Hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaa ♪ [Pv Kaeko]
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaa ♪ [Pv Kaeko]   Jeu 25 Déc - 4:04
Vacances, neige, froid, brr, pas sortir. Comment est-ce qu'on allume ce foutu feu ? COMMENT ? Seth était en plein état de panique, n'ayant qu'une trois épaisseurs et une couverture autour de lui. Il arrivait tout de même à avoir froid, si bien qu'il en éternuait toutes les demi-minutes. Le problème n'était pas la localisation de la cheminée, non. Ça, c'était encore assez facile à trouver. Le souci venait plutôt du fait qu'il fallait allumer cette cheminée. Le bois y était, il ne manquait plus que le feu. Mais le fait est que le Phyllali avait un peu - beaucoup - peur de se brûler le bras entier. Bien évidemment, il ne pouvait compter sur l'aide d'aucun camarade puisqu'ils semblaient tous partis. Oui, même Kyan, le plus gros asocial n'ayant jamais naquis sur cette Terre. C'était étrange, d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il avait à faire dehors ? Bah ! On s'en fouuuut ! Si ça se trouve, il est simple terré dans un coin sombre du chalet, à roupiller tel un ninja en garde l'empereur qui s'avère être un enfant de 6 ans. Bah ouais, c'est chiant de garder un gosse. Y'a rien d'épique là-dedans, c'est juste soporifique. BREF ! Une idée, une idée, une idée... Ayé !

– Nutty, tu vas allumer cette foutue cheminée avec Flammèche ! Mais pour pas que tes grosses paluches sales foutent le feu partout, Chuck va t'porter. Le feu le rend plus fort, il s'en fout d'être brûlé ! Puis j'vous ramène tous les deux en même temps, genre ninja ! Quoique... Chuck, j'aurai encore b'soin de toi après !

Et voilà une bonne chose de faite. Le Magmar cracha sa petite flamme sur les bûches tout en profitant de la force de Chuck pour faire l'avion. Oui, comme un gosse. Mais qui a dit que Nutty était mature ? Personne. Quoiqu'il en soit, notre vert national rappela aussitôt son starter - misérable apparition, seulement pour une tâche ingrate. Suite à quoi, il put finalement retirer la couverture et toutes ses épaisseurs une fois que la chaleur s'était emparée de la maisonnette. Oui, toute les épaisseurs. Le voilà donc torse-poil, comme on dit si bien, même si sa pilosité actuelle se limitait à... presque rien. Mais pourquoi cet accoutrement ? Et bien voyez-vous, il semblerait qu'un certain chevalier - coucou Marc-Antoine - ait implicitement influencé Seth. En quoi ? Bah ! Protéger les donzelles, ça veut dire avoir une chance de sortir avec par la suite ! Et comment les protéger ? Avec de la force et du courage ! Et comment on obtenait cette force ? En s'entraînant pardi !

Le voilà donc parti pour quelques séries de pompes et d'abdominaux pour commencer en douceur. Et... comment dire ? Le corps de Seth lui faisait bien savoir qu'il s'agissait de la première fois qu'il s'essayait au sport. Le résultat en fut si médiocre. Quinze pompes, puis plus rien dans les bras. Et enfin, même pas cinquante abdominaux avant de finir mort pour une dizaine de minutes. Bien heureusement, il se reprit par la suite et chercha la motivation. Encore une question rhétorique pour mes lecteurs : qu'est-ce qui apporte la motivation ? Le bon vieux thème de Rocky, voyons ! Seth s'en alla donc chercher un lecteur de cassettes (car il n'y a rien de mieux que le vieux, huhu) et y mit le disquette qu'il voulait. Après quelques machinations étranges sur l'appareil, la musique démarra. Le clown sentit la force lui revenir. Ainsi enchaîna-t-il les exercices durant de longues et très nombreuses... bon ok, un quart d'heure. Suite à quoi, il suait un peu beaucoup, le bougre. Il faut dire que s'entraîner près du feu n'est pas la meilleure idée qui soit. Enfin ! Il était temps de se reposer. Mais avant ça, la douche, histoire que l'odeur de sueur n'emplisse pas le chalet entier. Ce serait vraiment dommage pour ses colocataires. Le vert enleva donc le bas, se dandinant de gauche à droite - bah ouais, il a laissé la musique. Et là... plot twist. La musique s'arrêta, changeant pour une autre. Ah merde ! Y'avait plusieurs pistes dessus, faut croire. Ainsi démarra le thème de Pirates des Sévii, une musique si entraînante que Seth ne s'en déhancha que plus encore, jusqu'à finir avec le célèbre mouvement de l'hélicobistouquette (soyons polis).

– Wow ! C'est pas dur en fait ! Ahah ! Tu rages Chuck, toi tu peux pas l'faire ! Le petit colosse ne répliqua que par un miséricordieux facepalm, tandis que son dresseur continuait de se ridiculiser. Comment ça "comme d'habitude" ? Ouais ok. Nananana ! Nananana ! Nananana na nana ! Nananana ! Nananana ! Nanana na nana ! Naaaaa... nananaaaaa.. nananananaaaa ! ♫

_________________
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 18
Niveau : 47
Jetons : 1350
Points d'Expériences : 1199
Adulte Larbin de l'Etat
Sujet: Re: Hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaa ♪ [Pv Kaeko]   Jeu 25 Déc - 18:20
Beau, non vraiment il n'y a pas à dire, le chalet était beau, que dis-je magnifique ! Estelle avait fait un travail d'orfèvre, des boules de Noël à l'effigie de chacun des Pokémons des filles du chalet à savoir Ruby Kaeko et la coordinatrice. Elle avait même peint les compagnons d'Allen, son crush m'voyez.
« Je déteste quand tu utilises cette expression, ce n'est vraiment pas beau à voir ! » Soupira la brunette en relevant le nez des décorations de sa meilleure amie rose. Elle passait les vacances en compagnie d'Estelle et Ruby, quoi de meilleur pour améliorer son moral qu'elle commençait peu à peu à retrouver grâce à ses dernières. La joie de vivre revenait habiter en elle si ce n'est pas magnifique ! Les soirées qu'elles passaient ensemble à papoter, regarder des films ou encore dévorer des tonnes et des tonnes de nourritures hivernales étaient si agréable à vivre, non mais franchement que rêver de plus ? à part éviter de prendre quinze kilos en moins de deux jours.

Kaeko s'affala ensuite sur le sofa et admira la demeure dans laquelle elle vivait depuis le début des vacances déjà, combien de temps depuis la dernière attaque de la team rouage ? ON S'EN FOUT C'EST NOËL BORDEL ! Excellente pensée ma chère préfète, décidément elle allait vraiment bien mieux, elle s'était résignée à la perte de Pimp' et se douterait qu'elle ne la reverrait jamais. Triste histoire mais que pouvait-elle y faire?  Au moins elle avait un nouveau style vestimentaire et un caractère encore plus tordu que la normale, si ce n'est pas une bonne nouvelle ça ? Aaaah, les studios m'annoncent que ce n'est pas une bonne nouvelle en fait... Dommage.

La Mentali demeurait seule dans le chalet, ses amies étaient parties on ne sait où, et elle commençait à s'ennuyer ferme. Pas envie de dormir aujourd'hui, pour une fois d'ailleurs, par conséquent l'élève en vacance décida de partir en vadrouille, explorer un peu les alentours accompagnée de Kira et Alpha, fallait un peu les entraîner les nouvelles recrues ! Enfin Kira n'était plus vraiment une nouvelle recrue mais fallait quand même l’entraîner, il ne faisait pas parti des plus puissants de sa team et Alpha baaaah ça reste un petit Grenousse sans prétention. La Topdresseuse eut alors une idée, elle possédait une CT Flash qu'elle n'avait pas encore utilisé et aperçu une grotte sombre à explorer, autant faire d'une pierre deux coups. Miss Riviera se saisit alors promptement de ses affaires à savoir son long manteau noires, ses bottes noires en cuir (oui elle était un peu drôlement habillée à savoir une chemise blanche un peu décolleté et un jean slim noir moulant trop de seyness... elle avait surtout rien d'autre à se mettre!) et son sac contenant tout pleins de trucs (surtout des cookies son Ipok et ses précieuses Pokéballs), c'est parti pour l'aventuuuuuuuuure !

Mais avant de sortir, la préfète se stoppa dans sa course, regarda le plafond et s'écria :
« Huuum, tu ne devais pas aussi faire quelque chose narratrice ? » Nié ? « Mais si tu sais, le pari ! Tu as zappé au début maintenant tu vas devoir te rattraper ! » Olalala non, pourquoiiii ? Mais bon, un pari est un pari alors, en cœur : C'EST PARTI ! Kaeko sourit avant de sortir Rex pour se mettre dessus accompagnée d'Alpha et Kira volant au-dessus d'eux les éclairant d'une lueur violacée peu lumineuse.

Elle déboula dehors plus vite qu'un de ces cinglés de conducteur chinois, le Girafarig courut de toute sa force dans la neige éclaboussant au passage des Capumains blancs descendu pour faire leur toilette du mois tel des Porto Ricains. Ils sentaient au moins aussi mauvais que ces obèses d'Américains.
« C'est normal que je ne comprenne rien au pays que tu racontes ? » Demanda Kaeko toujours sur le dos de son fidèle double-type, hélas oui, ces pays n'existe pas dans le monde où tu vis... Que c'est triste.

Avant d'arriver à la grotte, la demoiselle s'arrêta dans une plaine située non loin de deux trois baraquements, elle descendit de Rex et le remit dans sa Pokéball pour ne pas qu'il attrape froid. Ensuite elle récupéra la CT flash qu'elle utilisa directement sur Kira qui ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, il était plus long qu'un Polonais à la détente (je dois le prendre mal?). Il assimila tout de même l'attaque et l'utilisa ensuite directement aveuglant au passage des ploucs digne de ceux des déserts australiens passant par là et la topdresseuse qui ne vit plus rien, elle ne pourrait même pas voir un mono-sourcil proéminent sur le front d'une indienne (Frida Kahlo a aussi la puissance TMTC) c'est dire ! Complètement aveuglée, elle faisait presque aussi peur qu'un Italien se croyant beau gosse ! Elle rentra dans le lard d'un autre passant au nez plus crochu que celui d'un anglais pur souche, la jeune femme s'excusa aussitôt, bien plus polie que ces habitants de Kalos (français m'voyez).

Elle tituba plusieurs fois, complètement miro et entra dans la première maison à portée de mains, prions pour que ça ne soit pas la demeure d'une famille mexicaine en vacances, cent enfants c'est un peu beaucoup (apprenez à utiliser des préservatifs merde) ou encore la cabane d'un travesti brésilien encore plus changeant qu'un Métamorph, I can be everything honey ♥. Par chance, la demoiselle entendit la musique de Pirates des Séviis, bon bah ce n'était donc pas un rustre du village gardiens de Wattouatt pire qu'un scottish !

« Euh bonsoir, pardon de déranger aheeem mais je ne vois que deal,... Pardon que dalle pourriez-vous m'aider siouplaît ? » Demanda-t'elle en regardant le sapin au lieu de la personne dansant tout nu dans son salon (pire qu'un africain! Mais siiii ceux qui se promènent toujours nus selon le national géographique). Peu à peu, la brunette entrevit des parcelles de lumière. Elle put apercevoir une tête verte familière qu'elle connaissait plus que bien : Seth Evans son pote Phyllali au moins aussi barge qu'elle si ce n'est plus : sans chercher à voir plus elle lui sauta dessus, mauvaise trèèèèèès mauvaise idée !
« Seeeeth, fiiou j'ai de la chance que ça soit toi ! Je te préfère cent fois à tout ce que j'ai imaginé, telle une kantosienne préférant les tentacules à... Ahem tu ne veux pas savoir ! Bon par contre je ne vois toujours que dalle hein, sacré Kira, mais dis moi tu es tout seul ? » Demanda-t'elle vivement en plissant à mort les yeux pour essayer de voir son ami friendzone. Ses yeux s'habituaient lentement mais sûrement et elle put voir qu'il n'avait pas disparu de son chalet tel de la cokaïne dans le nez d'un colombien mais qu'il était devant, en chair et en os, enfin surtout en chair,... Un peu trop en chair,... Il était... Tout nu.... WHAAAAAAT ??? et on peut dire que ce n'est pas un piwii (thanks smosh) de Coréen ça non.

La spécialiste type devint entièrement livide, elle pensait avoir rêvé, elle se frotta les yeux maints et maintes fois mais voyait toujours la même chose, son ami tout nuit dansant sur la musique de pirate des Sévii, il a prit de la vodka au petit déjeuner comme le russe de la vidéo qui danse dessus d'une manière singulière ? Non non c'est bien trop gros comme le nez d'un Israélien comme hallucination, l'attaque flash est puissante mais là quand même ! Il ne pouvait pas être du moyen-orient et porter la burka ? Ç'aurait éviter que les yeux violets de l'étudiante ne fondent une nouvelle fois :
« Je-je-je-je, vais me laver les yeux à l'acide je reviens... «  dit-elle en se retournant à la manière d'une automate complètement à l'ouest. Elle n'avait rien vu non non non rien vu du tout ! Il est plus cool qu'un Jamaïcain Seth mais il est plus cinglé que ces derniers !

Au secours ? Une nouvelle fois, et comme une nouille Kae' tomba tourna dans le vide, bye bye monde réel de la réalité véritable bonjour monde des rêves ! À la base elle devait juste explorer les environs comment ça a pu tourner de cette façon ?

HRP:
 

_________________
Hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaa ♪ [Pv Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareonHélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaa ♪ [Pv Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaa ♪ [Pv Kaeko]   Mer 14 Jan - 19:31
Après l'effort, le réconfort ! Et ce réconfort se trouvait visiblement dans l'hélicozgeg selon Seth. Il faut dire qu'il n'était pas la personne à qui il avait demander des conseils en dehors de la stratégie, rappelez-vous en. Enfin... je crois que je n'avais même pas besoin de le dire. C'est aussi gros que le camion de déménagement de ROSA qui ne peut théoriquement pas entrer à Bourg-En-Vol si on se fie à sa taille. Incohérence spotted ! Vous ne nous aurez pas, Game Freak. Ahem. La journée aurait été tout aussi paisible que ça si Kaeko n'était pas mystérieusement arrivée à ce moment là. Il faut dire qu'elle a le chic pour débarquer pile au moment le plus embarrassant. Ouais bon, Seth était un peu sans gênes sur les bords. Mais là c'était... comment dire ? Trop gros ? Bah ouais quoi ! Il ne manquerait plus qu'elle vienne lui faire un câ-... ok je me tais. C'est gros là, c'est gros ! Le vert camoufla sa gêne par une derp face des plus horribles qui soit. Il tentait aussi de contenir le réveil de Paupaul. Bah ouais quoi ! Dans ce genre de situation, que vouliez-vous qu'il arrive ?

Finalement, la Mentali fut celle qui s'en alla la première, totalement perturbée. Tu m'étonnes ! Y'avait bien de quoi ! Enfin... elle était apparemment perturbée au point de ne plus regarder où elle marchait. C'est bon ! C'est pas comme si qu'elle venait de contempler le soleil au milieu d'un ciel azur pendant trente minutes. Quoi ? Le machin du vert était aussi impressionnant que ça ? Ahem. Je sous-estime mon personnage ! Bref ! La pauvre chuta donc dans le vide. Encore heureux qu'il y eût la neige pour amortir sa chute. Il ne faudrait pas qu'elle finisse comme une certaine demoiselle qui s'est cassé le nez dans un bac à sable (coucou) !

Que disais-je ? Ah oui ! L'heure n'est plus à la danse, mon pauvre Seth. Couvre toi de ton caleçon, d'un pantalon et plonge torse nu tel le plus beau des beaux gosses, le plus fougueux des étalons, le plus... ouais, c'est pas crédible. En somme, le Phyllali sauta simplement à son tour dans la neige et... bah il frissonna. Non, pas de triple salto arrière ou quelque chose du genre. Juste un malheureux coup de vent ! Il attrapa la demoiselle par la taille et la hissa par la force qui était sienne. Bon, c'est pas du tout Hercules. Mais on fait au mieux ! Alors qu'il arriva finalement à l'entrée du chalet, son Machoc décida d'un instant à l'autre de fermer la porte au nez de son dresseur. Quoi quoi quoi ? Depuis quand faisait-il son dissident, celui-là ? Y'en a qui aura droit à une belle mandale d'ici peu, et ce sera Seth. OUI JE SPOIL. Mais vous croyiez sérieusement que Seth aurait été en mesure de vaincre son Pokémon ? Bah naaaaaan. Réfléchissez !

– Marmotte, debouuuuuut ! Si tu meurs, je me fais une veste avec tes cheveux. Il caille ici !

Ouais bon, dit comme ça, ça avait l'air un peu rustre. Mais détrompez-vous, puisque la situation en elle-même était loin de l'être. Bah ouais quoi. Il est venu la sauver (quoique avec sa poisse, Kaeko aurait pu finir dans une caverne de Polagriffe, même si sauvée) sans même prendre le temps de s'habiller totalement. Ok j'avoue ! Il voulait ressembler à ces héros badass et beaux gosses qu'on voit dans les films d'action. Enfin bref ! Le voilà désormais mis à la porte avec la Mentali qu'il tenait de réveiller. Et juste histoire de ne pas avoir trop froid - ouais ok, y'a des arrières pensées - il était obligé de se coller un maximum à elle. Grognement sexy avec le R roulé s'il-vous-plaît. Merci !

– Eh ooooh ! Tu vas te lever oui ? Coucouuuu ? Pumkin appelle Cobaba, Pumkin appelle Cobaba ! Non, ça ne marchait visiblement pas. On va tenter la méthode flippante. Pour ce faire, le fou s'approcha d'une des oreilles de la demoiselle, à laquelle il souffla d'une voix faussement plus mature : Debouuuuuut ~ Tonton Robert va bien prendre soin de toi ♥

_________________
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 18
Niveau : 47
Jetons : 1350
Points d'Expériences : 1199
Adulte Larbin de l'Etat
Sujet: Re: Hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaa ♪ [Pv Kaeko]   Sam 17 Jan - 16:48
« Tu t'es cassée le nez narratrice ? » Chuuut t'es sensée être évanouie dans la neige toi !
Humhum, si Jirachi avait accordé un seul vœux en cette sainte journée (oui il n'y a pas de transition je fais ce que je veux) à Kaeko ç'aurait probablement été celui de pouvoir utiliser le sort oubliette sur sa propre personne. Cependant le lutin n'accordait aucun vœux par conséquent aucune chance d'oublier cette vision digne d'un rêve érotique de Freud ! La voilà sur le sol, face contre neige et âme s'envolant au-dessus de sa tête, livide. Alpha bondit à ses côtés afin d'essayer de la réveiller et Kira émit une plus grande lueur violette afin de réchauffer sa dresseuse, pour une fois qu'il comprenait ce qu'il se passait celui là ! C'est alors qu'héroïquement, Seth s'empara d'un caleçon et d'un pantalon avant de plonger dans la neige sauver la … Non non je ne peux pas le dire, la Mentali n'avait rien d'une princesse ! Dans les contes elle serait plutôt la sorcière qui fait le mal parce que c'est drôle où la fée qui fait des gaffes tellement énormes qu'elle signerait la fin de l'univers en deux temps trois mouvements ! Bref il venait de porter la poupée désarticulée qu'était la jeune femme dans les vapes avant que Chuck ne ferme la porte au nez de son dresseur les laissant tous les deux dans le froid. Belle journée en perspective dis donc ♥.

Le vert tenta de réveiller l'endormie avec une phrase ayant la subtilité d'un Mamochon obèse ce qui ne marcha pas, évidemment ! Elle était sacrément sonnée la cocotte ! En même après ce qu'elle a vu je pense que j'aurais fait un peu la même... Quoique garder un air blasé en disant d'une manière naturelle, sinon la famille les amis les cacturnes ça va ? Ça aurait pu marcher pour la demoiselle ! Mais non m'sieurs dames il fallait qu'elle s'évanouisse et ce dehors, dans la neige ! Quelle nouille franchement ! Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire d'elle ? Que dalle !

Le stratège essaya alors une autre approche celle du mode pedobear activated avec le susurrement à l'oreille de la spécialiste spectre et un sous-entendu que Kaeko ne comprendrait pas. On est nouille ou on ne l'est pas ! Elle frissonna alors avant d'ouvrir les yeux avant de plonger ses pupilles dans celle de exhibitionniste.
« Euuuuuuuuuh » Fut la seule chose qu'elle put dire en rougissant violemment très mal à l'aise. La joie est au rendez-vous ! Que faire que faire que faiiiiiiire ? Rien. Oui rien, point, on va faire comme dans Fire emblem lorsque l'héroïne et Chrom se voient dans le bain, ils ne font comme si de rien n'était sauf que Chrom avait aussi vue l'héroïne mais hors de question qu'il en soit de même pour Kae' vicieux! voilà voilà. Miss Riviera prit alors une grande respiration avant de faire du mieux qu'elle pouvait de rester naturelle. Un Brouhabam avait prit la place de son cœur et faisait un tatouin d'enfer à réveiller des morts ! L'amour, la peur, l’anxiété ou la surprise ? Quel sentiment avait provoqué cette accélération anormale du pouls de l'étudiante ? Si je vous le disais ce ne serait pas drôle non ?

« Euuuuh, je ne dirais rien à personne pour tes lubies bizarres hein promis et je-je-je-je ferais comme si je n'avais rien vu ! Pardon hein. » Avait-elle réussi à dire à une vitesse hallucinante avant de s'incliner respectueusement comme elle le fait à chaque fois qu'elle s'excusait. Oui elle demandait pardon, après tout si elle avait toqué elle n'aurait pas été dans une situation si gênante pour les deux héros de cette histoire! Quoique Seth ne semblait pas si mal à l'aise contrairement à la demoiselle. Par la suite la grade 2 se rendit compte en même temps qu'elle avait de la neige fondue sur à peu près toute la surface de son corps et qu'elle commençait un peu à trembler de froid. Oui c'est cliché ! Eh oh je ne fais pas dans l'original sur un sujet que je ne comprends pas de base !
« C'est ce qui fait de toi une narratrice incompétente ! » Chuchota Kaeko en faisant des efforts in considérable pour ne pas claquer des dents. Il n'y a qu'un moyen de se réchauffer Kira un type feu la chaleur humaine ! Soupirant de ses propres idées farfelues de rapprochement avec un fou, la préfète se blotti sur le torse velu nu du Phyllali, rougissant un peu plus (non mais vraiment une dirait une fille hyper timide dans les shojos à l'eau de toilette, Kae' ça ne te ressemble pas!) :
« Désolée mais il fait un peu froid, je me tape l'incruste tu ne m'en voudras pas ? »

Certains pourraient dire que c'est une attitude trop choupinette kawaii mais pour moi c'est juste un moyen pour pécho facilement ! Comment ça je sors ? Bref allez savoir comment réagira ce cher Seth fufu !

_________________
Hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaa ♪ [Pv Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareonHélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaa ♪ [Pv Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaa ♪ [Pv Kaeko]   Jeu 5 Fév - 17:52
Quelle réponse à cette soudaine réplique digne d'un Pédobear du nord - car les clichés sont OP - ? Rien de mieux qu'un bug mental de la part de la demoiselle, qui ne semblait pas trop savoir quoi répondre. Au moins, elle s'était réveillée. "Au moins" ? Tu parles ! Désormais, ça implique l'utilisation de GHB si jamais Seth voulait-- OH OH OH. Qui a chouré mon clavier ? QUI ? Ahem. Cette réaction avait donc... jeté un froid ! //YEAAAAAAH// Quoique non, ça ne marche plus. Si elle se remet à parler aussi rapidement, ça ne marche définitivement plus. Remarque, ce bégaiement là, c'était mignon. Si mignon et cucul que Seth eût envie de rigoler un bon coup tout en se roulant par terre et en pointant la préfète du doigt. Bon... on va juste éviter. Il faisait trop froid, et puis se roule torse nu dans la neige, c'est à coup à finir chez Needle. Et tout ce qui comporte le nom "Needle" est mauvais, c'est bien connu. Son merveilleux corps ne fera en aucun cas oublier à Seth la douleur d'une aiguille  aussi longue qu'un bec de Rapasdepic. Mais bon ! Il y avait un point positif à cette situation. Merci Chuck, en fin de compte.

– Tu peux v'nir c'est bon. Don't worry it's saaaafe, right here in my aaaarms ♪

Telles sont les répercussions d'une écoute de One Ok Rock. Le personnage se met soudainement à chanter sans que personne ne puisse y faire quoique ce soit. Je vous jure ! Je n'ai pas du tout orchestré tout cela, ce n'est que pure coïncidence, tout comme cette situation qui arrange énormément le Phyllali. J'en ai pas fait exprès, c'est pas moi ! M'enfin. Je ne vais pas laisser mon bougre de personnage en profiter autant sans qu'il ne tente quelque chose, ça non. Il a déjà eu sa séquence héroïque, certes, mais pourquoi ne pas en rajouter ? Il racla donc soudainement sa gorge et plongea ses yeux dans ceux de sa camarade de fortune.

– T'en fais pas, je vais nous sortir de là. J'ai un plan, et je serai plus efficace que McGuyver et plus beau que Brad Pitrouile en action.

Aussitôt, il fut forcé de lâcher la brune, à son plus grand déplaisir. Ahah ! C'est con hein ? Tu ne l'emporteras pas au paradis, mon cher Seth. Si tu veux plaire, tu fais des efforts, sale empaffé. Bref ! Le fou leva la tête en direction du toit. Suite à quoi, il bondit pour s'accrocher à la gouttière et pria pour qu'elle ne cède pas sous son maigre poids. Allez garçon ! Montre-lui que tes tractions n'ont pas servi à rien. Il se haussa donc à la force de ses petits bras et se réceptionna maladroitement sur le toit, duquel il manqua de tomber à de nombreuses reprises à cause de la neige. Malgré tout, il arriva près de la cheminée, dans laquelle il hurla pour que Chuck aille ouvrir la porte. ENFIN ! ENFIIIIIN ! Il fut finalement entendu. Seth glissa donc jusqu'au bord du toit, duquel il manqua encore une fois de tomber. Enfin... il chuta. Mais sa réception hasardeuse par la gouttière lui donna un bel air de Spiderman. Il n'en avait même pas fait exprès. Génial ! Mais on s'en fout, puisque le Machoc ouvrit la porte avec un air faussement surpris sur le visage.

– Enfoiré de CHUUUUCK !

Mauvaise idée, de sauter au cou d'un Machoc. Seth fit un merveilleux soleil et se ramassa sur le parquet, de quoi se taper correctement la honte devant la demoiselle. Géniaaal ! Heureusement, il se releva comme si de rien n'était et invita Kaeko à rentrer, puis il ferma définitivement la porte. Hm ! Il faisait bien meilleur là-dedans, y'a pas de doute. Et puis en intérieur, la neige allait facilement fondre, ce qui allait tremper les habits de la Mentali et... HUM ! ME GUSTA ! Heureusement que le fou ne savait pas tirer cette tronche des plus hilarantes. Mais il n'empêche qu'il le pensa. Un peu plus et il aurait tout dit à voix haute. Bref. Faisons la fête ! Ou pas.

– Mission accomplie. Avec classe, charisme, beauté, prestance, toussa toussa. Avoue, je faisais envie. Tu peux m'embrasser oui oui. Sinon, tu veux du chocolat chaud ? Par contre, j'ai étrangement qu'une seule tasse et deux pailles tu vois ?

_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaa ♪ [Pv Kaeko]   
Hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaaa, hélicoptaaaaa ♪ [Pv Kaeko]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :