Partagez | .
L'Île de la Tentation ? Koh-Lanta ? Battle Royale ? Non, Sortie Capture.
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 66
Jetons : 2612
Points d'Expériences : 2402

MessageSujet: L'Île de la Tentation ? Koh-Lanta ? Battle Royale ? Non, Sortie Capture.   Dim 7 Déc - 13:22

Ginji Labelvi
      Feat. Ruby, Seth and Marie



«  L'Île de la Tentation ? Koh-Lanta ? Battle Royale ? Non, Sortie Capture. »


« -Naaaaaaaaaaaaan dîtes moi que c'est une blague ! Je vous en supplie ! »

Je pose mes mains contre la paroi rocheuse et lève les yeux. Aucune prise en visu, et donc aucun moyen de remonter... Ah, mais c'est pas vrai ! Faut que j'apprenne à penser plus discrètement, Arceus semble être télépathe !
26 Novembre 2014, Île Marron. Cette journée s'annonçait si biiiiiiiien ! Trop bien même. Oui, quand j'ai compris que le lieu de la Sortie Capture d'aujourd'hui était un marécage géant, j'ai vite déchanté, maiiiiiis... J'ai croisé un Dynavolt sauvage, et un lancer d'Electrik Ball m'a suffit pour l'attraper ! C'est là que j'ai commencé à me douter que quelque chose clochait. C'était trop beau pour être vrai. Il allait forcement m'arriver un truc. J'ai alors pensé que je risquais de me retrouver coincer dans une crevasse avec un bras amputé.... Et voilà que je viens de chuter dans une crevasse. Heureusement, mon bras est indemne !... Mais pour combien de temps ?...
….
….FAUT VITE QUE JE QUITTE CET ENDROIT.
La crevasse dans laquelle je suis tombé est vraiment étroite. En chutant, je me suis rappé l'épaule droite contre la paroi, et j'ai un peu mal aux pieds... Enfin, la douleur est largement supportable, je suppose que ce ne sont que des petits bobos. J'ai connu pire ! Je devrai donc facilement trouver un moyen de me sortir d'ici... N'est-ce pas ?... Sauf que voilà, là j'en ai pas, et ça fait très approximativement.... Quatre heures que je suis bloqué. Oui oui, quatre heures, vraiment. 'Fin à en juger les cris que poussent mon ventre... Heureusement que j'ai quelques barres chocolatés pour le calmer, mais là... 'Va falloir que je commence à faire des réserves, parce que je sens que je vais rester là longtemps. Peut-être même jusqu'à la tombée de la nuit. Bah, il devrait bien y avoir un élève passant par là qui pourra me venir en aide, non ? Comme ils vont tous devoir rejoindre le bateau, il y a de fortes chances que quelqu'un repasse par l... LE BATEAU ! Il part à quelle heure déjà ? Ah oui, 16 heures qu'il a dit Riven !
Je saisi mon Ipok, soudain pris de panique. En sachant qu'on nous a lâché à 10 heures, que j'ai vagabondé pendant environ une heure, que j'ai affronté le Dynavolt pendant une demi-heure, et que je suis bloqué là depuis quatre heures...
Je me crispe quand l’écran de l'appareil s'allume. 16 heures 07 minutes. Ô Arcus, dîtes moi que c'est une blague...
Je compose rapidement un numéro au hasard. Toujours pas de réseau depuis tout à l'heure... Non, mais c'est pas possible ! Rivardi nous laisserait quand même pas là ! Quoique... Il a bien dit qu'une personne salie restera sur l'île, donc les retardataires.... Pourquoi ce genre de truc n'arrive toujours qu'à moi ? Parce qu'en plus à tous les coups, je vais resté seul sur cet île ! Personne n'a autant de poisse que moi, à part peut-être Ru... Oh non. Par pitié. Ne me dîtes pas que Rouquine est coincée ici aussi. Non pas que je ne l'aime pas, mais... La faille dans l'espace-temps risque de se distordre encore plus ! Si c'est le cas, je ne donne pas cher de notre peau !
Ma main parcours toutes les Pokéballs accrochées à ma ceinture. Aucun de mes Pokémons ne peut m'aider à sortir d'ici !... A moins que... Oh, mais quel abruti que je suis bon sang !
Je décoche l'une des Pokéballs, et tente de la jeter le plus haut possible afin de faire sortir le Pokémon se trouvant à l'intérieur d'ici. La sphère réussit à atterrir en haut, et le bruit que fait celle-ci en s'ouvrant me signale que la créature a réussit à en sortir.

« -Webble ! Je suis en bas, dans la crevasse ! Je t'en prie, tisse une toile pour me sortir d'ici !  »

La tête du Statitik dépasse légèrement, avant que celui-ci ne se mette à tisser une toile hâtive, paniqué. Il fait bien ! Je ne lui demande cependant pas de faire vite au cas où l'on risque de louper le bateau, de peur que la tique ne bâcle son travail. C'est que j'aimerai éviter que la toile se casse pendant que je grimpe avec !
Je me mord la lève inférieur tandis que la créature achève son travail... Je ne cesse de lancer des regards à mon Ipok, sur lequel je vois le temps défiler lentement. Lorsque Webble a terminé, il est 16h13. Pitié, faîtes que le bateau soit encore là !
Je m'agrippe à la toile, puis prend appuie avec mes pieds contre un côté de la paroi tandis que mon dos me permet de me maintenir en équilibre contre l'autre côté. J'arrive à me hisser un peu plus haut en poussant sur mes pieds et en tendant la main, un peu comme à l'escalade, et parvient ainsi à avancer. Webble agite les mandibules, content de me voir progresser vers lui. Ma main s'agrippe alors au bord de la crevasse, me permettant de me hisser hors de celle-ci. Je m'écroule sur le sol, fatigué, tandis que le Statitik bondit joyeusement sur ma casquette.

« -Bien joué... Hh... Webble... Me reste plus qu'à... Hh... Rejoindre le ba... LE BATEAU.  »

Je me relève d'un bond, et regarde les alentours. Aaaah,  il faut que je fasse vite !
M'élançant dans la forêt, je fonce dans l'espoir de rattraper l'embarcation, me préparant au pire....

HRP:
 

@Eques sur Never-utopia.

_________________



« Je... Je ne suis plus sûr de rien, en fait. »

Merci Môman Callie!

Diancie Awards:
 


Dernière édition par Ginji Labelvi le Dim 3 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: L'Île de la Tentation ? Koh-Lanta ? Battle Royale ? Non, Sortie Capture.   Mer 10 Déc - 17:13

Merci d'avoir résisté Motisma. Franchement, merci. Voilà ce que Ruby ne cessait de brailler, exaspérée. Le bateau s'éloignait dangereusement de la côte tandis qu'elle ne pouvait rien faire pour le rattraper. Cette fois, il semblerait que ce soit son tour. Mais oui, vous savez. Les 15% de pertes autorisés par l'académie. Après tant de mois passés à la Pokémon Community, il fallait que ça lui arrive. Le grade trois était pourtant si proche, tout comme l'arène. Devrait-elle dire adieu à tout cela et se résoudre à vivre sur cette île ? Non ! Pas de si tôt. La rousse rappela le Motisma, estimant qu'il en avait bien assez fait pour aujourd'hui, et fit appel à Queen en espérant que la Viskuse puisse la sortir de cette mauvaise passe.

– Dis. Tu peux me sortir de là, he-- et merde.

Bien évidemment, il fallait qu'elle remarque que la pieuvre n'était pas assez grande ou puissante physique pour permettre à sa dresseuse de s'en aller. Enfin... pas sans se battre contre l'eau glaciale, en tous cas. Et rien qu'en affrontant le vent ici présent, la topdresseuse fut immédiatement découragée lorsque ses yeux se posèrent sur l'étendue d'eau dont on ne voyait guère les limites. Pas question ! C'était la mort assurée, cette fois-ci. Ca n'allait certainement pas se passer comme dans l'épisode de la presqu'île, là où l'eau était encore supportable puisque le soleil d'été s'était montré bien plus généreux que les nuages menaçants de cet automne hivernal.

– Bordel de... j'en ai déjà marre, marre et re-marre !

Le mollusque pencha la tête sur le côté tout en contemplant l'humaine, ne comprenant absolument pas pourquoi elle en faisait tout un drame. Il faut dire que pour Queen, c'était un jeu d'enfant de nager en ces eaux. Non, il n'y a pas moyen de frapper et de briser cette foutue barrière entre humains et Pokémon, celle-ci étant bien trop épaisse au grand dam de certaines personnes, comme Ruby par exemple, qui s'assit sur la plage en désespérant. Bon ! Il n'y a plus qu'à attendre que la mer daigne se réchauffer ne serait-ce qu'un peu. Allez... ça peut se produire, on y croit... non, c'est carrément impossible. Et voilà que le ciel se mit soudainement à tonner, ce grondement n'annonça évidemment rien de bon puisqu'il se mit immédiatement à pleuvoir quelques dizaines de secondes plus tard.

– Non mais... NON !

Promptement, la rousse se leva et s'enfonça dans les marais en espérant trouver un coin ne laissant passer presque aucune goutte de cette averse. Bien heureusement, Queen la Viskuse lui servit de parapluie improvisée, puisque la rose s'amusait à gober la moindre goutte d'eau avant qu'elle ne touche la tête de sa dresseuse. Oui, c'était une sorte de jeu pour la créature, une distraction étrange dont la topdresseuse ne saisissait guère le but. Néanmoins, elle se tut puisque grâce à cela, elle pouvait éventuellement éviter une bien bonne grippe d'ici les jours à venir. Hein ? Mais oui ! Qui s'en soucie ? Après tout, elle allait peut-être bien rester coincée ici jusqu'à la fin de ses jours.

Non ! Ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose, il fallait simplement avancer et trouver un abri provisoire. Enfin... pour trouver, il fallait chercher, plutôt que de courir dans une direction totalement aléatoire. Enfin (oui, encore une fois)... pour chercher, il faut déjà ne rencontrer aucun obstacle. Et là c'est un peu... aouch ! Oui, c'est exactement ça. Comme quand on se cogne dans quelqu-- OH MON ARCEUS. OUVERTURE DE LA 42è DIMENSION DANS : 3... 2... 1...

– Ginji ? Ah ouais d'accord ! Toi aussi t'as pris tout ton temps pour je ne sais quoi ? Génial ! Bon bah... je te souhaite bienvenue chez les 15% de perte. Comme si de rien n'était, elle poussa Queen du dessus de sa tête. On fait les paris ? On sera combien d'abandonnés, cette fois-ci ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Almia
Âge : 16 ans
Niveau : 24
Jetons : 2441
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: L'Île de la Tentation ? Koh-Lanta ? Battle Royale ? Non, Sortie Capture.   Jeu 15 Jan - 14:59

L'Île de la Tentation ? Koh-Lanta ? Battle Royale ? Non, Sortie Capture.
feat Ruby, Seth and Ginji


« -Je ne... h... Savais point... h … La randonnée … h... Si éreintante... »

Ce que ne précisait pas Marie, c'est qu'elle était loin d'être habituée à tant de marécage, de bouillasse, de moisissures, et autres pourritures ralentissant grandement sa marche. Voila maintenant une heures qu'elle traversait l'île Marron de long en large dans l'espoir de prendre de la hauteur pour se repérer. Au final, il aurait été plus intelligent de longer la plage comme elle l'avait prévu... Mais ne voulant pas perdre de temps, Mademoiselle avait jugé bon de s'aventurer en terrain inconnu, et la voilà perdue. Dans son sac, elle sentait ses Pokéballs remuer, mais elle n'avait pas envie d'en faire sortir leurs habitants. Elle avait déjà perdu assez de temps avec eux... Entre le Grenousse désobéissant et le Gindur récalcitrant, la miss Uana ne se faisait pas trop d'illusion quant à ce qu'il résultera de leur apparition.
C'était donc au bout d'une très longue marche que Marie atteignit un pic (Que dis-je, une péninsule) en hauteur, avec vu sur la plage. Et le vide également, mais ça ce n'est qu'anecdotique, puisque Marie n'a bien évidement pas le vertige... Aaaah, quoique. Aurions-nous trouvé une faille dans ce mur en béton armé ? Visiblement, puisque la jeune fille s'avançait très prudemment sur l'immense rocher. Tremblant légèrement, la Mentali prit sur elle et s'avança jusqu'au bout, apercevant petit à petit tout l'étendu de l'île de Marron. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle réalisa que l'endroit était tout petit, et donc qu'elle avait tourné en rond pendant deux heures. Qu'importe, puisque de toute façon, elle savait maintenant dans quel direction se trouvait la plage où elle et les autres élèves sont descendus. En même temps, il était difficile de louper le bateau qui s'éloignait du large petit à petit...

« -Oh... Non... Pas ça... Pas... Pas dès la première sortie capture...  »

Marie avait eu vent de cette histoire de 15 % de perte. Et même si cela lui avait semblé totalement ridicule, elle n'a mit au final que très peu de temps pour réaliser qu'elle en faisait partie. Elle se releva soudainement, oubliant sa peur du vide, et fit un retour beaucoup plus rapide que l'aller. Puisant dans ses dernières forces, elle courra à toute vitesse à travers la jungle de l'île, s'embourbant parfois dans des flaques de boue, glissant sur des flaques d'eau, et trébuchant sur des racines plus traîtres que d'autres. Recouverte d'une épaisse couche de saleté à en faire évanouir les nombreuses pimbêches qui pullulent dans son dortoir, Marie déboula sur la plage, essoufflée, et regarda lentement mais sûrement le bateau s'éloigner au loin...

Elle resta quelques minutes ainsi, debout, le dos légèrement courbé, réfléchissant à toutes les possibilités qu'elle avait pour sortir vivante de cette île. Ipok ? Elle l'avait encore laissé dans sa chambre. Chose devenue une habitude, puisque si elle ne l'avait pas sur elle, elle ne risquait pas de se faire importuner par une Mentali mécontente de son comportement, ou par on-ne-sait quel message de l'académie qui l’amènerait à participer à des festivités ennuyeuses et sans intérêt. Rentrer à la nage ? Son Grenousse n'était évidemment pas son ticket de sortie, et rentrer grâce à la force des bras serait pur folie. Pour rappel, le voyage en bateau avait pris deux heures, combien de temps cela lui prendrait pour arriver à Lansat à la nage ? Si elle y arrivait, puisque qui sait ce qu'il pouvait se passer pendant la traversée. Faire un radeau alors ? Et avec quoi ? Cette île était déserte, et la seule jungle qui l'habitait ne possédait que des marécages. Le seul bois qui était à sa disposition  devait être moisi et humide à souhait, elle ne voulait pas tenter le coup...

Qu'une seule solution se proposait à elle : patienter le temps que l'on réalise sa disparition. Et cela risquait de durer longtemps, puisque Marie avait l'habitude de s'enfermer dans sa chambre des jours et des jours sans donner de nouvelle....

Las, la jeune fille se laissa tomber sur le sable, et ne constata qu'à ce moment là à quel point son hygiène laissait à désirer. Elle n'était pas aussi superficielle que les autres élèves de son dortoir, mais là, rester dans un tel état revenait à passer pour une femme des cavernes. Et puis, quitte à patienter... Elle se leva donc, du sable accroché à ses vêtements, posa son sac sur la plage, puis rentra lentement dans l'eau glacé de la mer, où l'eau se teinta légèrement en marron à son passage. Elle avança jusqu'à que seule sa tête ne dépasse, et ôta le haut et le bas de sa tenue pour mieux les décrasser. Oui, faire sa lessive alors qu'on vient d'être abandonner sur une île, voilà une belle preuve du pragmatisme de Marie. En sous-vêtement dans l'eau, elle prit soin de frotter chaque partie de sa peau pour y déloger la boue s'y trouvant, à peine dérangée par la température froide de l'eau. L'hiver approchait, et elle ne s'en souciait guère, visiblement.

Elle prit son temps, surtout lorsque arriva le moment de se nettoyer les cheveux. Basculant la tête en arrière, fermant les yeux, elle les plongea dans l'eau en les frottant vivement. Concentrée dans sa tâche, elle ne vit point arriver les mains baladeuses d'un certain garçon aux cheveux verts....


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
 Topdresseur Stratège
avatar
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Unys
Âge : 16 ans
Niveau : 44
Jetons : 1026
Points d'Expériences : 1152

MessageSujet: Re: L'Île de la Tentation ? Koh-Lanta ? Battle Royale ? Non, Sortie Capture.   Sam 2 Mai - 14:47

Petit cadeau:
 

Plouf ! C'est bien le bruit qu'on fait lorsqu'on tombe dans la flotte, non ? Seth maugréa, maudissant à son tour les grands dieux de la malchance qui semblaient être contre lui. Enfin... pour cette fois en tout cas. Bien évidemment, il fallait aussi que l'eau dans laquelle il tomba soit totalement glacée. Bah ouais ! L'hiver, c'est froid. L'eau, ça mouille. Le vent, ça souffle. Tant de remarques dignes de Captain Obvious mais qui avaient pourtant un sens. Après tout, le vert braillait également après ces trois choses naturelles, souhaitant qu'elles disparaissent à jamais. Wow... Il a de la chance qu'un génie ne se trouvait pas dans les parages ! Enfin, on dirait qu'il n'y avait personne d'autre.

Le stratège sortit de l'eau, trempé jusqu'aux os et grelottant comme un enfant de bas âge devant l'hypothétique croquemitaine. Suite à quoi, il fit appel à son Magmar totalement déchaîné qui prit ses distances avec l'eau. Le bougre avait déjà essayé de nager. Il se rappelait de cette leçon de vie, celle qui disait "Si tu es un Pokémon Feu mais que tu n'es pas Volcanion, n'espère jamais nager dans autre chose que de la lave". C'est ce que le Docteur Ghost lui avait dit lors de sa dernière consultation. Oui ! Cet homme est multifonction puisqu'il parle aussi aux Pokémon. N'est-ce pas génial ? Au moins, Seth n'aura pas à forcer un facepalm des plus douloureux. Remercions encore une fois la morsure de l'hiver. Soudain, un coup de vent. Et là, je ne parle pas du petit coup de vent de rien du tout, pas celui qui vous fait uniquement frissonner. Non ! Là je vous parle bien de la bourrasque qui vous congèle jusqu'à ce que vous en soyez littéralement paralysé. Un frisson d'horreur et de fraîcheur absolue parcourut le malheureux stratège qui se jeta systématiquement à l'eau sous le regard interrogateur de son starter.

– B-bah quoi ? Il fait déjà p-p-plus chaud ici...

Les rôles furent aussitôt inversés. Le – ô combien – miséricordieux canard ardent fit rejoindre sa paume et son front, soupirant au passage une petite flammèche d'exaspération. Flammèche qu'il aurait pu cracher plus tôt pour allumer un feu de camp improvisé, mais soit. Le dresseur semblait avoir trouvé une autre source de chaleur, de la chaleur humaine. Cette vision lui parcourant l'esprit le réchauffa aussitôt. Instincts de chasseur : ON. Une silhouette féminine, douce, aux courbes d'anges. Kawaii ? Pas seulement ! Seul point noir à tout ça : Seth n'avait accès qu'à une vue de dos uniquement. C'est maintenant qu'il fallait agir !

Pendant que Nutty s'exerçait au stalking, le stratège plongea sa tête sous l'eau, ne laissant que son pic vert dépassé. Pour le coup, avec un peu de brume, on aurait presque pu croire qu'il s'agissait d'un requin. Peut-être que c'était un peu le cas, en fin de compte. On requin-homme-porc, toi-même tu connais – ou pas – la référence. Bref ! L'animal fonçait, faisant néanmoins remonter quelques bubulles d'air à la surface tandis qu'il s'approchait. Il remontait quelques fois la tête histoire de reprendre son souffle, mais aussi dans le but de voir si ce petit ange aux courbes provocatrices ne s'était pas échappé. Puis une fois à portée, il surgit de l'eau tel un Némélios bondissant hors d'un buisson et élança sa proie par derrière. Ce fut quelques secondes de pur bonheur. Pourquoi quelques secondes ? Baaaah... la réaction d'une demoiselle dans ces cas de figure reste assez évidente, n'est-ce pas ? Autant se fondre immédiatement en prétextes bidons.

– AH EUH OUAIS ! Alors voilà ! En fait j'ai raté l'bateau et euh... ouais voilà. En fait, j'ai cru que t'étais un Milobellus qui aurait pu me ramener à Lansat et donc euh... bah voilà. C'est tout je crois !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 66
Jetons : 2612
Points d'Expériences : 2402

MessageSujet: Re: L'Île de la Tentation ? Koh-Lanta ? Battle Royale ? Non, Sortie Capture.   Mer 6 Mai - 19:22

Ginji Labelvi
      Feat. Ruby, Seth and Marie



«  L'Île de la Tentation ? Koh-Lanta ? Battle Royale ? Non, Sortie Capture. »


BOUM.

Un doux son, qu'est ce BOUM. Il représente tellement de chose. Il peut illustrer une explosion, une chute, ou même une collision , voir, si répété plusieurs fois, un échange de vigoureux assauts entre deux individus. Tant de définition que je rencontre quotidiennement sauf la toute dernière bien sûr, en sachant que ce n'est pas  vraiment moi qui ait pensé car je suis bien évidemment trop naïf pour dire cela que ce son en est redondant.

Mais je m'égare. BOUM, tel est le bruit de moi fonçant dans Ruby alors que je m’efforçais d'aller le plus vite possible pour rattraper le bateau. Le choc m'envoie aussitôt au sol -faut dire que je ne suis pas bien lourd-, Webble parvenant à s'accrocher de justesse à ma casquette pour ne pas chuter, tandis que je reconnais l'individu percuté (Oui parce si j'avais eu le temps de la reconnaître, j'aurai pu m'arrêter avant). Un sourire de soulagement se décidé aussitôt sur mes lèvres. Ouf, il y a encore d'autres élèves, donc le bateau n'est pas encore part-Hein ?... Pourquoi elle me parle des 15 % de perte ?... Et qu'est-ce qu'elle veut dire par « abandonnés » ?..  

« -... Oh non Rouquine...  Me dis pas que le bateau est déjà parti ! Raaaaah c'est pas vrai.... Et non, j'ai pas pris mon temps, j'ai capturé un magnifique Dynavolt en un seul lancer, seulement... Bah faut bien rééquilibrer avec ma poisse, et du coup je suis tombé dans une crevasse dont je viens à peine de sortir...  »

Je soupire et me relève. Je n'ai rien contre Ruby en particulier, mais le fait qu'on soit tous deux sur cette île n'est guère bon signe. Vous savez, ce n'est pas comme moins par moins qui fait plus, mais plutôt moins plus moins qui fait encore moins, avec elle. Et puis de toute façon je ne vois même pas pourquoi je cherche à expliquer ça mathématiquement, Arceus nous haie et puis c'est tout. (Puis de toute façon il y a un certain littéraire qui ne doit rien y comprendre)

« -Combien ?  Oh bah pour moi c'est vite vu, il n'y a que nous deux qui sommes assez poissards pour louper ce bateau. Non et puis réfléchis deux minutes ! Arceus veut nous faire disparaître pour colmater la faille spatio-temporelle en faisant sombrer cette île, et nous avec, il ne va quand même pas y inclure d'autres âmes innocentes ! Quoique, s'il y a d'autres créateurs de failles potentiels... »

… Raaah, mais qu'est-ce que je raconte ? Il faut trouver un moyen de se barre d'ici, et vite !.. Sauf que ce n'est pas comme lors de notre aventure sur la presqu'île, on ne va pas pouvoir regagner Lansat à la nage ET ENCORE MOINS EN BUS.

Je regarde les alentours, réfléchissant à la suite du programme. Je suppose que nous sommes partis pour rester là un bout de temps, donc autant s'organiser en connaissance de cause. Le temps qu'ils remarquent notre disparition et qu'ils viennent nous chercher... S'ils viennent nous chercher...

« -Hum... On commence par un repérage des lieux ? Par contre faudra faire gaffe, si cet endroit a été choisi pour une sortie capture, c'est qu'il y a de nombreux Pokémons sauvages dans les parages... »

L'espace d'un instant, j'ai l'impression d'entendre un bruit venant de là d'où arrive Rouquine. Il y aurait des gens sur la plage ?... Non, ça doit être mon imagination. Même pas une minute que je me sais perdu que je perds déjà la boule...

Je choisis une direction totalement hasardeuse et commence à avancer. Puis je sors mon Ipok pour voir s'il est par hasard possible de capter du réseau, sait-on jamais, avant de bien vite comprendre que tout espoir est inutile. Non, il nous faudrait prendre de la hauteur...

« -Tiens, c'est vrai ça, si on essayait plutôt d'aller le plus haut possible ? Il faut qu'on regarde le plus d'endroit possible où nos Ipoks peuvent éventuellement capter du réseau avant que leur batterie ne s'épuise. Commence déjà par éteindre le tien, comme ça on économise ta batterie avant que le mien ne tombe en rade... Tu viens de la plage non ? Tu as une idée d'où est le point culminant de cette île ? »

***

« -Là-bas! »

Je pointe du doigt une petite tâche non loin, à l'horizon. Il ne s'agit pas du ferry censé nous ramener à Lansat, celui-là est parti depuis bien longtemps, mais cela ressemble plus à un vieux bateau de pêcheur...

Nous sommes parvenus à monter tout en haut d'un pic sans trop de difficulté. Et maintenant que nous trouvons enfin une issue de sortie... Il va falloir attirer leur attention. Mais malheureusement, je crains que l'on puisse tomber sur une fusée de détresse comme lors de notre fouille de la presqu'île... On va donc devoir innover...

J'attrape la Pokéball de mon Zébibron, dont je le fais sortir. Puis je me tourne vers Ruby.

« -Est-ce que tu as moyen de... Faire du feu? »

HRP:
 


@Eques sur Never-utopia.

_________________



« Je... Je ne suis plus sûr de rien, en fait. »

Merci Môman Callie!

Diancie Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Almia
Âge : 16 ans
Niveau : 24
Jetons : 2441
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: L'Île de la Tentation ? Koh-Lanta ? Battle Royale ? Non, Sortie Capture.   Dim 30 Aoû - 17:39

L'Île de la Tentation ? Koh-Lanta ? Battle Royale ? Non, Sortie Capture.
feat Ruby, Seth and Ginji


Vous savez, le sifflement que font les longues tiges de bambou quand on s'amuse à fendre l'air avec ? Le geste que fit Marie à ce moment là fit à peu près le même son. Sa main fusa en effet droit vers le jeune impétueux qui avait OSE la toucher. Elle. Marie Rosalina Uana. Mais cela ne suffit pas : après avoir giflé le garçon, elle enchaîna directement avec un coup de genou dans le ventre du Phyllaly. Rien que ça. Falcon Knee ! Qu'il ne se plaigne pas : elle aurait très bien pu viser ailleurs...

Elle fit ensuite quelques pas en arrière, en cachant tant bien que mal ses sous-vêtements à l'aide de ses deux seuls bras, tandis que Seth se mit à articuler une excuse plutôt... Naze, en fait. On avait plus l'impression qu'il parlait pour combler le vide. Ou peut-être endormir la méfiance de la Mentali... Impossible de savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un psychopathe.

Marie attrapa ses vêtements qui flottaient à la surface de l'eau, et les enfila à la va-vite.

« -Goujat ! Dans d'autres circonstances, je suppose qu'une membre de la gent féminine aurait apprécié le compliment, mais sachez que ce n'est point avec des paroles en l'air que vous saurez m'amadouer. Et détournez le regard, bon sang !  »

Elle termina d'enfiler ses habits, et partit en direction de la plage. Le garçon la suivit alors qu'elle commençait à progresser dans le sable jusqu'à son sac, désormais trempée de la tête aux pieds. C'est qu'elle n'osera pas faire sécher ses vêtements, maintenant...

En comprenant que le jeune impétueux qui la suivait ne semblait en aucun cas gêné de son geste, et qu'il ne comptait visiblement pas laisser une demoiselle en détresse, Marie rouspéta. Elle aurait préféré être abandonnée seule sur l'île, en fin de compte... Elle pensa néanmoins à ce qui était plus pratique pour elle, et réfléchit aux paroles du vert.

« -Je suppose donc que vous êtes de l'académie de Lansat ?... Il semble que le personnel de l'académie ait quelques lacunes en matière de comptabilisation. Après tout, notre présence ici ne peut être due qu'à un simple oubli, n'est-il pas ? Cela n'a absolument aucun rapport avec ces prétendus 15 %... »

De l'auto-persuasion ? Que nenni !
Le vert n'eut pas le temps de répondre, puisque quelque chose capta l'attention de Marie. Elle rêvait, où il y avait un épais nuage de fumée qui s’élevait, là-haut ? La Mentali fixait effectivement le haut de l'île où l'on pouvait deviner la présence d'un feu sans trop de problème... Elle pivota sur elle-même, et se pencha pour ramasser ses affaires, décidée à voir ce qu'il en retourne, et constata la présence nouvelle d'un point à l'horizon : un bateau de pêche s'approchait doucement, mais sûrement, de l'île, probablement alerté par le déclenchement d'un éventuel incendie plus loin. Mais d'où sortait cet étrange phénomène ? On se le demande bien...

Voyant là son issue de secours, Marie abandonna vite l'idée d'aller rejoindre la source du feu. Quelques minutes s'écoulèrent, minutes durant lesquelles elle prit soin de se tenir à distance du Phyllali (Puis courir lui permettait de faire sécher ses vêtements...), le temps que le bateau parvienne jusqu'à eux. Au même moment, deux autres élèves, une rousse et un brun, déboulèrent de la jungle pour débarquer sur la plage. Les pêcheurs mirent un moment à comprendre ce qu'il se passait, mais ils finirent malgré tout par embarquer les élèves à bord pour les ramener sur l'île de Lansat...

HRP:
 


© Mzlle Alice.

_________________

« Navrée, mais je ne puis vous laisser faire. »

Diancie Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'Île de la Tentation ? Koh-Lanta ? Battle Royale ? Non, Sortie Capture.   

Revenir en haut Aller en bas
L'Île de la Tentation ? Koh-Lanta ? Battle Royale ? Non, Sortie Capture.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-