[Intrigue #3] Vol de nuit, quasi-nu le Loki
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [Intrigue #3] Vol de nuit, quasi-nu le Loki   Dim 7 Déc - 13:57

❝ What the fuck ? ❞
feat. Glacy & Pit




Que faire quand la nuit tombe et que la fatigue n'est pas décidée à vous rendre visite ? Chaque fois que Loki pense à cette question, plusieurs réponses passe dans son imagination. La première, la plus simple, c'est de te rendre, sans te faire surprendre bien entendu, dans l'une des cuisines de l'école et profiter d'y être seul et tranquille, Ce n'est pas pour manger, du moins pas uniquement, après tout tu as ce qu'il faut dans ta chambre, mais plutôt pour pouvoir tester en paix de nouvelles recettes. Après tout, si tu es le seul humain dans le coin, en cas de soucis, tu peux toujours faire en sorte de disparaître le plus rapidement possible avant que ne débarque les adultes de l'école. Cependant, avoir de la compagnie humaine dans ce genre de moments n'est pas un détail à négliger non plus, car parfois, le travail d'équipe peut permettre de justement aller plus loin dans la réflexion et ne pas rester bloquer sur ce que l'on aime faire en temps normal, lorsque l'on travail seul.

Quoi qu'il en soit, cette fois il décide de ne pas céder à tes pulsions de cuisiner et Loki reste sous le chaud de ta couette, réfléchissant à une autre option. Il fait froid dehors, en même temps, nous sommes en plein Hiver et non sous le soleil de l’Été. Le jeune homme aime assez quand la température est basse, tout comme son amie Glacy, la femelle Sorbébé. Il pourrait donc réfléchir sérieusement à la question de se faire une promenade sous le regard d'une lune de glace. Néanmoins, aussi alléchante que soit cette idée, il se dit que rester entre les murs de l'Académie n'est pas non plus une envie à écarter rapidement. Après tout, nul besoin de s'aventurer dans les bois pour vivre des histoires palpitantes.

Finalement, le fils Loki se décide à se lever, ce qui est un bon début, quelque soit le plan qu'il compte suivre dans les minutes à venir. Le coordinateur ouvre sans trop tarder son armoire, histoire de ne pas déambuler dans les couloirs en caleçon. Déjà que ce n'est pas vraiment autoriser par le règlement de l'école, alors si en plus, il se fait surprendre dans une tenue légère, nul doute que la punition, elle, ne le sera pas. Quoi qu'il en soit, une fois qu'une veste couvre le haut de son corps et un pantalon le bas, Loki se saisit de ses deux pokeballs, laissant celle qui contient Tentacruel.

Pas besoin de voir le monstre sortir d'un coup et foutre le bordel dans la zone. Encore que si Loki n'aimait pas un Dortoir, il pourrait le faire de façon volontaire, mais jusqu'à présent, il n'a jamais vraiment eu de soucis importants, donc autant éviter de déclarer la guerre pour rien. N'ayant pas les idées claires sur ce qu'il pourrait faire, l'élève Phylali se dirige vers sa petite salle de bain, ce qui lui prend en tout et pour tout une vingtaine de secondes, mais surtout, une perte de temps au niveau de l'habillage, étant donné qu'il est déjà entrain de se mettre à nu.

Puisqu'il a la chance d'avoir une chambre en solitaire, Loki ne cherche pas à viser juste, il envoie ses vêtements ci et là dans la chambre et range finalement ses deux pokeballs, n'ayant pas besoin, ni d’intérêt de les garder sur lui. Il se glisse dans la cabine de douche, se préparant mentalement à recevoir l'eau chaude sur son corps. Loki tourne la poignée pour que l'eau chaud tombe en pluie et il soupire en sentant le liquide dans ses cheveux, puis sur son visage et le reste de son anatomie. Oui, Loki aime le froid, mais il n'est pas pour autant du genre à fondre quand la chaleur grimpe autour et en lui. De fait, il n'est pas plus mal là, sous la douche, que dehors sous la neige. Malheureusement pour lu, le destin qui semble avoir un peu trop sauvegarder l'idée qu'il apprécie le froid et non le chaud, semble vouloir interrompre cette chaude douche. D'abord, avant que l'eau ne refroidisse, Loki croit entendre un bruit sourd, mais rien.

La chambre est toujours aussi calme. Pourtant, il est persuadé d'avoir ressenti une secousse. Sans doute est-ce là un effet de son imagination, aussi il se replonge pleinement dans des réflexions inutiles, promenant l'eau sur son épiderme. Peu à peu, il ressent encore le changement dans l'air, l'ambiance qui n'est plus aussi calme et quand il se décide à sortir de la douche, pour vérifier ses craintes, il se cogne la tête contre le mur transparent de la fameuse douche, ayant oublié de rouvrir la porte. C'est là que l'eau change du tout au tout. Elle n'est plus chaude comme la flamme d'un Dracaufeu. Plus froide que le baiser d'une Lippoutou, l'eau surprend Loki. Oui ce dernier aime les basses températures, mais pas de cette façon. Il recule de surprise et se cogne encore contre le mur de la salle de bain cette fois. Le jeune homme, commençant à perdre patience, peste contre la douche et ouvre d'un geste du bras la porte de la cabine. Malheureusement, quand la douche froide est bien décidée à vous taquiner jusqu'au bout, elle ne fait pas semblant.

Avec l'eau sur le sol, Loki glisse et se retrouve en position allongée, sans le vouloir. Pour finir, puisqu'il n'a pas eu le temps de fermer l'eau, il se fait encore asperger par le liquide froid. Finalement, quand il parvient à se hisser sur ses deux jambes, il ferme tout et enroule une serviette autour de sa taille. C'est là qu'il entend des cris et qu'oubliant sa tenue, il quitte sa chambre pour rejoindre les autres étudiants. C'est quand il ressent une brise sur son torse qu'il se rend compte d'un détail. Un détail assez gênant... En effet, dans sa précipitation, le jeune homme a oublié de se rajouter des vêtements et de fait, il se retrouve dans le parc de l'école en serviette, sans rien d'autre pour couvrir son corps.

Il recule, prenant la direction de l'intérieur, tout en cherchant à comprendre les événements et d'un coup, d'un seul, quelqu'un bouscule Loki, qui se retrouve ne fois encore le fessier par terre.Cependant, cette fois, un détail change. Qu'importe la personne qu a fait chuter Loki, car dans sa précipitation, elle a oubliée un œuf... Pas un œuf pour faire une omelette Ginji, mais un œuf de Pokemon. Pourtant, on ne peut pas dire que ce soit petit un œuf de pokemon, mais voilà que Loki se retrouve avec, sans trop savoir quoi faire, si ce n'est rester là, debout, une serviette en guise de vêtement et un œuf dans les mains, c'est une bonne nuit...

@Eques sur Never-Utopia
[Intrigue #3] Vol de nuit, quasi-nu le Loki
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :