Partagez | .
[Défi d'intrigue] Bonjour Patrick. On va jouer à un jeu...
 Topdresseur Stratège
avatar
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Unys
Âge : 16 ans
Niveau : 44
Jetons : 1026
Points d'Expériences : 1152

MessageSujet: [Défi d'intrigue] Bonjour Patrick. On va jouer à un jeu...   Mer 26 Nov - 23:01

Cela faisait combien de temps que Seth n'avait pas dormi ? Pouah ! Deux jours entiers maintenant. Et si ! Le voilà à jongler entre les cours pour la journée et la saga intégrale de Saw pour la nuit. En effet, le vert ne décrochait plus, il avait développé une sorte d'addiction pour ces films horrifiques si passionnants où des gens souffraient, criaient, perdaient des êtres chers devant leurs yeux et devaient réaliser des actions improbables pour espérer s'en sortir. C'était vraiment...

– Amusaaaant ! Les humains sont géniaux ! chuchotait-il dans la pénombre de sa chambre insalubre, étant lui-même un humain.
– MAAAAAAR ! MAMAAAAR ! pleurnichait le Magmar isolé dehors, à regarder la terrible série par le fenêtre. Faut dire qu'il allait tout faire cramer s'il rentrait, le bougre.
– Ch-ch-chooooc ! bégayait le petit colosse, tentant de se rassurer face à tant d'atrocités à la minute.

Quant au Nénupiot, autant dire qu'il est déjà parti se réfugier dans sa Pokéball, totalement effrayé par le film. Mme.Krabs grignotait paisiblement une barre de céréales et de baies avec un air indifférent, comme si que la nourriture seule suffisait à la calmer. Et Mime... confiné dans sa sphère, comme d'habitude. Seth ne voulait pas sortir cette horreur, ça jamais. Quoiqu'un... il avait tout de même un petit air de famille avec Jigsaw, sa nouvelle idole. Peut-être qu'un jour il fera sortir Mc.Mime pour cette raison, qui sait ? Mais tout de même... Le stratège était totalement absorbé par ce fabuleux méchant, ce psychopathe à la tête de jouet pour enfant, quoiqu'un peu trop flippant pour ça. Chucky ne l'égale pas, pour sûr.

– Mais vas-yyyyy ! Dézingue cette sale péripatéticienne d'Amanda ! Donne lui ton jeu le plus dur ! Fais-la souffrir ! Mange ses enfants  ! Mouahahahah !

Malheureusement, tout ne se passa pas de cette manière, mais soit. Jigswa restait tout de même son personnage favori, au point qu'il ait la fabuleuse idée de fouiller dans tout le bazar inutile qu'il achetait avec ses jetons. Revues sales, figurines de personnages d'animes, des gilets tous aussi moches les uns que les autres, et et et... on s'en fout. Plus important : le maquillage. Bah oui ! Cela pouvait toujours servir, tous les scénarios sont à envisager. Et justement, il se servit d'une certaine poudre dont il ne saisit toujours pas le nom et s'en saupoudra littéralement la tronche jusqu'à devenir aussi pâle qu'un spectre mort - car oui, rappelons-le, les Pokémon spectres peuvent mourir. Kofkof Pokémon logic everywhere kofkof. Suite à quoi, il se saisit d'un rouge à lèvres et alluma la lumière histoire de se contempler dans la glace. À l'aide de son reflet, il pût dessiner une spirale bien rouge sur chacune de ses joues. La petite touche finale : du gel assez - voire très - fixant histoire de faire disparaître ce pic vert sur le crâne du Phyllali. Il regarda à travers les quelques trous de ses volets. Le soleil était déjà levé. Encore une nuit blanche ! Encore plus de cernes ! Encore plus de bâillements à la minute. Encore plus de temps à réfléchir. Bref, vous avez compris.

Seth se cura le nez l'air pensif, alors qu'il avait en réalité la tête totalement vide. Vous savez... cet instant précis où vous ne pensez à rien, comme si que vous n'existiez plus. C'est exactement pareil, si ce n'est que Chuck ramena son dresseur sur terre d'un coup de coude dans la hanche. Quel enfo- restons polis. Il n'empêche que grâce au Pokémon combat, Seth sût ce qui lui manquait. Il fouilla donc promptement toute sa chambre, recherchant des jetons disséminés un peu partout. Sous son lit, dans son armoire, derrière la minuscule télé... il y en avait un peu partout ! Enfin, après de longues minutes de recherche, il rassembla assez d'argent pour se permettre de partir en ville après avoir rappelé l'intégralité de son équipe. Lorsqu'il sortit, l'académie semblait en panique. Wow ! Il s'était passé quoi pendant qu'il était en mode ermite, plongé dans Saw ? Il en avait clairement rien à foutre !

Il ignora donc tout ce bazar bien qu'il saisit involontairement quelques mots et noms tels que "Team Rouage", "vol", "crise", "galère", "fin du monde", et tout et tout. Bah ! Il ne lui fallut que quelques secondes pour saisir le gros de l'histoire. La Team Rouage a volé, oh lala. C'est la fin du monde ! Voilà ce qu'il avait saisi. Seul bémol dans cette histoire : plus personne ne sortait. Pff ! Tu parles ! Avec un Machoc, on se créer facilement un passage à l'extérieur. Bon Dieu ! Ce que c'est pratique, un Pokémon combat. Quoiqu'il en soit, il se rendit rapidement en ville à la vitesse de l'éclair - ou pas - et se rendit dans un magasin particulier, là où il avait acheté la plupart de ses déguisements foireux et/ou loufoques.

– Bernaaaaaaaard ! brailla-t-il. T'as pas genre... un costard avec le pantalon qui va avec ? J'veux pas un truc qui coûte trouze mille jetons, juste du fac hein !
– Oh ! Toi, tu as regardé Saw. C'était bien, hein ? Mais sinon, je crois que je peux te trouver ça, je vais voir avec Jeanette en réserve, attends moi ici.


Notez la mauvaise prononciation de Seth. Fac était sensé vouloir dire fake. Mais bon... On va faire comme que vous aviez compris du premier coup. Le vendeur s'en alla donc dans la pièce adjacente, de laquelle il ressortit quelques instants après avec la commande du vert. Bah ! Ils avaient réellement toutes les conneries inimaginables, ici. Mais tant mieux ! Cela arrangeait le stratège qui demanda par la suite un tricycle. Oui, un tricycle. Pourquoi faire ? Et bien sachez que ce malheureux a aussi regardé Scary Movie la nuit précédente juste parce que Jigsaw y apparaissait, et sur cet engin de bambin. Un tricycle rouge, attention ! Bref ! Il fut rapidement à court d'argent. Tu m'étonnes, avec tout le schmilblick qu'il a acheté... Au moins, ça allait lui servir. Pas comme ce maudit cosplay de Michel Polnagriffe.

– J'vous adore, Bernard et Jeanette ! Je repasserai encore une fois, un jour !

Puis il s'en alla, portant tout ce bordel à bout de bras. Quoiqu'il fit appel à son Machoc pour transporter le tricycle durant tout le retour, car oui, monsieur ne voulait plus se fatiguer davantage, puisqu'il portait déjà le costume. Bref ! Il retourna dans sa chambre en trompant la vigilance des adultes et élèves stables chargés de la surveillance, endroit où il put refaire son maquillage (car la transpiration l'a un peu estompé m'voyez) et enfiler son costume sombre. Il se regarda dans la glace, tout sourire.

– Wahooo ! Je ressemble vraiment à Jigsaw ! C'est génial ! Faut que j'aille trouver Amanda maintenant ! Et donc... plouf plouf ce sera toi que je choisira au bout de trois un deux trois ! Mentali !

Comme si de rien n'était, il enfourcha son tricycle. BAH OUI QUOI ! Cette faute de conjugaison ! Je m'en arrache les yeux ! Soit, c'était pour la rime. Mais même... Ahem. Je m'égare. Une fois sur le petit engin rouge, Seth se mit donc à pédaler en arborant un sourire qui se voulut le plus psychopathe possible, demandant à Chuck d'ouvrir puis de fermer les portes sur son passage, et ce jusqu'à ce qu'il débarque au dortoir Mentali, faisant hurler au passage deux pimbêches qui étaient en train de discuter. Pimbêches certes, mais beau derrière. Miam !

– Amaaaaaaaandaaaaaaaa ? Vous ne me connaissez pas, mais moi siiiiii. Venez ! On va jouer à un jeu...

Tandis que certaines le regardaient sceptiques et que d'autres étaient au bord du fou rire, Seth continua de pédaler très lentement à la recherche de la pseudo Amanda. De loin, il crut reconnaître une silhouette qui ne lui était pas totalement inconnue. Intrigué, il s'en approcha en faisant résonner sa voix d'un ton sinistre mais amusé, pédalant et penchant la tête sur le côté.

– Amandaaaaaaa ?


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
 Coordinateur éleveur
avatar
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032

MessageSujet: Re: [Défi d'intrigue] Bonjour Patrick. On va jouer à un jeu...   Dim 30 Nov - 1:28

Après avoir croisé Hortense et demandé à cette dernière et à son Monaflemit si un message gratuit leur plairait, plusieurs autres dresseurs sont venus à l'auberge. Cela m'a permis de faire plusieurs rencontres et de discuter un peu avec les étudiants de la Pokémon Community. Via ces conversations j'ai pu en apprendre plus sur ce qui s'est réellement passé cette nuit. De la même façon, je vois désormais qui a été victime d'un vol et quels sont les rares personnes a avoir été épargnées. Tenez par exemple, une fille de mon âge m'a affirmé que la préfète des Mentali en personne s'est fait dérober un compagnon !

Il est environ dix-huit heure lorsque je sors de l'auberge Chacripan. Depuis ce matin j'ai massé plusieurs Pokémons gratuitement dont le Monaflemit d'Hortense. Cela m'a permis de me faire connaître mais plus important encore, cela a soulagé un minimum des camarades tourmentés. Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, j'aurais aimé être aidée si jamais j'avais été victime d'un vol. C'est entre autre pour cette raison que j'ai offert mes services aujourd'hui à quiconque le souhaitait. Fatiguée, je me mets en tête de retourner au plus vite dans ma chambre. J'ai bien envie de me reposer un moment avant de partir dîner puis dormir. En cours de route, je remarque que la plupart des étudiants sont toujours aussi déprimés. Actuellement le moral des troupes est à zéro. Ce cher Ghost a du boulot ! D'ailleurs en passant à côté de son cabinet, j'ai remarqué une incroyable file d'attente. Il a beau être tard, les gens continuent de consulter. Sans rire, Ghost a sûrement eu plus de patients aujourd'hui qu'en une année scolaire entière.
▬ Eh bah …
Y'a vraiment des étudiants faisant confiance à cet homme ? Ma mère m'a toujours appris que cela ne se faisait pas de juger un individu uniquement sur son faciès mais M. Ghost a l'air de tout sauf d'un bon confident. Entre nous c'est la dernière personne avec laquelle je souhaiterais parler de mes problèmes d'ordre privé ! Quoiqu'il en soit je me dirige vers mes appartements quand, soudain, j'entends plusieurs filles hurler. Je crois reconnaître certaines de ces voix, il s'agit de camarade de dortoir. Certes le courage n'est pas ma qualité première néanmoins je suis curieuse de voir quelle est la cause de tout ce tintamarre. Craignant une seconde attaque de la Team Rouage – oui je suis un poil paranoïaque –, je longe lentement les murs. Au tournant je remarque une forme étrange. Un jeune homme est assis sur un tricycle et appelle une certaine « Amanda ». Qu'on se le dise, je ne connais pas toutes les Mentali de la Pokémon Community mais à ma connaissance il n'y aucune Amanda ici. Le garçon au tricycle se rapproche et …
▬ Aaaah !
Il s'agit de Jigsaw, le personnage principal d'un odieux film. Il vient pour nous tuer, que dis-je pour nous trucider ! Moi qui voulais me reposer, je souhaite maintenant fuir ! Je me cache tandis que l'affreux Jojo continue de chercher la fameuse Amanda. Alors que je m'apprête à rebrousser chemin, Venom – mon Nidoran – fonce vers Jigsaw et l'attaque par derrière. La bestiole de type poison s'apprête à user de la technique ancestrale de Kancho. Vous savez cette fameuse attaque censée apporter « mille ans de souffrance » à quiconque la subit. Le Nidoran adore cette technique secrète et l'use fréquemment sur les garçons. Mais à défaut de pouvoir utiliser des doigts, le quadrupède se sert de sa corne … Ça doit faire bobo.

Je sors de ma cachette afin de faire rentrer mon Pokémon dans sa Pokéball et constate que le visage du soi disant Jigsaw ne m'est pas inconnu.
▬ Mais tu es … Tu es … Tu es … !
Je l'ai sur le bout de la langue. Je connais cet odieux personnage, pour sûr ! C'est à lui que j'ai confié le Nenupiot que j'ai capturé sur je ne sais plus quelle île – désolé j'ai complètement oublié le nom ! Il est le fameux Phyllali qui m'a conseillé de faire du sport sous peine de finir obèse et addict aux produits psychotropes … Oui c'est vraiment la seule chose que j'ai retenue de notre conversation. Après avoir fait revenir Venom dans sa Pokéball, de longues – très longues – secondes passent et son nom ne me revient toujours pas, je demande donc tout sourire :
▬ T'es qui déjà ?
Ah ça y est, je crois que ça me revient ! C'est Manu Chao ! … Ou pas. Il s'agit en fait du surnom ridicule que le jeune homme a donné au Nenupiot. Dans tous les cas je me fiche de savoir quel est son nom, ce que je désire comprendre c'est : POURQUOI EST-CE QU'IL TRAINE DANS MON DORTOIR HABILLÉ DE LA SORTE ET EN FAISANT FLIPPER LES JEUNES MENTALI – moi compris. Hum hum.
▬ C'est qui Amanda ?
Cette question est très sérieuse mais mon petit doigt me dit que j'obtiendrai une réponse des plus ridicules. La plupart des filles qui nous entourent se mettent à sourire et j'entends des bruits de pas provenant de derrière moi. Un troisième protagoniste s'approche.

_________________




Le personnage le plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: [Défi d'intrigue] Bonjour Patrick. On va jouer à un jeu...   Jeu 4 Déc - 0:15

Ponchienne de vie. Voilà c’est la seule phrase que voulait écrire la demoiselle sur son devoir à rendre au professeur Ace S. Creed, juste pour ses beaux yeux il lui avait donné un devoir à rendre pour le lendemain. A celle sui prend soin de ses Pokémons.
« ARRRRRGH je le hais ! J’le savais qu’il allait me le faire payer mais là c’est exagéré ! Je viens de perdre une de mes coéquipières et BIM il me donne ce devoir. Odieux troll j’aurais ta peau ACEEEEEEEE ! » Cria-t’elle avant de mettre tout sa rage au service de ses devoirs pendant que son Tutafeh pleurait toute les larmes de son corps dans un coin de la pièce, le plus sombre bien évidemment. Gollum, quant à lui, agonisait, étouffé sous une tonne de vêtements que lui avaient gentiment confectionnés les Mentalis. Délicate attention n’est-ce pas ? Tu parles que des froufrous roses et bleu pastel bien immonde bien cliché bien Kaeko version Lorule. Le Ténéfix commençait à en avoir assez d’un tel bazar et se leva, fou furieux pour monter sur le bureau de sa dresseuse et lui montrer de son petit bras violet sa chambre devenue Tchernobyl.
«  Bon bah les devoirs c’est plus tard j’imagine.. » Soupira la brunette en caressant la tête de Gollum qui libéra un « teee » adorable, enfin adorable pour cette chère creepy préfète. Elle prit toutes les affaires qui trainaient sur son lit et les balança violement sur le sol. Vidant son armoire pleine de miette de cookies et de médicaments plus que périmés. La préfète remplie, avec l’aide de son double-type et de Karnak qui pleurait encore plus en voyant le bazar où il vivait, au moins trois sacs poubelle de détritus ou de choses inutiles. Oui les vêtements confectionnés par les camarades de son dortoir étaient inutiles mais non la demoiselle ne s’en était pas débarrassée, quel manque de respect pour des heures d’effort gâchées tout de même.

Au bout de trois heures de rangement intensif, la chambre de la topdresseuse brillait de toute part. Pari réussi !
« Gollum, Karnak merci beaucoup vous m’avez bien aidés ! Je vous le redevrais ! » Fit la demoiselle s’étant tellement acharnée sur le parquet de sa chambre immonde que toute sa haine et sa tristesse s’étaient comme… envolées. Enfin pour le moment, il y a toujours l’effet boomerang ! C’est alors que la brunette vit, non pas ses devoirs à rendre pour le lendemain, mais un kimono noir bien sombre surmonté de quelques nuances de rouge rappelant un peu les vêtements traditionnels de sa région d’origine. Kaeko se leva afin de prendre l’habit dans ses mains et constata que c’était de la soie, pas de la Kaamelot camelote donc. Elle eut alors une idée complètement idiote mais quand on vous dit complètement idiote c’est le summum de la bêti…
« N’en rajoute pas narratrice ! » coupa la jeune femme qui enfila le kimono pendant que Karnak cessa complètement de pleurer et saigna du nez en voyant sa dresseuse en sous-vêtements. Point positif mieux vaut saigner du nez que saigner des yeux. Allez savoir quel est le pire. La spécialiste put constater que l’habit lui sciait à merveille comme s’il eut été fait uniquement pour elle. Aaaah ces Mentalis seront toujours imprévisibles ! Elle farfouilla dans son coffre au bords de son lit fait afin d’y retrouver un vieux masque de démon qu’elle a piqué emprunté pour une période indéfinie à Seth où celui qui a le plus de costumes dans toute la Pokémon Community. L’étudiante sortit son Ipok pour voir à quoi elle pouvait bien ressembler let’s take a selfie BIATCH. Avec ses cernes et ses cheveux qu’elle avait avec beaucoup de mal attaché en couette, sa pâleur de visage et son regard violacé on croirait un esprit tout droit sorti d’un film d’horreur. Si quiconque osait s’aventurer dans le dortoir Mentali il… KYAAAAAAAAAAAH ! UN TUEUR EN SERIE !
BAM BAM BAM

« Préfète au secours !! »
« Amaaaaaaaandaaaaaaaa ? Vous ne me connaissez pas, mais moi siiiiii. Venez ! On va jouer à un jeu... »

Cette voix, il n’avait pas osé ? Avec précipitation, la préfète sortit de sa chambre afin de voir ce qu’il pouvait bien se passer dans le couloir. A la vue de la demoiselle, les filles du dortoir hurlèrent une nouvelle fois : « UNE SORCIERE ! » Non un esprit un ESPRIT bande d’incultes. Soupirant, Kaeko lâcha un merveilleux « bouh » qui fit directement fuirent les Mentalis. Petites natures.
« Gollum, Karnak, un Phyllali veut faire peur ? A notre tour NYAHAHAHA ! » Fit la brunette avec un air diabolique dans les yeux, les séances chez docteur Ghost n’ont vraiment fait qu’empirer son état mental déjà bien amoché. Point positif, elle s’amusait et avait, pour une après-midi, cessé de broyer du noir. Comment cela n’est pas cohérent ? Mais si regardez un peu les rps ou elle déprime ce n’est pas suffisant comme preuve ?

A pas de Grahyèna, la topdresseuse s’approcha du bonhomme tricycle afin de lui faire peur avec son allure fantomatique mais un chewing-gum interrompra son plan lorsque que le Nidoran de cette dernière attaque ce cher Jigsaw. Meuh ce n’est pas drôle vraiment pas drôle ! La rose survoltée s’adressa directement au tueur en série en demandant qui était Amanda. La brunette s’empêcha de rire en se mordant les joues avant de s’avancer vers les deux personnes qu’elle connaissait, faisant rire ou fuir la moitié du dortoir féminin.
« Jigsaw tu sais pourtant que ce dortoir est ma propriété ! » Fit Kaeko en mode roleplay activé, le théâtre lui aurait été décidément bien bénéfique ! Elle se pencha alors vers l’homme au tricycle pour lui murmurer :
« Tu-vas-être-p-u-n-i ♥ » Voilà pourquoi je disais que cette idée était sacrément stupide, jouer les esprits schizo et puis quoi encore?
C’’est alors qu’un personnage random apparut, une blondasse tremblante qui se mit en plein milieu du couloir pour dire :
« C’est-c’est-c’est-c’est… moi Amanda que me voulez-vous ? »

Vraiment ? C’est vraiment possible ?
« Narratrice tu n’as pas osé ? » SIIIII ! Facepalm de Kaeko suivi de Gollum décidément les Mentalis étaient vraiment imprévisibles et un peu nouille aussi ! Karnak, lui, c'était remis à sangloter, joie dans le dortoir est au rendez-vous.

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Défi d'intrigue] Bonjour Patrick. On va jouer à un jeu...   

Revenir en haut Aller en bas
[Défi d'intrigue] Bonjour Patrick. On va jouer à un jeu...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-