home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La nuit avait été horrible, tout simplement horrible. Il n'y a jamais de repos pour les morts, n'est-ce pas? Bah je venais de l'apprendre à la dure celle-là. J'avais passé la nuit entière roulée en boule dans ma couverture, tremblant comme un employé de la pizzeria de Freddy qui attendait le jour. Dans la chambre, un fantôme s'amusait à passer d'un objet à l'autre, possédant ma peluche de Chinchidou au passage. Moi qui la trouvait mignonne auparavant, disons que j'avais revu mon jugement assez rapidement. Bien sûr, comme à l'habitude, aucun de mes autres Pokémon n'avait quoi que ce soit pour m'aider. Tous avaient dormis bien tranquillement dans leur balle respective... tous? Non! Un irréductible imbécile, joueur et trolleur de première avait décidé de se mettre de la partie. Si si, mon Ditto, Shaw. Résultat? Deux Fantominus pour le prix d'un! Merci Ruby! Vraiment! Inutile de vous décrire l'ampleur de mon soulagement lorsque le matin arriva finalement et que le duo décida qu'ils avaient assez joué pour aujourd'hui. Au moins cette fois j'avais réussi à les garder dans ma chambre, Sephiroth préférant ma personne à toute autre cible potentielle. Je ne saurais dire si c'était mignon ou exaspérant, mais au moins ça m'évitait d'avoir des problèmes avec les autres Mentaliennes.

Armée d'un café, je m'étais ensuite posée devant mes devoirs et, mystère, je m'endormis dessus malgré tout. Ce n'est qu'après m'être éveillée de cette petite sieste non-planifiée que je décidai qu'il valait mieux faire quelque chose de plus actif pour me tenir éveillée et, accessoirement, remettre mes devoirs à plus tard. Dorloter Ouji-sama? Il ne valait mieux pas, sinon son ego allait encore grossir. Spark? Elle était presque toujours hors de sa balle, d'autant plus que j'avais été à la fête d'Halloween avec elle récemment. Ash? Il faut dire que j'avais passé beaucoup de temps avec lui récemment lors de sa mise en pension. Sephiroth pour sa part ne me laissait jamais tranquille, je prendrais bien une pause. Shaw, quant à lui, trouverait le moyen de s'incruster peu importe ce que je ferais. Ne restait plus qu'un membre de l'équipe et, je dois l'avouer, je me sentis un peu coupable à bien y réfléchir. Il y avait plusieurs jours maintenant que je n'étais pas allée nager avec Hime, ma douce et gentille Barpau. C'était décidé! Nous allions plonger ensemble, partager du temps de qualité et vivre de palpitantes aventures! Voilà! D'ailleurs je pensais savoir où trouver un équipement de plongée et n'attendis pas plus longtemps pour me diriger vers celui-ci, espérant pouvoir l'emprunter.

-- Une heure plus tard --

Me voilà donc sur la plage, en novembre, vêtue d'une tenue de plongée. Quel dommage quand même, quelques degrés de plus et j'aurais pu porter mon bikini sans problèmes. Bon, ça irait à l'été prochain j'imagine. Quoi qu'il en soit, j'essayai de me repérer par rapport à l'épave à partir de la rive, plissant les yeux pour tenter de percer les vagues et repérer la silhouette du navire échoué. Qui sait, j'y serais peut-être parvenue si un petit être gazeux et malfaisant n'avait pas choisi ce moment pour me tourner autour et me voler mes lunettes de plongée. Mais j'avais besoin de ces lunettes moi!

- Reviens ici, Sephiroth! Ce n'est pas l'heure de jouer et tu le sais, j'ai besoin de ces lunettes!

Abandonnant l'imposante bonbonne d'air derrière moi, tentant de composer avec mes palmes, je me lançai à sa poursuite dans le sable. Vous avez le droit de rire, bien sûr. Je ferais probablement pareil si ça n'avait pas été moi la pauvre idiote qui ne cessait de trébucher dans le sable et de peiner à se relever pendant que mon spectre me narguait. C'était, je dois l'admettre, un moment pour le moins glorieux dans l'histoire de mon passage à la Pokémon Community. Espérons que personne ne me verrait comme ça, autrement j'étais bonne pour l'une des plus grandes hontes de ma vie. C'était encore une chance que je sois capable d'auto-dérision, sinon je ne m'en serais jamais remise d'ailleurs. Mais quand même, j'avais hâte d'aller nager avec Hime moi! Oh! Quelqu'un sur la plage! Peut-être pourrait-il m'aider?

- Arrêtez ce spectre! Il a pris mes lunettes de plongée en ota--

Paaaaaf. Tiens, bonjour sable, tu m'avais manqué. Je me redressai lentement, couverte de sable et de honte, à deux doigts d'éclater en sanglot de rage telle une mauvaise caricature de shojo manga. Bonjour la première impression...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?