home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano
Les vacances s'étaient déroulées plutôt tranquillement jusqu'à présent. En effet, la cheminée présente dans le chalet permettait à l'intérieur de se retrouver constamment dans une douce chaleur. Quoi de plus confortable. En ce qui concernait l'extérieur, cela devait être une autre histoire. En réalité, je n'avais posé mes pieds dehors que pour me rendre à la cantine, ou une fois pour faire un tour dans la supérette du coin. Ah, non, il y avait eu le réveillon aussi, avec le Cerfrousse bizarre, m'enfin bon. Une fois de plus, alors que mes colocataires étaient sorties je-ne-sais-où, je restai pour ma part, assis à même le sol, devant la cheminée, avec mon ordinateur portable sur les genoux et une tasse de chocolat chaud, préparé avec les soins d'Opale, à côté. Cette dernière s'amusait d'ailleurs à marcher sur le dos des canapés, en équilibre. Dernièrement, sa bonne humeur n'était pas au meilleur de sa forme, et pour cause, j'avais la manie de trop réchauffé la bâtisse justement, rendant le port d'une écharpe en intérieur complètement impossible sans ressembler à une flaque de transpiration dans les minutes qui suivent. Du coup, après avoir tenté de me tirer à l'extérieur durant la première semaine, ce qui fut un échec, c'est le cas de le dire, elle s'était finalement mise à ruminer dans son coin et à inventer des jeux un peu étrange, qu'elle tentait de faire partager à Lazuli et Chell.
De leur côté, ces deux-là, on pouvait régulièrement retrouvé la seconde sur le toit, tandis que la première passait son temps à s'amuser avec mes outils de mécano. Oui, j'avais tout pris avec moi en me disant que je pourrais continuer à travailler sur une de mes boîte à musique, mais pour l'instant, on va dire que ma motivation pour cela était un peu beaucoup proche de zéro.
Et ce fut en ce doux début d'après-midi de fin décembre, que je reçus pour la première fois du mois un texto m'annonçant qu'une mission m'avait été attribuée. Hein, quoi ? Des missions ? Alors qu'on est en vacances ? Je passai plusieurs secondes à relire ces quelques lignes, noires sur blanc, m'assurant que je ne m'étais pas trompée. Finalement, j'en arrivai à la conclusion que c'était bien un ordre de mission qui me demandait pour... Le lendemain matin. À dix heures. ... Vous voyez la barre de vie de ma bonne humeur ? Vous voyez comment elle est tombée lowlife en ces quelques secondes, anéantie par la puissance de cette annonce ? Enfin bon, j'avais pas le choix. Ce fut en soupirant que je retournai à mes activités que je ne pourrai malheureusement pas poursuivre le lendemain. De plus, si cette mission me prend plusieurs jours, je risquais fortement de devoir aller me les geler à l'extérieur quelques temps encore. Super nouvelle pour conclure l'année, vraiment.

__________________


Ainsi sonna, pour la première fois depuis plus de deux semaines, mon réveil. J'avais l'horrible envie de le jeter par la fenêtre, mais ça aurait signifié que je devrai ensuite aller le chercher voir m'en acheter un nouveau. Et ça, j'avais la flemme de le faire. C'est donc le plus calmement au monde que j'abattis mes doigts sur l'appareil pour y mettre un terme à son brouhaha insupportable. Comment je faisait pour le supporter durant les périodes de cours ? Aucune idée.
Quelque chose qui m'agaça, le fait que je dus batailler pour la salle de bain. Ça ne m'était plus arrivé depuis que j'étais venue à l'académie, mais soit. En attendant, je me préparai. Quand je tapotai sur l'épaule d'Opale pour la réveiller, les pupilles de cette dernière semblèrent s'illuminer immédiatement. Wow. Ok, j'ai pigé. Fourrant dans ma bandoulière quelques outils que je jugeai peut-être utiles, je monopolisai en vitesse la salle de bain qui se libéra. Challenge clear. Next, ne pas arriver en retard. Je jetai un regard sur mon iPok, fourré dans la poche de mon jean. Merde, il me restait pas moins de trente minutes. Et je ne savais même pas où se trouvait la patinoire en question. D'ailleurs, je connaissais tout simplement pas ce village de deux mètres carrés, mis à part le bar de l'autre Cerfrousse, là. ... Dans quoi m'étais-je encore fourré ?
La toilette faite, je sautai dans mes baskets après avoir rappelé Opale qui se débattait et crié aux deux autres de se dépêcher car on sortait. À peine sortie, je sentis déjà le froid agresser le bout de mon nez. Tentant de ne pas y prêter plus attention, je courrai dans les ruelles, jetant régulièrement des regards à la photo de la carte que j'avais prise un peu plus tôt. Okay, donc, par là, là, et... Nan, j'étais arrivée où ? Soufflant un bon coup, j'expliquai un peu la situation à mon équipe qui était en train de me regarder totalement perplexe. Hum, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop, car c'est à cet instant-là que je réalisai que j'aurais peut-être dû leur expliquer l'histoire avec cette mission la veille. Quoiqu'il en soit, j'étais déjà en retard, et il fallait que je me dépêche. Finalement, après encore quelques minutes à me perdre sur le trajet et à trouver désespérément les panneaux indiquant les nom des rues, j'arrivai enfin vers une grande surface plane qui était majoritairement occupée par un énorme étang gelé. Arrivant plus près, je constatai qu'effectivement, la glace était criblée de trous. Mais par contre... Où étais-je censée trouver le reste du monde ? Certes, j'avais une petite dizaine de minutes de retard, mais j'espérais qu'ils m'attendaient quand même. C'est là que j'aperçus une petite maisonnette en bois, quelques mètres plus loin. Je m'approchai et fis le tour de celle-ci, lisant les affiches qui le recouvraient. Bon, bah ça devait être ça. Je toquai. Rapidement, la tête d'un jeune homme d'une vingtaine d'année apparut dans l'encadrement de la porte. Euh, je crois pas que c'est ça. Mais avant que je ne puisse m'excuser et dire que c'était une erreur, ce dernier se mit à parler :

« Ah, c'est pour l'histoire des lumières ? Gwenn Emmings, c'est ça ? On t'attendait. »

Ah, ok. Donc c'est bien ici. Pourquoi c'est pas un vieillard comme dans les places de locations de patins habituels ?
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [COURS NOEL #3] Underwater Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[COURS NOEL #3] Underwater Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[COURS NOEL #3] Underwater Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
MOdération

Appréciation Cours non validé. Un seul poste, une seule participation.



[COURS NOEL #3] Underwater 7z5c
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?