[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: [#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !   Ven 28 Nov - 20:48
Depuis que la Team Rouage a sévi à la Pokémon Community, l'attente de la sortie capture s'était faite extrême, bien que l'arrivée d'un nouveau compagnon ne remplacera probablement pas l'absence d'un ancien. Bien heureusement, Ruby n'avait pas été touchée par ce vol. Encore heureux. Sans quoi, elle aurait aisément pu sombrer dans la plus ténébreuse et profonde des démences. Il faut dire qu'Hex n'arrangeait pas les choses, tentant éperdument d'influencer sa dresseuse afin qu'elle rejoigne le côté sombre de la force, en somme. La rousse soupira, contemplant le paysage marin avec mélancolie. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé ne pas être seule à cet instant. Pourtant, c'était la dure vérité. Les dés avaient été lancés. Le rollback impossible, l'ignorance impensable et la volonté immuable, faire changer les choses n'était à portée que d'un seul être : Arceus. Celui-ci ne daignera cependant pas écouter les complaintes d'une humaine lambda. Pourquoi ferait-il cela ?

Quoiqu'il en soit, le bateau s'amarra à l'île Maron. Les élèves rechignèrent à descendre, ne souhaitant guère poser les pieds dans un marécage si... si marécageux. Tu m'étonnes. À en juger par les plus courageux, la boue devait tout de même monter jusqu'aux chevilles. Dire que ce n'était que le début. Ruby déglutit, mais fut pourtant la première à pousser ceux qui ne voulaient pas avancer. Elle foula le sol boueux de l'île, sur lequel elle avança le plus rapidement possible. Après tout, plus vite elle trouvera un Pokémon intéressant, plus vite elle pourra sortir de cet endroit bien trop frais et humide à son goût.

– Ce que j'aurais aimé que Goliath évolue.

Pour sûr, puisque cela lui aurait permis de passer par dessus l'étendue marécageuse et survoler l'île jusqu'à ce qu'un spécimen intéressant soit trouvé. Mais soit. Ce n'est pas ces tas de bout qui allaient l'arrêter. Prenant son courage à deux mains, elle rappela son starter qui commençait à devenir un peu pénible sur les bords puis s'avança, veillant à ne pas heurter le moindre obstacle. Une chute serait malencontreuse et ne ferait que la mettre dans tous ses états. Il faut dire que la bonne humeur n'était pas au rendez-vous depuis quelques temps. Prions pour que la sorte ne la rende pas folle. Prions pour le salut de son âme de poisseuse.

4 Pokéballs en ma possession. Utilisation du bonus spé type spectre de grade 2 pour avoir 4 pkmns du type dans les dix sélectionnés. Merci pour la modération !

_________________

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11858
PNJs
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !   Ven 28 Nov - 22:06
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! (35)[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! (52)[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! (71)[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! (60)[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! (32)
[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! (25)[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! (7)[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! (74)[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! (55)[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! (34)

Vous possédez 4 PokéBalls.

_________________
[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! 7z5c
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !   Ven 28 Nov - 22:18
Bonheur ! Mais rien n'est joué. 3 chances sur 5 soit 60%, c'est largement possible que j'aie encore de la poisse en réserve !


_________________

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11858
PNJs
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !   Sam 29 Nov - 17:06
ETAPE 2

Tu rencontres Motisma ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! (52)

_________________
[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! 7z5c
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !   Dim 30 Nov - 1:09
La traversée du marécage était une épreuve assez physique en soit. Entre les obstacles sur le chemin et la boue vous obligeant à décoller vos pieds de trente centimètres du sol, il en fallait de l'endurance si on souhaitait parcourir de longues distances. Pourtant, c'est bien l'envie de s'isoler qui poussait la rousse à s'engouffrer davantage vers le cœur de l'île. Certes, elle aimerait également capturer un Pokémon, mais là n'est pas sa préoccupation première. S'éloigner de tout ce capharnaüm lui semblait plus important, pour l'instant en tout cas. Ainsi donc, elle continua de s'éloigner du navire transportant les étudiants de la PC, priant pour ne croiser personne durant les quelques heures mises à disposition pour cette sortie. Néanmoins, il lui fallait trouver un coin pas trop humide, et surtout un coin où il n'y avait plus cette satanée bouillasse, ce qui sera sans doute difficile voire impossible à trouver. Quoique... avec un peu d'espoir et de flemmardise - oui oui - on pouvait trouver.

– Ramsès, tu ne peux pas survoler la zone à la recherche d'un antre, ou quelque chose comme ça ?

Voilà qui était un peu de la triche, mais soit. Personne n'est honnête. Tout le monde a recours à la facilité au cours de sa longue et banale vie. Pourquoi pas elle ? Justement, elle y avait tout autant le droit. Elle s'adossa donc à un arbre en soupirant, après avoir fait sortir son Tutafeh et lui avoir donné cet ordre. Il gagna en altitude sans perdre plus de temps et se mit à faire quelques repérages alentours, comme la Pyroli lui avait demandé. Cette dernière attendit patiemment durant de longues secondes, suite à quoi le petit Tutafeh revînt vers sa dresseuse en braillant et agitant les bras. Wow. Généralement, il en fallait pas mal pour agiter le petit Ramsès. Il devait avoir vu quelque chose.

– Bah quoi ? T'es tombé sur le nirvana ?

Toujours aussi agité, il fit signe à sa dresseuse de le suivre, ce qu'elle fit en poussant un autre soupir. Que pouvait-il bien avoir trouvé pour être dans un tel état ? Après une longue et tortueuse marche, Ruby comprit. Devant ses yeux était en train de voleter un Motisma, insouciant et imperturbable. Ah ! Parce qu'il n'y avait guère aux autres sorties, mais qu'au bout milieu d'un marais, loin de tout appareil électrique, il y en a ? Soit ! Ce n'était pas plus mal, puisque ce Pokémon faisait partie des espèces que Ruby souhaitait acquérir. Ni une ni deux, elle prévînt Ramsès qu'il lui fallait se tenir prêt pour le combat.

– Surtout, ne le vaincs pas, chuchota-t-elle, retiens-le juste avec Regard Noir sans te faire remarquer, puis lance Ténèbres. Ce ne sera pas assez pour le vaincre et ce n'est pas plus mal.

Le spectre hocha la tête, qu'il camoufla d'ailleurs à l'aide de son masque, attitude qui lui était propre lorsqu'il allait combattre. Se cachant derrière un arbre, il observa son adversaire avec persistance. L'ennemi ne se doutait de rien, pour l'instant. Tant mieux ! Ramsès put donc préparer une attaque Ténèbres. Deux raies de ténèbres s'échappèrent de ses prunelles lumineuses, venant frapper le Motisma dans le dos. Le double-type brailla, surpris et déstabilisé. Première tentative ! Dernière peut-être ?


Lancer une Pokéball

_________________

Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !   Dim 30 Nov - 11:45
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 3 Pokéballs
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !   Lun 1 Déc - 16:06
Ruby soupira. Le Motisma s'était échappé de la sphère bicolore, mais ne pouvait cependant prendre la fuite. Grâce à Regard Noir, Ramsès le suivra jusqu'au bout du monde s'il le faut. Bref ! L'effet de surprise désormais gâché, le combat était inévitable. À moins que le Motisma veuille bien se rendre par miracle, il n'y avait d'autre alternative que l'affrontement. Tant pis. Un Pokémon facilement acquis faisait plaisir, certes. Mais un Pokémon que l'on a eu du mal à avoir fait encore plus plaisir. Par conséquent, la rousse jeta un regard discret au Tutafeh, soufflant quelques mots à celui-ci.

– On contrôle encore la situation, ne t'en fais pas. Pour l'instant, utilise Feu Follet. J'te rappelle que je cherche pas à le vaincre.

Ainsi, le spectre s'exécuta, créant une flamme instable ne dégageant pas la moindre fumée. Il envoya cette flamme droit sur le Motisma qui eût le bon réflexe de s'esquiver sur le côté, laissant la flamme se frotter à un rocher contre lequel elle perdit. Riant, l'opposant se mit à luire de milles feux, dégageant quelques étincelles crépitantes. Qu'est-ce que c'était ? À première vue, il s'agissait de l'attaque Chargeur. Oh ! Cela était mauvais, très mauvais. Ruby ne perdit d'ailleurs pas de temps pour aller se cacher derrière une arbre, histoire d'être épargnée par l'attaque qui allait suivre.

– Prépare-toi Ramsès ! Utilise Abri !

Le masqué suivit l'ordre de sa dresseuse, s'enveloppant ainsi sous une sphère d'énergie verte et peu opaque. Pendant ce temps, le double-type déchargea toute l'énergie accumulée en une attaque Coup d'Jus d'une puissante prodigieuse. Tu m'étonnes ! Le machin avait accumulé pas mal d'énergie déjà. Heureusement que Ruby avait prévu le coup en ordonnant à son Pokémon de se protéger, sans quoi il aurait été foudroyé par cette immense décharge électrique qui ne manqua pas de faire remonter quelques Magicarpe à la surface. Morts ? Sans doute. Ce n'était pas joyeux, mais leur tronche d'ahuri faisait assez pitié à voir. Qui s'inquiète de leur sort ? Tant pis pour eux ! Ils n'auront pas le loisir d'évoluer en Léviator.

– Empêche-le de recommencer. Entrave !

Une onde psychique émana du petit Tutafeh. Onde qui se dirigea vers le Motisma qui se retrouvait désormais privé de la dernière attaque utilisée, soit Coup d'Jus. Par la suite, le petit Yamask s'élança à l'encontre du Motisma après avoir reçu l'ordre de lancer Étonnement, quelque chose d'assez faible pour permettre à l'autre de s'en sortir. Enfin... Elle l'espérait profondément. Bien heureusement, jackpot fut décroché. Il semblerait que Motisma soit désormais victime de la peur, ce qui laissa une autre occasion pour Ruby de lancer une ball.

Lancer d'une Pokéball

_________________

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11858
PNJs
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !   Lun 1 Déc - 18:15
ETAPE 4

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 2 Pokéballs

_________________
[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! 7z5c
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !   Jeu 4 Déc - 21:26
– Mais c'est qu'il commence à me courir, lui.

En effet. Motisma avait beau être un spectre des plus intéressant, il semblait déjà se montrer dissident. Ruby poussa un soupir. Il semblerait que les dernières attaques ne l'aient pas tant affaiblit, puisqu'il pouvait encore s'échapper d'une sphère sans le moindre souci apparent. La rousse rappela donc le petit Ramsès et posa sa main sur le domaine d'Hex, pensive. Non. Depuis son évolution, il lui fallait gaspiller des forces pour léviter. Et rester au sol ne fera que l'embarrasser, marécages obligent. Tant pis. Il fallait épuiser le Motisma, mais en le laissant se frotter à plus résistant que lui, bien plus résistant, ô combien plus solide !

– Au passage, bon retour dans l'équipe, Mad'.

La Skélénox étant partie en coaching chez Kaleb - certes, cela faisait un moment déjà - elle n'avait pas vu sa dresseuse régulièrement. Et enfin elle allait combattre, pour une des rares fois. Le fait est qu'elle avait beau encaisser les coups les plus puissants, elle ne pouvait guère le faire longtemps, ce qui était là son plus gros point faible. Mais cela ne devait aller que mieux depuis l'entraînement qu'elle avait reçu avec le coach aussi blond que le Pokémon représentant son dortoir. Enfin... normalement. Après tout, il n'y avait pas eu de réel test d'endurance pour Mad jusqu'à présent. Mais il était temps. L'ennemi profita d'ailleurs des pseudos-retrouvailles pour charger une seconde fois son énergie tout en subtilité. Et oui, au point de passer totalement inaperçu.

– Prends le relais avec Regard Noir puisque Ramsès n'est plus là, mais reste sur tes gardes. Son sourire ne laisse rien présager de bon.

Suite à quoi le spectre au masque se mit à regarder l'ennemi avec insistance, jusqu'à ne plus le lâcher, comme si qu'il avait été pris dans une malédiction. Et pendant ce temps, le Motisma déchargea une sorte de vague - car oui, ça ressemblait plus à un éclair encore plus distordu qu'à l'accoutumée - qui poursuivit inlassablement la Skélénox qui tenta de s'en débarrasser. Ah ? Pas moyen de l'éviter ? Dans ce cas, c'était Onde de Choc, la seule attaque électrique et offensive capable de telles prouesses. Tant pis. Il fallait encaisser. Mais en même temps, ce n'était pas plus mal, bien que l'idée de laisser un compagnon se faire frapper ainsi était un peu... cruelle ? À vrai dire, Ruby n'en avait pas vraiment envie, mais puisqu'il n'y avait pas le choix et qu'elle avait confiance en la ténacité de Mad...

– Si tu penses tenir le coup, arrête de voleter et encaisse, tu t'épuiseras moins. Ensuite, un bon coup de Représailles lui fera ravaler ses idées fourbes.

Le Pokémon de la Pyroli se stoppa net, puis se stabilisa dans les airs en fixant l'éclair approchant de lui à folle allure. Enfin, l'attaque chargée percuta le spectre qui dût bien évidemment serrer les dents - qu'il n'avait probablement pas au passage - tandis que la foudre l'enveloppait, crépitante comme un amas de pétards. Quelques courtes secondes plus tard, l'éclair s'estompa, ne laissant place qu'à de la fumée noire émanant du corps de la Skélénox, actuellement inerte. Et d'un coup, elle écarta les bras en braillant, dévisageant son opposant de son unique et sinistre pupille écarlate vacillant de droite à gauche.

Cette fumée disparut à son tour, laissant place à un aura quasi-invisible et dont l'esprit vengeur hurlait pourtant si fort qu'on aurait pu l'entendre de loin. Suite à quoi le cyclope masqué s'élança en direction du Motisma qui, piqué au vif, s'envola dans les airs. Rien à faire, Mad était décidée à lui faire payer cette attaque en le poursuivant jusqu'à ce que K.O s'en suive s'il le fallait. Néanmoins, elle fut retenue par un dernier commentaire de sa dresseuse, comme quoi il fallait juste prouver à ce Motisma que venir dans l'équipe ne lui offrira que du positif. Pourtant, cela n'empêcha pas au Pokémon de la rousse de frapper fort, faisant retomber le Motisma dans les boueux marécages dont il sortit quelques secondes après, bien plus sonné qu'auparavant.

– Ok ! Cette fois-ci, tu rentres !

Lancer une Pokéball, prier, donner des brownies glacés et des macarons, prier à nouveau et perdre une ball, svp ♫

_________________

Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !   Ven 5 Déc - 21:40
ETAPE 5

Tadam ! Motisma est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island ! (52)

Il vous reste 1 Pokéball.
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !   Sam 6 Déc - 15:02
Enfin ! La ball de la victoire ! Le Motisma ne s'en échappa guère, comme si qu'il avait compris la leçon, ou tout simplement car il avait peut-être été trop affaiblit. Ruby remercia donc Mad de l'avoir aidée et rappela cette dernière, qu'elle substitua pour le nouveau venu. Le Motisma tenait encore la forme, bien qu'un peu blessé par son précédent combat. Mais au moins, Ruby ne repartira pas bredouille de cette sortie. D'ailleurs, en parlant de repartir, elle attrapa son iPok pour y regarder l'heure. Il était exactement quinze heure quarante huit, ce qui faisait douze minutes pour retourner au navire que repartira pour Lansat.

– Ah non. Bordel, non. Bon bah... Je suis désolée Motisma, tu vas déjà faire connaissance avec le quotidien matinal des Pyroli, mais en sortie.

Le Pokémon regarda sa dresseuse d'un air interrogatif, limite sceptique. Celle-ci se mit soudainement à courir sans que le double-type ne comprenne pourquoi. Après tout, il ne pouvait pas sonder les pensées, contrairement à Mist. Il se contenta donc de suivre la rousse en se posant tout un tas de questions. On pouvait aisément voir qu'il était totalement perdu rien qu'à son air ahuri. Pourtant, il continua d'avancer sans pousser la moindre plainte. Bon ! Au moins, il était obéissant. Si seulement il était en mesure d'aider la demoiselle dans sa course, en plus de ça.

La progression se faisait de plus en plus dur, non seulement à cause de l'épuisement de plus en plus présent, mais aussi la boue qui empêchait quiconque ne pouvait voler ou léviter de courir à une certaine allure. Géniale ! Cette situation est désespérément géniale. Mais bon. Pas le temps de se plaindre. Chaque seconde allait se montrer précieuse dans cette course poursuite face au temps. Quoique... peut-être pas, en fin de compte. À peine Ruby débarqua sur la côte qu'elle vit le navire s'en aller, comme ça, sans même attendre les retardataires. Bah ouais. Sur le coup, il semblait y en avoir plusieurs.

– Et merde !


Merci pour m'avoir épargné une ball ! *-*

_________________

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !   
[#12] [Terminé] Welcome to Chesto Island !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :