Intrigue #5 : Alors, on se serre les coudes ?
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Intrigue #5 : Alors, on se serre les coudes ?   Dim 11 Jan - 21:04
L'intrigue #5

Riven Rivardi a écrit:
Le couvre-feu est imposé à 21h, et des patrouilles sont effectuées régulièrement par les enseignants et leurs acolytes dans le but de faire respecter l’ordre. Les cours deviennent contrôlés par des employés du rectorat. De lourdes sanctions (heures de colles militaires avec Jackie, interdiction de participer aux Sorties Captures ou aux excursions et Missions, …) sont mises en place dans le but de faire respecter les règles. Quiconque perturbe l’ordre de l’académie se verra sévèrement puni.

La différence entre IRP et HRP

On m'a déjà posé la question par rappor à ce que j'ai cité plus haut, du coup je préfère y répondre dans un topic commun plutôt que de regarder les Pyroli s'embourber dans leur incompréhension. Si votre personnage a choisi d'être contre la direction, vous serez, en rp, privé de cours, de missions, etc., mais certainement pas hors rp.

Prenons par exemple les cours. Comme vous vous en doutez, on est dans une école, donc on a des cours à suivre tous les jours, et pas seulement pendant la fournée du semestre, si je puis dire. Donc, hrp, vous pouvez participer aux cours officiels qui sont proposés par le staff, mais irp, si votre personnage est contre la nouvelle direction de l'école, n'oubliez pas de dire que de temps en temps un professeur vous envoie en colle parce que vous vous êtes trop fait remarquer.

Ce sera pareil pour les missions. Si vous pouvez toujours prendre et faire les missions proposées hrp, n'oubliez pas de préciser dans un rp lambda que parfois, un pion refoulera votre personnage à l'entrée du quartier des missions parce qu'il s'est trop fait remarquer. Pour ce qui est des expéditions, voyez plutôt avec la personne en charge de l'expédition en essayant de rester le plus logique possible.

Pour terminer, les sorties captures sont évidemment accessibles à tous d'un point de vue hrp. Pour justifier votre présence irp, vous n'aurez qu'à dire que votre personnage s'est tenu tranquille, qu'il s'est mêlé à la fouille, ou si vous le pouvez, qu'il y est allé par ses propres moyens à l'aide d'un Pokémon Vol ou Eau.

Les mesures du dortoir Pyroli

Qui dit nouvelle intrigue dit nouvelles mesures ! A cause de la censure et des nouvelles mesures, beaucoup de Pyroli risquent d'avoir des problèmes avec la nouvelle direction, vu qu'après tout, on n'est pas vraiment le plus sage des dortoirs, héhé. Aussi, j'aimerais proposer deux-trois petits trucs.

En tant que personne (peu ou prou) neutre, Aileen verra bien que le dortoir Pyroli risque d'éclater à cause des "divergences politiques" des gens. Aussi, elle essaiera, assez subtilement, de persuader les Pyroli de faire jouer la coopération de tous instants, que ce soit parce que Machine a besoin d'un tampon et qu'elle sait donc qu'elle peut aller demander à n'importe quelle Pyroli sans problème, ou que Truc a besoin de feuilles blanches pour ses cours et que pareillement, elle peut en emprunter à n'importe qui.

Cette petite solidarité mènerait donc vers une plus grande solidarité. Certaines Pyroli vont ouvertement s'opposer à la direction, elles seront donc punies de cours. Donc ses camarades lui prêteraient les feuilles de cours, vu qu'elles ont pu y assister, pour qu'elle puisse le rattraper et ne pas être pénalisée. Voire, même, prendre le temps d'expliquer le cours en question, tout ça, malgré les "différences politiques" entre les deux Pyroli.

Et pour le moment, je n'ai pas d'autres idées. Mais je compte sur vous pour m'en donner ! I love you

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Intrigue #5 : Alors, on se serre les coudes ?   Dim 11 Jan - 21:12
Joli pavé Aileen =D

Ouaip faut que l'on se serre toutes les coudes dans cette affaire et donc, je vous propose de vous servir de moi au moindre besoin d'une diversion, car je compte bien foutre le bordel ~

Intrigue #5 : Alors, on se serre les coudes ? 925139yunasignautre
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Niveau : 74
Jetons : 11519
Points d'Expériences : 2528
Todresseur Ranger
Sujet: Re: Intrigue #5 : Alors, on se serre les coudes ?   Dim 11 Jan - 21:48
Comptez par sur Hope. Elle suivra le mouvement ou non suivant son humeur sûrement, si elle n'est pas en excursion ~ C'est tout ce que j'ai à dire o/

Aileen Sôma
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Intrigue #5 : Alors, on se serre les coudes ?   Dim 11 Jan - 23:20
Hope, je ne parle pas d'une rébellion massive, juste d'une solidarité entre les Pyroli. Si elle a raté un cours, elle est bien contente qu'on le lui passe non ? Bah là pareil *.*

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Intrigue #5 : Alors, on se serre les coudes ?   Mer 14 Jan - 17:00
A la bourre, toujours à la bourre !

En ce qui concerne Chi je pense qu'elle sera secrètement contre ce qui se passe, mais étant données les sanctions, elle fera sûrement profil bas. Au moins officiellement. Elle essaiera sûrement d'aider les plus en galère, collées ou punies. Comptez donc sur Chi pour organiser des cours de rattrapage pour celles qui auront été foutues dehors ou privées de cours ^^

Intrigue #5 : Alors, on se serre les coudes ? 2ypf3v8

Collectionneuse PKMN

Aileen Sôma
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Intrigue #5 : Alors, on se serre les coudes ?   Mer 14 Jan - 17:19
Je me suis permise d'effacer la deuxième partie, les membres ne sont pas au courant. Je pensais préparer un autre message pour ça justement, plus tard. ^^

Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Intrigue #5 : Alors, on se serre les coudes ?   Mer 14 Jan - 17:37
Neuuuuuuuuuu ! J'avais oublié de poster par ici ! *pan* Edonk :

En ce qui concerne Ruby, pour sûr qu'elle sera contre (révolutiooooon). Bon, faut pas croire qu'elle ira tout saccager et revendiquer ses actes par la suite, hein. Ce n'est pas comme si qu'elle allait faire quelque chose de grave pour l'instant et de se faire choper (remarquez... je suis sadique avec mes perso', en fin de compte... '^') De ce fait, il est fort probable qu'elle aille aider si quelque chose de la sorte se met en place. Notez aussi qu'à un moment, elle ira faire la chieuse qui a besoin d'aide, pour des raisons toutes connes. What a Face Préparez vos cahiers, car les emmerdes arrivent ! *pan*

(Ps : Soooorry ! J'ai toujours pas d'idée ._.)

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intrigue #5 : Alors, on se serre les coudes ?   
Intrigue #5 : Alors, on se serre les coudes ?
Page 1 sur 1