Partagez | .
SURPRISE MOTHERFUCKER [Ruby]
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: SURPRISE MOTHERFUCKER [Ruby]   Sam 15 Nov - 18:27



« Ça va lui plaire, ça va lui plaire, j’espère que ça va lui plaire, prions Giratina mes amis ! » Fit Kaeko en tournant imperceptiblement devant la grande porte du dortoir Pyroli. Une demi-heure qu’elle était là à faire des allers-retours creusant peu à peu la terre sur laquelle elle marchait. « Pitié, j’espère vraiment que ça peut lui plaire… Je n’avais pas assez pour un œuf et je viens juste d’apprendre qu’aujourd’hui c’était son anniversaire… Pourquoi je ne lui ai pas demandé avant RAAAAAAAAAH ! » s’écria-t’elle pendant qu’Omega et que Gollum ne comprenaient pas pourquoi elle parlait, pour une fois, vraiment toute seule.

Vous vous demandez sûrement ce qu’il se passe ? C’est bien simple, il y a peu, notre chère Mentali a appris qu’aujourd’hui était l’anniversaire d’une de ses supers amies de Pokémon Community soit Ruby L. Jones THE spécialiste spectre de l’académie (et the farmer par la même occasion) et pour l’occasion, elle voulait à tout prix lui offrir un cadeau. Seul problème, elle n’avait pas réfléchi vraiment pour un cadeau bien original, du coup, elle a fait comme elle a pu. La demoiselle a donc foncé a centre commercial (guidée par Omega sinon elle se serait retrouvée à l’autre bout de l’île sans problème) pour acheter une capsule technique spéciale attaque spectre : la CT Ball’ombre, une des attaques favorites de la brunette un peu bourrine.

Stressée, elle avait demandé à son Ténéfix et à son starter de l’accompagner dans le dortoir de la concernée pour, en premier lieu ne pas se perdre, mais surtout pour ne pas se sentir seule qi elle croisait la montagne de muscles qu’est le général Jackie, référente du dortoir de l’eveelution de feu. Elle pria mentalement pour ne croiser aucune future pokéathlète et ne pas avoir à se justifier d’être dans leur maison rempli d’instruments de torture au moins aussi terrifiants que les ustensiles de maquillage des Mentalis.

Bref, elle s’arrêta alors de marcher, un peu transpirante à force de bouger puis elle prit une immense respiration :
« Bon, Gollum, Omega, j’ai peuuuur, vous pensez qu’elle va aimer la surprise ? Hein hein, heiiin ? Dîtes moi que oui ! » S’adressa-t’elle à ses camarades qui se regardèrent en mode poker face avant de littéralement exploser de rire, oui, sa venue devrait plaire ! Une nouvelle fois Kaeko prit une immense inspiration et entra dans le dortoir des Pyrolis. Complètement perdue, la demoiselle chercha où pouvait se trouver la chambre de sa rouquine favorite, elle eut alors une idée :
« Omega, Gollum, vous pouvez regarder en traversant les murs où peut se trouver la chambre de Ruby s’il vous plait ? Je vais aussi demander de l’aide à Tomberry et Pimp’ ! » Dit-elle à ses spectres qui partirent en traversant les murs tandis qu’elle libéra son Spiritomb et sa Pitrouille afin qu’ils l’aident pour sa recherche de rousse. Elle leur demanda la même chose et attendit patiemment qu’un de ses camarade ne revienne avec la chambre de Ruby.

Au bout d’une bonne minute et d’environ cinq cris féminins, les quatre spectres retournèrent voir leur dresseur bien caché dans un local à balais. C’était le ténéfix qui avait découvert la chambre de la Pyroli.
« Parfait ! Merci pour votre aide ! Tomberry Pimp’, je vais devoir vous faire rentrer dans vos Pokéballs, désolée mais vous sortirez un peu plus tard ! » Leur fit-elle avant de ranger les sphères dans son sac en bandoulière.
« Je te suis Gollum ! »
Elle se retrouva très vite devant une porte en bois fermée, inspirant une nouvelle fois, la brunette toqua avant d’ouvrir avec fracas la porte :
« JOYEUX ANNIVERSAIRE RURUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU » cria-t’elle avant de lui tendre un paquet cadeau violet et noir. Sobre, classe, subtil, discret… Mais bien sûr ! Bref, sourire au rendez-vous et PARTY HARD ! Prévenir la concernée avec un message par Ipok? Pfff comme si elle ferait quelque chose d'aussi basique, j'annonce, ce matin 10 heures Kaeko entra en trombe chez Ruby!

HRP:
 

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKER [Ruby]   Dim 7 Déc - 4:53

Désespérance. Bien ou mal ? Qu'à cela ne tienne, puisque la chambre, elle, se sentait mal. Et bien oui ! Pourquoi parler du personnage quand on peut traiter des émotions d'un dortoir ? Bah ! Ne vous en faites pas, bande de stalkers. C'est juste l'heure assez tardive qui agit sur mes quelques neurones restants, ne vous en faites pas, vraiment. Encore heureux que tout cela ne déteigne pas sur Ruby qui était déjà dans assez mauvais état. Bah oui. Entre la dépression et l'isolement - bien qu'elle causa ce dernier volontaire - il n'y avait pas tellement de quoi rire ou sourire. Et bien que quelques uns de ses spectres tentèrent d'y parvenir, cela se solda à chaque fois par un lamentable échec bien que la rousse savait que ça partait d'une bonne intention. Elle était juste un peu... patraque ? Tu parles. C'est bien plus que ça. On aurait presque dit une larve avec des cerces aussi gros que des pinces de Scorvol. En somme, une sorte d'Insolourdo chromatique enroulé dans une couette et à se lamenter sur son destin, mais surtout sur son passé.

– Rêêêêve !
– C'est pas le moment, Chrona. J'ai envie de me reposer.

La Feuforêve chromatique, mécontente, s'en alla en gonflant les joues afin de se contempler dans la glace. Pour une fois qu'elle tentait une approche plutôt gentille, elle se faisait rembarrer. Pour sûr qu'elle allait retenir la leçon et ne plus jamais recommencer, sous peine de faire rire une nouvelle fois ses camarades de type. Ruby regarda l'heure sur son iPok. Neuf heures et quarante six minutes. Herm. L'entraînement devait être fini, désormais. Mais si ! Vous le savez bien ! Cet entraînement auquel la rousse a décidé de ne pas venir, pour une fois. Elle alla même jusqu'à s'enfuir de sa chambre lorsque Aileen en fit le tour afin de rassembler toutes les Pyroli. Une fois tout le monde parti, elle y retourna sans une once de culpabilité. À vrai dire, elle préférait de loin penser à des choses plus mauvaises encore, au grand plaisir de son starter qui fît des émotions de sa dresseuse un terrain de jeu sur lequel il tentait de régner en tant que seul et unique roi.

Soudain, il y eût un peu de bruit dans les couloirs. Les Pyroli étaient revenues il y a peu, ça ne pouvait pas être elles. Mais que se passait-il, dans ce cas ? Ruby ne préféra pas le savoir et s'embourba davantage dans sa couette, ce qui la faisait décidément de plus en plus ressembler à un burrito - ou un Couverdure, au choix - qu'à autre chose. Dormir lui semblait être une bonne idée, ne serait-ce que pour faire passer cette journée le plus vite possible. Après tout, c'était réellement bien parti pour que rien ne s'y passe. La nouvelle loque ferma donc les yeux tandis que la plupart des Pokémon soupirèrent à l'unisson mais entrèrent dans un calme assez étrange, comme si qu'ils venaient de voir quelque chose. Ruby ne s'en préoccupa guère, bien trop occupée à chercher Morphée.

Et là, l'impensable. Quelqu'un toqua à la porte, ce qui fit ouvrir les yeux à la pseudo propriétaire des lieux qui grincha en se cachant entièrement sous sa couette. Hin hin. Refus non-toléré, mademoiselle. La personne ayant toqué entra sans même attendre une quelconque autorisation et s'exclama à vive voix, et même assez fort pour que la moitié du dortoir soit en mesure d'entendre. Mais Ruby daigna tout de même sortir de sous sa couette lorsqu'elle sut enfin qu'il s'agissait de la préfète Mentali, mais aussi son amie et camarade spécialiste spectre, Kaeko. Hein que quoi ? Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Anniversaire ! Ah oui ! Avec toutes ces histoires, il semblerait qu'elle-même ait oublié ce jour qui est pourtant censé être le plus important de l'année. Elle cligna des yeux à de nombreuses reprises, puis se les frotta, s'étira et enfin observa le paquet cadeau avant de l'attraper avec un air des plus perdus. Bah oui, quoi. C'est ça de ne pas dormir la nuit. C'est ça de passer des heures à penser au passé. C'est ça de-- ok j'arrête.

– Oh ! C'est vrai que ça m'était complètement sorti de la tête. Je n'y ai pas pensé sur le coup. Mais merci en tous cas ! Je ne vis pas le meilleur des jours, mais ça fait plaisir.

Ouvrir le paquet ou non ? Dans certains pays, il paraît que c'était impoli de déballer ses cadeaux devant les autres, comme quoi ça provoque la jalousie, l'envie, tout ça. Mais là, il n'y a personne d'autre. Ces règles ne s'appliquent pas dans ce cas là, hein ? J'espère. Après une courte hésitation, Ruby se décida donc à ouvrir le paquet, intriguée de ce qui pouvait s'y trouver. Elle n'avait pas osé le secouer pour se faire une petite idée. Imaginez que ce soit en réalité quelque chose de très fragile ! Il serait bête de le briser par simple curiosité. C'est pour ça que, même durant le déballage, elle y alla avec lenteur et délicatesse. Bon, ok. C'est aussi parce qu'elle était un peu - beaucoup - fatiguée. Mais soit. Tant que le paquet fut ouvert !

– Mais tu n'étais pas obligée, tu sais ? Enfin... ça coûte quand même pas mal, une CT, dit celle qui a payé un œuf à Estelle. Mais merci quand même ! Je t'aurais certainement sauté au cou si j'avais pas peur de te refiler un début de grippe - quoique pour infecter les Mentali - mais bon. Tu sais que ta présence aurait suffit ? Et puis regarde, ces abrutis derrière ont l'air de savoir ce qui se tramait, mais ils ont rien dit. Limite ils savent quand je suis née, alors que moi, je venais carrément d'oublier.

Les Pokémon de la rousse affichèrent pour la plupart un grand sourire innocent, fier de cela malgré que cette information fut sans doute divulguée par Mist. Après tout, quel dresseur sensé va aller converser avec son Pokémon d'une façon comme « hey Pikachu ! Moi, je suis le 27 mars. Et toi ? Pika pika ? Qu'est-ce que ça veut dire ? » Bah non. On n'est pas dans une série assez populaire pour passer sur Gulli, voyons.


HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKER [Ruby]   Dim 11 Jan - 2:18

Faire du bruit ? Crier comme une folle chez les Pyrolis ? Faire peur à tout un dortoir ainsi que faire une surprise débile à une de ses meilleures amies ? Tout ça a été réalisé en moins d'une minute chers amis ? Merci qui ? Merci Kae' et profonde stupidité :
« Vas-y dis que je suis nouille je ne te dirais rien ! » S'exclama la brunette avant de mettre sa main devant sa bouche et de sourire toute brillante vers le mollusque qu'était devenue sa rousse favorite. Cette dernière semblait être la personne la plus étonnée du monde, totalement paumée pire que Kaeko dans sa propre chambre au début de l'année. Ne cherchant pas à comprendre plus, la préfète tendit encore plus les bras vers Ruby qui venait enfin de comprendre ce qu'il se passait. Non non miss Riviera n'avait pas pensé une seule seconde s'être trompée de date, elle s'était renseignée auprès des secrétaires acariâtres de l'académie et d'Estelle et avait mis une trouzaine de rappels sur son ipok pour ne pas oublier. Elle avait tout prévu, pire qu'une tueuse en série devant sa proie.
« Mais vas-y ouvre ouvre, j'espère que ça te conviendra, je n'ai pas beaucoup d'idée de cadeau à part ça et.. Tu verras plus tard ouvres déjà ! » fit la topdresseuse bien plus excitée comme une puce que sa camarade à l'allure fatiguée qui déballa le tout avec une lenteur chronophage. Pendant ce temps, la puce qu'était devenue la brunette sautait un peu partout avant de remarquer que son amie n'était vraiment pas en forme, des cernes sous les yeux et surtout des mouvements si lent qu'ils endormiraient une personne hyperactive en moins de deux secondes. C'est alors que le rouquine prit la parole en disant qu'une CT Coûtait cher et qu'elle ne pouvait pas remercier la spé type par un câlin ou un bisou, la grippe. Et alors ? Yolo comme on le dit si bien. La jeune femme s'étant tapée l'incruste haussa les épaules, un cadeau est un cadeau et elle avait les jetons point, elle aurait bien pris un oeuf si elle n'était pas si pauvre!
'pour ça faudrait voter un peu plus mamzelle l'interne!" Plaisanta la folle en chuchotant le plus bas possible toujours souriante.

Toujours de bonne humeur et encore plus après avoir vu que sa Pyroli préférée aimait tout de même le cadeau reçu, parfait, mesure de la phase deux de l'anniversaire de Ruby sans budget figurant et avec la protagoniste malade enclenchée. Ce petit détail ne va pas entraver une journée festive comme celle-ci !
« Malade ? Ranafiche j'ai tellement l'habitude de l'être que je sais comment tout soigner hehehe, bref je n'ai pas que ce petit présent en réserve nononon, j'ai aussi une tonne de cookies, de bonbons et de sortes de thé différentes j'ai la bouilloire qui va avec aussi ! Mais pas que, j'ai préparé des films passant de la comédie au film motherfucking bad ass ! Bon on élimine les comédies romantiques hein, pas sûre que ça soit une bonne idée ! » Fit-elle en une tirade prononcée à une vitesse absolument prodigieuse tout en balançant dans le couloir deux dvds à l'air louche débordant d'effets roses moches elle reprit par la suite. « Mais euh, si tu veux je peux aussi aller chercher des médicaments et t'en donner quelques uns, je vais m'occuper de toi aujourd'hui ! Te faire sourire sera mon but ultime MUHAHAHA. Et apparemment je ne suis pas la seule à le vouloir ! » Termina la cinglée en faisant un clin d'oeil à l'équipe de sa rouquine préférée en train de comploter derrière leur dos. Big Kae' is watching you ! Comme on le dit si bien dans cette musique :
y'a d'la joie, bonjour bonjour les arc-en-ciel y'a d'la joie ! On va remonter le morale de la topdresseuse au bords du gouffre, si si c'est possible... Enfin je l'espère !

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKER [Ruby]   Mar 13 Jan - 15:59

On peut dire que la préfète des Mentali n'avait pas froid aux yeux. C'est comme si qu'elle se fichait éperdument de tomber malade. Baaaah... il faut dire qu'elle y a beaucoup fait face, apparemment. Ce n'est pas ce genre de petites complications qui allaient l'abattre, si ? Quoiqu'il en soit, Ruby déposa le paquet cadeau ouvert sur une table de chevet et défendit quiconque d'y toucher. Qui sait ? Ses Pokémon seraient bien capable d'utiliser l'objet sans même en avoir reçu la permission. Enfin ! Retournons à nos Wattouat. Puisque Kaeko s'était donnée la peine de venir, autant la retenir et papoter un petit non ? En plus de ça, peut-être que ça remontera de la route un peu dépressive ces temps-ci.

– Oh tu sais, je supporte. C'est chiant, mais on s'y fait. C'est pas comme si que j'avais le cancer, hein !

Mauvaise blague Ruby. On ne rigole jamais sur ce genre de choses, bien que je suis adepte de ces mauvaises blagues. Regarde plutôt ce que ton amie t'a apporté. Des films ! Il y en avait un certain nombre, de quoi offrir un large éventail de choix. Néanmoins, certains passeront sans doute à la trappe, comme les comédies romantiques, oui. À l'heure actuelle, quelque chose de mouvementé serait sans doute le type de film qui conviendrait le mieux à la Pyroli. Ainsi se concentra-t-elle exclusivement sur les films horrifiques, d'action, voire comiques pour certains. Évitons néanmoins les films où les deux protagonistes sont un homme et une femme, si vous le voulez bien. En bref... il restait uniquement trois films. The YaMask, Destination Terminale et Jackie Chine 2. Ouais, ce n'est pas énorme, mais on fait avec !

– Tu préférerais quoi ? Les trois me conviennent.

Comme d'habitude, les spectres ne partageaient aucunement le même avis que leur dresseuse. Tandis qu'Hex et Queen étaient plutôt pour The YaMask, Chrona et Goliath portaient leur dévolu sur Jackie Chine 2. Étrangement, Mist se porta plutôt sur le film le plus "traumatisant", soit Destination Terminale. Eh bah ! On peut dire qu'ils n'aidaient pas vraiment l'étudiante. Elle soupira longuement, au bord du facepalm. Elle eût presque envie de leur dire de se retirer mais s'en abstînt. Si elle craquait, ils allaient aussi céder, et ce jour allait devenir mémorable... mais pas au bon sens du terme.

Finalement, il n'y avait plus qu'à tirer au sort. Cela semblait être la décision la plus honnête. Ainsi ferma-t-elle les yeux après avoir demandé à Kaeko d'inverser les positions des boîtes dans l'ordre qu'elle le souhaitait. Enfin, après ce court numéro de pseudo magicien, la rousse posa son doigt à un endroit totalement aléatoire. Elle ouvrit aussitôt les yeux et... ah non. Ça, c'est pas une boîte. C'est le pied de Kaeko. Merveilleux fail, ma belle ! Ahem. Après cet échec cuisant, elle retenta à nouveau l'expérience et réussit cette fois-ci à tomber sur la boîte de The YaMask. Les deux spectres qui furent pour se réjouirent, tandis que les autres se contentèrent d'un grognement, à l'exception de Mist qui continua à se faire le petit possible. En même temps, c'était déjà assez dur à faire tenir dans une chambre, un Kaorine ! Mais au moins, ça empêchait Ruby de se sentir seule lorsque personne ne venait.

– Va pour ça, donc ?

Deux toussotements plus tard, elle s'activa histoire de sortir le matériel nécessaire à la lecture du film. En somme, un simple lecteur DVD bon marché ainsi qu'une minuscule télévision logée dans un des placards de l'armoire. C'est parti pour le visionnage de ce film aussi loufoque qu'un Spinda sous ecstasy.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKER [Ruby]   Sam 24 Jan - 10:30

Des films tout partout ! Magnifiques merveilleux splendideeees ! Ahem, Kaeko laissa le choix à son amie pour choisir le film justement. C'était son anniversaire après tout, elle était la reine en ce samedi 15 novembre précisément. Il faut toujours êtres très précis dans la vie, enfin surtout pour les dates à retenir comme, le couronnement de Charlemagne en 800, 1515 Marignan, 1472 la découverte d'un nouveau continent ou la révolution Kalosienne en 1789. Non je ne révise pas du tout mon histoire, et non je n'essaye pas non plus de combler mon rp si peu complet ! La préfète leva les yeux au ciel avant de voir les pokémons de sa rousse choisir chacun leur film à voir. Yamask, Destination terminale et Jackie Chine 2 ? Huuum la brunette pencherait plutôt sur le premier à regarder mais bon, laissons le hasard s'en charger. Ruby demanda à Kaeko de changer les places des films afin de choisir en mode « quel est le film qui nous est le plus destiné ? ». Un mouvement à gauche un déplacement latéral à droite une petite diagonale et TADAMM vous avez attraper le Invité sauvage vous avez toutes les places d'inversées si est t'y pas magnifique ça ?

Souriante, la spécialiste spectre attendit que sa consœur choisisse le film les yeux fermés. Cependant à la place le dvd à voir, elle toucha le pied de Kaeko qui se mit instantanément à rire de bon cœur !
« Mauvais choix mademoiselle Jones, suivant ? » Fit-elle à la manière d'un vieux présentateur télé du dimanche soir.
Ruby recommença la manœuvre en posant son doigt sur la boîte de the Yamask, une comédie déjantée et absurde à souhait si ce n'est pas magnifique ! Pour seule réaction la plus jeune leva son bras en émettant un petit yes de satisfaction. Omega tellement ravi fit une Léchouille sur la joue de la rouquine qui allait avoir de la bave de Spectrum sur le visage, miam. Gollum semblait faire la tronche en voyant le film, l'humour de ce Ténéfix est... Comment dire,... Inexistant ? Oui c'est bien cela, inexistant il n'y a pas d'autre mot plus explicite que ceci. Il partit alors bouder dans un coin de la pièce en fronçant les sourcils. Gentille petite créature hein.

La brunette soupira avant de sortir sa bouilloire électrique afin de la remplir pour avoir du thé bien bouillant à foison, elle prit un stock non-négligeable de cookies et de bonbons divers et variés en forme de fantômes, d'os, de yeux en gélatine, appétissant n'est-ce pas ? C'est de circonstance pour des spécialiste type qui-fait-trop-peur-de-la-mort-qui-tue ! Bref la voici avec de la nourriture en corne d'abondance et tout ce qu'il faut pour prendre minimum trois kilos en moins d'une heure ! Que la soirée commence !

HRP- Yosh Ruru dis moi si on continue ou si on s'arrête là o/ C'est un peu court je l'avoue je n'ai pas assez broder /PAN/

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKER [Ruby]   Jeu 19 Fév - 1:40

The YaMask. Le destin avait donc fait son choix, pour le plus grand bonheur de quelques Pokémon dont Hex et Queen et s'étreignirent dans un câlin spontané avant de se rendre compte de la situation et de s'écarter en lâchant des râles de dégoût. Non ! Ce n'était pas le grand amour entre eux. Quant à Chrona, elle se contenta de pousser un long soupir et d'aller se caler dans un coin d'ombre, observant silencieusement l'assemblée qui s'intéressait visiblement bien plus au film qu'à elle. Goliath accepta sa défaite et s'assit à même le sol avec un air aussi inexpressif que d'habitude, alors qu'il aurait sans doute eu envie de pleurer. Mist ne bougea pas - en même temps, un Kaorine dans une chambre c'est déjà assez... encombrant - et se fit silencieux. Quant à la réaction du starter de Kaeko... elle était... dégoulinante de bave. Oui, c'est l'expression juste. Bien qu'en pleine crise de fou rire, la rousse tomba simplement à la renverse alors que le film se mettait en route. Elle se débarrassa tout de même de l'ectoplasme à l'aide de quelques mouchoirs et... panier ! Tous dans la poubelle ! Ahem, laissons le film débuter et piquons quelques cookies dans la boîte.

– Par contre, je n'ai vu que quelques extraits, ce sera la surprise totale pour mo-- OMG C'EST QUOI CE MASQUE ?

Ruby fixa longuement la télé d'un air sceptique avant de se laisser emporter par une vague de rire. C'était assez comique, pour sûr ! En tout cas, ça l'était assez pour que Chrona daigne à nouveau s'intégrer en groupe et rire de bon cœur avec. Les gags de cette oeuvre donneront sans doute des idées à Hex - en même temps, vu le grand sourire qu'il tirait, c'était assez suspect - mais tant pis ! On n'allait pas arrêter en plein milieu, non plus. Se priver d'une bonne crise de rire et donc oublier quelques instants la déprime tout ça pour empêcher cette satané bestiole de faire une connerie à l'avenir, non merci ! Et puis... la voix de cet acteur valait de l'or, tout comme sa tronche si maquillée. Bon, ok. Le film est assez vieux, ce qui explique les effets assez... nuls ? Oui, carrément ! Mais la nullité des effets créait un autre aspect comique à la chose. Comment ça ? Mais non, je ne me lance pas dans une critique approfondie. Je ne fais que citer Mist qui converse avec Goliath, dans leur dialecte. OUI. CELLE-CI ÉTAIT FACILE, ET ALORS ?

Mais attendez, ce n'est pas tout ! Si seulement ça avait été si simple que ça. La demoiselle riait aux éclats certes mais pas seulement. Un moment, elle manqua de s'étouffer... avec une pépite de cookie. Si, je vous jure ! On remarque son habileté suprême au multitasking. Bien heureusement que Goliath fut assez présent et réactif pour la frapper dans le dos et faire passer ce mauvais incident. Une pépite de chocolat recrachée plus tard, Ruby fit comme si rien ne s'était passé. Non, rien du tout. Jamais elle n'a été au bord de l'évanouissement et du rendez-vous chez Needle, vous n'avez rien vu. Mieux ! Il ne s'est rien passé. Elle a continué à regarder sagement le film tout en mangeant avec Kaeko, sans que la moindre gaffe n'arrive.

– Dis-moi Kaeko... quand ce film a été réalisé, les drogues étaient légales, hein ?

Réaction poussée, certes. Ce n'est pas pour autant qu'elle détestait le film, bien au contraire. La preuve est qu'elle se fit attentive durant tout le long, n'en perdant plus la moindre miette. Oui, il y avait un jeu de mots à la con caché dans cette dernière phrase. Appelez-moi Génie, s'il-vous-plaît. Ahem. Entre temps, Chrona finti par s'endormir. Comme quoi cet humour absurde avait fini par la lasser. Quoiqu'il en soit... le premier film s'acheva sur... sur... sur une scène des plus connes. Un enfant, un fou masqué... je vous laisse deviner. Non ! Pas de blague de Nox !

– C'était assez... perturbant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKER [Ruby]   Dim 15 Mar - 23:04

Wait, c'est possible ? Hex faire une étreinte à quelqu'un ? Queen en plus ? Impensable ! Omega et Kaeko les regardèrent bouche bée tandis que Gollum semblait absolument écœuré par cette attitude qu'il juge inapproprié pour le moment. Caractère de Grotichon bonsoir. Le réaction un peu trop amante du Spectrum fit que Ruby du prendre plusieurs mouchoirs pour se débarbouiller le visage. Alala la bave d'un type spectre est.. collante Bref, la rouquine mit le dvd avant de s'asseoir avec Kaeko sur le sol en précisant qu'elle n'avait encore jamais vu The Yamask. La brunette la dévisagea alors comme si elle était un Lewsor avant de lui répondre en souriant :
« Tu vas regretter de ne pas l'avoir vu plutôt ma grande fufufufu ! » Fit-elle avant que la Pyroli ne commence à exploser de rire en voyant les premières images. Aller c'est parti pour une heure et demie de cartoon hallucinogène. Gullum ne semblait pas apprécier du tout ce genre d'humour absurde puisqu'il s'asseyait sur les genoux de Kaeko croisant ses bras avant de bouder ouvertement. Omega, quant à lui, se tordait toujours un peu plus de rire à l'unisson avec Hex qui affichait un sourire qui n'annonçait rien de bon... Pour les autres parce que bon, Kae' ne risque rien et Ruby non plus, n'est-ce pas ? En parlant de Ruby, cette dernière manqua de s'étouffer de rire avec une pépite de cookie, ridicule ? Mais non c'est totalement faux de quoi parlez vous voyons ?

Omega avait les larmes aux yeux à la fin du film et Kaeko se tenait l'estomac tant elle avait ri aux éclats se rappelant pourquoi elle s'était dit lors de son premier visionnage que prendre des cachets contre le mal d'estomac à la fin. Gollum s'ennuyait profondément, frustré d'avoir été le seul qui n'ai pas aimé du tout The Yamask. Il quitta alors les genoux de sa dresseuse avant de partir dans un coin sombre ruminer des pensées tout aussi noires que l'endroit où il se trouvait. La brunette s'étira alors tandis que la Pyroli lui demanda si les drogues étaient légales quand le film fut réalisé. Penchant la tête, la préfète eut un sourire de démente :
« C'était de la bonne gros ! » Facepalm de Gollum. L'Ipok de la préfète sonna dévoilant une sonnerie débile comme Youtube money TOUTOUTOUTOUUUUUU TOUTOUTOUTOUTOU. La préfète vit le numéro qui s'affichait, inconnu. Pitié pas le dortoir. Elle décrocha en s'excusant auparavant devant la rouquine.

« PREFEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE » Hurla-t'on dans le combiné que la jeune femme dut éloigner de son oreille. Une tête blasée elle répondit :
« Quoi ? »
« On a un gros problème dans le dortoir, Brenda s'est faite volée son maquillage et Kimberley a inondé la salle de bain commune ! On a besoin de toiiii ! » Pitié comment on pouvait être aussi idiotes. La brunette soupira avant d'être obligée de répondre positivement à son plus grand dam.

« Désolée Ruby urgence au dortoir, je hais les Mentalis. J'aurais aimé rester plus longtemps crois-moi. Vraiment désolée ! Je te laisse la nourriture pour tes Pokés et toi, t’étouffes pas avec un cookie » Finit-elle avec un clin d'oeil reprenant son sac et ses Pokéballs puis quitta le dortoir Pyroli avec regret suivie de son Ténéfix et guidée par Omega. Pourquoi être préfète hein ? POURQUOI ?

HRP Finit pour moi j'espère que èa convient malgré que ça soit court 'A'

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKER [Ruby]   

Revenir en haut Aller en bas
SURPRISE MOTHERFUCKER [Ruby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-