Partagez | .
Une vente pleine de noeuds [pv Kaleb]
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586

MessageSujet: Une vente pleine de noeuds [pv Kaleb]   Jeu 27 Nov - 21:03


❝Un sac de lianes à vendre ❞
feat. Kaleb



Chenipan est un pokemon qui ne paye pas de mine quand on le voit pour la première fois. Ce que peut comprendre Astrée, du moins un peu. Après tout, il ne s'agit ni plus ni moins qu'une d'une chenille au corps vert, sur lequel repose une série de cercles jaune. Niveau menace, on fait pire dans l'univers des Pokemons. Pourtant, est-ce que l'on doit juger une créature sur son apparence ? Bien entendu que non.

La fille Harper n'est pas de ce genre là et c'est bien pour cette raison que, malgré les regard que lui offrent sur un plateau d'argent certains des élèves de l'école, elle ne se dérange pas le moins du monde pour jouer avec son amie de petite taille, s'amusant à dresser ses bras haut vers le ciel, pendant que Chenipan tente de grimper vers l'une des mains de la Pyroli, rampent sur le corps de l'humaine grâce à ses pattes qui font ventouses. Bien entendu, hormis les élèves qui ont autant de cervelles qu'un Noctali, la fille Harper n'est pas la seule présente pour rire en compagnie de la femelle Chenipan.

Non loin de là, à quelques mètres, Goinfrex, pour ne pas changer de ses peu nombreuse habitudes, a fait une razzia dans les buissons du coin, pour prendre en son estomac et conscience les baies, qu'il dévore sans vraiment chercher à en laisser pour ses compagnons. Sauf que voilà, c'est oublier que Chenipan n'est pas qu'une petite créature.

Alors qu'enfin, elle s'est hissée sur la tête de sa dresseuse, la créature insecte relève le visage vers la goinfre et, à l'aide de son attaque sécrétion, capture l'une des gourmandises qu'elle ramène vers sa bouche, pour grignoter l'air de rien. Bien entendu, Artémis ne compte pas faire comme si de rien n'est et, se levant plus rapidement que sa corpulence ne le permet, se jette en direction d'Astrée. C'est en oubliant la colosse présence d'Atlas, le géant Rhinoferos, contre lequel Goinfrex se cogne, tête la première et roule en boule sur quelques mètres.

Quand elle se redresse sur les pattes, Artémis décide que l'obstacle Atlas est trop important et s'en retourne donc vers la fin de son repas, non sans un regard à la fois noir, mais également amusé. La seule et unique humaine du groupe se lève, recevant un message sur son Ipok pour lui rappeler que l'acheteur de la femme Saquedeneu, qu'elle a capturée lors de la dernière sortie capture de l'école, ne devrait plus tarder. Astrée regard à droite et à gauche, attendant le moindre signe de l'autre étudiant, pendant que Chenipan se balance d'un bras à l'autre avec sa sécrétion.


@Eques sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500

MessageSujet: Re: Une vente pleine de noeuds [pv Kaleb]   Dim 30 Nov - 15:36

Aujourd'hui, tout le monde était de sortie. Kaleb avait encore une fois farfouillé les annonces du Pôle Échange car après une énième sortie ratée, il comptait bien récupérer un pokemon intéressant. Et lorsqu'il vit qu'une petite boule de lianes était présente, il ne pouvait pas oublier la dernière sortie en date. Oui, la sortie même où il avait croisé un Saquedeneu fourbe. Cette petite boulotte dont uniquement les yeux étaient apparents, avait endormi son équipe et lui-même avant de prendre la fuite. Par la suite, il s'était réveillé aux alentours de quinze heures trente, soit une demi-heure avant la fin de la sortie. Riven était quelqu'un de très ponctuel. Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure. Dans la foulée, Kaleb avait trouvé un petit chiot de feu, mais inintéressant pour le sport. Certes sa petite taille lui permettait quelques exploits, mais c'était tout. Son odorat était bon pour la fouille, mais Teddiursa remplissait amplement ce rôle. Du coup, par grande générosité, il avait préféré le laisser à Kathleen, qui appréciait énormément la venue du chiot dans son équipe. Par générosité, on parle bien entendu de jetons également. La monnaie, le nerfs de la guerre.

Donc aujourd'hui, Kaleb était parti à la rencontre de ce dresseur qui cherchait à se débarrasser d'un sac de lianes contre une poignée d'argent. Il avait pris les devants et lui avait envoyé un message pour qu'ils puissent se rencontrer. Le lieu était le parc de l'académie, quoi de mieux également pour se ressourcer ! Du côté de l'équipe sportive, tout le monde était à ses occupations. Dior se sustentait des baies qui avaient passés de date, Awkward soulevait des haltères avant qu'une d'entre elle lui tombent sur le pied, Domingo dormait paisiblement en mode carpette sur le sol, et Boo en tant que Leader, bouffait des chips devant une émission de télé-réalité, tentant de reproduire les mouvements des humains. Il avait même fait un gros doigt d'honneur à Tauros avec un sourire en coin.

▬ Allez, on y va. Un petit nouveau va faire son arrivée dans l'équipe. Est-ce qu'il y a des objections ?

Mis à part Dior, personne n'avait vu un quelconque inconvénient. Mais la petite princesse avait peur qu'on lui vole la vedette. Comment serait-ce possible ? Il n'y a qu'elle pour autant faire chier son dresseur, rien foutre de la journée, et puer autant. La vedette ? Impossible de la lui voler. Elle était infecte, autant au niveau de son comportement que corporellement si vous voyez ce que je veux dire. La compagnie pris la route direction du parc, et sur la route Kaleb venait de prévenir la personne qui était en charge de la vente qu'il arrivait. Et la vendeuse ne pouvait pas les rater. Il y avait un Tauros complètement sur les nerfs qui courait derrière un troupeau de pokemon pour les embrocher. Et juste à côté, au pas de course, Kaleb qui tentait de les arrêter sans réellement avoir une quelconque maîtrise du Tauros. Ah, sacré bête. Kaeko l'avait pourtant prévenu qu'il était un dur à cuire. Une fois arrivé sur les lieux, il tentait de faire rentrer la bête dans sa pokeball, mais celle-ci préférait encore une fois utiliser la technique repos pour s'étendre sur le sol et se pieuter un coup.

▬ Ah sacré personnage celui-là... *puis en relevant le regard sur la dresseuse* C'est bien toi la personne pour la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586

MessageSujet: Re: Une vente pleine de noeuds [pv Kaleb]   Jeu 8 Jan - 19:25


 ❝Un sac de lianes à vendre ❞
feat. Kaleb



Les yeux clos, trouvant long le temps que met l'autre étudiant pour venir dans le parc de l'Académie, Astrée, confiant la sécurité de l’œuf à Atlas, se laisse, le temps d'un long instant, partir vers des contrées de pensées diverses, mais toutes en rapport avec son avenir de Chercheuse Pokemon. Ce n'est pas le but le moins connu du monde. Elle n'est pas une idiot et sait parfaitement qu'elle, Astrée Harper, n'est pas la seule qui se pense capable, du moins un jour de remplacer l'un des plus grands, pour ne pas dire Le plus grand Chercheur, Scientifique et Professeur Pokemon qu'est Chen. Le chemin qui fera d'Astrée l'égale, ou au moins, une personne reconnue dans son domaine sera long. Cependant, depuis ce jour, celui avec des stands et de la journée porte ouverte de l'école, depuis que la direction a fait d'elle une Chercheuse Pokemon. Certes, ce n'est qu'un titre dans l'école et non dans l'étendue des régions, mais c'est un premier grand pas pour la réalisation de ses rêves non ? Il y aura d'autres choses à faire, elle le sait et c'est à cela qu'elle pense maintenant.

Ce n'est pas sans raison que le Professeur Chen est le plus réputé au monde. Il sait tout, ou presque sur les créatures magiques qui peuplent ce monde. Astrée, qui veut marcher sur ses pas, se doit d'en savoir le plus possible sur l'ensemble des types qui existe pour désigner les diverses races de pokemons.

Nidorino, ou Alpha pour les plus intimes, qui est le pokemon starter d'Astrée à l'Académie de Lansat, est une créature qui est classée dans le genre poison. Dans l'absolu, ce n'est pas le type que favorise la demoiselle, mais ça ne veut pas dire qu'entre elle et son compagnon, l'entente n'est pas bonne. Bien au contraire, c'est une véritable confiance, doublée d'une passion pour les sciences et les découvertes qui relie les deux êtres. Astrée ne pouvait deviner qu'elle ferait la rencontre avec une créature pokemon qui soit si curieuse. De plus, quand il atteint son dernier stade, sa forme finale, à savoir un imposant Nidoking, il n'est plus que du type poison, mais également du type sol. Ce qui représente une bonne chose, mais également une moins positive. Certes, cela offre des résistances, mais les faiblesses sont au rendez-vous.

Le second pokemon d'Astre, ou du moins, le troisième, puisque le véritable second est maintenant dans l'équipe de Djelly. Donc, Atlas n'est en réalité par une rencontre lors d'une sortie de l'école. Après tout, il est celui grâce à qui le Professeur Chen prit la décision d'envoyée la fille Harper sur Lansat. Il n'était alors qu'un simple Rhinocorne perdu, seul et sans personne vers qui se tourner. Et voilà ce qu'il en est aujourd'hui. D'Astrée, il a prit confiance en lui, il est devenu quelqu'un sur qui on peut compter et surtout, grâce à l'humaine, il n'est plus un élément isolé, mais un ami important qui compte beaucoup pour la jeune femme. Lui aussi, à l'image de Nidoking dispose d'un double-type. Sauf que le Poison n'est pas dans ses capacités. Son domaine à lui, c'est le Sol et la Roche.

Astrée qui finalement rouvre les yeux, regarde Goinfrex. Contrairement à Alpha et Atlas, Artémis n'a et n'aura jamais qu'un seul et unique type. Qu'elle soit, comme actuellement une Goinfrex, ou bien, lorsqu'elle évoluera, une gigantesque Ronflex, jamais Artémis n'aura d'autre type que le Normal. Ce qui n'est pas un mal, au contraire, Astrée aime bien la simplicité et la polyvalence de ce genre de pokemons. D'ailleurs tant que nous sommes dans la normalité, s'il n'est pas de ce type, Marisson est une créature simple, qui n'appartient qu'au genre plante. Du moins dans sa première et dans sa seconde forme. Néanmoins, quand cette espèce parvient à sa forme finale, elle gagne le genre combat, ce qui augmente la faiblesse au vol.

Il reste Lokhlass. Une fois encore, il s'agit d'un cas de double-type. L'eau et la glace. Sans doute l'un, si ce n'est le double-type que préfère Astrée. Elle aime beaucoup les heures de nages en compagnie de sa colosse des océans, qui le lui rend bien au travers des jeux aquatiques. En tout, Astrée se rend compte qu'elle n'a, dans ses amis, que six types de pokemons, ce qui ne représente même pas la moitié des types existants au monde.

Puis, un craquement dans l'air et Astrée ne pense plus à ses proches, ne pense plus à son avenir. Elle pense au présent et, en l’occurrence, ce qui se passe sous les yeux de toute la troupe et des quelques élèves passant par ici. Ce n'est pas le premier œuf qui éclot sous les yeux de la scientifique. En réalité, c'est le troisième après celui de Goinfrex et celui de Marisson. Ceci en ne prenant en compte que le parcours de la jeune femme depuis qu'elle est à l'académie. Toujours est-il dans le cas présent, qu'une fois le dernier morceau de coquille disparu, l'élève qu'Astrée attend semble enfin venir. Cependant, il n'a le temps d'aligner une phrase que le nouveau-né, un pokemon appartenant à la classe Psy et ayant l'apparence d'un étrange cochon, sautille et d'un bond assez haut, se pose sur le crane de l'élève des Voltali et se met à faire des rebonds sur place, faisant fi de la réaction de l'humain, ce qui amuse beaucoup la Pyroli, qui ne se retient pas de rire, tout en glissant une main dans sa sacoche, pour se saisir de la sphère contenant Saquedeneu. Puis, voyant le sourire qui s'affiche sur le Spoink qui semble avoir un coup de cœur pour l'étudiant, ses bonds étant une preuve en soit pour Astrée, cette dernier prend une pokeball en plus et tends les deux vers l'autre élève, le sourire toujours à ses lèvres.

Yep. Je suis Astrée Harper, scientifique Chercheuse Pokemon des Pyroli. Je te présente la pokeball dans laquelle se repose un peu Saquedeneu. J'espère que ça marchera bien entre elle et toi. Si tu veux, je peux aussi t'offrir cette Spoink, elle semble déjà bien tenir à toi, qu'est-ce que tu en dis, marché conclu ?



@Eques sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500

MessageSujet: Re: Une vente pleine de noeuds [pv Kaleb]   Ven 9 Jan - 19:44

Un étrange mélange de lianes avec des chaussures rouges. Voilà ce que comptait acheter Kaleb aujourd'hui à cette jeune femme du dortoir Pyroli. Pour certains, c'était un pokemon anodin, inutile. Mais pour Kaleb, il y avait quelque chose à faire avec lui. Ce petit tas, une étrange créature boulotte plaisait énormément au coach. Athlétiquement parlant, il avait de bons statistiques, et comme il comptait faire un événement sportif d'ici quelques temps, il lui fallait un bon nombre de participants. C'est là qu'intervient le petit être tout mignon qui sautillait partout. Kaleb fut émerveillé devant tant de joie et de bonne humeur. Depuis quelques temps, le jeune coach n'a pas trop le moral, peut être à cause des récents événements, comme la journée portes ouvertes et le fait que ses parents ne se soient encore pas, montrés. Il ne savait pas quels étaient leurs états d'âme. Le Blondin ne comptait pas donner des nouvelles en premier de toute façon, il attendait impatiemment un message de ses parents. Et si personne s'intéresse à lui, et bien tant pis. Après tout, ici aussi il avait une famille, des amis, des ennemis... Quoi que pour le dernier c'était pas réellement sûr. Qui est l'ennemi de Kaleb ici ? Enfin certes, il n'aime pas tout le monde – c'est pas un bisounours ! - mais il n'avait aucun réel ennemi qui lui voulait du mal. Il n'aimait pas certaines personnes. Andreas Heartnett était premier de la liste ex aequo avec Ace S. Creed. Deux personnalités très différentes mais insupportables. Entre le dindon qui balance des fleurs et l'autre enflure qui parle aux gens comme s'ils lui étaient inférieurs...

▬ Rajouter le Spoink ? Oh pourquoi pas, il m'a l'air fort sympathique. Mais... Dans ce cas, je te ferais don d'un de mes alliés. A vrai dire, il n'a aucunement l'intention de m'aider dans ma tâche. C'est pas vraiment le pokemon rêvé pour un Athlète. Je suis certain que tu ferra bonne usage de ce Tadmorv. A moins que ça ne te plaise pas ?

Au moins, c'était donnant-donnant. Deux pokemons contre un pokemon et une somme en jetons. C'est vrai qu'ici sur l'île beaucoup de gens vendent des pokemons. C'était une manière comme une autre d'engendrer de l'argent, et puis il pouvait y avoir de très bonnes affaires ! Imaginez si Kaleb tombe sur un pokemon recherché par un spécialiste type, ce sera certainement un excellente nouvelle pour les deux. Encore plus si c'est un Spectre. Car Blake déteste les Spectres. Pour la petite histoire, il en a une peur bleue. Et puis lorsqu'on lis les descriptions dans les pokedex, on n'a guère envie de faire confiance à une personne qui dévore tes rêves, avale ton âme et ce genre de choses. Pour lui, ils vouent tous un culte à leur chef suprême, Giratina. Et tant que celui-ci reste dans un monde alternatif à celui du coach, et bien tant mieux. Une menace en moins. Il y a déjà assez des brigands de la Team Rouage pour foutre le bordel.

▬ Partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586

MessageSujet: Re: Une vente pleine de noeuds [pv Kaleb]   Ven 16 Jan - 15:19


 ❝Un sac de lianes à vendre ❞
feat. Kaleb



Comme elle le pensait un peu plus tôt, Astrée aimerait bien avoir dans son équipe au moins un pokemon de chaque type existant. Cependant, Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle doit se limiter à une seule créature par genre. Après tout, si l'on prend en exemple Nidorino et le Tadmorv dont parle l'autre étudiant, ils n'ont pour seul point en commun que le classement Poison de leur genre. Au niveau de l'apparence, si ce n'est la couleur de son corps, on ne devine pas forcément aux premiers abords qu'Alpha peut faire couler dans votre corps un liquide fatale.

Alors que Tadmorv lui, à la vue de son anatomie boueuse, ne laisse flotter que peu de toutes à ce sujet. C'est d'ailleurs cette particularité physique qui fait de lui l'un des pokemons les moins appréciés. Astrée, qui de par son amour de Chetiflor et de ses évolutions, n'est pas comme certaines de ses connaissances, se différencie un peu plus quand elle affiche fièrement l'attachement qu'elle a pour la forme évolutive du pokemon Poison de Kaleb.

L'un des Professeurs de l'Académie possède un Gortadmorv et Astrée n'hésite pas à le prendre en photo à la moindre occasion,, pour son dossier de recherche et son futur pokedex bien entendu, mais également pour son album photo. Les souvenirs sont une belle chose et chaque fois que l'occasion se présente, Astrée n'hésite pas à envoyer une copie des photos à ses parents. Aucun d'eux n'a de Tadmorv ou de Grotadmorv.

La pension en a eu un une fois, mais son dresseur l'a reprit depuis bien longtemps. Qui sait ? Le fait que la fille Harper apprécie ce pokemon vient peut-être de là ? L'envie de pouvoir plonger parfois dans le passé, en compagnie d'une créature qu'elle a côtoyée quand elle était plus jeune. Quoi qu'il en soit, acceptant la proposition de Kaleb, elle prend la pokeball que lui offre le jeune homme, ainsi que les jetons et lui offre donc en retour Saquedeneu et le Spoink très bondissant.

Dans ce cas, j'espère que Spoink sera d'une grande aide pour ton parcours d'athlète. En tout cas, si tu fais le cent mètres haies, je ne me fais pas de soucis pour elle. Pareil pour notre cher petit bonhomme plein de nœuds, si jamais tu fais une course dans les arbres, il devrait pouvoir servir. Enfin bon, tu verras bien le moment venu j'imagine. Merci en tout cas pour cette Tadmorv, elle me sera vraiment utile en tant que Chercheuse.

Un sourire, puis tends la main vers Kaleb et en lui souhaitant bonne chance pour la suite, Astrée s'éloigne petit à petit, suivit par l'ensemble de sa troupe de pokemons.


@Eques sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500

MessageSujet: Re: Une vente pleine de noeuds [pv Kaleb]   Ven 16 Jan - 16:13

Deux nouveaux arrivés dans l'équipe. Aux dires de la jeune chercheuse pokemon dont l'appartenance était au dortoir Pyroli, ledit Spoink était une femelle et la boule de nœuds était un mâle. Du côté de Kaleb, Dior était une femelle, et les jetons qu'il lui donnait pour les spaghettis de type plante étaient asexués. Bah oui, l'argent n'a pas de sexe ! Mais maintenant, il fallait trouver un surnom à ces deux là. « Wip » passait très bien pour le Saquedeneu. C'est un dérivé du terme « Whip » qui signifie Fouet. Et avec des lianes pareilles et l'attaque fouet-lianes, et bien, le jeune homme n'avait pas cherché très loin. Enfin un pokemon de type plante. Ceux-là vont lui servir pour les duels, et les sorties captures. Afin de pouvoir paralyser ou endormir ses cibles tranquillement pour les attaquer une fois endormies. Voilà la bonne nouvelle de la journée, car il fallait dire que le Coach n'avait guère de facilité à capturer les pokemons avec son équipe. Maintenant, il aura certainement plus d'aisance pour ce genre de quêtes. Quant au Spoink, il cherchait quelque chose qui allait très bien avec le mot ressort ou rebondissement. Mais il ne trouvait rien. Alors il cherchait un prénom féminin, assez mignon pour une créature mignonne. Malgré que son évolution est bien moins glamour..

▬ June ça te plaît ? Non ? Pourtant c'est un joli prénom... Hmmm Peggy ? Ah ! Je crois que j'ai trouvé. Va pour Peggy alors !

Peggy la cochonne, après tout c'était pas très difficile à trouver. Le jeune homme remerciait Astrée pour cette échange, et il prit par la suite son numéro d'Ipok histoire de pouvoir lui donner des nouvelles par la suite, pour lui montrer qu'il en prend bien soin. Peggy & Wip rejoignaient la fière équipe sportive et athlétique du jeune coach blond. Une bonne nouvelle en soit. Malgré que chacun aura son caractère et que par la suite, les entraînements vont être plus difficiles les uns que les autres. Car avoir deux ou trois pokemons ça reste plutôt simple. Mais à partir de six, pour les contenir sans qu'ils fassent trop de conneries – surtout que les pokemons dont dispose Kaleb possèdent tous, les pires mentalités possibles et imaginables. Chacun repris sa route. Blake allait devoir passer au gymnase pour débuter l'entraînement. Et oui, il n'y avait pas de temps à perdre. Ils devaient être conscient que dans le groupe de l'élève Voltali, on ne rigolait pas avec l'entraînement. La troupe était en route du gymnase, chacun de sa manière. Domingo courait comme un dératé, Boo restait de marbre pendant que le Charpenti tentait de faire connaissance avec les deux petits derniers. Lui qui était arrivé en même temps que Dior quasiment, à une éclosion de quelques secondes près. Ils avaient partagés un bon moment tout les deux, malgré qu'ils étaient les exact opposés. Dior n'aimait pas le sport. Awk adore ça. Dior était maline. Awk est un petit boulet maladroit. Dior sait très bien se battre contre les autres pokemons. Awk possède encore du mal. Quant au derniers arrivés, Peggy semblait avoir la joie de vivre, et c'était communicatif. Souriante, les étoiles plein les yeux, elle bondissait de partout telle une vraie pile électrique. A croire qu'elle était impossible à arrêter. Et Wip lui, marchait avec ses petites bottes rouges sans prononcer le moindre mot. Il semblait à peine perché dans son monde, dans sa petite bulle.

▬ Mes amis, aujourd'hui est un grand jour. Nous avons pas une mais deux nouvelles recrues. Je suis très fier qu'ils aient pu rejoindre notre équipe. Le meilleur reste à venir, mais nous sommes fin prêt pour devenir une équipe de qualité au niveau sportif. Il me tarde de faire des événements sportifs avec vous. En espérant que vos égo surdimensionnés ne vous empêche pas de travailler en équipe. L'union est synonyme de victoire car l'union fait notre force !

Et c'est sur ces douces paroles que l'entraînement débutait pour ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une vente pleine de noeuds [pv Kaleb]   

Revenir en haut Aller en bas
Une vente pleine de noeuds [pv Kaleb]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-