Partagez | .
(Mission) Le Bois Enchantée
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14
Niveau : 54
Jetons : 1326
Points d'Expériences : 1669

MessageSujet: (Mission) Le Bois Enchantée   Dim 16 Nov - 17:24

Enfin, ma première mission! Trois mois que je suis sur l'île Lansat, et il aura fallu tout ce temps pour que je trouve le courage de passer la porte du Quartier des missions. Bon, en même temps, entre les cours, les entrainements de Lucki (J'en ai encore mal aux jambes, à cause de celui de hier soir...Quel Riolu aurait l'idée de faire courir vingt kilomètres à son dresseur?), et les soirées crêpes au dortoir, je pense qu'on peut dire que j'ai été trop occupé. Et soyons honnêtes: Je m'en mords les doigts. C'est vrai quoi, la théorie, et l'étude des pokémons, je veux bien leur trouver toutes les qualités du monde...Mais allez sur le terrain, comme un vrai Ranger, ça, c'est quelque chose qui me botte!
La nuit commence à tomber sur l'île Lansat, et le crépuscule est absolument magnifique. Bien plus qu'à Nénucrique où il était impossible de voir la moindre étoile dans le ciel, à cause des lumières de la ville, en tout cas.
Une atmosphère idéale pour une petite balade nocturne en forêt...J'avoue avoir parcouru l'avis de mission en diagonale, mais je suis certain que ça parlait du Bois de Brume. Au moins, je suis sûr d'être dans mon élément, en pleine nature. Quand à la tâche qui m'attend...On verra bien, je ne suis pas pressé. Tant qu'il n'y a pas besoin de cotoyer un Pokémon Spectre, je suis prêt à tout.
Alors, revérification du matériel avant de quitter le dortoir: Sac, nourriture (primordial, ça), carte de l'île enregistré dans l'Ipok, lampe torche...Bon, je pense que pour une petite expédition, tout est prêt, il ne me manque plus que Lucki. Je me dirige vers la fenêtre du dortoir, afin de l'ouvrir, prêt à ce que la scène qui se répète tout les soirs dans ma chambre se produise.

''Trois...Deux...un...''

A l'instant où j'ouvre le battant, une ombre jaillit de l'extérieur, et me plonge dessus, paume en avant. D'un mouvement presque négligent, je m'écarte et Lucki fait son entrée dans la chambre, sa Forte-Paume roussissant le parquet à l'endroit de l'impact (Le-dit parquet étant déjà marqué comme la carapace d'un Coxy, vu le nombre de taches circulaires qui l'ornent...).
Tous les soirs depuis deux semaines, Lucki tente une attaque surprise pour voir si je suis suffisament réactif. Disons que les deux ou trois premières fois...je ne l'étais pas suffisament(Heureusement qu'Ethan est venu voir ce qui se passait, j'aurais pu rester là toute la nuit, paralysé sur le plancher). Tout en passant la lanière de mon sac sur une épaule, je lui gratte le sommet du crâne entre les deux oreilles, et malgré le plaisir qu'il y prend à chaque fois, le voila qui fais mine de se dégager.

''C'est bon, tu as fini, espèce de petit monstre? On peut y aller?''

Même si je sens qu'il est un peu vexé que son attaque n'est pas atteint sa cible, le voila qui m'emboîte le pas sans rechigner, et je sens son aura, imprégnée d'excitation et de combativité. Je peux le comprendre...Je suis dans le même état.


********************

Le Bois de Brume...Comme il est assez loin du dortoir Phyllali, je n'ai jamais pris le temps de vraiment l'explorer, à mon grand regret. Et il est temps de réparer cette grave erreur!
Le trajet entre le dortoir et l'orée de la forêt ne me prend que quelques minutes, et me voila devant la première ligne forestière, avec quelques minutes d'avances sur l'horaire prévue. Au travers des arbres, je distingue (ou plutôt, je ne distingue pas, justement) la nappe de brouillard permanente qui donne son nom à cet endroit. On se croirait en pleine Brume noire, impossible d'estimer la taille de la forêt, et d'y  voir à plus de quelques mètres.
Un frisson me parcourt, mais il s'agit sûrement du froid ambiant...n'est-ce pas?

En attendant, aucun signe des deux autres, je me demande bien qui a pu accepter cette mission, avec moi. Lucki est déjà à pied d’œuvre, le voila qui tente d'escalader un arbre...Non, pas cette branche, tu ne pourras pas monter plus haut...Celle-là non plus, tu es trop petit...Ah...Ah, allez, encore un effort...Oui!
Voila mon Riolu perché sur sa branche, tel un Hootoot en quête de son prochain repas, et qui guette l'arrivée des  nos deux partenaires. Tandis que mon excitation retombe quelque peu, je fais quelques pas autour de l'arbre qu'il a choisi, avant de me rendre compte d'un fait très intéressant: Il est impossible de voir quelqu'un se tenir sur une branche, sans être soit même juste à coté du tronc.
La nuit qui tombe...Une forêt brumeuse...Et une cachette d'où pourrais surgir un fantôme malintentionnée...Je crois que je viens d'avoir une petite idée.
Avec un sourire à faire peur à un Branette, je rejoins Lucki dans l'arbre, avant de me hisser sur une branche maitresse, à trois mètres au-dessus du sol. De mon point de vue, je peux apercevoir n'importe quel personne qui s'approcherait de la forêt, sans qu'il soit possible de me repérer. Puis, d'un geste, je lui demande de me rejoindre et de grimper sur mes épaules. Bien qu'intrigué, il s'exécute sans trop comprendre, curieux de voir ce qui va se passer. Attends, juste un petit moment, Lucki, et tu vas comprendre.
Notre attente sera de courte durée, puisque quelques minutes plus tard, une silhouette féminine se dessine au creux du chemin...Allez, juste un peu plus prêt...Maintenant!
Un simple pas de coté, et voila que je tombe depuis le ciel, directement devant la nouvelle arrivante!

HRP:
 


Dernière édition par Cael Joy le Mar 25 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: (Mission) Le Bois Enchantée   Sam 22 Nov - 15:04

« J’aime les Galopas et leur jolies cornes, elles ont un pelage semblables aux… »
BAM SCRATCH SCHKLING

C’est ce qu’on peut appeler communément un réveil en douceur, la demoiselle, avec l’aide de son Ténéfix avaient littéralement explosé le radio-réveil de la Mentali encore embué par une nuit de sommeil plus qu’agité. Agité ? Elle n’avait pas dormi de la nuit ! Mais comment se fait-ce me diriez-vous ? Cette fille est à l’extrême limite d’être narcoleptique et elle n’a pas dormi ? IMPOSSIBRUUU Et bien c’est simple, elle a juste mis une nuit entière à ranger sa chambre un peu en bazar. Mais pourquoi elle l’a rangée que dans la nuit ? C’est vers 22 heures que Gollum, son Ténéfix est sorti de sa Pokéball et s’est évanoui en voyant dans quoi vivait sa dresseuse. Il se réveilla de son léger coma brutalement avant de forcer sa coéquipière à faire une le ménage avec son aide. Ne l’ayant pas rangée depuis… jamais, ce léger changement leur prirent une grande partie de la nuit (si ce n’est toute la nuit) : conséquence, Kaeko ne put dormir précisément qu’une heure et dix-sept minutes soit, pour la brunette qu’un dixième de son temps de sommeil quotidien, je ne vous explique pas la tête de zombie avariée qu’elle affiche au moment où ces lignes sont lues.

« ugjshjbj… huuuuuuuummmm zhfjhjpashdhjcoursnjabnaujourd’huindhgbjjldodo… » Fit-elle en mettant sa couverture sur sa tête décoiffée. Le fait qu’elle se rendorme n’était hélas pas au goût du petit dernier de l’équipe qui tira vivement la couette avant de patpater la joue de sa dresseuse l’air mécontent du style : VA TRAVAILLER FEIGNASSE !
« rakizhk’est bon, ‘y vais… » Râla-t-elle avant de mettre une tenue préparée spécialement pour elle de la part d’Estelle THE coordinatrice et surtout THE amie. Elle enfila rapidement la jupe les collants ainsi que le haut à cravate avant de se diriger vers la cantine suivi par Gollum et guidée par Omega qu’elle venait de libéré en quittant sa chambré.

Petit-déjeuner à moitié affalé sur la tablé, symbole de bonne journée. Enfin sauf si la tête de la top-dresseuse piquant du nez faillit plusieurs fois tomber dans son bol de chocolat chaud. Sur la table d’à côté on pouvait voir plusieurs élèves faire des paris sur la demoiselle si elle allait oui ou non se prendre son bol dans la figure. Pari perdu du fait qu’une main se posa soudainement sur Kaeko qui regarda l’élève avec un air vague : je n’ai pas dormi fait pas ch…
« Préfète, j’ai vu qu’il y avait une mission à la limite conçu pour toi au bois des brumes, je voulais te prévenir avant que quelqu’un ne la prenne. Merci de m’avoir aidé la dernière fois ! J’ai fini troisième à mon concours ! Je te devais bien cela, sur ce Kirlia on y va ! » Dit une Mentali souriante avant de s’en aller.

Le seul petit bémol, Kaeko n’avait compris qu’un mot sur deux, mais par chance elle avait réussi à capter les mots : mission et toi. Cela ne peut pas être si terrible que ça ! Elle prit alors son plateau pour le ranger et sorti de la cantine pendant que le groupe de garçons ayant parié perdirent une petite partie de leurs jetons, non elle ne s’était pas endormie finalement ! En hâte, la spécialiste spectre se fit guider par son starter devenu Spectrum afin de réserver la mission au bois de brume.

Rapidement elle fut au pôle où étaient plusieurs missions de rouge marquées, la brunette toujours stone voulut s’inscrire sur le papier (pas besoin de dire bonjour aux secrétaires FABULOUS) cependant elle se fit devancer par une fille aux cheveux rose (les Mentalis en seraient jalouses) qu’elle n’avait jamais vu dans l’académie et qui s’inscrit avec une rapidité déconcertante. Priant Giratina la brunette prit la place de l’inconnue avant de remarquer qu’il y avait encore la place pour une personne pour cette mission d’exploration ! MARVELLOUS ! Posant son nom sur la feuille la demoiselle vit que cette mission se passait la nuit et que, par conséquent, les élèves y participant étaient dispensés de cours.
« … JE VAIS POUVOIR DORMIR ! » S’écria-t’elle après avoir relu cinq fois la phrase ne la comprenant qu’à moitié à cause du flagrant manque de sommeil. Elle demanda par la suite le chemin à Omega, malgré le fait qu’elle soit dans l’académie depuis presque un an, elle arrivait toujours à se perdre, vive les dédales de couloirs de la Pokémon Community.

Elle pénétra en trombe dans sa chambre suivie de ses deux spectres avant de complètement s’effondrer sur son lit et s’endormir promptement. Elle fut vite rejointe par les deux fantômes, amusés par la réaction de leur camarade, après tout ils vivaient la nuit et pendant la journée ils récupéraient leur force en dormant.

« Tééééé ! » « Spéééé »
« Du thé…r’avec du miel… » chuchota miss Riviera en se retournant dans son lit Omega et Gollum essayant de la faire bouger son lieu favori. Après plusieurs essais sans succès, ils prirent ensemble la Pokéball de Traüma le Lewsor afin qu’il la réveille à l’aide de ses pouvoirs psychiques ce qu’il fit en boudant un peu, le sommeil c’est sacré !

« LA MISSION ! » S’exclama Kaeko après avoir subi une légère aide mentale, elle se leva alors de son lit, prit un gros manteau, une écharpe et sa caquette (mine de rien elle l’aimait bien) avant de prendre son sac et de sauter par la fenêtre pour sortir de sa chambre (par habitude), elle n’avait pas mis ses chaussures ? Oublie de la narratrice ? N’oubliez pas qu’en rentrant dans le dortoir elle s’était directement affalée sur son lit sans laisser ses pieds libres, oui c’est hard, elle changera les draps plus tard ! Elle courut le plus rapidement possible jusqu’au bois de brume accompagnée par trois de ses camarades l’aiguillant sur le bon chemin à chaque fois.

La spécialiste spectre arriva au lieudit complètement essoufflée, appuyant sa main sur un arbre proche afin de reprendre son souffle devenu court. C’est alors qu’une personne bondit droit devant elle, voulant lui faire peur, drôle d’idée ! Seule une personne pouvait effrayer la demoiselle et par chance il n’était pas sur cette mission ! Muhahaha, elle avait tout prévu !
Il faisait sombre mais une fois les yeux de la préfète habituée par cette noirceur elle put distinguer que c’était la fille aux cheveux roses ce matin qui avait essayé de l’effrayer. Reprenant peu à peu sa respiration, la brunette put lui adresser la parole :
« Bien joué mais tu n’es pas tombée sur la bonne personne ma chère ! Sinon enchantée, je me présente toujours mieux avant une mission, Kaeko D. Riviera Mentali spécialiste spectre pour vous servir ! » Termina-t’elle en s’inclinant avant de remarquer le visage blême de son interlocutrice.
« Euuh quelque chose ne va pas ? » Demanda-t’elle tandis que son Ténéfix et son Spectrum fixaient la personne en face d’eux. Alala s’ils savaient !

HRP:
 

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Coordinateur Mode
avatar
Coordinateur Mode
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 15
Jetons : 832
Points d'Expériences : 257

MessageSujet: Re: (Mission) Le Bois Enchantée   Lun 24 Nov - 17:35

En retard, super en retard. La brunette courrait à vive allure, le cœur battant à tout rompre. Et puis d'abord, ils étaient où ces fichus bois de brume, hein ?! Son frère lui avait vaguement indiqué le chemin avec un sourire, comme si de nombreux souvenirs lui étaient revenu en tête. Mais elle, entre Naos, Saryn et Orion qui n'en faisait qu'à leur tête, ça ne semblait pas en finir ! En plus, c'était sa première mission ! Le Pikachu chromatique qui la talonnait dans sa course ne semblait pas vraiment se soucier de ces détails. Intrépide, sa petite touffe de poils sur la tête s'agitait à cause de la vitesse, et elle devinait malgré elle son sourire ravi et ses yeux pétillants de joie. Oui, bon, c'était une aventure géniale, comme elle n'en avait jamais connu, mais bon ! Tout cela lui plaisait ! Folle d'une joie difficile à cacher, elle s'arrêta lorsqu'elle aperçut deux adolescents de son âge. Ce devait être ses partenaires. Sans même prendre le temps de les dévisager, elle s'effondra au sol, essoufflée. Son Pikachu vint se coller contre elle pour lui dire de reprendre courage, et elle lui frotta la tête avec un sourire innocent. Puis, elle s'expliqua :

« Je m'appelle Lyph Flavelle ! Vous devez être mes partenaires je présume ? Pfioouuu... Je sais que je suis en retard, désolée, désolée ! Le dortoir Givrali est un peu loin des bois, c'est pour ça. »

Elle venait de dire une énormité, et elle espérait que personne n'y ferait attention. Mais soudain, elle remarqua que sa camarade aux cheveux roses avait un air absolument horrifié. Suivant son regard, elle tomba droit sur deux pokémons spectres. Ah. C'était ça qui lui faisait peur ? Avec un sourire, Lyph se redressa pour faire face à sa deuxième camarade, sans doute la propriétaire de ces deux pokémons.

« Je crois que notre jeune camarade a peur de tes pokémons spectres. »

Ce qui, dans un sens, risquait de rendre la mission difficile. Après tout, c'était un genre de bois hanté, non ? Plein de mystères, de brume, et d'histoires effrayantes en tout genre. C'était bizarre de prendre ce genre de mission si on avait peur des fantômes. Avec une certaine curiosité elle se retourna vers le membre aux cheveux roses, avant de lui poser la question :

« Dis, si tu as peur des spectres, pourquoi avoir choisi une mission dans un bois hanté ? Tu aimes te faire peur ? Tu essayes de combattre ta peur...? Ah, non, je sais, tu brûles d'une curiosité plus grande que ta peur ?! C'est ça ? »

Toute excitée désormais, Lyph sautillait presque sur place, et sans vraiment laisser le temps à ses deux camarades de dire quoi que ce soit, elle les saisit par la mains pour les plonger vers ce qu'elle appelait l'aventure. Naos la suivit volontiers, faisant de la lumière dans la brume avec ses petits éclairs. Et comme un cri du cœur, elle s'exclama :

« Allez, à l'aventuuuure !! »

_________________
You tell me to hold on. But Innocence is gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1915-lyph-flavelle-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1918-lyph-flavelle-givrali#22134
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14
Niveau : 54
Jetons : 1326
Points d'Expériences : 1669

MessageSujet: Re: (Mission) Le Bois Enchantée   Mer 26 Nov - 2:04

Ne pas crier, ne pas crier, ne pas crier, ne pas...ALERTE GÉNÉRALE ! Un..un..Un SPECTRUM ! Tout mais pas un Spectrum !  Les jambes molles, le corps pris dans un étau, les dents qui claquent, et le cerveau qui tire tout les signaux d'alarme possibles, c'est la panique! Lucki pousse même un petit couinement de douleur quand mes mains se resserrent brutalement sur ses chevilles. Je sens vaguement qu'il se dégage de mes épaules, mais j'ai l'impression d'être englué dans du miel. C'est à peine si j'entends ce que me dit la nouvelle venue, je me contente de fixer le Pokémon..Spe..spe..Spectre, en tremblant.
Si mon corps n'était pas totalement paralysé par la peur, je pense qu'il y aurait déjà deux ou trois kilomètres de distance entre cette abomination vaporeuse et moi.
Du calme, respire, essaye d'oublier qu'il est là...Concentre-toi sur la jeune fille qui l'accompagne, oui voila, elle, elle n'est pas de type Spectre, et semble plutôt amicale...
Tandis que Lucki commence à tourner autour de la nouvelle venue, comme si il voulait la jauger, je parviens à reprendre suffisament le contrôle de mon visage pour lui sourire ( Bon, ok, ça fait un sourire très freak et crispé, mais c'est mieux que rien). Une sueur glacée me coule sur le visage, tandis que j'arrive par miracle à bouger les lèvres, pour lui répondre en bégayant:

"P...Pas...prob..problème. M..m'appelle...Cael. Suis là pour...la mission. Et je n'suis pas une...Aaaaaah!"

À mon cri, Lucki revient à mes cotés, et commence à lâcher de petits grognements, le poil hérissé, et prêt à l'attaque.
Jusqu'ici cachée par sa propriétaire, une petite créature sombre, aux allures de singe vient de sortir de sa cachette, et me fixe de ses deux yeux semblable à des diamants étincelants. Non, non, non, nonononononon, il fallait qu'en plus du Spectrum, elle amène un Ténéfix ! Et en plus, il me regarde avec un sourire de Sharpedo, qui vient de repérer son futur repas...Sûr que si je lui en laisse l'occasion, il va essayer de me bouffer!
Je me fige de nouveau, les yeux rivées sur les deux Pokémons Spectres. C'est un cauchemar, c'est ça, je suis encore dans mon lit, et il faut que je me réveille pour la mission au Bois de Brume, ce n'est pas réel... ça ne peut pas être réel. Je vais fermer les yeux, et quand je les rouvrirai, les Spectres auront disparus.

''Dis, si tu as peur des spectres, pourquoi avoir choisi une mission dans un bois hanté ?Tu aimes te faire peur ? Tu essayes de combattre ta peur...? Ah, non, je sais, tu brûles d'une curiosité plus grande que ta peur ?! C'est ça ? »''

Quelqu'un...me parle. Enfin je crois, j'ai peur de rouvrir les yeux. Allez, un peu de courage, Cael! J’entrouvre légèrement les paupières, prêt à les refermer au premier Pokémon Spectre. Mais en lieu et place, voila que je me retrouve  presque nez-à-nez avec une petite brune, toute souriante et excitée comme une puce ! Et pour changer, elle aussi, me prend pour une fille...Ah non, ça suffit !
Je m'ébroue comme un Caninos, et si je tremble encore un peu, pas le choix, je vais devoir m'armer de courage...Après tout un Ranger doit savoir ignorer ses peurs! Lucki capte mon changement d'attitude et se détend un peu, mais même quelques petites caresses sur le sommet du crâne, ne suffisent pas à lui faire quitter sa posture de combat.
Donc, il ne me reste plus qu'à..

''Mais atteeeeeeends !'''

Alors que je vais rectifier l'erreur de la petite demoiselle, elle m'attrape par la main, fait de même avec la folle aux Spectres, et nous entraine littéralement vers la forêt.
Et nous voila tous les trois, courant comme des dératés en plein milieu du brouillard. Est-ce que cette fille sait au moins où elle va?  Je sens plus que je ne vois mon Riolu qui cours à nos cotés, en zigzaguant entre les troncs. Impossible de tourner la tête, je ne peux me fier qu'à la légère aura qu'il émet pour savoir où il se trouve exactement. Il est de plus en plus excité et...inquiet? Comment ça, inquiet?
Intrigué par ce détail, je perds ma concentration une seconde, et oublie la règle numéro un quand on court en forêt (surtout à trois,et de front): Éviter les arbres ET leurs racines. Justement, voila qu'un spécimen particulièrement vicieux vient de se glisser devant ma cheville, stoppant aussi violemment ma course qu'un mur de brique. J'ai à peine le temps de lâcher la main de ma partenaire, avant de m'affaler au sol. Depuis que je suis arrivé sur cette île, j'ai l'impression que c'est mon destin, de finir le nez dans la poussière. Espérons que les filles s'arrêtent tout aussi vite, vu l'épaisseur du brouillard, je ne pourrais jamais les retrouver si elles continuent.
Pendant que je me redresse,Lucki me rejoint en quelques bonds, et me transmet à nouveau ce stress étrange qui a provoqué ma chute...Qu'est-ce qu'il y a, amigo? On dirait que quelque chose t'inquiètes...
Autour de nous, les arbres enveloppés par les volutes blanches du brouillard, me semble soudainement beaucoup plus menaçant. Je sais que l'aura de Lucki y est pour quelque chose, mais...C'est comme si une ombre se déplaçait au cœur de la brume, en suivant notre progression.
Alors que je discerne vaguement les silhouettes de Kaeko et Lyphie, qui m'attendent un peu plus loin dans le brouillard, le Riolu se raidit, avant de me pousser brutalement sur le coté. J'ai à peine le temps de me redresser sur un coude, qu'une silhouette informe jaillit du couvert des arbres, et se jette sur lui, comme si le brouillard lui-même avait pris vie ! D'un bond, Lucki s'interpose vaillamment, l'une de ses pattes illuminée par l'attaque Forte-Paume, mais la créature passe au travers de son coup, sans le moindre effort apparent. Après l'échec de son attaque surprise, l'ombre semble hésiter un instant, et replonge à l'intérieur du manteau forestier, qui l'absorbe instantanément. Même pas en rêve, l'ami, après la peur que tu viens de nous faire, pas question que tu t'échappes !

''Si tu penses pouvoir te cacher...Lucki, utilise Clairvoyance! ''

Avec un petit jappement, le Riolu s'immobilise et ferme les yeux, prêt à concentrer son aura à travers sa vision. Lorsqu'il rouvre les paupières, ses deux pupilles luisent d'un feu bleutée, aussi ardent que l'est sa détermination. D'un geste, je lui fais signe de me suivre, il faut prévenir les filles ! Ne relâche pas ton attention, amigo, au moindre signe suspect, on risque de ne pas avoir autant de chance que la première fois.

''Kaeko, Lyph, il y a un...Attention !''


HRP:
 


Dernière édition par Cael Joy le Ven 28 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: (Mission) Le Bois Enchantée   Jeu 27 Nov - 20:27

A l’aventure compagnon,
Je suis partie vers l’horizon,
J’aurais mieux fait d’rester chez moi,
La suite vous le dira !

La belle fille aux cheveux roses tremblait de la tête au pied rien qu’à la vue d’Omega qui, en soit, n’est pas méchant (pour un spectre). La concernée regarda alors son Spectrum avec un air légèrement incompréhensif. Pourquoi prendre une mission au bois de brume si elle avait peur des fantômes. Masochisme ? Probablement. Le cerveau de l’inconnue avait l’air de dire FUCK IT J’ME CASSE, les neurones devaient se déconnecter un à un sous l’effet de la terreur. Phobie ? Mentali ? Non non, la préfète était certaine de n’avoir jamais cette bouille dans son dortoir, enfin sûre, c’est vite dit, elle cherche avant tout à les éviter ! Il est donc normal que les plus discrètes d’entre elles ne se fassent pas remarquer par la spécialiste. Quand même, elle pourrait connaître au moins les têtes des filles de son dortoir nom de Giratina !
« Hey, si tu étais à ma place tu aurais fait quoi ? » S’exclama la demoiselle sans faire attention à la présentation un peu hasardeuse et buguante de la fille au Riolu et encore moins à la co-fondatrice du Zarbdmomadaire qui arrivait essoufflée vers les deux camarades de mission. La sœur de Noctis était désormais connue de tous via ce journal plutôt populaire (mais aussi de la Mentali qui avait été interviewé pour un numéro spécial).

Afin de ne pas provoquer une crise de phobie de la part de la rose, Kaeko voulut remettre Gollum et Omega dans leur Pokéballs respectives et alors sortir ses deux psy, tant pis si elle était affaiblie ! Elle sortirait ses coéquipiers en cas d’extrême urgence ! Cependant, cette chère Lyph, après s’être à son tour présentée et excusée pour son retard enchaîna sur le fait que… Maelle ? Ael ? Raelle ? Enfin quelque chose en ael. Qu’elle semblait avoir peur des spectres. Thanks captain Obvious ! La topdresseuse voulut y répondre mais la jeunette semblait être bien plus vive qu’elle et renchaîna une nouvelle fois mais à l’attention de la phobique cette fois-ci. Pourquoi faire une telle mission si elle a peur des spectres ? Est-ce un acte de courage pur ou de bêtise simple ? À vous de me répondre !
« Des fois je me demande si tu es vraiment au courant qu’ils ne te répondront pas ! » Chuchota cette fois-ci la « folle aux spectres » ceci est un clin d’œil. La rose voulut ouvrir les yeux tout doucement et répondre cependant elle n’eut pas non plus le temps de le faire que la Givrali prit les mains des deux compagnons de mission pour filer tout droit dans la forêt recouverte d’une brume bien plus intense qu’à l’accoutumée.

Chose importante à noter, miss Riviera est celle qui se fait entraîner, si les petit groupe se perd ce sera, pour une fois, pas de sa faute ! HALLELUJAH. Prions mes amis pour ne pas que le Dieu du sens de l’orientation soit en leur défaveur. Le bois est hanté après tout, ça fait peur. Ironique ? Vous croyez ? C’est à peine dissimulé ! Bref, les voilà parcourir un bon bout de chemin en courant comme des dératés avant que miss Rose ne trébuche sur une racine et ne se mange avec classe le sol de boue séchée du bois brume.
L’étudiante classée cinglée voulut la relever mais un étrange bruissement de feuilles se fit entendre et une ombre parcourut à une vitesse prodigieuse la forêt sans qu’on ne puisse savoir de quoi ou de qui il s’agissait. Sans attendre plus longtemps, Kaeko prit les Pokéballs de son Funecire et de son Girafarig qu’elle libéra avant de remettre dans leur sphère Gollum et Omega afin d’un minimum effrayer la demoiselle phobique. Quand on est spécialiste spectre il faut souvent s’attendre à ce genre de réaction de la part des élèves et donc apprendre à limiter les dégâts dira-t’on. Elle se pencha pour ramasser la petite bougie afin de la mettre sur le dos du Girafarig et lui indiquer la chose suivante :
« Girafarig peux-tu essayer de détecter s’il y a une forme de vie spéciale dans ce bois et Kira peux-tu essayer d’éclairer un maximum notre coin de forêt s’il te plaît ? »

Par la suite, la grade 2 s’adressa à Lyph avec un sourire amusée :
« Dis-moi cocotte tu es prête à faire journaliste sur le terrain ? On risque d’avoir un sacré scoop ! » Plaisanta-t’elle avant de se diriger hâtivement vers la camarade au Riolu dont mademoiselle sans sens de l’orientation ne pouvait se rappeler le nom.

Elle prit la Pokéball de Traüma, son Lewsor pour qu’il puisse riposter contre la masse noire informe recouverte de brouillard.
« Traüma, utilise mur lumière s’il te plaît ! Rien de casser ? Pardon de t’avoir faire peur miss, je suis Kaeko spécialiste spectre Mentali ! Pardon ce n’est pas le moment mais quel est ton nom ? Je n’ai pas pu… »
ATTAQUE INCONNUE DANS TA FACE !

Kaeko voulut riposter mais elle ne fut pas assez rapide et se mangea elle aussi le sol sans sommation. Tout ce qu’elle put entendre est un rire plus que sinistre et des bruits de sabots se dirigeant rapidement vers elle.
« Kae’, j’ai essayé de lire dans son esprit mais je n’ai pas réussi ! Tout est brouillé c’est à n’y rien comprendre ! » Lui dit mentalement le double-type normal/psy en mordillant gentiment l’épaule de sa dresseuse pour la rassurer de sa chute.
« Ça va nous arranger ça tiens !
» Répondit-elle en se relevant péniblement un mal de crâne lancinant transperçant méchamment son crâne endolori. Ce bois était-il vraiment hanté ? Que fallait-il faire dans ce cas ? Comment réagir ? Y avait-il un trésor à cacher en particulier ? Aucune idée… Mais la préfète trouvait cette situation très drôle ! Fuir ? Il en est hors de question !
« Kira il est possible d’augmenter la lumière provenant de ta flamme afin d’y voir plus clair ? Rex Traüma, préparez-vous à la contre-attaque ça va saigner hehehe ! » S’exclama la brunette en observant la masse noire se mouvant avec la brume blanche, les opposés s’attirent dira-t’on !

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Coordinateur Mode
avatar
Coordinateur Mode
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 15
Jetons : 832
Points d'Expériences : 257

MessageSujet: Re: (Mission) Le Bois Enchantée   Dim 30 Nov - 18:25

Tout se déroulait très vite. La première fille trébucha et tomba par terre, et ensuite, une ombre fondit sur eux et l'attaque commença. Lyph avait des étoiles plein les yeux. C'était cool ! C'était tellement amusant ! Tout ça aurait une place en or dans le Zarbdomadaire ! C'est avec un plaisir non dissimulée que la jeune femme observa ses deux acolytes se préparer au combat. Un Girafarig et un Funécire avaient pris place, tentant d'identifier l'ombre qui se déplaçait. Qu'avait-elle à sa disposition, elle ? Naos pourrait faire des éclairs et tenter d'illuminer l'endroit... C'est ce qu'elle s'empressa de lui demander, tout en répondant à la préfète du dortoir Mentali :

« Toujours sur le coup, pour un scoop ! Allez, Naos ! Fais nous un peu de lumière avec tes éclairs ! »

Puis, elle s'empara de la pokéball d'Orion et envoya l'insecte. Petit et discret comme il était, les autres ne devait pas l'avoir remarqué, y compris leur opposant. Aussi, elle s'empressa de se mettre à sa hauteur et de lui murmurer :

« Dès qu'on aura un visuel avec ce qui nous attaque, je veux que tu l'immobilises, ou en tout cas que tu le ralentisses, avec ta sécrétion. Tu sais, comme dans le combat contre Insécateur ! »

Le petit Chenipotte acquiesça, signe qu'il comprenait. Par la suite, il alla se mettre à couvert près d'un arbre, bien à l'abri des regards. La jeune dresseuse se rapprocha de ses acolytes, alors que le Funécire et son Pikachu travaillaient de concert pour éclairer l'épaisse purée de pois dans laquelle ils étaient coincés. Une ombre grandissante et difforme, qu'elle ne parvenait pas à identifier, créature de cauchemar, se révéla à la lumière vacillante et inquiétante produite par leurs pokémons. Les fils de son Chenipotte lui passèrent littéralement au travers. Seul un sourire inquiétant et satisfait se formait sur son visage. Paniqué, Naos lui infligea une décharge électrique... Qui sembla n'avoir aucun effet. Ah. Génial. Lyph observa la créature. Son frangin lui avait pourtant fait faire les tours d'encyclopédie pokémon, mais rien ne ressemblait à ce truc. Comme une évidence, elle hurla :

« RETRAIIIIIITE ! RETRAITE STRATEGIQUE !! »

En espérant qu'aucun de ses deux compagnons n'allait être trop téméraire.

_________________
You tell me to hold on. But Innocence is gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1915-lyph-flavelle-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1918-lyph-flavelle-givrali#22134
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14
Niveau : 54
Jetons : 1326
Points d'Expériences : 1669

MessageSujet: Re: (Mission) Le Bois Enchantée   Mar 2 Déc - 17:52

C'est le bordel absolu...Y'a pas à dire, je pense qu'aucune équipe dans l'univers tout-entier (voir même dans les trois ou quatre dimensions d'à coté) n'est aussi peu coordonné que la notre, à cet instant précis. Et ce n'est pas peu dire...Les Pokémons des filles tentent de nous fournir un peu de lumière tout en affrontant l'ombre inconnue, mais ce maudit brouillard absorbe tout, jusqu'à la plus petite lueur. Quand à la créature...Elle vient juste d'envoyer Kaeko au tapis, alors que celle-ci s'approchait de moi, et ce malgré la protection du Mur Lumière qu'a érigé son Lewsor (''Miss''...J'hésite presque à remercier le monstre, maintenant.). Même si elle ne semble pas sérieusement blessé, je la vois grimacer un peu, tandis qu'elle se relève. Sa Girafarig l'aide de son mieux, mais une fois debout, la voila qui agit comme si il ne s'était rien passé. ''Ça va saigner''...Bien d'accord, vu la raclée qu'on se prend, c'est l'étape suivante, à mon avis.
Malgré sa Clairvoyance, Lucki n'arrive même pas à effleurer l'ombre qui se déplace à travers le manteau forestier, Vive-attaque, Forte-Paume, Ruse, toutes ses capacités y passent, rien n'y fait.  Et on dirait que mes partenaires ne rencontrent pas beaucoup plus de succès, impossible de la toucher, que ce soit avec des attaques physiques ou spéciales...Même en fouillant dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas avoir lu ou entendu quoi que ce soit sur une espèce Pokémon invulnérable et intouchable . On va bien réussir à l'atteindre, si on y met tout ce qu'on a ! Fini le souk individuel, place au travail d’équipe !

''Kaeko, j'ai une idée mais j'aurais besoin d'aide ! Il faut que ton Funécire entoure Lucki avec une Danse-Flamme. Lucki, dès que c’est fait, lance Vive-Attaque…Version Supernova !’’


Le brasier rougeoyant qui émané du petit Funécire engloutit littéralement Lucki lorsque celui-ci se propulse en avant. Ça va marcher, ça doit marcher…RAH, Arceus pourquoi nous déteste-tu autant ? La boule de feu qu’est devenu Lucki fonce droit sur la créature, et flamboie un instant, avant de s’éteindre une fois entrée en contact avec son corps vaporeux. L'ombre emplit soudainement tout l'espace visible, et on discerne son sourire rougeoyant, qui nous surplombe de trois bons mètres, pendant qu'elle agite ce qui semble être une masse de griffes et de tentacules sombres et mouvants. Ok, c'est bon, j'ai compris... On est mal partis. Lucki a le poil un peu roussi quand il me rejoint et je sens son aura pleine de reproches, avant même qu’il ne me jette un regard meurtrier. Eh, sur le papier, c’était un très bon plan !
Lyph semble aussi s'être rendue compte de notre situation (Pour Kaeko, vu son sourire psychotique, je me demande si elle s'est déjà rendue compte de quelque chose, tout court), et la voilà qui nous crie de nous replier. A vos ordres mon général, les filles, et les Pikachus d’abord ! Je crie rapidement mes instructions à Lucki, avant de me précipiter vers Kaeko, qui ne semble absolument pas concerné par le cri de notre partenaire. Si on s'enfuit en la laissant là, elle va se faire dévorer, ou pire, elle pourrait capturer cette créature et la ramener à l'académie...Je rentre à Nénucrique à la nage, si ça se produit, je te préviens, Kaeko!

‘’Viens me donner un coup de main, amigo, je pense qu’on ne va pas être trop de deux pour embarquer cette fille et ses Pokémons!’’


En quelques enjambées, je parviens jusqu’à cette fana du type Spectre, et  l’embarque sans cérémonie, mon bras fermement ancré autour de son propre membre (Si c’est celui auquel vous pensez…Vous avez l’esprit mal tourné). Même si elle se débat un peu, je resserre ma prise, pendant que, Lucki attrape son Funécire, et le porte comme un trophée. Nous nous enfonçons alors plus profondément dans la forêt, pour échapper à notre poursuivant, suivant Lyph qui a repris la tête du groupe. j'espère que tu sais où tu vas amiga, sinon, on va finir en en-cas de minuit pour grosses bébête pleine de dents...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: (Mission) Le Bois Enchantée   Mer 3 Déc - 14:04

Plusieurs Pokémons essayaient du mieux qu’ils pouvaient de faire de la lumière, le Pikachu chromatique de la Givrali ainsi que le Funecire de la Mentali. Malgré leurs efforts conjugués cette équipe faisait très… Brouillon oui c’est le mot exact brouillon. Faut dire qu’ils se sont rencontrés pour la première fois il y a moins d’une heure et ils se font attaquer direct, d’entrer de jeu, sans sommation. Le Chenipotte de Lyph avait fait une attaque sécrétion sur l’ombre cependant elle eut un fail monumentale, les fils de l’insecte passèrent au travers de la créature inconnue. Mais qu’est-ce que cela pouvait-il bien être à la fin ? La préfète cherchait désespérément un moyen de deviner ce qu’était la bestiole mais elle fut dérangée par la miss aux cheveux roses qui lui demanda si Kira pouvait faire une attaque Danse-flamme afin de propulser le starter de la rose. Ce n’était pas une mauvaise idée en soit :
« Tu n’as pas peur ? Ahem alors c’est parti ! Kira Danse-flamme sur le Riolu s’il te plaît ! » S’exclama la brunette tandis que son Funecire attisa sa flamme avant de tournoyer sur lui-même et ainsi projeter le feu produit sur le double-type de quelque-chose-ael. Le starter surfa sur cette onde de feu avant de frapper l’ombre devant lui. Ce n’est pas très efficace. Bizarrement cela n’étonna guerre la spécialiste type qui chercha à résoudre ce mystère sans y voir une seule solution. C’est alors que Lyph donna un ordre de repli, peuh se replier pour si peu et puis quoi encore ? On est topdresseuse ou on ne l’est pas !

La fille aux spectres sourit de toutes ses dents avant d’essayer de s’emparer de la Pokéball de Tomberry, son Spiritomb cependant une nouvelle fois, -ael contrecarra son plan machiavélique de domination du monde en prenant la cinglée dans ses bras pour fuir le plus loin possible du gardien de la galaxie du bois des brumes.
« Mais mais mais lâche moiiii ! On peut le battre j’en suis certaine ! » Dit-elle en essayant de se débattre désespérément sans aucun succès hélas. On n’y peut rien si elle a la force d’un Chetiflor asthmatique tout de même ! Son Girafarig ainsi que son Lewsor les suivaient au pas de course suivis de près par le Riolu transportant le Funecire qui ne comprenait plus du tout la situation.

« Kaeko, il n’y a que nous ici! » Fit Rex en s’adressant mentalement à sa dresseuse qui fit une drôle de tête ne percutant pas tout de suite ses insinuations. « L’ombre n’est qu’une ombre, c’est tout ! Non ce n’est pas un spectre que tu peux capturer ! » Termina le double-type pendant que l’étudiante n’essayait même plus de se débattre pour retourner au combat. C'est pour cela que la rose ne semblait pas avoir eut peur lorsqu'elle affronta l'ombre. Tout simplement parce que ce n'était pas un fantôme. Cela voulait dire que…
« Narratrice ! Tu ne pouvais pas faire dans le classique avec des types spectres ! » Grogna-t’elle. Et nooon, d’abords ce n’est pas moi qui eut cette excellente idée ! Demande plutôt aux autres créateurs mais je doute qu’ils te répondent m’enfin revenons aux choses sérieuses. Au bout de cinq bonnes minutes, le petit groupe s’arrêta de courir afin de souffler un bon coup, c’est alors que la demoiselle prit la parole.
« Bon bon, l’ombre qui nous attaque est juste… Une ombre. Il n’y a rien derrière c’est ce que tu confirmes Rex ? » Demanta-t’elle à son Girafarig qui hocha alors positivement la tête. « Dans ce cas, que pouvons-nous faire ? Nous battre contre du vide ? Il faudrait juste inspecter ce bois suspect et trouver la raison de ces attaques. Des idées ? Par contre si quelqu’un dit qu’on doit se séparer c’est non ! Dans Scoobi-doo ça finit toujours mal quad ils se séparent… » Finit la brunette en récupérant Kira des mains du petit Riolu en lui caressant gentiment la tête. Ils pouvaient toujours demander aux autres habitants du bois grâce à Traüma et à Rex mais les Pokémons devaient avoir disparus depuis belle lurette. Preuve en est qu’on n’entendait même pas le hululement d’un Noarfang ou le bruissement d’aile d’un Cornèbre. Ça n’annonçait rien de bon ce silence pesant. Comme on dit, le calme avant la tempête. Préparez-vous Moustillons !

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Mission) Le Bois Enchantée   

Revenir en haut Aller en bas
(Mission) Le Bois Enchantée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-