Partagez | .
[Mission] Un, Deux !
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Niveau : 64
Jetons : 10200
Points d'Expériences : 2176

MessageSujet: [Mission] Un, Deux !   Lun 8 Déc - 0:52

Il me fallait une mission. J'avais envie de bouger. Je ne vais pas vous le cacher, ces derniers temps, depuis que j'ai enfin enlever mon attelle à mon bras, je suis juste surexcitée et hyperactive. Rester à glander comme une limace pendant cinq semaines avait été vraiment soûlant, malgré les entraînements matinaux. Et donc je pris la première mission qui me tomba sous la main, devant le tableau des missions, et qui me semblait un minimum intéressante. M'annonçant auprès de l'organisation, on m'avait ensuite remise les documents et informations nécessaires et complémentaires. Ainsi, le jour J, ce fut accompagnée d'Astrée que nous retrouvâmes Mademoiselle Hortense au port. Le même matin, j'eus l'impression que Jackie m'observait plus que d'habitude. Sûrement qu'elle devait être soulagée que ce soit des filles qui fassent cette mission, en plus d'être du dortoir auquel elle était en charge. De quoi la rassurer. En même temps, quand j'observais comment certains gars semblaient limite baver sur la prof de yoga, ça se comprenait d'un côté. En faite, en réalité, c'était presque comique à voir. D'autres trouveront ça flippant, moi je dis que c'est juste l'instinct animal de l'être humain. Nous sommes des animaaaux... Kof kof. Et donc.
À part ça, c'est ce que dit le cours de biologie, hein.

Et donc, le jour J, entraînement terminé, douche prise, et bagages, qui se résumaient à mon gros sac habituel de sport bleu électrique, préparées, je sirotai encore un berlingot de jus d'orange avant de finalement me rendre au port vêtue de mon ciré vert. En route, je laissai vagabonder mon esprit et réalisai soudainement que ce n'était pas si mal d'avoir pris cette mission-là justement. Les entraînements de la Cap'taine nous avait déjà largement habituées. Je pouffai à cette révélation. Des gens allaient souffrir. Et d'un coup, une folle motivation me prit. Je jubilais déjà d'avance. Mais tout ça sera à révéler plus tard. Inspirant un bon coup, sans parvenir à détacher un énorme sourire de mon visage, je repris la route après être descendue du bus. Une course aquatique, hein ? Miyabi pourra se défouler un peu. Et qui, peut-être Coca aussi. Oui, j'avais retrouvé ce dernier. Dans ma corbeille de papier. Ne me demandez pas pourquoi et comment il s'y trouvait. Enfin, il avait sûrement dû rouler de mon bureau. N'empêche que ça promettait d'être fun. J'imaginais déjà les courses dans des tubes de toboggan comme dans les parcs aquatiques. Enfin, le montage allait se révéler sûrement compliqué.

Au loin, j'aperçus la silhouette de Hortense qui attendait déjà sur le ponton. Et Astrée ? Arrivera-t-elle bientôt ? Jetant un oeil à mon iPok. J'avais encore un peu de marge devant moi. Je décidai alors de passer chez un boulanger me prendre un pain au chocolat. Payant mon petit déjeuner, j'enfonçai ma main gauche dans une poche, où se trouvaient plusieurs Pokéballs. Coca, Malw', Miyabi, et... Une sphère vide ?! Tout en prenant mon cornet, je sortis l'intrus en question. Qui manquait donc ? Ah... Il semblerait que Gum' avait préféré s'en aller vagabonder. Je grimaçai en me rendant compte de cela. Il allait devoir passer trois jours seul à errer dans les couloirs. Enfin, même si ça ne le dérangerait pas, lui, je n'étais pas vraiment sûre que ce sera le cas du reste de l'établissement. Croisons les doigts pour que personne ne me fasse de remarques. Enfin bon, il me restait encore quelques membres dans mon sac. C'est-à-dire, Fanta, Dark', Mochi et Torë. Mine de rien, mon équipe s'était plutôt bien agrandie depuis que j'avais débarqué à l'académie. Mes yeux se perdirent dans les vagues le temps de quelques secondes. Puis finalement, je croquai dans mon pain et quittai la boutique. Astrée semblait être arrivée, elle aussi, entre-temps. Je me dépêchai de les rejoindre, slalomant dans la foule, puis les saluai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
[Mission] Un, Deux !
Page 1 sur 1