Partagez | .
Résultats de la Grande Compétition !
 Pokéathlète Espion
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 3146

MessageSujet: Résultats de la Grande Compétition !   Mer 12 Nov - 16:53

Yo les rouges ~

J'imagine que vous n'êtes pas sans savoir que la Grande Compétition est terminée et que le dortoir Pyroli a lamentablement perdu (c'est parce qu'il y a deux admins chez les Givrali, ouuuuh la triche *out*). Enfin bon c'est pas de ça que je veux vous parler ~ Pour récompenser les gentils petits membres qui ont posté dans le topic des Pyroli, il a été décidé que les préfets pouvaient décider de distribuer salaires aux seuls membres de leurs dortoirs pour les récompenser de leur présence et de leur participation.

Pour cette première compétition, le salaire a été fixé à 20 jetons par le staff. C'est pas grand-chose, c'est surtout un geste pour dire que oui, on a bien vu que vous étiez là et qu'on vous remercie parce que vous êtes géniaux I love you Mais bref, comme je ne sais pas si les admins ont donné les noms des personnes qui ont touché les 20 jetons, je me permets de le faire ici, pour le dortoir Pyroli tout du moins, parce que je trouve normal qu'on sache qui a été récompensé pour sa participation au stand.

Les personnes qui ont touché les 20 jetons sont donc :
- Hope, parce qu'elle a spontanément posté sans que j'ai besoin d'aller la chercher ;
- Theandras, pour la même raison ;
- Dahlia, parce qu'elle a posté alors qu'elle était pas obligée (et que ça a boosté l'event) ;
- Chiho, que j'ai du remotiver plusieurs fois mais qui a beaucoup posté quand même ;

A préciser que si on avait gagné l'event, le code du Méga-Ectoplasma Chromatique en jeu aurait été donné à Hope Spettell, parce qu'elle est celle qui a le plus posté dans l'event et que je n'ai pas eu besoin d'aller lui demander une seule fois (ou alors je ne m'en rappelle plus).

Je sais que HRP, les jetons ont été distribués, mais je crois qu'il faut le justifier IRP en plus de ça. Du coup, ça vous dirait que j'ouvre un mini-topic rapide pour vous donner ces 20 jetons en trouvant une raison random ?

Je terminerai ceci en disant que si vous voulez commenter, demander pourquoi vous n'êtes pas dans la liste, vous êtes les bienvenus. Cependant, comme on dit dans le staff de Pokémon Trash, "Vous pouvez discuter une dégradation, pas une promotion." Ceci sous-entend que je ne vous empêcherai pas de râler parce que vous n'êtes pas dans la liste, je vous expliquerai même pourquoi si vous le souhaitez, mais le premier qui conteste la présence de quelqu'un dans ladite liste risque de ne pas apprécier ma réponse.

Sur ce, have fun, j'attends vos réponses, vos retours, et restez motivés pour le prochain event interdortoir, vous serez adorables I love you

I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Résultats de la Grande Compétition !   Mer 12 Nov - 18:30

Du coup, ça vous dirait que j'ouvre un mini-topic rapide pour vous donner ces 20 jetons en trouvant une raison random ?

Je suis pour et suis prête à participer si cela a lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Résultats de la Grande Compétition !
Page 1 sur 1