[Défi d'intrigue] Viens te battre, Ace Supernul Creed !
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: [Défi d'intrigue] Viens te battre, Ace Supernul Creed !   Lun 24 Nov - 13:32
Quelle belle journée ! Pour sûr que c'en était une. La Team Rouage s'est visiblement bien organisée pour ce vol collectif à l'académie. Les victimes furent nombreuses. Bien heureusement pour Ruby, elle ne fut pas partie de ce groupe "privilégié", encore heureux en passant. La pauvre ne se remettait pas de ses émotions depuis ce jour sombre. Qu'un de ses Pokémon soit volé sans qu'elle ne puisse rien faire... ç'aurait sans doute été la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase. Par conséquent, c'était une assez bonne journée en soi puisque la rousse n'aura pas à subir une autre perte conséquente.

Mais par simple précaution, mieux valait éviter toutes ces ondes négatives qui se dégageaient de chez les élèves. Après tout, ils allaient eux aussi broyer du noir après s'être fait voler un Pokémon. Ruby s'en alla donc dans un lieu qui n'allait très certainement pas être squatté en ce jour, soit la grotte granite. Et c'est en cet instant qu'elle découvrit à quel point il y faisait bon vivre, même sans y être entrée une nouvelle fois. Plus elle s'en approchait, plus son envie d'isolement palpitait encore plus que cet organe vital qu'est le cœur. Il y fera très certainement frais et sombre, comme d'habitude. En soit, c'était un peu similaire à ce qu'elle ressentait depuis quelques temps.

Malheureusement, le bonheur n'est qu'éphémère. La Pyroli ne put même pas atteindre le lieu convoité qu'elle fut interpellée, bien qu'indirectement. Merde ! C'est vrai qu'il fallait passer près du dortoir Noctali pour arriver à la grotte granite... Et justement, il s'agissait là de l'élément perturbateur. On pouvait y entendre les plaintes du référent dont l'arrogance est aussi démesurée que sa réputation. Il était visiblement mécontent des Noctali, comme quoi c'était aux lavettes des autres dortoirs de se faire dérober des Pokémon, et pas à eux. Ruby grinça des dents. Elle avait envie de tout - enfin presque - sauf d'entendre les mille et un malheurs d'une pleureuse. Elle grinça des dents, soupirant lourdement tandis qu'elle s'approcha du dortoir Noctali d'un pas rythmé et visiblement agacé. Son buste traversa une des fenêtres de la maison noire, de laquelle elle put admirer la scène durant quelques secondes. Les caprices d'un roux, premier épisode.

– Hey. C'est trop demandé de baisser le volume ? Y'en a qui aimeraient bien se retrouver au calme sans avoir à supporter les râles d'une pisseuse.

Frustré ? Bah ! C'est juste que les derniers événements ont un peu - oui, un peu - ravagé son moral. Le résultat de ce chaos étant une rousse un peu belliqueuse et susceptible sur les bords. Et les conséquences de cette humeur un tantinet négative furent des rires discrets poussés par les Noctali sermonnés. Quant à Ace, il agita sa main en soupirant, l'air de dire "t'es pas Noctali, tu vaux même pas la peine de recevoir ma parole". Que de prétention. C'en était trop, bien trop. Il fallait lui clouer le bec, à cet androgyne. Jackie ne serait sans doute pas contre. Alors tant qu'à faire...

– Au lieu de faire la tellière, venez là, Monsieur Ace Supernul Creed. Vous préférez peut-être que tout le monde apprenne que vous vous défilez devant une fille ? Devant une Pyroli ? Andreas aura de quoi rire durant les dix prochaines années, tout comme vos élèves.
– Humpf. Les incompétents devraient rester à leur place. Je suppose que donner un exemple aux autres abrutis, c'est pas plus mal.

Tu parles. À tous les coups, il avait réagi au quart de tour lorsque la rousse lui parla d'Andreas. Pour sûr que ça aurait fait un bon fun-fact pour les dossiers du référent Voltali, sans parler des élèves présents qui pourront confirmer les choses. Quoiqu'il en soit, le déroulement de ce face à face allait être aussi simple qu'idiot. Dire qu'il fut proposé par la Pyroli elle-même, ce bras de fer, allant même jusqu'à rajouter qu'il ne fallait pas sous-estimer les bienfaits procurés par les entraînements quotidiens de Jackie. Quant au professeur, autant dire qu'il avait l'air de s'en foutre royalement, comme si qu'il savait qu'il allait gagner.

– C'est simple : je gagne, vous la fermez. Vous gagnez, je m'en vais. Et comme vous auriez pu le dire si les situations avaient été inversées... on fait ça sur le rebord de la fenêtre, j'me déplace pas pour les insectes.
– Si ton intelligence était aussi grande que ton courage, peut-être que je me serais amusé, petite. Au moins, tu pourras te vanter d'avoir fait perdre cinq secondes au grand Ace Creed. Il s'agit là du temps maximum que tu pourras tenir face à moi.

Qu'il était chiant... que son ego était chiant, tout comme sa prétention. Ruby avait tellement envie de lui faire rabattre son caquet qu'elle en avait oublié la différence de carrure entre elle et lui. Par conséquent, elle se lança tête baissée dans ce défi, se mettant immédiatement en place tout comme son opposant qui avait toujours l'air aussi ennuyé. Un Noctali un peu choisi à la vite se ramena histoire de donner le signal de départ de ce bras de fer. Lorsqu'il commença, Ruby se rendit immédiatement compte qu'elle avait eu les yeux plus gros que le ventre. Elle n'avait réussi qu'à faire reculer l'adulte de quelques centimètres. Et encore, c'était au début car elle avait eu l'initiative d'attaquer en première. Au final, il fallut huit secondes à Creed pour faire tomber la Pyroli. C'était plus que ce qu'il avait prévu, et ce fut bien assez pour lui faire lâcher un soupire tandis que la rousse s'éloigna, secouant son avant-bras endolori. Bras de fer perdu. Tâcher l'ego de Creed, réussi. C'était déjà ça, bien que la rousse fut assez mécontente du résultat puisqu'elle devait changer de coin, histoire de s'en trouver un plus paisible...

_________________

[Défi d'intrigue] Viens te battre, Ace Supernul Creed !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :