table des types avait fait qu’elle avait mis aussi K.O le Pokémon d’Allen. Une noob voilà ce qu’elle est. La victoire ne lui revenait pas, elle sourit avant de courir caresser la tête de Celty en lui murmurant.
« Bravo, je ne pense pas avoir l’occasion de pouvoir avoir affaire à un aussi bon tank dans le futur. »

Par la suite elle le laissa au Noctali qui le remit immédiatement dans sa Pokéball. La Mentali prit, quant à elle, le petit Funecire dans ces bras pour l’enlacer avec tendresse.
« Bravo Kira, tu as très bien combattu mon grand. Bientôt, tu seras aussi puissant que Celty je te le promets. » Chuchota-t’elle avant de se redresser pour aller saluer son puissant adversaire.
« Pardon d’avoir paniqué, j’ai mal calculé mon coup. Cette victoire te revient de droit, ton Métang à tout fait à ma place. C’est grâce à sa puissance qu’il a pu mettre K.O. Kira. Merci pour ce combat, ce fut instructif ! » Termina-t’elle en tendant sa main droite avec un grand sourire. La victoire ? Peeuuh ce n’est pas à elle qu’elle revient, non c’est au blond point. Malgré ce qu’il pouvait dire dans sa tête ça faisait : MENTEUR ! Des élèves applaudirent Kaeko qui ne put s’empêcher de leur dire.

« Vos yeux ne marchent pas bien ? C’est Allen que vous devez féliciter ! Pas moi ! J’ai perdu c’est tout. » Fit-elle en acceptant sa défaite, pourquoi le Noctali ne voulait pas le reconnaître ? Il n’y avait même pas de gagnant puisque c’est un double K.O. Pourquoi ne voulait-il pas s’attribuer le mérite d’avoir des Pokémons si férocement entraîner ? Modeste ? Ou juste terriblement gentil. Cette gentillesse… Estelle voilà pourquoi tu l’as choisi n’est-ce pas ? Tu as eu raison. Soupirant, miss Riviera rattrapa le Noctali par le bras et lui demanda.
« Ah Allen. Pardon de te déranger une nouvelle fois, mais il serait possible qu’on refasse un duel une autre fois ? Sans le stress et avec des Pokémons bien préparés ? Je ne suis pas très puissante mais ça peut faire un sacré coup de pub pour chacun de nos dortoirs non ? Oui c’est stupide… » Finit-elle en se grattant l’arrière du crâne, tenant toujours son Funecire amoché dans son bras gauche. Il pouvait refuser, elle n’était pas la meilleure après tout et surtout il fallait qu’elle apprenne à gérer son stress et c’est en affrontant des adversaires comme lui qu’elle surmontera tous les obstacles coûte que coûte.

Par la suite de cette conversation, elle s’inclina avec respect devant le préfet pour s’en aller joyeusement soigner Kira, passant devant Ace qui lui dit d’un air mauvais.
« Que fais-tu la perdante ? »
« Je fais ce que vous ne faites jamais… Prendre soin de mes Pokémons ! » Fit-elle avant de se rendre compte de ses propos et partir en courant le plus vite possible tandis qu’Ace devait lui mettre une bulle dans ses notes. Au loin on entendit le professeur dire :
« Je fais ce que tu ne fais jamais, gagner ! »
BIM HEADSHOT
Ne jamais se frotter au corps enseignant règle numéro une de la Pokémon Community, il fallait être stupide pour se frotter à Ace. Ça t’apprendra, on est dans une école pour ça non ?
HRP:
 

_________________
[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL! Espeon_la_by_GoldFlareon[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL! Giratina_la_by_GoldFlareon
[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL! 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL!   
[cours 3 Topdresseur] C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :