[Défi intrigue] Massages pour tous.
Faith Quinn
Faith Quinn
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
Coordinateur Éleveur
Sujet: [Défi intrigue] Massages pour tous.    Sam 29 Nov - 15:16
Cela aurait pu être une nuit normale mais ce n'en fut pas une.
Tôt le matin, avant même que le soleil ne se lève, l'académie était sens dessus dessous. Réveillée par les élèves dans le couloir, je me suis habillée et suis sorti de sorte à voir de quoi il en retournait. Selon les informations que j'ai pu obtenir, la Team Rouage – encore elle – avait réussi un coup de maître en volant de nombreux Pokémons aux dresseurs de l'académie.
▬ Sérieux ?
Ils ont fait forts là. Allez savoir comment ils y sont pris mais c'est pour le moins surprenant de voir que le personnel de la Pokémon Community n'a rien vu venir. L'établissement scolaire est censé être hautement sécurisé alors comment cela a-t-il pu se produire ? Mais plus important : ai-je été victime de ces vols ? Je retourne dans ma chambre à toute allure et me mets recenser mes compagnons. Un, deux, trois, quatre, cinq et un œuf. Ouf. Ils sont bien tous là, personne ne manque à l'appel. L'espace d'un instant j'ai cru que le pire était arrivé. Qu'Arceus soit loué, il n'en est rien. Il a beau être tôt, je n'arrive pas à me rendormir. Nombre d'étudiantes pleurent dans les couloirs ou dans leur chambre et cela me gêne au plus haut point. Dormir dans ces conditions est tout bonnement impossible, je reste donc éveillée et joue avec mes Pokémons. Ceux-là n'ont pas l'air de comprendre la situation et ce n'est peut-être pas plus mal ainsi. En effet je n'ai pas envie d'inquiéter mon Tarsal ou mon Cupcanaille inutilement.

Les heures passent et il est enfin huit heure. Je sors de ma chambre, observe les visages déconfits de mes camarades et suis un peu gênée. Il semblerait que je sois l'une des rares personnes à ne pas avoir été volée. Par respect pour mes camarades je vais éviter de me montrer trop joyeuse aujourd'hui. Après … Inutile de faire une tête de mort pour autant car cela serait sûrement un poil trop surjoué. Arrivé dans la salle commune des Mentali, je vois plusieurs donzelles chouiner et user en abondance de kleenex. Je crois que je vais quitter cet endroit illico presto ! Je n'ai pas envie d'accompagner ces pleureuses dans ce moment douloureux ! Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre ces Mentali mais je risquerai de vraiment être maladroite et de mal m'y prendre avec elles !

Quittant la salle commune, je rejoins l'auberge Chacripan, lieu où je travaille depuis un bon bout de temps. Sur ma route, j'ai croisé quelques étudiants tracassés en route vers Ghost, le psychologue de l'école. Damn. Ils doivent vraiment être torturés pour rendre visite à cet homme au faciès des plus ingrat ! Au risque de faire de la discrimination, le visage de Ghost n'inspire pas du tout confiance ! Jamais, ô grand jamais, je n'irai confier mes soucis ou mes doutes à ce personnage des plus loufoques ! Arrivée à l'auberge, je constate que peu d'éleveuses font acte de présence aujourd'hui. Cela ne me surprend qu'à moitié. Je vois mal les victimes de vol aller au boulot comme si de rien était. Je patiente vingt à trente minutes et remarque que personne ne passe. D'habitude il y a bien un ou deux curieux venus discuter des prix et de mes prestations mais là, il n'y a vraiment pas un rat. Bah … Je présume que c'était une erreur que de venir ici dans l'espoir d'avoir des clients. Les gens sont encore trop marqués par les récents événements pour demander un quelconque service à un éleveur.
▬ Eurêka.
J'ai trouvé ! Je m'en vais soulager les douleurs de nos petits Pokémons stressés et malheureux d'avoir perdu leur compagnon de jeu en leur offrant des messages gratuits ! Si cela peut aider la collectivité à se sentir mieux …
Ainsi je fais passer une annonce via ipok et déclare pouvoir masser tout Pokémon – et uniquement les Pokémons je précise au cas où – gratuitement. Malgré mon action bénévole, personne ne semble venir. Ceci-étant je décide de partir à la recherche de client ! Oui oui, j'ai vraiment que ça à faire. En cours de route, je croise Mme Hortense et lui propose donc de masser ses Pokémons. De mémoire la miss possède un Monaflemit, je propose donc à ma professeure de bien vouloir me céder son compagnon l'espace d'une demi-heure afin de le masser en public. Cela intéresse quelques personnes ci et là et leur indique donc qu'aujourd'hui les messages sont gratuits exceptionnellement. En plus de remonter le moral des troupes, je fais ma promo. Si c'est pas beau ça !

Le personnage le plus lent.
[Défi intrigue] Massages pour tous.
Page 1 sur 1