home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Un bâillement digne du Roi des Parecool, le vent glaciale dans le port de l'Académie, la première sortie capture du trimestre va être intéressante. En effet, en incluant le faite que c'est une nouvelle expérience et que je n'ai jamais utilisé de Pokéball de ma vie. À part pour faire sortir mon spectre mais il le fait très bien lui-même, il n'a pas vraiment besoin  de mon autorisation. De plus, ça sera une très bonne façon de tester offensivement mon Skélénox, voir ce qu'il donne en grandeur nature. Mains dans les poches, l'air détendu, je me mêle à la foule de mes camarades attendant le ferry. L'Île Mepo, voici notre destination inconnu pour découvrir notre futur partenaire, cette question qui se défile sans arrêt dans votre tête: Que vais-je rencontrer sur cette île ? La liste est longue, et puis j'adore le hasard même s'il est toujours là pour me porter la poisse. Ce léger sourire se dessinant sur mon visage, on le voit au loin, l'épaisse fumée grisâtre s'échappant de ces grandes cheminées. Je profite de son arrivée pour laisser Skélénox prendre l'air, il a l'air en forme ce bougre, je lui ai parlé de cette sortie et il a l'air d'être conscient de ce futur combat. Je ne sais pas s'il s'est déjà combattu au côté du Collectionneur, peut-être que c'est sa première fois, on va essayer de faire en douceur - Bande de Pervers -

La foule est en délire, ça fait mal au tympans, on penserait même à l'arrivée de Justin Beber face à ces cris ahuris. Moi je ne cris pas mais si vous pensez que j'aime Justin, vous pouvez vous s’assoir sur un Magnéti. Le bruit strident de l'énorme bateau, il s'accoste au port tout en déployant les escaliers pour la montée de la foule. Œil de Faucon profite de ce vacarme pour se faufiler à travers mes camarades, imitant le bruit du pet, il crée quelques confusions entre les élèves. C'est assez marrant à voir de loin, il peut pas s'arrêter le roi des Bouffons. Je me retrouve donc à l'arrière de la foule, je ne suis pas du genre à bousculer les gens pour rentrer  en premier. Je laisse les excités être en premier et j'aurais au moins un silence agréable. On peut enfin partir, tout le monde est sur le ferry. Je profite même de ce moment pour m'allonger dans les compartiments et faire une bonne sieste. Il y a une heure de bateau pour arriver à l'Île Mepo d'après le vice directeur. Je m'allonge donc en compagnie de Skélénox, pensant aux multitudes de bêtes que je pourrais rencontrer lors de cette aventure solitaire. Prenez une pincée de liberté saupoudrez avec du hasard et ça donne une belle expérience. Je ne pense plus qu'à ça, quelle sera le prochain partenaire de spectre, il ne peut pas rester seul toute sa vie. Je ne serais pas capable d'avoir qu'un seul pokémon vu mon intérêt pour ces pokémons. Je ferme mes yeux délicatement, l'imagination en route, je vais me laisser bercer par les bras de ma Belle Morphée.

Mes yeux à peine ouvert, quelques élèves vomissant leurs petits déjeuners du au mal de mer, je me pose tranquillement sur le bord du bateau. Découvrant l'énorme île, les volatiles tournoyant autour d'elle, on peut apercevoir des Roucools, des Etourmis et des Piafabecs. Nous sommes arrivé sur nos terrains de capture, un énorme sourire de carnassier qui se dresse sur mon faciès, le prédateur a plutôt bien dormi et il est prêt à user de ces Pokéballs. Le ferry à l'arrêt, on descend tous sur la terre ferme, les malades retrouvant leur couleur d'origine. Les quelques directives de nos accompagnateurs, on peut désormais se séparer et s'évader sur l'île. Skélénox à mes côtés, je m'enfonce paisiblement dans cette épaisse forêt. Je n'ai pas peur avec Œil de Faucon, on ne peut pas avoir de problèmes. Les nombreux bruits dans cette forêt, mon regard n'arrive pas à tenir sur place, observant n'importe quelle détails.

« Mongolito, t'es prêt à me montrer ce que tu vaut ? »

Un bruit retentit, je me retourne rapidement, le spectre lui fonce en sa direction. Allez le pokémon sort de ta cachette.

Dernière édition par Kaiser Shô le Mar 1 Oct - 22:33, édité 3 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 270 [#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 535 [#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 315  [#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 337  [#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 241  [#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 570  [#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 396  [#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 333  [#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 449  [#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 401
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Les cinq pokémons choisis:

[#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 270[#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 535[#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 570[#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 333 [#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 449
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Hippopotas ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

[#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 449
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mon spectre entre rapidement dans le buisson, et je ne comprend plus rien, il bouge dans tout les sens. Je reste au aguets, ma main prête à dégainer une pokéball, j'ai hâte de voir ce qu'il en sort. Le mieux pour capturer notre futur adversaire est de l'affaiblir mais pour l'instant, je ne vois pas mon partenaire. Skelenox sortant du buisson, il se met à côté de moi, ce sourire qui vous donne envie de lui mettre une tarte. L'épaisse bête sort du buisson, recouverte de boue, elle n'a pas l'air de vouloir jouer avec nous. Voilà donc le moment que j'attendais depuis longtemps, un combat pokémon contre un pokémon sauvage. Œil de Faucon est prêt pour cet affrontement, je connais désormais tous son panel d'attaque et cette étrange créature m’intéresse. Ses énormes narines de couleur beige, la bouche du pokémon est de couleur marron alors qu'au niveau de ces yeux, sa peau est beige. Un orifice sur son dos, pour l'instant, je ne peux pas discerner les types de mon adversaire. On verra bien lors du combat. Le spectre se dresse devant l'imposante bête, cette dernière doit être lourd que moi, elle peut facilement m'envoyer valser dans les airs. J'en ai pas envie mais elle en a le pouvoir. Sa patte recule progressivement, emportant de la terre dans son chemin, on y voit qu'elle y met toute sa force. Notre adversaire ne va pas se laisser faire, un léger sourire se dessine sur mon visage. Je m'éloigne du champs de combat, laissant mon spectre se battre seul.

« Le cochon s'apprête à t'attaquer Faucon ! »

Le spectre reste immobile face au pokémon adverse. Ce dernier hurle son pseudonyme " Hippopotas " et relâche une énorme quantité de sable. Un vent est créer, une tempête de sable est levé par la créature. Il domine sur son terrain, il est content et il s'éjecte en direction du Faucon tel un taureau. Vu l'ampleur du corps de la bête, Skelenox va réellement souffrir avec cette attaque. Hippopotas passe à travers du Faucon, j'avais oublié la faiblesse des attaques normale sur les types Spectre. Inefficace. Je suis assez réjoui de cette nouvelle et ma tête prépare rapidement une stratégie. Le mieux pour l'instant est de déstabiliser cette masse puissante, il faut certainement pas qu'elle reproduise ce genre d'attaque. Je n'ai pas vraiment besoin de parler pour qu'il s’exécute, les gestes c'est plus rapides et il les a assimilés. On va commencer par créer la confusion dans ce pokémon, Onde Folie est parfait pour débuter le combat. Un signe de la main, les manches noires se rapprochent et créer une orbe scintillante qu'il balance en direction du cochon. L'orbe entre en contact avec Hippopotas, il est perdu dans cet état-là.
Malgré-ça, l'épaisse bête profite de la contre-attaque pour creuser un trou. Encore un problème de faiblesses, tu a totalement perdu la grosse truite. Cette dernière est donc de type Sol, la tempête de sable et ce tunnel confirme le type de notre adversaire. Cela me donne encore plus envie de le capturer, même si Skelenox reste supérieur à ce type sol, l'attaque est donc inefficace. Plus question de rester passif, il y a un peu de trop lumière ici, on va mettre un peu de noir dans tout ça. Le large sourire de Faucon et les ténèbres contrôlent la surface du terrain. Pour un premier combat, je me sens plutôt chanceux face à l'inefficacité des attaques de mon adversaire. Cependant, ça me permet de le capturer plus facilement. Je contrôle le combat, ce n'est pas encore le moment de balancer la Pokéball. On va voir si elle est capable de ré-attaquer avec sa confusion. Faucon fait du bon travail pour l'instant, on a quand même de la chance de tomber sur un Type Sol.

« C'est pas mal pour un premier enchainement ! »

Hippopotas se relève lentement, elle a encore de la force dans la peau. Le problème c'est que Skelenox lui a envoyé Onde Folie et la prochaine attaque ne risque pas d'être envoyé. La confusion porte ces fruits et l'épaisse bête se blesse soi-même. Je profite de ce moment pour renvoyer la puissance ténébreuse de Faucon. Je vais pouvoir m'apprêter à balancer la pokéball sur ma nouvelle partenaire. Un léger sourire se dresse sur mon visage, les ténèbres se volatilisent et je peux désormais capturer Hippopotas. La boule métallique absorbe la bête de son laser rouge pour retomber à quelques mètres. Ce moment-là est le plus stressant, la balle rouge gigote et dès qu'elle ne bouge plus, tu l'a capturé. La pokéball ne va pas s'arrêter, ça aurait été cool.

[Lancer une Pokéball]
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Tadam ! Hippopotas est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.

[#1] On peut pas en capturer deux ? [ Terminé ] 449
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Elle se fige devant mes yeux, ce sourire qui se dresse sur mon visage. Un nouveau partenaire dans mon équipe, un nouveau spécimen à étudier avec perfection afin d'en faire un parfait coéquipier, son type Sol m'avantage pour les recherches de Fossile. Il possède l'attaque Tunnel et je peux l'utiliser pour trouver des objets. Voilà une bonne nouvelle pour mes futurs recherches, j'ai bien l'intention de faire un tour dans les souterrains de l'Académie et le fait d'avoir Hippopotas m'enlève une épine du pied. À présent, je veux connaitre ma partenaire, d'après le ton de son hurlement, l'hippopotas est du sexe Féminin à coup sûr. Je m'accroupis pour ramener la balle métallique, la première capture s'est plutôt bien passée. Le spectre à mes côtés, j'appuie sur le bouton central pour relâcher la femelle gourmande. À la vue de l'épaisse créature, un large sourire se dessine sur mon visage. Il faut que je trouve un surnom à notre nouvelle recrue, son poids imposant et sa folie pour les sucreries pokémon au creux de ma main, je vais l’appeler Betty. Cela lui va comme un gant, ma main se pose délicatement sur son énorme bouche. Elle s'est plutôt bien habitué à moi, capturer un pokémon en tant scientifique est la tâche la plus facile, on ne cherche pas que ça. On l'examine, toutes les données sont notées dans un carnet. Le type Sol est un puissant élément et l'évolution de cette bête va surement m'épater. Que du plaisir dans cette nouvelle découverte, je me relève, laissant Betty et Faucon en liberté. Je préfère qu'il soit ainsi, c'est mieux pour mes études.

Faucon est le pire ennemi de Betty, pour l'instant, je n'ai aucun pokémon capable de battre mon spectre. Il a encore du temps devant lui pour être le chef de la troupe. Skelenox virevoltant autour d'Hippopotas, je n'ai pas une équipe de vainqueur mais y a cette étincelle qui va vous faire rêver. Un idiot et une grosse, c'est un bon début, je vais retourner au ferry. Il est bientôt l'heure de revenir à l'Académie. En compagnie de mes deux partenaires, je refais le chemin inverse pour retrouver sur les rives. J'ai bien l'intention de faire un tour dans ces souterrains, y a pas mal d'objet que j'aimerais avoir. Certaines capacités ne peuvent que s'apprendre par des CT's et bien sur on n'en trouve pas ici, il faut collecter des tessons de couleurs variés. Se renseigner est le meilleur moyen de s'aventurer sans difficultés. De plus, avec Betty, j'espère trouver un fossile à travers ces amas de terres. Ces capacités vont être utile pour les combats dresseurs, c'est le genre de pokémon robuste. J'ai du temps dans la semaine pour pouvoir m'entrainer avec Betty et analyser son panel d'attaque. Je tiens à découvrir tout sur Betty afin d'établir un certain profil, cela m'aide pour les combats. Les bruits mélodieux, les yeux brillant dans ces feuillages, ces roucools volant dans le ciel, c'est le genre d'endroit ou je vais adorer venir. L'atmosphère est chaleureuse, et je peux découvrir d'autres pokémons.

Les goelises en vue, nous sommes prêt de la mer, on va retrouver le groupe et la direction. Toujours accompagne de mes partenaires, je retrouve quelques visages familiers, de nouveaux pokémons en leurs côtés, ils ont trouvé leur bonheur sur l'Île Mepo.

Retour à l’Académie, une bonne sieste pour moi et pour d'autres un enfer.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?