Partagez | .
Le trésor de Rackam le rouge [Amy]
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500

MessageSujet: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Lun 1 Déc - 2:17


En cette belle journée, sous le signe de la fraîcheur, Kaleb était parti faire un petit footing sur la plage, accompagné de son fidèle starter, j'ai nommé Boo. L'Ursaring à présent évolué, fier d'avoir si bien grandi, s'échauffait tranquillement les vertèbres pendant que son dresseur armé d'une fière veste noire et rouge, s'échauffait les mollets. Puis tout deux, ils entreprenaient la route direction tout le bord de mer, avec comme accompagnent l'odeur du sel marin et une musique d'ambiance diffusée par le Ipok directement dans les oreilles de Kaleb. Ah, les joies des oreillettes bluetooth ! Il faut dire que ce genre de gadget est fort pratique à notre cher Coach, qui passe énormément de temps à écouter la musique lorsqu'il fait du sport. A coup de petites foulées, l'équipe se déplaçait lentement mais sûrement. La plage leur appartenait, car il n'y avait personne, mis à part un type déplaçant le sable avec ses mains. Intrigué par la scène, Kaleb s'était arrêté à ses côtés, avec son starter non-loin de lui si jamais le type était malveillant. Oui, sait-on jamais, il n'était que huit heures du matin, et personne n'errait de ce côté du globe. Alors on ne sait jamais sur qui on peut tomber, surtout qu'avec les récentes activités de la Team Rouage, et le vol d'un de ses pokemons, mieux vaux être prudent. Disons que ça faisait partie de la conjoncture actuelle. Les choses étaient ainsi.

▬ Vous avez un problème monsieur ? Avait demandé l'athlète d'un ton poli.
▬ Très cher. Je suis à la recherche du trésor de Rackam le Rouge. Un ancien pirate de la Team Aqua. Je possède une carte au trésor qui mènerait directement à son coffre dissimulé quelque part ici sur la plage. Hélas, je n'ai aucun pokemon qui puisse m'aider à le trouver. Je suis pêcheur, et je n'ai que des Magicarpes sous la main.

C'est sûr qu'avec un débile mental qui ne fait que sauter, la fouille n'en sera que guère avancée. Du coup, toujours aussi gentil, le coach se proposait d'appuyer le vieillard pour trouver ledit trésor d'un brigand aillant sillonné les mers et ayant échoué sur cette vaste plage, pour y dissimuler son trésor. Le vieillard avait refusé l'aide, avant de rétorquer par une proposition des plus alléchantes.

▬ Je peux te vendre cette carte. Le butin sera tien. Qu'en penses-tu ?

Kaleb avait réfléchis, avant que l'Ursaring pris la carte des mains du vieillard tout en jetant un oeil amusé à Blake. Il avait envie de trouver le trésor, c'était un nouveau challenge et il fonctionnait ainsi. Bon, sans vraiment hésiter, Kaleb mis la main à la bourse et payait le vieil homme qui s'empressait de quitter la plage. La carte était mal dessinée, et semblait faussement vieille. Une entourloupe ? Très certainement, après tout qui n'y a jamais pensé. Il s'était fait avoir de la plus belle des façons. A moins que ? Aux premiers abords, la carte semblait quand même assez authentique. Les dessins étaient bien réalisés pour un dessin fait à la main, mais elle semblait obsolète, pas terminée. Du coup, il était à la fois gagnant et perdant, le tout était de bien chercher. Mais cette vaste étendue de sable allait-elle avoir raison de lui ? Pas si sûr. Lorsque Kaleb et Boo relèvent un défi, ils peuvent rester des heures dessus. Le couvre feu était à vingt heures. Il était huit heures et quart du matin. Ils avaient donc le temps devant eux, en espérant que le reste de l'équipe se comporte bien au dortoir et ne foutent pas un boxon comme ils ont l'habitude.

▬ Très bien, Boo. Nous partons en ce jour, à la recherche du trésor de... J'ai pas retenu le nom... Krabby le rouge ? Rat-Crabe la mouche ? Je n'sais plus... Bon. Il faut partir de ce point là. Il se trouve au nord. Ensuite, il faut suivre les lignes, mais il n'y a pas d'échelle pour mesurer. On va faire ça à l'oeil. Déterre la zone avec tes griffes, je vais chercher un grand seau pour virer le sable. A force, on va peut être même trouver d'autres trésors. Il paraît qu'après les fêtes nocturnes sur la plage, les étudiants oublient des choses dans l'obscurité. Et après avoir remués le sable, les objets sont enterrés. Donc utilise ton flair et tes griffes, et peut être que la richesse pointera enfin le bout de son nez !

▬ Ursa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Lun 1 Déc - 2:52

❝ Le trésor de Rackam le Rouge ❞

| Kaleb Blake |


Allongée sur le ventre, je sentis une pression sur mon dos me réveiller. Flobio était entrain de me démolir en me sautant dessus pour me réveiller. La télévision dans la chambre était allumée et diffusait un épisode d’Alerte Agualcanal, et Azureus semblait passionné par ce genre de débilité à l’écran. Mais je n’y pouvais rien ! Seulement, il ne m’avait pas sortit des bras de Morphée pour regarder les séries de ce genre. A un passage, il se mit devant l’écran et pointa sa nageoire sur la plage en tapotant. L’électricité statique lui avait donné un coup de jus, le forçant à retirer sa patte plus vite que prévu. Cependant, j’avais compris qu’il souhaitait aller à la plage. Vu qu’il semblait complètement absorbé par toutes les scènes où l’ont voyaient l’héroïne accompagnée de ses Pokémons sauveteurs courir sous le soleil couchant, au bord de la mer. Il souhaitait donc faire une sortie à la plage… Pourquoi pas après tout ? Même si le froid s’installait, le soleil pointait toujours le bout de son nez. Je n’allais pas refuser une petite promenade, surtout que je n’y avais encore pas mis les pieds.

Je préparais un sac avec de quoi grignoter au bord de la mer, la PokeBall de l’amphibien, Mantys et après avoir enfilé des vêtements un peu plus chaud que d’habitude, je commençais à faire la route en direction de la grande étendue de sable. Je profitais de marcher pour visiter un peu les autres endroits, j’avais tout mon temps alors pourquoi ne pas observer les environs tant que j’en avais le temps. Mantys planait avec si peu d’entrain que je devinais qu’elle n’avait absolument pas envie de nous accompagner. Mais le choix n’était pas sien, c’est pourquoi je la forçais à découvrir autre chose que ses combats et autres actions violentes. Je voyais des mouvements tout au bout de la route, les flots étaient calmes et pétillants. Les rayons du soleil se reflétaient sur cet océan si vaste, c’était incroyable. A Unionpolis, il n’y avait l’océan alors je n’avais toujours pas l’habitude. Je continuais de marcher tout en contemplant l’horizon et une fois arrivée à proximité, Flobio se jetait dans l’océan pour se dégourdir les nageoires et nous éclabousser. Mantys reculait et tournait le dos, elle n’aimait absolument pas l’eau. En même temps, les insectes ne sont pas tous habilités à plonger dans l’eau !

Je rigolais et m’amusais tout en marchant le long de la plage. Azureus avait l’air si heureux de pouvoir nager. Au moins, je savais où l’emmener quand il ne se sentait pas bien ! La mante religieuse restait à l’écart, à prendre le soleil. Comme quoi, cela lui faisait aussi du bien ! Et puis quelque chose attira mon attention. Un grand ours grattait dans le sable de manière assez féroce, comme s’il cherchait quelque chose. Il semblait accompagné d’un jeune homme blond. L’ours était grand et impressionnant, j’avais un peu peur de m’approcher mais si jamais le garçon avait perdu quelque chose dans le sable, je ne serai certainement pas de trop pour lui proposer mon aide. En m’approchant, je vis qu’il tenait un morceau de papier dans les mains. Cela m’intriguait, mais pour le moment, je n’allais pas lui parler de ça.

Bonjour ! Vous avez perdu quelque chose ? Je peux vous aider si vous voulez !

Flobio surveillait le duo de près dans l’eau, il n’était quasiment pas visible. Mantys restait derrière moi en dévisageant l’ursidé gigantesque en croisant les griffes. J’attendais une réponse du jeune homme en espérant qu’il n’avait pas de mauvaises intentions car son ours m’effrayait vraiment maintenant que j’étais à ses côtés !

Revenir en haut Aller en bas
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Lun 1 Déc - 17:19


Tel un chef d'orchestre dans un groupe philharmonique Kaleb se tenait debout tout en gesticulant ses bras dans tout les sens, donnant des ordres différents toutes les deux secondes à son starter qui déblayait la zone. Il avait créé bon nombre de crevasses, et à ce jour la seule trouvaille n'était autre que des tessons de cannettes ayant pour marque « Soda Cool ». On ne va pas aller bien loin pensait Kaleb, qui commençait tout juste à perdre patience. Néanmoins, le mental d'acier de son Ursaring ne lui permettait guère de baisser les bras, et de toute façon c'était contre sa nature téméraire. Même s'il était assez impatient également, challenger dans l'âme, il ne comptait pas quitter la plage sans avoir trouvé quelque chose – ou dans le pire des cas, après avoir déblayé la zone entière. Dans le rôle de son nouveau personnage, Blake s'amusait à imiter les pirates qu'il avait vu dans ces films très célèbres du Pokewood : Pirates des Archipels Orange. Jacques Sapereau, très célèbre pirate de la télévision avec des mimiques d'alcooliques ce qui lui donnait un air très marrant ne serait-ce que lorsqu'il se déplaçait, ou plutôt, lorsqu'il tanguait comme un Krabby.

▬ Moussaillon ! Cap à tribord ! C'est où déjà tribord, la gauche non ?

Ursaring ne comprenant pas ce que signifiait tribord venait de hausser les épaules et préférait se fier à son odorat plutôt qu'aux conseils avisés de son presque-marin de dresseur. Cela dit, le sable humide avait une odeur bien spécifique et assez spéciale, il faut dire qu'il y avait la même odeur un peu partout. Chercher une aiguille dans une botte de foin, le dicton était fort bien trouvé pour la journée. C'est alors que la numéro un du classement des plus belles filles du Zarbdomadaire arrivait.  « Playgirl n°1 : Amy Alistair » dont une phrase stipulait vers la fin « Au contraire soyez audacieux et inventifs, prenez votre courage à deux mains et soyez encore plus chaleureux... je suis sûr qu'elle vous le rendra. » Il faut croire que Lansat regorge à la fois de Dresseurs confirmés mais aussi de jolies filles. En quatre rencontres, quatre jolies filles. Jackie bien entendu, ne comptait pas dans le lot, elle surclassait toutes les autres. Ses abdominaux d'acier, sa plastique parfaite, son corps svelte, bref, un must-have pour l'athlète malgré qu'il n'avait guère l'âge requis pour figurer dans la wish-list de sa dame. Tout ça pour dire, que cette jeune fille était venu à sa rencontre alors qu'Ursaring s'était arrêté de creuser. Il y avait deux potentielles menaces pour son dresseur, et après s'être fait remonté les bretelles par le coach, il n'avait guère envie de revivre un incident comme cette nuit de novembre. Cette nuit où tout à basculé. Cette nuit où la Team Rouage s'en est pris à la prunelle de ses yeux, j'ai nommé Bel. Petite oursonne brune, avec un ruban rosée sur l'oreille pour la démarquer de son starter, lui apportant une petite touche de féminité. Tout ceci était encore récent dans les esprits, malgré que Kaleb tentait de se rendre plus dur envers ses pokemons, mais après tout c'était pour leur bien.

▬ Est-ce que tu penses qu'on peut lui faire confiance matelot ? Avait demandé Kaleb à son Ursaring. Après tout, il avait comme un don pour pressentir les choses, il sentait lorsque les humains avaient de mauvaises intentions. L'ours fit un geste vertical de la tête pour donner son approbation. Apparemment le Flobio et l'Insécateur ne semblaient pas être des menaces pour le starter, il se sentait bien plus fort qu'eux si jamais il y avait une quelconque embrouille. Il fallait croire en son expérience de grand défaitiste. Soit, qu'il en soit ainsi. Bien le bonjour matelot ! Tu te trouve devant le grand pirate Kaleb Jambe-de-fer et voici mon acolyte Boo l'écumeur de tavernes, cet alcoolique se nourrit exclusivement de miel et de rhum tandis que--

Directement il se pris une claque derrière la tête,  afin qu'il puisse redescendre sur terre. Ursaring y était allé de main morte pour ne pas décoller la tronche de son dresseur et on le remerciera pour cette noble action.

▬ Soit. En fait mon compère et moi-même avons une carte au trésor, et nous arpentons aujourd'hui le chemin de la richesse. Si le cœur t'en dis, tu peux rejoindre l'équipage et te mettre à la recherche du trésor de... de... C'était quoi son nom déjà ? Rattal le moche ! Un truc comme ça.

C'était rare que Kaleb s'amuse autant, après tout c'est l'âge qui veux ça. Soit, attendons voir la réponse de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Lun 1 Déc - 18:01


L’ursidé gigantesque approuva mon aide et dévisageait aussi mon starter qui se mit alors à déployer ses ailes pour être à hauteur du grand poilu. Je fis signe à Flobio de sortir de l’eau, de toute manière, il venait de griller sa couverture. Bon à noté, ne jamais fier une affaire d’infiltration à l’amphibien sous peine de rater la quelconque mission. Il me rejoignait tranquillement quand je regardais le jeune homme blond du nom de Kaleb et il me présenta Boo, grand Ursaring. Oh mais que suis-je bête ! J’avais oublié de me présenter avant de proposer mon aide, du coup, je tentais de rentrer dans son jeu de moussaillon et pirates !

Je suis Mousse Amy Alistair, Capitaine ! Et voici Mantys, la longue-vue et Azureus des mers sauvages ! Prête à vous suivre dans votre aventure à a recherche du trésor de Rabel le rustre ! Euh ou… Je sais pas quoi ! On commence par où ?

Il me montrait alors la carte, assez étrange pour une carte au trésor mais je lui faisais confiance. Il avait l’air de mieux connaître l’endroit que mes camarades et moi, alors autant lui demander le chemin à prendre. La plage était vaste et la carte, très peu précise. Je laissais alors mes Pokémons faire en regardant Flobio se diriger à nouveau vers l’océan. Je ne voulais pas qu’il y retourne alors que nous allions trimer à chercher ! J’indiquais à Mantys une portion de sable qu’elle pourrait fouiller en cherchant des indices sur le trésor. Des choses brillantes, il y en avait des tas dans le sable. Les élèves qui venaient faire la fête au bord de l’océan en été devaient laisser trainer des tonnes de détritus tels que des canettes de Soda Cool ou encore des bouteilles d’Eau fraîche. L’insecte volant se bougea avec peu d’envie et commençait à remuer les grains de sable à l’aide de ses grandes faucilles. Elle ne trouvait rien d’intéressant à part quelques pièces laissées à l’abandon, des objets sans valeurs et autres trucs.

Azureus partait dans une autre direction, surtout aux abords de l’eau afin de profiter aussi de la fraîcheur de l’océan sur ses pattes pendant qu’il creusait. Je restais donc seule en compagnie de ce charmant jeune homme et son garde du corps poilu. Je tentais d’établir la position exacte du trésor par rapport à la carte. Mais même un enfant de huit ans dessinait mieux. Néanmoins, elle semblait authentique, vieillotte. Un des coins était biscornu, un autre légèrement déchiré, on se serait vraiment cru dans un épisode d’une série à l’époque des pirates ! Il ne nous manquait plus que les tenues en fait, et le cache-œil ou la jambe de bois pour le capitaine ! Quelques bouts de bois trainaient sur le sable, on pourrait réellement faire comme si nous étions des pirates. De temps à autre, décompresser ne faisait pas de mal surtout après les événements qu’ils s’étaient passé la nuit dernière. Même si je ne faisais pas du tout partie des victimes – et dieu soit loué ! – je ne me sentais pas forcément bien non plus. Imaginer que des voleurs rôdes et pourraient m’enlever un de mes Pokémons ne me rassure pas…

Mes Pokémons étaient toujours à la recherche de quelque chose mais bizarrement, ils ne trouvaient absolument rien dans tous les recoins. Des trous s’étaient formés, on aurait dit qu’une famille de Taupiqueur ou de Rototaupe vivaient dans les parages. Il fallait tout de même remettre la plage en état… Ou l’océan allait s’en charger !

Dit, t’es sûr qu’elle mène vraiment à un trésor ta carte ? Parce qu’on trouve rien depuis tout à l’heure, à part des canettes, des jetons rouillés par le temps et l’eau… On t’as peut-être arnaqué en te refourguant ce bout de papier !


Revenir en haut Aller en bas
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Lun 1 Déc - 20:27


La jeune fille avait présentée ses deux pokemons et elle-même d'une voix douce et légère, comme la brise qui venait de balayer les cheveux du blondinet dans tout les sens. Ursaring lui ne semblait pas avoir un quelconque souci avec la fraîcheur, il faut croire que sa toison de poils devait lui tenir bien chaud. La fouille débutait sur les chapeaux de roues. Chacun avait sa propre tâche malgré qu'il était assez difficile de trouver quoi que ce soit ici. Et si le trésor n'existait pas ? Après tout, cela pouvait être possible ! Il pouvait très bien s'agir d'une ruse pour entourlouper les jeunes ignorants de la Pokemon Community. Mais Kaleb Blake premier du nom, était certain de trouver quelque chose en ces lieux. Cela pouvait lui prendre une heure comme une après-midi, il ne comptait pas lâcher l'affaire aussi facilement. Et qui plus est, il avait recruté de la main d’œuvre pour travailler plus rapidement.  Pendant que Boo se tuait à la tâche, l'athlète jetait un coup d’œil aux alentours.  La jeune femme avait énoncé le fait qu'il pouvait s'agir d'une arnaque. Pour Kaleb, que nenni. Ils avaient une réelle carte, c'était juste leurs petits yeux innocents qui n'arrivaient pas à la déchiffrer.

▬ Une arnaque ? Je ne penses pas. Du moins, le type avait vraiment l'air de fouiller tout à l'heure. Je pense pas qu'il s'amuse à faire semblant à ce point. Enfin, ça peut rester une éventualité.

Boo semblait avoir déniché quelque chose légèrement plus loin. Sur le dessin il y avait un palmier et justement, la bête s'en approchait. Après avoir taillé ses griffes dessus, et continuait à farfouiller par-ci par-là. Il y avait des petits trous au sol, très certainement des terriers. Alors, il y avait deux possibilités. Il se pouvait qu'il ait senti l'odeur d'un rongeur dans les alentours. Ou alors, il avait trouvé quelque chose qui était planqué dans un des terriers. Mais des terriers il y en avait un grand nombre.

▬ Boo, pose ta truffe à ras les trous, il doit y avoir quelque chose dedans ! Les rongeurs adorent piquer des choses et les garder précieusement, ce sont des petits voleurs !

Sans broncher, il s'allongeait au sol, sur le ventre, et rampait de trous en trous utilisant comme seul détecteur, sa truffe et son sens olfactif plus développé que celui d'un humain. Blake avait eu de la chance d'être tombé sur un starter comme celui-ci, après tout même si ce n'était pas ce qu'il y avait de plus puissant, c'était réellement pratique. Il avait pu avoir une petite équipe de pokemons grâce à lui. Il avait terminé quelques missions à ses côtés, quelques sorties captures même si la plupart avaient échoués lamentablement. Un petit coup d'oeil sur son Ipok, et le voilà confirmé d'une bien bonne nouvelle. Sa commande sur le site Amazone avait été livrée au gymnase. Il avait commandé un objet très important dans la salle de sport tenu par un Athlète située dans la Galerie Concorde, galerie d'ailleurs aujourd'hui très célèbre et très prisée. Il s'agissait d'une statuette de Rhinoféros en acier, pesant son poids. La livraison avait été effectuée très certainement par une équipe de Mackogneur ou d'Hariyama, en tout cas il fallait être sacrément balèze pour soulever un truc pareil. Paraît qu'elle fait exactement le poids d'un Rhinoféros. A savoir cent vingt kilogrammes. Et en quoi ceci pouvait lui servir ? Tout simplement à muscler ses pokemons. En essayant soit de la pousser, soit de la soulever. Bien entendu il fallait faire attention aux dorsaux et aux vertèbres pour ne pas se disloquer quoi que ce soit.

▬ URSA !

Le signal avait été donné ! L'ourson avait trouvé quelque chose dans le trou, mais qu'est-ce que ça pouvait être ? Kaleb s'était installé et envoyait sa main en éclaireur dans le petit trou. Il titillait quelque chose. Cette chose venait de lui mordre le doigt. Un cri s'échappait de ses fines lèvres, apparemment un Ratatat devait y être installé et ne souhaitait pas être dérangé. En enlevant sa main, le rat en était sorti, et le premier réflexe qu'il eut fut de se prendre une grosse claque d'Ursaring. La petite rate violacée voltigeait en l'air et s'écrasait violemment sur le sable plus loin. Voilà comment on protège son dresseur ! Blake remis la main maintenant que le terrier était sécurisé.

▬ Il y a quelque chose, mais ça semble trop gros pour pouvoir être sorti. Mantys essaye d'agrandir ça avec tes faucilles ! Boo surveille les autres terriers qu'on ne se fasse pas emmerder !

Ils ne le savaient pas encore, mais tout les terriers étaient reliés les uns aux autres. Tout ce beau petit monde devait cacher quelque chose de précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Lun 1 Déc - 21:07


Le jeune homme me certifiait que cette carte ne pouvait être fausse. Après tout, il croyait ce qu’il veut, mais le vieille homme qui lui aurait filé ne faisait pas semblant de chercher. Et il paraissait vraiment y croire. Alors, je n’avais plus qu’à faire confiance à son instinct malgré mon scepticisme. Mes Pokémons continuaient à chercher de leur côté tandis que son ours fouinait du côté d’un palmier exotique. Sur le carte, je pouvais effectivement voir le dessin de l’arbre, peut-être qu’elle était vraie en fin de compte. L’Ursaring posa le nez au sol suite aux ordres de son dresseur, le jour où Mantys obéira comme ça n’est pas encore arrivé, croyez-en l’expérience que j’ai avec elle maintenant ! Il reniflait tel un Mastouffe, afin de trouver une quelconque piste nous menant au fameux trésor. Puis un son étrange attira mon attention, il provenait de la poche du jeune homme. En sortant son téléphone, je compris qu’il venait de recevoir un message et sa tête changea légèrement. Une bonne nouvelle ? Certainement, je ne cherchais pas plus loin, attendant que mes compères ramènent leur fesse rapidement. Quelques instants plus tard, Azureus revenait bredouille. Il faisait une mine triste pour une fois, depuis que je le possédais, je ne l’avais jamais vu avec une tête pareille. Mantys faisait de même, mais ça ne changeait rien. Elle n’avait rien trouvé non plus.

Allez, c’est pas grave ! On trouvera bien quelque chose à un autre endroit.

Puis Ursaring attirait notre attention avec un cri. Aurait-on enfin mis la main sur le fameux trésor tant convoité ? Kaleb s’approchait d’un des trous dans le sable et commença à y passer la main quand un cri résonnait tout aux alentours. Il avait un Rattata accroché au bout des doigts, ça devait faire vraiment mal ! L’ours bipède n’attendait pas une seconde et mit la claque du siècle au rongeur qui ne demandait que la paix dans son pauvre terrier. Une fois le nuisible étalé sur le sable plus loin, le blond retentait l’expérience et replongeait à nouveau son membre. Cette fois-ci, il semblait avoir atteint quelque chose. Et puis il appela Mantys pour qu’elle déblaye le reste pour sortir l’objet encombrant. Sauf qu’il ne connaissait pas mon starter, et ça se voyait. Elle le fixait en lui lançant un regard de défi, d’un air de lui dire ‘Tu te prends pour qui ?’. Puis haussait les épaules avant de croiser les bras.

Oh, Mantys ! Ne fais pas ta mijaurée et va lui filer un coup de main, espèce de feignasse.

Voilà comment il fallait lui parler ! Elle ne supportait pas la provocation et ne semblait obéir qu’à mes ordres. Elle s’exécuta en usant de ses pattes faucheuses pour écarter le sable qui stagnait autour du fameux trésor ! Tout pleins de petits trous aux alentours étaient gardés par Boo, mais quelque chose clochait. Ils étaient si proche les uns des autres, et l’un d’eux abritait un Rattata, Pokémon supposé vivre en groupe ou en colonie. Ils creusent des galeries afin de s’y retrouver…

ARRÊ……

Je n’eu le temps de finir ma phrase que le sol se mit à bouger autour de nous, à force de gratter dans le sol, Mantys venait de créer une réaction en chaine. Une des galeries s’effondrait et toutes les autres suivirent, nous emportant avec elle quelques mètres plus bas ! Flobio m’avait atterri dans les bras tandis que je m’écrasais sous le sable. Quelque chose me dit que ce n’est que le début de nos ennuis…


Revenir en haut Aller en bas
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Mar 2 Déc - 21:24

L'idée semblait plutôt bonne, sur papier bien évidemment. Ceci étant, en réalité, c'était encore une énième connerie du coach. Lui qui ne connaissait quasiment rien sur les méthodes de vie des pokemons, ne pouvait pas savoir que tout les terriers étaient reliés grâce à des galeries souterraines. Et du coup, une fois que l'insecte creusait à son tour, une réaction s'était produite. Les chercheurs au trésor avaient détruit la galerie, et étaient tombés quelques mètres plus bas. Fort heureusement, le sable amortissait légèrement la descente. Kaleb était tombé directement sur Amy, ce qui l'avait profondément gêné. Hélas, sa gêne fut accentuée par le gros ursidé qui lui était tombé dessus également. Écrasant son dresseur, celui-ci tentait de ne pas trop forcer sur la pauvre blonde qui était sous lui. Ils avaient signés leur arrêt de mort, et les voilà déjà dans leur cercueil. On pouvait remarquer d'autres galeries encore une fois, qui semblaient elles, intactes. Et dans ces galeries devait se trouver un bon paquet de pokemons. Ursaring peinait à se lever, et était arrivé à remonter. Il tendis son bras pour remonter son dresseur, et par la suite les deux compères tendirent les bras pour attraper Amy et son Flobio. Décidément, la chance ne lui souriait pas tellement aujourd'hui.

▬ Désolé..

C'est alors que les yeux de Kaleb furent détournés par la poitrine opulente de cette charmante créature la disposition des galeries souterraines. Celles-ci, bien linéaires comme si elles étaient tracés au crayon, rejoignaient les roches et rochers sur le bord de la plage. L'air marin accompagnait l'athlète jusqu'au niveau de ses falaises. Et une fois arrivé sur place, devinez quoi ? On entendait des bruits de rongeurs, comme s'ils parlaient entre eux. Ursaring, prudent comme à son habitude, venait de placer son index devant la bouche, pour faire comprendre à Kaleb qu'il était temps de se la jouer Sam Fisher et commencer une réelle opération furtive pour ne pas attirer le maître de ses lieux – qui devait être un gros Ratatac très certainement.

▬ Viens voir Amy !

Et bien entendu, après avoir gueulé ces quelques mots pour appeler en renfort sa collègue, Kaleb pris sa main et l'écrasait contre son visage. « Et merde... » Oui, il fallait être silencieux, maintenant c'était trop tard. Des silhouettes tapis dans l'ombre venaient de s'élever. A vue d’œil, il devait y avoir un Miradar, un Ratatac, et un nombre incroyable de sous-évolution des deux gros compères. Les maîtres de ces lieux s'approchèrent d'un pas nonchalant vers le voltali. Normalement, lorsque les chefs de clan tombent, le nouveau chef s'installe et les occupants quittent les lieux. Du moins, dans les séries pokewoodiennes. La paire de rats fixaient le coach et son starter, le temps que la blonde puisse arriver. Dans quel merdier était-il encore ? Et surtout, pourquoi y avoir attiré une autre personne ? A croire qu'il aimait bien les situations compliquées.

▬ Prend le Miradar, avec Boo on s'occupe du gros tas de graisse ! Fit-il avec un sourire narquois en coin. Kaleb avait une idée, et lorsqu'il a une idée derrière la tête c'est jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Mer 3 Déc - 17:08


Nous étions tous tombés quelques mètres plus bas, Flobio m’écrasait ainsi que le blondinet et son ours de deux mètres. Autant vous dire que mon dos n’existait plus, même si le jeune homme tentait de se retenir pour ne pas s’écraser de tout son poids. Notre chute avait certainement fait fuir tous les habitants des galeries, désormais réduites au néant. Les Pokémons qui vivaient ici ne devaient être que des Rattata ou Rattatac, mais quand même ! Nous les forcions à fuir vers un nouvel habitat, mais comment savoir qu’un terrier complet se trouvait sur la plage ? D’habitude, ils ne vivent pas près de la mer ou de l’océan, cela nous apprendrait une bonne chose. En attendant, il fallait trouver un moyen de remonter et de me rendre ma liberté ! Un poids se souleva et avait réussi à remonter. L’Ursaring tendait alors son bras à son dresseur et le souleva comme une plume jusqu’à la plage. Vint alors mon tour et celui d’Azureus. Mantys n’avait eu aucun problème puisque Madame avait des ailes et avait esquivé la chute sans soucis. Le jeune homme m’adressa ses excuse mais il n’y était pour rien, les galeries étaient dans un endroit inapproprié…

Ce n’est rien, on s’en est rendu compte trop tard ! Il me faudra juste une bonne séance de massage pour retrouver l’usage complet de mon dos, ça devrait aller !

Une pointe d’ironie était toujours la bienvenue. En attendant, il fallait continuer à explorer les lieux, ce que Kaleb fit en une fraction de seconde. Il semblait avoir découvert quelque chose, tandis que j’essayais de retrouver la trace des Pokémons qui avaient creusés les galeries souterraines. Quelques instants plus tard, j’entendis le dresseur m’appeler d’une voix puissante, il semblait vouloir que je vienne avec lui. Je couru dans la direction des falaises afin de le rejoindre avant de voir un bon paquet de Pokémon. Il y avait toutes sortes de rongeurs, dressés devant nous comme pour tenter de nous effrayer. Ils protégeaient leur territoire et c’était bien normal, surtout après avoir détruit leur terrier au grand complet ! Kaleb souhaitait que je m’occupe du Miradar tandis qu’il allait se charger de l’autre Pokémon. Quoi de plus simple, Mantys ne refusait jamais de botter les fesses d’un Pokémon et Azureus… Ne comprenait pas tout à la situation. Tout deux s’approchèrent de la surface de combat afin de commencer à botter les fesses de ces nuisibles.

Bien ! Mantys, Faux-Chage sur le Miradar, ne retient pas tes coups et blesse-le le plus possible sans l’achever. Je ne veux pas le tuer, juste lui faire comprendre de quitter les lieux !

L’insecte se jeta sur le rongeur pour le frapper, mais le grand rat ne se laissait pas faire et se jeta sur l’une des pattes de la mante religieuse. Il commençait à mordiller la jambe de mon starter avec ferveur quand Azureus voulu se joindre au combat. Il s’énervait de voir son équipière dans la panade et décida de l’aider en crachant un morceau de boue aussi gros que le visage du Miradar. Le tout s’écrasa en plein dans son visage, ce qui le fit lâcher prise et Mantys lui mit la raclé de sa vie. Il voltigea à quelques mètres derrière lui et tous ses compères le regardaient à terre, clignant tous des yeux. Aucun n’arrivait à croire ce qu’ils venaient de voir. Ca, c’est ce que j’appelle du travail d’équipe ! Espérons que le jeune dresseur aux cheveux d’or s’en sortait aussi bien que nous ! Néanmoins, le Miradar n’était pas très résistant pour un chef de clan, j’eu peur qu’un autre prenne le relais. Et à la vue du nombre important de candidats… Nous serions dans la mouise totale si jamais ils se mettaient à tous attaquer en même temps !

Revenir en haut Aller en bas
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Mer 3 Déc - 21:10


Montre-lui de quoi tu est capable. Montre-lui l'étendu de ton talent. Voilà à quoi pensait Kaleb lorsqu'il jetait un regard complice à son starter. Sans même prononcer le moindre mot, l'ourson savait très bien ce qu'il devait faire : Écraser son opposant coûte que coûte. Mais ce fut le rat qui avait dégainé le premier, et sa grosse dentition s'était écrasée contre la fourrure épaisse de l'ursidé. Croc Fatal. Certes le nom faisait peur, mais en réalité pas tant que ça. C'était une technique très puissante, ce qui signifie que le pokemon rat était sur-entraîné et certainement très puissant. Sous la fureur de son adversaire, l'Ursaring s'était écrasé au sol, ne bougeant plus. Blake ne bronchait pas. Il connaissait très bien son pokemon, alors que tentait-il de faire ? Il n'était quand même pas si rapidement au tapis, si ? Et bien... Non ! Énervé, il pris le rat par la gorge, et lui assénait un gros coup de poing dans le ventre. Poing Boost. En plus de le frapper avec une attaque qui était très efficace contre le type du pokemon normal, celui-ci boostait son offensive. Toujours en le tenant par la gorge d'une main, l'ours belliqueux ne se retenait plus, son égo avait été touché de plein fouet. Sa musculature impressionnante – car la bête était avant tout un athlète confirmé – grandissait à chaque coup de poing, ses muscles étaient à leur zénith. Il était à la plénitude de sa puissance, et bon sang ce que ça pouvait foutre la frousse. Le Rat était à présent sonné, il ne répondait plus à l'appel. Boo l'avait reposé au sol, armant le poing une dernière fois et venait de foutre un gros punch dans le ventre de celui qui s'écrasait à présent contre les rocs. La violence de l'action laissait Kaleb sous le choc. Néanmoins, il était sûr d'une chose : Boo avait très mal encaissé le fait qu'il n'avait pas pu défendre Bel. A présent, il se sentait d'attaque pour protéger les êtres qu'il aimait, et son dresseur était numéro un sur la liste. Mais devant tant de violence, Amy allait très certainement prendre l'équipe du coach comme des violents, il fallait lui expliquer pourquoi tant de rage, tant de haine.

▬ Je vois... tu as pris du gallon depuis ton évolution, et c'est une bonne nouvelle. Tu étais faible lors de l'attaque de la Team Rouage, et ta dulcinée est aujourd'hui entre leurs mains. Alors, serait-ce ceci ta réponse ? Devenir une brute épaisse afin de pouvoir me protéger ? C'est pas vraiment ce à quoi je pensais lorsque je t'ai dis qu'il fallait « bouger les choses »...

Tout les adjectifs étaient bons pour décrire Kaleb à ce moment là. Épaté, ébahi, étonné. Son colosse avait eu raison d'un gros rat en l'espace de quelques secondes, il avait laissé exploser sa puissance. Il en avait gros sur le cœur et à présent, il avait franchit le chemin de non-retour. Impossible de revenir en arrière, il avait réellement changé. Mais impossible de savoir si c'était en bien ou en mal. Juste il était différent. Fini le petit Teddiursa mignon et insignifiant. Terminé la naïveté d'un petit ursidé. Aujourd'hui était un grand jour, et cette journée était placée sous le signe de la protection. L'athlète devait faire avec, et au final ce n'était peut être pas une si mauvaise chose. De son côté, la jeune femme avait terminé son combat, à en voir l'état du Miradar étalé. Ils avaient tout les deux vaincus les petits êtres insignifiants qui s'était mis en opposition de la caverne, et à présent ils pouvaient tout deux y entrer. Les sous-évolutions des deux chefs en avaient profité pour taper la fuite, se servant très certainement de galeries souterraines encore une fois. Après tout, c'était bien plus simple ainsi. Une fois à l'intérieur, Kaleb tentait d'utiliser le briquet qu'il avait trouvé lors d'une précédente fouille, mais cela ne marchait hélas pas. Il devait être rouillé ou cassé. Un mécanicien pourrait s'occuper de ça pour lui. Ursaring flairait le sol pour se déplacer, on n'y voyait absolument rien. Même l'application « Torchlight » de son Ipok n'éclairait pas assez. De plus, il n'avait presque plus de batterie. Ils furent obligés d'utiliser l'odorat légendaire de l'ourson pour trouver quoi que ce soit dans ce dédale sombre. C'est alors qu'il pris parole « Ursa ! Ring, Ring ! » malgré qu'il était difficile de comprendre ce qu'il disait. A quand un appareil permettant de comprendre les pokemons ? Allez savoir, paraît qu'il y a des gens d'ailleurs qui travaillent dessus. Les griffes d'Ursaring martelaient le sol, il creusait tel un employé municipal et le trésor de Rackam Le Rouge semblait être enfoui ici, dans cette crevasse.

[Utilisation de Boo → 4 points de recherche]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 2 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1114

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Mer 3 Déc - 21:10

Le membre 'Kaleb Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Jeu 4 Déc - 2:19


Du côté de Kaleb, le combat se passait différemment. L’Ursaring était habité par une rage indescriptible. Je n’aimerais pas être son adversaire, et dieu soit loué, j’étais du bon côté de la barrière. Être l’alliée d’un ours aussi redoutable était un atout. Surtout en voyant à quel point il pouvait être violent dans sa manière d’agir contre le Rattatac aux dents aiguisées. A un moment, je pensais qu’avec la rage qu’avait mit le rongeur dans ses morsures, l’Ursaring faisait semblant d’être vaincu. Et cela semblait fonctionner puisque l’ours s’était redressé en étranglant presque le pauvre nuisible qui ne cherchait qu’à défendre son territoire. La manière dont il s’acharna ensuite me choquait presque. Comment un Pokémon pouvait renfermer autant de puissance et de colère à la fois ? Non maîtrisée, cette force pourrait anéantir bon nombre d’élèves à la Pokémon Community. Heureusement, Kaleb semblait être un chic jeune homme, et pas du style à affronter les gens juste pour leur montrer à quel point ils peuvent être misérables. Le Rattatac ne se relèverait pas de sitôt, après la raclée qu’il s’est prise… Et je pensais même qu’il ne se relèverait pas tout court. L’ours gigantesque lui avait mit une foulée de claque, toutes plus puissantes les unes que les autres. Personne ne résisterait à un tel choc. Après la bataille, Kaleb s’exprima et fit mention de la nuit passée. Les vols commis ont également touchés le jeune dresseur et plus précisément Boo. D’après ce que j’avais pu entendre, Boo était amoureux d’un autre Pokémon et celle-ci a disparu cette nuit.

Je ne pouvais pas savoir dans quel état étaient toutes ces personnes s’étant fait arrachés un compagnon. Boo aurait donc évolué grâce à ce malheur, mais un mal être s’était installé en lui. J’espérais qu’on retrouve l’origine de ce vol collectif et que l’on allait récupérer les Pokémons volés. Mais le Père Noël n’existait pas, et il n’allait pas apporter des Pokémons tout neufs pour remplacer ceux disparus. Il fallait certainement vivre avec, et pour certains, ce serait plus difficile à accepter que d’autres. Je suis sûre que des dresseurs étaient plus attachés à leur Pokémons disparus que d’autres… Heureusement, je ne faisais pas partie des victimes mais il me fallait rassurer les dresseurs volés.

Je vois… Vous avez été victimes du vol collectif de cette nuit… Je suis vraiment désolée pour ce qu’il s’est passé. Je n’étais pas là au moment des faits, et j’avais mes deux seuls compagnons à mes côtés. Du coup, ils n’ont pas pu s’en prendre à moi. J’espère vraiment qu’on retrouvera ton amoureuse Boo !

J’essayais de jouer les tendres avec cet ours qui n’étaient qu’une grosse peluche. Au fond de lui, il devait être sympathique même s’il était effrayant de par sa grande taille et sa force surnaturelle. Mais l’heure n’était pas à la consolation, il fallait chercher ce fameux trésor et cette caverne semblait suspecte. Kaleb m’avait appelé pour fouiller cet endroit, et désormais, plus personne n’était en opposition pour nous bloquer la voie. Nous entrions dans cet endroit sombre et je demandais à Mantys de jouer les éclaireurs. La plupart des insectes voyaient mieux dans le noir, alors pourquoi ne pas s’en servir. Surtout que le jeune homme ne semblait pas avoir un briquet très fonctionnel ! Ursaring collait son nez au sol tandis que Mantys survolait la caverne, tentant alors de nous guider dans l’obscurité. Flobio marchait tranquillement à nos côtés et sursauta lorsque l’ours cria pour attirer notre attention. J’indiquais à l’amphibien de cracher un peu d’eau sur le sol afin que celui-ci soit plus simple à creuser tandis que Mantys et l’ursidé creusaient comme des Mastouffe à la recherche du trésor. Quelques instants plus tard, le coffre émerveillait nos petits yeux !



[Insécateur et Flobio n'ont pas de point en recherche o/]


Dernière édition par Amy Alistair le Jeu 4 Déc - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 2 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1114

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Jeu 4 Déc - 2:19

Le membre 'Amy Alistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9360

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Ven 19 Déc - 14:47

MODÉRATION KALEB

Appréciation RP impeccable comme la plupart des fois (ou presque xD). C’est vivant, c’est original et c’est bourré de petites références pokémon, ce qui rend le tout très immersif. C’est vraiment plaisant à lire en tout cas. Les fautes sont rares et Kaleb mène la barque (ahem bon, moyen celle-là !) d’une main de maître. Les pokémons sont intelligemment utilisés pour leur filer un coup de patte, parfois même au sens littéral.[/i]

Gain Tu gagnes une CT 55 Ébullition + Longuevue pirate (+1 recherche) !


MODÉRATION AMY

Appréciation Un style plus court mais tout aussi amusant que celui de ton partenaire. Amy fait un moussaillon dévoué bien qu’engagée sur le tas, et ses Pokémons suivent les dérives de cette aventure avec bonne volonté. Dans l'ensemble c'est une fouille menée un peu différemment, et l'interaction de cet équipage est intéressante.

Gain Tu gagnes une CT37 Tempête de Sable et le Cache œil de Rackam le Rouge !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Lun 12 Jan - 1:22

Parler de l'événement était peut être une mauvaise idée. Kaleb avait fermé les poings, il risquait d'exploser à force de devoir contenir tant d'énervement. Il avait mit ça sur le dos des dirigeants de l'Académie. Deaglan et Riven. Après tout, c'était à eux de faire en sorte que le Campus soit sécurisé. Mais en réalité, la faute venait de qui ? Et après tout, pourquoi vouloir jeter la pierre sur quelqu'un ? Il y avait la faute de Kaleb, qui n'avait pas assez entraîné les siens pour qu'ils puissent se défendre. Il y avait aussi la faute de ses pokemons, qui furent faibles. Mais sur le moment, ils étaient tant étonnés, surpris, qu'ils n'avaient pas osé bouger. Petit Boo était devenu grand. Il avait changé. Il s'était endurcit. Mais il n'avait pas accepté. De toute façon, comment accepter une chose pareille ? Blake était devenu un autre homme. Plus dur envers son équipe. Beaucoup plus dur.

Puis vint le trésor. Après la répartition - pas très équitable - des gains, le jeune homme et sa compère quittèrent tout deux la grotte pour retrouver sable tiède et luminosité. Oui, la saison actuelle n'était guère très chaude, malgré qu'il y avait des jours de beau temps, doux certes mais qui restaient sympathiques. Kaleb avait pris la longue-vue, et la miss un cache-oeil. Puis aléatoirement, ils avaient chacun pris une capsule technique. Ils pouvaient à présent apprendre une technique à l'un de leur pokemon. Mais... Le réel souci était le suivant.

▬ Ébullition ? Que celui qui peut apprendre ça lève la main ! Ou la patte !

Et bien évidemment, personne n'avait bougé le petit doigt. Ursaring ne pouvait pas l'apprendre, et les autres pokemons de Kaleb non plus. Tauros, Charpenti et Dior n'avaient pas accès à ce genre de panel technique. Puis, c'était une attaque de type eau. Certes, il arrive que des techniques peuvent être apprises à un pokemon n'étant pas de ce type, mais aujourd'hui non. Bon et bien, elle va finir sa place au fond du sac de Kaleb en attendant qu'il puisse l'utiliser sur un pokemon allié, ou un des siens si un jour il possède un type eau. Reprenant un petit semblant de sérieux, il rangeait ledit objet et reprenait son rôle de Capitaine Pirate. Longue-vue sur l’œil gauche, fermant l’œil droit, il avait une piètre visibilité. Un grand rond noir et en son centre, un zoom incroyable. Il se baladait, avant que ses petits yeux tombèrent sur ceux d'Amy. Des yeux d'un bleu clair pétillant. Elle semblait contente. Puis il s'était arrêté de jouer, pour prendre un ton plus sérieux qu'auparavant.

▬ Au fait, un grand bravo à ton équipe et toi pour cette recherche de trésor. J'me suis vraiment amusé, ça faisais longtemps...

En fait, Kaleb ne s'est jamais réellement amusé, son enfance était d'un triste absolu. Parents qui n'aimaient pas les pokemons, partant du principe que le monde en est peuplé et que chaque enfant en possédait au moins un, il ne pouvait pas les voir. Depuis son arrivée à Cobaba, ses parents ne lui ont plus donné de nouvelles. Cette histoire va faire cinq mois, les plus longs de sa vie très certainement. Il attend juste un appel, pour pouvoir dire ce qu'il a sur le cœur.

▬ Néanmoins, grâce à toi, j'ai passé un bon moment, et je t'en suis reconnaissant. Kaleb Blake, dortoir Voltali. Je suis coach sportif, si jamais un de tes pokemons ou toi avez besoin d'un entraînement, d'un coaching ou quoi que ce soit vis-à-vis du sport, je suis votre homme ! Ah, et je vois que ton Flobio peut apprendre la technique Ébullition. Si ça te tente, on peut faire un échange, y'a trois utilisations. J'en donne une à Flobio contre une Tempête de Sable pour Tauros.

Oui il faisait de la publicité, il n'était pas encore réellement connu. Ses seuls clients étaient la future Championne d'Arène de type Spectre : Ruby L. Jones. Et lui-même. Pourquoi championne ? Parce que ses pokemons se faisaient coacher par Kaleb pardi ! Et pour l'échange, ça restait une bonne idée. Il lui restera deux utilisations à trouver, et puis une technique comme ébullition c'était quand même pratique. A quand le pokemon eau ? Peut être prochaine sortie capture ! Qui sait. En tout cas, en plus d'un échange de bons procédés – les CT – d'une fouille sympathique, Kaleb avait fait une rencontre de plus. Et cette fille – comme les autres d'ailleurs – il avait fortement envie de la revoir. Après tout, elle lui ressemblait sur plusieurs points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   Mer 14 Jan - 12:31


Nous étions sortis, les bras chargés de deux petits objets. Dans ce coffre, il y en avait assez pour nous deux. Du moins, il y avait deux objets de valeurs. Un duo de capsule technique. Je n’en avais encore jamais vu une de mes propres yeux, et grâce à ces choses, mes Pokémons pourraient apprendre une nouvelle technique. Ca, c’est ce que je croyais dur comme fer. En ouvrant la capsule, mon iPok m’indiqua que celle-ci se nommait ‘Tempête de Sable’. En y regardant de plus près, mes deux compagnons ne figuraient pas sur la liste. Zut ! Le seul qui pourrait l’apprendre serait Mantys, une fois qu’elle aura évolué. Mais je sais que ce moment est loin d’arriver. Non seulement, il fallait qu’elle devienne plus forte, mais en prime, il faudrait un objet spécifique. Cet objet, je ne l’avais pas en ma possession, alors je devrai forcément attendre de voir mon insecte grandir en un autre insecte, plus féroce ! Contrairement à ce qu’elle pouvait penser, je l’adorais. Cette mante avait révolutionné ma vie, et on s’attachait à elle. Même si son caractère de Gruikui aurait plutôt envie de nous faire fuir. Kaleb hurla haut et fort le nom de la CT qu’il venait de piocher. Par malheur, aucun de ses Pokémons ne pouvaient apprendre la technique annoncée. Et si on échangeait ? Non. Le destin a voulu que nous trouvions ça, nous garderions ça ! Je mettais le cache-œil que j’avais trouvé avec la technique et regardais le jeune garçon en souriant. C’était tellement drôle de jouer un rôle. Surtout avec les évènements qui se produisent en ce moment même…

Désolée ma belle, tu n’es pas encore assez forte pour apprendre la technique que nous avons déniché. Mais ne t’inquiète pas, je la conserve précieusement !

Mantys croisait les pattes, fières d’avoir trouvé un trésor mais détournait le regard, déçue de notre trouvaille. Elle tourna le dos pour s’envoler et s’asseoir quelques mètres plus loin. Laissons-là pour l’instant. Puis le jeune homme me complimenta pour cette petite fouille, qui nous avait menés à un ancien coffre. Il m’avait avoué qu’il s’était amusé et c’était bien le principal. J’aimais redonner le sourire aux gens quand il le fallait. Et ce gentil blondinet avait l’air d’en avoir besoin. Tant que je pouvais rendre les gens heureux, c’était le principal. En attendant, je mettais la capsule dans la sacoche arrière, accrochée par une ceinture à la taille. Pratique pour avoir accès à toute sorte d’objets. Kaleb m’annonçait qu’il faisait parti du dortoir Voltali, et qu’en prime, il était coach sportif. Cela me rappelait que je voulais absolument devenir Chercheuse Pokémon… Et qu’il me faudrait un travail acharné pour le devenir ! Mais un coach… C’était bien le premier que je voyais, et j’y penserai sérieusement pour endurcir ma chère Mantys. Mais seulement quand j’aurai d’autres Pokémons aussi forts qu’elle pour assurer ma protection !

Oh je vois. Je me suis bien amusée moi aussi ! J’espère qu’on aura l’occasion de recommencer une aventure dans le même genre. Dans les périodes difficiles, se libérer l’esprit est la première chose à faire, et j’aiderai volontiers ! Sachant que tu es coach, je te confierai certainement Mantys la Boudeuse un peu plus tard. Je sens que tu pourrais me la rendre vraiment puissante, plus qu’elle ne l’est déjà.

J’avais aussi accepté l’échange qu’il m’avait proposé, après tout, Flobio pouvait apprendre Ebullition, une technique vraiment puissante. Et son Tauros pouvait apprendre la technique que j’avais dénichée. Une fois les techniques échangées, je m’asseyais sur le sable, contemplant l’horizon. Je pensais à ma mère, à mon frère… et à ce père inconnu. J’enverrai une lettre à ma matriarche lorsque j’aurai au moins passé le Grade 1. Peut-être sera-t-elle fière de moi ? Enfin…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le trésor de Rackam le rouge [Amy]   

Revenir en haut Aller en bas
Le trésor de Rackam le rouge [Amy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-