[0210] O'ech Niki [ADULTE]
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0210] O'ech Niki [ADULTE]   Mar 18 Nov - 15:35
O'ech Niki

"Clés de vingt s'il-te-plait."

[0210] O'ech Niki [ADULTE] Noodle11
Nom : O'ech
Prénom : Niki
Âge : 22
Région d'origine : Johto
Métier actuel :apprentie Mécanicienne
évolution envisagée : 2
compétence souhaitée : mécanicienne douée
Une mécanicienne avec un grand cœur. Qui aime travailler dur et qui est passionnée par la mécanique. Son problème? Elle est introvertie mais heureusement que ses trois pokemons sont là pour l'aider. Bien que des fois elle aimerais en zigouiller un tellement qu'ils aiment faire des bêtise.

DESCRIPTION


Niki est une jeune demoiselle de vingt-deux ans. Au premier coup d’œil on peut reconnaître les traits typiques d'une fille aillant grandi dans la région Johto, rien de particulier comparée aux autres jeunes filles de son âge, rien pour la démarquer des autres si ce n'est ses cheveux qui, au reflet du soleil tire  vers le violet que le brun, peut-être dû aux heures exposés au différentes huiles de moteur et produit de carrosserie. Ce qui explique la longueur de ceux-ci, coupés à la hauteur des épaules et une frange descendant au niveau du nez cachant ses yeux bruns. Pour une fille de vingt-deux ans elle n'est pas très grande, juste un peu en dessous de la moyenne, un mètre soixante pour être précis.

Elle ne se démarque pas non plus par son caractère. Timide et réservée, c'est avec appréhension qu'elle s'adresse aux inconnus. Néanmoins, derrière la jeune fille introvertie qu'elle est, on peut découvrir une demoiselle au cœur d'or, toujours disponible pour écouter et faire rire les gens autour d'elle, bien que la plupart du temps ce ne soit pas voulu. En effet sa naïveté cumulée avec sa maladresse la rend adorable quand un incident survient, se faisant pardonner de sa maladresse la plupart du temps. Ce qui lui tient le plus au cœur son ses pokémons, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux et ne voudrait jamais les voir souffrir. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne les a jamais faits combattre dans un duel pokémon. Rien qu'à penser que ses petits chéris soient blessés la rend malade. Elle passe plus de temps avec ses pokémons qu'avec les gens, elle pourrait rester des heures enfermée dans son atelier en train de faire de la mécanique avec ses pokemons.

HISTOIRE


À la différence de beaucoup d'enfants, quand Niki naquit elle possédait déjà un pokemon, enfin c'était celui de ses parents pour être plus précis. Une Mysdibule de quatorze ans son aînée qu'elle surnomma Grande Sœur. Ce pokemon, pendant les quinze ans qui allaient suivre, allait s'occuper, chouchouter, jouer avec Niki et surtout la soutenir durant les moments critiques de la mécanicienne.
Niki continuait à grandir comme une ordinaire jeune fille, bien qu'elle soit un peu plus renfermée que les autres enfants de son âge. Tout comme ceux-ci, elle rêvait de ce qu'elle voulait devenir plus tard. Contrairement à la plupart des enfants, Niki ne voulait devenir ni maître dresseur, ni agent de police, ni infirmière ni quelconque autre métier répandu dans Johto. Ce qu'elle voulait devenir, c'était mécanicienne. Pourquoi? Depuis le plus loin qu'elle puisse se souvenir, la demoiselle était fascinée par les rouages, adorait l'odeur de l'huile et par-dessus tout, c'était la seule activité où elle se sentait complètement à l'aise et elle-même.
Lorsque Niki souffla les bougies de son sixième anniversaire, elle reçut un cadeau très spécial. C’était dans une petite enveloppe rouge entourée d’un ruban orange. Elle déballa le tout délicatement et y trouvai un bon. Un bon pour aller choisir un pokemon. Son propre pokemon à elle. Elle n’en revenait pas et courut au pokecentre le plus proche de chez elle, de peur que ce ne soit qu’une chimère. À peine passée les portes automatiques du centre que son œil croisa celui d'un pokemon et ce fut le coup de cœur immédiat. Elle allait prendre celui-là. Le pandéspiègle.  De prime abord, le pokemon essayait de jouer au dur mais une fois que la jeune fille lui gratta les oreilles, celui-ci lâcha un sourire et sauta dans les bras de Niki. C’était le début d’une longue et belle histoire d’amitié.
Pendant les dix ans qui suivirent, tous les trois passaient un temps fou dans le garage de la maison familiale à construire et bidouiller toutes sortes de choses mécaniques. Même si la plupart du temps ces expériences se terminaient par un échec, ils passaient tous un moment des plus agréables. Tous ces instants passés dans le garage lui permettaient d'échapper aux soucis qu'une adolescente introvertie pouvait rencontrer ; histoires de cœur, mauvaises notes, disputes avec les parents et tout le reste... Bref c'était le meilleur des échappatoires.
Tout semblait s'écouler comme un long fleuve tranquille quand un matin d'été, celui de ses 18 ans, quelque chose allait bouleverser sa vie. Alors que Niki rentrait des cours en tenant Pandamours par la papatte, elle ne le mettait quasiment jamais dans sa pokeball, elle entendit un couinement dans un buisson. Elle regarda et trouva, à sa grande surprise, un Mistigrix gravement blessé. Avec l'aide de son pokemon, ils le portèrent jusqu'aux pokecentre le plus proche pour le faire soigner. Elle ne tenait pas particulièrement à ce pokemon, mais elle n'aimait pas les voir souffrir de manière générale. Niki repartit du centre aussitôt après l'avoir déposé et mena sa vie normalement, si ce n'est qu'elle avait l'impression que quelque chose la surveillait, ou plutôt quelqu'un... Plusieurs jours passèrent quand, durant un pic-nic, un mystigrix apparut entre Pandamour et Grande Soeur. Pas n'importe quelle mystigrix, celui qu'elle avait sauvé auparavant. Il était tout sale, il avait dû rester longtemps dehors à suivre Niki et c'est tout naturellement qu'il s'assit et piqua un biscuit. Devant tant de mignionitude, bien que ses deux pokémon semblaient sur la défensive car il restait quand même un pokemon sauvage, Niki pris la décision de l'adopter et lui donna le surnom de Mr. Biscuit.

Et c'est ainsi que la vie reprit son cours paisible et toute la bande se mit à bricoler dans le garage de la maison familiale.
Avec la fin de l'année scolaire, Niki reçu une offre d'emploi alléchante venant de son oncle. Il lui proposait de travailler comme apprentie dans son garage sur l'Île Lansat. Ce fut presque un drame, car bien qu'elle puisse emmener Mr Biscuit et Pandamours, elle devait abandonner Grande Soeur. Malgré le déchirement inévitable, elle pris la décision de partir, une offre de travail pareil ne se représenterait jamais deux fois. Les adieux furent déchirants, Niki pleurait tellement qu'elle ne distinguait plus rien depuis le paquebot. Quand la ville portuaire ne fut plus en vue, Niki se dirigea vers sa chambre sanglotant silencieusement. Elle ouvrit sa valise pour prendre des mouchoirs et remarqua que quelque chose clochait. Il y avait trois pokéball. Celle de Mr Biscuit, Pandamours et une balle inconnue. Elle n'avait jamais de pokéball de réserve, elle ne savait même pas comment attraper à coup sûr un pokemon. Les joues luisantes de larmes, elle jeta la pokéball dans le fond de la pièce et celle-ci s'ouvrit dans une explosion de lumière. C'était la pokéball de Grande Soeur ! Niki pleurait toujours, mais cette fois ce n'était plus de tristesse. Ils étaient tous réunis et allait vivre leur plus grande aventure. Quelle veine, un travail de rêve sur une île de rêve avec des amis de rêve....


STARTER

[0210] O'ech Niki [ADULTE] Pokemo10
Surnom : Pandamour.
Espèce : Pandéspiègle.
Nature : Farceur.
Description : Pokemon embêtant le plus Niki. Lors de l'apprentissage c'est toujours lui qui se salit le plus. Mais il est d'une grande utilité, c'est celui du groupe qui a plus de force.

Surnom : Grande Soeur
Espèce : Mysdibule
Nature : Farceur
Description : Pokemon aillant surveillé plus d'une fois Niki, elle est d'ailleurs plus vielle que la jeune mécanicienne. Lors des travaux en mécaniques c'est elle qui s'occupe de soigner les divers blessures que la troupe se fait ainsi que de limer et couper les pièces en métal

Surnom : Mr. Biscuit
Espèce : Mistigrix
Nature : Farceur
Description :Le plus tranquille de la bande. Lors des réparations c'est elle qui s'occupe de déceler le problème et de tout ce qui touche à l'électronique. C'est aussi elle qui s'occupe de tout ce qui touche de près ou de loin à la personnification.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Jan
Age : 22
Comment avez-vous connu le forum ? top forum sa maman.
Quelque chose à ajouter ? oui, du sucre, de la farine, des œuf et c'est partit pour faire un gâteau.
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0210] O'ech Niki [ADULTE]   Mar 18 Nov - 16:01
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la suite et préviens nous quand ce sera terminé ! =)

_________________
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0210] O'ech Niki [ADULTE]   Mer 19 Nov - 14:46
UP (m'enfin je crois)

_________________
[0210] O'ech Niki [ADULTE] Niki210
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0210] O'ech Niki [ADULTE]   Sam 22 Nov - 0:23
Alooors...

Déjà, ta fiche contient pas mal de fautes que je te demanderais de corriger. Pour cela, un logiciel comme Word. (Payant, mais possible à craquer) Sinon, il y a des sites Internet comme BonPatron. Et enfin, un bon vieux dictionnaire...

Ensuite, je vais te demander d'étoffer l'histoire et la description :
- On ne sait rien sur le caractère de ton personnage. A développer dans la partie description.
- L'histoire est plutôt "bâclée" à mon gout. Elle est racontée rapidement, sans trop de détails. Par exemple : Comment rencontre t-elle ses Pokemon ? On n'en sait rien. :/

Voilà, bon courage. o/

_________________
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0210] O'ech Niki [ADULTE]   Sam 22 Nov - 23:03
UP.

(je suis passé par bonpatron et word pour éliminer le plus de fautes cette fois)

_________________
[0210] O'ech Niki [ADULTE] Niki210
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0210] O'ech Niki [ADULTE]   Mar 25 Nov - 15:12
Tu as fait un très bel effort pour l'histoire et la description, bravo. =)

Malheureusement, il reste encore quelque fautes... :/ Il va falloir se concentrer un peu plus car elles sont faciles à corriger. Je tiens à signaler que ce sera la même choses pour tes futurs RP qui devront contenir le moins de fautes possibles. ^^

_________________
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0210] O'ech Niki [ADULTE]   Mar 25 Nov - 20:42
UP, j'ai fait de mon mieux pour tout enlever. (j'ai même demandé à une tiers personne).
Pour les rp je ferais de mon maximum pour avoir presque pas de fautes.

_________________
[0210] O'ech Niki [ADULTE] Niki210
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0210] O'ech Niki [ADULTE]   Mar 25 Nov - 20:51
Super ! Je te valide. =)


Bienvenue chez les Adultes ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 0210. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0210] O'ech Niki [ADULTE]   
[0210] O'ech Niki [ADULTE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :