Pink powa
Hope Spettell
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Niveau : 74
Jetons : 11719
Points d'Expériences : 2567
Todresseur Ranger
Sujet: Pink powa   Mer 24 Déc - 3:34
27/12/14 L'air de rien, mon répertoire s'était plutôt bien rallongée ! Enfin, en revanche, j'avais un peu de mal à m'y retrouver. Parce qu'entre « La droguée », « La folle », « gars sans nom », et j'en passe... Voilà. Cela faisait un moment que je cherchais désormais le numéro d'une éleveuse. Faith, plus précisément. Oui, la miss aux cheveux roses. Mais justement, je me retrouvais alors bloquée. J'avais une terrible hésitation entre « Voleuse rose » et « Pink powa ». Il y avait aussi « Machin rose », mais je crois que il y avait moins de chance que ce soit celui-ci. Enfin, soit je me trompe de numéro et j'envoie un message à Estelle, soit je trouve le bon, et c'est Faith. Mais remarque.... Au final, elles sont les deux des éleveuses. Révélation du sièèècle !! Donc on s'en fout, on en prend un au pif, et... Oh, Arceus est avec moi ! C'est bien le numéro de la miss au Goupix. Donc Pink power, je note. Estelle serait donc la Voleuse rose ? Mais pourquoi donc ? Baaah.... À moins qu'elle ne soit le Machin rose. Cela restera à jamais un mystère. Je devrais penser à faire le ménage, un jour. Je me demande d'ailleurs si un d'entre-eux ne serait pas le numéro de Anna, la tarée dont je n'avais, depuis, plus eu de nouvelles. ... On s'en balek, au final. Et dooonc...

─ yop G bsoin d twa. ta la plass pr me fer 1 euf? j foutni le pkm de ki jvE 1 euf mai c 1 mal. Ta 1 métamorf nn ? ─

Et il ne restait plus qu'à attendre ! Je me demandais si la Mentali était occupée ou non pendant ces vacances. Est-ce qu'elle skiait ? Hum, au vu de ses performance lors de notre « ballade » en forêt de la dernière fois, elle n'étais pas hyper hyper sportive non plus. Mais je l'imaginerais bien patiner – et la personne derrière l'écran pense que monsieur le créateur de Faith préfère qu'elle pêche des déchets bizarres – ou bien limite... Limite quoi ? Ouais, chouchouter ses Pokémons ? D'ailleurs, j'espérais vraiment qu'elle ait assez de place dans ses services pour me faire un oeuf. En effet, j'avais réussi finalement à choper Aileen l'autre jour et l'avait légèrement agressée pour qu'elle me prête son Ninjask. D'après mes sources sûres – ou Gummy plutôt – Faith avait pu acquérir d'un Métamorphe grâce à son passage au grade deux. Et donc – merci Janice pour votre cours de biologie – je pouvais lui demander un oeuf de Ningale en lui fournissant Aurum. Ce dernier semblait un peu grincheux de changer de maîtresse comme ça, mais bref. C'est pour mon bien, il devrait être heureux. Pas taper, c'est de... L'ironie ? Nan, ça la fait pas. Bref, je déconne, quoi.

Je ne tardai pas à recevoir une réponse. Je tapotai rapidement une heure et une date sans plus d'artifice. La confirmation reçue, il ne restait plus qu'à attendre le moment venu. Allongée sur le tapis, devant la cheminée, je tendis ma main vers le plafond, dans laquelle se trouvait l'insecte volant de la préfète. J'étais impatiente, bien que je savais qu'une fois qu'il sera confié à Faith, que je devrai encore attendre un bon moment. D'ailleurs, à cause de ça, je n'avais rien envie de faire. Je roulai sur quelques mètres pour saisir la télécommande qui traînait sur le canapé et commençai à zapper, jusqu'à finalement tomber sur une chaîne de musiques qui m'étonna. Ouais, elle arrivait à parvenir à ce bled paumé. Moi qui pensais que je ferais que tomber sur des téléfilms de l'âge de pierre et des opéras de Mozart....
Faith Quinn
Faith Quinn
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Pink powa   Mer 24 Déc - 15:00
À défaut de pouvoir sortir m'amuser avec mes camarades sur les pistes de ski, je m'occupe de mes Pokémons. Je prends rarement soin de Venom et Valor cependant durant les deux prochaines semaines, je m'occuperai d'eux à fond, soyez-en sûrs. Massages,ballades, bains, les activités ne manquent pas et ces deux garnements semblent réellement s'amuser. De leur côté mes autres camarades jouent avec des balles de tennis trouvées je ne sais trop où – une de mes camarade de chambre est vraisemblablement douée pour ce sport. Après avoir massé le Furaiglon je m'installe un instant sur mon lit et me repose. Deux de mes camarades sont dehors tandis que les deux autres regardent un téléfilm. De mon côté je reste pensif jusqu'à ce qu'un son me tire de mes rêveries. Il s'agit là de ma sonnerie de téléphone ; J'ai reçu un message.

▬ yop G bsoin d twa. ta la plass pr me fer 1 euf? j foutni le pkm de ki jvE 1 euf mai c 1 mal. Ta 1 métamorf nn ?
Je n'ai même pas besoin de lire le nom de l'envoyeur pour deviner de qui il s'agit. Ce message vient, pour sûr, de cette Pyroli topdresseuse : Hope Spettel. Notez que plus le temps passe, plus j'ai l'impression que l'adolescente écrit mal : c'est fou. D'habitude, les gens progressent avec le temps mais elle … C'est tout l'inverse. N'ayant rien compris – ou presque – au message, j'appelle une de mes deux camarades restée à la maison et lui demande de me déchiffrer ce texto. Même elle – qui pourtant est sans arrêt scotchée à son téléphone – a du mal à saisir la portée des propos de la blonde. À croire qu'il faut un doctorat en Égyptologie et en topographie ancienne pour comprendre parfaitement les dires de miss Spettell.

Après un petit temps de réflexion, nous venons à comprendre le message de l'adolescente un peu illettrée. En somme, Hope souhaite savoir si j'ai bien un Metamorph et si je suis apte à lui fournir un œuf sous peu. Youhou, j'ai reçue une commande ! La première depuis un bon bout de temps. Je m'empresse de renvoyer un message à la jeune fille. Dans ce dernier je lui explique que oui : J'ai bel et bien reçu un Métamorph de la part du Collectionneur. En effet ce dernier a jugé bon, pour me recompenser de mes efforts, de me confier un jeune boule rose prénommée Mei Xia Mei. La protégée du générale Jackie et moi nous organisons de sorte à ce qu'elle vienne déposer son Pokémon dans ma maisonnette autour de seize heure. L'avantage de posséder un Metamorph est que dorénavant, je n'ai plus à me soucier de la nature du partenaire ou des groupes d'oeuf puisque Mei Xia Mei est compatible avec presque tout les Pokémons qui existe ici bas ! Qu'importe donc que la miss souhaite un œuf de Gringolem, de Miaouss ou encore de Rattata, je peux tout lui fournir pour peu que je m'en donne les moyens – en somme, pour peu que je ne chôme pas durant deux semaines. J'organise la maison et la range un minimum avant qu'Hope vienne. D'ailleurs quelqu'un toque à la porte, je présume donc qu'il s'agit de la blonde. Poliment, je demande à une des filles de la maison de bien vouloir ouvrir à ma cliente. Cette dernière pénètre dans la maison et je la salue. La Pyroli ne manquera pas de noter que je suis en béquilles – à moins qu'elle soit extraordinairement étourdie. C'est entre autre pour cette raison que je lui ai donné rendez vous ici et que je n'ai pas moi-même fait le déplacement. Quoiqu'il en soit Hope me montre son Ninjask – qui est en vrai le Ninjask de Aileen mais les détails importent peu – et je m'empresse de lui présenter mon Metamorph. Mes autres Pokémons traînent quant-à eux avec les compagnons des autres dresseuses de ma maison.
▬ Je tâcherai de bien m'en occuper. Comme tu le sais déjà, tu peux revenir dans deux semaines pour récupérer le Pokémon et ton œuf. 
Je vais éviter de lui raconter les modalités usuelles, après tout elle m'a déjà « commandé » un œuf et sait donc comment cela se passe.

Le personnage le plus lent.
Hope Spettell
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Niveau : 74
Jetons : 11719
Points d'Expériences : 2567
Todresseur Ranger
Sujet: Re: Pink powa   Jeu 25 Déc - 4:40
Je finis par piocher une sucette dans ma réserve personnelle. C'était la troisième fois qu'ils passaient le même clip en même pas une heure. Donc on zappe ! Sauf que, léger problème... Où était passé le machin ? Je soupirai en regardant le canapé vide de tout objet électronique, si ce n'était mon iPok. D'ailleurs, Faith m'avait donné rendez-vous aux alentours de quatre heures de l'aprèm, ce qui me laissait encore quelques heures à glander. Sauf que je ne peux pas glander sans télécommande. La télécommande, c'est sacrée. Alors je me mis à la chercher. Sous le canapé ? Nan, juste du popcorn. Sous l'autre ? Nan, juste du popcorn. Je rampai jusqu'au meuble sur lequel était posé la télé, mais ne trouvai rien non plus. Elle n'avait quand même pas pu se volatiliser ? Je haussai les sourcils. Je passai ensuite ma main sur le tapis de la pièce pour tenter de voir si elle ne se serait pas glisser dessous. Plusieurs fois, je crus sentir quelque chose. Plusieurs fois, je compris qu'il ne s'agissait que de popcorn en entendant des craquements. Un peu sur les nerfs, je pris la première Pokéball qui me tomba sous la main pour faire appel à un membre de mon équipe. Et comme par pur hasard, ça tomba sur Coca. NON, MAIS QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE DE LUI ? Je voulais gifler de putain de bivalve. Mais craignant pour l'état de ma main, ou de ma manucure plutôt, je ne fis que de brasser l'air. Mes pupilles fixèrent la coquille grisâtre de la bête. Quelques minutes passa. Je le soulevai et balançai au loin. Le Kokiyas eut la chance d'atterrir sur le canapé, propulsant par la même occasion le coussin qui s'y trouvait vers la fenêtre. Sa réaction ? Aucune. Il devait s'être habitué à ce que je me défoule sur lui, avec le temps. Et-... OH ! LA TÉLÉCOMMADE ! Elle était juste.... Juste... Sous le coussin ! Tel un rapace, je me jetai dessus. À moi !

Les aiguilles tournaient. Je m'étais finalement plongée dans un vieux Disney et m'amusait à me foutre de la gueule des personnages vraiment moches pour le coup. Et soudain... Merde, l'heure. Et c'est donc qu'à la vitesse éclair, que je sautai dans mon slim et enfilai un pull avant de saisir ma veste et de filer. Ah non, il manquait Aurum encore. Je retraversai le salon pour la prendre avec moi.
Clap clap. Clap clap. Clap clapi clap. Coca sautillait encore dans son coin, sur le rebord de la fenêtre. Tant pis, il fera chier les autres plutôt. La porte claqua. Le vent glacé de l'extérieur me frappa comme une gifle. Hum hum, et doonc. Ah, Dark' veut venir aussi ? Soit.

Je trouvai rapidement la maisonnette de l'éleveuse. Mais alors que je m'approchai de la porte de celle-ci, le lézard qui m'accompagnait parvint par jenesaisquel moyen à trébucher et s'éclata littéralement la gueule sur la porte. Quelques seconde, la porte s'ouvrait sur Miss Pink powa, laissant l'Arcko glisser sur le pallier avec un grâce indescriptible.
Tient, la Mentali était en béquille ? Que s'était-elle fait ? Enfin bon, je lui tendis la Pokéball de Aurum, lui précisant que le Ninjask appartenait à Aileen. Ou la préfète des Pyrolis, si elle ne la connaissait pas, mais bon, je ne le précisai pas, elle se démerdera si elle veut savoir. Je lui demandai également le comment du pourquoi de ses béquilles, et, finalement, m'en allai, rentrant chez moi. L'entrevue n'avait pas duré bien longtemps, mais la fin de l'après-midi s'annonçait déjà. C'est là que je remarquai que Dark' ne me suivait plus. Je poussai un long soupire puis rebroussai le chemin. Cependant, je ne parvins pas à l'apercevoir sur la route. Entrant dans la peau d'une stalkeuse, je fis plusieurs fois le tour du chalet de l'éleveuse de chez qui je venais de sortir, et enfin, remarquai le lézard... Sur le toi. Bref, léger pétage de plomb, des vents majestueux, quelques cris d'exaspération, bref, je vais vous passez les détails. Au moins, c'était marrant. Enfin, ça a dynamisé un peu mon aprèm, quoi... ... Ouais.

Faith Quinn
Faith Quinn
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Pink powa   Dim 28 Déc - 0:29
Durant notre entrevue la miss me demande pour quelle raison suis-je en béquilles. À cela je lui rétorque que ce n'est rien de grave et que je me suis tout simplement foulée la cheville sur l'île Maron. Vous savez cette île marécageuse ô combien ignoble ! Pour vous dire, j'ai failli rester coincée là-bas et faire parti des fameux « quinze pour cent ». Fort heureusement il n'en a rien été et j'ai réussi, à l'aide de mes Pokémons, à regagner le ferry à temps. Bien entendu cela a été compliqué et douloureux mais tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Je note la présence d'un Arcko aux côtés d'Hope – je ne savais pas que miss Spettell possédait un tel compagnon – et m'empare de sa Pokéball, ou du moins de la Pokéball d'Aileen puisque le Ninjask en question appartient à la préfète des Pyroli. Je trouve cela comique soit dit en passant. La dernière fois, lorsqu'Aileen est venue, elle m'a confiée un Pokémon appartenant à Djelly et là c'est au tour de Hope de me céder un compagnon qui n'est pas le sien. À croire que les Pyroli se « font tourner » leurs Pokémons sans aucune gêne ! Quoiqu'il en soit puisque miss Shôma a donné son aval, je n'ai rien à redire. Après avoir pris congé d'Hope, je pose la ball contenant le Pokémon vol et insecte sur la table et vaque un instant à une occupation que j'avais laissé en suspens un peu plus tôt. L'activité en question me prend deux à trois minutes, tout au plus. Ceci-fait, je fais sortir Aurum de sa Pokéball et le présente à Xia Mei Xia. Les présentations sont des plus … Classiques mais cela n'a rien de bien surprenant. En effet il est rare que deux Pokémons tombent soudainement « fous amoureux » en un instant ! Timide comme jamais, mon Metamorph change immédiatement de forme et prend l'apparence d'une Ninjask femelle. C'est assez … Perturbant de la voir agir ainsi. La scène qui se déroule sous mes yeux n'est pas sans me rappeler le fameux cours de biologie auquel j'ai dû participer sur l'interface ! Dans ce dernier on parlait longuement des Metamorph et de leur aptitude à pouvoir féconder n'importe quelle espèce de Pokémon. En outre, on y conversait longuement de la fameuse théorie liée à ce Pokémon et … En vrai j'avoue que je m'en fiche un peu ! Certes j'ai été promue « scientifique » il y a peu néanmoins je ne compte guère m'aventurer dans des théories complèxes ! Tout ceci n'est guère ma tasse de thé.

Je fais rentrer mes autres compagnons dans leurs Pokéballs respectives et laisse les deux tourtereaux à leurs occupations. Bien sûr je ne comprends pas un mot de ce qu'ils se racontent mais je présume que tout ira bien. Xia Mei Xia est quelqu'un de gentil et de facile à vivre. Au bout de dix à quinze minutes d'un blanc assez pesant, je commence à voir les deux Pokémons jouer ensemble avec une balle de tennis qui traînait là. C'est bon signe. Un peu plus tard dans la journée, je masserai le Ninjask et le Metamorph. Ceci-fait, je songerai à sortir un peu avec ces deux là afin qu'ils puissent se balader. Certes je suis en béquilles mais cela ne m'empêche pas de faire un tour au village voisin ou à une quelconque zone de l'île Pumkin. Pourquoi ne pas traîner du côté des pistes de ski d'ailleurs ? Il est vrai que je ne peux m'adonner à pareille pratique sportive compte-tenu de mon état néanmoins il est sûrement tout aussi plaisant de voir les autres skier ou faire du snowboard ! Du moins je crois … Je n'en suis pas certaine à vrai dire.

Spoiler:

Le personnage le plus lent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pink powa   
Pink powa
Page 1 sur 1