Pour les stack. #1 [Solo]
Faith Quinn
Faith Quinn
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
Coordinateur Éleveur
Sujet: Pour les stack. #1 [Solo]   Mar 23 Déc - 0:57
Nous venons tout juste d'arriver sur l'ile Pumkin et la répartition des maisonnettes s'est faite dans le plus grand calme. Au final je serai accompagnée, pour les prochaines semaines, de quatre donzelles d'à peu près mon âge. J'en connais certaines de vue, d'autres de nom et enfin quelques unes me sont complètement inconnues. Quoiqu'il en soit nous nous organisons de sorte à ne pas nous gêner. Je désigne un lit du doigt et il est convenu que ce dernier m'ait assigné. De la même façon, je demande à mes consœurs de bien vouloir libérer une zone dédiée à l'élevage de Pokémon. Car oui j'ai beau être en vacances, je ne compte pas pour autant abandonner mon activité professionnelle. Pour le moment personne n'a demandé mon aide néanmoins il se peut que dans un avenir plus ou moins proche quelqu'un requiert mes services. La discussion dure une bonne heure et au final nous trouvons des terrains d'entente sur à peu près tout les sujets, y compris les plus fâcheux tels que : « Qui prendra la salle de bain la première le matin ».

Une fois ces modalités accomplies, plusieurs de mes camarades décident de sortir visiter. De mon côté je reste seule dans la maison. Je ne suis pas d'humeur à quitter ces lieux d'autant plus que je ne vois pas bien ce que je pourrais faire dehors. Du ski ? Impossible avec ces béquilles. De même pour plusieurs autres activités auxquelles s'adonneront avec joie la plupart des étudiants de la Pokémon Community. Ainsi donc je reste seule un bon moment et ne tarde pas à faire sortir mes compagnons de leur Pokéball.
▬ C'est sympa hein.  
J'ai quelque peu ammenagé une partie de la maison pour que cette dernière ressemble à peu près au terrain qui m'était alloué à l'auberge Chacripan. Ainsi mes camarades de jeu ne seront pas trop déboussolés – bien que les murs, la température et bien d'autres choses aient changées. Le temps passe et j'observe mes différents Pokémons s'amuser et tuer le temps comme ils le peuvent. De mon côté je continue de ranger mes affaires. Je ne tarde pas à sortir un kit de message d'un sac quand je vois le Nidoran me quémander un peu d'attention.
▬ Genre tu veux te faire masser toi ?  
Lui ? … Je n'y crois pas trop mais le Pokémon feint une douleur insoutenable au dos. Ok ok, j'ai compris ! C'est bien la première fois que je masse le quadrupède violet. Vraisemblablement il apprécie la séance. En voyant son acolyte se faire masser, le volatil de type normal avance lui aussi vers moi et requiert un peu de mon attention.
▬ Tu t'y mets aussi ?  
Je ne sais pas ce qui leur prend à ces deux là mais soit. J'ai énormément de temps et peu de choses à faire alors je peux bien prendre soin de mes Pokémons. Cela changera de d'habitude – où je m'occupe plus des compagnons d'autres dresseurs. Il ne manquerait plus que Luna et Ahri se mettent elles aussi à demander un message … Heureusement ce n'est pas le cas. Du moins pour le moment.

Une fois la séance de massage terminé, j'envois mes deux compagnons prendre un bain. L'huile utilisée n'est guère salissante néanmoins je doute que ces deux là souhaitent la conserver sur le corps des heures durant. Ceci-fait je m'occupe un tantinet du Nidoran mâle puis du Furaiglon. Pendant ce temps là mes autres Pokémons – toute de sexe féminin – jouent entre elles avec différents accessoires entreposés ci et là.

Pour les stack. #1 [Solo] 1416249491-sign

Le personnage le plus lent.
Pour les stack. #1 [Solo]
Page 1 sur 1