[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième.   Mer 26 Nov - 19:56

  • SALUT TOUT LE MONDE !

    Pour la première fois depuis la création de l'univers, je ne suis pas le dernier. Je suis presque à l'heure en fait. J'ajouterais même que je suis légèrement en avance et que j'ai une pêche d'enfer ! Kiley, elle, est dans sa pokéball. Elle finit de se reposer et elle refuse de mettre un pied sur le pont du navire. J'ai même eu du mal à la faire sortir de ma chambre. Mais d'un autre coté, j'avais besoin d'elle pour capturer un nouveau pokémon. Un nouvel allié ! Et je ne pouvais de toute façon pas continuer avec seulement Kiley. J'aimais profondément mon pokémon mais un seul ne permet pas d'évoluer. De plus, si je ne capture pas d'autres pokémons je ne pourrais pas choisir mon parcours.

    Quelques adolescents me répondirent d'un signe de la main ou d'une simple phrase.

    J'ai dormi tout le trajet. On a même dû me réveiller. Une fois sur place, je dois avouer que c'était ... Etrange. Comment dire. Un marais. Un simple marais. Ni plus ni moins. De la boue de toutes les couleurs, et du froid. Un froid prenant et beaucoup de vent. Le genre de temps que je déteste. J'avais prévu une gigantesque veste noire fourrée descendant jusqu'à mes genoux ainsi qu'une paire de chaussure noire montantes. La capuche rabattue sur mon visage, je me suis éloigné sans attendre. Une fois arrivé dans un coin tranquille, j'ai fais sortir Kiley de sa pokéball. Kiley regarda autour d'elle. Elle semblait heureuse. Et elle semblait, avant tout, sur-excitée. Elle se mit alors en position, regardant vers la boue.

    Il y eut un petit bruit et une ombre se déplaça non loin de là. Quelque chose arrivait.


Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième.   Mer 26 Nov - 20:06
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (1)[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (9)[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (52)[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (62)[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (58)
[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (27)[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (34)[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (70)[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (12)[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (18)

Vous possédez 3 PokéBalls.

_________________
[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. 7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième.   Mer 26 Nov - 20:13
Je choisi :

[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (52) [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (62) [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (18) [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (9) [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (27)
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième.   Mer 26 Nov - 20:16
ETAPE 2

Tu rencontres Mimigal ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (18)

_________________
[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. 7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième.   Mer 26 Nov - 21:21
  • Mimi ... Mimigal ? MIMIGAL !

    Avant toutes choses, une petite description. C'était un mimigal, je crois. Rien de plus normal ! Enfin rien de plus insecte. Il avait le regard vif et il pendait à sa toile. Il se laissa tomber sur une branche. Il me toisait du regard. Je fis rapidement signe à Kiley. Elle devait faire attention car même si ce pokémon est de type insecte, et donc sensible aux attaques de type feu, il pourrait être dangereux. D'un mouvement rapide, je saisis mon Ipok. Après un bruit aiguë, l'écran s'allume et laisse apparaître une image et un cours texte :

    Ipok a écrit:
    MIMIGAL, le pokémon Crache Fil. La toile tissée par ce pokémon peut être comparée à un second système nerveux. On raconte qu"il peut déterminer quel type de proie touche sa toile grâce aux infimes vibrations des fils.

    Intéressant. Un pokémon insecte aussi petit pourrait, par exemple, surveiller ma chambre ... Et éviter que Caël n'y remette les pieds en mon absence ! De plus, il avait une lueur dans le regard me donnant envie de le capturer. J'avais trois pokéballs et donc trois essais. Mais le plus rapide serait le mieux. Pour ma fierté. Je pris l'initiative. Accompagnant la parole d'un signe de la main je dis :

  • Flammèche, maintenant !

    Ma pokémon s'exécuta rapidement. Je voulais mettre les bouchées doubles pour accélérer ma victoire. Le mimigal se montra néanmoins étonnant : il utilisa l'attaque sécrétion contre un arbre pour esquiver. Très intelligent. visiblement, il serait plein de surprise. En souriant, j'attendais qu'il attaque pour contre carrer ses plans. Je n'avais pas dix milles options. Le pokémon me regarda et, soudain, il utilisa une attaque étrange : une ombre sortie de son épine sur le crâne pour frapper Kiley. Je vis que l'attaque était spéciale car elle n'avait aucune trace sur le corps. Absolument aucune et pourtant elle semblait très secouée. Heureusement, je vis autour d'elle une aura bleutée : elle avait lancé d'elle même la technique Amnésie. De quoi la protéger des dégats spéciaux. Ou spirituels d'après le nom donné par certains. J'en resterais à spéciaux si cela ne vous dérange pas.

  • Attaque Ampleur sur l'arbre où le Mimigal se trouve ! Vite !
  • CHAAAAAAMAAAAAALLOT !

    Kiley pris une inspiration et se concentra. l'aura bleue fut remplacée par une aura marron. Le sol se mit à trembler. Tout d'abord aux pattes de ma pokémon puis la vibration se déplaça vers l'arbre. Le pokémon insecte commença par trembler et il tenta une attaque Sécrétion pour s'échapper, encore. Mais cela ne fonctionna pas. Le petit pokémon s'attrapa finalement à un rocher avec sa toile pour limiter les dégàts. Il semblait avoir les pattes légèrement égratignée mais rien de bien grave. Je voulais attaquer mais le pokémon se renfrogna et utilisa une attaque Dard-venin.

  • MIMIGAL !

    La petite chose qui se tenait devant moi me lançait un défi ! J'allais le vaincre. ET le capturer.

  • Utilise Flammèche pour endiguer son attaque. Ensuite, utilise Rebondifeu contre le rocher où il se tient ! L'explosion devrait lui faire beaucoup de dégâts !

    Et elle s'exécuta. Flammèche servit à bruler les dards. Enfin la plupart car certains la touchèrent. Elle se décala alors sur le coté pour avoir le champs libre. Elle se concentra une seconde et une grosse boule de feu apparut devant elle. Elle poussa un cri et cette dernière fonça sur le rocher. Mimigal retenta, encore, sa stratégie de la fuite par la toile mais trop tard. La boule de feu s'était fracassée sur le rocher et l'explosion souffla le Mimigal tout en brûlant sa toile. Le fin nuage de poussière se dissipa et je vis le mimigal blessé, sur le dos et presque incapable de bouger.

  • Allez ... Rejoins mon équipe mon petit !

    J'ai alors lancé ma pokéball sur le petit pokémon. La sphère s'ouvrit au contact. Et le pokémon y entra. Mais y restera-t-il ?

    [Info modo : je tente un capture du Mimigal !]
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième.   Mer 26 Nov - 21:58
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 2 pokéballs

_________________
[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. 7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième.   Mer 26 Nov - 22:57

    Et un .... et deux .... Merde ! Pardonnez mon langage, mais bon. Comme vous l'avez sûrement compris, la première tentative a échoué. Tout simplement. Un regard à droite, un à gauche, personne. Personne pour voir ce lamentable échec. Mais en trois mois, s'il y a bien une chose que j'ai compris à l'académie, c'est qu'il faut persévérer. Le mimigal se redressa et monta sur la pokéball, utilisant sécrétion dessus, comme pour la sceller.

  • Mimigal !

    Ce que j'ai entendu ? "Hey, il en faudra plus pour me vaincre et m'attraper.". Nombreux sont ceux qui se seraient découragés mais pas moi. L'attitude du pokémon m'intéressait grandement. L'air de rien, il faisait en sorte d'attirer mon regard au lieu de fuir comme je m'y attendais. Un cas intéressant. Il reprit l'assaut en utilisant un combo sécrétion et vampirisme. Plutôt rapide : Sécrétion pour se déplacer rapidement, vampirisme pour attaquer. Il s'était fixé sur Kiley directement. Une fois sur elle, il la mordit. Je vis à ses mouvement qu'il avait restauré une petite partie de ses forces. Kiley tenta, d'elle même, une attaque Charge. Mais il esquiva et, toute en tissant sa toile, il tourna autour de mon pokémon pour entourer ses pattes. Une attaque constriction.

  • Cha ... ?

    Elle était bloquée au sol, face contre terre. Les liens ne semblaient pas très solides mais il la ralentirait. Et déjà qu'un Chamallot n'est pas très rapide Mais elle n'abandonnait pas. D'elle même, elle utilisa une petite attaque flammèche pour délier le cordages et se lança à la Charge. Au premier sens du terme. Elle heurta le petit pokémon insecte de plein fouet. Mais il en avait, encore à revendre. Il utilisa une attaque très étrange : Ombre portée (je ne le savais pas à l'époque mais maintenant oui). Le temps d'une seconde, il avait disparu et, plus tard, il réapparut sous Kiley pour la frapper a pleine puissance de ses griffes qui étaient parées d'une couleur mélangeant le noir et le violet foncé. C'était impressionnant. Lui qui était passif jusque là et relégué au rang d'inoffensif venait de monter dans mon estime. Pourtant, quelque chose me tracassait : il ne semblait pas avoir cette flamme que Kiley ou encore Lucki (le Riolu de Caël) ont lorsqu'ils combattent. Lui semblait jouer sur la stratégie pour impressionner et non pas pour gagner.

  • Ok. Nouvelle stratégie : Kiley, tu commences par une attaque Puissance, histoire de rendre le jeu intéressant et tu enchaînes sur Rugissement et Flammèche.
  • Cha-chama ... !
  • Je sais, c'est compliqué. Mais je suis sûr que tu veux un compagnon de jeu !

    Le visage de Kiley s'illumina. Le simple mot "jeu" pouvait faire des ravages chez elle. Et puis, je saurais la récompenser. Et elle le savait ! Les biscuits ardents du réfectoire sont ses préférés .... Une gamelle pleine la contenterait largement. Dans un premier temps, une aura bleutée apparut autour de ma jeune amie. Cette lueur sembla menacer le Mimigal car il commença à se concentrer. Mais en parallèle, il fut stoppé par l'attaque Rugissement. Kiley a toujours eu des cordes vocales puissantes. Le genre qu'on entend à deux-cents mètres sans problèmes. Alors forcément, ça peut vous déconcentrer. Il se déplaça rapidement vers la droite comme s'il sentait l'entourloupe. Kiley utilisa son attaque flammèche mais manqua sa cible. Et là, elle outre-passa mes ordres pour la première fois. Elle utilisa une attaque rebondifeu.

    La boule de feu rasa le sol et percuta directement le mimigal. Il ne s'attendait pas à ça. Mais alors vraiment pas. Le souffle de l'explosion et les flammes détruisirent quelques branches et firent une auréole noire au sol. Et puis rien. Il n'y avait rien. J'avais anéanti le Mimigal ? Impossible. Alors que je m'avançais vers la marque sombre, j'entendis Kiley crier. Le Mimigal était sous-elle. Encore une attaque ombre portée. Elle semblait vraiment fatiguée et elle était gravement blessée au ventre. Cette fois, j'y arriverais. D'un signe rapide de la main, je fais comprendre à Kiley qu'elle doit rapidement se déplacer. Le mimigal est distrait, persuadé d'être à l'abri. J'envoie ma pokéball, comptant sur un timing parfait entre Kiley et moi. Et c'est une action réussite : il est entré dans la pokéball.

    Allez ! Reste dedans ! S'il te plaît ...

    [Info modo : je tente encore une capture du Mimigal !]

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième.   Mer 26 Nov - 23:17
ETAPE 4

Tadam ! Mimigal est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. (18)

Il vous reste 1 pokéball.

_________________
[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième. 7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième.   Ven 28 Nov - 14:50

  • YEEEEEEEEEES !

    J'ai hurlé. Littéralement. Tout le monde a dû m'entendre. J'avais réussi ! Une première capture, ce qui me faisait un total de .... Deux pokémons. Alors certes, deux sur sept cents découverts, cela fait peu. Mais c'est déjà cela ! Il faut bien commencer par quelque chose. Encore un pokémon avec deux types : insecte et poison. Je mis rapidement ma T-card à jour. Je suis alors rentré au navire avant de sortir mes deux pokémons. Je sentais bien qu'ils étaient fatigués. Alors autant leur laisser un peu de repos. Je suis arrivé devant le ferry vers quatorze heure. J'ai alors attrapé mes deux pokéballs pour que les deux petits monstres sortent se dégourdir et faire connaissance en tant qu'amis

  • Mimigal !
  • Chamallot !

    Les deux petits se mirent à parler, à jouer avec une balle que je leur ai donné, à se montrer se dont ils sont capables. Je vis alors toute la différence entre mes deux pokémon : Kiley semblait vouloir prouver qu'elle était la plus forte alors que Mandrack (ou Mimigal) essayait de prouver son intelligence, son esprit avisé en d'autres mots. Les deux jouèrent jusqu'à seize heures. Elle retourna dans sa pokéball et lui monta sur ma tête pendant le voyage. Il pleura un peu en quittant l'île. Quoi de plus normal ? Il avait certainement grandit ici ! Une fois à l'Académie, je suis allé acheter de quoi nourrir mon nouvel ami et je lui ai fait visiter l'école. Il semblait content. A travers son regard il m'a promis que nous ferions de grandes choses.

    Ce fut une très bonne journée.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième.   
[Terminé][#12] Un nouvel ami, le deuxième.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :