Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

O'Ech Niki
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Taille de l'équipe : 10/11
Région d'origine : Johto
Niveau : 19
Jetons : 3807
Points d'Expériences : 388
10/11
Johto
28
19
3807
388
pokemon
10/11
Johto
28
19
3807
388
O'Ech Niki
est un Adulte Mécano
OH, bas je vais profiter de poster des petits trucs aussi

Niki n’aime pas voir ses Pokémon enfermé dans des Pokéballs donc elle aura tendances à les laisser libre. Ça tombe bien elle les perd de toute façon.

Elle écoute du gangsta rap

Il y a un écart entre la présentation de Niki et la réalité des rp. En effet j’ai dit qu’elle a trois pokéball alors qu’en réalité. Bas, Il n’y a jamais eu. (Honte à moi)

Mr. Biscuit est un pokémon sauvage encore.

Mr. Biscuit est un grand fan de Ginji et a une photo de lui au-dessus de son lit.

Grande-Sœur à presque 40ans.

Elisabeth Candy Stanton est à la fois une référence à une féministe et à une admin.

Camille s’appelle comme ça à cause de la chaine youtube les tutos de Camille. (Ce qui explique pourquoi elle a une sorte de syndrome de la Tourette.)

Topic des Anecdotes - Page 2 Niki210
Ruby L. Jones
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Ahem. On va utiliser des spoilers parce que ça va être long.

Ruby :
- Les plus vieux ou les meilleurs stalkers se rappelleront qu'elle peint et est assez douée dans ce domaine. Elle n'a plus touché à un seul pinceau pour une raison mystérieuse depuis l'incident rouage de l'été dernier mais se sert d'un crayon pour quelques esquisses scientifiques.

- À force de côtoyer un armada de spectres, Ruby se rappelle régulièrement de ses rêves/cauchemars. Il lui arrive parfois de se croire encore dedans une fois réveillée.

- À rythme providentiel, il lui arrive de s'absenter du dortoir Pyroli durant certaines nuits.

- Lorsqu'elle a besoin de calme, Ruby s'isole au bois de brume et y médite, n'hésitant pas à effrayer les curieux avec ses spectres.

- Le prénom Ruby a été connement choisi car il y avait un rubis sur le tout premier avatar et que ça sonnait assez "haut" pour être pris. Le L de Laetitia fait référence à une amie IRL. Le Jones a été choisi en deux secondes chrono' car je voulais juste finir ma fiche et ne pas passer trois mille ans sur un nom. :v

- La longueur de ses cheveux est symbolique. Si elle les coupe, c'est pour représenter l'émancipation et l'isolement. Si elle les laisse pousser, c'est l'épanouissement.

- Pour cause de flemmardise du joueur qui ne voulait pas retoucher les yeux de ses différents avatars, des gens pensaient que ses yeux étaient noisettes tandis que d'autres les affirmaient bleus. Et la réponse est... noisette. C'est meilleur à manger et c'est une couleur cool.

- Toujours dans l'aspect physique, on remarquera également que la rousseur de Ruby s'est affirmée au fil du temps. (sérieusement, retrouvez le premier vava, puis regarder Asuka et enfin Raiko & Meiling)

- Trait de caractère noté dans la présentation mais oublié dès le premier RP : une assiduité exemplaire. Lel. Je m'en suis rendu compte des mois après et je me suis dis que ce n'était pas plus mal.

- Assez malchanceuse de base, rien ne s'est arrangé depuis qu'elle a rencontré Ginji. Étrangement, ça se calme quand elle le fréquente moins que d'habitude.

- Se rendant compte de la douleur qu'est celle de se séparer d'un Pokémon avec lequel on a vécu depuis longtemps suite à l'échange de Pimousse, un Grindur, elle n'échangera plus jamais un Pokémon s'étant intégré à son équipe, peu importe les conditions et le prix.

- Stresse à la vue d'un Fermite. Demandez à Ginji.

- Tente de se faire la plus discrète possible au sein de l'académie dans l'unique but de protéger ses recherches encore secrètes.

- Est résolue à ne plus refaire de concours de coordination de sa vie depuis une chute bénigne mais ridicule.

- Pratique quotidiennement le self-defense et les arts martiaux en solitaire au bois de brume, estimant désormais que l'entraînement de Jackie devrait se focaliser sur du concret et non du général.

- Garde la Pokéball de Midnight scellée lorsque le Pokémon n'est pas convoqué, par souci de sécurité pour l'ensemble du dortoir.

Seth :
- Déjà dit plusieurs fois mais Seth est une extension de son créateur (coucou) avec tous les côtés les plus loufoques poussés à l'extrême.

- Est susceptible de changer totalement de style du jour au lendemain, sur un coup de tête.

- A un véritable bric à brac avec lui. Cela s'agrandit encore et encore au fil des jours, entre les cosplay, jeux/consoles, revues stratégiques, bibelots...

- A renoncé à ses revues 18+ :oui: après avoir avoué ses sentiments à Kaeko. Quel homme.

- Lorsqu'un nouveau Pokémon rejoint l'équipe, Seth cherche un surnom provenant de n'importe quelle culture (même si souvent vidéoludique ou absurde), pas autrement.

- Seth se colore toujours les cheveux. Il ne se montrera jamais avec ses cheveux bruns d'origine. Donc non, le blond actuel n'est pas naturel.

- Il est impossible de voir Seth 100% sérieux tant que le contexte n'implique pas la mise en danger de son équipe ou de Kaeko.

- Depuis peu, on a découvert que le comportement bizarre est lié à trois moi (le moi de Kant, d'abord) : SethX, SethY et SethZ. Ils sont cons. Leur salle de débat est noire et vide. Chaque Seth-moi a un t shirt très cool, d'abord. Et ce n'est pas de la schizophrénie.

- Était sensé être un stratège peu connu qui falsifie ses chiffres pour faire genre. Mais en fait, inRP, tout le monde lit ses articles (sisi, j'en ai l'impression JetevoisJetobserve ). Depuis, il se sent victime de son succès et est paranoïaque avec les gens trop entreprenants/sociaux.

- Le cercle de la PLS est réel : Seth met Mc.Mime en PLS avec des coups. Mc.Mime met Chuck en PLS avec ses raps bidons. Chuck met Seth en PLS avec des highkicks.

- Depuis une certaine mésaventure au WocMonalds, Seth sait que Merrizu est une fille. Pourtant, il nie et semble toujours hésiter.

- Tandis que ses notes en stratégie/topdressage restent au sommet, le reste est en chute libre. Pour assurer, il lui faut trouver une association stratégique à tout et n'importe quoi.

- Reste fragile malgré l'entraînement Pokéathlète. Un fil de fer... pour le moment.

Hanaë :
- Les parents Hawkins sont très très comiques (ou dérangés, probablement). Si l'ordre des prénoms n'avait pas été inversé et que magouille n'avait pas été réalisée, Hanaë s'appellerait Ecstasy. Joie et bonheur. Elle a donc pris Hana, son second prénom d'origine, et y a rajouté la première sonorité de son premier prénom, ce qui donna Hanaë.

- Les surnoms de ses Pokémon sont tous tirés de Hunter x Hunter.

- Plus une personne est naturellement exécrable, plus elle a de chance d'être appréciée de Hanaë.

- Quotidiennement, elle cherche de nouveaux moyens de pourrir la vie de Sirius.

- Feitan, son starter, a établi un camp miniature dans la petite jungle. Il y entrepose tous ses trophées de guerre, c'est-à-dire tous les restes de ses pauvres victimes (notamment la peau de Phogleur...)

O'Ech Niki
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Taille de l'équipe : 10/11
Région d'origine : Johto
Niveau : 19
Jetons : 3807
Points d'Expériences : 388
10/11
Johto
28
19
3807
388
pokemon
10/11
Johto
28
19
3807
388
O'Ech Niki
est un Adulte Mécano
entourage de Niki :

L'oncle de Niki est garagiste. Il a un Mackogneur pour l'aider dans son atelier. C'est le comptable de l'entreprise...

Ce fameux Mackogneur porte des toutes petites lunettes carré et est un passionné de littérature.

La mère de Niki est une prêtresse dans la ville de mauville.

les parents de Niki ont capturer ensemble le Mysdibule de Niki lors de leur premier rendez-vous. (ce qui explique pourquoi elle a plus de quarante ans).

Grande-Soeur, la Mysdibule donc, a posé plus de problème que Niki lors de l'adolescence. (drogue, sortie nocturne, alcool,fugue...etc...).

Topic des Anecdotes - Page 2 Niki210
Sirius B. Powell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : Topic des Anecdotes - Page 2 BHJ22Y
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
Topic des Anecdotes - Page 2 BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
Topic des Anecdotes - Page 2 BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode
Max :
- Si Max a touché à à peu près toutes les méthodes de peintures, et qu'elle aime beaucoup en découvrir de nouvelles, c'est aux crayons qu'elle à commencer et c'est resté son style préféré.
- Son deuxième style préféré et l'aquarelle.
- Elle porte sensiblement la même monture depuis ses 10 ans, c'est une monture qu'elle avait choisie avec ses amis à Illumis, c'est plus par valeur émotionnelle que réel goût qu'elle la garde.
- Ses verres sont plutôt gros, elle combine Myopie et astigmatisme, la seconde étant assez faible alors que la première ... disons que que ce soit regarder quelque chose à 20 mètres ou à 20 centimètres, ça change pas grand chose, elle y voit rien.
- Petit, tout petit aha, détail. La main de Max n'est pas guérie. La main de Max tremble parfois, la main de Max est douloureuse parfois. C'est normal, il n'y avait pas assez de poison dans la main pour une réaction immédiate mais ça commence à arriver. Heureusement, Doc Ida s'occupe de tout.
- Max adore les enfants et s'entend très bien avec eux en général. En période scolaire, elle est même assistante dans une des petites écoles de quartier de Lansat, histoire de gagner quelques sous.
- Son Goinfrex est la plus grande source de ses dépenses. Il casse des distributeurs pour manger les friandises à l'intérieur et Max doit payer derrière. Heureusement, depuis l'évolution de Nessie, ce dernier surveille Goinfrex. Étrangement, le porte monnaie de Max s'en trouve un peu plus plein.
- En parlant de Nessie, les deux têtes ont une personnalité très différente. Ne est câlin et maladroit comme le Solochi qu'il était et Ssie est violent et combatif. Ce qui ne les empêche pas d'être très gourmand tout les deux et de se battre pour le moindre morceau de viande ...  

Sirius :
- Tous les pokemons de Sirius portent des noms d'étoiles. C'est long c'est pédant c'est fab c'est Sirius.
- Sirius rêve depuis toujours de partir dans l'espace, de rencontrer Deoxys son idole, mais son père n'a jamais accepté qu'il s'intéresse à une carrière de Cosmonaute, jugée trop dangereuse pour lui. Depuis son arrivée à PC, le projet tourne à nouveau dans sa tête et il s’intéresse de prêt à la construction d'une fusée. ouioui, cet homme est fou.
- Il aime bien se lancer dans des projets fous comme celui du parc aquatique naturel avec Audrey et Hope.
- Il n'a pas spécialement de type préféré ou détesté mais comme c'est une chochotte les pokemons un peu "moches" le dégoûte.
- Sirius est bi, le sait, l'assume.
- Il a fréquemment des crush, en général des personnes avec des forts caractères et plus vielles que lui.
- Il adooooooooooore les photos. Il prend des photos de tout partout. Et des selfies, beauuucoup de selfies.

voilàvoilà pour cette petite fournée.

Dernière édition par Sirius B. Powell le Sam 7 Juil - 18:45, édité 1 fois

sirius
liens
atelier
Cael Joy
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Topic des Anecdotes - Page 2 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 73
Jetons : 995
Points d'Expériences : 2469
Topic des Anecdotes - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
pokemon
Topic des Anecdotes - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
Allez seconde fournée qui traine depuis beaucoup trop longtemps.

Cael:

*Son entourage s'en est sans doute rendu compte mais...Cael n'a AUCUN sens de l'orientation en milieu urbain. Malgré toutes ses tentatives, il finit toujours par se perdre dans les rues, avant d'errer au hasard en espérant retrouver son chemin.

*Depuis l'été dernier, Cael n'est plus le ''petit frère'' de sa famille recomposée : Ses parents ont adopté un autre enfant, un petit garçon de 5 ans appelé Solen. Et cette espèce de terreur adore faire tourner en bourrique son nouveau grand frère, même à distance (Le costume de Nymphali d'Halloween était son idée, à titre d'exemple).

*En deux ans, le lien d'aura entre Cael et Lucki a beaucoup évolué : À présent, Cael ''sent'' toujours plus ou moins où se trouve son starter par rapport à lui ainsi que son état actuel. Si Lucki pouvait décider de mettre un terme à cette connexion à volonté, depuis son combat contre Goyah, Cael a compris qu'il peut également l'établir de lui même.

*L'unique Pokémon que Cael a ajouté à ses coéquipiers durant sa seconde année à l'académie est Liu, son Evoli. Les circonstances entourant la récupération de son oeuf expliquent pour une bonne partie sa réticence à prendre d'autres membres dans son équipe (L'oeuf ayant été sauvé par Cael d'un incendie, le forçant à laisser les parents de l'Evoli pris au piège des flammes)

*Coïncidence amusante : Cael a été confronté (Et traumatisé/paralysé/mis en PLS/rendu complétement cinglé) à des Spectre le même nombre de fois cette année que l'année précédente (7 fois à chaque fois). À croire qu'Arceus a un planning très bien établi et des quotas précis...

*Depuis une certaine mission avec Leo, il se méfie de tout ce qui ressemble à une garderie et encore plus du personnel qui y travaille.

*Après son arrivée à Touga, Cael a perdu ses deux queues de cheval dans des circonstances étranges et mystérieuses. Même s'il avait renoncé à les couper lui-même depuis longtemps, leur absence le satisfait grandement...pour le temps qu'elle durera (Un petit mois d'après ses estimations).

Nolan:

*Nolan a une petite habitude étrange que vous repérerez sûrement si vous l'accompagnez dans un grand magasin ou une allée marchande : Lorsqu'il approche d'une porte automatique, il ne peut s'empêcher de claquer des doigts, juste avant que celle-ci ne s,ouvre. Un peu comme s'il avait décidé de son ouverture lui-même en gros...Et si vous trouvez ça ridicule, dites-vous que son joueur IRL fait EXACTEMENT la même chose.

*Depuis la dernière fois, plusieurs Pokemons ont rejoint l'équipe de Nolan et leurs noms suivent toujours la même logique (Saint Seiya power) : Shaka pour son Evoli (Chevalier de la Vierge qui garde toujours les yeux fermés pour accroître son pouvoir...Comme le fait la boule de poils avec son ouïe), Art/Arthur pour son Tarsal (Petite référence au Roi Arthur et à son Excalibur...La même que l'attaque ultime du Chevalier du Capricorne) et enfin Yuna pour sa Munna (Chevalière de l'Aigle dans la série Omega...Ici, c'est surtout les couleurs du Pokemon qui rappelle l'armure de l'Aigle de Yuna)

*Nolan a déjà eu quelques problèmes avec Fooly durant l'année écoulée : Sujet à des insomnies créatives, il ne pouvait s'empêcher d'aller jouer de la guitare à l'extérieur du dortoir, en marchant un peu au hasard. Depuis, le concierge pense qu'il essaye de jouer la sérénades aux jeunes filles dès que l'occasion se présente.

*Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Nolan ne ''note'' aucun des rythmes qu'il entend. Lorsqu'il retranscrit ces derniers sur une partition, c'est pour s'assurer de ne pas avoir commis d'erreur. Une fois la vérification effectuée, il se débarrasse rapidement de la feuille (Libra en récupère une bonne partie, néanmoins..Pour quelle usage, là est la question).
Logan C. Alduin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Topic des Anecdotes - Page 2 GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
Topic des Anecdotes - Page 2 GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
Topic des Anecdotes - Page 2 GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Bon aller 2 3 petites choses.

Logan:

*Il n'aime pas beaucoup les Mangriff et Seviper depuis son accident.

*Dès qu'il en croise un soit il cherche à regarder ailleurs soit il se tient sa cicatrice.

*Il n'a aucune conception de tactique et y va toujours à l'instinct. Instinct qui se révèle être bizarre  et parfois dénué de sens.

*Si une jolie fille le touche il va se mettre à boguer et à perdre beaucoup de ses moyens. Presque tétanisé.

*Il n'a côtoyer que très peu de fille. Juste sa mère et une fille qui semblait l'apprécier.

*Il se met en danger et n'hésiteras pas à affronter un ou plusieurs Pokémons pour secourir des gens.

*A l'hôpital on le traite de "cas rare" car sa cicatrisation est trop rapide pour un humain moyen.

*Il rêve de fonder une famille, un jour, et d'obtenir un Loupio.
Ilea Alezar
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : Topic des Anecdotes - Page 2 G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 40
Jetons : 3365
Points d'Expériences : 1020
Topic des Anecdotes - Page 2 G5wu
10
Sinnoh
25 ans
40
3365
1020
pokemon
Topic des Anecdotes - Page 2 G5wu
10
Sinnoh
25 ans
40
3365
1020
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice Expérimentée
Bon bah maintenant à Ilea d'avoir son plein d'anecdotes

♥ Ilea tient des journaux intimes chaque année depuis son entrée au collège et continue d'en écrire aujourd'hui. C'est une habitude qu'elle a pris et dont elle n'arrive pas à se détacher. Personne n'écoutait ce qu'elle avait à dire alors son journal lui servait de super pour s'exprimer.

♥ La rousse aime beaucoup la photographie. Elle prend en photo principalement des objets du quotidien mais depuis son départ, elle espère pouvoir capturer d'autres panoramas avec son appareil.

♥ La jeune femme cuisine également beaucoup et très bien. Si vous avez un petit creux vous savez chez qui aller x)

♥ Ilea ne connait pas grand chose en pokemon. A part les légendes qui se racontent à Sinnoh, le reste elle n'en sait rien. Mais en revanche elle croit en leur existence et leur pouvoir sur le monde.

♥ Ilea n'ait pas très sociable. Elle n'a pas encore l'habitude mais doucement elle essaie de parler avec ses voisins dans son immeuble ou d'autres adultes. En revanche, si elle voit un enfant ou ado en difficulté, elle n'hésitera pas une seule seconde.

C'est tout pour cette fois o/

Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Bellamy Wallace
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : Topic des Anecdotes - Page 2 Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 41
Jetons : 306
Points d'Expériences : 1068
Topic des Anecdotes - Page 2 Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
306
1068
pokemon
Topic des Anecdotes - Page 2 Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
306
1068
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
Passe l'aspirateur sur ce topic

Anecdotes de création :
●A la base, Bellamy était clown de cirque. Elle avait déjà son phogleur et déjà cette envie de profiter de la vie et de parcourir le monde parce-que enfermée dans sa communauté.
●Elle était, à l'époque, blonde et s'est vu passer par divers avatars : Lou, Raiponce, Sailor Moon... Mais aussi par Mabel, par exemple.
●Pourquoi un Soporifik ? Et bien au début la maman de Bellamy devait mettre fin à ces jours en brulant la roulotte qu'elle partageait avec son fils et sa fille. Elle était schizophrène et Bellamy s'était fixé pour objectif de soigner les maladies mentales en passant par le rêve. Lolita était déjà Lolita à la base.
●Sa passion pour le roller est sorti de nulle part. J'ai juste vu une image d'Anne-Marie (son vava) avec et je me suis dit : Why Not ?
●Certains le savent déjà mais Bellamy ne vient ni de one piece, ni de The 100 mais d'un vieux film sur les aliens, l'armée et la fin du monde complètement ridicule
●Darwin Wallace vient bien sur des deux inventeurs de la théorie de la sélection naturelle, parce-que scientifique t'a vu.
●On a échappé au pire, elle a fallu s'appeler Bellamy Indiana ou Bellamy Jones.
●La base des bases des personnages vient d'une soirée que j'ai faite où on s'est retrouvé à courir tout nu dans les champs. Oui c'est glorieux pour Bellamy.

Anecdotes sur le personnage :
●Petite particularité : Bellamy est ambidextre.
●On pourrait croire qu'elle n'est pas trés mentalie pourtant elle raffole des tutos de coiffure sur youtube.
●Elle a une peur panique des Mélancolux, parce-que quand elle était l'hôpital la présence d'un tel pokémon ne signifiait qu'une chose : la mort d'un de ses amis.
●Bellamy a quelques compétences en médecine, le tout reste très sommaire, mais elle pourrait tenir une discussion avec un docteur assez longtemps.
●Bellamy tient des journaux mais elle n'y raconte pas ses journées. Elle y fait des listes, des mémos, note ces cours et y gribouille. Elle n'a d'ailleurs qu'un seul cahier pour toutes les matières.
●Elle a un djumbe qui prend la poussière dans sa chambre. Elle ne sait pas y jouer.
●Bellamy adore le bric à brac, elle collectionne plein de petites choses inutiles : cailloux, pins, paquets de chewings gum, sac, oreillers, peluche, bout de bois, statuettes, figurines, lunettes...
●Ca ne dérange pas Bellamy de se salir mais paradoxalement elle ne peut pas commencer une journée sans se laver, et elle a toujours du désinfectant, une brosse à dents et son propre papier toilette dans son sac.
●A coté de ça, elle peut garder les mêmes fringues pendant des mois sans que ça la dérange
●Elle déteste la neige mais se force à aimer pour faire des batailles de boule de neige.
●Son bazooka à paillettes est son bien le plus précieux, elle le nettoie régulièrement
●Bellamy porte souvent Lolita sur son dos, ce qui est physiquement impossible car elle n'en a pas la force. Mais fuck it ! J'invoque le pouvoir de l'amitié !
●Elle est fane d'HP, comme moi. Et a plein de goodies Serdaigle, pas comme moi parce-que je suis pauvre.
●Bellamy connait les programmes tvs par coeur. On l'appelle télé 7 jours dans le milieu
●On pourrait en douter mais Bellamy a une vrai culture littéraire, elle kiffe Rimbaud et Lovecraft surtout.
●A chaque fois qu'on l'appelle Bell, elle entend les cloches sonner et quand c'est Amy elle peut se mettre à chantonner Rehab.
Edit - J'ai oublié de parler de sa famille, donc voilà :
●Son frère est roux ! A force de travail, il s'est bâti une petit fortune en tant que producteur. Sa musique à lui peine à se faire connaitre -trop hippie, trop dépassé de mode- mais il fait quelques-concerts de temps en temps.
●Sa belle-soeur quand à elle, n'est pas n'importe qui, elle est ministre de la culture de Kalos. Une femme sérieuse et organisée, propre sur elle ce qui tranche beaucoup avec le reste de la famille. Bellamy ne sait pas grand chose d'elle mais elle se sont promis de se faire une grosse randonnée cet été.
●Son neveu n'est malheureusement pas un métisse roux. Il ne fait pas grand chose pour l'instant à part caca et des caprices. Pillow s'occupe beaucoup de lui.
●Pillow a une grande piscine rien que pour lui, il est heureux dans cette grande maison mais il attend toujours impatiemment le samedi aprés-midi quand Bellamy appelle sur Skype.
●La maman de Bellamy était femme de ménage en plus de coiffeuse, Bellamy semble avoir hérité de ses talents (Pour la coiffure, pas pour le ménage e_e) Quand à son père, elle ne l'a pas connu et son frère refuse de lui dire quoi que ce soit.

C'est tout pour l'instant Very Happy
(La prochaine fois je parlerais de Lolita.)
Idalienor Edelwen
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2451
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
Idalienor Edelwen
est un Pokeathlète Médecin
Bon je remets des anecdotes ici ♥

-Ida est capable d'apprendre des chansons à une vitesse hallucinante. Il lui suffit de l’écouter une ou deux fois pour connaitre la majorité des paroles et de s'en souvenir sur le long terme. Talent bien pratique quand on est chanteuse dans un groupe de musique.

-Toujours sur la musique, depuis qu'elle appartient au groupe ECHO, Ida chante très souvent. Le matin, dans les couloirs qu'elle trouve trop morose, elle se met à chanter pour apporter un peu de joie. Elle n'a aucune idée de se qu'en pensent les autres élèves mais cela ne l’intéresse pas. Elle s'amuse et c'est tout ce qui compte.

-Idalienor n'y connait rien à l'amour ou tout ce qu'y s'en rapproche. Elle n'a jamais éprouvé ce sentiment, et ce n'est pas sans gêne qu'elle a été obligé de demander des explications à Maxine. Même si maintenant elle peut placer des mots sur ce sujet, elle ne peut en dire plus. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'elle n'a jamais envisagé la possibilité de plaire à quelqu'un (niveau sentimentale pas amitié), car elle même se trouve tout à fait banale.

-La brune est très protectrice et a toujours peur que quelqu'un fasse du mal à ses amis et qu'elle ne puisse rien y faire. Imaginer un seul instant cette option l'a met dans tous ses états.

-La Pyroli fait toujours passer les autres avant elle-même. A croire que son goût pour la médecine a déteint sur sa personnalité. Elle ne parle que très rarement de ses problèmes, sauf si elle y est contrainte (n'est ce pas Sirius /pan/)

-Le nom Edelwen vient d'une histoire que j'avais écrite il y a quelques temps. Quand à son prénom, c'est la fusion du prénom de ma petite sœur et du mien.

Topic des Anecdotes - Page 2 Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Hop, je m'ennuyais un peu.

Je considère que Ace n'a jamais retenu ni le nom, ni le prénom de Ginji. C'est assez ironique quand on sait que Ginji a été HRP son plus ancien élève encore présent à l'académie.
A chaque fois que l'un des Pokémon de Ginji a été sous les effets d'un contrôle mental (trois fois, quand même), c'est lui qui s'est retrouvé à les affronter à mains nues. Mais c'est plus par incapacité d'envoyer l'un de ses Pokémon combattre à sa place que par réelle volonté.
A chaque fois que Ginji a rencontré le membre d'un Conseil 4, il n'a pas été au courant de son statut.
Depuis sa cohabitation avec Colombe durant les vacances d'été, Ginji cherche à améliorer son langage. Il essaye donc de formuler des phrases ou d'utiliser des mots un peu plus soutenus, mais il n'arrive jamais à les prononcer, et finit par laisser tomber...
A l'inverse, le langage de Marie tend à se vulgariser, mais de manière plus involontaire. Elle a par exemple plus souvent tendance à employer le mot "pas" plutôt que "point" ou "guère" au moment de faire une négation, ce qu'elle ne faisait pas à son arrivée.
Marie souffre d'aménorrhée. Alors que ses parents, stériles, l'avaient adopté dans l'espoir d'avoir des petits enfants. Heureusement qu'ils l'ont déjà abandonné, ahaha/PAN
Le premier avatar de Marie, Micaiah de Fire Emblem, a les yeux marrons. Son avatar actuel, Tachibana Kanade de Angel Beats, les a jaunes, mais sont rouges sur certaines images, alors que INRP, Marie est censée avoir les yeux ambrés...
En parlant d'yeux, Sumia, la Carmache de Marie, s'adresse aux gens en leur attribuant un surnom lié à la couleur de leurs yeux. Elle associe en fait cette couleur à une pierre précieuse, qu'elle utilise ensuite en complément avec un surnom de base. Par exemple, Marie est sa "Poupée Ambrée", tandis qu'elle désigne Nolan comme étant "le Grand Saphir". Mais puisque Sumia n'a jamais l'occasion de communiquer dans une langue compréhensive, c'est un détail que je ne peux jamais mettre en avant, à mon grand regret.

Et si j'ai d'autres anecdotes à raconter, je les ai oubliées. Une prochaine fois, peut-être?

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un