Seika Daifuku [Givrali]
Heath S. Jones
Heath S. Jones
Région d'origine : Unys
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
Todresseur Spé. Type
Sujet: Seika Daifuku [Givrali]   Mer 26 Nov - 20:00

Seika Daifuku [Givrali] Tumblr_lzmnhyhCTE1qg5y4qo1_500

soft as the flower, stubborn as the dragon

HERE IS THE DATA OF THE KIMONO. - Informations

Seika Daifuku
14 ans
Givrali
À déterminer
1er semestre
2ème année

HIDDEN IN MY TREASURE CHEST. - Inventaire

iPok - Un incontournable de tout élève de la Pokémon Community
Pokeball - Qty x 4

SKILLZ THREE. - Autres infos
Coupe : Non
Force : Non
Vol : Non
Cascade : Non
Plongée : Non
                  Nombre de points totaux : 0
Points répartis : 0
Points à distribuer : 0
                 Prix Remportés :
aucun

SHOUEN' ♫ - charmander
Seika-chan... nous sommes très heureuses pour toi, mais tu sais que Salamèche n'est pas un Pokémon de type dragon, n'est-ce pas?
Oui, je le sais. Tout le monde ne cesse de me le répéter, de marcher sur des oeufs en essayant de me faire comprendre que je me trompe. Pour eux je suis une jeune écervelée qui a tort, pour moi ils sont des êtres sans coeur et sans compassion. Certes, Shouen' est de type feu, mais je vois l'éclat dans ses yeux de saphir. J'ai vu les petites ailes en carton qu'il s'est confectionné pour l'Halloween et je ressens son envie chaque fois que l'on croise un Pokémon dragon. Il est peut-être timide, peut-être un peu maladroit, mais il a le coeur empli de rêves, tout comme moi. Il a un peu peur des combats Pokémon, mais il fait de son mieux, car il veut avoir l'air brave. Chaque soir, lorsqu'il pense que je dors, il regarde la peinture sur le mur de ma chambre, celle représentant Latios et Latias, et je devine ce à quoi il pense, ce qu'il désire. S'il veut devenir un dragon alors, pour moi, il en est un.
Infos:

KANE ♫ - korillon
Oh! Tu devrais lui apprendre à t'accompagner lorsque tu joues du shamisen! En plus elle est super mignonne, les touristes vont adorer quand tu viendras nous rendre visite. D'ailleurs, tu viens nous voir bientôt, non?
J'ai rencontré Kane lors de ma première sortie capture, sur l'île Maron. Elle nous suivait timidement et je lui ai offert à manger, elle n'est jamais repartie depuis. Elle adore la musique, manger et m'accompagner partout où je vais. La pokémon grelot est une fidèle compagne qui s'entends très bien avec Shouen' et qui possède un petit côté farceur. Heureusement ce n'est rien de bien méchant, même si parfois les autres élèves semblent ne pas partager cet avis. C'est curieux d'ailleurs, Kane est si mignonne, elle ne pourrait pas volontairement faire le mal, n'est-ce pas?

Infos:

Fiche de liens black, white & turquoise | Yellow, Agence Cooki
Seika Daifuku [Givrali]
Page 1 sur 1