« Tu vas vraiment rester là, à ruminer de sombres pensées sans bouger ? Pathétique ! Tu peux mieux faire. Tu es sensée être un minimum forte, même si instable psychologiquement. C’est comme ça que je t’ai créée après tout ! Enfin plutôt que je t’ai façonnée. » Fit une adolescente, en train d’écrire sur le bureau de Kaeko, remettant se lunettes demi-lune avant de se retourner vers sa « création » un sourire empreint de malfaisance sur les lèvres. Quant à la brunette, elle était recroquevillée sur elle-même, à moitié en train de sombrer dans une triste torpeur. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’elle faisait des nuits blanches à veiller au grain dans les couloirs afin de protéger son dortoir. Tout cela au détriment de ses précieuses heures de sommeil. Plus jamais elle ne laisserait passer ne serait-ce qu’un insecte traverser ses murs tant qu’elle serait encore en vie, hors de question ! La drôle de fille au bureau se leva de ce dernier pour se diriger vers la dépressive passagère avant de s’arrêter devant elle en croisant les bras, toujours ce sourire insupportable sur le visage.
« Fait quelque chose, sort un peu ! Tes spectres s’inquiètes ! Pimp’ a beau avoir disparu ce n’est pas une raison pour les délaisser ! Serais-tu irréfléchie ? Le comble pour une future scientifique ! » S’exclama l’étrangeté pendant que son interlocutrice leva ses yeux améthystes empli de rancœur, de haine mais aussi et surtout : de tristesse.
« Narratrice tu ne sais rien de ma douleur ! » répliqua alors la topdresseuse froidement.
« Tu crois qu’elle est en train d’écrire quel sentiment depuis tout l’heure ? Tu te crois seule mais presque la moitié de l’école est touchée ! Tu m’avais cachée le fait d’être égoïste et bornée ! » Répondit l’autre jeune femme de la chambre toujours bras croisés et sourire à donner des claques.
« Tais-toi ! Casses-toi ! Dégage ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR ! PLUS JAMAIS TU M’ENTENDS ! » Cria alors miss Riviera avant qu’une Mentali n’entre, pas du tout effrayée par les réactions totalement schizophrénique de la préfète.
« Préfète, tu parles encore toute seule ? Décidément ça ne s’arrange pas ! » Souffla-t’elle en arrivant dans la lugubre chambre de Kaeko qui la regarda d’un air mauvais.
« Non je ne suis pas venue pour me moquer, je suis Pokéathlète médecin je te rappelle, Ghost m’a demandée de te donner ceci. N’oublie pas qu’on a sorti capture vers 8 heures. Tu ferais mieux de te préparer. » Fit avec un calme révoltant une rousse qui déposa plusieurs flacons sur le bureau de l’étudiante aux cernes plus visibles qu’un Wailord dans un désert.
« Merci… Mais… tu ne l’as vois pas ? Je ne suis pas seule ! » S’exclama la malade consternée par le fait que personne ne voyait l’autre fille qui n’avait pas sa langue dans sa poche. La rousse se retourna alors, regarda de tous les côtés avant de répondre à moitié étonnée.
« Préfète, il n'y a personne, tu dois bien prendre tes médicaments ! C’est peut-être un effet secondaire de tes insomnies ! J’y vais, fais attention à toi, il y a de sacré rumeur sur ton compte ! » Termina la médecin avant de s’en aller en fermant la porte.
Sous le choc Kaeko regarda autour d’elle et ne vit personne. Dans sa tête résonnait un seul mot : folle. Elle bondit littéralement sur ses médicaments pour tous les avaler d’une traite avant de dire en chuchotant :
« Ce n’était pas toi avec moi, narratrice ? »
La réponse est non, une illusion, la projection de son esprit déluré. Il fallait qu’elle sorte ou son état allait empirer. La brunette s’empara d’habits chauds, de grosses chaussures, de son sac et de ses Pokémons avant de partir pour le port de Lansat.
Comme toujours, elle se fit guider par Omega à qui elle ne dit mot, l’ambiance citadine l’oppressant fortement. La peur au ventre et la sueur perlant sur son front, elle pénétra dans le bateau direction l’île de la sortie capture. Plusieurs regards malfaisants se posèrent sur elle la dévisageant sans gêne : folle était le mot présent sur toutes les bouches. Accompagnée par son fidèle starter qui essayait de faire peur aux autres personnes, elle s’isola du reste du groupe attendant avec empressement que ce voyage se termine au plus vite. Finalement, elle aurait mieux fait de rester à ruminer ses sombres pensées.
HRP Je possède deux superballs et une hyperballs ainsi qu'un grade 2 spé type spectre donc 4 poké' NYHAHAHA, merci d'avance pour la modération :3
Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Mar 2 Déc - 17:42, édité 1 fois