Partagez | .
Aujourd'hui c'est Coup Double !
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Aujourd'hui c'est Coup Double !   Dim 7 Déc - 21:52

Orren s'était réveillé à l'heure. Étrangement il avait bien dormi, mais il se rappela qu'il avait pris les fameux calmants de l'infirmière avant d'aller se coucher. Ces cachets étaient vraiment efficaces, il s'endormait sans même s'en rendre compte. Alors qu'il se levait pour aller procéder à ses ablutions matinales dans sa salle de bain, il entendit quelqu'un toquer avec insistance alors qu'il sortait de la douche et avait juste mis un boxer. Il se saisit rapidement de son pantalon sur sa chaise de bureau et l'enfila après avoir passé sa serviette sur ses épaules. Ses cheveux noirs gouttaient sur ses épaules nus et lui encadraient le visage en tombant sur ses épaules. Toute sa petite équipe avait levé la tête en entendant les bruits à la porte. Skoll s'était même levé pour aller aux cotés de son dresseur, tandis que Posipi s'était assis au bout de son bureau, que Loki bâillait nonchalamment et que Spike se retourna en grommelant pour continuer à dormir.
Il ouvrit la porte pour découvrir le Professeur Heartnett dans l'encadrement. Celui-ci ne se fit pas prier et entra pour jeter un coup d'oeil dans la chambre du préfet. Après quelques secondes de silence où Orren le regarda avec un air interrogateur, mais légèrement énervé que le référent se permette de rentrer comme ça, l'homme parla.

-Bonjour mon cher préfet. Je vois avec plaisir que toute ta petite équipe prends tout aussi bien possession des lieux que toi ! Ce petit nid de glamour où siège le préfet du dortoir. Oh ça me rappelle mes débuts avec Smeagol quand ce n'était qu'un petit Tritonde et que... Oh mais je ne suis pas là pour ça, mais pour t'annoncer une faaaaaantastique nouvelle !

L'homme poussa légèrement les livres de combat sur le bureau du garçon et posa un pied sur sa chaise et l'autre sur le bureau en prenant une pose des plus théâtrale. Posant une main sur son coeur et étendant l'autre devant lui vers le Voltali qui le regardait en levent un sourcil, il lui déclara d'une voix chantante.

-J'ai le plaisir et l'honneur de t'annoncer que tu as été admis pour ton passage au Grade 2 ! Ce n'est pas meeeeerveilleux ? Tu peux désormais me dire ce que tu souhaite comme deuxième spécialité si tu y as pensé et je te ferai parvenir ton nouvel équipement et il faut que tu me donne ton Anneau Punch pour que je le donne à un de nos cheeeers mécaniciens pour qu'il l'améliore ! Mais je sais que tu vas aller dans la Coordination comme ta chère mère, tu as le glamouuuuuur dans le sang mon cher préfet !

Orren eut du mal à tilter directement. Il était Grade 2 ? Il avait réussi ! Il s'approchait petit à petit de son but final et il pourrait enfin initier sa vengeance sur son paternel. Après avoir beaucoup réfléchit à ça, il s'était dit que la meilleure manière de se venger était de le battre sur son propre terrain ! Il regarda son référent avec un petit sourire. Oui, il n'allait pas éclater de joie, il n'était plus trop du genre à sauter de joie. Il se sentait fier et content, mais les récents événements l'avait rendu beaucoup plus renfermé qu'avant.

-Oh eh bien, malheureusement je m'oriente plus vers les Scientifique, l'Archéologie m'a toujours plut.

-Oh ? Semblant de légère déception. Eh bien je n'en doute pas que tu sauras faire de ce milieu, quelque chose de glamour ! Après tout, tu es le préfet des Voltalis ! Le dortoir le plus glamouuuuuuur ! Eh bien alors je te prie de me donner ton anneau punch, que je l'emmène à un mécanicien et je t’amènerait ton objet amélioré ainsi que celui qui revient aux scientifiques. Oh et avant que je n'oublie voilà ! N'oublie pas de rester aussi glamouuuuur que possible ! Au revoir !

Orren eut à peine le temps de remettre à l'homme l'objet qu'il avait donné à Loki, que déjà il s'était évanoui dans un envol de pétales de roses et de paillettes en sortant de sa chambre. En regardant ce qu'il avait dans la min, il découvrit un petit coupon en papier. Il pissa les yeux pour lire ce qui était marqué dessus et parvint à déchiffrer.

"Obtention d'un nouveau Pokémon au choix de l'élève pur le passage en Grade 2. A remettre au Collectionneur"

Donc il avait le droit à un nouveau Pokémon ? Voilà qui était intéressant, car le jeune homme savait exactement ce qu'il voulait demander à l'homme, ayant déjà pensé à lui acheter un oeuf de ce Pokémon. Il finit de s'habiller avec une chemise blanche et sa veste longue noir et sorti avec presque toute sa petite équipe. Il avait aussi pris son oeuf avec lui, il ne devrait pas tarder à éclore. Il parti donc avec Skoll, Loki, Spike et le petit Posipi pour passer rapidement chercher de quoi manger avant d'aller chez le Collectionneur. Et à une heure d'aussi bon matin, il n'y avait pas grand monde à la cantine à part quelques Pyrolis qui ne souhaitaient pas aller se rendormir et voulait aller prendre un bon petit déjeuner après leur sport. Il prit un petit déjeuner rapide avec son équipe, avant d'aller juste un peu plus loin que la cantine, où se trouvait une entrée pour les Souterrains.
Arrivé dans cet endroit sombre et lugubre, il sorti sa lampe de poche, car les faibles lumières aux murs n'étaient guère suffisantes pour éclairer le long corridor. Il laissa aussi son Démolosse marcher en premier, car en se servant de son flair, au moins ne pourrait-il pas se perdre. Le Posipi sauta aussi sur la tête du canidé, se tenant entre les deux cornes de son crane. Ils marchèrent et durent bifurquer plus d'une fois, tant et si bien qu'Orren en perdit tout repère. Il ne saurait dire par où ils étaient passés pour venir. Mais au bout d'une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent dans un couloir bien éclairé, depuis lequel ils trouvèrent l'antre de cet étrange homme.

Celui-ci était en train d'astiquer méticuleusement une Pokéball et ne daigna même pas lever la tête vers le garçon aux cheveux noirs. Orren tendit alors simplement le bout de papier devant lui et dut attendre quelques secondes pour que l'homme lève un regard interrogateur vers lui. En effet cela devait lui faire bizarre de ne pas entendre une bourse de jetons cliqueter sur son bureau. Et non, Orren ne dépenserait rien aujourd'hui ! Le binoclard prit le papier et le lut avec suspicion, allant jusqu'à le placer entre une lampe et son oeil pour révéler le sceau de l'académie qui était comme partie intégrante du petit papier. Il regarda alors à nouveau le dresseur et lui demanda froidement.

-Lequel ?

-Un Venalgue, sil vous plaît.

L'homme se leva et se dirigea vers ses étagères remplies de Pokéball. APrès quelques secondes d'attente il vint lui tendre une ball sans aucune explication supplémentaire. Orren ne pouvait pas vérifier que c'était le bon Pokémon dedans, mais il savait que le Collectionneur lui avait bien fourni un Pokémon Simulalgue, il ne plaisantait pas avec ça. Cependant il se remit à son ouvrage en astiquant sa Pokéball, sans daigner relever les yeux vers le jeune homme. Comprenant qu'il n'était pas dans un bon jour, donner gratuitement un de ses précieux objets de collection devait être signe d'un mauvais jour, il se retourna simplement et se dirigea vers la sortie des Souterrains.
Maintenant il ne manquait plus qu'aller à un endroit où il pourrait se présenter à son nouveau compagnon, et où y avait-il de l'eau pas loin ? A la plage ! Et ça tombait bien, il était juste devant le dortoir des Pyrolis, out près de la plage. Il alla donc dans la bonne direction d'un pas rapide. Il était tout de même légèrement pressé de le rencontrer et de découvrir qui était son futur nouvel ami. Cela lui fit même du bien, lui faisant oublier sa morosité habituelle. Après une bonne marche, il y arriva et s'arrêta au bord de l'eau. Il prit une inspiration profonde avant de lancer la Pokéball pour relâcher le Venalgue. Celui-ci sorti de sa sphère et tomba dans l'eau sans grande cérémonie. Puis il sembla regarder quelques secondes dans le vide, malgré le jeune homme qui s'accroupi juste devant lui. D'un seul coup, il sembla reprendre conscience du monde qui l'entourait et fixa Orren.

-Bonjour je suis Orren, tu vas faire partie de mon équipe dorénavant. Alors je te présente Loki, Spike, Skoll et Posipi ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous !

Il tendit sa main au Venalgue pour qu'il la renifle et le Pokémon se contenta simplement de toucher la paume de sa main avec le haut de sa tête avant d'acquiescer simplement pour donner son accord à ce partenariat. La moindre des choses qu'on pouvait dire de ce Pokémon était qu'il était... placide. On aurait presque dit qu'il était stone, comme un homme qui avait trop but avec un temps de réaction très long. Orren se souvint du nom d'un Dieu d'un ancien peuple qui était justement le Dieu de l'alcool. Cela irait parfaitement au Pokémon aquatique devant lui.

-Oh et que dis-tu de Byvir comme nom, ça te vas ?

Encore une fois quelques secondes de temps de réaction avant que Byvir n'approuves son nouveau patronyme. Il se mit alors à nager placidement le long de la berge, sous le regard joueur de Loki qui tentait d'aller l'attraper, mais se ravisait dès qu'il se trempait les pattes. Skoll se contenta de tendre le museau pour humer l'odeur du Venalgue, sans pour autant mettre ses pattes dans l'eau et Spike l'ignora simplement. Si ça ne se mange pas et que ça ne se combats pas, il s'en fichait.
Loki de plus en plus excité par son envie de jouer, finit comme à son habitude à se mettre à courir dans tout les sens. Une vraie pile celui-là, et le parfait opposé du Pokémon qui nageait paisiblement avec son regard... absent. Seulement d'un seul coup, alors que Loki sorti de son champ de vision, il l'entendit.

-Sooo !

-Merde qu'est ce qu'il y a de nouveau ?

Il courut vers l'origine du cri qui était derrière eux, pour voir Loki qui faisait ventre à terre devant un Nidorino et un Marisson plutôt furax. En effet ils avaient tenter de faire un château de sable que le Solochi avait mis en miettes. Bien sur Spike se mit immédiatement à courir en vociférant sur les deux Pokémons avant de faire comme si de rien était alors qu'un puissant Rhinocorne s'approchait d'eux. En pleine course Orren arriva à but de souffle pour dire.

-Attendez, il a pas fait exprès ! Désolé si il a cassé votre château, mais c'est pas la peine de se battre tout de même.

Orren lança un regard mauvais au Griknot qui le snoba en toisant le Rhinocorne, sûrement que cette vérole se demandait si il pouvait avoir l'avantage sur le mastodonte de roche. Et tandis qu'Orren calmait les Pokémons qui étaient furax contre Loki, il ne vit pas la jeune fille qui arriva de la mer à dos de Lokhlass avec un Flobio. Il ne le vit que quand le Solochi reprit brusquement contenance et s'élança vers elle pour lui dire bonjour. L'avait-il déjà vu ?

HRP:

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Aujourd'hui c'est Coup Double !
Page 1 sur 1