Gros toutou poilu, résidu masculin et jeunesse. Bienvenue chez les Chtis ! [Pv Kathleen]
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Gros toutou poilu, résidu masculin et jeunesse. Bienvenue chez les Chtis ! [Pv Kathleen]   Ven 26 Déc - 23:51
Quelque part sur Pumkin, sur le flanc d'une montagne, le 26 décembre 2015 à 15h37, -11°C, pour un entraînement draconien en compagnie de Seth Evans, un Phyllali stratège, et de ses Pokémon. Une introduction sans superflu, en somme. Merde, j'ai oublié de préciser qu'il neigeait. Roh putain on s'en tape ! J'ai la flemme de bouger ma souris pour le moment, retournons donc sur les péripéties de notre très cher clown, puisque cette journée d'hiver était assez spéciale. Oui, c'est le lendemain de noël. Mais ça on s'en fout, ça n'a rien à voir. Aujourd'hui, le stratège allait accueillir un nouveau membre dans son équipe, un Mastouffe selon l'annonce de la petite dame. Ce qu'elle demandait en retour ? Bah ! On verra bien ! Il n'y aura qu'à faire des offres plus alléchantes les unes que les autres. En somme, l'entraînement draconien dont il était question consistait en... la formulation d'offres en échange du Mastouffe. Bon diplomate qu'il était, Seth se devait d'exercer sa démagogie à haute voix. Et franchement, y'avait pas moyen qu'il fasse ça dans la maisonnette. Entre Abel et ses sous-entendus douteux, Kyan et ses passes-temps aussi bizarres qu'inédits, Marc-Antoine et ses propos plus cons que chevaleresques et Nox à l'orientation sexuelle un peu douteuse... non non non non non. Impossible de se concentrer avec eux ! Et donc... le voici en pleine montagne à respirer l'air pur - mais aussi à se les cailler -, à s'éclaircir la voix - ou préparer le terrain à une bonne crève - ainsi qu'à tourner en rond, suivi d'un Magmar un peu con sur les bords qui singeait le moindre geste de son dresseur, mais aussi d'un Machoc qui testait sa résistance au froid en plongeant dans la neige.

– Parler classe, hein ? Aheeeem. Chère Kathleen Articquoi ? Arcticle... Artiko-- RAH ! Ça commence très bien. Comment qu'on le prononce, son nom ? J'sais paaaaaaas. Oh, j'vais l'appeler miss, ça fera plus simple. Bref... Ainsi suis-je venu postuler à l'annonce préalablement postée par tes soins. Le fait est que ce Mastouffe m'intéresse tout particulièrement. De ce fait, j'aimerais te proposer un certain Pokémon en retour. Voici Résidu Mas- Anchwatt, un de mes compagnons que je n'arrive guère à dompter. Il est énergique, et à la recherche de l'amour. Cela convient-il ? Il marqua une pause, sous le regard sceptique de son starter qui avait arrêté de l'imiter. Ouais, c'est génial TMTC.

Aussitôt, Seth retira alors une de ses moufles et fouilla dans les poches de sa doudoune jusqu'à trouver son iPok, chose qui n'avait désormais plus rien de magique pour lui. Il l'alluma et consulta en même temps son autre main, là où il avait noté le numéro laissé sur l'annonce. Bah quoi ? On fait avec les moyens du bord ! Plus de papier, la main sauve ! ... Dit comme ça, c'est sale. Bref. Le vert se mit alors à réfléchir à la structure de son message, allant même jusqu'à demander l'aide de ses deux idiots de Pokémon. Bien entendu, aucun ne le foudroya de l'éclair de génie dont il avait besoin. Tant pis ! Enfin bref. Rédaction : go ! C'est un peu ce que je me suis dit trois milles fois avant de commencer ici... et ça a marché... au bout de la trois mille et unième fois.

Chère Kathleen ... PUTAIIIIIN. ET COMMENT ON L'ECRIT ? Marre ! J'efface. Chère Miss. Il se trouve que moi, Seth Evans, suis tombé sur ton annonce. Ainsi, j'aimerais bien être l'heureux futur propriétaire du Mastouffe dont tu as actuellement la garde. Par conséquent, je te propose un merveilleux Anchwatt fougueux et plein d'énergie. Ou tout simplement, une bourse de jetons. Mais j'ai oublié de préciser : cet Anchwatt est spécial, car il possède un lien très étroit avec Artikodin. Et oui madame ! En exclusivité pour vous, un guide légendaire sorti tout droit deeeeee... l'île Maron ! Bref ! Je me trouve actuellement sur la piste verte, en compagnie d'un Magmar bleu assez facile à repérer. Xoxo, à la prochaine, salut, ciao, au revoir,  salutations les plus distinguées, tout ça tout ça.

Et voilà une bonne chose de faite. Il ne restait plus qu'à presser le bouton envoyer. La tension était à son comble, le cœur de Seth palpitait au moins aussi vite que celui de ses Pokémon. Même au sein de ce froid hivernal, il arrivait à suer. Un moment, il déglutit. On crut qu'il allait vomir, mais se retînt. Son pouce s'approcha avec prudence de l'écran, comme si que celui-ci était recouvert de cyanure. Malgré ce peu d'action, ses muscles n'avaient guère le loisir de geler. Seulement deux centimètres tout au plus séparaient le membre de l'écran. Ils se rapprochèrent, réduisant progressivement cet écart et... MAIS TU VAS APPUYER AUTISTE ?

– Envoyé ! 'plus qu'à attendre. Nutty, Chuck, on médite ! Troisdeuxunlederniercouchésurlaneigeaperdu !

Plouf.


HRP:
 

_________________
Tarja Jensen
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
Scientifique Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Gros toutou poilu, résidu masculin et jeunesse. Bienvenue chez les Chtis ! [Pv Kathleen]   Sam 27 Déc - 23:02
❝ Gros toutou poilu, résidu masculin et jeunesse. Bienvenue chez les Chtis !❞

| Seth Evans |



Après avoir passé un Noël de folie, à déballer le cadeau, à se goinfrer comme un Groret, à écouter la musique à en faire vibrer les murs de la maisonnette, je me réveillais une fois de plus dans ce lit douillet. Le froid n’entrait pas dans la chambre, et je profitais encore de cette chaleur si accueillante avant de prendre mon courage à deux mains, et sortir des couettes. Aujourd’hui était un jour spécial. J’avais passé la nuit à cogiter sur le sort du toutou qui ne voulait toujours pas faire partie de l’équipe. Pourquoi l’avais-je ramener ? Il était si compliquer à vivre. Ça me fendait le cœur de penser à m’en séparer mais il le fallait bien. Pour l’équipe, pour le moral, et pour son bien être. A quoi bon le forcer à rester avec nous alors qu’il ne se plaisait pas dans la famille ? Avant de m’endormir, j’avais commencé à rédiger un petit brouillon pour une annonce à faire. Peut-être que pendant les périodes de Noël, les gens se sentiraient plus disponible pour adopter un nouveau Pokémon contre un peu d’argent ou même un autre de leurs compagnons. Je doute être la seule à avoir un cas difficile dans mon équipe, alors j’imaginais bien tomber sur une personne dans la même situation ! Ce matin, au réveil, je rédigeais une affiche avec la photo du chien. Il n’était pas très photogénique puisqu’il tirait une de ces tronches sur l’image. C’était incroyable !

Mais voir un peu du tien, ou personne ne voudra de toi dans ton état.
Il tentait alors de coopérer et se mit sous son meilleur profil. Le message était rédigé, mon numéro d’iPok était inscrit, la photo donnait envie. Il ne restait plus qu’à aller faire plusieurs photocopies pour les afficher un peu partout autour des habitations des étudiants, et croiser les doigts afin de trouver un preneur. Le message apparaissait comme tel :



Mastouffe recherche nouveau dresseur. Avec son caractère bien trempé, il ne correspond pas du tout à l’esprit que je recherche chez un Pokémon. Indomptable, je préfère le laisser aux mains d’une personne plus apte à l’accepter dans son groupe. En échange, je ne refuserai pas un peu de jetons, ou bien un autre compagnon. N’hésitez pas à me joindre au numéro que je laisserai à disposition à la fin de l’annonce. Merci d’avance aux âmes charitables qui comprendront mieux ce chien que moi !


~ Kathleen Arktycia ~


La photo donnait un peu de vie à cette annonce, et j’espérais bien que quelqu’un me joigne assez vite pour pouvoir lui laisser le sac à puce. Je sortais dehors, et Zvitany avait décidé de me filer un petit coup de main pour porter les affichettes. Certains me regardaient avec des yeux étranges, d’autres semblaient intéressés… Et une fois que tout fût collé sur les murs et arbres alentours, je rentrais m’allonger un coup au chaud, l’iPok entre les mains. Des heures passaient et rien ne semblait m’indiquer qu’une quelconque personne soit intéressée par l’offre. Et si je n’arrivais pas à le donner ? Et si personne ne voulait d’un chien pareil ? Pourtant, je faisais tout mon possible pour qu’il soit bien avec moi… Rien n’y faisait. Il ne devait pas avoir de feeling à mes côtés. Alors je devais réellement espérer que quelqu’un veuille de lui. Et après plusieurs heures d’attentes interminables, mon iPok vibra avec un message en rapport avec Rox. Seth Evans. Futur propriétaire du chien que je maudissais tant. Il m’avait donné rendez-vous sur la piste verte, avec pour seul indice un magmar bleuté. Il ne devait pas passer inaperçu ! Alors je décidais de me préparer et j’annonçais la nouvelle au concerné, ainsi qu’à toute l’équipe. En échange, j’allais récupérer un Anchwatt… Pourquoi pas ? Je ne crachais pas sur un remplaçant peut être plus sympathique que celui-ci !

Je prenais Rouky et Adjin avec moi, voyant qu’ils avaient envie de sortir un peu. Les autres allaient rester tranquillement au chaud, à attendre le retour de leur nouvel allié. Akty se faufilait à travers la porte et me suivait. Il n’était pas du tout discret et j’acceptais sa présence, après tout… C’était mon starter, mon chouchou, mon pingouin ! J’arrivais à l’endroit du rendez-vous et au loin, je pouvais voir une tâche bleutée. Ce devait être Mister Evans en personne. J’avais lu quelques articles de ce garçon, il semblait déjanté et il devait avoir une bonne force de caractère. Mais allez savoir à quoi je devais m’attendre ! Je lui fis signe en m’approchant et me présentais à lui lorsque je me trouvais à sa hauteur :

Salut ! Je suis Kathleen, heureuse de trouver quelqu’un qui soit intéressé par ce clébard !



Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Gros toutou poilu, résidu masculin et jeunesse. Bienvenue chez les Chtis ! [Pv Kathleen]   Mer 14 Jan - 19:07
Les secondes passaient au rythme de la neige qui chutait gracieusement et lente-- Ouais ouais cause toujours tu m'intéresses. Pas de sérieux dans un rp de Seth ! Ahem. Tout en attendant la jeune Givrali, le clown national s'adonna à une pratique assez sale mais amusante - pour ces messieurs en tout cas. Mais si ! Vous le savez ! Il sortit son truc (soyons polis s'il-vous-plaît) et se mit à uriner sur la neige molle sans la moindre gêne, si ce n'est le froid qui le faisait frissonner. Mais quand on est un homme, on ne faiblit pas face au froid ! Pourquoi ? Parce que 42 ! Et donc... pourquoi faisait-il cela ? Oh ! Seulement pour la renommée, puisque c'était coutume courante chez les mâles. Voilà donc son prénom écrit en majuscule sur la neige, bien que de façon assez maladroite. Une fois le chef d'oeuvre achevé, il put ranger son engin en soupirant, fier de la chose qu'il venait d'accomplir. Bon ! Il était loin d'avoir escaladé le Mont Chimnée à mains nues, mais soit.

Le canard bleuté s'approcha du résultat final avec un air assez sceptique. Au final, il se mit à singer son dresseuse, si ce n'est qu'il mit à profit la flamme bleutée du bout de sa queue pour faire fondre la première épaisseur de poudre blanche. Avait-il réussi à marquer "Nutty" ? Pas tant que ça. À la place, il avait dessiné sa propre tête de façon plus ou moins grossière. Et pendant ce temps, Chuck, lui, réussit étrangement à faire la même chose que Seth, qui le regarda faire avec de gros yeux. Comment pouvait-il pisser, lui qui semblait ne pas avoir d'appareil reproducteur ? Bah ouais quoi. Un Machoc, c'est à poil en permanence.

– Un jour je saurai... un jouuuuur..! Aussitôt, une voix féminine. Un sursaut plus tard, le vert se retourna. Visiblement, il s'agissait de la donzelle propriétaire dudit clébard. Ah ! Génial ! Elle ne pouvait pas mieux tomber ! Les négociations allaient donc débuter. Seth s'assit en tailleur à même la neige et retînt un frisson d'inconfort. Bah ouais ! C'est froid, ce merdier. Suite à quoi il s'enticha d'un faux air penseur. C'est pour se donner un genre, totalement. Hm hm hm. Le fait est queeeeee... Il se releva aussi tôt, toujours en camouflant une certaine grimace. Enfin, il prit la pose. C'est un bon choix stratégique, le cabot ! Et puis je me dois d'aider les demoiselles en difficulté ! Nuhahahaha !

Un peu de paillettes autour de lui s'il-vous-plaît. Et voilà ! Effet beau gosse - ou plutôt boulet - assuré, comme dans les mangas populaires. En plus de ça, quoi de mieux que deux idiots de Magmar et Machoc faisant l'ange derrière vous pour vous rendre encore plus crédible ? Rien du tout. Le spectacle devait être hilarant, surtout du côté du canard chromatique puisqu'il faisait fondre accidentellement la neige avant même de pouvoir s'allonger dessus. Résultat ? Il faisait bien l'ange oui, mais dans la boue. Qui c'est qui veut pas aller prendre une douche après ce genre de choses ? C'est Nutty ! Franchement... foutu canard. Il peut même pas voler, d'abord. Enfin bref !

Après tant de futilités, Seth se décida enfin à poser son offre, mais d'une façon bien différente que celle de l'échauffement. Le trac ? Non, du tout. Juste la Seth attitude. Ainsi farfouilla-t-il dans son sac, à la recherche d'une ball bien précise. Enfin il y arriva et en pressa le bouton central. C'est ainsi que débarqua Résidu Masculin, l'Anchwatt encore assez mécontent de s'être fait capturer. Son attitude changea néanmoins aussitôt lorsqu'il aperçut la demoiselle ici présente. Aussi peu bipolaire soit-il, il avait réussi à changer radicalement d'attitude. Pourquoi ? Tout simplement pour se précipiter avec un air innocent vers la jeune femme, un air assez suspect, un air à la Kon.

– Bon bah voilà Résidu Masculin. C'est lui le Pokémon que je peux proposer en retour. R'garde comment il est affectueux ! Et bien sûr, tu pourras changer son surnom hein. Jl'aime pas, c'est la deuxième fois qu'il sort depuis... un ou deux mois. J'sais pluuuuus ! Il me sert à rien t'façon !

_________________
Tarja Jensen
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
Scientifique Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Gros toutou poilu, résidu masculin et jeunesse. Bienvenue chez les Chtis ! [Pv Kathleen]   Ven 16 Jan - 2:00


Seth Evans. Ce jeune homme semblait réellement marrant, ses Pokémons étaient tout comme lui, hilarant. Son Magby, teinté de bleu, semblait vouloir me faire craquer sur la future offre de son cher dresseur un peu fou. En effet, celui-ci avait cherché une PokeBall dans son sac et fit sortir un ‘Résidu Masculin’. Tel était le nom qu’il lui avait donné, mais en réalité, celui-ci était un Anchwatt. Pas forcément mignon aux premiers abords, il cherchait amour et affection, loin de ce stratège Phyllali. Oui, tout le monde savait à quel dortoir il appartenait, comme tout le monde connaissait les articles que ce jeune homme envoyait au Couaneton Enchainé. C’était incroyable de penser qu’il pouvait pondre de si bons articles – un peu cru sur les bords – malgré une folie sans égale. Pendant ce temps, son Pokémon feu était entrain de faire fondre la flore autour de nous, la neige devenait une bouillie gluante. Akty avait posé son popotin dans la neige, tandis qu’Adjin tournait en rond autour du nouvel équipier que nous allions certainement ramener à la maisonnette. Oui, je comptais réellement me débarrasser de ce chien, et Seth avait été le plus rapide pour me le prendre, même contre ce type de Pokémon. Après tout, le Résidu sans pattes semblait m’apprécier. Pas comme le sac à puce qui avait bien compris que le cinglé d’en face deviendrait son nouveau maître. Bizarrement, il ne faisait pas du tout le malin.

Allez, marché conclu mon cher. Je ne peux pas garder ce sac à puce une seule seconde de plus, il est tellement désagréable que l’ambiance est morose dans notre équipe. J’accepte, volontiers, d’accueillir le Résidu. Enfin, il ne s’appellera pas comme ça, je te rassure !  Pauvre Pokémon. C’est cruel de lui donner un nom pareil.

Je fis rentrer le Mastouffe dans sa PokeBall avant de la tendre au jeune garçon et de prendre – en échange – la sienne. Maintenant, il fallait au moins le remercier et nous pourrions alors repartir en de bons termes. L’échange s’était bien passé, et je m’étais bien amusée grâce à ses deux petites terreurs à ses côtés. Ils avaient au moins tentés de me faire rire, car ma décision était prise dès le moment où le stratège m’avait contacté. Si j’avais posté cette annonce, c’était bien pour pouvoir me débarrasser du chien, concurrent avec mon Caninos adoré. Au moins, j’ai pu récupérer un autre Pokémon en échange, même si celui-ci n’était pas très ragoutant. Gluant, visqueux, et ressemblant fortement à un liquide séminal… Mais bon. Je me fichais éperdument de son apparence, seule son affection et son utilité m’importait.

Encore merci pour ton Anchwatt. Ça reste un bon Pokémon, enfin… Ca reste mieux que le clébard ! Je te l’assure ! Sur ce, je pense aller le présenter à mes autres compagnons qui m’attendent sagement. N’hésites pas à me contacter pour un échange si jamais tu as besoin de quelque chose d’autre, ou même pour quoique ce soit, t'as déjà mon numéro normalement !

Je vérifiais qu'il possédait bien le numéro avant de le saluer une dernière fois, puis de repartir en direction des chalets. J’avais légèrement froid, et je suppose que Rouky et les deux autres aussi. Quoique… Akty était un pingouin alors le froid, il devait bien connaitre ! Et apparemment, il ne rechignait pas le fait de rester un peu plus longtemps dans la neige. Mais le chien flamboyant souhaitait retourner au chaud, et cela pouvait se comprendre. Une fois de retour, je réunissais la troupe et leur présentais leur nouvel allié, le remplaçant du cabot. Encore fallait-il lui trouver un nom… Visqueux, gluant… Fluffy ? Ouais, ça lui allait bien ! Partons donc pour Fluffy l’Anchwatt tout flasque !



Spoiler:
 
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Gros toutou poilu, résidu masculin et jeunesse. Bienvenue chez les Chtis ! [Pv Kathleen]   Jeu 5 Fév - 17:15
Cela... ça avait marché ? Genre ! Genre, la Givrali voulait à se point se débarrasser du canidé, au point de récupérer en retour un... un Anchwatt ? OH MON ARCEUS ! Seth ne s'en remit pas, et n'allait pas s'en remettre de si tôt. Est-ce que cet échange a été conclu grâce à son charme irrésistible ? Ou bien était-il né sous une bonne étoile ? Qu'importe ! Au revoir Résidu Masculin, bonjour Gros toutou poilu ! Pour le stratège, cette journée était donc réussie. Refiler un Pokémon faible et inutile en apparence contre une masse musculaire. Comme certains diraient : WORTH. Mais... était-ce réel ? Le fou se pinça tout d'abord la joue. C'est pas assez fort. Il réitéra donc l'opération, mais sur son avant bras, s'arrachant au passage un seul et unique poil. Oui, un. C'est bien connu, on souffre étrangement plus quand on en arrache un seul plutôt que plusieurs. Une petite larmichette essuyée plus tard, il remercia bien évidemment la gentille demoiselle, la sauveuse, celle qui le débarrassait de ce truc inutile et incapable de le conduire à Artikodin. Pfpfpf ! Il n'a vraiment servi à rien, ce machin.

SUPER BONUS ! Un numéro décroché, un ! Une fille de plus dans le répertoire de Seth, hm ? De quoi se la péter lors de son prochain meeting avec les cas-sociaux. Ahem. On s'égare. Il fallait commencer par sympathiser avec le nouveau compagnon. Pour cela, rien de mieux que... en fait, on s'en fout des trucs orthodoxes. On parle de Seth. Le Phyllali bondit après avoir rappelé son idiot de canard ardent et sa brute de Machoc et atterrit directement... sur le dos du Mastouffe. Bonne idée, ou non ? Si on prend en compte le fait que l'objectif de Seth était de pouvoir dévaler à toute vitesse la montagne sur le dos de cette monture, c'est totalement nul. Il eût - à la place - le droit à une séance gratuite de rodéo et... il finit par voltiger. Est-ce que j'ai vraiment besoin de vous raconter la suite ? Vous n'avez qu'à regarder plus de cartoons ! Ahem. Bon allez, juste pour les incultes... Seth roula donc encore et encore, jusqu'à finir prisonnier d'une boule de neige qui devînt de plus en plus grosse au fur et à mesure qu'elle dévalait la montagne. Enfin, le tout s'écrasa... contre un arbre. La boule de neige explosa, libérant le stratège qui manqua de tâcher la pure eau gelée avec son petit déjeuner qui ne voulut que sortir. Et pendant ce temps, le canidé passa à côté de Seth, le snobant totalement avant de continuer son avancée vers les chalets.

– Heeeeeey ! Attends ! T'sais même pas où est MON chalet ! Et interdiction de dormir sur le lit, gngngn.

Quelle merveilleuse vision d'avenir. Un cabot qui n'écoute pas, de quoi élargir la liste des quatre cents coups à cinq cents au moins !


HRP:
 

_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gros toutou poilu, résidu masculin et jeunesse. Bienvenue chez les Chtis ! [Pv Kathleen]   
Gros toutou poilu, résidu masculin et jeunesse. Bienvenue chez les Chtis ! [Pv Kathleen]
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Outils de modération :