Partagez | .
Une première impression... ensablée | Nox
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 360
Points d'Expériences : 108

MessageSujet: Une première impression... ensablée | Nox    Lun 17 Nov - 19:03

La nuit avait été horrible, tout simplement horrible. Il n'y a jamais de repos pour les morts, n'est-ce pas? Bah je venais de l'apprendre à la dure celle-là. J'avais passé la nuit entière roulée en boule dans ma couverture, tremblant comme un employé de la pizzeria de Freddy qui attendait le jour. Dans la chambre, un fantôme s'amusait à passer d'un objet à l'autre, possédant ma peluche de Chinchidou au passage. Moi qui la trouvait mignonne auparavant, disons que j'avais revu mon jugement assez rapidement. Bien sûr, comme à l'habitude, aucun de mes autres Pokémon n'avait quoi que ce soit pour m'aider. Tous avaient dormis bien tranquillement dans leur balle respective... tous? Non! Un irréductible imbécile, joueur et trolleur de première avait décidé de se mettre de la partie. Si si, mon Ditto, Shaw. Résultat? Deux Fantominus pour le prix d'un! Merci Ruby! Vraiment! Inutile de vous décrire l'ampleur de mon soulagement lorsque le matin arriva finalement et que le duo décida qu'ils avaient assez joué pour aujourd'hui. Au moins cette fois j'avais réussi à les garder dans ma chambre, Sephiroth préférant ma personne à toute autre cible potentielle. Je ne saurais dire si c'était mignon ou exaspérant, mais au moins ça m'évitait d'avoir des problèmes avec les autres Mentaliennes.

Armée d'un café, je m'étais ensuite posée devant mes devoirs et, mystère, je m'endormis dessus malgré tout. Ce n'est qu'après m'être éveillée de cette petite sieste non-planifiée que je décidai qu'il valait mieux faire quelque chose de plus actif pour me tenir éveillée et, accessoirement, remettre mes devoirs à plus tard. Dorloter Ouji-sama? Il ne valait mieux pas, sinon son ego allait encore grossir. Spark? Elle était presque toujours hors de sa balle, d'autant plus que j'avais été à la fête d'Halloween avec elle récemment. Ash? Il faut dire que j'avais passé beaucoup de temps avec lui récemment lors de sa mise en pension. Sephiroth pour sa part ne me laissait jamais tranquille, je prendrais bien une pause. Shaw, quant à lui, trouverait le moyen de s'incruster peu importe ce que je ferais. Ne restait plus qu'un membre de l'équipe et, je dois l'avouer, je me sentis un peu coupable à bien y réfléchir. Il y avait plusieurs jours maintenant que je n'étais pas allée nager avec Hime, ma douce et gentille Barpau. C'était décidé! Nous allions plonger ensemble, partager du temps de qualité et vivre de palpitantes aventures! Voilà! D'ailleurs je pensais savoir où trouver un équipement de plongée et n'attendis pas plus longtemps pour me diriger vers celui-ci, espérant pouvoir l'emprunter.

-- Une heure plus tard --

Me voilà donc sur la plage, en novembre, vêtue d'une tenue de plongée. Quel dommage quand même, quelques degrés de plus et j'aurais pu porter mon bikini sans problèmes. Bon, ça irait à l'été prochain j'imagine. Quoi qu'il en soit, j'essayai de me repérer par rapport à l'épave à partir de la rive, plissant les yeux pour tenter de percer les vagues et repérer la silhouette du navire échoué. Qui sait, j'y serais peut-être parvenue si un petit être gazeux et malfaisant n'avait pas choisi ce moment pour me tourner autour et me voler mes lunettes de plongée. Mais j'avais besoin de ces lunettes moi!

- Reviens ici, Sephiroth! Ce n'est pas l'heure de jouer et tu le sais, j'ai besoin de ces lunettes!

Abandonnant l'imposante bonbonne d'air derrière moi, tentant de composer avec mes palmes, je me lançai à sa poursuite dans le sable. Vous avez le droit de rire, bien sûr. Je ferais probablement pareil si ça n'avait pas été moi la pauvre idiote qui ne cessait de trébucher dans le sable et de peiner à se relever pendant que mon spectre me narguait. C'était, je dois l'admettre, un moment pour le moins glorieux dans l'histoire de mon passage à la Pokémon Community. Espérons que personne ne me verrait comme ça, autrement j'étais bonne pour l'une des plus grandes hontes de ma vie. C'était encore une chance que je sois capable d'auto-dérision, sinon je ne m'en serais jamais remise d'ailleurs. Mais quand même, j'avais hâte d'aller nager avec Hime moi! Oh! Quelqu'un sur la plage! Peut-être pourrait-il m'aider?

- Arrêtez ce spectre! Il a pris mes lunettes de plongée en ota--

Paaaaaf. Tiens, bonjour sable, tu m'avais manqué. Je me redressai lentement, couverte de sable et de honte, à deux doigts d'éclater en sanglot de rage telle une mauvaise caricature de shojo manga. Bonjour la première impression...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une première impression... ensablée | Nox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-