Un petit dragon dans un nid d’oiseau
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Un petit dragon dans un nid d’oiseau   Ven 5 Déc - 0:15
Je n'étais pas d'humeur à faire la sortie capture de ce mois-ci et encore moins de faire quoique ce soit d'autre. Je restais enfermer dans ma chambre, allongé sur mon lit...même cela me faisait plus souffrir qu'autre chose. Les séquelles de l'attaque qui avait eu lieu se voyaient encore sur ma fenêtre sans vitre...

J'avais posté ma Léviator dehors en face de ma fenêtre un peu pour me rassurer et me permettre aussi de dormir. Oui sans elle ici je ne dormais pas je n'y arrivais pas. Je paniquais et regardais la fenêtre, toute la nuit, ayant peur de les voir revenir durant mon sommeil. Donc j'avais pris l'habitude de la sortir de sa pokéball à cet endroit...même en journée.

Je sentais mon portable vibré et vis un message de mon cousin. Je me demandais bien comment il avait eu mon numéro de portable...il avait surement dû demander à son pokémon psy de le trouver pour lui. J'ouvris le message avec le flegme d'un Ramoloss et le lisait.

-Loan : Encore dans ta chambre à broyer du noir en ce bel après-midi cousine-

-moi : Tu devrais plus t'occuper de tes problèmes avec ta copine au lieu de perdre ton temps avec moi Loan-

-Loan : Ma copine ...-

-Loan : Oh tu parles d'Aileen...On n'a pas de problème...-

-moi :...tu es bien aveugle alors-

-Loan :...-

-Loan : ça se voit autant...éè-

-moi : oui, laisse-moi tranquille maintenant è_é-

-Loan :...Ok bon je vais me lancer merci cousine et pense à prendre le soleil ou va voir des amis, mais ne reste pas seule -

-Moi : Mais par les crottes de Cabriolaine LAISSE-MOI TRANQUILLE-


Envoyai-je à mon cousin qui commençait à me taper sur le système. J'enfonçai mon portable sous mon oreiller et me cachais sous ma couette, retenant des larmes de rages. Qu'est-ce qu'il avait tous à se soucier de moi maintenant j'étais bien invisible a l'heure yeux avant ...tout cela à cause de la team rouage qui a volé mon pokémon...Je n'avais aucunement besoin de leur pitié.

Mon portable se remis à vibrer et je l'attrapais avec énervement croyant que c'était encore mon cousin qui m'avais envoyé le message, mais se n'étais pas le cas.

-Astrée : Coucou Djelly je voudrais savoir si tu étais toujours intéressé par mon Minidraco. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelle à ce sujet-

Ah mince j'avais presque oublié cela. Quelle tête en l'air j'étais...Avec tout ce que je devais faire pour mon examen pour le grade les entraînements et le vol j'avais complètement oublié cela. Je m'empressais d'envoyer un message à la jeune fille pour lui dire que j'étais d'accord et que si elle le voulait on pouvait procéder à l'échange aujourd'hui. Je lui donnais rendez-vous à 15h au hall du dortoir. Et j'attendais sa réponse tout en me préparant...je regardai l'heure par curiosité et je remarquais que j'avais donné rendez-vous à la jeune fille dans 30 minutes...Elle était d'accord, super.

Sentant que j'allais m'ennuyer durant ses minutes d'attente je décidais de me diriger vers le toit du dortoir prendre un peu l'air. La porte d'accès de celui-ci était fermés avec un cadenas, mais ce dernier n'étais pas un obstacle pour moi. Fae était très habille de ses arceaux et pouvait ouvrir les cadenas très facilement... en deux minutes l'affaire était réglée. J'allais refermer après mon passage comme si de rien n'était.

Je fis sortir mes pokémons pour qu'il soit à côté de moi...sauf Banshee qui était resté en bas en face de ma chambre et m'allongeai sur le toit attendant que les minutes passent, sentant la douce brise effleurer mon visage et le geler par la même occasion. J'inspirais et expirais fortement cet air...pseudo pur écoutant le brouhaha incessant de mes camarades qui marchaient aux alentours du dortoir. Quelque instant plus tard je m'assoupis.

Ce fut Givre qui me réveilla brusquement en me remuant dans tous les sens, il devait avoir eu surement peur que j'attrape froid ici. Par réflexe je regardais leur sur mon Ipok....14h58 .

« Eh flûte de flûte de Floette » criais-je j'avais moins de deux minutes pour descendre tous les étages du dortoir et arriver dans le hall...Si je courais j'aurais pu arriver à temps...mais aussi je me serai forcement vautré  dans les escaliers. Que faire que faire...
Je regardais la rambarde du toit sous les regards inquiets de mes pokémons. Je me dirigeais vers celle-ci du côté où se trouvait ma chambre. Je regardais l'endroit où Banshee était placé.

« Mouais ce n'est pas si haut que ça...» disais-je sous les regards outré de mes pokémons terrestre que je m'empressais de faire rentrer dans leur pokéballs, laissant dehors mes pokémons volant.

Ils ne pouvaient certes pas me porter pour voler avec moi, mais pouvais me diriger dans ma chute. « Bon vous avez ma vie entre vos serres, je compte sur vous. Dirigez-moi sur la tête de Banshee » je regardais en bas par la suite « Banshee prépare toi à me réceptionner »

Je passais de l'autre côté de la rambarde mes pokémons vols à côté de moi et ma Léviator légèrement en dessous de moi.

« Prêt ! a trois...1...2... » Je pris une grande inspiration et sauta dans le vide criant un Trois bien fort. Baron m'attrapa par les épaules Eris et Bandit par les bras. Ils me dirigeaient ensemble vers mon point de chutes la tête de Banshee. Ce fut un succès. Je n'avais plus qu'à me laisser glisser jusqu'au sol en utilisant le dos de mon Léviator comme toboggan.

C'était plutôt fun, la sensation de chute était plutôt agréable.... J’espérais que je pourrais recommencer cela. Je fis rentrer tous mes pokémons et courrait vers le lui de rendez-vous où j'avais pu rejoindre ma camarade à temps.
« Salut...Désolé pour l'attente avec les cours mon passage de grade et tout le reste j'avais complètement oublié notre échange...Tient les 450 jetons comme on l'avait convenue » disais-je à la jeune fille en lui tendant l'argent qu'elle m'avait demandé contre son Minidraco.

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Un petit dragon dans un nid d’oiseau   Dim 4 Jan - 16:51

 
 ❝ The Dragon ❞
 
feat. Djelly

 


C'est dommage de ne pas savoir oser dans la vie. On perd du temps, on avance pour au final reculer. C'est ce que fais Astrée avec l'histoire de Minidraco. Elle sait qu'entre elle et la dragonne ça ne marche plus, que ça ne marchera plus. La scientifique l'a comprit depuis l'épisode de la recherche dans l'épave avec Chiho et son petit-ami, du moins à l'époque. Une petite larme perle sur la joue de la jeune femme, quand elle pense que sous peu, le premier pokemon qu'elle aura capturée en compagnie d'Alpha ne sera plus une membre de son équipe.

Néanmoins, cette peine diminue quand elle pense à la personne qui va devenir la nouvelle dresseuse de la créature au corps bleu et blanc. Elles ne sont pas les meilleures amies au monde, mais du point de vue de la fille Harper, on ne peut pas dire que ce soit une haine profonde qui la relie à Djelly. Sa camarade du Dortoir Pyroli qui rêve de voler dans les cieux sur le dos d'un pokemon le pouvant, ou en tout cas, est-ce là l'impression qu'a Astrée d'elle. Quoi qu'il en soit, elle a de bon souvenirs de la mission faite avec elle et Lucas, alors Astrée ne doute pas un instant que Tempesta sera entre de bonnes mains. Certes, dans sa forme actuelle, elle ne peut pas vraiment prétendre à envoyer Djelly au septième ciel. Cependant, une fois que le temps sera venu et qu'elle aura atteinte sa dernière forme, à savoir celle d'une belle et grande Dracolosse. Le chemin sera long, mais le but, une fois atteint, offrira une jolie récompense à la pro des pokemons volants.

Toujours est-il que n'ayant pas beaucoup de nouvelles de cette dernière, Astrée ouvrir le tiroir de son bureau dans lequel repose son Ipok et envoie un message à Djelly, lui demandant si elle est toujours en faveur de cette vente. Par chance, il ne faut pas bien longtemps à l'autre demoiselle pour envoyer une réponse qui accorde un sourire à Astrée. Une fois le rendez-vous fixé, la jeune femme se lève, prenant au passage ses pokeballs, y compris donc celle contenant la dragonne, puis se met en route. Quand elle arrive, Djelly n'est pas encore présente, mais ce n'est pas un soucis.

Après tout, Astrée a l'habitude se rendre en avance à ses rendez-vous. Pour patienter, elle fait sortir de sa sphère Marisson, s'agenouillant à son niveau pour nouer autour de son cou le joli foulard trouver dans les Bois de Brume. Après quoi, elle laisse Aphrodite faire les cents pas, s'amusant à revenir en courant vers Astrée en agitant ses petits bras, dans le but de se faire soulever par l'humaine, qui une fois cela fait, la serre contre elle en frottant le sommet de son crane. Finalement, sans s'en rendre compte et à force de jouer avec la pokemon de type plante, Djelly débouche dans son champ de vision, avec déjà en main la somme de jetons. Offrant à son amie un sourire quand elle lui présente ses excuses, Astrée glisse sa main droite dans la sacoche pour se saisir de la pokeball de Tempesta, qu'elle tend à la fille Fish tout en prenant l'argent promis.

Ne t'en fais pas Djelly, tant que tu réussis à avoir ton grade, c'est l'essentiel tu sais. Bonne chance en tout cas avec Tempesta, j'espère qu'elle et toi deviendrait bonnes amies. Elle a déjà pas mal d'expérience, donc je penses que tu ne devrais pas tarder à avoir une belle évolution. Tu voudras bien le tenir au courant quand cet événement aura eu lieu ?

 
 
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Un petit dragon dans un nid d’oiseau 925139yunasignautre
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Un petit dragon dans un nid d’oiseau   Sam 7 Fév - 5:38
Je pris la Pokéball que la jeune fille me tendait et essaya de sourire du mieux que je pouvais afin de ne pas afficher ma tristesse de la perte d'un de mes pokémons. Je vis quelque camarade passer et chuchoter en me voyant ainsi une Ball en main alors que j'avais perdu un camarade. Elles devaient sûrement croire que je le remplaçais et devait me traiter de sans cœur. Parano ? Moi non, réaliste...Les êtres humains étaient vraiment des animaux pathétiques. Ils ne savaient rien , mais croyaient tout savoir...heureusement qu'ils n'étaient pas tous ainsi, qu'il y a des exceptions à la règle.

Je soupirais intérieurement me disant que de toute façons leur avis n'avait pas d'importance. Caym était irremplaçable et je le savais bien. Cette échange avait déjà été prévue depuis bien longtemps avant cela.

Astrée me parlait essayant sûrement de me rassurer pour mon passage de grade, mais ce fut le contraire....enfin intérieurement parlant. Je ne le montrait pas vraiment, mais mon inquiétude à ce sujet, était toujours là. Elle me demanda par la suit e de lui prévenir si elle évoluait, elle voulait garder des nouvelles de son pokémon. C'était mignon...Je ne pouvais pas refuser cette demande. Je souriais à ma camarade acquiesçant gentiment.

« Oui bien sûr je t'appellerais. Merci encore et merci, je ferais de mon mieux. » disais-je le sourire légèrement inquiète pour mon examen. « Je suis désolée je vais te laisser, je dois encore réviser pour l'examen. Merci encore pour Minidraco, je prendrais bien soin d'elle » disais-je avant de repartir m'enfermer dans ma chambre simplement.

Je m'engouffrais dans la salle et fermais la porte à clé pour ne pas être déranger. Je sortis mes pokémons, replaçant ma Léviator devant la porte et libéra la nouvelle venue en même temps. Je m'enroulais dans ma couette laissant le bon soin à Givre de présenter la Minidraco au autres.

La petite dragonne sembla surprise par mon comportement et tourna vers mon Dimoret ce demandant sûrement ce qu'elle faisait là. Givre me regardait puis expliqua à la dragonne pourquoi j'étais ainsi. Ma nouvelle recrue me regarda sceptique avant de se promener dans son nouveau chez elle et se présenter à ses nouveaux camarades d'elle-même.

En espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop par la suite pour cela.

[Hrp: fin du rp pour Djelly, Récupération du Minidraco]

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit dragon dans un nid d’oiseau   
Un petit dragon dans un nid d’oiseau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :