[0227] Mary Suzuki [PYROLI]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [0227] Mary Suzuki [PYROLI]   Dim 11 Jan - 16:55
Mary Suzuki

"Je..Je ferais de mon mieux!"

Nom :  Suzuki
Prénom : Mary
Âge :  14 ans
Région d'origine :  Kalos
Ambitions futures : Devenir une dresseuse spécialisée dans le type fée
La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...

DESCRIPTION

Elle a de longs cheveux blonds en cascade, de temps en temps en tresse et porte très souvent un serre-tête rose bonbon avec un assez gros ruban dessus dans ses cheveux. Pour la couleur des yeux, ils sont de couleur rouge très clair, voir même roses parfois. Mary a une peau blanche très pâle, sa peau ne bronze pas au soleil. Niveau taille, elle est assez petite pour son âge (1M57), et niveau poids, elle est légère comme une plume. Elle est vêtue d'une robe bleue clair, son pull est blanc neige. Et en chaussures, elle porte des ballerines blanches et un collant de temps en temps. Sinon, Mary est très fine, elle peut manger ce qu'elle veut, elle n'en grossira pas pour autant.

Première chose à savoir, c'est qu'elle est très timide et donc elle bégaie souvent, du moins, au début, car après quand elle connaît mieux la personne, elle l'est moins. Ensuite, Mary a souvent la tête dans les étoiles, surtout lorsqu'elle se retrouve seule. C'est un "rat de bibliothèque" car elle adore lire toutes sortes de bouquins en tous genres. Elle est assez maladroite, il lui arrive de trébucher souvent, sans le vouloir. Sinon, dans l'ensemble, c'est une fille sympathique, qui a toujours le sourire aux lèvres, qui sera toujours là quand on a besoin (ou pas besoin) d'elle. Pour finir, c'est une fille qui se laisse marcher sur les pieds et qui a peur de donner son avis sur certaines choses. Mary peut aussi se montrer très têtue quand elle entreprend quelque chose.

HISTOIRE

Notre petite Mary est née et a passé la plus grande partie de sa vie dans la grande région nommée : "Kalos" ! Élevée dans une famille tout à fait normale, la jeune fille vécue une enfance sans rencontrer de problème... Malgré que son père travaillait énormément, donc peu présent dans la maison familiale. On pouvait donc dire que la petite Mary connaissait son père que de vue, comme il ne rentrait que tard le soir pour partir tôt le matin. Quant à sa mère, elle travaille à temps partiel dans un centre pokémon, afin de donner un coup de main.

Il arrivait que parfois, sa mère ramenait deux ou trois bébés pokémon, afin de les montrer à sa fille pour l'habituer à voir ces étranges créatures présentes dans la vie de tous les jours. Cela eut un très bon effet sur la jeune fille qui s'amusa à préparer des gâteaux (qui finissaient le plus souvent cramés) pour les nourrir. Évidemment, la jeune fille finit par s'améliorer en termes de cuisine pokémon, mais il arrive toujours que le plat finisse...immangeable..

Après cela, Mary se renseigna un peu sur les pokémon et emprunta des livres à la bibliothèque pour en apprendre un peu plus. Elle put ainsi découvrir les différents types qui existent... et eut une sorte de coup de foudre pour la fameux "type fée". Dans les livres d'images, la plupart des pokémon fait étaient tous adorables ! Du moins, aux yeux de Mary... Après, certains pouvaient trouver ce genre de pokémon trop "rose", mais, ça, elle s'en fiche complètement.

Quelques années plus tard, ses parents divorcèrent pour une raison que la jeune fille ne connut jamais. Néanmoins, ce fut tout de même une sorte de "choc", de ne plus vivre avec ses deux parents ensemble, même si elle ne connaissait absolument pas son père.
Mary décida alors de plus se pencher sur les livres, afin d'oublier un peu ce qui s'était passé. Cela lui permettait de penser à autre chose. Bien sûr elle ne lisait pas que des choses sur les pokémon, elle bouquine aussi des romans policiers et autres.

Voyant la détermination de sa fille, la mère décida de l'inscrire à cette fameuse académie dont elle avait eu vent au travail.



STARTER


Surnom : Kiiro
Espèce : Dedenne
Nature : Foufou
Description : Kiiro est un ventre sur patte. On peut le voir très souvent sur la tête de sa dresseuse, à grignoter une baie, un biscuit ou etc. Sinon c'est un pokémon très obéissant, qui aime bien embêter gentiment sa dresseuse.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Nyan cat
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Via top-site
Quelque chose à ajouter ? C'est très beau comme fofo o/
Ambre Lawford
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: [0227] Mary Suzuki [PYROLI]   Dim 11 Jan - 18:56
Bienvenue sur le forum ! =)

Ta fiche contient un peu trop de fautes, surtout qu'elles sont facilement évitables. Je te demande donc de les corriger. Je suis certaine qu'en te relisant, tu en découvriras certaines. Pour le reste, je te conseille le site BonPatron. ^^

Ensuite, ce sera bon pour la validation. Bon courage. o/

_________________
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0227] Mary Suzuki [PYROLI]   Dim 11 Jan - 19:17
Pourtant j'ai utilisé un correcteur pour faire ma fiche ><
Sinon j'ai finis de corrigé avec Bonpatron ,j'espère que ça ira.
Ambre Lawford
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: [0227] Mary Suzuki [PYROLI]   Dim 11 Jan - 21:03
Super !


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0227. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [0227] Mary Suzuki [PYROLI]   Dim 11 Jan - 21:06
OOOOOOOOOH UNE PYROLI *O* I love you
Bienvenue dans le meilleur dortoir féminin de l'école I love you Tu seras bien parmi nous o/

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0227] Mary Suzuki [PYROLI]   
[0227] Mary Suzuki [PYROLI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :