Passe l'aspirateur sur ce topicAnecdotes de création : ●A la base, Bellamy était clown de cirque. Elle avait déjà son phogleur et déjà cette envie de profiter de la vie et de parcourir le monde parce-que enfermée dans sa communauté.
●Elle était, à l'époque, blonde et s'est vu passer par divers avatars : Lou, Raiponce, Sailor Moon... Mais aussi par Mabel, par exemple.
●Pourquoi un Soporifik ? Et bien au début la maman de Bellamy devait mettre fin à ces jours en brulant la roulotte qu'elle partageait avec son fils et sa fille. Elle était schizophrène et Bellamy s'était fixé pour objectif de soigner les maladies mentales en passant par le rêve. Lolita était déjà Lolita à la base.
●Sa passion pour le roller est sorti de nulle part. J'ai juste vu une image d'Anne-Marie (son vava) avec et je me suis dit : Why Not ?
●Certains le savent déjà mais Bellamy ne vient ni de one piece, ni de The 100 mais d'un vieux film sur les aliens, l'armée et la fin du monde complètement ridicule
●Darwin Wallace vient bien sur des deux inventeurs de la théorie de la sélection naturelle, parce-que scientifique t'a vu.
●On a échappé au pire, elle a fallu s'appeler Bellamy Indiana ou Bellamy Jones.
●La base des bases des personnages vient d'une soirée que j'ai faite où on s'est retrouvé à courir tout nu dans les champs. Oui c'est glorieux pour Bellamy.
Anecdotes sur le personnage : ●Petite particularité : Bellamy est ambidextre.
●On pourrait croire qu'elle n'est pas trés mentalie pourtant elle raffole des tutos de coiffure sur youtube.
●Elle a une peur panique des Mélancolux, parce-que quand elle était l'hôpital la présence d'un tel pokémon ne signifiait qu'une chose : la mort d'un de ses amis.
●Bellamy a quelques compétences en médecine, le tout reste très sommaire, mais elle pourrait tenir une discussion avec un docteur assez longtemps.
●Bellamy tient des journaux mais elle n'y raconte pas ses journées. Elle y fait des listes, des mémos, note ces cours et y gribouille. Elle n'a d'ailleurs qu'un seul cahier pour toutes les matières.
●Elle a un djumbe qui prend la poussière dans sa chambre. Elle ne sait pas y jouer.
●Bellamy adore le bric à brac, elle collectionne plein de petites choses inutiles : cailloux, pins, paquets de chewings gum, sac, oreillers, peluche, bout de bois, statuettes, figurines, lunettes...
●Ca ne dérange pas Bellamy de se salir mais paradoxalement elle ne peut pas commencer une journée sans se laver, et elle a toujours du désinfectant, une brosse à dents et son propre papier toilette dans son sac.
●A coté de ça, elle peut garder les mêmes fringues pendant des mois sans que ça la dérange
●Elle déteste la neige mais se force à aimer pour faire des batailles de boule de neige.
●Son bazooka à paillettes est son bien le plus précieux, elle le nettoie régulièrement
●Bellamy porte souvent Lolita sur son dos, ce qui est physiquement impossible car elle n'en a pas la force. Mais fuck it ! J'invoque le pouvoir de l'amitié !
●Elle est fane d'HP, comme moi. Et a plein de goodies Serdaigle, pas comme moi parce-que je suis pauvre.
●Bellamy connait les programmes tvs par coeur. On l'appelle télé 7 jours dans le milieu
●On pourrait en douter mais Bellamy a une vrai culture littéraire, elle kiffe Rimbaud et Lovecraft surtout.
●A chaque fois qu'on l'appelle Bell, elle entend les cloches sonner et quand c'est Amy elle peut se mettre à chantonner Rehab.
Edit - J'ai oublié de parler de sa famille, donc voilà :
●Son frère est roux ! A force de travail, il s'est bâti une petit fortune en tant que producteur. Sa musique à lui peine à se faire connaitre -trop hippie, trop dépassé de mode- mais il fait quelques-concerts de temps en temps.
●Sa belle-soeur quand à elle, n'est pas n'importe qui, elle est ministre de la culture de Kalos. Une femme sérieuse et organisée, propre sur elle ce qui tranche beaucoup avec le reste de la famille. Bellamy ne sait pas grand chose d'elle mais elle se sont promis de se faire une grosse randonnée cet été.
●Son neveu n'est malheureusement pas un métisse roux. Il ne fait pas grand chose pour l'instant à part caca et des caprices. Pillow s'occupe beaucoup de lui.
●Pillow a une grande piscine rien que pour lui, il est heureux dans cette grande maison mais il attend toujours impatiemment le samedi aprés-midi quand Bellamy appelle sur Skype.
●La maman de Bellamy était femme de ménage en plus de coiffeuse, Bellamy semble avoir hérité de ses talents (Pour la coiffure, pas pour le ménage e_e) Quand à son père, elle ne l'a pas connu et son frère refuse de lui dire quoi que ce soit.
C'est tout pour l'instant

(La prochaine fois je parlerais de Lolita.)