Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: Île Pumkin :: Maisons

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Ruby L. Jones
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Intriguée, Ruby observait continuellement le paquet cadeau qu'un livreur lui avait apporté. Il était assez imposant - environ la hauteur d'une table basse - et pesait tout de même son poids. Le transporteur n'oublia guère la mention d'un objet fragile, qu'il fallait y faire très attention. Il avait aussi dit que les frais de livraisons express avaient déjà été payées. Par ce dernier indice, la rousse put aisément deviner qu'il s'agissait de sa famille. Mais qu'est-ce que ce paquet cadeau pouvait bien contenir ? De cette taille-ci et qui était fragile ? L'étudiante avait beau penser, rien ne lui venait à l'esprit. Il faut dire qu'elle semblait encore dans le gaz, elle était encore en train de dormir il n'y a même pas quinze minutes de cela. Cela n'atténuait néanmoins pas sa curiosité. De ce fait, elle s'approcha du paquet et le souleva pour le déposer sur son lit, suite à quoi elle s'assit en face de la boîte mystérieuse et tira sur le ruban doré qui n'eût aucune difficulté à s'en aller. C'était bien préparé. Il n'y a pas de doute, ça venait réellement de sa famille. Enfin, elle souleva le couvercle de la boîte. Au cœur d'un nid de mousse et de coton se trouvait un œuf. Voilà donc l'objet fragile dont il était question ! Mais ce n'est pas tout. Calée sur le côté se trouvait une enveloppe rouge et blanche - pour rester dans le thème de noël sans doute - dont Ruby se saisit. Anxieuse, elle éventra le papier et en extirpa un second, quoique plus cartonné que l'autre. En survolant la lettre, elle y reconnut l'écriture de sa mère.

Coucou ma Renarde, j'espère que tu vas bien. Comme Noël est passé, on s'est tous décidés à t'offrir un cadeau, histoire que tu penses à nous malgré la distance. C'est dommage que l'on n'ait pas reçu une lettre de ta part depuis tout ce temps ! Il ne se serait pas passé quelque chose, par hasard ? Mais sache qu'on est avec toi peu importe ce qui t'arrive ! De notre côté, tout se passe pour le mieux. Tu te rappelles des grandes vacances d'été ? J'ai dit que j'allais parler à ton père, à propos de tes projets scientifiques. C'est chose faite. Il l'a mal pris au début, mais il semblerait qu'il se soit fait à cette idée, au final. Néanmoins, il aimerait que tu - je cite - "passe à la vitesse supérieure". Tu es certainement au courant que ton père est très impatient. Qui plus est, les derniers événements n'ont rien arrangé. Ton oncle Euclide est passé nous voir il y a peu, accompagné de son fils Illford. Je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais la dernière fois qu'ils nous ont rendu visite, tu avais quatre ans seulement. Aujourd'hui, Illford est devenu un très bel adulte, tu sais ? Enfin... pour en revenir à nos Wattouat, cette visite a mis la pression à ton père, puisque - comme à son habitude - Euclide n'a pas pu s'empêcher de vanter les mérites de son fils. Apparemment, il viendrait tout juste de battre Inezia, et son prochain objectif serait le vieux Bardane de Port-Yoneuve ! De ce fait, ton père aimerait bien faire taire son frère, si tu vois ce que je veux dire. Il ne voulait pas t'écrire en personne, mais il compte sur toi et t'encourage pour ton avenir de topdresseuse et scientifique ! Ah ! Il insiste aussi pour que tu t'exerces quelques fois à la peinture, comme au bon vieux temps.

Enfin ! Contrairement à son père, Illford est plutôt bon garçon. Il aimerait bien te revoir un de ces quatre, histoire de te mettre au défi. D'ailleurs, il compte lui aussi sur ton avancée ! Cet œuf vient d'ailleurs de sa Momartik qui a mis à bas il y a très peu de temps. Il te l'offre de bon cœur, nous lui avons dit que tu affectionnais les Pokémon de type spectre, alors il a insisté pour te donner un petit coup de pouce et il te salue. Quant à nous, on te souhaite un joyeux noël avec un peu de retard, une bonne année et bon courage pour la suite de tes aventures, en espérant que l'on reçoive à nouveau une lettre de ta part !

Intéressant. Ruby fut prise d'un tel intérêt pour la lettre qu'elle ne put s'empêcher de la lire à plusieurs reprises. Elle se rappelait de son cousin, bien que ce ne soit que vaguement. Aujourd'hui il devait avoir vingt ou vingt et un ans... Combien exactement ? Cela faisait si longtemps. Et malgré tout, il se montrait si généreux. C'était une mise au défi, pour sûr. Cet œuf contenait un Stalgamin, mais pas n'importe lequel. Il s'agissait là du Pokémon qui allait sceller la rivalité entre la rousse et son aîné, en plus d'être un futur spectre. Le Pokémon tombait d'ailleurs à pic, surtout depuis l'achat de cette Pierre Aube.

Bref ! Ayant un nouvel œuf à sa charge, la Pyroli devra y faire attention. En somme, il ne fallait plus qu'elle voit Ginji pendant un mois, ou qu'elle n'organise une sortie douteuse avec Kaeko sans emporter la coquille abritant le Pokémon des glaces. Ce serait bien trop risqué ! Ainsi le reposa-t-elle dans le coffret qu'elle referma aussitôt. Le coton retiendrait sans doute assez de chaleur pour le Pokémon, bien que celui-ci ne devait pas être perturbé par le froid, étant de type glace. Ne pas l'approcher du feu, par conséquent. Enfin, elle plia la lettre en deux et la posa à côté de son lit, sur une petite table de chevet. Tant que personne n'ouvre la fenêtre, elle ne s'envolera guère. Et qui ouvrirait la fenêtre en un tel temps ? Personne, exactement.

Obtention d'un œuf de Stalgamin.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum