Partagez | .
Les meilleurs amis du monde... ou pas
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kanto
Âge : 14
Niveau : 2
Jetons : 72
Points d'Expériences : 21

MessageSujet: Les meilleurs amis du monde... ou pas   Mar 2 Déc - 2:15

Les meilleurs amis du monde... ou pas
RP ouvert

Eddy était à bout de souffle. Cela faisait à peine quelques heures qu’il avait fait la rencontre de Meddy, son premier pokémon et déjà, il sentait que son cœur allait flancher d’une minute à l’autre. Mais POURQUOI le Collectionneur lui avait-il donné ce pokémon? Sans qu’il en aime aucun en particulier, il savait que certains étaient doux et presque inoffensifs. Avec beaucoup de temps, il serait parvenu à approcher et peut-être même toucher un Granivol ou un Leveinard... Mais un Medhyena...

Le jeune homme ne s’expliquait toujours pas comment le Collectionneur avait pu, en lui posant quatre ou cinq questions complètement idiotes (aimerais-tu mieux tomber en glissant sur une peau de banane devant 1000 personnes ou dans une flaque de vomis seul?) penser qu’il serait un dresseur adéquat pour un gros méchant loup qui ne fait que hurler et japper et montrer ses crocs. Dès sa sortie des souterrains, Eddy avait fait la gaffe de sortir son starter de sa pokéball et depuis, il n’avait fait que courir. Prenant cela pour un jeu, son pokémon le suivait avec entrain. Vraisemblablement, il avait déjà accepté son nouveau maître, mais hélas, le maître en question osait à peine le regarder.

Arrivé au parc, Eddy réfléchit à une façon de le semer. S’il avait pensé que le pokémon finirait par être essoufflé et ralentir sa course, c’est plutôt l’adolescent qui n’en pouvait plus de courir. Il aperçut au loin une petite fontaine qu’il pourrait grimper et reprendre son souffle. Arrivé au sommet de la petite statuette, il haleta un moment en s’assurant qu’il n’y avait aucun risque pour lui de se noyer dans l’eau de la fontaine : heureusement, l’eau était peu profonde. Il prit alors son iPok afin d’utiliser la fonction Pokédex qui lui permettrait peut-être de savoir à quel point son premier pokémon était dangereux pour lui :


« Medhyena, ce pokémon est très obstiné et poursuivra sa proie jusqu’à ce qu’elle soit épuisée ou ce qu’elle contre-attaque. »

« Zut! Je ne parviendrai jamais à le semer! », pensa l’adolescent en blêmissant. Il tenta un instant de se pincer pour se réveiller de ce cauchemar. Il pensa à son lit, à son confort familial à Jadielle et les larmes lui montèrent aux yeux. Toute cette sécurité était chose du passé : il vivait maintenant sur l’Île Lansat où les dangers feraient partie de son quotidien. Il ravala ses larmes : il était au milieu du parc de l’académie et des gens pourraient sans doute l’aider. Tous ces élèves qui l’entouraient paraissaient si braves, si passionnés par les pokémon. Il y en aurait sans doute un dans le coin qui serait assez fort pour mettre son Medhyena K.O.. À ce moment-là, il pourrait le mettre dans sa pokéball et ne plus jamais le ressortir. Qui sait? La direction de l’école accepterait peut-être qu’il change son pokémon pour un petit Toudoudou? Alors, cette course contre Meddy n’aurait été qu’un mauvais souvenir!

En bas, le Medhyena semblait s’amuser comme un petit fou. Il jappait comme s’il n’y avait pas de lendemain, tournait en rond, sautillait. Le pokémon n’espérait qu’une chose : qu’Eddy descende pour jouer avec lui. Le gamin aperçut au loin un groupe d’élèves qui sortaient de l’école. Il tenta sa chance :


« Hé! Ho! Vous pouvez m’aider? »

Hélas, sa voix était trop tremblante pour enterrer les jappements de son Medhyena. Les élèves n’avaient sans doute rien entendu de son S.O.S. Il se résigna alors à se cramponner à sa fontaine. Peut-être allait-il y mourir de faim? Ce serait sans doute une mort moins douloureuse que les crocs démesurés de Meddy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2603-eddy-lars-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2640-eddy-lars-voltali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 12 ans
Niveau : 0
Jetons : 8
Points d'Expériences : 7

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis du monde... ou pas   Ven 5 Déc - 21:35

Mitsu se promenait tranquillement au parc en compagnie de son nouveau compagnon. Elle s'était dit que le meilleur moyen de faire connaissance avec son pokémon serait de l'apprivoiser en douceur. Elle le regardait d'un air bienveillant du coin de l'oeil ravie et émerveillée de posséder son premier pokémon.
Au début elle avait été assez décontenancée suite au questionnaire tordu du vieillard, appelé plus communément le Collectionneur, de se retrouver avec un Loupio. C'était la première fois qu'elle en voyait un et même qu'elle en entendait parler. Il faut dire que comme son père n'avait aucun pokémon, la jeune fille ne peut pas vraiment prétendre être une experte dans le domaine, et c'est d'ailleurs dans ce but qu'elle a rejoint l'école de cette île.
Elle n'était pas mécontente du choix de ce vieux tordu, Loupio était très apaisant et il s'était immédiatement attaché à elle, et elle aussi, elle devient bien se l'avouer.


-Bon, Zun, c'est bien beau de se promener mais il va falloir penser à rentrer quand même.

Zun c'était le nom qu'elle avait donné à son Loupio. Mitsu avait toujours aimé les noms un peu originaux, et puis le choix de Zun venait aussi du fait que son compagnon dégageait une sensation de zénitude, de calme absolu, comme si rien ne pouvait venir le troubler.

Alors qu'ils faisaient demi-tour en direction de la sortie du parc, Mitsu aperçue un garçon d'à peu près son âge. Il avait l'air grand et plutôt maigrichon, et pour une raison inconnue il était perché au sommet de la fontaine. A ses pieds un Medhyena sautillait et jappait d'un ton joyeux comme pour appeler son maître à bien vouloir redescendre pour continuer leur jeu mais ce dernier semblait effrayé.

Allons bon, encore un qui essaye de jouer les casse-coups pour prouver son courage... Les garçons sont vraiment stupides parfois !

Mitsu haussa les épaules avant de se retourner lorsqu'elle crut entendre un appel à l'aide de sa part. Elle décida donc à faire demi-tour, intriguée, pour voir si elle pouvait lui être d'une quelconque utilité. Même s'il était coincé là-haut par sa faute elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir lui venir en aide, ou en tout cas d'essayer, et puis ce serait l'occasion de rencontrer un peu les élèves d'ici, aussi étranges qu'ils soient.
Une fois près de la fontaine elle s'adressa à lui :


-Salut ! Il m'a semblé t'avoir entendu appeler à l'aide. Tu as le vertige et tu n'oses plus redescendre ? Je dois dire qu'il ne me serait sans doute jamais venu à l'idée d'essayer de me percher là-haut, aussi belle que soit la vue d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2636-mitsu-tokitsuna-en-transit-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2673-mitsu-tokitsuna-mentali#30412
Les meilleurs amis du monde... ou pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-