Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
Aha à chaque fois que j'entends ça je pense à l'épisode Spécial Russie de What the Cut xD...
Tu devrais regarder les épisodes de Ray William Johnson, avec Gabriel Iglesias. Si tu veux des trucs sur la Russie, c'est la référence même de la nation russe.
Région d'origine : Johto Âge : 15 ans Niveau : 24 Jetons : 13113 Points d'Expériences : 770
Hello le flood ~ Comment allez-vous ? Ouh faudrait que je commence ma Sortie Capture, moi. Mais d'abord faut acheter des Pokéballs ;_; Hm sinon Yaaaaam tant que t'es là, lis tes MPs xD !
Taille de l'équipe : 11 / 40 (+1) Région d'origine : Sinnoh Âge : 15 ans Niveau : 30 Jetons : 2949 Points d'Expériences : 975
Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Icon : Taille de l'équipe : 14+1/30 Région d'origine : Hoenn Âge : 18 ans Niveau : 38 Jetons : 1232 Points d'Expériences : 1193