[COURS NOEL #1] Opération Frozen with Seika [terminé]
Astrée Harper
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: [COURS NOEL #1] Opération Frozen with Seika [terminé]   Sam 10 Jan - 5:06

❝ Opération Frozen ❞
feat. Seika

C'est une véritable opération commando que dirige alors Astrée, qui d'un pas léger, s'avance entre les arbres, en compagnie de Marisson, Goinfrex et Nidorino. Le but de la manœuvre ? Reprendre l’œuf de Chetiflor capturer par le vil Empereur Atlas et de sa fidèle bras-droit, à savoir Lokhlass. Bien entendu, ceci est un jeu et non une véritable bataille, mais Astrée qui voulait faire découvrir un univers de neige chez elle, à ses compagnons, a au moins l'occasion de le faire ici et puisque tous étaient ravis à cette idée, pourquoi ne pas la mettre en application. Artémis, qui est une traqueuse de talent en ce qui concerne les baies, sait parfaitement former des sphères avec l'élément blanc qui couvre le sol, à la grande surprise de la scientifique qui voit d'un bon œil l’intérêt que porter la gourmande au jeu. Ou, sans le savoir, une source de baies justement se trouverait non loin derrière le colosse gris, ce qui expliquerait sans mal la motivation de la femelle Goinfrex.

Toujours est-il qu'elle n'est pas la seule à former des boules de neiges, Aphrodite tentant maladroitement de copier son amie. En fait, dans ce groupe de quatre, seul Nidorino ne fait rien, si ce n'est guetter les alentours pour éviter que l'unité Harper ne tombe dans un piège de Poséidon. Quand enfin, le quatuor débarque dans la petite clairière, il n'est pas compliqué de repérer la silhouette massive du Rhinoferos, qui, de toute sa hauteur, se dresse derrière un petit muret de glace, érigé par les talents de Lokhlass, qui est en retrait, protégeant l’œuf sur son dos.

Les deux troupes se fixent pendant quelques instants, puis, finalement, c'est Goinfrex qui n'en tenant plus, se lance à l'assaut de la muraille, balançant ses boules de neige sans vraiment prendre le temps de viser, ce qui provoque un sourire étrange sur le visage d'Atlas. Suivant l'exemple d'Artémis, Astrée s'élance à son tour, tenant dans ses bras Marisson qui profite de ne pas bouger d’elle-même pour viser un peu mieux que le ventre sur patte. Malheureusement, si elle vise effectivement mieux, la glace de Poséidon résiste à la première vague. Cependant, pas question d'un éventuel repli. Chargeant corne la première, Alpha rentre de pleins fouets dans l'obstacle et parvient à causer une fissure. Voyant là l'occasion d'agir, Goinfrex se jette de tout son poids dessus et, finalement, le mur cède et la troupe Harper se lance à l'assaut d'Atlas. Le colosse n'est pas en reste, s'il n'a pas de boules de neige dans les mains, un simple mouvement de sa queue fait s'envoyer une certaine quantité de neige en direction de ses compagnons.

Goinfrex, dont la vitesse n'est pas l'atout se retrouve le dos dans la neige, sans vraiment saisir le sens de cette défait. Agile, Marisson saute des bras d'Astrée pour se hisser sur le corps volumineux de Rhinoferos et s'accroche à l'imposante corne d'Atlas, qui secoue le haut de son corps pour tenter de faire voler la créature plante. Pendant ce temps, profitant des mouvements réduits de Lokhlass sur la surface terrestre, Astrée et Alpha attaque la créatures des océans et, avec une certaine aisance, l'humaine parvient à se hisser sur l'espèce de carapace de Lokhlass et se saisit de l’œuf, qu'elle tend haut vers le ciel, signe de la victoire pour son camp.

Le jeu prenant fin, Astrée décide de mener sa fière compagnie vers le centre-ville, histoire de profiter d'un bon chocolat chaud. Seule Poséidon retourne dans sa sphère. Cependant, une fois en ville, Astrée croise la route de la boutique de traîneaux, qui ayant subie les dégâts d'une tempête de neige, n'est plus vraiment en état d'assurer les services promis. Un instant, Astrée repense à l'été dernier et le groupe de touristes qu'elle a du aidé en compagnie d'Hope. Cependant, cette fois, ce n'est pas pareil et, étant d'une humeur particulièrement bonne, c'est avec un grand sourire qu'elle s'avance vers les responsables de la boutique et propose simplement...

Bonjour, je me présente, Astrée Harper. Je suis une Chercheuse Pokemon de l'Académie de Lansat. Je peux vous donner un coup de main pour remettre en place certains de vos traîneaux ? Avec mon équipe nous devrions pouvoir réussir cela.

@Eques sur Never-Utopia

[COURS NOEL #1] Opération Frozen  with Seika [terminé] 925139yunasignautre
Heath S. Jones
Heath S. Jones
Région d'origine : Unys
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [COURS NOEL #1] Opération Frozen with Seika [terminé]   Dim 18 Jan - 17:31

Une autre belle journée sur l'île Pumkin. J'aimais cet endroit. Il y avait de la neige, de petits chalets confortables, un air frais et pur. Mes deux compagnons étaient d'ailleurs du même avis que moi, insistant pour passer autant de temps que possible à l'extérieur de leur pokéball. C'est donc en une de ces journées typiques que je me promenais, mon shamisen avec moi. J'avais prévu de trouver un endroit calme pour nous y installer et jouer un peu dans l'air frais de janvier, jusqu'à passer devant une boutique de traîneaux. Bien évidemment, cela me rendit curieuse et je voulu y jeter un coup d'oeil, accompagnée de ma Korillon qui sautillait joyeusement et des grands yeux intrigués du Salamèche. Aie, pas de randonnée en traîneau pour nous aujourd'hui. J'ignorais ce qui s'était passé, mais avec du matériel dans cet état, il n'y avait aucune chance pour que ces trucs soient capables de glisser et de traîner des gens en plus de ça. J'allais repartir comme j'étais venue, un peu timide, lorsqu'une autre élève s'approcha et se présenta au responsable, un peu plus loin, proposant son aide. J'échangeai un regard avec mes camarades. Pourquoi ne pourrions nous pas faire de même? Et puis, si cette fille était véritablement une autre élève, alors peut-être pourrions-nous nous en faire une amie? Je m'approchai donc, un doux sourire aux lèvres.

- Je peux aider également, si vous le désirez. Oh, navrée. Je me nomme Seika Daifuku, je suis également une élève de la Pokémon Community. Je pense pouvoir vous aider à calmer ces pauvres Pokémon et je sais faire des bandages simples, si c'est nécessaire.

Le propriétaire semblait abasourdi de voir que vous étions toutes deux prêtes à aider, mais bien sûr il ne s'y opposa pas. Ainsi, je laissai l'autre élève aller chercher le bois pendant que j'aidai le propriétaire à panser les quelques plaies de ses Pokémon. L'un des Grahyèna semblait méfiant, me regardant d'un vif regard en coin alors qu'il maintenant l'une de ses pattes avant en l'air, comme pour ne pas s'appuyer dessus. Je sortis donc les bandages et les lui montrai, espérant qu'il comprendrait, mais ça n'avait pas l'air d'être suffisant. Shouen' décida donc de me porter assistance, s'approchant lentement du Pokémon avant de lui parler, essayant de le rassurer comme il le pouvait et de gagner sa confiance. Si, au début, je n'étais pas certaine de ses chances de réussite, mon soulagement fut grand lorsqu'il s'approcha finalement en boitant pour me laisser soigner sa patte. La suite des soins se passa sans encombre et, en attendant que revienne l'autre élève, je m'installai avec mon shamisen. Kane décida également de m'accompagner de bruits de grelots doux et réguliers, comme lors de nos répétitions. Une bonne douzaine de paires d'oreilles se tourna vers vous et, alors que résonnaient les notes, ils semblaient être apaisés, lentement, mais sûrement. Même le propriétaire des lieux m'écoutait avec un sourire déjà plus serein et certains passants s'arrêtaient maintenant, ajoutant à cette petite foule curieuse. Heureuse de pouvoir renouer ainsi avec un peu de chez moi, je continuai donc à jouer en attendant le retour de l'autre élève. Nous pourrions, une fois qu'elle serait là, réparer le traîneaux ensemble sans aucun doute.

Hrp:

Astrée Harper
Astrée Harper
Sujet: Re: [COURS NOEL #1] Opération Frozen with Seika [terminé]   Mer 21 Jan - 17:21

❝ Opération Frozen ❞
feat. Seika

J'ai déjà eu l'occasion de bâtir un pont avec l'une de mes amies, pour rendre service à un groupe de touristes, donc ne vous en faite pas, je serais à la hauteur pour vos traîneaux.

Au moins, si les touristes étaient une belle bande de boulets, le fait d'avoir perdu du temps pour les aider payera aujourd'hui. Dommage que la range , Hope, ne soit pas également présente. Est-ce que la jeune femme se serait proposer pour rendre service d’elle-même ? Sans vouloir être méchante, la Scientifique a quelques doutes à ce sujet, bien que cela ne signifie pas pour autant qu'elle imagine sa camarade être sans cœur, loin de là. Quoi qu'il en soit, Astrée doit réfléchir et vite, parce que, entre le fait de remettre en état les traîneaux, mais également avec la petite séance de psychologie avec les pokemons du vieil homme, la journée risque de ne pas être de tout repos. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas en restant plantée là qu'elle pourra réussir à accomplir cette mission. C'est alors que la voix d'une autre &étudiante de l'école résonne dans ses oreilles. En souriant, Astrée se retourne pour faire face à la Givrali et ajoute.

Oh, enchantée Seika,. C'est sympa de venir donner un coup de main. Donc tu t'occupes des petits bobos et de rendre un peu de moral à nos amis ? Je vais prendre du bon matériel dans les bois alors. Je te passe mon numéro d'Ipok, comme ça, si tu as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un messages, c'est d'accord ?

Puis, après la réponse de l'autre étudiante, Astrée se met finalement en route, sachant d'expérience que ce n'est pas à l'orée du Bois qu'elle pourra en trouver de bonne qualité. Ce n'est pas pour rien que l'été dernier, la Chercheuse Pokemon avait eu besoin d'un certain temps, avant de revenir vers la rivière, les boulets et sa camarade des Pyroli. Quand elle atteint les premiers arbres, ses compagnons sur les talons, la fille Harper ferme les yeux pendant quelques secondes, se perdant en réflexion sur ce qu'elle doit faire. Certes, c'est du bois qu'elle doit ramener à l'atelier, mais ce n'est pas en ramassant deux ou trois branches qu'elle pourra réussir son coup. Elle s'enfonce dans le domaine sylvestre, cherchant la clairière dans laquelle elle a livrée la fausse bataille avec ses amis, avant de se rendre à la boutique.

Bon. Pour celles et ceux qui étaient là l'été dernier, vous vous souvenez de ce que l'on avait fait avec Hope ? Alors voilà ce que j'attends de chacun d''entre vous. Il nous faut du bon bois, ne prenait pas les branches qui sont trop abîmées. Il nous en faut des solides et longues dans la mesure du possible. On ne traîne pas trop, Seika et le gérant nous attendent.

Une fois cela dit, toute la troupe s'active. Marisson, qui n'a pas encore un physique bien imposant, fait plusieurs aller et retour. Néanmoins, quand elle aperçoit sa pokemon de type plante, Astrée sourit, car la majorité des branches qu'elle trouve sont plus grandes qu'elle. Heureusement, elles ne sont par contre pas plu lourdes. Atlas lui n'a pas trop de soucis de ce genre et il transporte à chaque fois plusieurs morceaux de bois assez grands. Le soucis que rencontre dans l'opération Alpha, c'est qu'étant encore à ce stade, une créature qui se déplace sur ses quatre pattes, il ne veut pas porter aussi facilement ce qu'il trouve. Néanmoins, n'étant pas un idiot de premier ordre, s'il ne peut porter le bois, il le fait rouler à coup de corne. Dior et Gaïa œuvrent de concert, le pokemon poison soulevant avec ses mains les bouts de bois que lui montre Gaïa, pour les mettre sur le dos de la femelle Flobio. Astrée ne se tourne pas les pouces et, avec l'aide d'Artémis, ramène des branches un peu épaisses, mais pas si lourde que ça. Elle ne fait pas vraiment attention à l'heure, mais quand elle constate que stock devrait être suffisant, Astrée rassemble tout le monde.

Maintenant, on va tout ramener à la boutique. Atlas prendra le plus lourd. Marisson, Goinfrex, vous devrait en prendre également un peu. Flobio tu veux bien en avoir encore sur le dos ? Je vais porter mon tas aussi promis.

Le trajet de retour est un peu plus long, ce qui est normal, mais quand l'équipe arrive vers Seika et le reste des personnes présentes, c'est toujours le sourrie aux lèvres qu'Astrée prend la parole.

Tu t'en es sortie avec les petits bobos alors Seika ? J'ai tout ce qu'il faut niveau bois je penses pour les traîneaux. Il faudra que l'on vous prenne quelques outils monsieur pour pouvoir reformer tout ça s'il vous plaît.

@Eques sur Never-Utopia

Heath S. Jones
Heath S. Jones
Région d'origine : Unys
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [COURS NOEL #1] Opération Frozen with Seika [terminé]   Sam 24 Jan - 20:00

L'autre élève, Astrée, s'était présentée et m'avait laissé son numéro de iPok avant de partir. Voilà qui était une superbe idée, pour que nous puissions communiquer au besoin. D'ailleurs, j'avais fini de traiter les blessures et je jouais pour calmer tout le monde depuis un bon moment maintenant et elle n'était toujours pas revenue. J'avais presque envie de l'appeler pour lui demander si elle s'en sortait bien, mais fut tirée de mes pensées par une fausse note, me forçant à me concentrer un peu plus. Tous semblaient m'écouter avec grande attention, un instrument tel que le shamisen étant probablement très rare par ici. Je terminai donc cette chanson avec application, laissant tous et chacun être apaisées par les notes florales et claires. Ce n'est qu'ensuite que je rangeai mon instrument, après quelques applaudissements de la part de mes quatre spectateurs humains et des regards bienveillants de mon auditoire Pokémon. Même le Grahyèna de plus tôt semblait prêt à m'approcher sans craintes maintenant. Ce n'était peut-être pas l'entièreté du chemin et ils seraient peut-être encore un tout petit peu réticents à repartir avec le traîneau, mais au moins ils semblaient remis de leurs émotions et c'était déjà ça de gagné. Le propriétaire vint me voir pour me féliciter de cette prouesse musicale et je le remerciai, un peu gênée. Ce n'était pas grand chose après tout, selon moi, mais bon. J'imagine que c'était une question d'habitude. Quoi qu'il en soit, je décidai d'aborder un sujet important qui, dans le meilleur des mondes, devrait être réglé avant le retour d'Astrée avec le bois.

- Est-ce que vous auriez des plans, pour le traîneau? Ça nous aidera sans doute à le reconstruire.

L'air interdit, il me dit de le suivre dans son bureau, se disant qu'il avait peut-être encore ça dans l'un de ses tiroirs. Je lui emboîtai donc le pas, me faisant tout de même un peu timide et intimidée par ces étagères pleines de trophées de courses de traîneaux. Il passa de longues minutes dans ses classeurs, jetant des feuilles ça et là, écartant des dossiers et maudissant la secrétaire qui n'avait pas fait son travail comme il faut. Heureusement, il fini par mettre la main sur ce qui nous intéressait et c'est en le remerciant que j'offris de l'aider à tout ranger. Il déclina toutefois mon offre, mentionnant que sa satané secrétaire n'aurait qu'à s'en occuper, ça lui apprendrait peut-être à mieux effectuer son travail. J'haussai simplement les épaules, préférant ne pas trop me mêler à cette histoire avant de ressortir et, par un heureux hasard, voir Astrée qui revenait avec toute son équipe. Équipe plutôt imposante d'ailleurs, mais bref. Je répondis à ses interrogations avec le sourire, fière d'avoir empli ma part du travail jusqu'à maintenant.

- Oui, toutes ces blessures ne seront bientôt plus que choses du passé et tout le monde s'est détendu grâce à la musique, c'est un véritable remède miracle. Et j'ai aussi trouvé les plans du traîneaux, comme référence. Par contre c'est vrai qu'il va nous falloir des outils.

Nos regards convergèrent donc vers le propriétaire qui, avec le sourire, s'exécuta de nouveau. À voir son air, je pouvais tout de suite deviné que le terrain de la boite à outils était hors de la juridiction de la fameuse secrétaire puisqu'il revint très rapidement avec marteaux, clous, scies et autres outils qui pourraient nous être utiles. J'attachai sommairement ma longue chevelure brune et remontai mes longues manches, ouvrant les plans en grand avant de comparer avec ce qui restait du traîneau. Ouch, nous allions avoir du pain sur la place. C'était une chance, tout de même, que les harnais soient intacts, sinon nous en aurions eu pour la journée. M'armant d'une scie, je trouvai un morceau de bois et, m'assurant d'avoir les bonnes mesures, dessinai au crayon mes repères avant de commencer à couper, pour transformer ce bout de bois en pièce manquante qui pourrait, éventuellement, venir compléter notre oeuvre. Astrée semblait avoir pris en charge la confection d'un autre morceau de son côté et, à deux, en plus de l'aide de ses Pokémons, je sentais que nous allions faire du bon travail!
Astrée Harper
Astrée Harper
Sujet: Re: [COURS NOEL #1] Opération Frozen with Seika [terminé]   Lun 26 Jan - 14:26

❝ Opération Frozen ❞
feat. Seika

Bon. Nous avons le bois, ce qui est mieux que rien pour débuter cette nouvelle aventure mécanique. Maintenant il faut quoi ? Ah oui, les plans, ça pourrait se révéler assez pratique de savoir à quoi exactement les train eaux doivent ressembler. Et puis, ce n'est pas comme si Astrée n'en avait jamais fait, mais c'est un peu le cas, alors autant éviter de partir dans l'inconnu. Déjà qu'elle n'a pas le talent de mécanicienne de certaines étudiantes de l'école, pas besoin de rajouter en prime un art proche de celui de Picasso. Astrée devrait sans doute le demander au chef des lieux, parce que ce n'est pas en se la jouant Simularbre que les choses pourront avancés. Par chance, étant donné qu'elle n'est pas la seule élève prête à rendre service, elle peut compter sur Seika pour lire dans ses pensées et transmettre cette volonté à voix haute. Elle n'en dit pas mot, mais d'un regard, la fille Harper remercie sa nouvelle camarade pour cette initiative. Au moins, grâce à cette intervention, cela fait un soucis de moins à prendre en compte dans les calculs de cette opération. Bon, c'est quoi l'étape suivante ? Les outils ? Ah cela Astrée en a déjà fait la demande, mais étant donné que le vieil homme semble parfois aussi réactif qu'un touriste sur Cobaba... Enfin bref passons aux choses sérieuses maintenant. Bon, on résume ? Le bois, c'est parfait, les plans c'est fait également et les outils sont enfin avec nous, il ne manque donc plus rien, si ce n'est de mettre la main à la pâte.

Merci pour les plans Seika, on se met au boulot alors ? Merci aussi pour les pokemons, c'était vraiment gentil.

Bah oui, non que la jeune femme des Pyroli n'aurait pas fait mieux, après tout, elle a un cœur, ce qui est mieux que certaines personnes au sein de l'Académie, mais preuve est faite que Seika aussi semble savoir se débrouiller pour remonter le moral de nos amis les pokemons. Enfin bref, maintenant qu'elle est devant le fait accomplit, c'est un peu trop tard pour prendre ses jambes à son cou. Advienne que pourra dans la réalisation des traîneaux. Bon, du coup, Astrée fait rentrer la majorité de ses pokemons. Non qu'elle ne fasse pas confiance à Atlas par exemple, au contraire, mais le colosse, qui n'a pas l’habitude de ce genre de travaux risque d'y mettre un peu trop de force. Goinfrex qui n'est pas vraiment douée de ses mains, sauf quand il est question de manger, pique un somme dans un coin, ce qui évite à Astrée de la faire rentrée. Au final, c'est Marisson et Flobio qui restent près d'elle, pour lui donner un coup de main en suivant les instructions. Si l'on se fie aux plans, il faut vraiment faire attention à la découpe du bois et à l'assemblage, ce qui semble logique après tout. Quoi qu'il en soit, armée de la scie, du marteau et d'autres choses, Astrée se concentre pour fournir le travail le plus sérieux possible. Sous la surveillance de ses deux amies, elle fait bien attention à ne pas perdre un doigt dans l'opération, regardant parfois ce que fais Seika pour voir si elle s'en sort elle aussi, ce qui semble le cas, ou en tout cas, elle fait bien attention à ne pas perdre un membre, ce qui est déjà bien. Quand enfin, les traîneaux semblent avoir prit forme, il est temps de sortir pour voir si cela tiendra, ou s'il faut tout refaire. En se tournant vers l'autre étudiante, Astrée lui demande en pensant aux pokemons qui vont servir attelage.

On s'en sors pas trop mal pour l'instant non ? Tu veux prendre quel groupe de pokemon avec toi pour que l'on se fasse une course Seka ?

Pas de réponses, bonne réponse. Puisqu'elle ne refuse pas ce petit défi que lui lance la scientifique, cette dernière se prépare, en compagnie de ses pokemons, pour cette épreuve de sport à laquelle elle participe pour la première fois. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle devrait se planter sur le premier arbre venu. Surtout que si tel était le cas, il faudrait tout reprendre depuis le début et aussi gentille qu'elle soit, Astrée aimerait bien faire autre chose de sa journée que de jouer au petit bricoleur. Une fois que les train eaux sont installés en début de piste et que les deux équipes de Grahyena sont prêtes, le signal de départ est donné par le vieil homme. Il ne faut pas plus de quelques secondes pour que les chiens au corps noir et gris s'élancent, à une vitesse supérieure à ce que pensait la fille Harper, qui se cramponne comme elle peut, pour ne pas se retrouver les quatre fers en l'air. Au moins, du peut qu'elle se permet de voir, il semble que Seika ne soit pas plus à l'aise qu'elle. Souriante, Astrée offre toute son attention à ses compagnons d'une course, les encourageant à garder la forme pour réussir à remporter cette bataille de vitesse. Une dizaine de minutes plus tard, c'est dans un arrêt brutal qu'Astrée remporte le duel sur Seika, terminant le fessier sur la neige par surprise, car les Grahyena, qui sont des pokemons obéissants au possible, ont stopper les mouvements après la ligne d'arrivée, au signe du vieil homme. Astrée accepte les remerciements du vieil homme, salut Seika et après avoir féliciter chacun des chiens, s'en va au loin.

@Eques sur Never-Utopia

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: [COURS NOEL #1] Opération Frozen with Seika [terminé]   Sam 7 Fév - 21:44
MOdération

Appréciation : Le RP était bien parti, dommage que Seika n'est pas pu le continuer pour que vous puissiez le terminer tranquillement et surtout lui donner du contenu. La prochaine fois peut-être ? Néanmoins, le cours est validé (merci Astrée de l'avoir clos) pour toutes les deux !

[COURS NOEL #1] Opération Frozen  with Seika [terminé] 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [COURS NOEL #1] Opération Frozen with Seika [terminé]   
[COURS NOEL #1] Opération Frozen with Seika [terminé]
Page 1 sur 1