Je te promets que je ne te mangerais pas !
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Je te promets que je ne te mangerais pas !   Dim 16 Nov - 18:05

  • Chamallot ... CHAMALLOT !
  • Ok ... C'est bon j'me lève et on va manger ... Je haïs ton coté gourmand matinal ma belle ...

    Bien entendu, je ne pense pas ce que je dis et elle le sait. Je me lève donc, difficilement. La couette sur la tête, je jette un oeil dans le couloir : personne. Nous sommes dimanche et je suppose que tout le monde vaque à ses occupations, dans sa chambre où dehors. Les flemmards font leurs devoirs maintenant, d'autres s'entraînent ou se baladent. Et les derniers dorment. Ce que j'aimerais bien faire en fait ! Kiley semble avoir lu dans mon esprit vu qu'elle me met un coup de tête dans le tibia. Bougrement têtue celle là aussi ! Après quelques minutes à procrastiner, je me dirige vers la douche. Il me faut vingt bonnes minutes pour en sortir dans un état acceptable. Je regarde dans ma chambre s'il ne me reste pas quelques biscuits pour Kiley se calme mais non. Elle a mangé le dernier hier. Génial !

    Je pense que tous le campus m'a entendu dans les couloirs. Kiley se plaignait à coups de :

  • Chamallot ! Chamalloooot ...

    Elle en arriverait presque à se faire pleurer pour me faire passer pour un mauvais bougre ne s'occupant pas d'elle. Je pourrais choisir de la ranger dans sa pokéball mais je préfère qu'elle soit dehors et qu'elle puisse se dégourdir les pattes. Quitte à en payer les frais. A un moment, une jeune dresseuse a même dit que c'était inadmissible et qu'elle se plaindrait au directeur ... LA bonne blague. Qu'elle le fasse et Kiley la brûlera telle que je la connais. Elle ne supporte pas l'idée d'être séparée de moi, ne serait-ce qu'une minute !

    Lorsque j'arrive au réfectoire, ma friponne de pokémon se calme mais cesse de marcher. Comme si elle était épuisée. J'utilise donc ma pokéball pour la faire rentrer le temps de la commande. A la cafétéria, je commande une tasse (même s'ils n'ont pas de tasses) de café et un croissant pour moi ainsi qu'une gamelle de croquettes et un bonbon pour Kiley. Je me retourne, plateau en main pour regarder où m'asseoir. La plupart des tables sont entrain d'être nettoyées et je refuse de gâcher un travail qui est aussi énervant que celui là ! Plusieurs tables sont vides mais je refuse de manger seul. Non Kiley, tu ne compte pas pour du beurre. Mais de la compagnie humaine ça fait plaisir parfois ! Je vois alors une jeune fille assise toute seule. Elle est plutôt mignonne avouons le. Je me dirige donc vers elle et, en arrivant devant elle je m'incline pour capter son regard et je lui dis :

  • La place est libre ?

    Sans vraiment attendre la réponse, je m'assois et je fais sortir Kiley de sa pokéball d'une simple touche sur la sphère. Je lui donne son plat et garde la sucrerie pour plus tard. J'approche alors le verre de liquide brûlant de ma bouche en disant :

  • Au fait, je m'appelle Ethan. Ethan Bark. Et toi ?

    Espérons qu'elle accepte de me répondre car j'ai envie de discuter ce matin !


Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Je te promets que je ne te mangerais pas !   Lun 17 Nov - 18:09

Goupy, tu es réveillée ?
Feunnec !

Je cligne des paupières, Goupy étant allongée contre ma poitrine. Ma respiration est régulière, car Goupy et moi sommes totalement synchronisés. Mon regard se plante sur la tête de ma Feunnec. Toujours aussi mignonne... Je l'adore ! Je me redresse donc lentement, laissant le temps à Goupy de bondir du lit pour enfin me lever. Assise sur le matelas, j'observe ma chambre plongée dans le noir. Tranquillement, je me lève et je pars donc prendre ma douche matinale, tout en prenant soin à ce que je vais porter aujourd'hui. Je brosse aussi Goupy, pour que son pelage reste propre, brillant et soyeux. Je la prends dans mes bras, désormais habillée en short avec des collants et un t-shirt. Je ne suis pas frileuse !
Désormais dans le couloir, des rubans tenant deux petites mèches roses, j'avance vers le réfectoire. J'ai faim, j'ai toujours faim. Arrivée à destination, je remarque que je suis une des premières levées. Enfin... Plus ou moins ! J'avance donc vers la Dame de Cantine, ma Feunnec sur mon épaule.

B-Bonjour ! Je vais prendre hum... Un chocolat chaud a-avec un pain au chocolat et un croissant s-s'il vous plait... Et heu... Un bol de nourriture pour pokémon !
Feunnec !

   On me sert donc, l'odeur des viennoiseries me donnant l'eau à la bouche. Je prends mon plateau pour me diriger vers une table, vide, ou personne n'y est. Il me restait cinq ou dix bâtons dans ma poche... Goupy sur mes jambes, je lui donne un petit bâton qu'elle mange avec voracité. Pendant ce temps-là, je mange mon croissant.

La place est libre ?

   Je tourne la tête vers la personne qui m'a interpellé. Je le regarde s'asseoir. Il est grand et il a des cheveux châtains, ainsi qu'une paire de yeux bleus. Il laisse sortir son pokémon. Un... Chamallot ? Goupy lève la tête, étant bien intriguée par cette venue.

Au fait, je m'appelle Ethan. Ethan Bark. Et toi ?

   Je finis ma bouchée. Goupy est désormais sur la table, s'approchant du Chamallot avec curiosité et... Et avec envie de combattre. J'espère tout de même qu'elle ne va pas... Faire des folies.

Oh euh... Je m-m'appelle Amethyst... Amethyst Red Fox... Et je suis n-nouvelle, une Givrali pour... être exacte... Et elle, c-c'est Goupy, ma m-meilleure amie et euh... Attention !

   Je me suis élancée d'un bond, voyant Goupy se jeter sur le Chamallot, avec la bonne intention d'utiliser l'attaque Griffe. Et à la place, c'est mon bras qui prit l'attaque de plein fouets. Le sang commence à couler de mon bras... Et pas que quelques gouttes. Goupy, stupéfaite, pousse un cri de surprise et elle se précipite sur mon bras, donnant des petits coups de langues à ma blessure. Je me mords la lèvre inférieure, essayant de passer la douleur. Malgré cela, je me rassieds, ma Feunnec s'approchant se blottir contre moi en étant désolée. Elle lance un regard noir au Chamallot, au passage...

J-Je suis désolée… Goupy attaque souvent les autres pokémons... Mais elle ne me veux pas de mal, à... moi... En tout cas... Ton Chamallot n-n'a rien, j'espère...

HRP:
 
       
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Je te promets que je ne te mangerais pas !   Lun 17 Nov - 20:49

  • Et bien enchanté de te connaître, mademoiselle le Renard Rouge, je lui adresse un clin d'oeil en disant cela, je suis moi de la maison Phyllali. Enfin du dortoir. Et je suis nouveau aussi. Enfin .. Je suis arrivé le premier septembre de cette année, comme toi !

    C'est alors qu'elle me prévient et se jette sur son Feunnec pour protéger Kiley. Elle commence à saigner. Le temps qu'elle se rassoit, je vais demander de quoi faire un pansement. La vieille dame de la cantine me demande si je suis sûr de pouvoir gérer cela seul et je réponds sur l'affirmative. Même si j'avais peur des pokémons étant enfant, j'étais du genre casse-cou et je me suis vite habitué à me faire des bandages seuls en attendant que ma mère rentre du travail. Lorsque je reviens et pendant qu'elle s'excuse, je me saissi de son bras blessé. Je lui souris pour qu'elle comprennent que je ne compte pas aggraver son cas et après avoir mis un peu de désinfectant sur la plaie, je lui fait un bandage. Bien entendu, n'importe quel médecin ferait mieux mais c'est déjà ça !

  • Cha-ma-llot ?!
  • Je pense comprendre ce que veut dire Kiley. Elle se demande pourquoi tu es intervenue ainsi. Une simple attaque griffe n'aurait pas vaincu mon Pokémon. Mais surtout, je ne veux pas entendre tes excuses. Ce sont des choses qui arrivent.

    Plus sérieusement, je m'inquiète un peu. Pas pour moi mais pour Goupy, la pokémon. Je sens en regardant Kiley qu'elle se contient d'exploser de rage et de détruire toute la pièce d'une attaque Ampleur. La Feunnec l'a attaqué et cela la mise en rogne. en plus, elle était entrain de manger. Etrangement, ma petite Chamallot ne semble pas être jalouse d'Amethyst alors que c'est dans son tempérament. Peut-être est-ce par ce que cette dernière l'a protégée au péril de son bras. Réfléchissant à cela, je trempe mon croissant dans le café et croque le morceau humidifié.

  • Tu as déjà choisi ton option ? Je suis chez les scientifique personnellement.Je me retourne vers ma petite pokémon qui grogne un peu à l'égard de la Feunnec : Kiley arrêtes ! Je te jure que si tu réponds à son attaque, plus de sucreries pendant une semaine.

    Cela s'arrête net. J'ai touché une corde sensible. De plus, lorsque je m'étais adressé à elle, j'avais fais preuve d'autorité. Qu'elle se souvienne qui est le dresseur et qui est le pokémon. Qui a la pokéball et qui ne l'a pas. Elle est dans ses droits. Elle a été attaqué et elle souhaiterait régler son compte à l'agresseur. Sauf que je ne peux pas le lui permettre. Pas ici. Néanmoins, elle a compris à mon regard que si cela recommence, elle aura carte libre.

  • Cha-chama. Chama chama. CHAMALLOT !

    Elle proteste. Et rien de plus naturel. Amethyst semble timide. Je n'aimerais pas l'affronter car elle semble légèrement en manque d'autorité avec sa Feunnec. Un combat risquerait d'aggraver les choses. Pourtant, une seconde attaque me forcera à provoquer la Givrali en duel, pour mon honneur et surtout celui de ma pokémon. Pour quoi est-ce que je passerais après cela ? Enfin bref, cessons de penser à cela. Là n'est pas la question. Pendant qu'elle parle, et tout en l'écoutant, je pointe mon IPok vers la Feunnec, histoire d'en savoir plus sur elle.

    IPok a écrit:
    Feunnec, le pokémon Renard. Il se balade souvent avec une brindille qu'il mordille lorsqu'il a faim. La chaleur émise par ses oreilles peut atteindre les 200°C !

    Après que la jeune fille m'ait répondu, j'enchaîne su un nouveau sujet de discussion :

  • Du coup, tu comptes choisir quelle option ? Tu sais déjà le parcours que tu comptes prendre ? Dis moi tout, j'ai envie de te connaître un peu mieux. Si cela ne te dérange pas bien entendu !

    Dans un cas comme ça, une personne normale aurait demandé la région d'origine, les goûts ... que sais-je ! Mais non. J'ai ma méthode à moi. Et elle consiste à demander de manière détourner ce que les gens comptes faire dans l'avenir. Dis moi tes rêves et je te dirais qui tu es.

    HRP:
     

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Je te promets que je ne te mangerais pas !   Jeu 20 Nov - 22:52

   Ethan vient vers moi, tenant des bandages dans sa main. Et durant ce petit temps, j'adresse un regard dur à Goupy. Elle sais que je la réprimande que pour sa bêtise. Après tour, attaquer un pokémon sans raison est idiot ! Mais c'est son caractère bien à elle
Ethan me prends le bras tout en m'adressant un sourire. Il me bande le poignet, soigneusement
Et durant cela, Goupy se frotte à moi en « Pardon ».

Je pense comprendre ce que veut dire Kiley. Elle se demande pourquoi tu es intervenue ainsi. Une simple attaque griffe n'aurait pas vaincu mon Pokémon. Mais surtout, je ne veux pas entendre tes excuses. Ce sont des choses qui arrivent.

   J'adresse un sourire au garçon brun, en signe de merci. Goupy, elle, reviens sur mon épaule. Je tends alors mon IPok vers le Chamallot, intéressée par ce Pokémon.
IPok a écrit:
Chamallot, le Pokémon Engourdi. Son corps renferme une lave à plus de 1 200 °C. Sa bosse se contracte lorsqu'il utilise des capacités de type Feu.
Kiley, il me semble que c'est son surnom. Je trouve ça plutôt mignon. Je tourne la tête vers Goupy, qui se contente de frotter ses oreilles contre ma joue droite. Je retourne le regard vers Ethan.

Et bien... Je n'aime pas euh, voir les pokémons blessés… J'agis comme cela parce que c-c'est un instinct... Q-Qui me pousse à faire ces actions...

   Je bois une gorgée de mon chocolat au lait. Goupy se rapproche de moi, savourant l'odeur du lait chaud. Je sais que lui en donner n'est pas bon pour sa santé, mais il faut bien qu'elle goute une fois. Je repose donc ma tasse, ma Feunnec s'approchant vers le liquide délicieux.

Tu as déjà choisi ton option ? Je suis chez les scientifique personnellement.Le dresseur du Chamallot se tourne vers son pokémon, en grognant. Kiley arrêtes ! Je te jure que si tu réponds à son attaque, plus de sucreries pendant une semaine

   C'est dur, ça. Goupy, elle, lappe le chocolat chaud, tout en poussant des petits cris enthousiastes. Ah, Goupy ! Quel caractère, quel pokémon ! Je l'adore tellement... Je reprends ma tasse, donnant un petit bout de bâton à mon pokémon. Tout en buvant, j'écoute Ethan parler.

Du coup, tu comptes choisir quelle option ? Tu sais déjà le parcours que tu comptes prendre ? Dis moi tout, j'ai envie de te connaître un peu mieux. Si cela ne te dérange pas bien entendu !

   Je pose la tasse, dirigeant mes yeux sur Goupy, tout en réfléchissant. Je sais que je veux devenir dresseuse, mais pas spécialisée en Type Feu ! Les stratèges et moi, ça fait deux, donc... Les autres professions ne m'intéressent pas vraiment. Je crois que Ranger fera l'affaire. Et mon frère sera fière de moi, tout comme son Tiplouf. Je secoue un peu la tête, pour me tirer de mes pensées.

M-Moi ? Je veux devenir... Maître Pokémon ! C-C'est mon plus grand rêve ! Ainsi que euh, devenir une Ranger, une TopDresseuse. Tout comme... Mon frère ! J-Je suis venue de la région de Kalos... Et.... Devenir TopDresseuse...C-Ce serait juste génial... P-Pas vrai, Goupy ?
Feunnec ! FEUNNEC !

   Je parle d'un ton ironique. C'est une promesse, que j'ai faite. Personne ne peux m'éloigner de mon but. Ce but précis. Goupy est sur ma tête, et elle affiche un visage fier. Nous sommes deux. Deux corps, mais une seule âme.

HRP:
 
       
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Je te promets que je ne te mangerais pas !   Mer 26 Nov - 7:37

  • Maître pokémon ? Carrément ? Et Ranger en plus ? Je dois avouer ne pas me projeter ni aussi loin dans le futur ni aussi haut.

    Des rêves ambitieux, ce qui révèle un tempérament un minimum fort. Tout le monde n'a pas les épaules de maître nombreux sont ceux s'étant brûlés les ailes une fois le titre acquis. Amethyst était la première que je rencontrais à avoir un tel rêve. Moi qui voulais juste devenir écrivain, mon ambition venait d'en prendre un coup. Alors que nous discutions, je jetais un oeil à Kiley qui s'approcha de la Feunnec et lui donna un biscuit, comme pour se réconcilier avec et en marque de bonne foi. Elle se mit d'ailleurs à chanter :

  • Chaamaaaaa-loooot, chama chama-loooooot, chama chama-loooot, chama chamaloooot !

    Vous avez déjà entendu un Chamallot chanter la bande annonce de Star Wars ? Moi oui, ma Kiley le fait. Et très souvent. De quoi en étonner plus d'un. En plus, avez vous déjà entendu un Chamallot chanter ? Non ? Vous ratez quelque chose ! C'est très ... Comment dire ... Etrange ? Les pokémons de l'espèce de Kiley ont ... Une voix très grave, même les femelles. Alors imaginez lorsqu'ils chantent. Malgré tout le coté mignon d'un petit pokémon chantant en souriant, on pourrait croire que c'est un Monaflemit qui le fait si on ne sait pas qui est à la source de la mélodie. Comme d'habitude, j'explose de rire en imaginant un Monaflemit chantant derrière Kiley ... Et comme d'habitude, la petite m'envoie une attaque Flammèche en pleine tête.

  • KILEY ! Ca brûle !

    Je vois à son petit sourire en coin que c'est sa vengeance pour m'être moqué d'elle. Oui, elle est rancunière. Très rancunière. Du genre à vous envoyer valser d'une attaque Charge si vous l'avez embêtée le matin même. Pire encore, n'essayez pas de vous en prendre à moi, elle en ferait une maladie tant qu'elle ne vous aurez pas éclaté la face avec une attaque ampleur bien dosée. Un véritable amour cette petite. Je passe ma main sur le crâne de la petite pokémon en souriant et je remarque que Goupy, la Feunnec d'Amethyst, a mangé le gateau et semble en vouloir un autre. Je lui en tends un autre. Lorsque j'étais enfant, j'ai rencontré Adrianne la championne de type feu d'Hoenn et j'ai la principale chose que j'ai gardé de cette entrevue est une bonne affinité avec les pokémons de type feu.

    Le temps d'une minute, mon regard capta celui d'Amethyst. J'étais perdu dans mes pensées et, sans m'en rendre compte, je la fixais. Chose pouvant être gênante au premier abord. Lorsque je me suis rendu compte, je ne pu m'empêcher de rougir : la jeune fille était vraiment belle. Peut-être un peu plus jeune mais pas de beaucoup. Un sourire se dessina lentement sur mon visage. Je n'ai vu qu'elle pendant un instant. Il n'y avait qu'elle et moi. Même Kiley avait disparu de mon esprit le temps d'une seconde. Cette dernière sen rendit d'ailleurs compte puisque lorsque je ressortais de ce contact visuel très ... personnel, elle était entrain de manger mon pantalon :

  • Qu ... QUOI ? Mais Kiley mon nouveau pantalon ! Ma mère va nous tuer, je me retourne alors vers Amethyst, je ... voulais juste dire ... Tu es très belle.

    Mais pourquoi j'ai dit ça ? Sérieusement ! Je vais encore passer pour un débile ...

    HRP:
     

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Je te promets que je ne te mangerais pas !   Jeu 27 Nov - 18:56


Maître pokémon ? Carrément ? Et Ranger en plus ? Je dois avouer ne pas me projeter ni aussi loin dans le futur ni aussi haut.


   Je souris à Ethan. Je suis petite, oui. Je suis aussi très timide. Mais j'ai envie de dire : Et alors ? Mes rêves font de moi ce que je suis réellement ! Je baisse les yeux vers la prénommée Kiley, qui s'approche de Goupy. On dirait que la Feunnec va lui lancer une attaque Nitrocharge en pleine tête ! Quelle folle... A la place de ça, Kiley donne un biscuit à Goupy et chante. Goupy réagi très bizarrement, car ce n'est pas de son habitude : Elle sourit à la Chamallot. C'est tellement rare qu'on soit gentil avec Goupy, hormis moi... J'étais heureuse que Kiley pardonne Goupy. Celle-ci est étonnée, et heureuse. Je regarde alors Ethan, qui rit au chant de la Chamallot. Ça vas mal finir... Et effectivement, j'ai raison. Le pokémon de type Sol envoie l'attaque Flammèche sur le garçon brun. Je me lève instinctivement pour venir l'aider, mais il a l'air de s'en sortir.

Feu ! Feunnec ! Nec !

   Traduction : J'ai faim, je veux un autre gâteau  ! Je souris doucement. Je commence à sortir un bâton. Ethan, lui en donne un. Alors, pour couronner le tout, je pose delicatement le bâton dessus. Un ange, cette Feunnec. Elle sourit et, heureuse, elle commence à entamer le gâteau. Je relève le regard pour le plonger dans celui d'Ethan. J'oublie tout. Le garçon est mignon, et je l'avoue... Lui aussi me regarde. C'est un doux moment, je trouve, ou nous sommes tout deux dans un univers. Un bruit me fait sortie de mes pensées : Kiley, la Chamallot, commence à dévorer le pantalon d'Ethan. je pousse un doux rire. Ethan remarque alors l'action que fait Kiley.

Qu ... QUOI ? Mais Kiley mon nouveau pantalon ! Ma mère va nous tuer... Ethan me regarde de nouveau. Je ... voulais juste dire ... Tu es très belle.

   Le compliment me fait rougir. C'est très gentil... Et surtout mignon. Goupy me regarde, intriguée. J'ai baissé les yeux, gênée. Qu'est-ce que je dois répondre ? Dois-je lui dire que je le trouve aussi mignon ? Je rassemble mon courage à deux mains pour répondre.

Je... Heu... M-Moi aussi je te trouve... M-Mignon... Enfin je veux dire... Merci...

   J'ai tout rater ! Je ne suis décidément pas douée pour parler à des humains, moi... J'attends donc patiemment sa réponse, les joues rouges et mon regard planté sur la table. Je me demande bien ce qu'Ethan vas répondre. En tout cas, je suis...Gênée. Je n'ai vraiment pas l'habitude, et monter mes sentiments comme cela... Ce n'est pas de mon habitude.
Et Ethan ne le sait pas, mais sous la table et sur mes genoux, j'ai un carnet avec un crayon dans la main. Je regarde Kiley, et je la dessine discrètement. C'est officiellement plus que moi... J'aime l'art.

HRP:
 
       
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Je te promets que je ne te mangerais pas !   Dim 8 Mar - 19:13
| UP ? |
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je te promets que je ne te mangerais pas !   
Je te promets que je ne te mangerais pas !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :