On courrait où ? Je ne sais pas. Au bout d'un certain temps, à un croisement, Mochi voulut tourner à gauche. Mais la sortie se voyait déjà au loin, au plus grand bonheur de tout le reste du monde, et étonnamment, la rouquine redoubla alors de vitesse. Puis de toute manière, je n'avais aucun envie, absolument aucune, d'explorer cette grotte ici et maintenant, avec mon jeans trempée et mes cheveux humides. Ruby évoqua une certaine histoire avec des CT avant de filer à toute vitesse. Je lui jetai un bref regard, avant de me retourner vers la Marcacrin qui ne cessait de se débattre. Finalement, après une lutte de regard intense, je finis par réussir à la force à rentrer dans sa Pokéball. Une bonne chose de faite. Mais alors que j'avais encore la sphère bicolore dans la main, l'autre ex-droguée – elle avait apparemment subit une détox – revint me tirer jenesaistrop où.
En chemin, la Pokéball commença cependant à se remuer de plus en plus fort, pour finalement libérer une Mochi complètement trempée. Ah ouais, elle avait un peu trop de neige sur elle, je crois, qui a alors fondu. Donc c'est possible de se noyer dans une Pokéball ? Apparemment. Enfin bon, ayant un minimum de coeur, ou bien tout simplement pas le temps de me poser pour la refaire rentrer à l'intérieur, je la gardai alors dans mes bras. De toute manière, j'étais déjà assez mouillée. Donc un peu plus, un peu moins, on s'en foout. Par contre, vu que Ruby me ramenait apparemment dans son chalet, elle avait intérêt à me laisser sécher les cheveux. Je me doucherai une fois chez moi, parce que même si le faire chez elle serait un gain de temps tout à fait plaisant, remettre les vêtements sales, non merci. Enfin bon, après quelques minutes de course, on arriva dans le chalet de la rouquine que celle-ci partageait apparemment avec, entre-autre, l'autre préfète follet et miss Pink.
La rouquine partit donc fouiller ses affaires à la recherche des CT en question, ce qui me rappelai que je devrais consulter les miens aussi, histoire de lui rende la pareille, bien que faire ma profiteuse ne me gênerait pas. Enfin, j'étais d'humeur généreuse. Oui, c'est ça.
Je saluai donc les filles avec un sourire avant de filer dans la salle de bain prendre un linge dans la salle de bain. Le temps qu'ensuite Ruby soit de retour, les bras chargés de disquettes en tout genre, j'avais déjà fait un petit tri de mes CT, moi aussi. Je notai d'ailleurs que je possédais encore le plein d'utilisations d'Eclate-Roc, ce qui aurait été bien utile, aujourd'hui. Cependant, avant même que je ne puisse lui répondre quoique ce soit, Mochi s'était jetée sur elle pour s'emparer d'une de ces disquette en question, et elle ne voulait d'ailleurs plus la lâcher non plus. Toujours debout, je pus lire qu'il s'agissait d'une CT Tunnel. Bah, c'était parfait !
« Bon, bah Mochi a fait son choix, et je ne pense pas que ce soit mauvais. Donc je prends ! Tiens, j'ai Abri ou Lévikinésie, pour l'utilitaire. Fais ton choix. »
Je lui passai donc mon iPok. L'échange se fit brièvement. J'avais hâte de retourner chez moi. Pas que je ne veuille pas rester dans leur chalet, enfin... Je jetai un regard de biais à Kaeko. Sur ce, il fallait que je fiiile. Alors que je m'apprêtais à franchir le seuil, un détail me frappa cependant à l'esprit. Enfin, « détail », façon de parler, quoi. Puis meeeerde. Je me retournai puis plaquai mes mains devant mon visage. Que je me sentais conne, sérieux.
« Ruby. Ton snow et mes skis. Malware... »
[FIIIIIIIIIIIIN DU RP O/]