Cours de Noël 2014
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Cours de Noël 2014   Mar 16 Déc - 14:55
Les Vacances de Noël 2014
Au cours de ces vacances, vous aurez l'occasion d'effectuer quelques travaux qui se présenteront sous la forme de Missions. Cependant, ces travaux compterons comme des Cours normaux (ni spé, ni interface), et permettront de pimenter votre vie sur l'île Pumkin. Pas d'xp supplémentaires ni de jetons distribués. Ces cours seront automatiquement validés si vous parvenez à en venir au bout, et si vous avez au minimum 2 RP chacun dans le topic (il faut tout de même que vous terminiez le sujet, même si c'est dans la précipitation, sans quoi le cours ne sera pas compté comme tel).

Les Règles
1 cours autorisé par personnage
Possibilité de faire participer vos DC, mais pas dans le même topic
Nombre de participants libres, mais au moins 2 RP à faire par personnage + obligation de finir votre RP
Vous n'êtes pas obligés de tous clôturer le RP dans le même topic. Si l'un d'entre vous le fait, le cours est validé pour tous
Vous pouvez commencer le cours quand vous le voulez, mais la date limite pour tous est le 31 Janvier ! (cette date ne bougera pas, que vous commenciez le 16 Décembre ou le 30 Janvier !)

Si toutes les conditions sont réunies, c'est bon pour vous. Je passerai valider ou non les cours à partir du 1er Février, et seulement après mon passage vous pourrez utiliser ces cours pour les passages en grade.

Les Missions/Cours
Il y a 5 intitulés, et vous n'avez pas besoin de signaler que vous en prenez un pour commencer. Indiquez simplement [COURS NOEL #N] (avec N le n° de l'intitulé) dans votre titre et postez sur l'île Pumkin.

Intitulé 1 : Une tempête de neige a réduit à néant la boutique de traîneaux du Cerfrousse Froussard. Les nombreux traîneaux en bois sont complètement irrécupérables, et les Grahyèna de neige et les Cerfrousse sont blessés et terrorisés. A vous de réparer les dégâts en allant chercher du bois dans la forêt et en remontant des traîneaux fonctionnels ! A vous également de rassurer ces pauvres Pokémon et de leur prodiguer les soins nécessaires. A la fin, une course de traîneau devra obligatoirement avoir lieu pour tester votre travail !

Intitulé 2 : L'échoppe du Cadoizo Gourmand est sens dessus dessous ! Pifpif, le Cadoizo du gérant, vient d'être maman d'une portée de 5 Cadoizo qui ont tous éclos en même temps. Mais les problèmes se sont accumulés depuis, et les serveurs refusent de travailler dans ces conditions. Suite à une grève prolongée, le pauvre cuisinier se retrouve au bord de la faillite. A vous donc de lui prêter main forte en allant l'aider en cuisine et en assurant un service respectable en salle ! Facile ? Ça, c'était sans compter les bébés Cadoizo qui piaillent dans vos pattes et renversent tout sur leur passage. On comprend mieux pourquoi les serveurs ont tous rendus leurs tabliers !

Intitulé 3 : La compagnie du Grelaçon Glaçon est celle qui se charge des nombreuses patinoires de l'île Pumkin. Malheureusement, la tempête de neige a également fait des dégâts sur les pistes, et les patinoires se retrouvent criblées de trous. Totalement impraticables ! Pour ne rien arranger, des villageois ont découvert qu'en dessous des patinoires, dans l'eau glaciale, de belles lumières bleutées illuminaient l'onde. Trésor enfoui ? Impossible pour le gérant de la compagnie de reboucher ses patinoires suite à cette découverte. Vous aurez donc pour mission de vous rendre sur une des patinoires de l'île, et de plonger pour trouver la source de cette étrange lumière. Trésor ou camelote ?

Intitulé 4 : Le comité d'animation de l'île a décidé d'organiser un grand Calendrier de l'Avent pour le village. Un soir, une fête ! Chaque jour, un groupe d'élève différent sera donc dépêché pour aider à organiser une fête avec un thème unique. Les possibilités sont infinies ! Mais attention, il vous faudra trouver les musiciens, les traiteurs, les décorations, la location, et distribuer des flyers partout dans le village. Une mission pas de tout repos, donc !

Intitulé 5 : Avec le comité de recherche scientifique de l'île, vous êtes chargés de découvrir pourquoi le nez de Polarhume coule sans cesse. Vous aurez donc à surveiller l'une des nombreuses tribu de Polarhume de l'île ! Tout a l'air d'une joyeuse excursion et vous vous amusez bien à contempler ces joyeux oursons blancs. Mais c'était sans compter les parents de ces Pokémon, les Polagriffe, qui vous pendrons forcément en charge si vous vous approchez trop. Comment dire... Courez ?

Bon cours !
Cours de Noël 2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :